AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lazare Atra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Lazare Atra Empty
MessageSujet: Lazare Atra Lazare Atra EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:09





Lazare



Atra
« regarde mon sourire s'imprimer dans ta mémoire »
29 ans ∞ Pawn ∞ Undertaker de Black Butler.
  Masculin ∞ Chasseur de Poisons
On connaît tous ce type gentil, prêt à mettre la main à la pâte lorsque l'on lui demande. Mais si, on connaît tous un Lazare Atra. Il est affectueux et a un peu de culture dans différents domaines. Parfois il dit des trucs que seul lui comprend et d'autres fois il balance la blague du siècle qui ferait exploser de rire toute une taverne.
Oui, tout humain sociable a rencontré un mec comme Lazare... Un bonhomme qui cherche les débats et les discussions amicales... Les hommes l'appellent parfois « Môsieur le psychologue » car il est simplement à l'écoute des autres et ne parle presque pas de lui.

Sauf que Lazare, lui, il a deux qualités en plus que n'ont pas les autres.
Déjà, il a un look tellement marginale que, la première fois que l'on le voit, on se dit « wow c'est quoi ce type ? »... Sérieusement, ce mec à l'air d'un dingue dans ses fringues trop grandes, avec sa coupe « plus-originale-tu-meurs », son chapeau haut-de-forme tout froissé et la canne qu'il ne quitte jamais. Un type comme ça, c'est évident que ce n'est pas vous qui faites le premier pas, mais au final vous finissez toujours par écouter ce qu'il dit (même si c'est pour être contre ses idées).
Sa seconde qualité - et c'est peut-être la plus importante – c'est qu'il sait tuer les vampires. C'est quand même un meurtre donc on ne dira pas qu'il a un don pour ça mais... Si, il a un don pour ça ! C'est un stratège qui use de toutes les manigances possibles... Des conduits d'aération à la porte d'entrée gardée par une armée de Calice, il passe toujours par un chemin différent mais arrive toujours au même résultat : la victoire.

Bien sûr un tel succès comprend un revers de la médaille. Il n'a jamais été aussi malheureux et maigre qu'aujourd'hui. Rares furent ses aventures amoureuses et rares sont les gens qui savent ce qui se cache derrière le regard vide et les cauchemars quotidiens. Pour s'assurer un parfait contrôle sur sa vie, il se force à être le meilleur et à se maîtriser lui-même.
La maîtrise de soi vous fait pensez aux art-martiaux ? Cool ! Son cerveau, lui, traduit ça par : « deviens anorexique, contrôle ton poids et ta sensation de faim... » Et ça, ce n'est pas cool ! Parce que ce corps - qui n'est qu'un tas de muscle et d'os - fait de Lazare un homme faible et il doit être fort pour continuer de se battre... son corps l'effraie et il finit par le détester... Le haïr de la même façon qu'il hait les vampires...  

     Biographie

      Lazare naît un 17 mars. Il est l'enfant de parents fiers et comblés qui sont tendres avec lui. Ils lui promettent une vie faite de joie, d'amour et d'aventure...

     C'est amusant de constater que les humains sont les premiers à briser les promesses qu'ils formulent.  Ainsi, en ouvrant la porte pour savoir qui sonne en ce soir ensoleillé de septembre, le père biologique de Lazare se fait transpercé le crâne par le même couteau qui égorge sa femme quelques secondes plus tard.
     Le meurtrier regarde le bébé, s'apprête à le dévorer vivant, quand il sent soudain l'odeur de son sang. Un pouvoir se loge dans son sang... Un pouvoir puissant. À partir de ce moment-là, il se demande comment récupérer le pouvoir avant de tuer le bébé.
     Impossible est la réponse qu'il trouve.
     Mais Eliphas veut ce pouvoir et comprend qu'il peut le maîtriser un court instant en buvant le sang du bébé. Ainsi, il devient le premier sang-rouge à avoir pour calice un bébé. La honte se serait abattu sur lui si l'on avait su qu'il jouait les papas avec son humain. Mortifié à cette idée, il cache Lazare à chaque fois qu'il reçoit quelqu'un. Des années passent et le maître finit par créer (par manipulation du lien mental et de l'esprit du candide enfant) une relation perverse avec son fils. Maquant d'amour, le monstre devient de pire en pire en forçant l'enfant à se mettre sur le lit et à se faire aspirer quelques gouttes de son nectar rouge en souriant au moment de la morsure pendant que l'horrible adulte le recouvre avec son corps. Eliphas bat souvent Lazare, pour un oui, pour un non, pour aucune raison parfois, simplement parce que cela lui fait plaisir de marquer celui dont il n'aime que le sang. Il le frappe mais jamais ne le coupe avec autre chose que ses dents.
     Lazare est la plupart du temps soumis aux effets du poison que lui injecte par ses dents le démon et pense donc aimer son père de tout son cœur. Un soir, huit ans après son enlèvement, il va même aider son père en tapant de ses petits poings l'un des chasseurs qui tuent finalement son maître, père et amant. Il va pleurer, sangloter et déprimer pendant une semaine avant de comprendre qu'il n'avait en vérité jamais réfléchis lui-même.

     Une fois remis sur pied, le jeune Lazare a le droit de récupérer ce qu'il veut chez son ravisseur avant que les chasseurs pillent et brûlent l'endroit. Il ne prend qu'une canne épée, la seule canine encore intact de son ancien maître (la supérieure droite) et une montre à gousset en or qu'il revendra pour payer ses factures quinze ans plus tard.
     Les chasseurs se seront transmis la tutelle du jeune garçon en lui laissant ce qu'il n'aura jamais eu au départ : le libre arbitre. Certains seront morts, d'autres auront voulu raccrocher leurs armes pour faire grandir le garçon dans un environnement plus sain mais c'est Lazare qui décidera lui-même que sa vie sera faite de sang et que ce sera celui des vampire qui sera sur les sols qu'il foulera. Il rattrape son retard à l'école et reçoit l'examen final avec les félicitations du jury. Il aurait pu décider plusieurs fois d'étudier, de trouver une place dans son monde d'humain, mais il choisit d'arrêter l'école à 18 ans pour finir chasseur à plein temps. Il a parfois un petit boulot dans une taverne, un restaurant ou sur un chantier, mais il ne reste jamais longuement au même poste.
     Il décide d'utiliser la canne épée d'Eliphas comme une arme mortelle en changeant la lame d'acier pour une solide lame d'argent et grâce à ses tuteurs il deviendra une arme humaine combattante et stratégique.

     Il a désormais 29 ans et vit au jour le jour comme une majorité de chasseur. Il reste cependant un marginal dans son métier choisissant de laisser la vie aux calices et de tuer seulement les maîtres inhumains. On le retrouve la plupart du temps le sourire aux lèvres dans une taverne, entouré d'hommes et de femmes qui admirent son originalité et sa provocation face aux normes sociales.

     
Pouvoirs & Armes

  La canne épée d'Eliphas Sortaris ∞ Il s'agit d'une canne en obsidienne céleste, avec un manche en acier avec une pierre blanche en son centre. Un minuscule bouton dans la jointure fait jaillir à la pointe de la canne une lame d'argent aiguisée et épaisse capable de blesser un vampire voire de le tué s'il touche le coeur.

  Ancien Calice ∞ Le fait d'avoir été un calice a permis à son sang de se modifier à jamais pour contenir la trace du premier mordeur. Ainsi, s'il se fait mordre par un autre vampire, ce vampire meurt.

  Le pouvoir inconnu : la maîtrise des plantes ∞ Lazare ne sait pas encore quel est ce pouvoir qui obsédait le sang-rouge. Lorsqu'Eliphas utilisait ce pouvoir, Lazare ignorait qu'il provenait de son propre sang. Lazare peut contrôler les plantes. C'est à dire que s'il savait utiliser son pouvoir il pourrait utiliser les ronces environnantes pour torturer quelqu'un, faire jaillir du sol la racine de l'arbre du coin en une seconde et faire s'empaler quelqu'un dessus, se convertir dans l’ébénisterie artisanale pour gagner sa vie et vivre dans un arbre (comme Winnie l'Ourson)... Bien sûr, son pouvoir trop cool à la limite de commettre seulement une action par jour, après quoi. Lazare sera essoufflé, sonné et aura la nausée. Au combat, il n'aura donc pas droit à l'erreur.

 
Il s'éveillera

 
Mensonge ∞ Lazare a le pouvoir de faire croire n'importe quel mensonge à ses interlocuteurs. Mais plus ses mensonges sont nombreux face à une personne, plus cette personne découvrira la duperie. En effet, Mensonge est un pouvoir qui occasionne une entaille de cinq centimètres sur la peau de ce chasseur. Il perd ainsi du sang pour mentir (ce qui diminue le temps d'utilisation de son pouvoir inconnu) et les gens finissent par apercevoir le mensonge grimer son corps

 
Écran magique

  un grand bonhomme derrière un petit PC a un jour décidé de partir pour l'aventure du RP. On dit de cette homme qu'il est magnifique. On dit aussi qu'il a accomplit des exploits légendaires et que le jour où il s'éteindra alors la terre ne tournera plus. Les grands sages de ce monde lui demanderaient conseils et il leur répondrait la vérité... Et sinon je suis bon et modeste...

 

     




Dernière édition par Lazare Atra le Dim 7 Sep 2014 - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Lazare Atra Empty
MessageSujet: Re: Lazare Atra Lazare Atra EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:08

Bienvenue officiellement cette fois !
Hâte de voir ce que va donner ton personnage en tout cas. Mais si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part.
Je me suis permis de déplacer le sujet, car tu avais répondu à la suite du modèle de fiche, or, il fallait créer un nouveau sujet. Voilà, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Lazare Atra Empty
MessageSujet: Re: Lazare Atra Lazare Atra EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:30

Bienvenue Lazare ! 8D
En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Lazare Atra Empty
MessageSujet: Re: Lazare Atra Lazare Atra EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:00

Bienvenue Lazare o/
Trop de chasseurs louches ici o:
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Lazare Atra Empty
MessageSujet: Re: Lazare Atra Lazare Atra EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:37

Merci pour vos mots si charmant :3 c'est toujours un plaisir de vous lire et de se sentir bien ici.
Merci encore à Logan pour rattraper mes erreurs et Astrid pour me prendre par la main dans mes premiers pas.
Je termine ma fiche et vous souhaite d'ici à ce qu'elle soit finie, d'excellentes aventures ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Lazare Atra Empty
MessageSujet: Re: Lazare Atra Lazare Atra EmptySam 6 Sep 2014 - 11:15

Nyuh, j'adore ton histoire, c'est juste trop touchant ♥

Dooonc. Comme don supplémentaire, je te laisse le choix entre Phytokinésie, qui permet de faire pousser des plantes n'importe où, et Mensonge, qui est un pouvoir permettant de faire croire n'importe quel mensonge à ses interlocuteurs. Mais plus on ment à la même personne et moins elle y croira.

Voilà, fais ton choix et n'oublie pas de donner au moins une faiblesse au don choisi. D'ailleurs, pourrais-tu ajouter une faiblesse ou une contrainte à ton fameux don inconnu et préciser si ta canne-épée peut ou non tuer des vampires ? Merci ♥

N'oublie pas le code du règlement o/
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Lazare Atra Empty
MessageSujet: Re: Lazare Atra Lazare Atra EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:30

Voilà voilà, ma fiche est terminée si je ne m'abuse... Et comme j'ai dit à Miles... S'il y a des cicatrices pour mon pouvoir d'éveil c'est aussi pour correspondre à l'image de mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Lazare Atra Empty
MessageSujet: Re: Lazare Atra Lazare Atra EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:02


FÉLICITATION ♥
Whaa, trash le Mensonge x)

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Lazare Atra Empty
MessageSujet: Re: Lazare Atra Lazare Atra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coup de poker | Lazare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Pawns-