AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

« Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia.  Empty
MessageSujet: « Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia. « Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia.  EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:46





Lavinia Tessa



Donatella
« C'est impossible, dit la Fierté.
C'est risqué, dit l'Expérience.
C'est sans issue, dit la Raison.
Essayons, murmure le Cœur.  »
22 ans ∞ Holder de l'ombre ∞ Seras Victoria de Hellsing.
Hétéro jusque là. ∞ Batteuse dans un groupe de rock / Serveuse pour arrondir ses fins de mois.
Lavinia c’est … Une observatrice. Si elle aime rester dans l’ombre sachez-le, c’est pour développer ses sens, dans le but de tout savoir sur tout. Non qu’elle soit du genre commère ou qu’elle aille jusqu’à écouter aux portes mais elle est juste comme ça. Curieuse, c’est bien le mot, bien que des fois, ce vilain défaut lui attire des ennuis, plus ou moins important. En conséquence de son ouï bien réceptive, elle ne parle pas beaucoup. Au fond c’est le rôle d’un batteur, il est à l’origine du rythme et pourtant on a plus les yeux posés sur un chanteur ou encore les guitaristes, que sur lui. La jeune femme à donc tendance à « rester dans l’ombre », sans mauvais jeux de mots bien entendu … Cependant, votre regard ne doit jamais l’oublier, car elle peut lire en vous comme dans un livre, et s’en servir à ses dépends …

Il est vrai que dite comme cela, Lavinia ne peut inspirer qu’au mystère et à la solitude, mais mieux vaut ne pas franchir la barrière qui mène à sa vie personnelle car elle à beau être curieuse, elle à horreur des fouineurs. Au début elle vous parait calme, mais croyez moi quand elle s’énerve mieux vaut rester à une bonne distance … Elle soupire intérieurement car elle se juge comme un monstre, oui elle est un monstre. Une créature maudite qui est condamné à errer partout comme un spectre, une créature qu’on ne peut toucher que des yeux sous peine de d’attiser le danger. Elle n’est pas seulement dangereuse, elle est instable. Elle cherche tant bien que mal à maudire les sentiments qui la poussent à faire n’importe quoi, mais elle succombe toujours à ses émotions.

Beaucoup de choses la dégouttent dans ce monde, l’injustice des races, les conflits, la discrimination… Sous les apparences, Lavinia se révèle pourtant quelqu’un de très pacifique. Son problème, c’est qu’elle n’a aucune confiance en les autres, et parfois il lui arrive même de douter de sois même … Elle sait très bien que si ce n’est pas elle qui agit pour ce qu’elle désire, personne d’autre ne le fera. Le peuple n’est pas stupide, mais des peurs inexplicables l’hantent. Alors, quand bien certains deviennent lâches et abandonnent dès que les conséquences paraissent trop lourde, d’autres se battent pour alléger les charges. Et elle, elle fait parti de ces gens qu’on appelle « les autres ». C’est ce pourquoi elle se bat, délaissant son égoïsme.

Non, Lavinia n’est pas parfaite, d’ailleurs, elle a beaucoup de défauts. Elle est maladroite, et ne sait pas faire la vaisselle sans au moins casser une assiette.  Elle est émotive et ne sait pas cacher un secret derrière un masque d’impassibilité comme beaucoup de personnes… Elle est complexe et c’est le profil type de personne dont on arrive jamais à décrypter les intentions. Lavinia est un corbeau, un canari teint de noir et d’impureté qui à décider de s’échapper de sa cage doré pour faire face à la fermeté de la réalité. Elle est libre. Libre, d’aimer, de mourir et de souffrir. De tuer, de se détruire, ou de détruire. Libre de bruler pour ne laisser que ses cendres voltigées dans les airs.

Le feu, l’air, l’eau, la nature, la lumière, même le sang … Lavinia, elle n’était destinée qu’à rester dans l’ombre. Elle n’inspire que la peur, le secret, la tentation, l’impossible, la mort. Toutes ces choses que les humains ont préférés laisser aux ténèbres pour vivre dans la lumière. Lavinia veut agir contre sa nature. Se rebeller, se révéler,  elle veut pouvoir se sentir vivante. Pouvoir être fascinée sans la crainte d’approcher l’inconnu.

Mais Lavinia inspire à l’interdit. Et agir en reniant son reflet la pousse à sa perte. Elle renie trop de chose, trop insouciante. Elle voudrait pouvoir assouvir des désirs impossibles, mais elle oublie sa fragilité, son humanité. Elle désire avancer un peu plus chaque jour dans sa vie, s’épanouir comme une fleur. Mais elle s’empoisonne… Elle voudrait étouffer la rage dans ses nerfs grâce à de simples cigarettes mais, elle essaye de se retenir dans le même tant, car un léger asthme la punie sévèrement lors de ses excès. De la même façon qu’elle se prive de lumière, elle oublie sa race, sa composition physique. Certes dans l’ombre, sa puissance ne peut qu’accroître, mais son énergie ne peut que se détériorer un peu plus de jours en jours. Lavinia ne connaît même plus le sens du mot « Limite », et aurait bien besoin que quelqu’un lui en impose avant que son propre poison ne finisse par l’achever, comme un animal qu’on cherche à abattre …

Lavinia est quelqu’un d’incompréhensible mais de vraie. C’est une créature sauvage, insaisissable. Elle aime les personnes qui sortent de l’ordinaire même si elle reste toujours sur ses gardes. Des fois elle succombe aux tentations, d’autres fois elle écoute le peu de raison qui lui reste. Elle veut tout tenter, tout essayer, tout ressentir pour découvrir toujours plus de nouveautés. Tenter d’aimer une personne est certainement un des défis qu’elle s’est lancé depuis le salut de l’homme qu’elle n’a eu le temps d’aimer que l’espoir d’une seconde… Elle n’a pas oublié, et elle veut encore sentir une chaleur près d’elle pour devenir son unique obsession. Mais en attendant, elle cherche… Se demandant parfois qu’elle genre de personne elle croisera dans sa vie. Ayant tout délaissé, elle profite désormais de sa renaissance.


  Biographie

Avant de prendre son petit briquet pour bruler les dernières photos, la jeune femme les observe longuement, semblant réfléchi,  sans forcément regretter, continuant à éprouver de la haine au fond de son cœur et une touche de nostalgie dans son regard.

Sur une photo de famille, il y avait sa mère, une femme douce et bien aimante, bien qu’un peu trop naïve. C’était une femme possédant une belle chevelure dorée et des yeux noirs évoquant les abysses des ténèbres, ainsi qu’un corps fertile bien destiné à la procréation. Sur la photo, elle souriait, bien qu’un certain désespoir soit constamment présent dans son regard. On n’a jamais vraiment su la raison de cette mélancolie en elle mais cette femme ayant déjà souffert de multiples fois dans sa vie, elle se contentait maintenant d’une vie simple et sans danger. Son père lui, avait toujours l’air heureux bien qu’évoquant une pointe de sadisme dans son sourire ambigu, d’ailleurs, la petite fille dans ses bras semblait partager son amusement… Ah cette photo lui évoque bien d’heureux souvenirs, la pêche avec papa le dimanche, la joie de retrouver maman à la sortie de l’école, une enfance normale, dans une famille plus que banale, enfin presque … Cette image frôle alors la flamme du briquet de couleur sang, sa main tremble, reflétant son hésitation, le silence règne et elle sent son rythme cardiaque ralentir, alors finalement ; elle n’ose pas, et elle range cette photo dans une petite boîte écarlate, dont elle prendra le soin de verrouiller le cadenas.

Sur une photo en provenance de son tout premier téléphone portable, il y avait la photo d’un homme, l’infirmier. Un homme comme les autres, mais qu’elle croisait souvent avant. C’était un peu l’homme qui réparait toutes ses bêtises de sauvage. Impulsive, elle blessait souvent les autres, mais également sois même, à cause d’un mauvais contrôle d’elle-même. Ses deux parents étant magiciens, la jeune fille débutait à peine qu’elle brisait déjà tout autour d’elle. Et pourtant l’infirmier savait la rassurer, rien quand passant sa main pour ébouriffer ses mèches brunes en bataille ou en lui chuchotant de douces paroles. « Il ne soigne pas que les blessures physiques …» c’est ce qu’elle pensait au fond de son cœur tourmenté. Des fois, elle aurait voulu s’excuser ou encore le remercier, mais à chaque fois qu’elle tentait, elle échouait. Sa gorge se serrant, en sentant une amertume monter en elle et des larmes perler au coin de ses yeux. Il est vrai que depuis que son père était devenu chasseur, il avait changé. Il était violent, même envers sa femme et sa fille. L’adolescence, ce changement brutal ainsi que l’apparition de dangereux pouvoirs, certainement les principales causes de ses problèmes psychologiques, la ramenant toujours au même endroit, l’infirmerie.

Une boule se forme alors dans son ventre puis monte jusque dans sa gorge étroite, lui procurant une douleur étouffant ses mots, comme son cœur. Elle se pince les lèvres alors que son maquillage forme des perles noires liquides coulant le long de ses joues, rougies par l’émotion. Quelques sanglots sont prononcés, quand la flamme efface délicatement le visage de cet homme qu’elle tente d’oublier. Son sourire comme ses souvenirs en cette douce compagnie, elle voulait tout oublier, elle devait oublier…

Les années s’écoulant, son cœur est toujours là bien présent. Il n’est ni de pierre, ni de glace. C’est un cœur normal, qui bat vite, parfois trop vite, mais il est chaud, ardent, il brule. Il est douloureux, serré, comme sec… Elle se souvenait du dernier jour où elle avait assisté au départ de l’infirmier. C’était lors de l’un de ses anniversaires, à l’époque ou les feuilles d’arbre roussies venaient doucement caresser le sol, ou le froid commençait à s’installer lors du sept Octobre de cette année morose. C’était bien son anniversaire, pourtant elle n’y portait aucun intérêt, cela dit, elle se rendit en boîte ce soir là… A la sortie, elle était bourrée, comme d’habitude, mais peu importe elle tolère assez bien l’alcool, pourtant en cette nuit fraiche d’automne, elle aurait préféré oublier ce qu’elle dû voir …

C’est la qu’ils s’étaient retrouvé. Dans une ruelle sombre, taguée de long en large, avec une atmosphère pesante,  presque morte… Mais tous ces détails lui importait peu ce soir la, car tandis que sa cigarette embrassant ses lèvres tombaient au bas de ses pieds, elle restait sans voix devant un corps bien abîmé… Elle depuis le temps, elle avait changé. Ses cheveux bruns ternes, elle les avait décolorés pour une couleur plus lumineuse, et ses yeux au couleur d’océan étaient désormais rouge sang. Dans son apparence et l’expression de son visage, on voyait qu’elle ne se souciait plus de rien, d’ailleurs  elle venait d’être déshéritée par son père depuis peu… Par faute de choix, de problèmes, de différences, elle ne désirait pas être une chasseuse comme son père l’était, et ce choix ne fût pas bien digéré par tout le monde…

Tout avait changé chez elle, mais rien chez « lui ». Il avait toujours cette expression de paix gravé sur le visage, même mort on aurait dit qu’il dormait. Le sourire aux lèvres, il semblait heureux. Et dans l’une de ses mains gantelées, il y avait une vieille photo d’une belle femme blonde aux cheveux longs… Surement sa compagne défunte qui l’avait poussé à prendre une année de deuil. Il s’agissait bien la d’un suicide des plus banals. Le couteau ensanglanté qui lui avait servi pour s’ouvrir les veines, et ainsi aller rejoindre son bien aimé… Il fallait avouer que cet homme était un grand romantique, mais jamais la jeune fille ne lui pardonnera, d’être partie sans lui dire ne serait ce qu’un au revoir…

Elle a envi d’hurler en y repensant, de pleurer en le regardant et de le détruire en y songeant. Chaque soir, elle maudît ses rêves d’espoir et d’illusions, qui lui permette de le revoir sous une forme de fiction. Chaque fois, elle se dit qu’elle aurait pu le soigner, le reconstruire, voir en lui, lire dans ses douleurs… Mais ce n’est que ce soir la qu’elle découvrit ce pouvoir, ce soir ou il fut trop tard. Elle aurait été heureuse avec cet homme, elle l’aurait aimé, et lui aurait même donné des enfants si tel était ses désirs mais, finalement ses pêchés furent trop nombreux pour qu’on lui accorde cette vie de richesse…
Maintenant, elle n’a plus rien, ni argent, ni famille et ni proche. Il faut tout rebâtir, repartir à zéro… Et pour cela, il faut commencer par brûler, cette dernière photo.  


Fin

   
Pouvoirs & Armes

SOUVENIRS ∞Qui se cache derrière votre ombre ? Vous-même peut être l’ignorez, mais Lavinia elle, le sait. En se fondant dans votre ombre et en y pénétrant, Lavinia peut accéder à une « pièce ». Une pièce qui changera d’aspect selon vous, elle peut être aussi noire qu’un esprit entacher de maux, ou aussi lumineuse qu’une âme brillante. Mais qu’elle est donc la fonction de cette pièce faite d’illusions ? Eh bien, ce sont les « trésors » qui s’y trouvent. On peut trouver toute sorte de choses plus ou moins intime aux yeux de la personne concernée, on peut même  trouver les cadavres des gens qu’il ou elle aimait, mais qui n’ont pas pu rester sur terre … Dans cette pièce, il y aura un nombre plus ou moins important de livres. Des livres dans lesquels seront gravé de précieux souvenirs, ou encore les pires drames… Ces livres sont comme une porte d’accès à vos souvenirs pour elle, et elle n’hésitera à en lire quelques passages… Néanmoins, Lavinia ne pourra lire que les souvenirs gravés, ceux qui se seront effacés seront représentés par des pages blanches ou déchirées, selon ce qu’il en reste. Dans tous les cas, faites bien attention car sous peine de mauvaise vigilance, votre vie privé pourrait lui être exposée. Avec elle, les amnésiques pourront s’estimer chanceux …

A titre d'information ∞
- Lavinia n'a la possibilité de rester dans cet "espace d'illusions" que pendant 20 minutes et qu'une seule fois par jour, une personne par jour.
- Pendant que Lavinia est plongée dans les souvenirs, elle reste toujours sur terre mais sous forme de jeune femme évanouie, seule son âme accède aux souvenirs.
- Après chaque passage dans une pièce de souvenirs, Lavinia sera prise de migraine en revenant à elle, plus ou moins forts seront les maux, en fonction de la quantité de choses qu'elle aura vu et lue.
- Il est possible qu'elle utilise ce pouvoir sur elle même.


SABLE NOIR ∞ Connaissez-vous l’histoire du marchand de sable qui jetait du sable la nuit pour endormir les petits enfants ?  Et bien pour Lavinia c’est le même principe enfin… Pas tout à fait non. Il s’agit bien de jeter du sable, mais ce sable n’a pas un effet soporifique comme on pourrait le croire, au contraire, il s’agit d’un véritable poison. Sur des objets inanimés, ce pouvoir à l’effet d’un explosif. Il se dépose doucement contre l’objet puis se liquéfie en une liqueur noire comme l'ébène, puis en pénétrant dans l’objet, celui-ci finit par exploser d’une manière plus que brutale. Pourtant, on a en tout 7 secondes pour échapper à l’explosion, on peut dire que c’est déjà pas mal … Non ? Enfin de toute manière, cela peut varier. Ce pouvoir devient vraiment dangereux quand la jeune femme se met dans une colère épouvantable, mais si il s’agit d’une autre émotion telle que la tristesse, ce pouvoir sera loin d’être nocif au contraire, il sera totalement inoffensif … On note aussi qu’une fois de plus, ce pouvoir n’est qu’illusion, mais peut avoir de dangereuses répercutions en réalité. Cependant, il est rare que se pouvoir aille jusqu'à empoisonner des humains ou des animaux, les faire exploser étant, en toutes situations, impossible .

ANTI-FRONTIERE
« Anti-Frontière » comme l’indique son nom, est un pouvoir qui permet en théorie de « passer de l’autre côté ». Mais vu que cette explication est vague, il faut décrire l’action. Le principe est un peu le même que pour se téléporter, mais d’une façon plus subtile, en utilisant les zones d’ombres.  Pour le premier passage, en théorie « la disparition » il suffit de se laisser tomber en arrière, ainsi on se sert de sa propre ombre pour disparaître dans ce qu’on pourrait appeler « le néant ». Après cette action c’est bien simple, elle pourra réapparaitre partout ou il y a de l’ombre et ainsi surgir de nulle part. Ce pouvoir est surtout amusant à utiliser et est également le pouvoir qui lui demande le moins d’énergie soit, néanmoins, il demande beaucoup de concentration… D’ailleurs si par mégarde elle venait à utiliser ce pouvoir n’importe comment, elle pourrait réapparaitre n’ importe où. Et c’est bien cela le pire désavantage de ce pouvoir, même si il est bien pratique quand on arrive à l’utiliser correctement.



Il s'éveillera


• MEMENTO ∞
Offre une capacité de mémorisation surprenante, mémoire visuelle. Elle peut se souvenir de plein de choses, d'objets, de personnes et autre, du moment qu'elle voit la chose dont elle doit se souvenir. Cependant, si elle ne revoit pas l'objet ou la personne dans les mois suivant, sa mémoire l'oubliera progressivement, ou dans le pire des cas, fera preuve d'amnésie pour certaines choses à son sujet, voir totalement. Sa mémoire est donc utile avec le présent mais se dégrade rapidement pour devenir une malédiction, avec le temps ...


Écran magique

Hellaaaaaaaaaaw les gens ! Bah moi c'est Shushu et ce que j'aime dans la vie c'est les balançoires le rp, le japon, les animes puis euhm INTERNET. Enfin sinon j'vous laisserais le temps de me connaître avant d'en dire plus... Ah oui et bien sur, je vous aime déjà ♥ puis, j'espère que ma petite fiche vous plaira :3. ()

Code:
[b]Seras Victoria[/b] de [i]Hellsing[/i] est Lavinia T. Donatella.
 




Dernière édition par Lavinia T. Donatella le Sam 27 Sep 2014 - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



« Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia.  Empty
MessageSujet: Re: « Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia. « Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia.  EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:29


FÉLICITATIONS ☠
Ca y est ! Te voici validée ! Bienvenue donc parmi les fous !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

« Si le cœur inspire au rêve, la raison ramène à la réalité. » Lavinia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre légende et réalité /PV AARON/
» L'empreinte du rêve [ Ludwig]
» La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-