AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Dakota White With the Snow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Dakota White With the Snow! Empty
MessageSujet: Dakota White With the Snow! Dakota White With the Snow! EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:32





Dakota



White
« I know the truth and I will hide this truth »
21 ans ∞  Humain ∞  Miyuki Shiba de Mahouka koukou no rettousei.
  Hétérosexuelle ∞ Tenant sa boutique de « neige artificielle »
On ne dirait pas mais Dakota est une femme très franche et assez communicative, elle n'est franchement pas froussarde, et dépressive. C'était une femme très curieuse, et débrouillarde. Un caractère de cochon l'habite aussi, elle veut quelque chose elle trouvera le moyen de l'avoir à ses risques et périls. Malgré son caractère c'était quand même une femme très gentille. Qu'elle est coquette et romantique, pas moyen de sortir avec l'air d'être un sac à patate et un peau de peinture. Dakota est aussi une des femmes qui fait du sport tous les jours et qui reçoit des cours d'arts martiaux (ce qui pourrait un minimum aider la nuit elle en a bien conscience).
Envers les gens, Dakota dit tout ce qu'elle pense tout en restant respectueuse évidemment, elle veut savoir tout sur tout, ce qui énerve quelques personnes mais elle trouve toujours un moyen pour qu'il reste tout de même des amis ou tout simplement en bon terme. Elle parle souvent de tout et de rien avec ses amis, et tient la discussion un bout de temps.    
Elle aime beaucoup les choses créatives, d'ailleurs elle créait beaucoup d'objet du quotidien avec du matériel recyclable.
De la neige dans la rue, Dakota irait s'y jeter, elle adore ça, peu importe si c'est du réel ou du fictif, la neige c'est quelque chose qui lui tient vraiment très à cœur, pourquoi ? Elle ne sait même pas elle même !


     Biographie

Dakota White née le 22 décembre, ce jour là il neigeait, sa mère la appelé Dakota car elle trouvait que ça ressemblait à la neige de plus avec mon nom de famille ça allait bien. Elle a eu une enfance très cool, étant une enfant rapportant de bonne note, malgré son caractère, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait étant dans une famille assez riche, et ayant des parents qui travaillent dans les affaires, elle n'a pas eu une enfance très difficile, de plus elle était fille unique, une chance.

A l'âge de 14 ans, elle s'était trouvée un petit coin dans un garage abandonné, du vieux matériel mécanique y était, étant fanatique de neige, elle trouva le moyen de fabriqué de la neige artificielle ou plus précisément des flocons de neiges artificielles; elle en mettait dans un bocal avec de l'eau et le secoué encore et encore quand c'était l'été. Elle en construisait ainsi de toute forme et de toute couleur, ça l'amusé quand elle ne savait pas quoi faire, préférant faire ça à aller voir ses amis la jeune fille trouvait toujours un moyen pour décommander ses amis pour une raison ou une autre, elle gardait toujours un moment avec ses amis tout de même,malgré son caractère assez rentre dedans, elle était tout de même gentille, elle voulait que personne ne sache ce qu'elle faisait. Ses parents l'ont découverts une fois en la suivant, ils se doutaient de quelques choses, elles sortaient tellement souvent qu'ils se demandaient ce qu'elle faisait, quand ils ont vu ce qu'elle avait fait ils étaient super content, ils ne pensaient pas que leur fille avait un tel talent. Dakota était un peu déçu que ses parents l'avaient découverts, alors elle leurs fit promettre de ne rien dire à personne ils acceptèrent volontiers.

A 20 ans quand elle ouvrit sa propre boutique de neige artificielle aidé par ses parents, elle créait ses objets elle même tout était en rapport avec la neige cette passion ne l'avait jamais quitté, les affaires  marchaient bien. Elle se mit en ménage quelques temps après quand elle commença a voir que son travail pouvait lui permettre de vivre seule, c'est à dire 8 mois après son début.

Un jour, alors qu'elle mettait des nouveaux objets en ventes, un jeune homme entra, un teint pâle comme la neige le caractérisait, il regardait les créations de Dakota, elle, le trouvait un peu étrange mais peu importe, elle s'en fichait, c'était un client après tout. Le jeune inconnu pris une lampe en verre remplie de flocon, Dakota alla lui vendre. Quand elle a fini la vente, le jeune homme lui montra ses crocs, il ne voulait pas le faire mais comme il était un tout nouveau vampire il ne savait pas vraiment ce contrôler, il mit vite fait sa main devant sa bouche le temps de bien remettre ses crocs hors de vue, mais c'était trop tard Dakota avait tout vue, elle lui demanda donc ce que c'était, curieuse comme elle était, il ne lui expliqua pas tout de suite, il ne voulait pas lui expliquer, mais ne pouvant pas résister à son charme, il lui expliqua toute l'histoire, Dakota ne parla pas pendant qu'il parlait, il lui expliqua toutes les races, le commencement et tout ce qui suit, il lui fit promettre de ne rien dire à personne de tout ça car elle pouvait être en danger et lui aussi.

Depuis ce jour ce jeune vampire vient la voir tous les jours, il discute un peu, une fois un vampire l'avait suivit, c'était parti un peu en bataille navale dans la boutique, depuis ce jour Dakota a toujours une arme sur elle et prenait des cours d'art martiaux. Cependant elle voyait toujours le jeune vampire dont elle ne savait pas le nom, malgré qu'elle lui est demandée plusieurs fois, il lui répondait toujours que ce n'était pas important.

Et nous voilà aujourd'hui.
     
Pouvoirs & Armes

  Pieu en Argent ∞ Dakota voulait prendre ses précautions et donc a confectionné un pieu en argent qu'elle met dans son sac, une pointe en argent c'est toujours un minimum efficace sur les Vampires.


 
Il s'éveillera

    Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

COMPREHENSION INTUITIVE ∞ Sans le savoir Dakota a le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et donc de comprendre leur fonctionnement, elle le fait naturellement, c'est comme ça qu'elle a réussi à fabriquer ses propres flocons de neige. Ne sachant pas l’existence de ce pouvoir elle ne sait pas le contrôler, il y a bien une faille à son pouvoir, la fatigue, quand elle analyse des systèmes la jeune femme devient très vite fatiguée, mais ce n'est pas ça qui la retient.
Mais de qui Dakota a-t-elle hérité de ce pouvoir ?

 
Écran magique

Je vois.
C'est à mon tour de me présenter, Ah oui bien sûr il ne faut pas faire comme pour Dakota White, le personnage que je joue. Très bien alors c'est parti!

Je m'appelle Océane j'ai 14 ans je sais je suis jeune je suis née le 26 février 2000 et je passe la plus grande partie de mon temps sur l'ordinateur et donc sur les forums,  c'est mon premier forum RP et donc je suis un peu à la "ramasse", excusez moi. (Heureusement que Logan est là, pour me rediriger! >.< )
Sinon, je fais du graphisme, je danse, je fais du Badminton, j'aime tout ce qui mignon... Et puis ... J'ai plus rien à dire!
Ah si! Je suis heureuse d'être sur ce forum, car il est très accueillant et trop jolie!  :Hikari: 
()

 
Code:
[b]Miyuki Shiba[/b] de [i]Mahouka Koukou No rettousei[/i] est Dakota White.
     




Dernière édition par Dakota White le Dim 24 Aoû 2014 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Dakota White With the Snow! Empty
MessageSujet: Re: Dakota White With the Snow! Dakota White With the Snow! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:16


FÉLICITATIONS ☠
Cette fois, tu es validée, jeune demoiselle !
Tu as su bien remplir ta fiche en corrigeant les erreurs de cohérence avec philosophie Oui, j'admire les gens qui prennent pas mal mes remarques 8D //SBAFF//. Tu peux désormais t'intégrer à notre monde notamment en ouvrant officiellement ta boutique par le biais de ces deux formulaires : www et www qui fait aussi office pour ton habitation (je te vois bien vivre à Fröenbourg, mais peut-être moins pour vivre des boules de neige artificielles, t'auras pas beaucoup de clients XD)

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Dakota White With the Snow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ice and Snow - Dance with a star
» [ACHEVE] White Flag
» Folles enfants - Dakoata White
» [Achvé] White is a dead colour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-