AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cold Night ( Pv Oksana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Cold Night ( Pv Oksana ) Empty
MessageSujet: Cold Night ( Pv Oksana ) Cold Night ( Pv Oksana ) EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:00


What ?




La nuit semble douce. Mais elle le semble uniquement. En effet, il fait froid il faut le dire. Sortant d'une petite soirée tranquille, je continuais - comme toujours - de feinter un bonheur sans pareil. Mais alors que je marche, la vérité est derrière cet air neutre.  Qu'est-ce que je ressent hein ? Toujours la même chose. L'impression d'être vide, dépourvu de force. Je me pose des questions connes qui me feraient passer pour un mec aux envies suicidaires. En effet, la simple question " ais-je une raison de vivre ? " me passe dans le crâne. Loin de moi l'envie de me tuer, mais il est vrai qu'être amnésique, c'est guère une chose plaisante. Chaque matin, mes yeux s'ouvrent et je regarde le plafond. Des fois, je détourne la tête comme si j'espérais trouver une personne à mes côtés. Comme si par miracle, une photo qui allait me faire revenir des souvenirs en tête se trouvait là. Mais rien... Toujours ce sentiment de manque. Il nous manque une chose : notre mémoire. La vilaine c'est évaporé dans les airs et il faut attendre cruellement le temps qu'elle revienne en supposant qu'elle revienne un jour. Quelle blague de mauvais goût...

Silencieux comme une tombe, j'avance dans ces ruelles. Celles-ci sont désertes . Limite, voir une ombre me ferait croire sur le coup à Slender... Quelle connerie. Soupirant, je marche comme si je faisais un marathon en marchant. Je trace ma route sans démontrer un quelconque entraint. Je me contente de marcher avec une démarche de quasi zombi sans même m'en rendre compte.  Ais-je mal ? ... Au fond de moi, oui, j'ai mal. Mal de ne pas pouvoir trouver des réponses, mal de ne pas pouvoir trouver chaussure à mon pied et pouvoir partager ma souffrance pour la faire disparaitre.
Et si s'était ça la solution ? Trouver quelqu'un avec qui parler ? Tch.. Connerie. Qui en a à faire d'écouter un amnésique hein ? Puis bon, j'ai une gueule à aller chez le psy moi ? Non, donc pas besoin. Même si au fond de moi, cela me ferait plaisir de pouvoir me confier, ma fierté m'en empêche. J'ai cette putain d'impression d'être observée, mais au final, alors que je me retourne, ce n'est rien de plus qu'un chat. Lui crachant dessus comme il me le ferait, je le vois partir.

La nuit est tombée. Il fait bien sombre. Au point de me faire croire que si quelqu'un me chope pour me violer, je ne verrais rien venir. En revanche, pour sûr que je le sentirais. Soufflant de lassitude, je secoue ma tête pour me retirer ces idées connes de la tête. Non mais à quoi je pense moi... Levant les yeux pour regarder la lune, j'ai l'impression de voir une silhouette durant une brève seconde. Mais d'un battement de cils, celle-ci disparait. Cela m'arrache un grognement de mécontentement.

" Tch.. Faut que j'arrête de boire..."


Pourquoi je suis sur les nerfs. Je le suis de base certes, mais ces temps-ci, je le suis plus que d'ordinaire. Comme si en moi dormait une bête ne demandant qu'à être libérée. Plus tôt dans la soirée, quelqu'un m'a pris le choux durant un moment et pour une raison que j'ignore, j'ai presque sentit comme une immense brûlure dans mon corps. Je me suis stoppé de bouger durant un petit moment le temps que la douleur s'apaise. Mais cela m'avait intrigué. En moi, il y a une chose qui ne demande qu'à exploser. Pourtant, je ne suis pas schyzo... Je n'ai pas de petite voix dans ma tête excepté ces deux petites voix qu'on a depuis nos épaules. Notre petite conscience qui nous dit de faire ou ne pas faire cela. Pfff... Faut que j'arrête de fumer aussi.  
Doucement, un petit bruit m'intrigue. Comme si... Quelqu'un se cache ? Sur mes gardes, oubliant ces questions que j'avais, j'avance dans cette ruelle bien sombre. Le lieu idéal pour me faire prendre par der... bref.

" Il y a quelqu'un ? ... Si c'est pour me taper, cassez vous, car je sais frapper dans les dents... Si vous voulez de l'argent, j'ai rien sur moi..."


Clair net. Bien que ce genre de paroles ne sont pas très persuasives de base, j'avance encore une fois, je remarquant rien de plus que la noirceur du lieu. Un véritable endroit parfait pour faire un film d'horreur ou refaire la classique ruelle sombre qu'on voit partout dans les films dramatiques. Regardant à droite à gauche, j'étais loin d'imaginer comment allait se dérouler le reste de la soirée. Actuellement, j'étais simplement un passant retournant chez lui à la base. Mais déraper de son droit chemin, c'est si vite arrivé...



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Cold Night ( Pv Oksana ) Empty
MessageSujet: Re: Cold Night ( Pv Oksana ) Cold Night ( Pv Oksana ) EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:04

Oksana&Jack
« Cold night »
The best i can do is just get through the day;
Depuis combien de temps marches-tu, Oksana ? Tu n'en sais rien. Tu ne sais plus où tu vas ; avant, au moins, tu savais que tu coulais. Maintenant, tu es aveugle. Aveugle alors que tu sais enfin. Qui aurait cru que cela te mettrait dans un tel état. Qui l'aurait imaginé ? Que tu ne vois plus le fond, que ton monde se coule dans des dégradés de rouges profonds et de noirs abyssaux. Ta douceur et bonté tous justes remontées que tu t'acharnes à les réenterrer, plus profondément, plus violemment encore que jamais; plus cruelle, plus sauvage, plus monstrueuse, te voilà bien décidée à détruire ce qui reste d'humanité dans ton être brisé. Et tu t'y obstines, et tu t'y entêtes, afin de ne plus jamais avoir mal. Avoir mal. Mais peux-tu seulement encore ressentir la douleur ? Tu n'es rien Oksana. Et « rien », ça ne peut pas « avoir mal ». Tu t'arrêtes une seconde dans ton errance spectrale et pose ton indexe sur ta lèvre inférieure, levant un regard sur le disque platine sur lequel la lumière du soleil vient se refléter.

Comprends-tu ce que ça veut dire gamine ? Tu as presque tué la personne pour qui tu comptais le plus.

Ce triste écho continue de se répercuter dans tous les recoins de ton être. Tu avais une importance pour quelqu'un en ce monde, finalement. Tu avais une importance pour quelqu'un en ce monde, et ce quelqu'un, tu l'as détruit. Ton regard de turquoise se voile, ta vue se brouille, tu jures. Tu ne chialeras pas. Tu es faible. Tellement, tellement faible ! Tu te fais pitié. Pourtant, tu ne peux plus le nier. Cette remise en question sera difficile. Et ton orgueil -parce que tu en as un, aussi étrange que cela puisse paraître- t'en empêche. Tu baisses violemment la tête et avances de nouveau, déterminée. A quoi, à rien. Tu erres sans but, ou si : te blesser, te faire saigner, taper, te défouler, t'oublier. Oublier. Oublier que même si tu n'es « rien », tu as « mal ». Tu as mal. Ton pas s'accélère. Ton ventre commence à gronder -depuis quand n'as-tu pas mangé ? Tu ne fais plus grand chose, dernièrement. Tel un zombie, tu cherches la chaire, le sang, te nourrissant de la souffrance d'autrui. Tel un vampire, une sang-sue. Tu cherches à faire mal. Voilà comment tu oublies que tu as mal. Tu n'es plus une simple mercenaire, tu es toi-même bourreau qui impose sa tyrannie, qui détruit sans but visible. Tu n'es plus qu'un être vide qui ne cherche plus aucune rédemption. Parce que, voilà, « tu » n'existes pas.

Un son vient titiller ton esprit. Tu t'arrêtes, tournes lentement la tête, te baisses, cherches à trouver la provenance du son. Peut-être as-tu trouvé un énième punching-ball, ce soir. Ou cette nuit. Plutôt cette nuit, d'ailleurs. Tu avances lentement, en silence -comme certaines « personnes » que tu as déjà eu le loisir de rencontrer, tu te fais l'effet d'un prédateur. Tu n'en retires ni plaisir particulier, ni gêne, juste une profonde indifférence. Tu fais la moue. Tu vas le taper quand même. Tu sursautes, te planques, constatant qu'il t'a peut être remarqué, avec tes conneries.
Tch.. Faut que j'arrête de boire...
Tu souffles, soulagée. Fronces les sourcils, puis lui lances à nouveau un regard interloqué. Ce n'est pas toi qu'il regardait à l'instant... Tu lèves les yeux puis arques un sourcil. Deux punching-ball... ? Non. Il ne t'a pas semblé qu'il y avait quelqu'un pourtant... Ouais. Il a juste trop bu. Ça risque de ne pas vraiment t'occuper. Tu fais une nouvelle moue, dépitée cette fois, puis souffles en silence et suis l'inconnu. Tu commences sérieusement à ta faire peur. Mais tu t'en moques. Tu vas juste lui fracasser la boîte crânienne quand tu en auras l'occasion, le regardera agoniser et t'en iras les mains dans les poches, rassasiée. Tu ne te nourris plus que de douleur. Tu t'arrêtes un instant, baissant le regard. Tu te trouves encore plus pitoyable. Peut être que finalement, tu cherches juste à tout arrêter. Tu n'as pourtant jamais été suicidaire.
Il y a quelqu'un ? ... Si c'est pour me taper, cassez vous, car je sais frapper dans les dents... Si vous voulez de l'argent, j'ai rien sur moi...
Tu sursautes, laisses échapper un hoquet de surprise. Tu n'avais même pas remarqué que tu venais de faire du bruit. Tu t'écroules, clignes avec force des yeux, tentant de te reprendre. Non mais c'est quoi ça ? L'inconnu, encore trop loin, ne peut te voir dans ce noir abyssal dans lequel tu es tombée. Tu te redresses lentement, reculant d'un pas. S'il croit qu'il te fait peur... Tu vas juste lui démolir le coin du nez, lui ravaler le portrait. Il ira pleurer chez sa mère après. Tu commences vraiment à ressembler à une petite frappe qui agresses les collégiens à la sortie du collège... Ça va vraiment plus. Un sourire carnassier se dessine sur tes lèvres, constatant que le type ne fait pas pour autant le malin. Il est inquiet, et cette tension est presque palpable. Ces derniers temps, tu étais celle qui étais effrayée, et constater que les rôles s'inversent enfin de nouveau, que tu n'es plus en position de faiblesse, c'est d'une jouissance, mais d'une jouissance... ! Tu te plaques au mur derrière toi, reluquant le jeune homme qui scrute ce tissu d'ombre dans lequel tu t'es camouflée, un sourire sauvage aux lèvres. Tu réfléchis encore à comment tu vas lui faire regretter d'être né. Tu pourrais commencer par lui broyer la gorge, pour qu'il ne puisse appeler à l'aide. Puis lui péter les rotules, pour qu'il ne puisse s'enfuir. Après, tu pourrais lui briser les doigts un à un, t'occuper, pourquoi pas, de son épaule droite. La majorité des gens sont droitiers. Au pire, tu pourrais faire la gauche aussi, juste pour le fun. Tu l'observes, tu attends. Tu ne sais pas trop pourquoi tu hésites. Sûrement pas par crainte, et encore moins par pitié. Mais tu n'as pas besoin de te pencher sur la question, après tout. Tu te redresses toujours aussi silencieusement, avances d'un pas, toujours faisant attention de rester bien dans l'ombre. Tu souris. Tu vas commencer par lui arranger le nez, tiens. Puis, brusquement, tu lui envois ton poing dans le visage. Chose pas des plus agréables au vu de ta force herculéenne. Après qu'il se soit bien ramassé suite au choc, tu t'avances de quelques pas jusqu'à lui, le surplombant largement, et lui offres un immense sourire de garce.
Coucou toi ♥  Tu sais que c'est mal de traîner dans ce genre d'endroits à une heure aussi tardive ?
Tu l'attrapes par le col de son haut, l'envoie bouler un peu plus loin, puis t'avances à nouveau vers lui d'un pas ferme. Oui, il est en train de se faire passer à tabac par une nana qui n'a pourtant pas l'air bien farouche à première vue. Ou paaas... Tu l'attrapes, le plaques au mur ; non, ceci n'est pas une tentative de viol, tu veux juste lui refaire le portrait. Même sa mère ne pourra plus le reconnaître après. Ou du moins, c'est ton intention première.
Into the darkness
#60cce3 | code par Kin'


ps : désolée du retard, je suis là en illégale, je suis punie normalement 8D je ne peux donc pas te garantir des réponses rapides, mais je ferais de mon mieux, promis ♥♥


Dernière édition par Oksana S. Bouravtchikova le Mar 22 Juil 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Cold Night ( Pv Oksana ) Empty
MessageSujet: Re: Cold Night ( Pv Oksana ) Cold Night ( Pv Oksana ) EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:25


Awake the

beast




Quelle soirée de merde. Si cela continu, je vais simplement me contenter de hurler comme un chien qui hurle à la mort et je rentrerais che moi. Cherchant de quoi m'occuper, je semblais enfin avoir trouvé de quoi faire. Quelque chose attire mon attention. Hm ? Qu'est-ce que c'est ? Un chat ? Un chien ? Un animal errant ? Pour une raison que j'ignore, je me sent comme attiré par l'inconnu. Dans ce genre de lieu, il y a 9 chances sur 10 que ce soit un truc sale ou malsain, mais malgré l'évidence, je m'approche en douceur. Je n'ai pas peur, je suis juste sur mes gardes et pour une raison que j'ignore, j'approche. Mes pas se multiplient. Un à un, j'approche du lieu où émane cette drôle de présence. J'ai l'impression qu'on m'attends, qu'on me regarde et j'aime pas ça. Je discerne doucement une petite silhouette, à moins que ce soit mon imagination. Ne sachant pas vraiment ce que c'est, je me met face à la chose en restant à quelques centimètre d'elle.

" Hm ?"


Un coup part de nul part. Mon visage se fait heurter de plein fouet et mon corps vol dans les airs comme si j'étais une feuille face à une véritable tempête. Putain... Une fois que je retombe au sol, j'ai pleinement le temps de subir cette vive douleur. Par chance, mon nez n'est pas cassé, mais bordel que j'ai mal. J'ai presque l'impression qu'on m'a enfoncé le visage à l'intérieur de celui-ci. Un liquide s'écoule d'entre mes lèvres. Bon sang, mais c'est quoi ça ? Crachant du sang sur le coup, j'essaie de reprendre mes esprits, mais un tel coup... Impossible.
Alors que mon regard cherche un point d'attache, je tombe nez à nez avec un visage. Une demoiselle visiblement. Nne disant rien, j'ai du mal à entendre sa voix. Purée, elle m'a défoncé la gueule... Grognant, je regarde celle-ci et tombe nez à nez avec des yeux bleus. Ceux-ci me font penser à une silhouette. Se pourrait-il que ? Non.. Ce n'est pas ça.

Elle me chope par le col et voilà qu'elle m'envoie encore bouler comme si je ne faisais que 10 grammes. Pitoyable. Alors que je me heurte de nouveau à un mur, je regarde la miss approcher. Qu'est-ce qu'elle veut hein ? Simplement me taper ? ... Je veux pas... Si c'est pour crever, je ne veux pas. Doucement, mon regard se perd et je semble ailleurs. Comme si mon esprit était mort. Physiquement, je suis comme mort. Mentalement, c'est une autre histoire; Souffrant au plus profond de moi, me faire tabasser de la sorte créer en moi une sorte de rage. Enfoui dans mon propre cerveau, j'ai l'impression que l'endroit où je suis se fait inonder de sang. Du sang qui s'infiltre par les pores de ma peau et me hurle quelque chose. Riposter ? ... Mais je peux faire quoi contre elle hein ? Pour la première fois de ma vie, je ressent comme une rage extrême. Absent, je ne me rend compte de rien, mais peut-être que la miss le voit elle. Doucement, mais sûrement, mes canines semblent se dévelloper. Je pourrais limite ressembler à un vampire. Toujours inconscient, elle m'a à sa merci. Tandis que moi, plongé dans mes pensées, je succombe à ce qui semble être... la folie ?

* Frappe la... FRAPPE LA !!!*

Cette voix me rend fou. Ce sang arrive à hauteur de mon cou et bientôt, je vais être noyé dedans. Qu'est-ce qu'il m arrive ?
Extérieurement, outre les dents qui semblent s'allonger un peu, mon corps physiquement semble se bomber légèrement. Comme si celui-ci gagnait en masse musculaire. Mais malgré tout, je suis tout offert à elle. Je suis inconscient. Ce n'est qu'après une bonne minute d'absence, livrée à elle comme sur un plateau en or que je reviens doucement à moi. La lueur dans mes yeux n'ayant plus rien d'humain. Que suis-je ? Quelle est cette lueur rouge dans mes yeux ? Cette... envie de sang ?

* Fait lui payer..*
" ... Pa....yer..."




Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Cold Night ( Pv Oksana ) Empty
MessageSujet: Re: Cold Night ( Pv Oksana ) Cold Night ( Pv Oksana ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cold Night ( Pv Oksana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désillusion | Oksana
» [Top] Dark and Cold
» Downtown late at night
» And I'm talking to myself at night because I can't forget || Neah Argentum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-