AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:51



“I realised one day that I hate this world.
This is how we do
Ft. Noa
Code © Shannon{sweetie}





Un jour, j'allais vraiment finir par commettre un acte irréparable. J'imaginais déjà la scène, avec Mad occupé à m'engueuler et moi en train de me demander comment sauver ma peau. Le soucis avec le boss, c'est que quand il s'énerve, il ne hurle pas, il n'hausse pas d'un iota le ton. Il se contente de changer de couleur, virant du jaune vif au rouge. Son visage devient franchement hideux et c'en est presque terrifiant. Je préfèrerais de loin qu'il hurle. Ça me stresse, les gens qui restent calmes comme ça. Ils sont des centaines de fois plus dangereux.

Agacé, je pianotais sur mon bureau, les yeux rivés sur la console de surveillance braquée sur l'entrée. J'attendais la visite d'une charmante tête blonde. Qui se faisait attendre. Depuis des heures. Et bien entendu, j'étais trop fier que pour lui lancer une piqûre de rappel, ce serait lui donner raison et lui faire le plaisir de me voir m'impatienter. Une vraie diablesse, la gamine d'Athéna.
Et le pire, c'était que je ne pouvais même pas agir comme je le voulais. Elle était un sujet d'expérience, Mad me tuerait si jamais je touchais un seul de ses cheveux. Et ça m'agaçait d'avantage car je me doutais qu'elle avait pleinement conscience de son intouchabilité.

Plus énervé que jamais, je quittais mon bureau pour m'enfoncer dans les étages souterrains du laboratoire, vers mon propre étage. Certes, je l'avais sommée de se rendre dans mon bureau officiel, mais tant pis. Elle n'aurais qu'à descendre, je n'étais pas disposé à perdre inutilement une seconde de plus. J'avais du boulot, non d'un croc ! Une fois entré dans mes quartiers, je me délestais de mon manteau blanc, pour ne garder que mon col roulé noir sans manche et mes gants blancs. Je détestais faire du travail de précision avec des manches et des trucs qui balayaient et trempaient dans tout. Je me mis immédiatement au travail.

Penché sur mes éprouvettes soigneusement étiquetées, je tournais légèrement la tête quand la porte s'ouvrit. Ce n'était que Mad qui venait me déposer une nouvelle pile de dossiers, et un sous-fifre qui m'amenait un des rescapés du laboratoire qui avait explosé. Enfin... rescapé était un grand mot. Le pauvre avait été piégé sous les décombres et n'était maintenu en vie que par des machines. Il était donc rétrogradé au statut de "corps cobaye". Je grimaçais. Encore un sale boulot pour ma pomme. Après l'avoir sanglé à ma "table d'opération", comme se plaisait à l'appeler le boss, ce-dernier et son sbire du mois quittèrent mon laboratoire.
D'après son dossier, il s'agissait d'un demi-dieu issu d'une déité quelconque et peu connue. Ce ne serait pas une grande perte, en somme. Et grâce à lui, je pourrais étudier les effets de la drogue donnée par les fleurs de Terraria, cette drogue si néfaste pour les éléments divins. Enfin, ça sera toujours mieux que de tester sur Noa.

Je venais à peine d'étaler mon matériel et ladite poudre sur ma table de travail que la porte s'ouvrit à nouveau dans mon dos. Noa. Je ne daignais même pas relever la tête ou faire mine de m'intéresser à elle.  Je continuais à placer méthodiquement mon matériel, pour ne pas perdre de temps à tout chercher quand je commencerai à m'occuper de mon nouveau jouet.

« Tu as pris ton temps, Lewistark. Maintenant je sais que si j'ai besoin de toi, je dois m'y prendre avec une journée d'avance. »

J'avais les mains et les bras pleins de poussière anti-dieu et je m'époussetais un brin. Il ne manquerait plus que j'intoxique la donzelle. Je jetais un œil à ma table, pleine de poudre.

« Ne t'approche pas de ma table de travail, lançais-je d'un ton bourru. »

Je me dirigeais vers mon bureau et m'installais dans mon confortable siège. D'un geste sec de la tête, je lui fis signe de s'asseoir.

« Etais-tu au laboratoire lors de l'explosion ? »

Ma manière à moi de lui demander si elle allait bien. Si elle y avait été, j'allais devoir vérifier qu'elle n'ait pas inhalé de poudre. J'ignorais encore les effets que cela causait sur des organismes de demi-dieux et je ne désirais nullement le découvrir avec elle. J'avais un charmant volontaire qui m'attendait pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:57

Le dragon et la chasseuse
featuring. Liam-D. Cádelian Deaglán


Il était une fois une petite fille qui n'avait que pour père spirituel un lamentable vampire qui ne l'aimait guère que pour ses compétences expérimentales en tant que créature d'un être complètement loufoque qui tenait cet homme entre ses... tentacules...?

Un pétale rose pâle s'échoue avec lenteur à ses pieds, suivi d'un autre, et un soupir éloigne le dernier de sa trajectoire prédéfinie pour rejoindre un courant plus fort qui l'emmènera vers des aventures insoupçonnées. Elle repense à son enfance, ou plutôt son adolescence, lorsqu'elle fut séparé du monde ordinaire pour être surveillée au laboratoire où elle avait appris ses origines. De ce jour, ce fut Liam qui était devenu son responsable, son père, quoi, sur papier. Seulement sur papier, parce que n'allez pas imaginer deux secondes que la jeune femme garçon manquée ait pu prendre modèle sur cet androgyne aux allures louches, bien au contraire. C'était peut-être de là qu'elle avait dû mal à accepter sa féminité, allez savoir.

Et aujourd'hui, il l'a convoquait. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais elle s'en foutait. C'était dans ses moments-là où l'adolescente capricieuse qui l'habitait encore parfois prenait le dessus. De un, elle était loin du lieu de rendez-vous, elle était parti en chasse d'une divinité, elle avait fait chou blanc d'ailleurs, sans doute perturbé par ce rendez-vous qui l'énervait au plus haut point. De deux, elle n'avait pas franchement envie de revoir sa face de dragqueen. Et de trois, c'était pas son père.

Elle avouait prendre son temps pour rentrer au laboratoire, recevant des injections comme quoi l'assistant de Mad n'aimait pas attendre. Mais... comment dire... elle s'en contrefichait comme de l'an 40. Elle traversait les couloirs, faisait des coucou aux personnes qu'elle appréciait avant de rebrousser chemin et reprendre la direction du bureau redouté. Et bien sûr, après tant d'attente, il n'y était pas. Ohoh, monsieur joue à cache-cache. La jeune fille soupire et passe une main dans ses cheveux avec un sourire de victoire sur les lèvres pour finalement reprendre ses vieilles habitudes et rejoindre le dragon dans son laboratoire privé.

L'accueil fut aussi chaleureux que prévu, elle entra sans frapper dans la pièce, alors qu'une odeur nauséabonde, entre le cadavre et le fébrèze qui essayait de camoufler ça, envahit ses narines. Elle n'exprima cependant pas son incommodité et haussa les épaules pour lui répondre d'un ton ironique :

" Oui "Papa". Mais si tu consultais mon emploi du temps, tu te serais sans doute aperçu que je n'étais pas disponible. "

Elle s'avance sans le regarder, les yeux plutôt fixés sur la table d'opération, mais s'arrêta net sur son ordre, bien que ce ne soit pas par plaisir qu'elle obéit, mais plutôt, puisqu'elle le connaissait, elle savait de quoi il en retournait. Cependant, elle se mit à le regarder avec méfiance, se demandant ce qu'il trafiquait encore.

Mais elle n'eut pas le temps de l'interroger qu'elle fut coupée dans son élan pour tomber sur le cul devant une telle question.

" L'explosion... ? Non, je vois pas ce que j'y aurais foutu. Pourquoi ? "

Impudente, elle s'assoit sur le siège face au bureau et pose ses pieds dessus en se regardant les ongles d'un air nonchalant, non sans continuer à jouer les effrontés :

" Tu vas pas me faire croire que tu m'as convoquée juste pour savoir ça, quand même... Et qu'est-ce que tu mijotes encore, hein ? "

Bien sûr qu'elle connaît sa position et qu'elle en profite, mais bien plus que ça, elle se méfiait du vampire comme de la peste, même si elle était régulièrement étonnée de ce qu'il pouvait faire pour lui filer un coup de main - bien qu'elle soupçonnait surtout que c'était pas pour elle qu'il le faisait mais pour éviter de se faire réprimander si Noa échouait dans ses missions, des trucs dans le genre.

Un mouvement de tête en direction de l'homme allongé exprima sa question clairement, mais elle se sentait obligée de la souligner par la parole :

" Et lui ? C'est qui ? Tu vas lui faire quoi ? "

Ce n'était pas tant de la curiosité, mais de la méfiance.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptySam 31 Jan 2015 - 12:52



“I realised one day that I hate this world.
This is how we do
Ft. Noa
Code © Shannon{sweetie}





Tant d'insolence dans une seule et même personne. Elle n'avait pas froid aux yeux, elle, c'était indéniable. Dans un sens, je préférais de loin me confronter à des têtes dures qu'à des êtres qui baissaient les yeux à tout va et acquiesçaient à toute parole prononcée. C'était déprimant à la longue.

« Il me semblait avoir mentionné dans mon message que cela ne pouvait pas attendre, grognais-je. »

Un soupire soulagé m'échappa en apprenant qu'elle ne se trouvait pas au labo lors de cet évènement. Au moins, pour une fois, elle avait bien fait de ne pas suivre les ordres, si toutefois Mad lui avait ordonné de se rendre là-bas, ce que j'ignorais. Je n'avais même pas cherché à savoir tant j'étais préoccupé par tout le reste.

Je la regardais s'installer et poser les pieds sur mon bureau. Un sifflement désapprobateur m'échappa. « Ôte tes pieds de mes dossier. Il me semble que je t'ai inculqué un peu plus de respect que ça. » Aujourd'hui encore, je me demandais pourquoi Mad m'avait demandé d'élever cette gamine. Comme si je n'avais que ça à faire ! Et plus, quand je la regardais, cela me faisait mal. J'avais élevé une fille qui n'était pas la mienne et jamais je ne pourrais m'occuper de celle qui partageait mon sang. Le destin se moquait cruellement de moi. Je me massais les tempes, sentant le migraine pointer le bout de son nez. Je n'avais vraiment pas besoin de ça pour accentuer ma mauvaise humeur.

« Que cela te plaise ou non, c'était bien la raison principale. Mais comme tu n'y étais pas, je ne vois pas pourquoi je devrais t'informer plus que nécessaire. Tu n'as pas besoin de tout savoir. »

C'était un coup bas, je sais. Mais je n'étais pas disposé à me montrer patient et compréhensif aujourd'hui. Et puis, vous me voyiez lui annoncer la bouche en cœur : Hé bien ma chérie, là, on faisait des expérience sur un truc qui pourrait tuer ta mère divine et tous ses comparses, ainsi que leurs gosses. Ce serait franchement malsain. Surtout que je n'avais pas encore toutes les informations relatives à cette poudre et à l'utilisation que Mad comptait en faire. Je doutais qu'il veuille tuer les êtres qu'il avait ramené à la vie avec tant d'acharnement, mais je l'imaginais bien l'employer pour les neutraliser si la situation échappait à son contrôle. C'était bien son genre ça.

Me désintéressant de Noa, je me relevais et m'approchais de ma table, préparant mes éprouvettes et mes seringues, ainsi que mes feuilles de rapports et d'observation. Sa question ne m'étonna guère. Fille de la divinité de la sagesse, elle était curieuse de tout. Je feuilletais rapidement le dossier de mon cobaye.

« Sujet n°748, fils de Zéphyr, le dieu du vent de l'ouest, énonçais-je platement. Il m'a été confié pour des test avant qu'il ne passe l'arme à gauche. »

Enfin, jusqu'à ce que la poudre anti-dieu ne le tue, parce que je ne doutais pas un seul instant ce que serait ce qui l'achèverait. Tout en sélectionnant soigneusement l'une de mes seringues et notant quelques références sur ma feuille, je questionnais Noa, pour la détourner des horreurs que je m'apprêtais à faire.

« J'espère au moins que ton indisponibilité fut fructueuse. Que faisais-tu ? Tu chassais ? »

Je plantais l'aiguille dans le bras de mon sujet d'expérience et commençais à lui injecter la poudre mêlée à un stabilisant. Son corps tout entier frémit et je relevais les yeux. Le visage de Noa se superposa au sien et je clignais des yeux pour chasser l'image. Le moniteur se mit à hululer, repérant une intense activité cardiaque. Ah, c'était déjà un résultat potable. Son système tentait de purger le poison. Je pris consciencieusement note de tout cela et injectais la totalité de la seringue. Ce n'était qu'une très faible dose, mais ça serait déjà un bon résultat. J'avais déjà tenté l'opération sur deux autres cas mais on me les avais amenés trop tard et leurs cœurs avaient lâchés bien avant que je ne puisse tenter quoi que ce soit.

Maintenant, il me fallait attendre que la toxine soit éliminée avant de tenter une dose plus forte. En attendant, je me dirigeais à grands pas vers ma pièce annexe, me saisissant d'une pomme pour Noa et d'une poche pour moi. Je lui lançais le fruit et me laissais tomber dans mon fauteuil, posant la poche sur un coin de mon bureau, derrière une pile de dossiers.

« J'aimerais que tu évites le secteur du laboratoire souterrain, Noa. Du moins tant que ce ne sera pas sécurisé. »

Je vrillais mes iris cramoisies dans les siennes, pour bien implanter mon ordre dans sa petite tête blonde. Elle n'avait nulle conscience de ce qui se tramait là-bas et j'avais peur que l'air ne soit toxique pour sa partie divine.

« En attendant que mon charmant cobaye se remette de ses émotions, je vais m'occuper de toi. »

Comme d'habitude, je tirais d'un tiroir un formulaire de questions.

« As-tu ressentis des changements au cours de ce mois-ci ? Des malaises, des brusques montées de puissance ? »

Comme chaque mois, je veillais scrupuleusement. Nous n'avions que peu de sujets nés suite à une manipulation et nous ignorions encore toutes les conséquences possibles. Un sujet avait déjà été consumé par sa puissance, suite à une dualité trop forte entre l'humain et le divin. Mon rôle, avec Noa, était de vérifier que tout se passait bien. D'ici quelques années, elle serait parfaitement stable mais en attendant, je craignait le pire.

« Pas de relation ou d'amourette ? questionnais-je avec un petit sourire narquois. Un quelconque changement ? Une envie ou une idée encore plus farfelue que d'habitude ? »

J'adorais la provoquer, c'était vraiment mon petit plaisir personnel même si, mine de rien, chacune de ses réponses avait une importance cruciale.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptySam 31 Jan 2015 - 18:41

Le dragon et la chasseuse
featuring. Liam-D. Cádelian Deaglán


Elle baille d'un air totalement désintéressé, se disant simplement que si tout le monde pouvait avoir plus de deux bras, le monde s'en porterait mieux, mais elle n'eut pour toute réponse qu'un insolent :

" Navrée, j'ai pas le don de me téléporter ou de me cloner. Je ne te savais pas si impatient de me voir. "

Ajoute-t-elle en se tournant sur le siège, ses bras croisés sur le dossier le menton posé dessus en le scrutant avec un petit sourire sarcastique.

En revanche il lui déplaisait qu'il ne lui dévoile pas tout. Pourquoi est-ce que c'était si urgent de se rencontrer alors qu'un simple coup de fil aurait suffi pour poser cette question anodine ? Si c'était pour la faire taire, cela la faisait réagir, et elle gonfla ses joues comme une gamine qu'on venait de priver de sortie. Elle se réinstalla correctement dans son fauteuil, en lui tournant le dos, les bras croisés.

" T'aurais pu simplement m'appeler plutôt que de m'infliger ta mauvaise humeur. "

Au moins, elle était sincère et ne se cachait pas de ses sentiments envers lui par des faux-semblants ou de l'ironie permanente. Fille de la Guerrière, elle attaquait de front, jamais de coups bas.

Se réintéressant à ce que le Rose était en train de trafiquer, elle se mit à genoux sur son siège, appuyée sur le dossier, le visage à moitié caché derrière le meuble, en train de scruter curieusement. Mais en voyant la victime réagir aux expériences, elle eut un frisson d'horreur, qui ne s'arrangea pas à la vue de la seringue. Et lorsqu'il lui dévoila son identité, elle imaginait très bien être à sa place ici un jour, ou son "frère" ? Elle demanda alors d'une voix blanche, les yeux ne sachant pas se détourner de l'homme agonisant :

" Que lui est-il arrivé... ? Est-ce que... c'est ce que vous réservez aussi à... Eden ? "

Elle savait qu'il avait fui, puisqu'on lui avait posé tant de questions sur son sujet, mais même s'il s'agissait de son jumeau, elle ne connaissait pas plus Eden qu'un étranger qu'elle aurait croisé deux ou trois fois dans ces couloirs, bien qu'il existe un lien profond entre eux deux, une sorte de compréhension intuitive entre eux.

N'arrivant pas à se détourner du sujet n°748, elle ne répondit pas à la question première de son "père adoptif sur papier", le sang glacé par ses réactions, ses cris étouffés, mais elle réussit à s'en détacher alors que Liam l'y obligeait en croisant son regard, captant enfin ce qu'il lui disait. Le problème, c'est qu'elle prit ses paroles comme une provocation, et réagit au quart de tour, essayant de reprendre ses esprits.

" Le...? Que veux-tu que j'y traîne là-bas ? je vais là où on m'envoie, tu le sais ! "

Et moins elle trainait dans les laboratoires, mieux elle se portait, donc elle n'y serait allée sous aucun prétexte. En revanche son insistance pour qu'elle n'y aille pas lui paraissait bien louche et du coup, elle remettait en question son dégoût de visiter les débris... Si il ne veut pas qu'elle y aille, c'est qu'il lui cache des trucs, et donc...

Minaudant un peu, elle interrogea en sachant clairement qu'elle sous-entendait s'y intéresser à l'avenir, surtout s'il ne lui répondait rien, ou des mensonges. De toute façon, rien que pour le fun, elle vérifierait ses dires :

" T'es trop insistant... Pourquoi tu veux pas que j'y aille... ? T'as peur que je tombe sur des dossiers secrets... ? "

Dans sa voix, on pouvait percer une espèce de mélodie, comme essayant de le faire chanter. Mais il s'agissait de Liam, le Dragon de Mad, elle savait qu'il ne dirait rien. Mais elle ne voulait pas vraiment répondre à ses questions personnelles non plus, aussi elle se permettait de recentrer le sujet tant qu'il n'arrêterait pas de s'esquiver.

" Je suis pas venu pour parler de ma vie privée. Et niveau idées farfelues, je vois pas quel genre pourrait battre celles de ton patron... "


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:11



“I realised one day that I hate this world.
This is how we do
Ft. Noa
Code © Shannon{sweetie}





Un ricanement me prit et je le dissimulais sous une toux polie.

« Ose me regarder droit dans les yeux et jurer que tu ne m'aurais pas raccroché au nez. »

Certes, je ne l'avais pas conçue, mais je l'avais élevée, je pouvais affirmer que je la connaissais, la petite Noa.

Je tournais la tête vers mon sujet d'expérience, qui dormait paisiblement. Mais pour combien d'heures encore ?

« Ce très cher garçon s'est retrouvé coincé sous les décombres du labo. Comme il ne lui reste plus que quelques jours à vivre, grand max, on m'a chargé de faire quelques expériences. »

Et bien entendu, j'ignorais complètement le reste de sa question, concernant Eden. Il ne manquerait plus que je laisse échapper qu'ils étaient bien trop précieux et ce serait foutu. Rien de mieux qu'un peu de mystère et de menace pour garder le contrôle sur certaines personnes.

Je fus presque soulagé de l'entendre se demander ce qu'elle irait bien foutre là-bas. Dans un sens, ... ah non, je n'ai rien dit. La voilà qui brisait mes espoirs et mes remerciement à une divinité quelconque. Evidemment, à force de lui demander de ne pas s'en approcher, ça n'allait pas rater et elle allait aller fureter juste pour le plaisir de me contredire.

« Nous ne gardions nul dossier là-bas. Juste des sujets d'expériences. Tous écrabouillez. »

Je passais une main lasse dans ma chevelure rose en soupirant profondément. Un jour, elle finirait pas me donner des envies de meurtres.

« Mais si tu ne veux pas que j'aille t'y rechercher par la peau du cou, je te déconseille d'y aller. A moins que tu ne veuilles prendre la place de mon très cher nouveau collaborateur. Malgré toi. »

Je commençais à tapoter avec agacement mon bic sur mon bureau et finis par le lâcher avant de l'exploser, préférant attraper la poche de sang que j'avais sortie du frigo pour y planter mes crocs, maintenant qu'elle s'était quelque peu réchauffée. Rêveur, mes pensées dévièrent un instant vers Nyna et Vitzoria. Je fus bien vite ramené à la réalité.

« Effectivement, je me demande bien ce qu'il y a de plus farfelu que de devoir élever une gamine qui n'est même pas la mienne, grognais-je en vidant d'une traite la poche. Noa, sois gentille, va me chercher un autre truc à boire pendant que je m'occupe de mon nouvel ami. »

Du coin de l'œil, j'avais vu une diode du moniteur s'allumer, signe que mon sujet commençait à perdre prise. Je devais me dépêcher de faire encore un test. Je me levais et son corps tout entier frémit. Je relevais les yeux. Le moniteur se mit à biper d'une manière continue. Il était mort. Je retirais le masque à oxygène et les diodes. Son cœur avait lâché. Je grognais. Je n'avais pas été assez rapide. Je griffonnais quelque chose sur mon rapport, avant d'appeler un sous-fifre pur qu'il me débarrasse du cadavre. Et, énervé par cet échec, j'abattis mon poing au milieu des éprouvettes, en brisant certaines, envoyant valser le matériel. C'était déjà le troisième qui nous lâchait, toujours avant que l'on puisse tester les effets de cette maudite poudre. Bien que celui-ci ait tenu assez longtemps que pour me permettre un test, ça ne me suffisait pas. Je ne pouvais pas offrir si peu de résultats à Mad.

« Merde, on y arrivera jamais à ce train là ! »

Passant une main sur mon visage pour me calmer, j'inspirais profondément. Il était rare que je perde le contrôle, mais l'agacement que suscitait en moi Noa et ce sujet qui n'était même pas capable de vivre assez longtemps que pour me permettre de faire mon boulot avaient eu raison de moi.

J'attrapais Noa par le poignet le traînais jusqu'à une autre porte, ouvrant sur un petit salon. C'était ma pièce de repos, encombrée de livres, d'oreillers et de couvertures pour les nombreuses nuits que je passais dans mon labo sans possibilité de regagner mon appartement. Une fois la porte fermée, je relâchais la blonde et me laissais tomber dans mon canapé préféré.

« Tu as ma poche de sang ? »

J'avais vraiment besoin de penser à autre chose et de m'éloigner de mon sujet d'expérience.

« Bon. Maintenant qu'il n'y a plus que toi qui requiert mon attention, on va y aller franco. Sincèrement, ta vie privée ne m'intéresse pas, du moins tant que je ne deviens pas grand-père. Mais tu es un de mes sujets d'expérimentation, alors je ne peux rien laisser au hasard. Répond à mes questions, s'il te plaît, et tu n'auras pas à souffrir de ma mauvaise humeur plus que nécessaire. »

Et tout ceci énoncé sur le ton le plus bougon qui soit. Mes livres me faisaient de l'œil et je n'avais vraiment pas envie de m'ennuyer avec les nouveaux questionnaires de Mad. Je redoutais les prochaines questions, d'ailleurs. Elles étaient vraiment trop tordues.


Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:25

Le dragon et la chasseuse
featuring. Liam-D. Cádelian Deaglán


Elle pouffe de rire et le défie du regard, en récitant sa leçon, comme une enfant aurait appris son poème par coeur pour le réciter devant ses parents :

" Je le jure, j'aurais répondu gentiment pour écouter ta voix enchanteresse me dicter ma conduite. Mais je ne t'assure pas que j'aurais pas raccrocher. Mais au pire, t'aurais pu me laisser un message sur le répondeur, si j'avais été dans l'impossibilité de répondre. "

C'étaient des choses qui arrivaient, on ne pouvait rien y faire et c'était inutile de le reprocher. Elle savait pertinemment que lorsqu'il appelait, ce n'était pas juste pour parler du beau temps et des températures froides, mais bien pour des choses importantes, alors même si elle y mettait de la mauvaise volonté, elle savait que c'était réciproque et Liam ne l'aurait donc pas appeler pour rien.

Elle écouta ses jérémiades à propos du laboratoire, fronçant les sourcils au fur et à mesure du récit, puis finalement, elle lui tourna de nouveau le dos d'un air boudeur et attrapa la pomme pour croquer dedans à pleines dents, lui donnant une raison de ne pas répondre - on ne parle pas la bouche pleine - et couper court à la discussion. Cela ne l'empêchera pas d'aller y jeter un coup d'oeil discrètement une prochaine fois, ce n'était pas comme si elle avait peur de ce vampire, même si la menace de se retrouver sur la table d'opération lui inspira un frisson le long de la colonne vertébrale.

Pour une fois, elle obéit au dragon, se levant pour disparaître de sa vue, souffler un peu et reprendre son souffle avant la confrontation suivante, même si cela coûtait de courber l'échine. Se retrouvant enfin seule dans la réserve, elle frappa un coup de poing contre le mur, se faisant évidemment mal - elle n'est pas surhumaine - et se mordant la lèvre en serrant son poing endolori et éraflé contre elle d'un air douloureux, mais sans se plaindre. Elle grogne des insultes en direction du vampire en ouvrant le réfrigérateur et attrapant la poche qui la dégoutait.

A peine était-elle revenu dans la pièce qu'elle se faisait embarquer par son père dans une autre pièce, une pièce qu'elle connaissait bien, surtout après y avoir passé pas mal de temps plus jeune. Elle resta coi, debout planté en l'observant et lui tendant la poche d'un air suspect, non convaincue pour lui répondre à ses questions qui devenaient vraiment trop insistantes.

" Ah ouais, c'est ça ? De un, tu seras pas le grand père de mes enfants, même si je voulais en avoir, et de deux... "

Elle s'apprêtait à dire qu'elle ne s'intéressait pas aux relations, ni avec des mecs, ni avec des filles, mais une idée mauvaise germa, un sourire machiavélique s'esquissa avec lenteur sur ses lèvres, comme si on s'attendait à voir une queue de diable et des cornes sous ses cheveux... La voix minaudante, elle se laissa aller à s'appuyer contre le dossier du canapé où il était assis, dans son dos, et le taquina :

" Tiens, j'y pense... Je crois que j'ai pas eu mes règles ce mois-ci... Je devrais peut-être en parler à mon petit copain... "

La fille de la déesse de la Sagesse n'était pas si sage que ça... Mensonges... Elle aimait bien se jouer de Liam, juste pour tester...


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:04



“I realised one day that I hate this world.
This is how we do
Ft. Noa
Code © Shannon{sweetie}





Avachi dans mon canapé favori, tel un roi sur son trône, je goûtais au calme et à la quiétude de cette pièce, ce petit monde isolé de tout élément en rapport avec l'organisation. Mon petit paradis terrestre, ma bulle de sérénité au milieu des horreurs que je commettais sans le moindre remords et parfois même avec plaisir.
Je plantais mes crocs acérés dans le plastique mou de la poche de sang, aspirant avec une lenteur exagérée le breuvage froid. Même si je préférais de loin la version fraîche et à température ambiante, je n'avais rien contre la version on the rocks. Les deux m'apportaient autant de nutriments, contrairement aux vampires au sang pur qui devaient se référer à leurs Calices, de préférence.

J'achevais ma poche bien trop vite à mon goût et je lorgnais presque par habitude sur le cou de Noa. Mmh, je me demandais quel goût le sang d'une demi-déesse pouvait bien avoir. Par contre, je doutais franchement de sa valeur nutritive. Mieux valait donc éviter. De toute manière, je n'avais nul intérêt à faire ça.

« De toute manière, un grand-père ayant physiquement presque le même âge que la mère, ça ne serait pas très crédible. Au pire, je serai le parrain, me moquais-je. »

Je tordis la poche entre mes doigts afin d'attraper les dernières goutte du précieux breuvage rouge. Mais ses paroles me glacèrent d'effroi et le plastique m'échappa, s'écrasant mollement sur l'épais tapis. Je me relevais d'un bond et contournais le canapé, pour me placer face à elle, saisissant son visage avec délicatesse, examinant ses pupilles pour déceler un quelconque malaise. Elle allait bien. Pour le moment.

Je la relâchais et reculais de quelques pas, passant une main lasse dans mes cheveux. Les jumeaux d'Athéna avaient décidément envie de m'en faire voir de toutes les couleurs. Le premier rejoignait Mµ et la seconde m'annonçait à demi-mot une possible grossesse. Ça me rendait malade.

« Je n'avais vraiment pas besoin de ça, et surtout pas en ce moment ! Est-ce que tu te rends compte de la merde dans laquelle tu nous mets tous les deux, là ? Non, bien sûr que non ! Et c'est moi qui vais morfler à ta place, comme toujours ! »

Mon poing s'abattit, rageur, sur le mur, fissurant la chaux blanche qui le recouvrait. J'inspirais profondément pour me calmer et me tournais à nouveau vers Noa, m'appuyant contre le mur, les yeux fermés.

« Mad ne te laissera pas élever un enfant. Il vous séparera et il deviendra un sujet d'expérimentation, au même titre que toi. »

Mes pensées dérivèrent vers Nyna et Vitzoria. J'avais assumé une fausse paternité, avec Noa, j'avais élevée une fille qui n'était pas la mienne. Et alors que j'avais créé un être de ma chair et... et plus de mon sang, je n'avais pas pu goûter au bonheur de l'élever et de la tenir dans mes bras, de l'entendre m'appeler papa. J'avais un goût amer en bouche, alors que mes yeux se posaient sur Noa.

« Je ne suis pas ton père biologique, mais je suis celui qui t'a élevée. J'estime que nous avons déjà assez mis les mains dans ton existence. Tu as droit à une famille, tu sais. Alors... »

J'hésitais. Devais-je lui conseiller de s'enfuir, si jamais il y avait bien un bébé dans les parages ? Je ne lui souhaitais nullement de vivre ce que j'avais vécu avec Vitzoria : savoir que l'on a un enfant et ne pas pouvoir être auprès de lui est une chose atroce. Je ne voulais pas que Noa subisse ça.

« Alors tiens-moi au courant, que je puisse prendre les dispositions nécessaires afin que Mad n'en sache rien, concluais-je. »

Hors de question de déjà lui donner les clefs de la liberté tant que rien ne serait sûr à 100%.

« Par contre, je serais ravi de rencontrer mon futur gendre, un de ces jours. »

Je lui adressais un grand sourire teinté de cruauté. Si ma Noa devait s'envoler, je voulais au moins vérifier la fiabilité de l'oiseau en question. Pas question de confier la demoiselle au premier damoiseau venu.

« Vraiment, j'ai l'impression que les jumeaux d'Athéna m'en veulent... raillais-je. C'est étrange, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptySam 21 Fév 2015 - 18:14

Le dragon et la chasseuse
featuring. Liam-D. Cádelian Deaglán


Elle s'attendait à tout sauf à cette réaction. Ne bronchant pas lorsqu'il vint la prendre par le menton, elle le fixait limite d'un air mauvais, mais en revanche, elle fut surprise de l'entendre se lamenter de la sorte sur l'avenir de l'enfant, le sien et de la possibilité que Mad vienne y foutre son nez. Serrant le poing et les dents, elle fronça les sourcils et se défendit :

" Si mon frère a réussi à s'enfuir, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, si le cas est échéant. Je n'ai pas peur de Mad, et que je sache, je n'ai jamais signé un contrat pour avoir cette vie. Donc je vous dois rien du tout, à toi ou à Mad. "

Bornée jusqu'au bout, elle n'était pas prête à se laisser faire ou laisser son enfant, si un jour il arrivait l'heureux évènement, entre les mains d'un scientifique pour des expériences douteuses. Elle regrettait subitement d'avoir dit une telles choses, rien que pour la colère ressentie envers Mad, qui se jouait encore de ses expériences, ne respectant pas la vie d'autrui.

Elle était au bord des larmes, rien qu'à imaginer un nourrisson en train de subir ce que venait de faire Liam, un frisson lui traversa l'échine, mais elle se figea lorsqu'il montra une faiblesse et des sous-entendus qu'elle ne voulait pas croire venant de lui. Elle le fixa, éberluée, n'étant pas sûre de comprendre ce qu'il venait de dire.

" Attends... Tu sous-entend que... tu nous aiderais ? Toi ?! Le bras droit de Mad ?! Laisse-moi rire ! "

Mais elle ne riait pas du tout, en voyant le sérieux qu'il affichait sur son visage, ça la faisait plutôt pâlir, se rendant compte qu'elle ne connaissait finalement rien de lui. Pourquoi réagissait-il de la sorte avec elle ? Pourquoi se montrait-il si protecteur, malgré le fait qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs ? Et là... il n'y avait pas d'histoire d'appât du gain, non, c'était autre chose... Quelque chose qu'elle n'aurait jamais admis si elle ne le voyait pas dans son regard à cet instant.

Son poing se serra de nouveau, les lèvres avec, et elle reprit contenance, avant de rétorquer comme une mauvaise blague, pour toute réponse, peu fière finalement de sa blague :

" J'te fais marcher. Je suis pas enceinte, j'ai pas d'homme dans ma vie, ça m'intéresse pas. Par contre, j'aurais jamais cru que tu serais capable de trahir ton maître pour me sauver la mise. A moins que ce soit autre chose. "

Elle lui rendit son sourire cruel et répondit d'une voix doucereuse :

" En même temps, tu cherches un peu à ce qu'on t'en veuille, nan ? T'as pas envie qu'on s'attache à toi, c'est ça ? Au cas où l'un de nous se retrouverait sur ta foutue table d'opération, je me trompe ? "

Touché ou plouf ?


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptySam 7 Mar 2015 - 22:28



“I realised one day that I hate this world.
This is how we do
Ft. Noa
Code © Shannon{sweetie}





Bon dieu, mais pourquoi fallait-ils qu'elle soit si têtue ?

« Que ton frère y soit parvenu ne signifie pas que nous n'avons pas renforcé notre sécurité et notre attention, Noa, répliquais-je avec acidité. Et crois-moi, essaie seulement de l'imiter et j'irai moi-même te rechercher par la peau du cou. »

Je vrillais mes prunelles cramoisies dans les siennes pour bien imprimer ma menace dans sa caboche de demi-déesse.

Les bras croisé, le regard furibond, je la regardais sans réellement la voir. Je sentais les larmes qu'elle tentait de contenir. Je pouvais aisément imaginer ce qu'elle pouvait bien ressentir en s'entendant dire qu'elle serait probablement séparée de son enfant et que sans doute jamais plus elle ne le verrait ou n'entendrait parler de lui. Ce serait une situation pire que la mienne. Je n'avais pas porté ma fille, je n'étais attachée à elle que par mon adn et non neuf mois de grossesse. Je pouvais la voir à l'insu de Nyna, contrairement à Noa qui dépendrait du bon vouloir de Mad. Ou de mes manigances. À ces pensées, mon regard s'adoucit.

Son expression changea subitement, comme si une lumière s'était allumée en elle. Je retins une grimace en l'entendant parler. Chacun de ses mots était un violent coup de poignard. Lui inspirais-je donc si peu confiance ? Certes, je n'avais jamais cherché à m'attacher à elle, mais tout de même...

« C'est exactement ce que je suis en train de te dire, Lewistark, énonçais-je avec froideur. »

Un court silence se fit, tandis que nous nous évaluions l'un l'autre. Et quand elle ouvrit la bouche, j'aurais tout donné pour qu'elle n'ait jamais commencé sa phrase.
elle s'était bien foutue de ma gueule, sur ce coup-là. Je lui jetais un regard haineux.

« Ce n'est pas une trahison, sifflais-je. Il y a simplement des choses que Mad n'a pas besoin de savoir. Mais la prochaine fois que tu as envie de faire une blague pareille, va voir ailleurs. »

Je ne pris pas la peine de relever la dernière phrase, il était inutile de mettre en danger une chose aussi importante avec une gamine comme elle. Bon sang, j'avais été à deux doigts de lui filer le secret de la liberté. Heureusement qu'elle avait nié son mensonge avant. Mon dieu, qu'est-ce que j'aurais bien pu raconter à Mad, moi, si jamais Noa s'était fait la malle ?
Ce n'était vraiment pas passé loin.

Cette fois, elle me fit rire. Comme si ça n'avait jamais été évident.

« Je ne cherche pas forcément à ce que l'on m'en veuille mais j'ai plus facile à attiser la haine que l'amour. »

Nyna en était l'exemple le plus concret. Suivi par Noa.

« Mais, effectivement, je préfère qu'on ne s'attache pas à moi. Pas pour ma table, non. Disons que simplement que les rares fois où j'ai tenté de m'attacher à quelqu'un, ça a mal tourné. Je détruis déjà bien assez d'existences au nom de l'organisation et de mon côté vampire, pas besoin d'infliger cela aux rares personnes que j'apprécie. Alors, à défaut d'être auprès d'elles, je préfère me faire haïr et pouvoir les observer de loin, là où elles sont à l'abri. »

Mes pensées dérivèrent au loin et je ne pus que grimacer en me rappelant ma famille adoptive, les Sang-Bleus Deaglán. J'avais tellement voulu voir en eux les parents que j'avais perdus, mais au final j'avais fini écœuré par l'idée-même de leur existence. Et leur demeure souterraine... j'en arriverais presque encore à cauchemarder, bien que plus d'un siècle se soit écoulé depuis la dernière fois que j'avais posé le pied là-bas.

« Mais il y a des personnes que je suis forcé de côtoyer. Des gens que j'aimerais pouvoir protéger mais qui sont trop proches de moi que pour que j'y parvienne. Je suis susceptible de disparaître du jour au lendemain, selon les envies de Mad ou l'ingéniosité des chasseurs de vampire, alors mieux vaut que je n'aie pas trop d'importance aux yeux de ces personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:10

Le dragon et la chasseuse
featuring. Liam-D. Cádelian Deaglán


Sa menace ne l'atteignit pas, elle n'était pas stupide au point de sous-estimer Liam et Mad, après tout peut-être que même son discours était calculé pour savoir ce qu'elle serait tenté de faire dans le pire des cas, et ça, elle ne l'avait pas omis. Elle lui rendit son regard sans ciller, pas froid aux yeux la petite de mettre au défi l'assistant de Mad.

Puis le discours s'envenimait bien trop à son goût, elle préféra mettre un terme à sa blague plutôt que d'écouter sa litanie qui ne menait à rien. Cependant, sur sa réponse, elle avait envie de jouer du violon et en imita les mouvements en remuant un invisible archer sur l'instrument inexistant posé contre son épaule, imitant une symphonie de tristesse tant elle voulait se sentir concerné par ce qu'il disait. Mais le connaissant tel qu'elle le connaissait, elle n'arrivait pas à en croire un mot : que ce vampire au coeur de pierre soit capable de penser à de tels sentiments, les envier presque la faisait presque rire, mais elle préférait user de l'ironie.

" T'as qu'à te barrer d'ici, si ça te convient pas. Toi qui es si ingénieux pour réussir à me faire m'échapper si tu le  voulais, pourquoi ne pas l'appliquer pour toi-même ? "

Il devait se complaire dans son luxe, faire la basse besogne en échange d'une luxure dont elle ignorait tout et elle ne voulait rien en connaître. Elle était quasiment sûre que si elle en apprenait plus sur son compte, elle serait dégoûtée. Mais maintenant, elle commençait à s'impatienter, et elle avait autre chose à faire que d'écouter les racontards d'un vieillard qui semblait perdre la tête et regretter.

" Bon, si t'as rien d'autre à me raconter, pourquoi tu me retiens ? Je suis une grande fille, maintenant, t'as pas besoin de m'appeler à tout bout de champ pour savoir si je fais rien de dangereux. Si tu faisais plus attention, tu saurais que je suis la fille d'Athéna et pas la dernière des dégénérés... "

Bien que le côté humain ressorte par instant avec cette curiosité insatiable de vouloir faire des bêtises et surtout aller à l'encontre des ordres... Elle s'apprêtait donc à sortir de la pièce, mais s'attendait surtout à ce que le vampire la retienne pour la menacer encore, comme il aimait si bien le faire.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:25



“I realised one day that I hate this world.
This is how we do
Ft. Noa
Code © Shannon{sweetie}





Et elle se croyait maligne, à mimer un violon larmoyant, là ?

« Noa... grondais-je d'une voix rauque. »

Un jour, j'allais vraiment perdre patience et tant pis pour les expériences de Mad. Nous avions tout notre temps, après tout, lui et moi. Alors, recommencer une expérience et attendre à nouveau vingt ans pour avoir des résultats, ce n'était pas quelque chose qui nous effrayait. Après tout, nous l'avions déjà fait.

Mais sa question me coupa le sifflet. Pourquoi je ne partais pas ? N'était-ce pas d'une logique enfantine ? Un sourire cruel étira mes lèvres.

« Pourquoi je ne pars pas ? Mais parce que je complais dans ce boulot. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est stimulant de bosser pour Mad, malgré quelques petites contrariétés. »

Jamais elle ne pourrait comprendre à quel point j'étais reconnaissant envers Mad pour ce boulot et cette vie qu'il m'avait offerte. Pour rien au monde je ne changerais mon quotidien. Qu'il serait ennuyeux de ne plus avoir à kidnapper des gens, les traiter comme des sujets d'expérience et non des êtres humains. Que me resterait-il, si je me détachais de Mad ? La chasse. Éventuellement Nyna.
Mais rien d'autre.

« Allons allons, tu ne viens jamais visiter ton très cher père, il faut bien que je t'oblige à venir me faire un peu la conversation de temps en temps, raillais-je. Alors laisse-moi profiter du temps que j'ai. »

Je penchais légèrement la tête sur le côté, faisant mine de réfléchir. Je trouvais ça drôle qu'elle se cache derrière son statut de fille d'Athéna pour tenter de se défaire de moi. Comme si, forcément, être fille de la déesse de la guerre et de la sagesse lui conférait ces mêmes attributs.

« Vois-tu, j'ai justement comme des doutes concernant ta maternité. Je ne suis plus certain d'avoir utilisé les bonnes éprouvettes. Qui sait, tu es peut-être la fille d'un dieu mineur et non de la grande Athéna ? me moquais-je. Je t'aurais déjà laissé partir depuis longtemps si il ne t'était pas venu à l'idée de me faire croire que tu étais enceinte. Et ça, crois-moi, ça ne me fait pas du tout penser que tu sois réellement responsable comme devrait l'être une digne fille d'Athéna. Alors remercie-moi de vérifier que tu es encore vivante, au lieu de m'envoyer balader. De toute manière, nous savons tous les deux qui matera l'autre en premier, ici. »

Je lançais ces piques avec la folle envie de la voir réagir au quart de tour. J'étais blessé par son manque de confiance en moi, même si je savais pertinemment que j'étais le seul à blâmer pour cela, et mon côté humain et rancunier ressortit toutes griffes dehors pour riposter. Je voulais la blesser, la faire douter d'elle. Un être en manque de confiance en soi est un être plus facile à manipuler. Oh, pas que j'aie forcément envie de manipuler Noa, mais si cela pouvait la rapprocher un tant soi peu de moi et substituer l'espace de quelques instants Vitzoria, alors peut-être pourrions-nous nous entendre un peu mieux ?

« Mais soit, si je t'emmerde à ce point, va ! J'espère juste que le jour où un heureux évènement prendra forme dans ton ventre, tu penseras à ce que je t'ai dit. Tu ne peux pas imaginer ce que cela fait d'être séparé de son enfant et je ne te souhaite pas de le découvrir. Tout ce que je veux, c'est t'aider. Tu peux me faire confiance, ne fut-ce que pour cela. »

Sur ces mots, bougon, je retournais me vautrer dans mon fauteuil, attrapant un livre au hasard sur une pile. Elle allait certainement partir et je n'avais pas l'envie de la retenir contre son gré plus longtemps. Mais si elle restait, alors ce serait qu'il y avait un espoir. L'espoir qu'un jour nous puissions réellement partager quelque chose. Après tout, je l'avais élevée et je la considérais comme ma propre fille. N'était-il pas normal de vouloir se rapprocher de sa progéniture, même si aucun lien de sang n'était partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ EmptySam 28 Mar 2015 - 16:40

Le dragon et la chasseuse
featuring. Liam-D. Cádelian Deaglán


A force de le côtoyer, elle avait appris à le connaitre, même si elle ne voulait rien avoir affaire avec lui, elle savait qu'il faisait tout son possible pour rendre sa vie plus compliquée et elle ne pouvait avoir confiance en sa langue de vipère. Elle ne se retourna pas, encaissa simplement ses doutes sur sa naissance. Elle s'en moquait bien de tout cela, car en effet, Athéna était avant tout un prétexte, puisqu'elle n'avait jamais été présente pour elle. Pouvait-elle simplement la considérer comme une mère alors qu'elle ne l'avait jamais vu, ni éduquée, ni rien ? Elle portait peut-être ses gênes, on est jamais sûr, elle pouvait en être fière, mais de toute façon, ses dons en disait long sur son origines et il ne pouvait tout remettre en question par simple caprice.

Cependant, de lui mentir si ouvertement la rendait folle. Elle serra le poing pour ne pas le satisfaire en montrant que ses paroles l'ont touché, elle ne veut pas rester une minute de plus ici, en sa présence. Mais son orgueil la pousse à répondre néanmoins à l'attaque. Elle se tourne légèrement et esquisse un sourire sournois :

" Ca doit sans doute venir du géniteur... Ou alors de l'éducation de mon "très cher père" justement. Le mensonge ne s'acquiert pas à la naissance... "

Dernières paroles, gratuites et bien pesées, elle s'esquive de la pièce sans d'autres termes, bien que les dernières paroles du vampire lui reste en mémoire, comme une note pour elle-même. Ca c'est sûr que si elle a besoin de bâtons dans les roues, elle pouvait lui faire confiance, mais le jour où elle sera vraiment dans la merde, démontrera-t-il vraiment qu'il est un homme sur qui compter ? Ce sera à lui de le prouver à ce moment-là. En attendant, elle n'avait pas besoin de lui, alors pourquoi s'emmerder à côtoyer un mec si peu avenant et sournois ? Elle allait se faire des cheveux blancs avant l'heure.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty
MessageSujet: Re: Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on passe le temps [Pv: Johnna Crystal Rhodes]
» Vol de ton temps~
» L'histoire d'un temps | T.A.
» Les liens du dieu du temps~
» Le parcour du dieu du temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-