AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ice and Snow - Dance with a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ice and Snow - Dance with a star Empty
MessageSujet: Ice and Snow - Dance with a star Ice and Snow - Dance with a star EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:46


   
Colder you die

Neige et sable ne font pas bon ménage. Pourtant, les textures sont si semblables, des couleurs proches, le sable blanc du désert si lumineux pourrait être comparé à la poudreuse éblouissante et pure des chaînes de montagnes, ils sont frères et soeurs. Tel le jour et la nuit, le climat les oppose, faisant de ces notions associées des concurrents. On les aime ou on les déteste, le sentiment se rapproche et s'oppose à la fois.

Manipulateur du sable, tu n'apprécies pas à sa juste valeur toute cette blancheur d'un froid mordant. Revêtu d'un pull qui gratte et au moins trois autres couches d'épaisseur de tissus dessous, des bas de laine et un pantalon rembourré, tu avais du mal à te déplacer si on oubliait que même avec tout ça sur le dos, tu te les gelais sur place. La glace, tu l'aimais en crème dans les cornets, en te promenant dans ton apparat léger dans les souks de Kalel, mais là… Il y en avait en trop grande quantité pour un corps pas habitué.

Pourtant, c'était encore pour une sortie éducative que tu étais là, avec tes collègues, tes camarades stagiaires, pour visiter les ruines de Fröenbourg. Tu ne t'intéressais pas tant à la mythologie nordique, néanmoins, c'était un échange de culture, une mise en relation entre différences de croyances, c'était toujours instructif.

Mais c'était le week-end, jour de repos, pour tous, mais vous deviez rester sur place, au cas où une urgence se présenterait. De toute façon, il n'était pas rentable pour tous que vous rentriez chez vous pour que vous reveniez le dimanche soir. Alors il fallait juste que vous en profitiez pour visiter un peu les lieux, faire du tourisme, en apprendre un peu plus sur le monde du présent.

Fin d'après-midi, tu visites seul le centre-ville, non loin de l'hôtel, au cas où tu aies trop froid pour que tu puisses rentrer rapidement. Avec tes moufles, tu te frottes nerveusement les mains, soufflant dessus pour réchauffer tes extrémités gelés, mais avec la vapeur qui sort d'entre tes lèvres, tu te demandes si c'est bien efficace. Et comment font tous ces gens pour vivre ici à longueur d'année ?

Dans tes mouvements maladroits, tu marches jusqu'à un attroupement, pour voir ce qu'il se passe et découvre une plateforme ressemblant à un miroir sur laquelle patinait des gens. Cela te rappelle quand tu fais du roller dans les skateparcs, c'est le même système. Glisser… Comme sur le sable… Tu te laisses embarquer par l'imagination et continuer à marcher rêveusement jusqu'à heurter quelqu'un. Retrouvant tes esprits, tu te frottes le crâne et t'excuse en relevant le visage vers l'inconnu.

« Oups, désolé, je regardais pas où je marchais. »

Un sourire maladroit.

© Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ice and Snow - Dance with a star Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow - Dance with a star Ice and Snow - Dance with a star EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:55


Ice & Snow



Une marche, ce n'était rien de plus, rien de moins. Il faisait frais à l'extérieur... Quoi de plus normal n'est-ce pas ? On est bien à Froënbourg. Les mains dans les poches, habillé en jogging sans oublier le petit foulard bien assorti au cou. C'est pour ne pas prendre froid puisqu'il serait dommage de tomber malade. Un bref sourire aux lèvres, la tête balançant de gauche à droite sous le rythme d'une musique purement imaginaire. Ce n'était qu'une sensation, un ressentiment de bien être et d'apaisement. Il serait agréable d'aller à la patinoire, non ? Et pourquoi pas ?

Accélère le pas, prend à gauche au prochain arrêt et continu tout droit. Laisse-toi emporter par le vent et garde ton rythme. Rien de plus facile. Un cheminement assez court et peu agité. Reprends ton souffle, regarde autour de toi. Est-ce que tu vois la patinoire ? Arrête-toi et pose tes pupilles sur ton entourage. Tu la vois, reflétant les rayons du soleil pour illuminer tes félines pupilles qui se contractèrent. Saute d'un bon, court, envole-toi, mais attention à la roche qui traîne.

Aucun patin aux pieds, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas obligé, puisque ça glisse qu'avec les bottes. Penche-toi vers l'avant, pose une main contre la glace pour t'aider à ne pas tomber. C'est bon... Redresse-toi, inspire profondément et met un pied devant l'autre. Retire-toi si tu n'es pas certain de ce que tu fais. Un nouveau sourire aux coins des lèvres, une envie de réussir comme si c'était un défi, oubliant complètement ce qui t'entour. Enfin, ce fut ainsi jusqu'à ce que quelque chose démontre de sa présence.

Redresse la tête, regarde cette personne en perdant le sourire qui venait tout juste d'arriver. Tu n'écoutes pas les excuses, te retournant subitement, levant ton pied droit pour ainsi donner un coup contre le ventre à ton adversaire. Tu ne frappes pas fort, cherchant seulement à voir une réaction. Attention, tu pourrais le blesser.

❝ Ne t'excuses pas ❞

Aligne-toi pour un deuxième coup, mais tu t'arrêtes d'un coup. Calme-toi... Bastet te contrôle à présent, te forçant à t'arrêter quelques secondes. Je doute que ce garçon puisse t'aider à évoluer quoi que ce soit. Qui sait ?..




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ice and Snow - Dance with a star Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow - Dance with a star Ice and Snow - Dance with a star EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:12


   
Colder you die

A peine avais-tu prononcé les paroles d'excuses, car tu étais le coupable de l'histoire, Sohan, que tu te retrouvais projeté en arrière, à un ou deux mètres plus loin, le souffle coupé. Allongé au sol, un peu sonné, tu te relèves pour t'asseoir, sentant un douleur dans l'abdomen, où tu passes ton bras en tiquant une grimace. Tu ne comprends pas ce qu'il vient de se passer.

Mais une chose que tu es sûr c'est que tes vêtements ont légèrement rétréci. Tu lèves le bras pour découvrir que ta main, emmitouflée dans un gant, avait disparu dans ta manche. Autre problème, que tu remarques lorsqu'un patineur manque de tomber sur toi, c'est que tu t'es retrouvé par mégarde sur la patinoire, avec tous ces gens qui tournent en rond pour ne pas te laisser le loisir de revenir vers le bord.

Tu te retrouves coincé sur une plaque gelée, entouré de monde, tout ç à cause d'une simple maladresse. Heureusement que ton don farceur ne s'est pas de trop manifesté, du coup, personne n'a dû remarquer que tu avais rajeuni de trois ou quatre ans, ressemblant plus à un adolescent de 15 ans qu'à un jeune adulte - vive les personnes de petite taille !

Essayant de te relever, tes pieds et tes mains glissent - oui, tu as beau avoir retroussé tes manches, ça ne fonctionne pas - et tu te retrouves toujours à quatre pattes au sol en train de galérer. Les larmes commencent à te monter aux yeux, tant le désespoir s'emparent de ton coeur. Mais tu ne perds pas espoir et te relèves encore et encore pour essayer au moins de te mêler à la foule et disparaître, alors que tu entends déjà les rires moqueurs des spectateurs.

Personne ne vient t'aider, ils ne voient pas que tu ne vas pas bien. Et ici, le sable ne peut pas te venir en aide : il n'y en a pas.


© Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ice and Snow - Dance with a star Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow - Dance with a star Ice and Snow - Dance with a star EmptyVen 10 Oct 2014 - 5:57


Oh ?.. Sorry



Tu devrais l'aider, ne crois-tu pas ? Regarde l'homme, soupire, examine, regarde, soupire, examine, regarde, soupire... Alyx ? C'est bon, c'est bon... Un déplacement vers la glace, tendant les mains vers l'avant. Les sens prennent le dessus, te forçant à ne pas perdre l'équilibre. Ah ? Ce garçon n'est-il pas plus petit qu'avant ? Peu importe... Est-ce qu'il pleure ? C'est de ta faute, tu le sais ? Le regret, quel beau sentiment. Grimace légèrement, prenant les mains du jeune homme pour l'attirer vers toi. Sourit pour le rassurer, qu'il voit bien que l'erreur est humaine et qu'il ne faut pas tenir compte des moqueries.    

❝ Ne pleur pas. ❞

Essaie de l'amuser, tournant un peu contre cette surface glissante avant d'arrêter plus loin, là où ça ne glisse plus. C'est beaucoup plus amusant de t'amuser ainsi plutôt que de te battre constamment, non ? Bastet prend le contrôle, replaçant les vêtements du jeune homme pour le mettre confortable.  

❝ Pardonne-moi des tords que je t'ai causées. ❞

La voix reste la même, mais ce n'est pas la même personne qui parle. Cela importe peu, mais est-ce que ce petit être allait s'en rendre compte ? Alyx revient au pouvoir, glissant d'un air pervers ses mains contre l'habit que Bastet venait de replacer. Qu'est-ce que tu fais ?

❝ Tu as rétréci... Non ? ❞

Sourit en coin, allant en dessous de ce manteau qui cachait sûrement un frêle corps d'adolescent. C'était intéressant, mais il fallait se garder une gêne tout de même, n'allant donc pas en dessous des vêtements.

❝ C'est mignon. ❞


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ice and Snow - Dance with a star Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow - Dance with a star Ice and Snow - Dance with a star EmptySam 11 Oct 2014 - 14:30


   
Colder you die

Une ombre s'approche, il te semble qu'il s'agit de la même silhouette que l'homme qui t'avait poussé dans cette mélasse dans laquelle tu ne savais pas te tirer. Tu tournes ton visage blessé vers cette main qui se tend. Il était sûr que vous faisiez la même taille, mais maintenant, c'était une autre partie, au fond, tu espérais qu'il ne le remarque pas.

Il te tire, tu t'emmêles les pieds avec maladresse, te retrouvant contre lui par instant, alors que tu n'arrives pas à glisser, gelé, sur cette plateforme bleutée.

La terre des vaches, ou plutôt ferme, blanche, mais pas miroitante, ton équilibre revient, tu te sens rassuré, reprenant ton souffle et essuyant d'un revers les larmes qui perlaient dans le coin de tes yeux et tu t'immobilises.

❝ Tu as rétréci... Non ? ❞

Le regard fuyant, le tic du mensonge apparaît dans ton comportement, tu souris, la pupille tournée loin de lui, pour te mordiller nerveusement la lèvre, à moins que ce ne soit le mordant du froid qui t'agresse.

« N-non, c'est pas possible. »

Pour le commun des mortels.

Un frisson te traverse, ce n'est pas le froid qui s'insinue en toi, mais tu le confonds, referme cette veste pour être sûr de ne laisser aucune ouverture à cette température qui pourrait traverser tes vêtements sans remords. Mais c'est flagrant, c'est trop grand et il n'a pas l'air de te croire, alors tu le supplies.

« S's'il vous plait ! Ne le dites à personne ! C-c'est… un secret… »

Désemparé, tes parents t'avaient dit de garder cela secret, mais tu ne gardes aucun contrôle sur cette apparence. Tu t'échappes de cette main qui se faufile contre ton corps, même si un tissu vous sépare, tu ne voudrais qu'il y ait méprise, tu n'es pas sûr de comprendre le sens.


© Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ice and Snow - Dance with a star Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow - Dance with a star Ice and Snow - Dance with a star EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:52


Pass the time



Impossible de dire que quelque chose est impossible lorsqu'on a vécu l'impossible. Alyx... Je crois que tu viens de toucher une corde sensible. Un soupire, un petit regard plus saint que le dernier et une légère idée pour détendre l'atmosphère. Regarde le garçon, sourit comme un idiot face à ses mots. Un secret... J'espère que tu seras le comprendre et que tu vas te garder une gêne d’énoncer son secret. Bien sûr voyons... Qu'est-ce qu'il y aurait à gagner de toute façon ? Tiens... Pourquoi ne pas faire du chantage ? Essaie pour voir et tu va regretter de m'avoir dans ton corps. Les félins sont agressifs parfois...

La main se faisant retirer, essaie maintenant de ne plus le toucher de la sorte. Tu sais Alyx, tu pourrais peut-être l'inviter quelque part... Enfin... Qui voudrait suivre un homme, sachant que celui-ci n'a eu aucune gêne pour 'tripoter' un jeune garçon ? Regarde cet petit être, sortant un téléphone portable pour passer un appel important.

❝ Bonjour ! C'est pour une réservation... Pour deux personnes. Oui, vous m'avez reconnu... Je vais prendre la même table que d'habitude... Merci, j'arrive. ~ ❞

Tu devrais lui demander son avis... Peu importe... Ferme le téléphone, profitant du moment pour réfléchir. Tu pourrais au moins le rassurer avant de le traîner de force. Voilà qui était une bonne idée.

❝ Tu sais... Moi aussi, j'ai un secret. ❞

Un changement total de forme. Les cheveux qui s'allongent, les traits qui s’adoucissent, la voix qui devient féminine, la poitrine qui prend forme et les hanches qui étirent l'élastique du pantalon de jogging. J'espère pour toi que tu sais ce que tu fais... Je te laisse qu'une seule heure sous cette forme.

❝ Voilà... Je peux changer de sexe alors que toi, tu rajeunis. Ça restera notre petit secret à nous deux. Ça te dit d'aller au restaurant ? ❞


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ice and Snow - Dance with a star Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow - Dance with a star Ice and Snow - Dance with a star EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:12


   
Colder you die

Retrouvant un semblant d'espace vital, tu sens cependant cette fois le froid mordant s'insinue par là où il avait apposé sa main, sa chaleur contre la couche de tissus qui te recouvrait. Le contact, même d'un inconnu, ne te laissait pas indifférent, même s'il t'avait surpris sur le coup.

Nouvelle surprise, il appelle quelqu'un, tu déduis qu'il s'agit d'un restaurant. Tu ne comprends pas tout, mais tant pis, tu dois avant tout régler ton problème de croissance capricieuse, et si possible le plus rapidement et à l'abri des regards. Mais il se penche sur toi.

❝ Tu sais... Moi aussi, j'ai un secret. ❞

La démonstration est saisissante, tu restes coi, un peu en arrière de peur et ton souffle se coupe. Tu es à la fois effrayé par cette preuve et rassuré de savoir que tu n'es pas le seul. Mais c'est différent aussi. C'est incroyable. Tu entrouvres la bouche sans t'en rendre compte et n'arrives plus à te sortir de cet état de stupéfaction, répondant sans vraiment faire attention, plus par politesse.

« D-d'accord. »

Pendant la marche, tu es plongé dans tes réflexions, hésitant à lui demander pleins de choses, mais tu n'oses pas, parce que c'est censé rester un secret. Et puis tu prends un an ou deux, tu as pris quelques centimètres, rentrant un peu mieux dans tes habits, mais maintenant que le tissus, par endroit, ne touchait plus ton corps, il te semble froid. Tu frissonnes et accélères le pas en attrapant sa manche, les lèvres nouées. Jusqu'à oser.

« Nh… Dis… Tu m'emmènes où ? Je… j'ai pas d'argent pour aller au restaurant… »

Sans oublier qu'en fait, tu ne savais pas qui il ou elle était ?

© Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Ice and Snow - Dance with a star Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow - Dance with a star Ice and Snow - Dance with a star Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ice and Snow - Dance with a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dakota White With the Snow!
» Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-