AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Endrik Sil'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Endrik Sil'Ombre

Penses-tu que
Endrik Sil'Ombre respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 17
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/12/2015
AVATAR : Kou Mukami de Diabolik Lovers
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 25
ARMES&POUVOIRS : Arme à feu / Karaté / Véritablement Faux



Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:41





Endrik



Sil'Ombre
« Si tu as mal c'est que tu es vivant, maintenant tais-toi...»
Âge: 25 ans ∞ Sous-Groupe : Pawn/Humain ∞ Bisexuel ∞ Kou Mukami de Diabolik Lovers ∞
   Organisations: Aucune pour le moment ∞ Métier: Libraire

Endrik est une personne qui peut sembler froide, hautaine et terriblement narcissique au premier abord. Il est difficile à approcher avec ses commentaires parfois plutôt mauvais et plus d'une personne part de sa boutique sans rien acheter à cause de ce trait de caractère.

Le blondinet est du genre à ne pas se dévoiler aux personnes qu'il ne connait pas, et cela peut prendre un sacré bout de temps pour qu'il vous accepte dans son cercle plus que restreint d'ami.

L'ironie est la meilleure amie d'Endrik, son franc parlé son pire ennemi. Il lui est arrivé plus d'une fois de manquer de se faire tuer après avoir balancé ce qu'il pensait à certaines personnes.

Endrik a également un humour quelque peu étrange et ainsi se mettre à rire alors que certains sont effarés voir dégoutés...Pourtant, sous ce mauvais caractère se cache une personne terriblement gentille prête à aider lorsque vous êtes dans le besoin malgré les risques qu'il pourrait y avoir.
Il tient toujours les promesses qu'il fait et n'est pas si difficile à vivre tant que vous ne lui donnez pas d'ordres à tout bout de champ.

Effectivement, Endrik n'aime pas particulièrement les ordres et peut parfois être exaspérant en faisant l'inverse de ceux-ci. Il n'aime pas non plus quand on essaie de le manipuler, mais il a le pardon un peu facile quand on le brosse dans le bon sens du poil.


A savoir pour les pauvres personnes qui le croiseront: Endrik est intelligent, comme tout le monde, mais sa mémoire semble ce ficher totalement du nom et prénom des personnes qu'il croise. Il a donc la fâcheuse manie de demander plusieurs fois le nom des personnes pour l'oublier bien vite et lui affubler un surnom.

      Biographie

       Endrik n'est pas une de ses personnes qui a eut une enfance des plus malheureuse, du genre ne pas avoir de parent et vivre dans un orphelinat. Ou alors se faire battre par ses parents et ne pas être bien nourris.

On ne va pas dire non plus qu'il a eut une enfance merveilleuse.
Non, elle fut normale, peut-être un peu trop solitaire pour un enfant.

Il est né une nuit d'hiver très sombre, froide mais sans neige, rien de bien terrible.
Sa mère est une femme rien de plus banale, humaine.
Par contre, là où ça se corse c'est du côté de son père. Celui-ci s'est voué à la chasse aux "Suceurs" depuis l'âge de 15 ans, et ce n'est qu'à 30 ans qu'il abandonna tout pour épouser la mère d'Endrik.

Ainsi, Endrik sut dès son plus jeune âge que les vampires existaient, que les dieux se "réincarnaient" dans des humains, que des créatures étranges rôdaient dehors.
Ce fut peut-être ce savoir qui l'amena à ne jamais réellement s'attacher aux enfants qu'il côtoya. Ou alors peut-être la règle stricte de son père qui était de ne jamais aller chez quiconque, même pour un anniversaire, et de rentrer immédiatement après l'école pour un entrainement.

L'enfance d'Endrik fut donc de longues années presque ternes où il ne fit qu'aller à l'école, s'entrainer et écouter les belles histoires de sa mère sur des mondes merveilleux. Peut-être est-ce ses histoires qui le protégèrent de la haine féroce que vouait son père à tout ce qui était non-humain ?

A l'adolescence Endrik commença à remettre en question les paroles, les règles de son père. Oh, pas devant celui-ci. Le blondinet n'était pas fou et savait que celui-ci le prendrait mal, même si son père n'irait pas jusqu'à le jeter hors de la maison. Aussi, avec l'aide de sa mère, il commença à sortir un peu avec quelques camarades de classe et à s'ouvrir un peu au monde autrement qu'à travers les livres et les histoires de sa mère.

Endrik osa véritablement affronter son père le jour des résultats de son bac. Alors que celui-ci lui offrait de parler pour lui pour entrer chez les Chasseurs, Endrik refusa net la proposition. Le ton s'éleva et Endrik dût uniquement à sa mère le fait de ne pas se faire trainer jusqu'au premier bureau des Chasseurs.

Cela jeta un froid dans sa relation avec son père et du jour au lendemain celui-ci abandonna tout entrainement avec lui. Endrik en fut profondément blessé mais ne le montra jamais, préférant continuer ses études et obtenant ainsi un BTS commercial.

De là, ne supportant plus l'atmosphère un peu froide qui régnait dans la maison familiale depuis 2 ans, il s'offrit un appartement avec l'aide discrète de sa mère. Puis, toujours aidé de celle-ci, il ouvrit une petite librairie.
Oh, pas bien grande et peu fréquenté, surtout à cause de son caractère et du fait qu'elle se trouve dans un endroit un peu malfamé, mais c'est son petit coin de bonheur...

       
Pouvoirs & Armes

   Arme à feu ∞ Endrik est doué avec les armes à feux. Il touche facilement une cible très éloignée. Bien sûr il n'en possède aucune...(premier tiroir de la table de nuit, sous le double fond) Par contre, il a un beau pistolet en plastique juste dans le tiroir caisse de sa librairie...à bon entendeurs. 
   Vous avez dit karaté ? ∞ Ce n'est pas une arme à proprement parlé mais Endrik est doué dans les combats aux corps à corps, au moins assez pour survivre quand il provoque une personne...


   
Il s'éveillera

 
Endrik avait à peine 20 ans lorsqu'il utilisa pour la première fois son pouvoir.
Cela se passa dans un simple magasin de jouet, il travaillait dans celui-ci le soir après les cours et le weekend histoire d'avoir un peu d'argent de poche à dépenser pour quelques fantaisies.
Il rangeait le magasin suite à la fermeture des portes quand il arriva au niveau des épées en plastique. Amusé il attrapa la garde de l'une d'elle afin de faire quelques mouvements quand d'un seul coup elle devint lourde et que le son qu'elle faisait en tranchant le vide se fit étrange.
Un coup d'oeil lui fit lâcher le jouet plus si jouet dans un petit cri de peur.
L'arme atterrit en rebondissant à nouveau simple jouet.
Endrik la reprit en main, hésitant, et à nouveau il eut une vraie arme.

Perturbé, il rentra bien vite chez lui sans que le phénomène ne semble se reproduire. Il en parla à sa mère, se doutant qu'en parler à son père serait mauvais pour lui.
C'est avec l'aide de celle-ci qu'Endrik commença à maitriser quelque peu sa particularité...

Pouvoir:Véritablement faux
Endrik a le pouvoir de rendre tout objet qu'il touche réel. Ainsi, une simple épée en plastique devient une arme redoutable entre ses mains.
Cependant, les objets hors de ses mains peuvent rester à peine quelques minutes réels avant de reprendre leur forme originale et cela lui coûte toujours beaucoup d'énergie, ainsi l'idée de s'enrichir avec son pouvoir quitta bien vite l'esprit d'Endrik.

De plus, Endrik ne peut rendre réel un objet que s'il comprend un minimum son fonctionnement et si l'objet existe réellement. Si vous mettez entre ses mains la copie d'un objet qu'il ne connait pas il ne pourra jamais utiliser son don dessus. Pour une arme à feu il a dû lire quelques livres sur leur fonctionnement avant de pouvoir transformer une réplique en une arme réelle.
Plus l'objet est compliqué plus cela lui demande un effort et il peut alors s'évanouir de fatigue.


Pour finir, le pouvoir d'Endrik peut parfois s'activer sans qu'il ne le veuille réellement, cela est rare mais c'est une possibilité.

   
Écran magique

 Hé bien, bonjour à tous.
Je suis une gentille jeune femme de 21 ans qui aime faire des rp (je suis une grosse accro en fait) depuis très très longtemps... et je suis du genre à répondre plutôt rapidement. Mon pseudo habituel est Clair Obscure.
J'avoue me prendre pour un Génie (ce qui n'est pas le cas sinon tout le monde le saurait...-_-)
J'espère ne pas vous avoir fait trop peur ;) ()

   
Code:
[b]Kou Mukami[/b] de [i]Diabolik Lovers [/i] est Endrik Sil'Ombre.
   
Code:
[b]Rôle[/b] de [i]Organisations[/i] est Pseudo.
     




Désolé, je suis nulle pour les codes et je ne sais pas où je dois placer mes images...


Dernière édition par Endrik Sil'Ombre le Lun 14 Déc 2015 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Andersen

Penses-tu que
Timeo Andersen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 5

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 05/12/2015
AVATAR : Bertholdt Fubar | Shingeri no Kyojin
AUTRES COMPTES : Aucun

MON ÂGE : 26 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Contrôle de l'eau à l'état liquide ∞ Empathie (voir visuellement les émotions des autre, détecteur de mensonges et de dangers) ∞ Deux couteaux tranchants



Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:42

Bienvenu! *clapclap* Joli choix d'avatar !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Endrik Sil'Ombre

Penses-tu que
Endrik Sil'Ombre respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 17
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/12/2015
AVATAR : Kou Mukami de Diabolik Lovers
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 25
ARMES&POUVOIRS : Arme à feu / Karaté / Véritablement Faux



Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:45

Bonjour,

Merci beaucoup, il est vrai que Kou va très bien avec son petit air hautain
J'avoue ne pas savoir où mettre les images donc j'attends un peu
Après, mis à part le pouvoir cadeau, je crois avoir fini ma fiche ;) Ouf XD
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:05

Bienvenue ! Rien à redire sur le caractère ou l'histoire !
Un libraire *^* J'aime beaucoup le coup des surnoms 8D
Fais tout de même attention aux quelques fautes et surtout.

Voici deux pouvoirs, choisis en un et trace ton destin mon petit !

∞ VÉRITABLEMENT FAUX ∞ Il s'agit de la faculté de rendre n'importe quel objet réel, peu importe qu'il soit censé exister ou non. Autant dire qu'on peur facilement devenir un parfait faussaire : prenez un billet de Monopoly, et ce dernier se transformera en un véritable billet de banque. Une épée en plastique ? On peut en faire une véritable arme blanche au fil aussi tranchant qu'un rasoir. Même la fausse bague de fiançailles en plastique deviendra un authentique bijou.

OU

∞ PHÉROMONE VOCALES ∞ De simples mots peuvent avoir un effet surprenant sur la victime, la manipulant psychologiquement, mais les conséquences restent des moindres.
Revenir en haut Aller en bas

Endrik Sil'Ombre

Penses-tu que
Endrik Sil'Ombre respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 17
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/12/2015
AVATAR : Kou Mukami de Diabolik Lovers
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 25
ARMES&POUVOIRS : Arme à feu / Karaté / Véritablement Faux



Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:32

Bonsoir, merci beaucoup (en fait le coup des surnom c'est ce que je fais vivre à mes proches ;D)
Je ferais plus attention aux fautes à l'avenir.
J'ai ajouté mon pouvoir (j'ai adoré VÉRITABLEMENT FAUX)

Je souhaitais savoir comment je pouvais insérer mes images ? (j'ai au moins celle sur le côté je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:11


Bienvenue sur Breath, ami libraire !
Pour les images, rien de plus simple. Pour l'image animée en haut de page, repère simplement la balise
Code:
<div class="image">
. Un tout petit peu plus loin, il y a un lien qu'il te suffira de remplacer.
Pour l'image à côté de la description mentale, il te suffit de regarder les lignes qui suivent la fin de ta description. Là, il y a une balise
Code:
<div class="cadre_avatar">
. Il te suffit alors de remplacer le LIEN_AVATAR_200*320 par l'url de ton image.
Et si jamais tu as encore du mal à placer les images, on viendra à la rescousse ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Endrik Sil'Ombre

Penses-tu que
Endrik Sil'Ombre respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 17
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/12/2015
AVATAR : Kou Mukami de Diabolik Lovers
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 25
ARMES&POUVOIRS : Arme à feu / Karaté / Véritablement Faux



Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:06

Bonjour Liam-D,
Merci beaucoup pour l'aide, je m'en suis sortit et j'ai pu mettre les images :)
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:19


FÉLICITATION ! ☼
+ J'aime beaucoup ta fiche ancrée dans le contexte et au caractère très complet. Amuse-toi bien parmi nous !




Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Endrik Sil'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre Endrik Sil'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Endrik Sil'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens Endrik Sil'Ombre
» Books are infinite like stars in the galaxy - Endrik -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Pawns-