AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Empty
MessageSujet: Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:43





Drew-Eden



Meyer
« And I can't explain you mean to me now »
17 ans∞ Pawn  ∞ Ichinose Tokiya de Utapri (Uta no prince sama).
Hétéro ∞ Chasseur de Vampires
Eden, c’est le genre de type qui a de problèmes avec personne. Enfin, ce serait le cas s’il y avait pas eu ce petit incident. Et qu’il ferait pas ce job. Hm, bref.
En général, il arrive à bien s’entendre avec tout le monde. En même temps, Eden, c’est un f*****g gentleman, avec ces demoiselles. Du genre, qui aime bien aider sans avoir besoin de retour. Qui connait les bonnes manières, mais qui l’utilise de manière tellement naturelle qu’on ne pourrait lui reprocher ses façons cavalières. Ah, au fait, ne confondez pas sa gentillesse et sa douceur (en général…) avec de la naïveté, il est loin de l’être. Au contraire, il est très intelligent, doté d’un esprit logique et très patient. Affectueux avec ceux qu’il aime, il ferait tout pour eux. Vraiment. Enfin, surtout pour sa Serah. Ah, j’ai oublier de préciser. Eden, il est amoureux fou. Amoureux fou de Serah, son adorable petite Serah. Il serait prêt à décrocher la lune pour elle. Il suffit de la regarder quand il est avec elle pour le voir. Toujours au petit soin pour elle. Maintenant qu’il l’a retrouvée, jamais personne ne pourra le séparer de sa petite blonde.
Attention, malgré tout, ne faites surtout pas l’erreur de le sous-estimer. Ne faites pas l’erreur de croire que malgré son apparence innocente et ses manières de gentleman il est faible. Vous risqueriez d’y perdre quelques doigts. Il ne s’énerve que très rarement, mais ses colères sont du genre très froides, comme un vent glacial qui dévaste tout sur son passage. Ça lui arrive tellement rarement que les personnes proches de lui ne le reconnaitraient plus. En même temps, il évite le plus possible de l’être avec ces personnes-là. En particulier Serah, il fera toujours attention à ce qu’elle ne le voie pas, surtout lorsqu’il est en mission. Car en chassant les vampires, il vaut mieux ne montrer aucune faiblesse.

  Biographie

   Kalel, capitale de la cité désertique.
Quand la famille Meyer s’y était installée, il y a de cela des générations, il n’y avait pas autant de problèmes qu’aujourd’hui. Néanmoins, c’est dans cet environnement devenu plus hostile qu’a grandi le petit Eden. Petit est un bien grand mot, étant l’ainé d’une famille de cinq enfants, il put grandir en maturité très vite. Et comme il n’était entouré que de filles, si ce n’est son père, on ne s’étonne pas tant de sa future personnalité.

Alors, replaçons le contexte : une famille normale, un garçon, Eden, quatre filles : Aelita, Leona, Inaya, et Céleste. Tout ce petit monde en plein cœur d’une capitale située en plein dans le désert et de plus en plus remplie de conflits.
Tous vécurent un tant soi peu normalement. Autant qu’on peut l’être dans une zone comme celle-là, à une époque où les conflits n’épargnaient aucune ville. Les parents Esteban faisaient beaucoup pour leurs enfants, mais ils ne pouvaient pas tout faire et être tout le temps sur leur dos. Surtout vu la nature aventurière de certains, sans citer de noms.

Eden commença à jouer au grand frère protecteur très tôt. Surtout avec la petite Céleste, d’ailleurs. Mais il vouait à toutes ses sœurs un amour particulier, sans se rendre compte que ce n’était pas une situation de famille très normale pour un jeune garçon, et d’évoluer de cette manière. Il n’y a pas grand-chose à raconter de la petite enfance d’Eden. Tout était très normal jusqu’à l’âge où Céleste grandit. Et qu’il y eut un événement imprévu.

Eden et elle s’entendait tellement qu’ils passaient clairement tout leur temps ensemble. Mais quand un vampire, qui passait par là, décida de s’emmouracher d’elle et d’en faire son Calice, tout fut bouleversé. Céleste partit avec lui, on ne sait où. Il n’en entendit plus parler. Et commença à vouer une haine tellement féroce et énorme aux vampires, tous autant qu’ils soient, qu’il failli basculer du « côté obscur ». Mais c’était sans compter sa famille, qui, bien qu’anéantis, réussirent à lui faire entendre raison et a le faire redevenir comme il était. Sauf sur ce point, sa toute nouvelle haine des vampires qui lui avait fait perdre sa sœur chérie.

Finalement, sa famille décida qu’il valait mieux partir. Ils déménagèrent alors à Terraria. Ce fut un énorme changement dans leur vie, qui permit à Eden d’oublier un tant soit peu. Il découvrit un tout nouvel univers et s’y plut beaucoup. Retrouva ses manières.

C’est à ce moment qu’il tomba amoureux de Serah. Tomba, c’est bien le mot, étant donné qu’ils se rentrèrent dedans un beau matin. Une rencontre qui bouleversa son existence. Et puis, elle ressemblait tellement à Céleste. Jamais il ne lui expliqua ce qui était arrivé à sa sœur, de peur de lui faire de la peine. Il l’aimait tellement qu’il voulait à tout prix éviter. Ce fut le début d’une belle histoire. Une très belle histoire. Mais qui ne dura pas longtemps, au début.

Ses parents se rendirent compte de la situation. Qu’il s’était trop attaché. Ça ne leur plut pas. Alors que c’était précisément ce qui aurait pu l’éloigner de sa haine des vampires, ils décidèrent de repartir à Kalel. Comme Eden était mineur, il n’avait pas le choix d’y retourner aussi. Lui qui avait toujours été si proche de ses parents, il leur en voulut beaucoup. Il voulut garder contact avec Serah, car elle était devenue beaucoup trop importante pour qu’il puisse l’oublier. Mais elle ne parut pas de cet avis. Ou ne voulait pas le croire. Dans tous les cas, il en souffrit beaucoup. Surtout qu’en revenant dans la cité de son enfance, tout son passé le rattrapait.

C’est pourquoi il décida que dès qu’il en aurait l’occasion, il se barrerait de là. Dès qu’elle se présenta, il sauta dessus et repartit à Terraria. Ses parents finirent par respecter sa décision. Il décida de prendre un appart, et, rempli d’une rancœur tenace, se mit à être chasseur de vampire. Il retrouva Serah. Ils se réconcilièrent, ils n’étaient pas capable de s’en vouloir très longtemps tous les deux. Il apprit aussi qu’elle était en quelque sorte le mentor d’une fille, sa meilleure amie. C’est tout naturellement qu’il leur proposa à toutes les deux de venir habiter chez lui.

Et c’est ainsi que sa vie reprit un nouveau tournant. Il pourrait enfin être avec celle qu’il aimait, et en même temps pourchasser ses ennemis de toujours.

   
Pouvoirs & Armes

Arbalète anti-vampire ∞ Eden, c'est le genre qui préfère la chasse. C'est beaucoup plus excitant. Il le dissimule dans son corps, comme tout chasseur.
Sang empoisonné ∞ Si un vampire (ou autre, mais bon c'est plus rare) tente de le mordre, il sera surpris : le sang d'Eden est empoisonné et il pourra en mourir dans les quelques heures s'il ne prend pas d'antidote. Et effet immédiat, ça affaiblit fortement le vampire.
Taser ∞ Qui fonctionne aussi (mais avec un effet un peu moindre) sur les vampires.


Il s'éveillera

Copie : un pouvoir qu’il maitrise parfaitement bien qu’il l’ait découvert il n’y a pas si longtemps, qui lui permet de copier un pouvoir. Pour cela, il doit forcément avoir un contact physique avec la personne. Il ne peut évidemment copier qu’un pouvoir à la fois, et si le possesseur en a des multiples, il peut même choisir lequel. Si elle est pas cool la vie ! Bien sûr, ce pouvoir a une durée limitée.


Écran magique

Je ne sais pas quoi dire. ee
Pourquoi y'a deux codes dans le règlement D: *deuxième essai* TA FEMME T'AIME o/
 




Dernière édition par Drew-Eden « Roméo » Meyer le Dim 12 Jan 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Empty
MessageSujet: Re: Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:02

Normalement c'est Sharm' qui s'occupe des Pawns niveau capacité mais vu que t'es mon prédef *-*

Voilà ton choix :

WELCOME capacité n°1 a écrit:
COPIE ∞ Permet de copier temporairement un pouvoir. Il faut avoir touché le détenteur dudit pouvoir pour pouvoir le copier.

ou bien ;

WELCOME capacité n°2 a écrit:
EMPATHIE ∞ Pouvoir permettant de ressentir les émotions des personnes entourant le Détenteur. Avec une bonne maîtrise, il est également possible d'influencer les émotions des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Empty
MessageSujet: Re: Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:41

Mercii ma p'tite femme!
Finito ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Empty
MessageSujet: Re: Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:43


FÉLICITATION ♥
ET HOP ! Validito mon amûr o/ Bien entendu je te réserve un rp et j'adore ton style d'écriture o/ Je te met chez les pawns (avec ton joli vert o/) et Sharm' viendra t'ajouter ton rang un peu plus tard o/

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Empty
MessageSujet: Re: Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii
» Demande d'avatar et signature pour un sauvage
» [Sondage]Lou-Eden VS Daniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-