AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

You make me wait [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




You make me wait [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: You make me wait [PV Gabriel] You make me wait [PV Gabriel] EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:43


Non loin d’un grand bâtiment, Aaron observait la neige tomber, cigarette dans la bouche. Il s’était chaudement habillé pour parer à la neige qui tombait sans cesse depuis quelques jours désormais. Bonnet, gilet, veste, bottes… Tout ce qu’il avait pu trouver et qui pouvait l’aider à éloigner de lui le froid de la ville. Malheureusement, il n’avait aucun gant, juste une paire de mitaine en piteux état. Evidemment, cela ne protégeait pas le moins du monde ses doigts. Ah, qu’il aurait aimé être un magicien de feu, capable de réchauffer lui-même ses membres endolori. En revanche, jamais il n’avait songé à quitter cette ville qu’il appréciait tant. Certes, découvrir de nouveaux horizons ne lui était pas désagréable mais quitter cette neige qu’il avait appris à apprécier lui était difficile. Une fois il était partit pour Terraria en espérant trouver une façon de gagner un peu plus d’argent qu’à Froënbourg. Toutefois, l’absence de neige l’avait plutôt refroidi et il était bien vite retourné dans sa ville natale.

Le jeune homme fit les cents pas durant de longues minutes, non loin de la porte de service de l’établissement… A vrai dire, il ne savait même pas ce qui se trouvait là. Il attendait seulement car il lui semblait avoir vu une connaissance rentrer dans le bâtiment, une connaissance qui valait la peine d’attendre quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures. C’était pourquoi il se retrouvait là, à ne rien faire alors qu’il aurait pu se trouver d’autres activités bien plus intéressante. Sans doute son ami était-il en train d’effectuer une livraison… Oui, c’était la raison la plus plausible de sa présence dans ce bâtiment. Mais ne pouvait-il pas se dépêcher un peu ? Toujours à prendre un temps inimaginable lors de son travail celui-là. Retenant un juron, le jeune homme retira la cigarette de ses lèvres, expira lentement un nuage de fumée opaque et rapprocha ses deux mains qu’il venait de joindre vers sa bouche avant de souffler machinalement dessus pour les réchauffer. Son souffle fut accompagné d’une petite fumée causé par le froid et qui recouvra rapidement ses doigts avant de disparaitre dans l’air ambiant.

C’est alors qu’un bruit se fit entendre dans le calme ambiant. La lourde porte de service s’était ouverte, laissant sortir un jeune homme aux cheveux blancs qui était familier à Aaron. Il ne s’était pas trompé, c’était bien Gabriel. Il sourit à sa vue avant de s’avancer vers lui d’un pas rapide. Il n’allait pas le laisser partir maintenant qu’il avait passé un quart d’heure dans le froid. Il se mit juste devant lui, ne cherchant même pas à savoir si ce dernier l’avait vu ou non, et le toisa de toute sa hauteur. Dans un fin sourire moqueur, il s’adressa à lui d’un ton amusé et sarcastique.

- Eh ben, on peut dire que tu sais te faire attendre. Tu sais depuis combien de temps j’attends dehors ? Tu peux être sûr que tu vas me le payer.



Le ton était donné. Comme d’habitude, avec ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




You make me wait [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: You make me wait [PV Gabriel] You make me wait [PV Gabriel] EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:16


You Can Wait


Sa journée était enfin terminée, ses heures de travaux comblées par les nombreuses livraisons du jour. Il entra d'un pas flemmard dans l'établissement, enlevant sa casquette et son manteau pour ensuite aller se moucher. Il tremblait le pauvre, mais il fallait avouer qu'il faisait froid aujourd'hui... Trop froid pour passer la journée dehors à faire du porte-à-porte pour ainsi livrer des trucs peu utiles et vachement emmerdants. Qu'est-ce qu'il avait fait à son patron pour avoir une journée aussi merdique ? Comme si c'était pas assez, à chaque livraison, il devait retourner au centre pour aller chercher un autre paquet. C'était l'horreur. Si on lui avait dit ce qui allait arriver, il s'aurait fait passer pour malade. Il aurait pu rester au lit au lieu de se les geler à l'extérieur. Ah, son lit, il lui maquait, mais il en tirera aucune chaleur puisque la porte d'entré de son appartement s'est fait totalement défoncer par un malade. La semaine s’annonçait terrible... Il releva son regard vers le reflet du miroir pour s'examiner un instant. Son nez, ses oreilles et le tour de ses yeux étaient rouges. Il y avait de quoi déprimer. Dans tous les cas, il n'était pas question qu'il travaille demain et ses collègues s'y attendaient bien.

Gabriel se redressa, inspirant profondément avant d'aller sur l'ordinateur. Il cocha quelques listes avant d'enregistrer et d'aller signer une feuille. Il prit ensuite le temps d'aller faire pipi, bien évidement. Il alla par la suite à son vrai manteau, pas celui de la compagnie. C'était un long manteau noir aux boutons rouges pour l'attacher. Il avait aussi une paire de mitaine rouge et un foulard rouge assorti. Oui, c'est maman qui l'habille pour l'hivers et elle aime que son fils soient tout beau lorsqu'il doit sortir dehors. Enfin, Gabriel n'allait pas s'en plaindre. Ce manteau devait coûter une fortune lorsqu'on y pensait bien. Il salua quelques uns de ses ''copains'' puis il sortit. Ça lui avait pris un temps fou. C'est à ce moment qu'il se fait toiser. Au début, il ne réalisa pas trop ce qui se passait, mais il reconnu automatique Aaron. Ah, mais quel con celui-là ! Gabriel le poussa en souriant puis il rigola un peu en l'entendant.

« Ah ! Et tu viens pleurer sur mon épaule petit bébé ?~ »

Il prit un ton moqueur tout en allant lui mettre deux petites tapes sur la joue de sorte à le provoquer comme il avait tant l'habitude de le faire. Il se recula rapidement par la suite, prêt à avoir sa part de taquinerie.

« Mais qu'est-ce que tu fous ici au juste ? T'attendais une donzelle ou quoi ? T'es encore puceau ma pauvre petite fille ? »

Il rigola au début avant de prendre un air un peu plus calme, laissant sa respiration créer des petits nuages de buée. La neige tombait toujours et délicatement autour d'eux, créant un petit atmosphère magique. Gabriel regardait Aaron dans les yeux, le détaillant par simple envie de redécouvrir ce visage qu'était celui de son meilleur ami. Il frissonna en réfléchissant trop puis il se mit à sauter sur place comme pour essayer de garder un peu de chaleur.

« Tu sais où on peut s'trouver un petit café dans le coin ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




You make me wait [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: You make me wait [PV Gabriel] You make me wait [PV Gabriel] EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:06


Suite aux remarques taquines de son ami, la réaction d'Aaron fut aussi instinctive que brutale : Il lui asséna un violent coup de poing dans l'épaule, sans même faire attention à ne pas trop forcer. C'était souvent ainsi, entre ces deux-là. Lorsqu'ils n'étaient pas d'accord sur un point, ils avaient la fâcheuse habitude de se battre sans faire attention à leurs forces. A vrai dire, ils se battaient très souvent sans raison, l’un prétextant que l’autre l’avait énervé ou d’autre excuses ridicules de ce genre. Pour le blond, c’était là une preuve d’affection, rien de plus, rien de moins.

- Garçon, je veux pas te faire de mal mais de nous deux, j’ai bien plus de succès que toi. Regarde mon physique de rêve, n’importe qui en serait fou.


Aaron laissa échapper un léger rire en observant son ami. Il était agréable de voir que rien ne changeait entre eux, au fil des ans. Agréable et pourtant, cela agaçait parfois le jeune homme sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Après tout, les deux s’entendaient à merveille, que lui fallait-il de plus qui semblait lui manquer ?

[center]- Un café ? Suis moi, je sais où est le meilleur dans le coin ![center]

Il prit son ami par le poignet et le tira avec lui jusqu’à une rue bien plus animée que celle dans laquelle il se trouvait. Bien vite, le blond entra dans un café simple mais convivial, sa main toujours autour du poignet de Gabriel. Il le fit s’asseoir au fond de la salle, aux tables possédant des fauteuils en guise de siège. Il avait attendu dans le froid suffisamment longtemps pour avoir le droit de passer les prochaines minutes confortablement, non ? Et par ailleurs, il avait en tête une idée qui fit naître sur son visage un sourire narquois. Un serveur se dirigea rapidement vers eux et Aaron fut le premier à prendre la parole.

[center]- Un chocolat chaud pour moi, avec de la guimauve. Pas mal de guimauve, autant que vous pouvez, c’est lui qui paie.[center]

Il venait de pointer du doigt Gabriel sans lui laisser le temps de parler. Voilà, il avait sa petite vengeance. Il dévisagea son ami avec un large sourire, attendant que ce dernier passe sa commande. Lorsqu’ils furent seuls à nouveau, le blond reprit la parole en retenant un léger rire. Une boisson chaude gratuite par ce froid, il y avait de quoi en rire de plaisir non ?

[center]- Je ne t’avais pas revu depuis un moment, quoi de neuf ? Je veux tout savoir, comme d’habitude ![center]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




You make me wait [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: You make me wait [PV Gabriel] You make me wait [PV Gabriel] EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:32


You Can Wait


Il n'était pas rare que Gabriel arrive chez lui avec quelques ecchymoses après avoir rencontré Aaron et il trouvait ça plutôt marrant. C'était un peu bizarre aussi, lorsqu'il soulevait son haut et qu'il regardait les diverses taches sur sa peau blanchâtre. Ça lui rappelait que c'était de la faute d'Aaron et qu'il allait devoir se venger. Enfin, ce n'était que des marques causé par de petites bastons, mais l'albinos voyait ceux-ci autrement. C'était les traces du passage de son meilleur ami, lui rappelant toutes les conneries qu'il avait bien pu lui dire. Ça lui rappelait sa présence, leur amitié et tous les coups bas qu'ils se faisaient. Bref, il se prit le coup à l'épaule et c'était toujours douloureux. Sensible ? Oui, Gabriel l'était, mais il ne voulait pas le laisser paraître. Il avait l'impression qu'il allait perdre une guerre s'il montrait la moindre faiblesse.    

« Ton physique de rêve ? Laisse-moi rire.~ »

Il le regarda, mais pourtant, malgré ses paroles, il fallait avouer que Gabriel le trouvait beau. Il se claqua le derrière de tête mentalement sous ses pensées, le laissant lui prendre le poignet. Il le suit, regardant la main d'Aaron, pris dans ses pensées à cause de cette approche. Il ne dit rien, le suivant tout simplement tout en lançant quelques regards vers les personnes qui se retournaient vers eux en souriant. Gabriel aurait bien voulu leur lancer un; ''C'est pas ce que vous pensez !''. En arrivant dans le café, il s'assoit en soupirant. Il commence de suite à détacher son manteau, enlevant ses mitaines au passage pour les déposer contre la table. Il regarda Aaron commander, lui envoyant un regard provocateur.    

« Sale connard, je vais prendre un chocolat chaud aussi, et un muffin aux bluets chauffé avec de la margarine. »

Il retourna son regard sur Aaron alors que le serveur parti. Il inspira profondément alors qu'l réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire.

« Il y a un mec qui a défoncé la porte de mon appartement et qui m'a presque mis une balle dans la tête. Il m'as pris pour un certain ''Guillaume'', mais il s'est trompé de prise quoi. Du coup, bah je n'ai plus de porte alors on se les gèle chez moi. »

Il ne lui disait pas toute la vérité, mais il ne voulait pas préciser certaines choses.

« Et toi, ça va la vie ? Tu t'es trouvé une petite femme en final ou j'étais dans le champ avec l'histoire de la gonzesse ? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




You make me wait [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: You make me wait [PV Gabriel] You make me wait [PV Gabriel] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:10


La porte de son appartement avait été détruite ? Par un mec qu’il n’avait pas l’air de connaître ? Qui en plus l’avait pris pour quelqu’un d’autre ? Qui, de fait, l’avait visiblement menacé de mort ? Et il ne l’avait toujours pas réparé ? Aaron ne put savoir si le pire dans tout ça était ce qui lui était arrivé ou le fait qu’il en parle avec un tel détachement, comme si ce n’était rien. Le blond ne put retenir un grand éclat de rire qu’il calma difficilement. Les joues un peu plus roses que d’habitude à cause du rire et les yeux légèrement larmoyant, Aaron récupéra son sérieux et observa son ami, un sourire sur les lèvres. Une fois un peu plus calme, il repensa à ce que venait de lui dire Gabriel. Cette histoire était étrange, comme incomplète. Pourquoi l’aurait-t-on confondu avec quelqu’un ? Et qui serait ce Guillaume, surtout ?

- Et ça ne te gêne pas plus que ça de te faire menacer de la sorte ? Genre normal ? Sacré Gaby, y’a que toi pour réagir ainsi. Et tu connais ce Guillaume qu’il cherchait, au moins ? On connait tous un Guillaume…


Une simple question, mais le ton dans sa voix était suffisant. C’était un interrogatoire, et il ne s’en sortirait pas en éludant la question. Ainsi, il en saurait un peu plus sur cette histoire plutôt louche. Mais il ne voulait pas non plus braquer son ami, c’est pourquoi il décida tout de même de répondre à son autre question, bien que cette dernière le laissa perplexe. Qu’est-ce qu’il allait lui répondre ? C’est vrai qu’il ne lui avait jamais dit pour ses préférences, il faisait attention de ne pas en parler à trop de monde, mais pourquoi à lui, il ne lui avait jamais dit ? Lui-même l’ignorait, peut-être estimait-il que ce n’était pas le moment ? Et quoi qu’il en soit, ce n’était toujours pas le bon moment pour lui en parler.

- T’es totalement à côté de la plaque mon pauvre. Tu sais bien que je fais peur aux femmes avec tout ça sur le visage.


Il tira légèrement la langue et montra du doigt le piercing posé sur cette dernière, ce seul mouvement servant aussi à désigner les autres piercings de son visage. Il est vrai que la plupart des gens trouvaient cela inquiétant, voire même effrayant ou tout simplement ridicule. Mais il s’en moquait, du moment que cela lui convenait. D’ailleurs, l’idée de s’en faire un sur la lèvre venait de germer dans son esprit… C’était une idée à garder en tête pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




You make me wait [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: You make me wait [PV Gabriel] You make me wait [PV Gabriel] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:40

Pardon ­><:


You Can Wait


Gabriel fixa Aaron avec une petite air de surprise dans son visage. La question de son ami l'avait un peu troublé... Ça ne lui dérangeait pas qu'on lui fasse des menaces de la sortes ? L'albinos se le demandait bien. Enfin, ce n'était pas comment si le chasseur qui s'était infiltré chez lui l'avait vraiment menacé de la sorte. Il l'avait plutôt mis en garde et... Et... Et Gabriel ne se rappelait plus trop du reste en fait. Faute de toute l'alcool qu'il avait ingurgitée d'un seul coup. Il se frotta la nuque d'un air mal à l'aise, lâchant même un faible rire. En effet, il y avait que Gabriel pour parler de ce genre de chose sans en subir les conséquences de la gêne. Il se crispa par la suite sous les paroles d'Aaron. Il venait de lui demander s'il connaissait un Guillaume. Merde, là, il ne savais plus du tout ce qu'il allait bien pouvoir dire. Du coup, il fallait mieux ne pas répondre... Enfin, il fallait plutôt ne pas continuer dans le sujet en l'évitant doucement et peut-être qu'Aaron n'allait pas s'en rendre compte.        

« Ouais, on connait tous un Guillaume... Mais on s'en fou pour l'instant. Je suis livreur alors j'ai pas mal vu tous les noms du monde. »

Aucune brillance n'apparue ce qui soulagea Gabriel qui entreprit d'essayer de se réchauffer en se frottant les cuisses à l'aide de ses mains. Il posa ensuite ses pupilles contre le visage de son meilleur ami pour porter une attention vers ses nombreux piercings. Les femmes n'aimaient pas ce genre de chose ? Bizarre puisque note jeune homme ici présent trouvait ces choses assez charmantes pour l'esthétique dépendant de la personne qui en portait. Il sourit en coin, avec une petite envie de le taquiner. Il prit ensuite un ton moqueur alors qu'il énonça quelques mots;

« Les femmes ont peur de ça, hein ? Tu devrais donc peut-être regarder du côté des hommes. Tu as de quoi en soumettre plus d'un seul. »

Il se mit à rire doucement, croisant les bras et s'appuyant contre sa chaise. Il prit par la suite une voix plus sérieuse.

« T'as personne dans ton champ de vision ? Quelqu'un qui t'intéresserais ou j'sais pas trop...  »


Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




You make me wait [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: You make me wait [PV Gabriel] You make me wait [PV Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You make me wait [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel Kristoffersen
» la lumière d'une journée || Pv Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-