AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Stelian&Johanna&Amy ☠ Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mad Scientist

Penses-tu que
Mad Scientist respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 29

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/01/2014
AVATAR : Koro-sensei, de Assassination Classroom
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ



Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty
MessageSujet: Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Stelian&Johanna&Amy ☠ Event EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:25




Exploration
« Les Souterrains Oubliés - Event #1 »
Mise en contexte

Mad est furieux. Et croyez-moi, un poulpe furax, c'est pas joli à voir. Ça laisse traîner ses tentacules partout et ça fait des choses étranges. Comme changer de couleur et monter au plafond.

Bref. Mad est fou furieux et ses braves sbires en prennent pour leur grade. Une nouvelle brèche s'est ouverte et aucun de ses sous-fifres n'a su arriver à temps pour en condamner l'accès. Résultat des courses, de petits curieux se sont laissés glisser dans la brèche. Sa seule consolation est de savoir qu'il est possible que certains de ses sbires sont parmi les vilains curieux. Et ce qui le console encore plus, c'est de savoir ce qui rôde dans les souterrains. D'accord, il aurait bien aimé garder leur existence secrète et pouvoir les utiliser en toute liberté pour ses plans maléfiques destinés à être mis en place dans un futur plus que proche... tant pis, cette carte tombera avant l'heure.

Fiche technique

Le pnj qui interviendra dans votre rp se nomme Clyde. Son âge comme sa race sont inconnus. Son pouvoir de prédilection est l'illusionnisme. Ses deux autres armes ou pouvoirs sont actuellement inconnus et seront révélés durant le rp. Clyde n'est pas encore identifié, son statut de sbire ou allié est actuellement inconnu.

Clyde interviendra aléatoirement durant le rp, soit pour vous aiguiller si vous êtes bloqués, soit pour vous ennuyer. Faites preuve d'imagination, de nombreux monstres rôdent dans les souterrains, n'hésitez pas à exploiter cela.

Cœur de Fou

Clyde était stupide, tout le monde le savait. Clyde obéissait sans broncher. Clyde était la bonniche de tous. Clyde était vraiment crétin. Mais bon, quand on est le gamin de Mad, on a plutôt intérêt à pas trop se faire remarquer. Parce que bon, papa Poulpe a beau être craint, il n'en reste pas moins haït et personne ne rechignait jamais à lui faire remarquer chaque connerie de son fils conçu dans une petite éprouvette rose. Oui, rose, parce que Clyde devait être une fille à la base. Ce qui explique peut-être son amour pour les vernis. Mais tout ça, en fait, on s'en fiche royalement. Clyde était con, et c'est tout ce qui importait. Donc quand son paternel gélatineux lui demanda d'aller dans les Souterrains, il y alla. Et quand ledit paternel lui demanda aussi de faire chier les inconnus qu'il rencontrerait, il accepta. Parce qu'au fonc, Clyde, c'était un brave gamin. Et pas aussi con qu'il le faisait croire. Ce fut donc les mains dans les poches qu'il s'engouffra dans les souterrains, en sifflotant gaiement. De temps à autre, il passait sous un rai de lumière, originaire d'une faille sévèrement gardée. Mais la faille qu'il cherchait se trouvait loin, si loin de la zone si bien gardée secrète. Alors Clyde décida d’accélérer le processus. Car après tout, ces souterrains avaient eu une fonction bien particulière avant. Alors autant l'utiliser.

 


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Stelian&Johanna&Amy ☠ Event EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:05



❝ Amy x Anna x Stelian❞

♡ Event #1 Les souterrains

▬ Hé merde. Fais attention y'a une flaque ici !

Putain, je venais de marcher dans une flaque d'eau, enfin, si on pouvait appeler ça de l'eau. Je dirai que ça ressemble plus à de l'eau provenant des égouts, vous savez, celle qui est noire et complètement crade ou alors à de la boue où il y avait une concentration d'eau importante. Bref, le réel problème était que ma basket était à présent trempée et que la sensation de la chaussette mouillée au contact du pied était loin d'être agréable. Je me retournai pour observer ma meilleure amie qui suivait mes pas, ce tunnel où l'on se trouvait était lugubre et inquiétant. Comment était-on arrivées ici déjà ? Ah oui, on avait découvert récemment un truc totalement indescriptible qui avait attiré justement notre attention et se croyant être des gamines de dix ans qui partaient à l'aventure, on avait décidé de s'y aventurer de manière totalement immature et irréfléchie. Enfin, c'est ça qui crée nos aventures inoubliables hein. Pour être plus précise, il y avait eu une énorme trou qui était apparu comme par magie -enfin non, c'était pas de la magie, enfin je suis pas sûre concernant ça. Personne ne se trouvait à l'entrée et à l'intérieur non plus, quoique, il fallait voir plus profond pour pouvoir dire si il y avait réellement personne. C'était assez crade, le sol surtout.
Heureusement, je ne portais pas mes habituelles mini robes style babydoll que j'adorais. Aujourd'hui, style décontractée, je portais un de mes short préférés en jean, un débardeur noir, veste en cuir et des baskets noires. Le strict minimum. J'avais attaché mes longs cheveux roses qui commençaient sérieusement à me gêner quand je me penchais ou quand je courrais.
J'étais accompagnée de mon fidèle acolyte Johanna, si elle savait que je lui attribuait ce genre de nom elle viendrait me tirer les cheveux. Pas méchamment mais vous savez, Johanna était le genre de fille pimbêche que vous détesteriez aux premiers abords. Justement, c'est pour ça que je l'adore. D'habitude, je déteste les personnes comme elle, mais Anna était différente. Peut-être parce qu'elle m'accordait surtout une place spéciale dans son coeur ? Il y avait un peu de ça oui mais je l'appréciais surtout pour ce qu'elle était. Je l'adore point.

Soudainement, j'aperçu une petite masse noire. Une boule de poil. Adorant tout ce qui est petit et mignon je m'accroupis afin de prendre ce qui semblait être un petit animal dans les mains. Cette "chose" miaula tel un chat et mon côté niais ressortit :

▬ Anna ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! C'est trop mignon !

Alors que mon amie s'approchait pour venir observer la trouvaille avec moi. Soudainement, à la vue de Johanna, l'animal se mit à rugir. Rapidement, sa taille ne tripla, elle euh...Bref fois cent au moins. J'avais peut-être exagéré mais se trouver devant un monstre qui faisait au moins cinq mètres. Sur le coup, j'aurai pu dégainer mon épée, être la guerrière que je suis, ou utiliser mon feu dévastateur telle une fille ultra badass genre comme dans les films.
Mais dude, ici c'est la réalité, la première réaction après avoir hurlé comme dans les films d'horreur c'est prendre ses jambes  son cou.
Voilà à présent deux jeunes filles qui avaient fait demi tour se dirigeant vers l'entrée poursuivies par un montre effrayant et indescriptible. Je n'avais surtout pas vraiment le temps de l'observer et puis, il y avait très peu de lumière. Mais heureusement qu'on avait un peu de ce "badass" en nous et avec nos pouvoirs de feu et glace combinés on arrivait à peu près à le ralentir et le blesser. Ca devait faire au moins cinq centaines de mètres qu'on courait, je commençais à être à bout de souffle. Johanna avait pris un peu d'avance, enfin de cinq mètres à peine.
A mon grand désarroi, elle s'arrêta net et c'est avec de l'élan que je lui rentrai dedans comme une catcheuse qui fonçait sur son adversaire pour le renverser ou autre comparaison foireuse, tel un bélier pour défoncer une porte. En la cognant, je me penchai en arrière et tombai ses les fesses.
Par chance, je ne sais pour qu'elle raison, le sol derrière nous s'était effondré et avait emporté le monstre avec lui nous permettant alors de souffler un peu. Tout en massant mon postérieur je me relevai pour aider Johanna qui...était déjà debout. Un « Oh. » fut le seul bruit qui sortit de ma bouche.

❝ Mais dude, ici c'est la réalité, la première réaction après avoir hurlé comme dans les films d'horreur c'est prendre ses jambes  son cou ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Stelian&Johanna&Amy ☠ Event EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:08





Event #1
« Johanna ft. Amy & Stelian »

Je lâche un soupir en enjambant les deux corps inertes plaqués au sol. « T'étais pas obligée... » En vérité, Amy n'avait guère eu d'autre choix que d'assomer les deux "gardiens" – en se servant de l'un pour cogner sur l'autre, tout à fait son style – qui nous avaient barré la route lorsque nous avions tenté de nous aventurer dans cette étrange faille dont tout le monde parlait depuis maintenant trois jours. Je n'avais la tête à rien en ce moment, et je soupçonne Amy Rose de m'avoir entraînée dans cette histoire pour me changer les idées. Au petit déjeuner ce matin, elle m'avait joyeusement annoncé que le programme d'aujourd'hui serait d'éclairer ce qui se trouvait à l'intérieur de cette mystérieuse faille qui menait aux tréfonds de notre monde. Sans plus de conviction, j'avais passé ma tenue de pseudo-baroudeuse – difficile de faire mieux qu'un short taille haute en jean delavé et un top blanc – et nous avions pris la route de l'entrée la plus proche. Résultat : nous nous étions retrouvées à visiter un dédale sombre dont on n'apercevait pas le fond, éclairées par une étrange substance verdâtre qui luisait sur les murs et nous donnait l'impression d'être les protagonistes d'un film d'horreur.

« Hé merde. Fais attention y'a une flaque ici ! » Elle me tire de ma rêverie suffisament tôt pour que je puisse esquiver l'eau stagnante et nauséabonde qui me confortait autant que si j'avais été traîner dans les égoûts. « C'est écœurant... » Pour une fois, ma meilleure amie a l'air parfaitement d'accord avec moi. Je n'ose pas vérifier l'état de mes Converses blanches, et suit Amy du mieux que je peux tandis qu'une petite voix au fond de moi me demande ce qui a bien pu me pousser à entrer dans un jeu aussi... absurde. C'était un comportement impulsif et assez naïf, que je tenais sûrement du temps que j'avais passé avec la demoiselle ici présente. Faute de n'avoir rien d'autre à faire, j'avais accepté innocemment, pensant que ça ne pouvait pas me faire de mal. Ce que tu peux être naïve, Johanna. Me ressassant les clichés rencontrés dans les films d'horreur, je ne pu m'empêcher de me demander s'il y avait un autre destin possible pour les deux jolies filles qui hurlent de peur et qui meurent avant tout le monde juste parce qu'elles ne sont pas fichues de courir suffisamment vite.

Aucune solution alternative ne me vient à l'esprit, même quand l'exclamation d'Amy Rose résonne contre les parois rocailleuses du couloir sombre dans lequel nous progressons depuis près d'une heure.  « Anna ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! C'est trop mignon ! » Je me mords la lèvre inférieure et m'avance pour parvenir à son niveau. Elle est penchée au-dessus de ce qui ressemble à un chat. C'est une boule de poils minuscule avec de grands yeux fendus, et un frisson me parcourt le dos lorsque l'animal fixe son regard sur moi. Il feule et alors, tout se passe extrêmement vite. L'animal – si c'en est vraiment un – grossit, encore et encore, comme si quelqu'un le gonflait depuis l'intérieur. « Amy, c'est une blague j'espère ! » je ne peux m'empêcher de hurler pendant que la bête rugit à nous en exploser les tympans. Et d'un même mouvement, Amy et moi faisons volte-face et revenons sur nos pas en courant comme si notre vie en dépendait. Ce qui n'est pas tout à fait faux, en soi.

L'adrénaline me monte au cerveau à m'en faire perdre la tête. J'avais oublié à quel point mes virées avec Amy pouvaient être grisantes. J'en oublie la couleur immaculée de mes chaussures qui trempent dans les flaques d'eau pourrie, éclaboussant mes longues jambes sans que ce ne soit inconfortable. J'entends Amy qui hurle derrière moi, qui lance de temps à autre des jets de flammes qui illuminent brusquement le tunnel et qui disparaissent dans la fourrure de la bête, qui grogne si fort que c'en est douloureux. Je gèle le sol sous ses pattes griffées, tandis qu'Amy me suit, quelques mètres derrière. Et il y a une ombre, celle d'un homme qui, contre toute attente me fait stopper net. Je ne parviens pas à distinguer ses traits, mais sa présence me cloue sur place, me rappelle que nous ne sommes pas seules et me fait oublier qu'un monstre nous pourchasse. Le dernier jet de flammes d'Amy Rose qui éclaire le tunnel, et je peux voir clairement le visage de l'ombre pendant une seconde qui me paraît être une éternité. « Stelia-» Et boum. Amy me rentre dedans si fort que j'en ai le souffle coupé. Je tombe en avant, en plein dans les bras de l'apparition qui me semble presque irréelle compte tenu de la situation.

Ce n'est qu'en heurtant son torse que je me rend compte qu'il est réel. Son parfum me monte à la tête tandis que je m'accroche à ses avant-bras pour me retenir de chuter en avant. Il me fait tourner la tête, si fort que c'en est douloureux. Je ne sais pas ce qui me prend lorsque je lève la tête, mais lorsque son regard surpris croise le mien – qui ne doit pas être bien différent – mon ventre se tord et je me retire de ses bras avec la brutalité qu'il me connaît. « Qu'est ce que tu fais ici ? » je crie, une fois mon souffle récupéré, avant de me rendre compte de la stupidité de ma question. Il n'avait pas besoin de se justifier, puisque nous-même étions en infraction pour avoir mis les pieds dans cette partie de la planète protégée par on-ne-savait quel procédé administratif classé top secret. Je me retourne vers Amy, le cœur battant la chamade – et quelque chose me disait que ce n'était pas seulement à cause de la course – pour m'assurer qu'elle va bien, et c'est à ce moment que je me rend compte de ce qui ne va pas. « Oh mon Dieu. Où est passé la bête qui nous courait après ? » Comme par magie, elle a disparu. À l'heure qu'il était, elle aurait dû être en train de nous déchirer la peau avec ses affreuses griffes... mais elle s'est volatilisée, comme par magie. L'adrénaline retombe peu à peu, comme dissipée par cette réflexion pleine de lucidité. Et comme un bien ne va pas sans un mal, je sens mes jambes trembler d'avoir reçu autant de stress en une seule fois, et elles ne trouvent rien d'autre à faire que se dérober sous mon poids. Je m'attends à heurter violemment le sol dégoûtant mais étrangement, aucune douleur ne vient. On m'a rattrapée avant que je me blesse, mais je préfère presque ne pas savoir qui remercier pour son élan d'altruisme...
made by MISS AMAZING.      
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Stelian&Johanna&Amy ☠ Event EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:49


∞ Go to hell

stelian ft. amy & anna



Chéri, tu viens ?

Il resta stoïque. Stelian ne prêtait que peu d'attention à cette douce voix qui venait de l'appeler. Et qui le sommait de se rapprocher. Ce n'est que lorsque la source de cet appel lui aggripa le bras farouchement qu'il s'extirpa de sa torpeur et revint à la réalité. Et le ramenait à cette soirée où il venait de péniblement trouver une distraction minime. Elle était brune, la jeune femme. Des yeux verts, un corps pulpeux et des formes généreuses. Ainsi qu'il la dévisageait, Stelian eut un rictus. Tout le contraire d'elle. C'était bien le but. La seule offrande que la jeune femme pouvait lui faire dans un tel moment, c'était s'offrir à lui, qu'il s'arrache à sa passion et lâche cette pression constante qu'il subissait depuis quelques jours. Sans rien demander de plus. Il faillit même lui demander son prénom. Mais une telle erreur lui aurait valu une nouvelle partie de chasse. Et il n'en avait ni l'envie, ni la force.


    ▬ Voyons, on a le temps, avant de finir dans mon lit. Tu es bien pressée.


Sa conquête venait de lui décrocher un sourire coquin et pourtant franc. Elle voulait juste passer du bon temps avec lui, ça ne faisait aucun doute. Il en allait de même pour Stelian. L'ancestral vomissait les bons sentiments et crachait sur les dégoulinantes preuves d'affection que les femmes lui donnaient sans aucune retenue. Et pourtant, elles recommençaient. Lui continuait de sourire.
Pauvres connes.


    « Stelia-»


Cette fois, il se retourna. Il avait bien reconnu la voix de Johanna et peut-être même sans se rendre compte de son geste, instantanément, il avait focalisé son attention sur ce qu'il croyait être la source de ce cri. Non. En fait, ce n'était même pas un cri. Mais un appel qu'il avait longtemps attendu, des mots enfin prononcés à son oreille, et pourtant, personne n'était là pour les dire. Putain de don. Ce futur proche qu'il pouvait à présent voir de plus en plus souvent à travers des visions lui donnait par ailleurs des nausées, et il se retint rapidement de déglutir à ce faux espoir que son don venait de lui donner.

-----------------

Elle se tenait contre lui, essoufflée et l'air angoissé. Le même visage qu'il aimait quand elle semblait perdre pied lors de leurs anciens jeux. Elle ne s'attendait certainement pas à tomber sur lui, alors qu'elle semblait fuir quelque chose. Quelle ironie. Johanna avait fui Stelian autant qu'il avait tenté de l'oublier, et maintenant, elle se tenait devant lui. Il leva les yeux. Et l'horrible bête qu semblait être la cause de sa course lui semblait dérisoire. Sûrement que l'adrénaline de leurs retrouvailles tenait dans l'ombre la peur que ce montre aurait pu leur inspirer. Stelian en avait vu d'autres. Des plus coriaces. Et il se rit de Johanna en voyant qu'elle tremblait devant une créature aussi anodine, alors qu'elle-même avait mené la danse avec le diable lui-même.


    ▬ Allons, à ta place chérie, j'aurai plus peur maintenant devant moi que face à cette petite bêbête.


Dans un geste théâtral qui lui sied parfaitement, Stelian laissa sa chaussure en cuir s'écraser au sol, provoquant le gel partiel du sol, en prenant soin d'atteindre sa cible. Il prit Johanna dans ses bras, recula sa compagne qu'il n'avait même pas pris le temps d'analyser, et laissa s'effondrer la partie du couloir qu'il avait préalablement gelé. Devant le trou qui venait maintenant de se former, par lequel la créature avait été emporté dans un râle grave, il s'éloigna de Johanna pour mieux la percevoir, se rendre compte qu'elle n'était pas qu'une illusion.


    ▬ Je ne te pensais pas si peureuse. Dois-je me considérer comme un prince charmant venant sauver la princesse ? Enfin, merci de la princesse qu'on m'a filé...


Il afficha un rictus, observant la mine vexée et orgueilleuse de Johanna. Il la poussa légèrement de son doigt sur son front, et se retourna vers l'autre. La surprise de Johanna était certainement plus agréable que celle de Stelian à ce moment là. Il n'en revenait pas. Ne voulait pas le croire. Elle lui ressemblait à s'y méprendre. Et son coeur d'immortel s'emballa au galop, manquant de s'arracher de son torse.


    ▬ Aelicya ?


Ses yeux écarquillés déformés par la stupeur détaillait la jeune femme inconnue devant lui ? Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas être Aelicya. Pourtant, c'est bien une chaleur magique qui s'émanait d'elle. Elle était son portrait craché. Des yeux bleus, de longs cheveux roses et un corps bien fait. C'était une coïncidence ou un cauchemar ? Stelian avait cherché à ce que son don devienne réel et que sa vision se passe vraisemblablement devant lui. Il avait marqué son chemin jusqu'à Johanna, comme ce que le futur proche qu'il possédait le lui avait décrit. Et la brêche qu'il avait cherché jusque dans ces souterrains l'avait mené tout droit vers elle. Pourtant, il ne put s'empêcher d'exclure Johanna de son attention quelques secondes. Au profit de son amie.


    ▬ C'est... C'est toi ?


Chose étrange pour le vampire qu'il était, il demeurait hésitant et bafouillait. Pourtant, un bruit devant eux l'interpella et le sortit de ses songes. Quelqu'un approchait. Une présence magique, pas forcément bienveillante, qu'il se devait d'annoncer aux deux femmes avec lui. Ils étaient en danger, lui sûrement plus que les deux jeunes filles. Mais pour des raisons différentes de ce qui approchait.


    ▬ Je crois qu'on a de la visite.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Stelian&Johanna&Amy ☠ Event EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:56



❝ Amy x Anna x Stelian❞

♡ Event #1 Les souterrains
J'étais abasourdie, les paroles qu'échangèrent Johanna et ce "bel" inconnu. Oui on n'allait pas se mentir, il était plutôt beau gosse dans son genre. Brun ténébreux. Oui parce que les blonds ténébreux, les roux ténébreux ça ne marchait pas. Heureusement pour lui, il était brun. Après le tissu de conneries qui venaient de passer dans mon esprit qui tentait de comprendre ce qu'ils se passaient entre eux. Je répondis  mon amie que la bête qui nous avait suivi avait sombré dans un trou. M'étant tourné vers la crevasse, je me penchai afin d'essayer d'apercevoir quoi que ce soit. Rien. Juste un trou noir. C'en était presque effrayant. Le monstre avait littéralement englouti par les ténèbres.
Enfin, je me tournai vers les deux personnes qui se relevaient derrière moi et lorsque l'homme dédaigna enfin de poser un regard sur moi pour s'apercevoir que j'existais également. Non mais je rêve, il se prenait pour un prince qui venait de sauver sa princesse. Johanna ressemblait plus à une sorcière - cela est bien évidemment affectif venant de ma part - ou un reine - genre celle de blanche neige. Bref j'arrête encore une fois de dire des bêtises et je levai les yeux vers le nouveau venu dans notre troupe.

▬ Aelicya ?


J'eus un petit sursaut en entendant ce nom. Je lui lançai un regard interrogateur vers l'inconnu tout en fronçant des sourcils. Bubu, mauvaise réponse. C'était étrange, ce n'était pas la première fois qu'on me confondait avec quelqu'un. Oui, on m'avait confondu récemment avec...

▬ C'est... C'est toi ?


La cerise sur le gâteau. alors que le bellâtre qui semblait arrogant et sûr de lui commençait à perdre ses moyens devant une illusion.
Alors que je m'apprêtai à lui répondre qu'il faisait erreur sur la personne, il sentit la présence d'une menace qui s'approchait de nous. Je refermai rapidement ma bouche avant de ne paraître idiote puis ressentit également l'aura qui se rapprochait de nous. Elle venait de l'entrée des souterrains. C'est alors que je demandai à Johanna, grâce à sa magie de glace, de nous créer un pont afin de pouvoir traverser le trou qui se situait devant nous. Peut-être y avait-il une sortie au bout de ce chemin. Je dirai que j'étais sûrement un peu trop optimiste sur ce coup là, mais ma curiosité me poussait à m'enfoncer dans ce tunnel. Après avoir passé sans trop de difficulté le pont tout en tenant le bras de mon amie - oui car j'avais le vertige voyez vous - je me postai à la hauteur de l'inconnu qui marchait à présent avec nous.


▬ Je ne suis pas la Aelicya que tu connais, si c'est ce que tu crois...Je m'appelle Amy Rose.


Plus claire et nette tu meurs. Je n'étais pas du genre à me faire passer pour d'autres personnes. Et puis, qu'est-ce que j'y gagnais ?
D'ailleurs, j'étais plutôt occupée de savoir qui était cet inconnu et quel lien avait-il avec ma Johanna.

▬ Et toi ? Qui es-tu ? Au fait, vous avez l'air de bien vous connaître vous deux.


J'avais lancé un regard discret et malicieux vers Johanna. Elle seule m'avait vu. Directe et sans gêne, oui je pouvais être comme ça aussi. Je n'avais pas réellement tilté que la relation qui s'était nouée entre eux était compliquée. J'avançai en tête du cortège tout en sifflotant. Je ne savais pas vraiment où est-ce qu'on allait mais je suivais mon instinct qui me disait "avance et tout ira bien - enfin presque". Merci instinct.
Ma meilleure amie m'en avait parlé, et sur le coup, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait de "lui". Ce type dont elle ne prononçait presque pas voire jamais le nom. Cet homme mystérieux qui lui avait fait du mal. Je lui avais promis que j'allais l'étrangler.

[Hors RP : Désolé c'est nul ;W; au fait, j'ai établi un lien avec Aelicya, elle est la propriétaire de la boutique de fleurs où Amy travaille en temps que vendeuse à mi-temps. 83 Mais bon, c'est encore modulable.]

❝ Cet homme mystérieux qui lui avait fait du mal. Je lui avais promis que j'allais l'étrangler.  ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Stelian&Johanna&Amy ☠ Event EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:27





Event #1
« Johanna ft. Amy & Stelian »
Il n'était pas sensé être là. Je devais l'oublier, et jusque maintenant je n'avais pas manqué à la tâche, on aurait très bien pu dire que je m'en sortais bien. Alors pourquoi diable Stelian se dressait-il encore sur ma route, BON SANG ? Il me détacha de lui, et le contact avec sa peau me fit l'effet d'une décharge électrique, tandis qu'intérieurement ma conscience prenait sa tête entre ses mains et s'arrachait les cheveux. C'était trop à assimiler en une seule fois, mon cerveau allait exploser. « Aelicya ? » Après un instant de réflexion minime, je me rendis compte qu'il s'agissait en fait d'un prénom. Et étrangement, le fait que ce ne soit pas le mien me donna envie de lui mettre une gifle. Mais ma fierté reprit vite le dessus et je me retournai vers Amy, qui traversait un pont de glace que j'avais improvisé, qui était le bienvenu compte tenu du surplus d'émotions qui menaçait de submerger mon corps. Elle lui indiqua qu'il faisait errer sur la personne et enchaîna immédiatement sur les questions auxquelles tout le monde ici présent s'attendait. « Et toi ? Qui es-tu ? Au fait, vous avez l'air de bien vous connaître vous deux. » Et le regard qu'elle lança furtivement dans ma direction me fit lever les yeux au ciel.

Comment te dire, c'est assez compliqué. Ce n'est ni un ex-amant, encore moins un ex-copain et à ce que je sache, nous n'avons jamais été réellement amis. « Amy, je te présente Stelian. On s'est connus, oui. » Et mon ton disait sauf que maintenant, c'est fini. Je marquai une pause, le temps que mon ventre se dénoue un peu, bien que je n'osais pas prendre une grande inspiration de peur de sentir à nouveau l'odeur fétide des souterrains. « Stelian, voici Amy. Ma meilleure amie. » Tu sais, celle qui est venue me chercher quand je suis sortie à moitié nue de ton appartement. Ce n'étaient que des formalités auxquelles je m'étais pliée par politesse, n'allez surtout pas croire que j'étais en train de chercher des moyens de le garder avec nous... OH MAIS ARRÊTEZ DONC DE ME RETOURNER LE CERVEAU, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES. Je me tournai vers Stelian, et son expression déroutée me prit de court. J'aurais dû en rire, il était tellement surpris que c'en était comique... seulement le fait que ses magnifiques yeux bleus – je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça... – soient rivés sur Amy provoquait en moi... une certaine colère. Non pas contre Amy Rose, ce n'était pas comme si c'était sa faute. Seulement, je ne savais pas si c'était contre lui, ou contre moi.

« Qu'est ce qu'il y a ? Monsieur a perdu sa langue ? » sifflais-je. Mon ton était amer, et je me mordis la lèvre devant un tel manque de contrôle de ma part. Sans doute encore en état de choc – ou alors parce qu'il avait choisi de m'ignorer pour de bon – Stelian ne releva pas la remarque. « Je crois qu'on a de la visite. » Je me retournai, ravie de trouver enfin une excuse pour détourner mon regard du sien sans passer pour une fille incapable de digérer une... rupture ? Ce n'était pas une rupture, pourtant c'était le premier mot qui me venait en tête. Je m'avançais jusque Amy Rose et croisai les bras sur ma poitrine, les yeux rivés sur le couloir d'où l'on venait elle et moi. Plus personne ne parla, et on se concentra tous sur le bruit qui semblait venir du fin fond des souterrains, et qui se rapprochait petit à petit de nous. Une mélodie se fit entendre, mais je ne saurais pas dire si c'était le fruit total de mon imagination ou alors si elle était vraiment réelle. « Il... siffle ? » m'exclamais-je tandis que j'attrapais le bras d'Amy pour l'entraîner en direction du couloir d'où Stelian venait, étant donné que marcher dans l'autre direction revenait à se jeter dans les bras de cette présence qui me donnait des frissons d'horreur.

En passant près de Stelian, je songeai très sincèrement à l'ignorer. Seulement, c'était quelque chose de plus fort que moi, et une fois arrivée à sa hauteur, je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers lui, et alors que mon regard croisait le sien, je sentis mes doigts se refermer fort autour du bras d'Amy. « On devrait partir. » Un courant gelé me parcourut le dos, et je ne savais pas s'il était dû à la présence derrière nous qui s'approchait encore et encore, ou simplement à l'apparition de Stelian que je n'arrivais toujours pas à réaliser.
made by MISS AMAZING.      
Revenir en haut Aller en bas

Mad Scientist

Penses-tu que
Mad Scientist respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 29

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/01/2014
AVATAR : Koro-sensei, de Assassination Classroom
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ



Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Stelian&Johanna&Amy ☠ Event EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:40




Les Souterrains Oubliés △ ft. Clyde


C'était chiant. Être le fils du poulpe maléfique n'était pas un parcours santé, c'était sûr. Et être un gamin raté, c'était pire. Clyde, tu aurais dû être une fille. Qu'est-ce qui a moisi, dans ton éprouvette, hein ?
Bref. Clyde le crétin était donc occupé à marcher tranquillement dans l'obscurité des souterrains. Il savait parfaitement où il se trouvait, il savait mieux que quiconque par où il devait aller. Il avait passé toute sa tendre enfance dans ce endroit lugubre, à imaginer des dragons tapis dans les ombres et des princesses démembrées dans les failles. Oui, Clyde avait toujours été un peu morbide. Ça aussi, ça devait venir de son éprouvette.

Le gamin bifurqua dans une minuscule alcôve, cachée dans les ombres et camouflée derrière un rideau de mousse et de moisissure. Il avait découvert ce raccourci par pur hasard, en trébuchant alors qu'il courrait dans les allées poisseuses.
A présent complètement dans le noir, il continua à avancer jusqu'à se prendre les pieds dans les rails rouillés, qu'il longea alors prudemment, jusqu'à arriver à une énorme caverne faiblement éclairée, où s'alignaient des rangées et des rangées de vieux wagons de métro. Clyde monta dans celui qui se trouvait encore sur les rails et mit en route l'antique machine, qui s'élança dans le noir en bourdonnant.

Clyde passa une bonne heure à parcourir tous les différents parcours de rails qui s'étendaient sous terre, avant de finalement trouver ce qu'il cherchait. Des voix au fond d'un couloir. Il stoppa l'infernale machine et sauté à terre, mains dans les poches. C'était parti. L'heure était venue pour lui de faire le sale boulot et faire en sorte que son père ne perde pas la face.
Mouais. C'pas comme si il avait que autre chose à faire de ses journée, après tout. Flemmarder dans les labo et faire chier l'assistant de son père, c'était cool une heure ou deux, mais quand l'autre bonbon sur pattes montrait les dents, ça devenait tout de suite moins fun. Même si, à son avis, il ne devait pas être très comestible vu la manière dont il avait été mis au monde. Enfin, si on pouvait déjà parler de mise au monde, dans son cas...

Arborant une moue blasée, l'ado se dirigea tranquillement vers le trio... qui semblait s'engueuler, se draguer et se protéger en même temps. Wha. Trop compliqué à défaire, tout ça.
« Hey. Vous. »
Tant de joie de vivre dans cette voix. Même un mort aurait pu se suicider tant la voix de Clyde était morte et dénuée d'intonation. Il farfouilla dans la poche de sa veste et en sorti un morceau de papier sur lequel il avait griffoné les instruction de son père. Instruction qu'il lut à voix haute et avec à peu près autant de vie qu'une pierre tombale.
« Vous êtes priés de faire demi-tour et de quitter ces souterrains sans quoi le maître des lieu s'énervera et les conséquences seront terribles. »
Le gamin se gratta le crâne et froissa le papier avant de le laisser tomber à terre. Rien à battre de la pollution.
« Ouais, 'fin. Ça c'est de papa. Moi j'm'en bat les pralines, que vous soyez là. Tant que vous remontez pas si jamais vous découvrez les trucs qu'on a planqué, quoi. »
Et il resta planté là, en plein milieu du chemin, avec sa joie de vivre d'épouvantail et ses mains dans les poches.

© Shannon{sweetie}
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty
MessageSujet: Re: Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Stelian&Johanna&Amy ☠ Event Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stelian&Johanna&Amy ☠ Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [abandonnée] (S)he look like her ☼ Johanna
» ABANDON | Johanna # Toi, moi, et le pot de fleur.
» stelian c. hogan -- never forget
» stelian&bonnie; shitty day ✘
» Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-