AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] Empty
MessageSujet: Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%] Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:55





Aäron



Celeborn Auredhir
« Il y a du bon en ce monde... Il faut se battre pour cela. »
20 ans (plusieurs milliers d'années normalement.) ∞ Demi-divinité, fils de Zeus ∞ Nero de Devil May Cry
Hétérosexuel ∞ Musicien itinérant
Un soupir franchissant le seuil de tes lèvres, une cigarette s'y portant tantôt entre deux inspirations. Tu tenais là, pensif comme en chacun de ces instants où le tourment semble s'emparer de ta personne. Les pupilles myosotis de ton regard se laissant voiler par tes lourdes paupières, tu te questionnais sur ce périple, sur la vie que tu avais mené jusqu'ici. Dédaigneux de tout, ton existence n'avait été qu'à l'image de ton caractère, un refus des plus totales vis à vis de ce monde, le refus parfait de lui allouer une once d’intérêt là où tu ne t'intéressais qu'à ta propre personne, qu'à ton propre ego aussi démesuré puisse il être. Tu n'étais qu'une esquisse du narcissisme couronné d'un côté hautain des plus déplorables. N'importe quel mortel aurait pu milles fois souhaiter ta mort de par ton manque flagrant de qualités aussi anodines soient elles. Tu n'étais rien, qu'une simple tâche en ce monde pourrissant depuis des siècles, en ces terres dénués de valeurs tout comme toi. Bien piètre destin pour un fils de Zeus, pour un fils du roi des dieux mais qu'importe le temps qu'il a fallu, tes racines divines ont fini par s'éveiller même s'il t'avait fallu payer le prix du sang afin de faire renaître l'esprit, le caractère que ton père t'avait légué.

Ainsi en ce jour tu n'es plus ce simple vagabond dont le liquide qui s'écoulait en ces veines n'était que pur nectar. En accord avec le rêve qui avait germé en toi, en accord avec cette promesse que tu comptais tenir tu n'avais tarder à éveiller un trait des plus nécessaires, la bravoure  cette qualité n'étant que surplombé par une détermination sans égal en ta quête. Qu'importe le malheur qui pourrait t'accabler, l'enfant de Zeus ne comptait abandonner son destin en vain. Ainsi tout comme ton père tu as su développer un caractère prédestiné à mener tes fidèles et ceux qui partagent ta vision de ce monde à la gloire en cette quête qui n'était autre que ta vie. Meneur éveillé, tu comptais façonner cette Terre comme tu le désirais sans pour autant tourner le dos à une quelconque amitié même si ce personne allaient devoir composer avec ton caractère perpétuellement insatisfait et des plus hautains. Au fond tu n'étais pas foncièrement mauvais, cela dépendait de quel côté on se plaçait. Tu ne voulais que restaurer ce monde en perdition et pouvoir mourir en un chez soi digne de ton ascendance en ayant écrit ta légende en parfait utopiste, rêveur fils du roi des dieux.

  Biographie

   

Si nous étions plus nombreux à célébrer la bonne chère, les chants et les réjouissances, plutôt que l'or et la gloire amassé, ce monde en serait plus joyeux. Une phrase, quelques palabres c'était si peu pour résumer la nature humaine mais aussi celle divine et à la fois tant pour peut être qui sait faire changer la vie d'un être qu'importe les sentiers qu'il avait au par avant empreinte …

Chapter I ▬ Life is just an entertainment.

Bien plus de mille ans … Voilà la durée de l’emprise que le temps avait exercé sur toi,  un interminable sommeil alors que tu venais tout juste de naître, c'est ainsi que ton existence commença. Un destin commun à celui de ces dieux qui s'étaient temporairement éclipsé de ce monde, ce n'est qu'au cours de ces 20 dernières années que le monde put t'accueillir. Que le digne fils de Zeus ou plutôt l'un de ces descendants trouva la vie en une terre si étrange … Jumeaux reniés de par ton paternel comme tout enfant à ascendance divine tu fus éduqué, guidé par une ancestrale, l'une des rares qui avait encore voué une confiance aveugle en ses créateurs. Élevé comme si tu fus autrefois son propre fils, dans la plus grande attention qu'il était possible d'offrir à un gamin de ta stature. Tes premières années furent dramatiquement des plus plaisantes en compagnie de ton frère. Tu ne pouvais te plaindre, l'amour tu l'avais, la compassion ne faisant exception à ces nombreuses attentions qu'une mère portait habituellement à sa descendance. Enfance des plus banals en soi, tu n'avais à te plaindre de par la candeur qui ornait chacun de tes jours en ces bas âges. Il n'y avait qu'un mot pour qualifier ceci … Banalité

Un jour, puis un autre, les années défilant dans un sempiternel bal. Le temps de l'innocence était maintenant si loin … Si distant de par la fatalité qui pouvait tantôt accabler ta vie.  Tu n'avais tarder au cours de ton adolescence à être en froid avec celui qui partageait quasiment tout avec toi, ton jumeau. Querelles des plus insipides,  là où le destin aurait pu vous sourire à vous deux. Tu avais décidé de le renier, de mener ta vie sans la moindre gouverne, ignorant ce monde et ses tourments, ignorant la guerre qui se profilait de par l'avidité des dieux. Pour ta personne la vie ne se résumait qu'à une chose, qu'à une seule et unique palabre … Toi. Tu ne désirais qu'une chose, ta propre satisfaction qu'importe le prix à payer, qu'importe les risques, tu n'étais qu'un semblant d'égocentrisme égaré en un univers que tu te refusais d'apprécier, que tu dénigrais au simple péril de ta vie. Pour toi vivre était comme un certains poids dans le sens où tu ne pouvais te satisfaire de ce que tu possédais, l'or, la gloire et la grandeur, c'est tout ce que tu souhaitais en bon narcissique mais combien de temps pouvais tu ignorer le monde ?


Chapter II ▬ Death and Rebirth.


« - Si nous étions plus nombreux à célébrer la bonne chère, les chants et les réjouissances, plutôt que l'or et la gloire amassé, ce monde en serait plus joyeux. Mais triste ou joyeux, je dois le quitter maintenant, adieu ... »

C'était ces derniers mots, ce furent ses derniers mots sur son lit de mort. Moquerie du destin, ton frère avait trouvé la mort en cette guerre lui qui ne voulait qu'un monde peut être un peu plus paisible. Tu te demandais enfin si tu avais fait le bon choix, si tout ceci n'était point ta faute de ne lui accorder ton pardon en cet ultime instant. Des années gâchés de par ton caractère et ton manque flagrant d'attention pour ceux qui auraient souhaité ton bonheur, tu aurais milles fois désiré prendre sa place en cet instant et ne pouvoir l'entendre prononcer ces mots mais le mal était fait … Traditionnels remords là où tu avais toujours jalousement cherché la gloire, le pouvoir et bien plus tu te questionnais enfin malheureusement sur un fait, sur ce fait, pouvais tu encore accepter de vivre en ces terres entachés non pas par ton seul ego mais celui de milliers d'autres … Une perpétuelle quête vers l'autosatisfaction, tu te demandais ainsi si tout ceci était louable, si notre existence ne devait pas se résumer à quelque chose de plus noble peut être. Le rejoindre ? Cela ne t'aurait peut être pas dérangé mais au fond tu savais que lui il ne se serait point résigné à la déchéance. Une vie en déclin pour la renaissance d'une autre, ceci en valait il vraiment le coup ?

Au final, ce monde n'avait plus la moindre valeur à tes yeux, il n'était plus qu'un vulgaire divertissement que tu t'efforçais malgré tout de rendre un peu plus beau … À tes yeux les dieux n'étaient plus qu'une imperfection, qu'une tâche indélébile sur la toile du temps même si tu leur devais la vie. Après tout, tu ne voulais plus que la Terre qui t'avait vu grandir soit ébranlé par la soif de pouvoir de certains individus, par ces quelconques êtres millénaires qui n'apportaient que perdition … L'histoire devait être écrite par les mortels qu'importe leurs éventuels erreurs et tout ceci en serait certainement plus joyeux, les éternels querelles des dieux tout comme leur avidité n'avait plus lieu d'être tout comme le fléau des vampires ou encore de ces autres êtes … Peut être qu'un jour arriveras tu à apporter la lumière en ce monde en perdition, peut être qu'un jour tu pourras périr le sourire aux lèvres enterré au pied de l'Olympe en te disant que tu n'as point quitté un monde des plus tristes mais bien au contraire ...

   
Pouvoirs & Armes

Égide ∞ Ayant hérité de la puissance de l'Egide, du bouclier divin que porte Zeus. Aäron est capable de générer des champs de force pouvant être utilisé autant offensivement que défensivement. De plus hormis les applications possibles en combat, les divers champs de force peuvent être modelé afin de simuler un escalier etc ... Naturellement plus la taille ou la résistance du champ de force est grand plus il consommera d'énergie à Aäron.

Volonté divine ∞ En temps que fils du roi des dieux, Aäron semble posséder une aura tout autour de lui qui influencer les personnes. Par exemple il aura tendance à inspirer la peur à ses ennemis, le courage et la bravoure à ses alliés ou voir même dégager un charme des plus exacerbés envers la gente féminine.

L'anneau ∞ Offrande de son géniteur à son fils afin d'accentuer sans doute son titre de fils de Zeus, cette anneau d'or confère à Aäron la capacité de déceler tout être surnaturel dans les alentours qu'importe les supercheries sans pour autant totalement cerner son appartenance précise. (Il ne pourra par exemple déterminer le rang d'un vampire.) De plus il semble amplifier les deux autres pouvoirs d'Aäron lorsqu'il le porte. À l'inverse si une autre personne que lui le porte, Aäron pourra cerner le lieu où se trouve le voleur de cet anneau celui-ci influant négativement sur les dons de son porteur si celui-ci est un être surnaturel. Dans le cas d'un humain normal l'anneau se nourrira de son énergie jusqu'à sa mort à long terme tout en le faisant sombrer dans la folie. Ce n'est ni plus ni moins qu'un outil pour régner sur son destin et pouvoir rivaliser avec les êtres les plus dangereux, le fils de Zeus tout comme son père du haut des cieux voit tout et sait tout. Il est à noter que l'anneau semble indestructible. Lorsqu'il porte l'anneau, plus précisément lorsqu'il utilise ses pouvoirs amplifiés l'anneau se nourrit de l'énergie d'Aäron afin de satisfaire sa soif. En temps normal aussi l'anneau consomme une parcelle de son énergie en continue pour exercer son travail ce qui lui impose de s'en défaire par moments afin de se reposer.


Il s'éveillera


Vérité ∞ Ce don quand à lui permet à Aäron de savoir si une personne lui dit la vérité suite à un quelconque questionnement par exemple. Avec bien plus d'entrainement cependant et malgré sans doute une bonne migraine et pas mal d'énergie dépensé notre jeune homme sera capable de forcer sa cible à lui raconter la vérité sur une quelconque chose.


Écran magique

On m'appelle plus communément Blake, j'ai actuellement 18 ans et si tu souhaites en savoir plus tu n'as qu'à regarder mon profil voir me questionner. Pour le code, Sharmalama :Sharmal:est passée par là ♥
 




Dernière édition par Aäron C. Auredhir le Ven 10 Jan 2014 - 3:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%] Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:32


NEROOOO :*Q*:Arhum.

Bien que déjà souhaité sur la Cb, BIENVENUE chez les fous nous. Bonne continuation pour ta fiche. Le code magique est validé ♥

EDIT; Comme capacités, je te propose Contrôle de la colle, qui permet de manipuler à sa guise la colle (pour coller le chat ou Gaby' au plafond, par exemple) ou Vérité, qui permet de déterminer si quelqu'un dit la vérité ou non et peut même obliger à dire la vérité si assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%] Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] EmptyVen 10 Jan 2014 - 3:27

Merci. ♥
Sur ces dires je choisis Vérité ! Car être sûr que l'on est bien entouré c'est le minimum pour un leader. 8D

Et je précise que j'ai terminé ma prez. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%] Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:11


FÉLICITATION ♥
C'est une très belle fiche, malgré les quelques petites fautes qui se glissent par-ci par-là. Fais tout de même attention à ta ponctuation qui rend la compréhension de certaines phrases compliquée.

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%] Aäron ▬  « And if the world would be better ... » [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Wheeler [Fini]
» Aaron Morienval - L'Egide
» You changed my world. Or maybe not.
» Aaron S. Mathers ∞ I kind of get bored of this life.
» Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-