AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hyksôs L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Hyksôs L. Empty
MessageSujet: Hyksôs L. Hyksôs L. EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:13





Hyksôs



L. Akhenaten
« Le sang est le pouvoir, le sang est la famille, le sang est..tout ! »
+ de 1000 ans réellement ∞ Ancestral ∞ Gilgamesh de Fate.
   Hétérosexuelle ∞


vous souhaitez vraiment une description ? Vous êtes au courant que vous me rendez la tâche vraiment difficile ? En effet, comment décrire une personne qui ne se place dans aucune catégories ?

Je m'appelle hyksôs, mais je préfère que l'on me nomme Liam et je vais directement préparer le terrain afin qu'il n'y ai aucune surprises. Nombreux sont ceux qui ont tentés de me comprendre, de me cerner, et nombreux sont ceux qui reposent actuellement au fin fond d'un pauvre cimetière.

Charismatique, Je suis un vampire de longue date, ce qui signifie que je suis bien supérieur aux autres de mon espèce. Même si les autres vampires me font passer pour ce que je ne suis pas, cela n'enlève en rien le charisme que j'aborde à chacun de mes pas, à chaque regards, à chaque mots qui sortent de ma fine bouche. Qu'est-ce-que le charisme ? Je pense qu'il y a un tel effet lorsqu'une personne entre dans une pièce et que celle-ci laisse les autres bouche bées. Que lorsqu'une personne suffit pour inspirer la peur et la crainte dans le cœur des Hommes. Je ne suis pas un de ces plaisantins qui se définissent comme solitaire ou ténébreux juste pour attirer l'attention ou la gente féminine car je n'ai réellement besoin de personne.

Intelligent, je sais sortir les bonnes cartes au bon moment. Malgré les rumeurs ou mon sourire parfois béa, je cache bien mon jeu. Ma plus grande satisfaction est de lire la surprise dans le regard des gens ainsi que la peur, avant que ceux-ci me supplient d'arrêter mes faits. Mon esprit est très calculateur et j'ai l'art et la façon d'anticiper les réactions de l'esprit humain en général. La puissance n'est pas tout et je l'ai compris depuis bien longtemps, afin de nuire totalement une personne, il faut la détruire psychologiquement avant de l'éliminer, et c'est un peu mon mode de fonctionnement.

Lors d'un combat ou d'une confrontation banale, je me laisse souvent marcher légèrement dessus afin de savourer le moment où je montrerai ma véritable puissance et personnalité, ce moment où la victime t'observe avec de grands yeux et qu'elle ne trouve pas les mots pour décrire sa peur, c'est juste jouissif.

Je n'ai pas d'amis, que des ennemis. Partisan de la citation "il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitiés", je pars du principe que les liens ne sont qu'une étape pour obtenir ce que je souhaite. Je n'ai aucun scrupule à vous affirmer que je suis un très grand manipulateur et que j'anticipe l'esprit humain avec sagesse.

Je suis de ceux qui croient qu'avec de bons arguments et un peu de malice, on obtient ce que l'on veut d'une personne. Mon défaut est surement mon intelligence car un jour je tomberai certainement sur plus malin que moi, mais encore faut-il surpasser 1000 ans d'expérience dans ce monde vaste.

---------------------

N'étant pas forcément très sociable, je ne serai pas le genre de personnage qui rira à vos blagues les plus drôles, je ne serai pas celui qui vous réconfortera lorsque vous aurez un soucis quelconque. Je suis plutôt celui qui ne s'occupe que de sa personne et qui n'a pas besoin de se faire bonne conscience en jouant le rôle de la mère. Les autres ne signifient que très peu de choses pour moi, la plupart du temps, si j'accepte de discuter avec quelqu'un, c'est juste car l'intérêt sonne derrière moi. En dehors je préfère largement rester avec mon lion ainsi que mon petit monde.

Quand je disais qu'il était facile de tromper l'Humain, c'est simplement car au jour d'aujourd'hui, les autres vampires me font passer pour quelqu'un de peu dangereux, pour quelqu'un de banale, tout simplement car ils ressentent cette peur envers ma personne et mes actes. Je suis totalement le genre de personnage que l'on peut sous-estimer à cause de mon sourire simple et naturel, mais vient le moment où je décide de me réveiller et d'arrêter de plaisanter, et pour décrire cette situation, je préfère vous balancer une petite citation..


"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas."

Et d'un coup paf ! Il s'envole..~

Alors vous l'aurez compris en me lisant, au final je me décris pas tant que ça car il n'y a pas grand chose à dire mais plutôt à découvrir. Je m'adapte selon l'environnement, selon les personnes, selon les imprévus de la vie. Je ne suis jamais dans le même état d'esprit, j'ai l'art et la manière de surprendre les autres en passant tout les extrêmes, autant je puis être sympathique tout comme je peux devenir le diable en personne en tuant sans aucun regret.

Les plus dangereux ne sont pas ceux qui vous regardent de haut avec un regard pseudo-ténébreux et qui vous dévoilent tout. Ce sont plutôt ceux qui vous tiennent en haleine dès le début pour au final, vous montrer que vous ne connaissiez rien de cette personne, mais malheureusement, il sera déjà trop tard pour vous.

en cours..





      Biographie

      en cours

       
Pouvoirs & Armes

   NOM_POUVOIR/ARME 1 ∞ Maîtrise la capacité Gate of Babylon : des épées jaillissent du néant pour s'abattre sur les ennemis. Au plus il y a d'armes invoquées au plus le lanceur doit dépenser d'énergie.
   NOM_POUVOIR/ARME 2 ∞ en cours
   NOM_POUVOIR/ARME 3 ∞ en cours

   
Il s'éveillera

   Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

   Deux pouvoirs vous seront alors proposés et vous ne pourrez en garder qu'un seul. Ensuite, vous pourrez développer votre pouvoir ici en écrivant, par exemple, comment vous avez découvert ce pouvoir, comment vous l'utilisez, combien de temps vous pouvez l'utiliser et sur quelle portée, quels sont les effets secondaires, etc. Évitez tout de même de tomber dans le Grosbill, hein.
   Vous pouvez aussi décider de recevoir cette capacité mais de la "découvrir" durant rp.

   Si vous ne désirez pas de capacité offerte, veuillez simplement supprimer cette partie ou simplement signaler que vous n'en voulez pas. Vous pouvez à tout moment changer d'avis.

   LES 2 CAPACITÉS NE VOUS SERONT PROPOSÉES QU'UNE FOIS LE MENTAL ACHEVÉ.

   
Écran magique

   en cours
     


Revenir en haut Aller en bas

Hyksôs L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once a king, always a king 〆 Hyksôs Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-