AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaëlan van Eden

Penses-tu que
Kaëlan van Eden respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 22
RUNES : 40

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 24/11/2015
AVATAR : Sakata Gintoki ~ Gintama ~
AUTRES COMPTES : Aydin S. Grimm

MON ÂGE : 27 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Milky Way ∞ Mémoire Sélective ∞ Détection Sacrée ∞ Insomnia



Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:11





Kaëlan



van Eden
«  Et donc, je disais que... Mince. Je sais plus. *tableflip* »
27 ans ∞ Pawns - Humain ∞ Hétérosexuel ∞Sakata Gintoki de Gintama.
Gardien du Musée des Etoiles/ Ex prof de littérature

Kaëlan ? Ce n'est pas une personne dérangeante, car il est calme, voire mou, et montre une certaine réserve. Oui, ce visage souvent blasé que vous voyez là, est l'expression de sa légère timidité. C'est peut-être une sorte de protection instinctive et inconsciente contre les autres, même s'il s'intègre plutôt bien en général. Il a par ailleurs souvent du mal à être honnête avec lui-même ainsi qu'avec les autres, il ment comme il respire, et a tendance à s'inventer une vie. Mais ce dernier point est plus ou moins justifiable : le jeune homme ne sait parfois plus différencier le vrai du faux, car il est sujet à des pertes de mémoires assez fréquentes, dont l'intensité est plus ou moins forte. C'est un des plus gros problèmes de sa vie, et il ne se souvient même plus de quand et pourquoi ces amnésies sont apparues. Il y a forcément une raison, mais il a beau se creuser la tête, il sèche complètement. Et plus le temps passe, plus ça gagne en intensité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a dû quitter son poste de jeune professeur. Il oublie. Et ça l'angoisse. Enormément. D'une heure à l'autre, d'une minute à l'autre, de manière aléatoire, il peut se retrouver totalement désorienté, perdant ses repères temporels et mémoriels. Ses réactions en général ? Soit il fait une crise de panique, soit il fait en sorte d'empêcher ça en se façonnant un passé qui n'existe que dans sa tête.
S'il ne fait pas de crise de panique, ou n'a pas besoin d'inventer des événements fictifs, il sera stressé ou angoissé la majeure partie du temps même c'est rarement visible, si ce n'est qu'on peut lui trouver un comportement un peu tendu par moments.

Il adore enseigner, alors il a tendance, lorsque la conversation dérive sur un sujet qui le passionne ou qui relève de sa formation précédente, à presque vous faire un cours entier.. qui se révèle souvent légèrement décousu et très imprécis à cause de sa mémoire chaotique. Ne lui demandez jamais quelles sont ses œuvres littéraires préférées ou ses constellations favorites, sinon vous risquez d'y passer trois jours et deux nuits non-stop, une fois lancé, on ne peut plus l'arrêter. Alors si en plus vous devez subir ses blagues... Non, vraiment, c'est pour votre bien, n'essayez pas.

Revenons sur les passions de notre ancien professeur. Depuis tout petit, il a toujours été très fasciné par le ciel, de jour, oui, mais surtout de nuit. La lune, les étoiles, les constellations, cet immense océan ténébreux inexploré aux tâches lumineuses, il a toujours rêvé de s'y plonger. Il voulait même devenir astronaute, comme beaucoup d'enfants, mais pour lui, la passion était bien plus forte, il a fait beaucoup de recherches sur la galaxie, en sait bien plus qu'une personne normale. L'astronomie, c'est un peu sa vie, dans un sens. Par contre, ne lui parlez pas d'astrologie: il trouve que c'est "de la grosse daube". Un ramassis de bêtises. Allez savoir pourquoi. Sûrement parce qu'à ses yeux, l'astrologie est aussi fiable que la divination dans des tasses de thé. Le Sinistroooos

C'est un fumeur occasionnel. Des fois, il fume, des fois, il fait genre qu'il fume, une cigarette éteinte entre les lèvres. Kaëlan s'est fait plus d'une fois réprimandé par son patron puisque évidemment, la cigarette est interdite dans le musée. Ce qu'il a tendance à oublier. Un jour, il a même apporté des cigarettes en chocolat, histoire d'être dans la légalité et pour que son boss le lâche un peu. Ça n'avait bien sûr pas vraiment marché. Mais mis à part les plaisanteries, l'homme reste très sérieux en ce qui concerne son travail, peu importe les tâches, malgré ses airs de gros paresseux.

Enfin, venant d'une famille un peu trop aimante et étouffante, il a tendance à détester les contacts physiques. La meilleure façon de l'embêter ? Pokez-lui la joue ou même l'épaule, et il râlera, chose plutôt rare de sa part. Ce n'est pas un grand râleur, il a juste tendance à soupirer à longueur de temps, en gros fatigué de la vie.



  Biographie



Un enfant se tenait assis dans l'herbe, à côté d'un homme grand et fin avec les cheveux en bataille, bien plus âgé que lui. Détendus, ils observaient calmement les constellations, un douce brise caressant agréablement leurs visages ainsi que leurs cheveux. Le jeune garçon s'adressa à l'homme, avec une certaine impatience, avide de connaître la suite des histoires de son aîné.

"Dis papy... Tu ne m'as toujours pas raconté comment les gens ont découvert les créatures, la magie, et tout..."

L'aîné remonta ses lunettes sur son nez, et se mit à songer. Non, il n'en avait en effet jamais parlé, parce qu'il en avait oublié la vaste majorité. Les seuls souvenirs qui lui revenaient étaient la douleur qu'il avait éprouvé face à... une maladie ? Une épidémie ? ... Qui s'était propagée dans tout Breath, ayant fait de nombreuses victimes, créé un fiasco total, et... provoqué une chasse aux sorcières... contre qui déjà ? Sûrement pas des sorcières. Ses yeux se plissèrent, tandis qu'il observait la Grande Ourse sans grand intérêt, concentré à recoller les morceaux de sa mémoire en forme de circuit électrique disloqué. Ah... Des créatures. Oui, c'était ça, ça lui revenait. Les seuls êtres immunisés, pas vraiment sauvés par la situation au final, puisque ce type tentaculaire avait tenté avec un succès relatif de retourner tout le reste du pourcentage de la population contre ces pauvres bêtes qui n'avaient au final rien demandé. Population qui avait perdu, d'ailleurs, pas mal de membres.

L'homme soupira, déjà fatigué de devoir raconter tout ça. A la base, il l'avait emmené ici pour l'initier un peu à l'astronomie, et non à l'Histoire de Breath. Il flanqua une tape sur l'arrière du crâne du gamin et se leva ensuite, mains dans les poches de sa tenue de scientifique qui lui donnait de faux airs de savant sérieux et expérimenté.

"Hey, j'suis pas si vieux que ça..."
"Bah, t'as bientôt la trentaine, c'est pas rien !"
"Tu diras pas ça quand t'auras mon âge. Puis tant que j'ai pas de rides, ni de calvitie, c'est que je respire encore la jeunesse."

Le "vieux" Kaëlan lança un regard exaspéré à son neveu, qu'il devait se coltiner pendant au moins une semaine parce que sa soeur et son mari avaient décidé de s'improviser des vacances à la montagne et que, comme par hasard, les grands-parents n'étaient pas disponibles non plus, apparemment, en vacance aussi. Plus personne n'était là pour le pauvre môme. De toute manière, l'oncle avait toujours eu l'habitude de devoir servir de baby-sitter à ce gamin, puisqu'il avait, pendant un certain temps, été sans emploi à cause de sa démission en tant que professeur il y avait quelques années de cela. Il était haut comme trois pommes, le petit, et ne pouvait évidemment pas rester tout seul chez ses parents. Alors, il s'était retrouvé avec ce gosse trop curieux dans les pattes, logeant pour un temps indéfini à Marina, sa ville natale. Il le blâmait d'être trop curieux, mais en réalité, c'était juste par esprit de contradiction, puisqu'il avait été professeur justement parce qu'il appréciait enseigner aux plus jeunes, tel un vieux barde aux milles et une histoires, sauf que lui, il ne chantait pas. Encore heureux, parce que l'enfant finirait sourd avant d'atteindre l'âge de quinze ans.

Tout ça lui rappela -parce que oui, il pouvait se rappeler de choses et d'autres, par moments- son passé, avant que sa carrière de professeur ne parte aux oubliettes, sans mauvais jeu de mot sorcier. Avant qu'il ne parte vivre à Seiryû, pour ce merveilleux job qu'était celui de gardien du Musée des Etoiles. Il mordilla un peu sa cigarette neuve, son regard se posant sur le gamin qui s'agitait un peu, n'obtenant pas de réponse de la part de son oncle. Il avait eu une enfance à peu près calme, de ce qu'il s'en souvient. En tout cas, il était persuadé qu'il n'avait jamais été malheureux, peut-être même un peu trop couvé, étant le petit dernier arrivé, l'unique petit frère d'une grande soeur qui aimait bien trop ridiculiser son frangin. Il ne se souvenait même plus du nombre de fois où il s'était retrouvé sous le joug de cette dernière qui le défiait de tout et n'importe quoi, et s'était fait réprimander par leurs parents parce qu'elle avait jeté toute la faute sur lui... Mais c'était de bonne guerre. Les petits frères détenaient toujours un pouvoir considérable sur les parents. Donc il avait eu droit à sa revanche la plupart du temps. Kaëlan s'adressa à son neveu avec un petit sourire amusé.

"J'te raconterais la suite, seulement si tu me promets de ne pas devenir comme ta mère.'

Le neveu hocha la tête sans trop bien comprendre où voulait en venir son oncle, et attendit que ce dernier se décide à parler. Ce qu'il ne fit pas, de nouveau plongé dans ses propres pensées et souvenirs flous. On l'avait perdu. Voilà qu'il se mettait encore à chercher, trifouiller inlassablement le puzzle infini de ses souvenirs enfouis dans un incendie continuel, brûlés sans aucun état d'âme, sans aucun moyen de les sauver. Les siens ne prendraient jamais la poussière, jamais. Et cette vérité le terrifiait. Un jour, il perdrait tout, et serait comme un petit vieux sans passé ni accroche. C'était donc pour ça qu'il essayait de s'accrocher à ce qu'il lui restait et ce qu'il avait inventé inconsciemment. Revenons... à son adolescence. Oui, c'était une période importante de sa vie, il en avait encore pas mal de souvenirs, assez flous, mais pas assez pour n'en rester que des cendres. Devenir un homme, se construire psychologiquement, être paumé sur son futur, découvrir que le monde n'est pas aussi magique qu'il le croyait à travers ses yeux d'enfant... Tout ça avait été capital pour lui. Il avait aimé cette période de sa vie, et avec le temps, il avait fini par comprendre que ça en faisait partie, et que ça le serait toujours, à moins qu'il ne l'oublie aussi. Il avait eu des amis, avait eu des copines, bref, le truc bien ennuyeux et banal à en mourir.

Ensuite... C'est le grand vide. Le trou noir au milieu de la galaxie et des étoiles éparpillées mourant à petit feu. Plus rien. Et ce maudit mal de crâne qui allait avec... Kaëlan fronça les sourcils et mordit davantage sur sa cigarette éteinte. A chaque fois qu'il essayait de se remémorer la période de ses 18 à 20 ans, son corps s'affaiblissait, il était pris de tournis, de migraines, et son coeur s'affolait de peur et d'angoisse. Peut-être de chagrin aussi. Il n'était pas sûr. Enfin, c'était à peu près ce qu'il croyait ressentir, ça devait être plus profond que ça. Pourquoi ces trois ans ne voulaient pas refaire surface ? C'était terrifiant, hormis le fait qu'il était persuadé avoir étudié, travaillé, eu une vie sociale pendant ce laps de temps de manière plutôt vague, bien plus floue que les autres souvenirs, quelque chose d'important avait disparu, il en ressentait un manque. Avide de retrouver les traces de cette période, mais terrifié à l'idée que cela arrive. En fait, il cachait les trois années les plus importantes de sa vie calme et paisible, et un traumatisme qui lui a fait tout oublier pour sa propre santé mentale.

Non, il n'a pas découvert un pouvoir lié au cosmos, il n'est pas devenu un héros, ni le roi des pirates, sinon on se serait trompé d'histoire. En fait, il était juste un Nexus comme un autre, un serviteur comme tant d'autres d'un dieu. Mais ça, il ne le sait plus. Il était étroitement lié à cette puissante entité qui avait perdu de sa splendeur avec le temps. Mais dans ce cas, où est-il ? Est-il mort ou vivant ? Personne ne le sait, et ce n'est pas Kaëlan qui va vous dire si le lien est brisé ou non. Toujours est-il qu'avoir été un Nexus, ce n'est pas quelque chose qu'on oublie aussi facilement, et qu'un jour, cette révélation va lui revenir en pleine face, avec tout ce qui l'accompagne. Nexus un jour, Nexus toujours ? Qui sait.

Enfin... après le trou noir, revinrent de nouvelles étoiles ponctuant sa mémoire qui fait qu'il est lui-même, et pas le voisin du dessus. Après ça, Kaëlan a déménagé à Seiryû pour terminer ses études de lettres, et pour échapper à sa famille étouffante ainsi qu'à ces sombres souvenirs engloutis dans le trou noir, probablement. Il lui arrive même d'oublier qu'il a déménagé. Et le voilà ici, à discuter étoiles et histoire avec son neveu, après avoir démissionné de son rôle de professeur quelques années plus tôt à Marina (parce qu'il y était retourné pendant un court laps de temps). Le gardien de musée, qui était revenu dans le présent, s'adressa de nouveau à l'enfant, d'un ton calme et posé. Des vestiges de son mal de crâne persistaient, mais il ne cherchait déjà plus à forcer le passage du verrou de ses souvenirs, de peur de sombrer dans cet affeux trou noir.

"Je t'ai pas déjà raconté ça ?"
"... Tonton, t'as vraiment aucune mémoire... !"
"... Ou, je sais pas, moi, tu devrais avoir appris ça à l'école, à ton âge... Quoique t'as quel âge, déjà... dix ans... ? Je sais plus... T'es peut-être trop jeune pour savoir ce genre de trucs, mais ça ne devrait pas tarder à arriver dans le programme. Enfin j'espère, parce que c'est quand même un truc important dans notre histoire, et il faut qu'ils apprennent les gamins à vivre avec ces gens un peu différents de nous. Qu'est-ce qu'ils foutent l'éducation nationale ? Si j'avais été encore prof, ça ferait longtemps que les gosses auraient été éduqués sur la chose... M'enfin, c'est peut-être trop récent ? Qui sait, je..."
"... Tonton..."

... Ah oui, le voilà qui se retrouvait à épiloguer sur un truc qui prendrait deux secondes à expliquer normalement. Kaëlan défia le gosse du regard. S'il osait encore insinuer qu'il réagissait comme un petit vieux... Ce dernier se foutait de lui. L'homme soupira. Sale gosse. Puis il reprit.

"Il y a eu une maladie. C'est arrivé il y a deux ou trois ans, je ne me souviens plus. Une grande épidémie qui a mis le bazar dans le monde. En fait, notre seule chance d'avoir l'antidote était de livrer les créatures à une organisation un peu bizarre. Sur le coup, j'ai eu du mal à comprendre. Quelles créatures ? Des rumeurs disaient que les vampires, les mages, et même des... dieux... je crois... étaient atteints. J'ai d'abord cru à une mauvaise blague, mais j'ai vite compris qu'ils ne mentaient pas, puisque je me suis senti très mal à ce moment-là. On était tous malades, mais quelqu'un nous a donné l'antidote, dans des circonstances qui sont assez floues pour moi. Après, tous le monde a découvert l'existence de la magie et tout ce qui va avec."
"T'as failli mourir ?"
"Hm. Mais je suis de ceux qui ont survécu. Ta mère, tes grands-parents, et les autres aussi... Enfin, peut-être que je suis un fantôme. M'étonnerait pas que j'ai oublié un détail aussi crucial tiens."
"Arrête, tu vas me faire peur !"

Le môme éclata de rire, tandis que Kaëlan souriait, amusé par sa propre blague. Le pire c'était qu'il était capable de se persuader d'un truc aussi gros, tellement il ne savait plus vraiment où il en était la plupart du temps. Enfin, pour l'heure, il était bel et bien vivant, et il savait encore où il en était, à peu près. Il se détourna du ciel, et informa son neveu qu'ils rentraient à la maison, et qu'il devait se coucher tôt parce que sa mère viendrait le récupérer le lendemain, assez tôt dans la matinée. Assez parlé des vastes étoiles de sa mémoire. Certaines étaient éteintes, d'autres brillaient faiblement, et d'autres restaient fièrement allumées, persistantes.


   
Pouvoirs & Armes


MILKY WAY ∞ A force de traîner sous le ciel étoilé, ou de s'enfermer dans sa chambre la nuit avec son télescope à la fenêtre pour observer le mouvement du ciel, cette personne bizarre a développé une vue bien plus aiguisée de nuit que les autres humains. Détrompez-vous, il ne voit pas parfaitement dans le noir, bien au contraire, mais il distingue mieux les formes. Un peu comme les chats ? Disons qu'il a moins de chance de se cogner le petit orteil contre un meuble que vous. Et ça, c'est quand même un sacré talent. A moins qu'il n'oublie l'existence du meuble menaçant en question.

MEMOIRE SELECTIVE ∞ Kaëlan, lui, il oublie un peu tout. Mais paradoxalement, il est capable de raviver non ses souvenirs à lui, mais les vôtres, vivement, et un peu n'importe comment pour provoquer une confusion générale dans votre disque dur interne. C'est un peu prendre des pièces d'un puzzle, et les mélanger dans votre tête. Par exemple, le souvenir de votre premier rendez-vous pourra se mélanger au souvenir du jour où vous avez été collé pour avoir insulté votre insupportable voisin de classe qui faisait ce maudit son répétitif avec son stylo, ou mâchait bruyamment son chewing-gum, mêlant les différents éléments de manière illogique. Du genre, le chewing-gum ou le stylo pourrait devenir votre voisin de classe, et votre classe une salle de cinéma, tandis que votre copine/copain disparaît pour laisser place à une table.

Mais ça peut aussi être des souvenirs ravivés et mélangés de manière plus réaliste, selon le contrôle de l'ex professeur sur cette capacité.

Cependant: Comme dit précédemment, souvent, Kaëlan ne maîtrise pas bien ce mélange de souvenir et ça donne souvent des choses complètement illogiques. Ce qui entraîne une confusion moindre, puisque la victime se rendra vite compte de la supercherie et se demandera juste si elle est pas devenue dingue en l'espace de deux minutes. De plus, il l'utilise peu, parce qu'il oublie souvent l'existence de ce pouvoir.

DÉTECTION SACRÉE ∞ Non, il ne vibre pas au contact d'un dieu à proximité de la zone. Il ne bip pas non plus. A cause de son ancien statut de Nexus, il semble que lorsqu'il croise certains individus dans la rue (assez rare, tout de même), il fait une légère fixation dessus, parce qu'il ressent quelque chose, une sorte d'aura, il ne saurait pas comment l'expliquer.

Les dieux peuvent néanmoins le détecter lui, et dissimuler leur présence.


Il s'éveillera


INSOMNIA ∞ Un pouvoir qui risque de vous faire bailler à longueur de journée, testé et approuvé par nos scientifiques ! Quoi ? Comment ça, j'ai un pouvoir pour endormir les gens ? Si je suis ennuyeux, dîtes-le tout de suite, ça ira plus vite ! ... C'est ainsi que réagirait Kaëlan, s'il découvrait que les gens ne s'endormaient pas parce qu'il s'étendait sur des discours interminables (même si ça pouvait avoir un certain effet amplificateur, ne nous mentons pas) mais simplement à cause d'un pouvoir dont il ignore l'existence.
Parfois, les victimes somnolent, jusqu'à même s'endormir, selon la résistance mentale. Certains sont plus faibles que d'autres. Par exemple, un jour, Kaëlan avait à peine dit bonjour à une de ses collègues, qu'elle était tombée dans les bras d'Orphée. Il n'avait absolument pas compris ce qu'il s'était passé, et en avait déduit... un état intense de fatigue. Ou qu'elle craquait peut-être sur lui de manière un peu trop excessive, hypothèse qui l'avait fait un peu flipper. L'esprit rationnel ne savait pas trop quoi penser dans ces moments-là.

Cependant: Lui aussi peut en subir les conséquences. S'il met trop d'efforts -inconsciemment ou pas- à endormir une de ses victimes, ou s'il essaie d'en envoûter plus de trois, il risque de piquer du nez, lui aussi.
Ne manque plus que le chant et le gribouillage au feutre, et on a toute la panoplie.


Écran magique


Certains m'appellent par le nom honteux de Aydidou... Mais mon vrai pseudo de la morkitu oupas, c'est Cécy ~
J'aime les personnages excentriques (voire trop), et je fais selon l'inspiration niveau rythme de posts, donc ça peut varier. \o/

DC de Aydin S. Grimm

#Hugi a volé le code !

Code:
[b]Sakata Gintoki[/b] de [i]Gintama[/i] est Kaëlan van Eden.
Code:
[b]Rôle[/b] de [i]Organisations[/i] est Pseudo.
 




Dernière édition par Kaëlan van Eden le Mar 1 Déc 2015 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahmad Abdelbari

Penses-tu que
Ahmad Abdelbari respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 61
RUNES : 116

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 10/12/2014
AVATAR : desmond miles - assassin's creed
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 et un bon millier d'années
ARMES&POUVOIRS : ∞ pomme de la discorde ∞ aridité ∞ conductivité ∞ fusion



Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Re: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:08

omg ce remake de dory ahah, j'adore~
t'es vraiment un homme maintenant, aydin, congrats!
et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Re: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:37

*Arrive tout excité*

Bienvenu Kaëlan ! (Et Coucou Aydidou)
Je suis ému ! Aydidou tu es un homme à présent !  :Logan:

Bon je vais pas faire semblant d'être surpris puisque tu m'avais déjà dit à quoi ton DC allait ressembler mentalement ! Encore un excentrique ! Mais celui-ci ne râle pas ? Ca va te faire un choque de ne pas jouer un râleur ! 8D //PAN

Bref ! Voila les capacités sélectionner pour coller avec ton jeune flagadosse !

INSOMNIA ∞ 
Faculté d'endormir ou faire somnoler sa victime, cela dépend de la volonté de celle-ci.

COMPREHENSION INTUITIVE ∞ 
Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial. 

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Re: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:39

*^* la mémoire à trous ça me parle !
(mon Hugi!inside a krrkrrter tout le long)(sauf pour la divination où il s'est indigné que c'est très sérieux)(/tousse/)

J'aime beaucoup le caractère très complet et vivant. (pas un râleur ? mais comment tu vas faire ? )
Bon courage pour la suite de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Re: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:22

J'aime déjà ce personnage, haut en couleurs !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Re: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:28

Rebienvenue Aydidi, bonne chance pour ta fiche !! Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Kaëlan van Eden

Penses-tu que
Kaëlan van Eden respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 22
RUNES : 40

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 24/11/2015
AVATAR : Sakata Gintoki ~ Gintama ~
AUTRES COMPTES : Aydin S. Grimm

MON ÂGE : 27 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Milky Way ∞ Mémoire Sélective ∞ Détection Sacrée ∞ Insomnia



Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Re: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:02

Comment ça, je deviens un homme ? Puisque je vous dis que je suis un homme un vrai ! D: *Fausse moustache qui tombe*
Sûr que ça change de la grognasse d'Aydin, oui xD

En tout cas merci pour vos (re)bienvenue, ça fait plaisir ~

Alors, j'ai pris Insomnia, et maintenant, j'ai fini, à moins que vous ayez des choses à me faire modifier ~ j'espère que Kaëlan va pas vous endormir avec ses histoires entre temps tiens
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Re: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:39


FÉLICITATION ! ☼

Tu as utilisé l'event.
Tu es. mon dieu.
Hugi Nevermore commence à prier corbeautement.
Sinon les pouvoirs sont tous ok (j'ai beaucoup ri en lisant la détection sacrée), l'histoire je lui érige un autel et pis je te fais des papouilles vala (et si tu veux un rp.....)


Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty
MessageSujet: Re: Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's just steal like we did before - Kaëlan
» Books are infinite like stars in the galaxy - Endrik -
» opaline-eden sarah ∞ would you die ? no…
» Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Pawns-