AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kim Shy Fû ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Kim Shy Fû ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Kim Shy Fû ~ [en cours] Kim Shy Fû ~ [en cours] EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:27





Kim S.



« Dieu a peur de l'homme. »
25 ans ∞ Magicienne de l'ombre et Nexus de Thanatos ∞ Medusa de Soul Eater.
Bisexuelle ∞ Chercheuse
• Bonjour, je m'appelle Folie. Je suis la maîtresse de ces lieux. Je contrôle sa conscience et son inconscient d'une main de fer. Je suis la marionnettiste et elle, elle n'est que le pantin de mes humeurs, de mes envies. Ensemble, on s'amuse à tourmenter sa vie et surtout celle des autres. Sans moi, Kim ne serait qu'une magicienne comme les autres : elle aurait pu être une bonne magicienne en restant dans l'ordre des magiciens. Telle une chef d'orchestre, j'anime, j'enflamme ses sentiments, ses envies pour qu'elle explose sans que les gens qui sont près d'elle ne puissent comprendre le pourquoi du comment. Mais avant toute chose, je dois vous prévenir: Kim est une femme bien complexe. Elle tangue entre la lumière et les ténèbres, le jour et la nuit. En bonne maîtresse de maison que je suis, je vais me charger de vous faire le tour du propriétaire pour vous essayer de vous expliquer qui est Kim.

Curiosité, sœur de savoir. Elle est celle qui apportera la vérité aux âmes perdues. Si la folie est la maîtresse de maison, Kim est une femme dont la curiosité n'a égale que son amour-propre : elle a tellement soif de connaissances qu'elle a quitté ses confrères et consœurs pour partir à la recherche de tous les secrets de ce monde. Pour ce faire, elle a même accepté d'être la nexus de Thanatos, fils d'Hadès. Pourquoi? Parce que la mort reste un sujet délicat et mystérieux dont elle pourrait en tirer profil pour sa soif. En ayant toutes les connaissances, elle pense pouvoir obtenir le pouvoir suprême.

Humanité, mythe de folie. Elle est celle qui pourrait remettre les gens sur le droit chemin. Kim a beaucoup de défauts : égocentrique, folle, sans pitié, … , mais elle a aussi des qualités. Si elle apparaît comme un monstre, elle reste quand même humaine et comme tous les humains, elle a des qualités même s'ils sont bien cachés. La patience est la première qualité de cette femme qu'on peut observer. Il en faut beaucoup pour mener des recherches. Ensuite, croyance est une autre de ces qualités. Même si elle est magicienne, fruit d'amour de deux expériences et vivant que pour la science, elle a encore la capacité de croire en un Dieu : après tout, elle est même devenue la nexus de Thanatos. Même si ce n'est pas pour des raisons nobles, sa croyance aveugle en lui reste vraie puisqu'elle arrive à avoir un lien psychique avec lui.


  Biographie

   Rédigez ici l'histoire de votre personnage en minimum 450 mots.

   
Pouvoirs & Armes

Vectoplasme ∞ Magicienne de l'ombre, elle a la capacité de créer des vecteurs qui lui permettent de lui donner l'avantage en combat. En effet, si un objet ou une personne se trouve sur un de ces vecteurs – elle-même compris – cette personne, ou objet, avancera à grande vitesse vers le sens de la flèche. Toutefois, elle est obligée d'être dans la pièce pour pouvoir créer et utiliser ce pouvoir.

Switchsnake ∞ Kim a la faculté de pouvoir parler, contrôler les serpents et aussi de se transformer en serpent. Ils lui permettent d'espionner toutes ses victimes, d'attaquer ses ennemis quand ils n'en valent pas le coup. De plus, ayant la capacité de se transformer, elle peut les utiliser pour s'enfuir quand la situation l'exige. Toutefois, elle peut soit leur parler/contrôler, soit se transformer. Elle est dans l'incapacité de faire les deux en même temps. De plus, si elle est gravement blessée ou beaucoup fatiguée, elle ne peut plus les contrôler. Il se peut même qu'ils se retournent contre elle.

Snake Suit ∞ Le vêtement qu'elle porte permet d'agrandir et de modifier la forme de son ombre : transformation en vecteur pour des attaques ou encore création d'une queue en vecteur pour pouvoir se mettre en hauteur.


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialJe crois au Psychisme.


Écran magique

Bonjour ! Je suis un Dragibus de 22 ans ! Ça fait... *compte sur ses doigts* plus de 10 ans que je fais du rp. Ouais, j'ai connu les débuts des forums, l'époque où le codage était tout simple *pleure, se rend compte de son âge*. Sinon, je suis aussi une jeune cosplayeuse (j'ai commencé il y a 2 ans, mais je n'a pas beaucoup de cosplay à mon actif : moins de 10. Je préfère rp que faire du cosplay #sors#). Que dire d'autres ? J'aime les cookies !

[/b][/b]
Code:
[b]Medusa[/b] de [i]Soul Eater[/i] est Kim Shy Fû.

 


Revenir en haut Aller en bas

Kim Shy Fû ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan C. Blackwood | En cours ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-