AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Concours #1 | Crimson Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votez pour votre RP préféré :
Anarchy Rose
Concours #1 | Crimson Impact Vote_lcap10%Concours #1 | Crimson Impact Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Adrian Spade
Concours #1 | Crimson Impact Vote_lcap50%Concours #1 | Crimson Impact Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Jimminy Rigg
Concours #1 | Crimson Impact Vote_lcap20%Concours #1 | Crimson Impact Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Logan C. Blackwood
Concours #1 | Crimson Impact Vote_lcap20%Concours #1 | Crimson Impact Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Concours #1 | Crimson Impact Empty
MessageSujet: Concours #1 | Crimson Impact Concours #1 | Crimson Impact EmptySam 5 Avr 2014 - 16:40



Crimson Impact
Concours #1


Prélude

Le château fort...

On dit qu'un jour un roi y aurait vécu, du temps où l'île était raccroché au continent, il y a très longtemps... Depuis, les portes sont restées fermées et vu son allure sombre, très peu de gens n'osent y pénétrer...


Cette légende, tout le monde l'a oublié, et pourtant, des témoignages racontent que les promeneurs un peu trop curieux y auraient entendu quelque chose, démontrant une activité dans ces vestiges monumentaux. Quelque chose s'y prépare et les murs semblent sortir de l'ancien temps pour une remise à neuf exceptionnelle, un évènement bien particulier.

Sous le couvert de la restauration architecturale, des centaines de personnes venues de part et d'autre du monde, avec de curieuses invitations en main dans l'espoir de rencontrer leurs amis qui les ont conviés, pénètrent dans les lieux tous habillés avec des couleurs chaudes ou froides, pimpants, masquants leur possible rang par des magnifiques atours, des robes, des costumes, des froufrous, des rubans, des haut-de-forme, on se croirait à l'époque de la Renaissance de ce château. Mais tous avaient ce point commun : un loup barrait leur visage pour masquer leur identité. Qui sait si sous cette parure féminine ne serait travesti le directeur de la société de transmission téléphonique ? Ou alors, derrière ce costume de lama, la grande patronne de la brasserie Dan Derlion ? Et cet homme dans cet apparat princier ne serait-il pas notre bon vieux directeur de l'hôpital Blackwood ?

J'étais en effet de la partie.

Mon hôte mystérieux ? Adrian. Mais le message était trop impersonnel, trop étrange pour que j'y crois vraiment. Cela laissait place à des doutes et je devais en avoir le coeur net, quelqu'un essayait de m'attirer dans un piège et quoi de mieux que de se jeter dans la gueule du loup pour savoir ce qu'il en était.

Pose du décor

Des vieilles pierres marquées par l'âge forment la structure principale du monument, mais on voit qu'elles ont été restaurées, nettoyées même, car il n'y a plus traces d'impact de balles dûes aux guerres, ni d'algues et de mousses apportées par les vagues de la mer. Encore que les murs sont assaillis par l'étendue, mais ils ne semblent pas broncher.

Les portes en bois massif sont ouvertes, donnant accès à un grand hall dont le sol froid est couvert d'un tapis rouge sombre. Des bougies en guise d'éclairages parsèment les hauts-piliers, les lumières dansant contre les murs dans une danse effrénée de petits monstres diaboliques n'ajoutant qu'une touche supplémentaire à l'ambiance sombre des lieux.

Pourtant de ce couloir, plus on avance, plus on entend la rumeur des discussions massives qui ont lieu dans la salle de réception, la seule pièce vers laquelle dirige le couloir. En fond, on peut entendre des violons qui donnent un charme à cet ensemble de cacophonies indistincts, mais on peut retrouver le sourire sur le visage des hôtes, ravis, pour la plupart, de retrouver de vieilles connaissances, bien qu'on sente dans l'air comme un voile de doute.

En entrant dans la salle, passant par la grande porte rainurée d'or, dans un bois aux tons rougeâtre, donnant une majesté à l'ensemble, on remarque les grands rideaux descendant le longs des colonnes, dans les mêmes tons sombres et bordeaux, parfait pour des vampires, ils devaient se sentir comme dans un palace, eux. On se croirait à une réunion secrète de secte prête à sacrifier la prochaine brebis innocente pour inaugurer un dieu quelconque. Eux aussi devait se sentir à leurs aises d'ailleurs.

Des fauteuils de velours entouraient la salle, mais pas suffisamment pour espérer faire s'asseoir toute la foule, vu le nombre de personnes présentes. Mais seulement pour les personnes qui auraient besoin de prendre un peu de repos. Au centre, la piste de danse, encadrée par les tables qui offraient bon nombre de victuailles à perte de vue, et au fond, trônaient les musiciens, tout un orchestre de cuivre et de cordes style victorien pour le folklore, sans doute.

Entrée en scène

J'entre dans la salle, observant de mon oeil valide, l'autre n'étant masqué que par le loup cette fois, montrant ce bleuté vide, camouflé par la toile noir qui cachait mes yeux sous le masque, recherchant curieusement si mon sous-entendu hôte était présent. Il y avait tant de monde, et impossible de distinguer qui que ce soit sous les costumes. Difficile même de se frayer un chemin dans la masse ou encore de s'incruster dans les conversations tant il y en avait.

Un claquement dans les mains retentit et le silence s'installa pour laisser l'unique personne, debout en haut des escaliers donnant la vue sur la totalité des convives. Les regards se tournèrent vers lui, accrochés à ses lèvres pour écouter ce qu'il avait à dire :

« Chers convives ! Je suis ravi que vous soyez venus aussi nombreux pour fêter la restauration de ce magnifique château ! Alors amusez-vous et mangez, buvez ! Tout est permis, ce soir ! »


Et dans un rire étrange, notre hôte disparut, comme s'éclipsant dans la pénombre. Quoi, c'était tout ? Pas de piège ? Alors... Profitons-en !




Dernière édition par Logan C. Blackwood le Sam 3 Mai 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Concours #1 | Crimson Impact Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 | Crimson Impact Concours #1 | Crimson Impact EmptySam 5 Avr 2014 - 21:06


CRIMSON IMPACT


   Cassandre a toujours été une femme charmante et rêveuse, ainsi que curieuse et coquette. A chaque fois elle était convier à des fêtes où elle étonnait ses prétendant et ses amis. Il lui arrivait aussi d'inviter des personnes pour une fête chez nous. Je pouvais la voir avec ses différentes robes, chaque fois c'était un délice. Elle était d'une beauté incomparable. Elle n'oubliait pas non plus de prendre soin de moi, m'achetant des robes pour chaque soirées, toutes différentes des unes des autres.J'étais heureuse, heureuse de ressembler à Cassandre. Nous nous accordions parfaitement. Elle m'avait transmis son goût de la mode. Voilà pourquoi j'ai décider d'accepter l'invitation reçue pour prendre part à une certaine fête. Mais j'ai surtout été tentée par la bouffe ! Hum.. bref ! C'était comme pour faire un clin d’œil à Cassandre, d'en bas jusqu'à là haut. Regarde moi.. Cassandre.

Je m'étais munie d'une de ces anciennes robes, elle était noire, descendait bien en bas avec une ouverture au milieu allant du bas vers le haut, jusqu'à la hanche droite Mais cette ouverture était fine et partait sur le côté, charmant. Il y avais une jolie ceinture couleur argentée cousue sur la tenue. La robe tenait avec une seule bretelle passant par l'épaule gauche, mon autre épaule était mise à nue. J'avais fait une coiffure comme faisait parfois Cassandre, en rangeant tout mes cheveux sur un côté. Plaçant ainsi avec harmonie des pinces noire que je disposa en croix pour que tout tienne. J'avais soigneusement brosser mes longs cheveux rougeâtres. J'avais porté à mon visage un joli masque noir, histoire de me fonder parmi les convives. Car c'était une sorte de bal masqué. Je stressai, paniquait à l'idée qu'on effleure du regard, ne serait-ce, que mes yeux ou autre. Je suis d'habitude discrète mais.. j'étais une fille, aussi coquette. Et je voulais en apprendre plus.

Si j'avais su ce qui allait arriver.

J'entrai dans ce magnifique château, il y avait déjà pas mal de monde. J’eus un mouvement de recule.. j'avais peur.. Rhaaargh  pourquoi j'étais venue alors ! Voilà que j'allais me défiler... venir seule ici sans personne pouvant m'accompagner..! Mais c'était aussi une opportunité.. Je me mordis la lèvre et me décida. J'avançai dans le hall, MAGIE ! Les musiques semblables à celles que Cassandre mettait lors des fêtes allait parfaitement avec le décors. Je venais juste d'arriver au moment où un homme avait finit son speech. Je n'eu même pas le temps de poser mes yeux sur lui qu'il n'était plus là.

Mes yeux se rivèrent presque immediatment sur la table où étaient disposé de divers mets et boissons... des boissons de toutes les couleurs, des mets ayant l'air raffiné. je ne m'en méfia pas. Faut dire qu'étant ventre sur pattes... Je pris un un, puis deux mets. Ils étaient délicieux. Hop un autre.. STOP. Je deais aussi être élegante au lieu de bouffer comme une morfale. Je pris alors un verre et m'asseya plus loin, près d'une autre table disposant de nourriture, le saint graal ! Ma position était stratégique, près des petits fours et compagnies. Je devais me comporter comme une lady et non une goinfre ! Sous mon masque noirâtre, je tentais de repérer, de capter chaque pensée de tout le monde. Radiopeople, activation. Je n'avais que ça à faire. En général, ils étaient tous heureux d'être là. Étrangement.. je sentit quelques pensées négatives sans pour autant les capter parfaitement... etrange.. ou bien était-ce simplement moi qui me faisiat des idées ? Je porta le verre à mes lèvres. Ce liquide rougeâtre n'avais pas l'odeur de sang, je ne savais pas ce que c'était mais... ce goût.. c'était une saveur que je n'avais jamais connue.. douce. Je finis mon verre d'une traite. Je voulais déjà m'en prendre un.. oh mon dieu... ce n'était pas normal que je préfère la boisson à la nourriture.. je ne voulais plus manger de cette exquise nourriture.. je voulais.. boire, continuer de boire cet élixir mystérieux. Impossible... Je lâche mon verre qui ne se brise pas, il tombe sur le tapis. Je commençait à voir flou... mes pupilles se dilatèrent et se rétractèrent. Soif.


oui..oui.. excellent ! Petite idiote, bois..bois !


Une voix résonnait dans ma tête, j'étais toujours là, assise une main portée à mon coeur, serrant ma poitrine, les yeux écarquillés. Des images dans ma tête... cassandre... du sang... une image d'une fille brune me ressemblant.. Alice. Ma folie semblait ne pas avoir disparu. Sombre. Lumière noir. Je ne pu le remarquer tout de suite, mais mes cheveux se mirent à foncé et devenir noir corbeau, mes yeux n'était plus de la couleur rubis mais de couleur sang. Je voulais boire.. du sang pour la première fois, déchiqueter, tuer, boire encore une fois ce liquide. Je n'était plus moi-même.. trop tard.  L'image d'une femme brune aux yeux verts émeraude... sentiment de haine, rouge. L'image d'une petit garçon aux cheveux gris ou blanc.. je ne sais pas. Je me mit à marcher vite en portant ma main à mes lèvres, mes crocs.. j'avais envie de les planter.. sur n'importe quoi.. n'importe qui... Je me perdais dans ma propre âme. Comme si ma folie, Alice, me dévorait de l’intérieur, m'enlevant mon contrôle. Arrivée au toilette je vis une femme par terre.. avec un verre vide à ses côtés... ce liquide.. ! Ce n'était pas.. un piège ?! Mais qui.. je devrais preven...


Tu ne fera rien


Je me figea, le sang glacé. Je tourna la tête vers le miroir des toilettes. Mon reflet de face, non.. Alice..? J'étais surprise, mon visage se décomposait de stupeur, alors que mon reflet souriait puis riait. Je vis alors mes longs cheveux noir. Je tomba sur les genoux en serrant les dents.. Plus aucun contrôle non j.. je... Elle gagnait mon esprit. Je me cogna violemment la tête contre le sol pour faire en sorte de la déconcentrer, pour l’empêcher de prendre possession de moi. Je me cogna la tête contre le sol, me la fracassait avec telle violence que je m'en ouvrit le crâne... Alice riait.. A moins que tout ceci n'était que dans mon esprit. Je voulais boire... Mon masque tomba, mon corps et ma tête suivirent. Mon corps demeura inerte sur le sol, dans du sang qui n'était autre que le mien. La chimère dans le miroir disparut. Mon chapelet noir baignait lui aussi dans la flaque.

Cet événement changea ma vie. Et ce, malheureusement, pour toujours.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Concours #1 | Crimson Impact Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 | Crimson Impact Concours #1 | Crimson Impact EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:07



 
CRIMSON IMPACT

Je froisse le morceau de papier entre mes doigts crispés. Si j'avais pu le déchirer, je l'aurais fait. Mais j'ai besoin de cette lettre. Depuis quand je reçois du courrier de ce genre au sein d’un établissement scolaire ? Je ne reçois jamais de courrier autre que chez moi normalement. Mais là, me joindre sur mon lieu de travail… Et vu le contenu de l'enveloppe, c’est plutôt anodin. Il s’agit d’une invitation à une réception alors que je ne fréquente jamais ce genre de lieu et le plus intriguant là-dedans c’est que cette missive est signée par un certain Lukas. Lukas… Je ne connais pas ce nom. Par contre, ce terme de « vampire de ton enfance » placé après la signature, m’interpelle. C’est quoi ce délire ? Ça pue le traquenard. Mais je n’ai pas vraiment le choix que d’aller sur place pour élucider tout ça.

INTO THE DEVIL'S LAIR

Et bien voilà. Nous y sommes. Plutôt aristocratique comme ambiance. Enfin, ce n’est pas comme si je n’avais pas été prévenu mais quand on n’a pas forcément l’habitude de se pointer dans ce genre de réception, ça fait de vous un étranger au milieu de la foule en délire. Il a fallu que je fasse un effort vestimentaire alors j’ai sorti ce que j’avais de mieux. Un costume assez représentatif de la bonne gente masculine qui s’apprête à festoyer avec les plus hautes têtes du coin. Enfin hautes... Sous leurs loups, ils sont des êtres comme moi, il y a assurément tout un tas de personnes que je connais ici, j'en suis sûr. Mais impossible de les discerner avec ce loup qui d'ailleurs, est gênant. Mais il faisait partie des conditions requises pour pouvoir entrer dans ce château envoutant. Et comment vais-je reconnaitre mon hôte dans cette marrée noire ? Aucune chance. Je ne le connais pas. Il n’y a que lui qui pourrait me reconnaitre. Un piège. A tous les coups. Je dois rester sur mes gardes. Même si cet étrange propriétaire nous annonce de nous remplir la panse comme on le souhaite.

Trente minutes. Une heure. Deux heures. Rien. Juste une musique classique qui ne s’était aucunement amenuisée depuis le début des festivités. Elle s’était même intensifiée passant de nombreux styles traditionnels en revue avec cet instrument à corde relativement enivrant qu’est le violon. J’ai eu le temps de me poser contre un mur un peu à l’écart et d’avaler trois ou quatre cochonneries qui trainaient tout en observant la foule. Danser, ça n’était pas mon grand intérêt. Et boire non plus. Mais pour patienter j’ai quand même gouté cette boisson aussi. Pas terrible. Ca donne envie de manger encore par-dessus pour effacer ce sale goût dans la gorge. Le temps est long et je finis par croire que mon hôte est factice, qu’il ne se pointera pas. Il faut bien se mêler dans la foule pour patienter sinon ça fait tâche alors je me décide à prendre part à la réception, à parler par-ci, par-là et à danser avec quelques intéressés.

YOU WILL FINALLY PAY FOR YOUR ARROGANCE

Mes yeux commencent soudainement à s’agiter. Pour être plus précis, je ressens comme une gêne visuelle qui me fait cligner des yeux de façon trop répétitive à mon goût. Ça m’énerve. Je n’ai jamais eu de problème au niveau de la vue. J'invente une connerie de bas étage pour lâcher mon partenaire de danse et je retourne à l'écart pour prendre ensuite appui contre une table derrière moi. Bizarrement, j’ai besoin de me sentir soutenu, ma vue déconne. Je prends un verre pour avaler une gorgée, voir si ça passe. Si je ne me contrôlais pas un minimum, il serait probablement déjà tombé d’entre mes mains. Mes mains soudainement tremblantes que je veux porter à mes tempes pour soulager cette affreuse migraine qui sort de nulle part. Allons-bon. Une faiblesse ? Genre je ne tiens pas l’alcool. Faut pas déconner. Puis je ferme brusquement cet œil pourpre. Je n’ose plus l’ouvrir. La douleur lancinante qui me pulvérise le globe oculaire est arrivée d’un coup. Comme ça. Il me brûle. C’est comme si on venait de le percer avec une tige métallique aussi brûlante qu’un feu ardent. Ce symptôme est anormal en cet instant. Il se déclenche habituellement quand je fais usage de mes dons. Et pourtant là… ce n’est pas le cas. Et c’est bien plus violent. J’essaie de ne pas en faire tout un drame. Je pose mon verre et je me frotte l’œil sous mon loup.

Now your gift is a poison running into your veins
Connerie que je viens de faire. Ma main est couverte de sang. Même pas le temps de me demander ce qu’il se passe que je le sens comme… s’activer vraiment. Il saigne de plus en plus et il me brûle. Ce n’est pas bon. Je n’ai jamais perdu contrôle de quoi que ce soit avec une intensité telle qui pourrait engendrer d’aussi fortes réactions alors pourquoi mes dons se manifestent ? Et contre qui ?

Against you. Is that not obvious ?
Je m’écarte encore pour éviter de me montrer aux yeux de toute la populace. Je ne suis pas bien. Je retiens affreusement ma douleur en me mordant la lèvre. J'ai horriblement mal. Limite on m'arracherait l’œil, ça reviendrait au même... ! Mon corps est soudainement lourd et je n’arrive plus à respirer correctement. Mais il est hors de question que j’affiche une faiblesse ici. Sortir est la meilleure solution maintenant mais quelques secondes de plus et voilà que s’ajoute l’impossibilité de bouger. Et plus mon œil me brûle, plus mon cerveau cogne dans le fond de ma boite crânienne, abandonnant au fur et à mesure tous ses devoirs. C’est lui qui déconne. Il a été touché par je ne sais quoi et il ordonne des actions que je ne commande absolument plus. Mes muscles se crispent et me voilà pris par de furieux spasmes. Mes fonctions motrices m’abandonnent alors que je tombe presque inconscient dans un bruit sourd. Ma vision est trouble. Mon cœur est pris d’une contraction violente. Un sourire assez jaune étire mes lèvres. Cette situation morbide me rappelle étrangement quelque chose. Ah… Ce jour où mon paternel est mort, il a démontré les mêmes symptômes. C’est donc là que je me rends compte que la seule victime de ce soit disant don n’est autre que ma propre personne. Foutue psychokinésie…

THIS IS THE END

Je suis inerte au sol mais je ne suis pas mort. Non. Ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ça. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Mon corps ne me répond plus, je ne peux plus bouger ni même réfléchir. Mon cerveau ne se remet pas rapidement de ce choc mental que je viens de subir et mon cœur bat faiblement. Mais je vais me relever. Mon don s’est retourné contre moi. Pourquoi… ? Une ruse de ce prénommé Lukas qui ne s’est toujours pas montré ? Ou alors autre chose… Après tout, j'ai bien dit que la boisson était dégueulasse. Qui sait ce qu'il y avait dedans. Dans les plats aussi d'ailleurs... Tous mes doutes s'expliquent soudainement mais il est trop tard maintenant.

 
© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Concours #1 | Crimson Impact Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 | Crimson Impact Concours #1 | Crimson Impact EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:29


Concours #1 | Crimson Impact Tumblr_n06phuabjY1seq5l9o1_400

    « Crimson impact  »



Une invitation. Tout avait commencé par une simple et putain d’invitation. Il faudrait toujours se méfier des propositions du genre « hey ça te dirait de [insérer ici une activité probablement dangereuse et/ou loufoque]». Et plus que s’en méfier, les refuser. Et pas le refuser avec un « non mais j’sais pas trooop, je bosse demain tu vois ». Non parce qu’avec ce genre de réponse, trois punchlines plus tard on se retrouve à poil sur une table à danser la macarena. Pas que ce me soit déjà arrivé hein. J’suis du genre prudent. Il faudrait plutôt répondre un truc du genre « NON JAMAIS. CREVE. DEGAGE DE MA VIE A TOUT JAMAIS ». A coup sûr ce serait bien plus efficace.

C’est pourquoi une invitation par lettre est un procédé incroyablement vicieux. On ne peut pas répondre indécemment et quand on ne sait pas où renvoyer un refus, et bien si l’on est tant soit peu poli, on va là où on est convié. Même si ça implique d’aller sous l’eau (si la coupole lâche on meurt noyé, c’est joyeux), de se balader dans un endroit inconnu (oh un vieux château pas du tout effrayant), parmi des tas d’inconnu (… la moitié d’entres eux me file des frissons, je suis tombé dans une réunion d’anciens psychos ?). Bref.

Moi, Jimminy Rigg en ce soir là je n’en menais pas large.
Et Heimdallr ne me lâchais pas une seule seconde ne cessant de me rabâcher (dans ma tête, putain de voix) que je n’aurai jamais dû mettre les pieds ici. Ayant un sens du danger particulièrement - ben - élevé disons, je le sentais encore plus mal qu’avec ses mises en garde.
J’étais vraiment pas certain d’en sortir vivant.

Alors vu que je flippais chaque fibre de mon corps (je peux le dire, c’est le passé) j’ai fais ce que tout être humain normal (ce que je suis évidemment - même avec un Dieu dans la tête) fait à une soirée où il tient le rôle de plante verte : j’ai tenté d’oublier ma mort surement prochaine dans un verre. Puis deux. Puis après j’ai arrêté d’essayer de compter parce qu’Heimdallr criait plus fort qu’il fallait que je me stoppe quand j’arrivais plus à dire où j’en étais.
Je ne tiens pas l’alcool c’est pathétique.

Et puis d’abord, pourquoi [insérer ici le nom d’une connaissance de Jimminy dont il se souviendra mieux sobre] m’avait invité ? Sérieusement ? Ce n’est pas comme si j’étais, je ne sais pas moi, proche quoi. Abordable ou un truc du genre. A tous les coups c’est parce que je suis petit donc on me juge faible donc facile à tuer. Ce qui est vraiment une façon de penser très clichée et pas sympa. Okay, je suis faible mais il existe surement des gens petits (je ne suis pas le seul encore heureux) qui sont assez forts et qu’on ne peut pas tuer comme ça. Et…
Oh bordel, ‘y avait quoi dans ces cocktails ?

J’me sentais pas bien-bien. Soit j’avais vraiment trop bu et j’allais vomir sur les pieds d’un illustre inconnu ce qui m’aurait fait chier (frais de laverie tout ça) soit il y avait un truc pas net dedans. Ma main gauche me faisait mal ce qui est complètement stupide parce que d’aussi loin que je me souvienne j’ai jamais eu de main gauche. Mon masque s’est cassé un peu la gueule quand j’essayai de m’accrocher au mur avec ladite main (en bois vu que j’en ai pas - personne ne suit ou quoi ?). C’est un beau masque en plus, en bois souple avec des dorures faites main, il représente un corbeau. Oiseau de mauvais augure j’aurai dû me méfier plus, quand on se retrouve dans une antre à psychopathes on ne touche à rien - comestible ou non.

Ma main venait de lâcher à cause de la douleur ce qui est VRAIMENT stupide. Du coup je me suis écrasé par terre. Ma tête me faisait mal aussi, ma cicatrice brûlait, mes yeux s’embuaient. J’suis faible putain. Soudain j’ai eu une impression étrange, puis je me suis rappelé que c’est comme ça que je me suis réveillé pour la première fois de ma vie. Le bras gauche ensanglanté, la gueule me brûlant comme si tous les chiens de l’enfer étaient venus pisser dessus et le reste du corps rêche de poussière.

Heimdallr hurlait plus fort des insanités, des trucs du genre que je suis un idiot, qu’il m’avait prévenu et qu’il avait très peur qu’il nous arrive quelque chose parce qu’il m’aimait bien qu’il fallait que je tienne bon et puis.
Sa voix est devenue de plus en plus basse, comme s’il s’éloignait. Je crois que je me suis mis à pleurer quand je m’en suis aperçu. Même si je grogne 57 fois par jour qu’avoir un Dieu dans le corps et l’esprit me pourri la vie j’ai jamais été seul, sans Heimdallr, il est un peu moi, un peu ma seule famille, la seule personne qui ne me laissera jamais tomber (et pour cause, il vit dans moi le marloupiot).
J’ai fermé les yeux pour le retenir très très fort. Vous savez le pouvoir de la volonté tout ça. Puis ça a commencé à devenir encore plus la merde parce que mon cerveau s’est déchiré. C’est l’impression que j’ai eu, comme si on m’avait ouvert le crâne et qu’on me déchirait le cerveau, pas bien au milieu, plutôt un genre de déchiquetage. Il y avait des spasmes style grenouille sous chocs électriques et de la souffrance et de la peur, j’ai très souvent peur mais là c’était le pompon.
Même au bord du gouffre je n’en perdais pas mes expressions merdiques.

Ça s’est arrêté au bout d’un moment et j’étais toujours plus ou moins bel et bien vivant. Le bonheur quoi. J’étais heureux et pas fier. Heureux parce que mon cœur battait à mes tempes. Pas fier parce que je m’étais à moitié pissé dessus, que j’avais de la bave plein mon veston et mon masque était à moitié déchiré. Mais bon, la vie me traversait toujours, oh par tous les Dieux quoi, c’était la fête !
Sincèrement, ma joie a duré approximativement 14 secondes.
Jusqu’à ce que je me relève et que je vois ce qu’il y avait devant moi.

Devant moi se tenait un mec grand, carré, en armure un peu doré, une lance à la main. Il ressemblait à un Musclor version littérature Harlequin parce que son visage semblait perdu, doux et très perdu. On aurait dit un chiot abandonné et j’ai failli lui demander s’il avait trop bu des trucs étranges lui aussi quand j’ai réalisé.
Avec un léger temps de retard je l’avoue.

Le mec devant moi, c’était Heimdallr. Ça ne pouvait être que lui. L’armure, la lance, la force, c’était tout les trucs qu’il m’avait raconté sur lui et. Okay, j’ai reconnu la lance pour l’avoir déjà utilisée en fait.
Mais, Heimdallr, le Dieu dans ma tête, la voix qui me donnait des supers pouvoirs se tenait maintenant devant moi. J’me disais bien qu’il était silencieux mais.

Heimdallr se tient maintenant devant moi.
Alors là sérieusement je ne sais tellement pas quoi faire. Dites-moi que c’est une fucking hallu, un bad trip ou au moins que c’est juste un effet temporaire.
Parce que je ne sais vraiment pas comment faire sinon.
Promis, la semaine prochaine j’irai voir un psy mais faites que tout cela finisse.


Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Concours #1 | Crimson Impact Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 | Crimson Impact Concours #1 | Crimson Impact EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:35



Observation and réaction
Tout cela était trop étrange, mais plus la soirée avançait, et rien ne se passait, à part quelques badauds qui commençaient déjà à vomir à cause de la boisson qu’ils ne tenaient pas. J’esquissais un sourire moqueur sur leur pitoyable forme à quatre pattes au sol, inondant le carrelage qui était propre l’instant d’avant. Navrant. Les humains sont misérables. Mais je n’avais pas idée de ce qu’il pouvait se passer, ça ne me sautait pas aux yeux. Et la musique s’enchaînait sans rien d’anormal.

Quelques femmes vinrent m’inviter à danser, et lorsque la danse s’achevait, elles réclamaient poliment une boisson fraîche, et je les accompagnais, à déguster l’étrange liqueur qui était servie. Trop amer, un goût étrange qui remuait mes sens, dès le premier verre. Imperceptiblement, mes pupilles viraient au rouge pendant que je buvais. Ce fut la deuxième qui le remarqua en déclarant que c’était un effet étrange, à travers mon loup, mon oeil bleu réagissait aussi, s’humidifiant lentement d’un liquide pourpre que je ne sentais pas non plus.

Et pourtant, au troisième verre, je commençais à sentir des effets particulier. L’euphorie était passé, l’ambiance festive tournait lentement à une ambiance lourde, alors que je voyais quelques convives s’effondrer au sol, inconscient. Des cris s’élevèrent, et certains couraient vers la sortie comme effrayés par quelque chose d’invisible. Je fronçais les sourcils et le masque tomba. Je n’y voyais rien avec, et j’avais chaud, trop chaud. Le verre éclata par terre, et ma main se posa violemment sur la première table, pour que je ne suive pas l’exemple de ceux qui se ramassaient par terre. Je suffoquais, et la bête tentait de sortir. Je la sentais grouiller en moi, violemment, me remuant l’estomac, prête à exploser. Non… Non…

L’autre main s’agrippa à ma gorge. La soif venait de l’assécher subitement, et mes crocs apparurent dans un gémissement rauque, réclamant ma nourriture, alors que je m’étais abreuver il y avait peu de temps. Ce n’était pas normal, et je luttais pour ne pas perdre mes moyens, luttant contre mon alter ego monstrueux conscient qu’il pourrait y avoir trop de victimes si je la laissais aller. Mais à force, elle prenait lentement le pas sur moi, et je perdais lentement le contrôle de mes pouvoirs… Comme ce jour-là où j’avais perdu mon oeil…

Les souvenirs ressurgirent, et mon ombre s’étendait pour m’enfermer dans une bulle où l’obscurité régnait. Mais, un oeil rouge, un autre bleu, m’observaient ressortant de leurs orbites pour mieux m’observer. Je me cachais les yeux, sentant l’oppression exercée par ce regard lourd et effrayant, un psychopathe. Non… C’était… mon regard. L’instinct réagit, je voulais mettre fin à ce calvaire, et d’un coup de griffes vampiriques, je déchirais celui qui était le plus proche, le bleu.

Un cri perça le silence, la douleur avait détruit la bulle, me renvoyant dans la salle où j’étais au début, mais j’avais une main plaquée contre mon invalide, tandis que mon corps s’affaissait au sol, sur les genoux. Entre les doigts, filaient des larmes de sang en abondance. La souffrance déformait mon visage tandis que des gémissements retenus franchissaient mes lèvres que je pinçais. L’Ombre m’avait de nouveau frappé, au même endroit, et la folie m’avait fait perdre mes moyens, je devais agir, maintenant, réagir contre ça. Mais pas ce soir… Ce soir, ije ne me contrôlais pas, je devais… je devais… Appeler Bertram pour qu’il me sorte de là… Me sauver et les sauver de la bête que je retenais encore.

Léchant mon sang instinctivement, ce liquide d’un bleu royal qui glissait sur ma peau, il calma la créature qui me lâcha un moment, pour que je puisse fermer les yeux et m’abandonner dans les bras d’une inconscience involontaire. Je le savais que c'était un piège... Mais qu'aurais-je appris si je n'étais pas venu ? Ceci est le début de nouveaux tourments...

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Concours #1 | Crimson Impact Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 | Crimson Impact Concours #1 | Crimson Impact EmptySam 3 Mai 2014 - 15:03



Crimson Impact
Concours #1


At the end...

Sous un masque, un regard étincèle, un sourire maléfique se dessine sur ses lèvres, il est l'un des seuls hôtes à ne pas avoir souillé ses lèvres avec la boisson ou la nourriture. Et il marche, lentement, sur un pas de danse au milieu des convives qui s'étranglaient ou devenaient fous... La soirée avait été un succès à ses yeux.

Mais demain, personne ne se souviendra de rien, et ils se réveilleront chez eux, avec un mal de crâne et un malaise...




Le concours est terminé !


Merci aux participants !

Je vous invite désormais à voter pour le RP que vous avez préféré, en prenant en compte en premier lieu de l'originalité du récit. Tout le monde peut voter, bien sûr.
Le grand gagnant remportera une peluche taille réelle de Mad un antidote à la Crimson le droit de rejouer un bon d'achat  au Shop Time qui vous permettra d'acheter un objet de votre choix qui n'est pas encore en vente (à inventer donc)

Merci de ne pas répondre à la suite de ce message ~

Edit:

Et ADRIAN est notre grand gagnant !

Il remporte donc le droit de choisir un objet inventé par ses propres soins dans le Shop Time !


Dernière édition par Logan C. Blackwood le Sam 3 Mai 2014 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Concours #1 | Crimson Impact Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 | Crimson Impact Concours #1 | Crimson Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 | Crimson Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crimson invaders
» Dr Leisenback - Crimson & Addiction
» Crow G. Edelstein - Crimson and other drugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-