AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ombre VS Terre – Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ombre VS Terre – Battle Empty
MessageSujet: Ombre VS Terre – Battle Ombre VS Terre – Battle EmptySam 27 Déc 2014 - 23:45

Ombre VS Terre
★ Featuring Hadès

Une invitation étrange, mais qui vendait du rêve, toi qui, assis dans ton fauteuil à roues, ne passe plus que tes journées enfermées à envier les jeune de ton âge qui joue leur avenir maintenant. Le tien est déchiré, tu essaies lentement de le reconstituer, car, optimiste, tu ne perds pas espoir. Tu es frêle dans ton corps, mais tu possèdes la force de l'âme qui te fait encore te tenir debout pour ne pas trébucher dans les méandres de la dépression.

Cette invitation est une porte ouverte vers un possible avenir, l'accès interdit vers un monde de puissance, celui qui te permettra peut-être de marcher de nouveau par la simple volonté. Et aussi d'en savoir un peu plus sur ce que tu es, pourquoi ce tel refoulement depuis ton enfance et surtout, de qui ? Griffin t'avait un jour parler d'expérience fait sur les humains pour obtenir les pouvoirs que tu possède aujourd'hui. Mais toi… Tu n'avais pas subi d'expériences, il ne restait donc que l'hypothèse que l'un de tes parents t'avaient offert ce don et te le cachait...

Le grand phare n'était pas si éloigné de chez toi, il te fallait juste trouver un moyen pour y aller sans avoir besoin de passer par tes parents. Un pote, un collègue, une voiture avec un permis et le tour était joué, il t'avait déposé à proximité, car il ne pouvait pas aller plus loin. Tu devais continuer la route à pied, ou plutôt à roue, sur la route pavée qui rejoignait le vieux phare désaffecté. Mais plus pour longtemps.

Tu pénètres les lieux, rencontrent des dizaines de personnes qui sont comme toi, les yeux émerveillés, et à la fois inquiet de ce qu'il se passait. Tu es le seul handicapé ici, ça te met mal à l'aise, mais tu n'oses pas user de tes dons ici, même si tu ne te rajeunis que de quelques mois, à force tu t'épuiseras et cela pourrait faire échouer ta prestation… Autant garder tes forces pour le moment venu. Mais tu sens les regards de pitié sur toi, et ça a tendance à t'énerver. Mais tu les ignores et conserves ton calme en respirant profondément, serrant juste les accoudoirs avec tes mains, en signe de nervosité.

Le jury se présente face à vous, les défis sont expliqués, tu es perdu au milieu de tout ça, tout le monde semble désarçonné par cette organisation. On annonce les groupes, tu choisis le défi d'affronter un adversaire bien vivant, car tu ne te sens pas d'affronter un ego maléfique de l'Air, surtout que tu n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer vraiment d'autres Holders, et encore moins de faire une démonstration de ce que tu savais faire. Non, tu pensais la jouer fair-play, peace and love, pacifiquement face à quelqu'un qui devra faire aussi une démonstration de puissance.

On vous appelle, tu n'as pas bien compris le prénom de ton adversaire, car tu es encore bien déboussolé. tu t'avances au centre de l'arène, avec ton fauteuil. Est-il temps pour toi de quitter ton entrave pour user de deux pouvoirs à la fois ? Ca non plus tu ne l'avais jamais fait, à part en rêve. Tu hésites et préfères évaluer ton adversaire avant de prendre le risque de t'épuiser dans un artifice qui n'en vaudrait peut-être pas la peine. Les roues tournent, te dirigeant face à l'homme qui va t'affronter. Il est jeune, mais il inspire le respect, sombre et silencieux, il te fait penser à Griffin d'une certaine manière. D'apparence frêle, on pourrait penser qu'il ne fera qu'une bouchée de toi, mais ton maître t'a préparé à cette épreuve, alors tu souris, innocemment et le salues en te présentant, à distance, ne pouvant faire autrement.

▬ Je me nomme Sohan. Faisons un bon combat, si vous le voulez bien.

Face à un mage de l'ombre, que vas-tu pouvoir faire avec ton sable ?

To be continued ...
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ombre VS Terre – Battle Empty
MessageSujet: Re: Ombre VS Terre – Battle Ombre VS Terre – Battle EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:54

Etrange, vous avez dit étrange ? Etrange vous répondrai-je, puisqu’il s’agissait également de l’exacte pensée qui avait traversé l’esprit d’Hadèse : tout ça était en effet bien étrange. Ce… mad, ou quel que puisse être son nom, d’après les âmes qu’il avait eu l’occcasion d’interroger au laboratoire aujourd’hui détruit avant de les renvoyer aux Enfers avaient étés une source d’information plutôt précieuse.

De ce que le seigneur des défuns avait pu comprendre, les pouvoirs qui permettaient d’affecter les éléments de base qu’étaient le feu l’air la terre et l’eau, ainsi que la lumière et sa conséquence directe, l’ombre, et enfin le sang, véritable porteur du vivant, tombaient dans une seule et même catégorie, celle des Holders. Ces mêmes capacités étaient, une fois maîtrisées, plus puissantes que celles que les humains possédaient naturellement, mais contrairement aux dieux, qui pouvaient naturellement gouverner à un ou plusieurs éléments, chez les humains ce potentiel devait être révélé, d’une façon ou d’une autre…

C’est là que Mad intervenait, visiblement, puisqu’à force d’expériences, il était parvenu à diverses méthodes de révélation de ce potentiel, et en soi, il pouvait donc être considéré comme normal que ce soit cette même entité qui s’occupe de les gérer pour des… évènements particuliers, un peu comme ce qui était en train d’arriver là en fait, visiblement.

Et visiblement, les pouvoirs sur les ombres du Dieu étaient considérés comme des pouvoirs de Holder, à moins que ce ne soit son identité d’humain, celle d’Adam Lumen, qui ait fait des siennes à l’époque, et il avait été répertorié comme tel à cette époque. Quelle que soit la raison, sa chaperone, qui continuait à vouloir l’aider, avait fini par recevoir la lettre à son nom de la part de cette fameuse organisation, Made by Mad…

Un soupir avait pris la divinité, mais cependant, sa curiosité sur le monde du dessus avait pris le dessus. Certainement de nouvelles choses à découvrir en allant à cette fameuse fête de la Lune Bleue, au phare de Kalel.

Là, on avait vagueuement appris à Hadès et aux magiciens présents en quoi consisteraient les festivités. Et le chaos commençant plus ou moins. Les moins sur d’eux ou les plus pacifistes avaient choisis de démontrer leur puissance, tandis que d’autres, peut être plus surs d’eux, avaient voulu affronter leur élément contraire… enfin, ceux qui avaient soif de tester leurs pouvoirs face à d’autres adversaires avaient décidés de défier en duel d’autres Holders, généralement, deux Holders de même rang s’affrontaient, plus rarement, de grades différents, l’organisation laissait parfois franchement à désirer. … et c’est là que l’humain en fauteuil roulant avait débarqué, et lui appelé.

Pour être tout à fait franc, Hadès n’avait pas réellement envie de participer aux affrontements. Entre le fait que la différence de puissance entre lui et la plupart des individus présents risquait de se faire plus qu’écrasante, et celui qu’il n’était ni belliqueux, ni du genre à rechercher le pouvoir à outrance de base… ceci dit, si il était défié, il n’avait pas non plus l’intention de fuir. Il n’avait rien d’un lâche.

Puis l’autre était poli, bon point, la divinité avait du coup dans l’idée d’y aller doucement… dans la mesure du possible. L’épisode du laboratoire lui avait cruellement appris qu’il valait néanmoins mieux se méfier des humains de cette époque moderne. Le Roi des Enfers s’inclina alors, repectueux, en réponse aux présentations de son jeune adversaire.

Mon nom est Adam… et à vous l’honneur du premier coup.

… qu’il disait. Cependant, plus qu’autre chose, il le faisait pour se mettre au courant de l’élément de son adversaire. Discrètement, mais surement, l’ombre d’Hadèse s’agita, prête à intercepter une éventuelle attaque qui viendrait de face ou sur les côtés… de dos, il aurait plus de difficulté à arrêter quoi que ce soit, mais il ne s’en faisait pas vraiment. Il ignorait pourquoi, mais le fait de voir le jeune homme tenter de faire de son mieux malgré son handicap évident l’intéressait. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ombre VS Terre – Battle Empty
MessageSujet: Re: Ombre VS Terre – Battle Ombre VS Terre – Battle EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:36

Ombre VS Terre
★ Featuring Hadès

Il est temps pour toi de démontrer que ce que Griffin t'a fourré dans le crâne n'a pas été inutile. Aujourd'hui, tu maîtrises mieux ton don, celui du sable, malgré le fait que tu aies du apprendre en cachette, dans le dos de tes parents, mais ce n'était qu'un détail. Ton maître avait usé de subterfuges et t'avait appris comment ne pas se faire remarquer pour un être exceptionnel. Et ça, tu l'avais bien retenu, tu n'étais pas un mauvais élève.

Mais aujourd'hui, tu étais largement handicapé, physiquement, psychologiquement, et lorsque tu fis front à ton adversaire, tu sentais sa puissance écrasante, impressionnante, la différence, imaginais-tu, entre l'apprenti et le magicien. Celui qui te faisait face n'était pas un simple apprenti et tu pensais vraiment qu'il était là pour obtenir le titre suprême, à moins qu'il ne s'agisse déjà d'un être suprême ? Car il semblait posséder une aura différente des autres… Bien qu'il ne fut pas le seul à la posséder, mais tu n'étais sûr de rien, ce n'était qu'une impression inconsciente que seul ton corps ressentait en réagissant par une chair de poule et le coeur battant.

L'excitation pourtant était au rendez-vous : tu avais décidé de te battre, de vaincre, de tout faire pour ne pas flancher et savoir. Et même si cela devait te coûter la vie, tu le ferais, quitte à t'épuiser.

Bien décidé à tout mettre dans ce face-à-face, tu esquisses un sourire, répondant à l'invitation de l'homme sombre, en lui rétorquant poliment :

▬ Je vous prie de ne pas me prendre en pitié, car même si je suis diminué physiquement, j'y mettrais toute ma force.

Tu désirais un combat d'égal à égal, car même si tu avais deviné que tu ne gagnerais pas, tu avais la fierté d'affronter un adversaire puissant, et s'il te prenait en pitié, tu le sentirais, et tu serais profondément blessé. Tu espérais qu'il comprendrait ta demande.

Agitant les mains devant toi dans une danse, le sable du sol répond à ton appel, se mouvant dans un tourbillon de poussière. Les particules volent autour de ton corps, tu sens la magie circuler dans ton sang te redonnant une bouffée d'adrénaline. Tu sais qu'elle ne durera pas, mais tu vas en profiter pour mettre le paquet directement. La tornade se scinde en deux, une partie qui te servira de mur de protection, bien que tu doutes que ce soit vraiment utile face à un mage de l'ombre, et l'autre qui fond directement vers ton adversaire pour lui faire manger littéralement la poussière.

Tu te doutes que cette attaque n'atteindra pas sa cible comme tu l'espérais, mais tu espérais le voir se défendre au maximum, le faire sortir de sa puissance, voir de quoi il était capable et te dire "J'ai fait de mon mieux" au moment où tu perdras.

To be continued ...
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ombre VS Terre – Battle Empty
MessageSujet: Re: Ombre VS Terre – Battle Ombre VS Terre – Battle EmptySam 10 Jan 2015 - 17:47

Ombre VS Terre - Battle
featuring. Sohan


Alors ça commençait. D’entrée de jeu Sohan avait été clair. Handicapé ou pas, il attendait de son adversaire qu’il lui offre un véritable affrontement. Hadès ne désirait pas montrer la toute étendue de sa puissance pure, mais en soi, le voeu de l’apprenti en fauteil roulant était clair et compréhensible : il voulait se donner à fond, même en sachant qu’il risquait de perdre, ce qu’il souhaitait, c’était que son adversaire ne lui fasse pas de cadeau… et le seigneur des enfers hocha simplement la tête en réponse. Et sans plus attendre démarra l’assaut.

La première chose qui frappa l’esprit d’Hadès fut que son jeune adversaire était forcé de se servir de ses mains pour manipuler le sable qui les entourait… ce qui en soit pouvait être considéré comme étant une force autant qu’une faiblesse. Etait-ce là une feinte pour faire croire à la divinité que sa magie était intimement liée aux mouvements ou, à l’inverse, y était-il effectivement forcé, auquel cas parvenir d’une façon ou d’une autre à paralyser ses mains mettrait directement fin à leur petite joute.

Dans un cas comme dans l’autre, cependant, au vu de la versatilité qu’offrait le sable, le maître des ombres ne pouvait que réprouver le fait qu’il lance une attaque frontale… qui encore une fois pouvait ne prouver n’être qu’une feinte. Dans un cas comme dans l’autre, d’un moment à l’autre l’assaut allait tomber, laissant à Hadès le choix de l’encaisser ou de la parer. Le volume était trop important pour qu’il pense à avaler l’attaque avec son ombre et à l’y enfermer, d’autant plus que ce ne serait qu’une solution temporaire, et l’encaisser semblait dans tout les cas être une mauvaise idée, si du sable l’aveuglait, c’était lui qui en resortirait grandement désaventagé. Dans ce cas précis, un seul choix s’imposait à lui, il devait stopper l’assaut, et immédiatement contre-attaquer. Et pour se faire… il se jeta en arrière.

Sans chercher à plus réfléchir, la divinité avait fait demi-tour, et couru jusqu’au plus proche mur de leur arène pour s’abriter sous sa rassurante ombre, tandis que la sienne s’était élevée derrière lui pour le protéger de façon sommaire de l’assaut… ce ne fut que lorsqu’il atteint son abri que les choses devinrent intéressantes. A la seconde où l’ombre de ce dernier était rentré dans son champ de vision, elle s’était élevée, passant sous les pieds d’Hadès pour ensuite aller à la rencontre du sable… loin de chercher une confrontation, il avait alors fait ce qui était son idée première : enfermer le sable dans une sphère d’ombre, le rendant alors inutile… et la forme circulaire de l’arène, elle, offrit alors à Hadès son moyen de contre-attaquer. Une nouvelle fois, l’ombre restante s’étendit… la difficulté fut alors pour le seigneur du monde sous-terrain de retenir sufisamment son coup pour ne pas le rendre écrasant de puissance… Et une fine mais longue aiguille d’ombre s’était alors lancée à l’assaut du mur de sable. Si tout fonctionnait bien, elle le traverserait alors, pour ensuite soudainement s’étendre, créant une faille béante d’où la divinité infernale pourrait lancer son prochain assaut ou préparer sa défense suivante, suivant la façon dont réagirait son jeune adversaire.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ombre VS Terre – Battle Empty
MessageSujet: Re: Ombre VS Terre – Battle Ombre VS Terre – Battle EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:10

Ombre VS Terre
★ Featuring Hadès

Tu ne sais pas jauger la puissance des gens, tu ne sais pas juger ta propre force, car tu es encore un apprenti, Sohan, mais un apprenti qui en a dans le ventre et tu ne te laisseras pas si facilement impressionné par ton adversaire, peu importe sa nature. Cependant, il était clair que son élément était d'une toute autre catégorie que le tien, et il le contrôlait à la perfection, sans avoir recours à ses mains, comme tu le faisais encore. Pourtant, Griffin te l'avait reproché, cette mauvaise habitude. Mais par la pensée, tu avais du mal à en faire ce que tu voulais, même si le lien existait tout de même.

Tu vois ton attaque première tomber dans l'ombre de sa défense, comme simple poussière. Pourtant, tu ne t'arrêtes pas là, tu essaies de continuer en éparpillant le sable dans l'atmosphère, le plus fin possible, pour créer un nuage aveuglant, fouettant le visage, mais tu es surpris par la contre-attaque et vois ton mur de défense se fendre sous l'assaut d'Adam. Tu es obligé de faire un écart pour éviter de te retrouver embrocher par cette longue aiguille, n'ayant pas forcément envie de tâter sa solidité avec ton corps, ce qui n'était pas des plus évidents en fauteuil, mais un mouvement de roue et tu te retrouves de côté. Il faut donc que tu réfléchisses, vite et bien, pour contrecarrer ses plans.

Un sourire s'affiche sur tes lèvres, il ne semble pas rigoler, lui non plus et répond à ta provocation avec hardiesse. Tout ton sable s'étale au sol, comme si tu avais abandonné son contrôle, laissant tes mains sur les accoudoirs. Mais ton regard s'assombrit, tu perds toute émotion sur ton visage, laissant en avant uniquement la détermination fixé droit sur lui. Puis tu te concentres.

Les yeux ouverts, tu ne le lâches pas du regard, tu le vises. Et le sable se meut au sol, prenant forme d'un liquide prêt à avaler la victime. Et déjà les pieds de ton adversaire s'enfonce dedans. Tu aurais eu le contrôle de la gravité comme ton maître, ça aurait été bien pratique pour parfaire ta technique, mais tu étais encore loin de ce contrôle. Tu espères juste l'emprisonner dans le sable un moment.

Mais tu sais qu'il ne se laissera pas faire, alors, pendant que les sables l'avalent, d'autres grains s'élèvent dans l'air, formant une brume dorée tout autour de vous. Tu misais le tout pour le tout, ce serait ta deuxième et dernière tentative, car tu arrivais au bout de tes forces. Déjà que la connexion mentale était épuisante...
To be continued ...
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ombre VS Terre – Battle Empty
MessageSujet: Re: Ombre VS Terre – Battle Ombre VS Terre – Battle EmptySam 17 Jan 2015 - 0:12

Ombre VS Terre - Battle
featuring. Sohan


… Cette fois-ci, force était de le constater, Sohan avait fait un effort considérable d’inventivité. Il avait totalement abandonné l’idée d’attaquer Hadès de front, pour se lancer dans un assaut qui non seulement tenait plus compte des spécificités de son pouvoir mais, en prime, s’avérait être bien plus dangereux que le précédent. Compte tenu de son niveau, néanmoins, il manquait très certainement l’énergie qui lui aurait été nécessaire pour porter un  coup qui aurait pu réellement être décisif.

Pourtant, le seigneur du monde sous-terrain ne pouvait que silencieusement applaudir ce qui serait certainement la dernière passe d’armes de son jeune adversaire. Si il prenait en compte son niveau, la diversité de ce qu’il tentait de mettre au point, et la difficulté que ça imposait, alors certainement était-il en train de puiser dans ses dernières ressources, tentant de se prouver à lui comme de prouver à tout ceux qui étaient présents qu’il faisait de son mieux, qu’il se poussait dans ses limites… Un fin sourire fleurit sur les lèvres d’Hadès. Dans ce cas, il se devait de lui répondre, avec toute l’étendue du pouvoir d’un Dieu, n’était-il pas ?

Il ne bougea pas, n’esquissa pas le moindre mouvement pour tenter de se libérer de la force d’attraction de ce sable qui soudain se faisait mouvant. Avec la force et la pression que l’élément pouvait exercer, il aurait été aisé pour Sohan de lui briser les os si il tentait de s’enfuir. Puis en toute sincérité, encore fallait-il qu’il en éprouve, le besoin de s’enfuir. Non, il ne sous-estimait pas la capacité de son adversaire, pas plus que sa tactique, qui en soit était intelligente tout en restant très simple.  D’un côté, il scellait, ou plutôt tentait de sceller les mouvements d’Hadès, s’assurant ainsi de considérablement réduire voire de réduire à néant sa mobilité, même si ce n’était que pour un temps. Du coup, il s’assurait aussi que sa position restait plus ou moins la même. Même en bouchant leur vue avec le sable, avec une assez bonne mémoire et une bonne capacité à se repérer dans l’espace, il pourrait sans mal lancer d’autres assauts depuis sa position. Contre un adversaire plus mobile que lui, ça aurait fonctionné.

Sauf qu’Hadès n’avait pas besoin de bouger, pas plus qu’il n’avait besoin de voir tout le terrain, pour plusieurs raisons. La première était que son adversaire avait une mobilité qui, de base déjà, était fortement réduite. De plus, concentré comme il l’était sur son assaut, sans doute le pourrait-il pas bouger, à moins d’y être forcé, brisant alors sa fragile unité avec le sable. La seconde était qu’il avait besoin de voir l’ombre qu’il manipulait, c’était vrai, mais il n’avait pas besoin de tout voir. Voir une portion de l’ombre était suffisant, tant qu’elle faisait partie d’un tout. Pour un seul et unique assaut, le dieu des Enfers montrerait à son jeune opposant toute l’étendue de son pouvoir, l’énorme gouffre qui les séparait. Il inspira, et fixa l’ombre du mur de l’arène. Un bruit de fin du monde retenti.

Comme deux gigantesques ailes, l’ombre du mur circulaire se divisa alors en deux, s’élevant dans les airs, avant de se replier vers celui qui avait convoqué leur puissance, l’entourant comme un mur impénetrable… avant de brutalement repartir vers Sohan. Là, même pour lui, la difficulté serait de s’en servir pour éloigner le nuage de sable tout en manipulant correctement la densité de sa création pour qu’elle se contente d’éloigner le nuage d’or qui lui bouchait la vue, tout en passant au travers du jeune homme en fauteuil roulant sans le blesser, vide de toute substance à l’endroit où il devrait se trouver. Même pour un Dieu, soulever et gérer aussi précisément une telle masse s’avérait être un exercice difficile, mais pas impossible, comme en témoignaient les gouttes de sueur qui perlaient sur son front, preuve de la concentration qui était nécessaire… mais si tout se passait bien, alors ne resteraient du nuage de sable que quelques vagues particules flottant encore dans l’air, laissant leur maître à découvert…

L’ombre se lança alors une seconde fois, visant la gorge de Sohan sous la forme d’une lame, qui s’arrêta à quelques milimètres de son cou… avant de se dissiper. Le dieu infernal ouvrit la bouche.

... Je déclare forfait.

L’annonce allait très certainement en surprendre plus d’un… à l’exception de la sueur qui perlait sur son front, Hadès, ou plutôt Adam pour le public et son adversaire, était encore en très bon état. Tout juste l’effort qu’il venait de fournir, très conséquent pour une divinité au pouvoir réduit, l’avait-il laissé haletant et en sueur. D’autant plus qu’il aurait pu tout finir sur son dernier assaut… alors pourquoi ?

En l’absence de l’annonce d’un système de notation précis, il était certain que victoire ou défaite pourraient déterminer si un magicien passerait ou non au grade supérieur… et pour Hadès, les efforts qu’avait fourni le jeune homme malgré son handicap, malgré leur plus que flagrante différence de niveau… méritait qu’il puisse avoir l’occasion d’être reconnu. De devenir plus puissant. Bien plus que lui n’en avait besoin du moins, de son point de vue.

Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ombre VS Terre – Battle Empty
MessageSujet: Re: Ombre VS Terre – Battle Ombre VS Terre – Battle EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:17

Ombre VS Terre
★ Featuring Hadès

Des gouttes de sueur perlent sur vos fronts, mais la scène est en suspens, tu as vu la pointe se diriger vers ta gorge, tu n'as pas le temps de bouger, mais tu as levé la tête, laissant ta pomme d'Adam à la merci de l'arme magique. Tu as fermé les yeux, sentant la fin arriver. Le temps s'était arrêté, tu avais abandonné le lien avec ton Elément, laissant retomber les grains de sable au sol, le mouvant s'arrêtant dans sa tentative d'engloutir ton adversaire. Le public était stupéfait et le silence régnait.

Puis la voix d'Adam s'éleva.

Ton coeur se remit à battre, tu ouvris grands les yeux, constatant que l'ombre avait disparu et qu'Adam apparaissait dans ton champ de vision, mais à peine essoufflé. Toi, en revanche, tu avais pris un bon coup dans tes forces, tu n'en pouvais plus, et heureusement que tu étais assis de base. Ta tête retomba en arrière, sur le dossier de ton fauteuil, reprenant ton souffle, la tête bourdonnante, alors que la foule était tout aussi perplexe. Un des jurys se leva pour annoncer la fin du match, te déclarant vainqueur par forfait.

Mais tu n'étais pas d'accord avec ça. Tu n'avais juste pas la force de protester. Est-ce qu'Adam l'avait fait exprès ? Te mettre à bout de forces pour t'offrir la victoire ? Pourquoi ?

Tu aurais voulu au moins lui serrer la main pour le remercier pour ce combat, mais déjà des médecins accourraient vers vous pour consulter votre état. On te ramena vers les vestiaires et te donna une potion pour te remettre d'aplomb. Tu avais droit à un peu de repos avant l'annonce des vainqueurs finaux, ceux qui auront mérité leurs rang supérieur. Deviendrais-tu enfin un magicien reconnu ?

The End.
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Ombre VS Terre – Battle Empty
MessageSujet: Re: Ombre VS Terre – Battle Ombre VS Terre – Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ombre VS Terre – Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Endrik Sil'Ombre
» Liens Endrik Sil'Ombre
» Matt Elder - Même le feu le plus rayonnant n'empêche pas l'ombre d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-