AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:09

Doctor, help us !

feat. Takehiro Hamada


Evidemment, il ne savait pas, ou plutôt il n’y avait pas pensé, concernant ce corps si faible. D’un autre côté, cette petite virée nocturne n’était pas censé tourner au cauchemar et il ne devait pas risquer la mort. Mais cela lui apprenait combien le monde était dangereux et les raisons pour que Ludwig ait des phobies, c’était finalement parfaitement justifié. Ah, dire qu’il était juste allé boire un verre, et qu’il avait eu la malchance de rencontrer cet individu… Il devrait remercier Ludwig d’être froussard pour ne pas prendre le risque de se rendre à Kalel seul comme Freyr l’avait fait.

Il ne contredit pas Takehiro sur son état, lui accordant simplement un sourire moqueur, accompagné d’un coup d’oeil brillant de fatigue et d’ivresse, ne faisant que le confirmer en fait. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose, maintenant, ne sachant pas quoi faire pour se soigner, puisque habituellement, ça se faisait tout seul. La suite était un peu agité, et il se sentait emporté par la fatigue, dormant à demi en marchant, les yeux se fermant tout seul, perdant un peu conscience du monde en se laissant guider par Takehiro. C’était cool, ça, un corps qui fonctionnait tout seul. Et une fois installé dans la voiture, il ferma les yeux, sans pour autant s’endormir, écoutant ce que le chauffeur avait à lui dire. Mais les mots traversèrent sa bouche, sur un ton faible, mais grognon :

« Rah, tais-toi... »


Flblblbl… Il avait la flemme de parler, mais il allait continuer à le harceler de questions s’il ne répondait pas, et de toute façon… il allait continuer à le harceler de questions, qu’il y réponde ou pas, en réalité. C’était Takehiro, quoi, tant qu’il ne saura pas, il le ferait chier. D’ailleurs, Freyr en profita…

« Tu n’as pas besoin de le savoir. De toute façon, je vous ai observé, vous les humains… Vous mourrez pour un oui ou pour un non. Comment veux-tu que je m’adapte, sérieux… C’est pas une vie, ça. Et n’insulte pas Skirnir. »


Non, on insulte pas la dague qui avait protégé sa soeur, lors du Ragnarök, car sans elle, Freyr était mort, justement. Mais maintenant qu’elle était là, il vivrait quoi qu’il arrive. Il soupira un coup et respira plus profondément à partir de là, essayant de subir la douleur en silence, mais à chaque secousses de la voiture, il sentait le frottement du siège dessus, lui infligeant quelques désagréments. Ca le ramenait à la réalité, et finalement, il laissa tomber le sommeil. Merde, Ludwig pourrait revenir un peu, histoire qu’il échappe au questionnaire de l’autre fou furieux. Au bout d’un moment de silence, il articula :

« Skirnir m’a sauvé. Sans lui, je ne serais pas là. Mais l’autre… Il m’a senti… C’était un monstre… »


Freyr lui décrivit la bête en quoi il s’était transformé, avec des griffes et des cornes sur tout le corps, les cheveux devenus blancs, une silhouette mi-taurine, mi-humaine. Ce n’était clairement pas humain. Et Freyr avait cru découvrir ce qu’il était, il avait même son nom, qu’il cita : Lyn Isaiah Enna. Puis il se tut de nouveau, jusqu’à arriver à l’hôpital. Il ne se rendit pas vraiment compte du temps qu’ils avaient mis pour faire la route, c’était comme s’il s’était éclipsé un instant et qu’ils étaient arrivé lorsqu’il avait ouvert les yeux. Il se rappelait que Takehiro lui avait “ordonné” de se comporter comme s’il était Ludwig et de ne pas mentionner quoi que ce soit concernant les dieux ou autres trucs anormaux du genre. Normal, ça allait de soi. Si les humains étaient trop au courant, ils en profiteraient, déjà que c’était le bordel depuis qu’ils s’étaient endormis.

Il se laissa guider par le scientifique, ne disant mot, le regard curieux, à peine éveillé, complètement rouge, entre le manque de sommeil et l’abus d’alcool, il avait du mal à marcher, mais il était ébloui par la luminosité des couloirs qui lui piquait les yeux. Et il attendit la suite des évènements, se tenant machinalement l’épaule comme si elle allait tomber.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:10




Body examination

feat. Freyr



Là, j'aurai dû être en train de profiter du sommeil du juste, d'un sommeil calme, sans la moindre préoccupation. Mais alors pourquoi étais-je en train de me diriger vers Froenbourg à 130 km/h ? Tout simplement parce que Freyr avait encore abusé de sa stupidité et avait été blessé par un inconnu. Sa blessure me paraissait sérieuse...et si en plus, il était ivre....C'était un autre problème. Je profitais de l'absence de voisinage pour laisser parler ma colère et ma frustration. Lui, il réagissait à peine, m'intimant de me taire. Le moins que l'ont puisse dire, c'est que la douleur de la condition humaine ne le mettait pas de bonne humeur. Il n'arborait pas le même souriant suffisant et confiant. Il refusait de me dire comment il était sorti. Peu importe, je finirai par le découvrir, à moins que ce ne soit lié à ses propres capacités...

En revanche, il me fournissait des informations plus qu'intéressantes au sujet de son agresseur. Je n'étais pas sûr que l'homme en question aient été vraiment capable de se transformer en monstre - à mon avis, c'était l'alcool qui avait dû déranger ses neurones ou bien il avait vu quelque chose qu'il n'avait pas compris. Il connaissait son nom. Ca au moins ça me permettrait de faire quelques recherches, voir si la menace était sérieuse ou s'il ne s'agissait qu'une bagarre entre deux ivrognes qui avait mal tourné.  Arrivé à l'hôpital je rappelais au blessé l'importance de se tenir à carreaux et d'agir comme Ludwig l'aurait fait. C'était pas le moment de s'attirer des ennuis supplémentaires. Etonnamment il parut plus docile et moins fier que d'habitude, ce qui me plaisait et m'inquiétait. Agissait-il de la sorte parce qu'il savait que c'était la chose raisonnable à faire ou bien parce qu'il se sentait faible ? Il me paraissait bien pâle après tout....

Je gardais un oeil sur lui, le guidant rapidement à travers les couloirs de l'hôpital, suivant les panneaux fléchés et les indications vers les urgences. Arrivé là, j'expliquais la situation à l'hôtesse d'accueil, qui me tendit un formulaire que je remplissais immédiatement avec les coordonnées de Ludwig que je connaissais par coeur. Dans la salle, quelques personnes souffrant de problèmes moins graves restaient en arrière alors qu'on nous autorisait l'entrée vers les urgences. Je gardais bien évidemment un oeil sur l'autre idiot qui  ne faisait plus trop le malin et se laissait conduire jusque dans une salle  d'auscultation  par une jeune doctoresse qui était étonnamment bien maquillée et fraîche pour quelqu'un qui avait dû s'occuper des urgences pendant la nuit. Elle demanda à Freyr de s'asseoir et d'enlever sa chemise. Evidemment il ne se fit pas prier. De mon côté, je lui lançais un regard mauvais qui voulait dire " n'essaie même pas de tenter quelque chose." Elle lança un regard dubitatif à la montagne de compresses et de papier collant collé sur sa peau et c'était à mon tour de me sentir tout petit.


« Heum...j'ai fait avec ce que j'avais....  »


Elle découvrit la blessure, enfila des gants et commença à l'inspecter. De mon côté je jetais un oeil intéressé à tout le matériel médical qui se trouvait dans la pièce, écoutant d'une oreille leur conversation, prêt à intervenir si Freyr commettait une autre bourde.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:04

divagations

feat. Takehiro Hamada


Il n’y avait pas beaucoup de monde, normal, en pleine nuit, mais sur chacun des visages des personnes qui semblaient attendre, on pouvait voir des marques de fatigues, des cernes, les joues émaciés pour certains, le regard éteint. L’apparence de Ludwig ne devait pas être plus fière. D’ailleurs, il passa devant tout le monde, car il semblait que sa blessure était plus urgente que pour les autres patients.

Ce fut une doctoresse qui les accueillit, approximativement de leur âge physique, avec des fines lunettes dont le collier était élégamment orné de petites perles sombres. Ses cheveux blonds étaient relevés en un chignon sur le sommet du crâne, abandonnant une simple mèche sur le front qu’elle remit derrière l’oreille pour lire le dossier de son patient. Elle avait un charme envoûtant sous sa tenue de travail et on pouvait facilement imaginé les formes de la professionnelle. Elle n’avait pas peur de travailler de nuit.

Et forcément, Freyr la dévisagea de haut en bas, bavant sur sa silhouette de guèpe, considérant qu’il avait de la chance qu’elle s’occupe de lui, si encore elle souriait un peu, mais sous ses binocles, on voyait qu’elle était concentrée sur son travail et qu’elle ne faisait pas attention aux regards envieux, elle devait avoir l’habitude. En tout cas, elle n’avait pas à se faire prier pour que les patients lui obéissent. Freyr eut un frisson lorsqu’elle lui retira la chemise, mais ne dis rien, ayant capté le regard de Takehiro. Il eut une grimace de douleur, sans se plaindre davantage lorsqu’elle retira le bandage, prenant comme un air surpris qui obligea Takehiro à se justifier.

Elle n’était pas très bavarde sur le coup, et se concentrait uniquement sur la blessure, demandant au dieu de se redresser un peu. Elle avait des gestes sûrs, mais un peu trop rapide, le blessé avait du mal à suivre et commençait à s’inquiéter, comme elle ne disait rien et s’activait. La seule question qu’elle posa, c’était s’il avait des allergies, mais pour le coup, il ne put répondre que “non” par réflexe, mais ça… ça concernait que son corps divin. Il n’en savait rien pour le corps de Ludwig.

« C’est… grave ? »


La jeune femme ne s’interrompit pas pour autant dans la prise du pouls et de la tension avant de préparer une seringue qui n’arrangea pas la nervosité de Freyr. Pourquoi une si petite aiguille pourrait-elle impressionner un dieu… Il détourna le regard, pâlissant un peu, et même la femme eu un petit sourire moqueur cette fois. Elle devait penser que l’homme avait moins peur de la blessure que d’une simple aiguille, c’en était émouvant. Un coup de coton sur l’épaule et elle planta la seringue pour injecter l’anésthésiant mais pour lui occuper l’esprit, elle lui posa quelques questions :

« Racontez-moi comment vous vous êtes fait cette blessure, je suis plutôt curieuse de découvrir ce qui vous est arrivé pour ce genre de plaie un peu… étonnante. »


Ses muscles se contractèrent et il sentit inexorablement la piqûre dans la peau, le faisant un peu sursauter, mais il répondit nerveusement.

« Un… ours m’a attaqué. C’est vraiment pas de chance... »


Ce n’était pas particulièrement crédible et la doctoresse n’était pas dupe, ça se voyait dans le regard appuyé qu’elle lui lança, sourcil arqué, mais elle n’insista pas, accordant un sourire tandis qu’elle armait une aiguille avec du fil, pour recoudre la plaie, ponctuant sa réponse pas un “Je vois” avec un sourire compatissant. Mais elle enchaina sur d’autres questions, consciente qu’il fallait occuper l’esprit de la petite nature pour qu’il ne prenne pas peur de la chirurgie qu’elle appliquait.

« Vous n’avez pas d’autres blessures ? Depuis combien de temps vous avez été blessé ? Avez-vous d’autres douleurs ?  »


Trop de questions pour le pauvre Freyr qui ne savait pas trop quoi répondre à part un misérable “Euuuh…”  avant de tourner son regard vers Takehiro en lui suppliant de lui venir en aide, mais finalement, il se justifia vaguement avec :

« Je… Non, je crois pas… Je ne sais pas... J'ai juste mal là... »


Il jeta un regard sur l'épaule pour indiquer où il avait mal, mais il était un peu perdu concernant le moment où il avait été blessé, ça lui semblait à la fois si loin et si proche. En tout cas, il fut surpris de constater lentement que l'aiguille qui traversait la chair ne lui faisait rien, même qu'il ne sentait plus son membre, en fait, c'était devenu mou, il n'arrivait pas à bouger. Etrange sensation, mais pas désagréable.

Voyant son désarroi, la doctoresse n'en demanda pas plus, sachant qu'elle n'obtiendrait rien d'un homme ivre. Elle acheva de raccommoder la plaie avant de refaire un pansement qui tiendra mieux et déclara à Takehiro, plutôt qu'à Freyr, puisque lui semblait plus apte à écouter et répondre, en consultant rapidement le dossier :

« Je le garde ici pour cette nuit pour faire des examens et m'assurer qu'il n'y aura pas de conséquences. Vous pouvez rester ici, si vous le désirez, comme vous vivez loin. Si tout va bien, vous pourrez repartir demain. Je vais charger une infirmière pour s'occuper de la suite. Tenez monsieur Eberhart, prenez ceci, ça vous soulagera. »


Elle lui donna des anti-inflammatoires et des anti-douleurs, pour le réveil de l'épaule, avant de prendre à part Takehiro et lui demander plus discrètement la vérité sur ce qu'il s'était passé, abandonnant Freyr à son désarroi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:06




Some teddy bears can't be mended that easily

feat. Freyr



Dans l'atmosphère aseptisée de l'hôpital, j'assistais à un spectacle  un peu déroutant : Freyr en train de se faire ausculter par un médecine. Ou devrais-je dire une doctoresse...je lui avais lancé un regard assassin, lui rappelant qu'il devait éviter de faire des conneries. Je le voyais venir sur ses grands chevaux - la jeune femme était loin d'être repoussante et je soupçonnais son esprit pervers d'avoir des idées. Tant qu'il ne les mettait pas à exécution tout se passerait bien.

Et ce fut le cas. La doctoresse s'occupa d'examiner les plaies de Freyr, de les nettoyer plus habilement et procéder à d'autres examens. De mon côté je sortais discrètement mon téléphone, cherchant sur le net, le nom d soi-disant agresseur de la divinité. Je ne trouvais rien sur les réseaux sociaux - en revanche le moteur de recherche m'informa qu'il tenait un cabinet vétérinaire à Kalel. Etrange. J'avais du mal à imaginer un véto agressif et monstrueux. Mais une fois encore il fallait prendre ce que Freyr disait avec des pincettes. J'écoutais vaguement leur conversation quand mon imbécile de colocataire suggéra que ses blessures venaient d'une rencontre importune avec un ours. C''était franchement peu crédible. Je poussais un long soupir, rangeant mon téléphone dans ma poche, plutôt content d'avoir pu l'utiliser sans m'être fait prendre.



«Ne l'écoutez pas. Il est bourré. Il s'est sûrement empalé sur un truc. »


Un peu curieux, j'observais les gestes méticuleux de la doctoresse, qui recousait les plaies du corps de Freyr avec ses doigts habiles. C'était marrant la façon dont elle serrait la peau...comme du tissu. Elle lui posait des questions de routine, quand l'autre idiot vint chercher mon aide du regard. Je l'observais, sans savoir ce qu'il me voulait. Il s'était foutu dans la merde tout seul, sur ce point là je ne pouvais pas parler à sa place. Après avoir sagement recousu l'autre idiot, la doctoresse nous informa de sa décision de garder Freyr ici en observation pour la nuit - et m'autorisa à faire de même. J'acquiesçais et je la remerciais. La jeune femme ôta ses gants et reparti aussi dans la direction opposée, après avoir donné quelques comprimés dans la main de Freyr. Bizarre. C'était pas le job des infirmières ça ? Et puis à quoi bon lui donner maintenant s'il en aurait besoin demain matin ?

« Donne moi ça. Je vais les garder en attendant que tu en aies besoin...et que je trouve de l'eau.  »


Je plaçais les comprimés dans ma poche. Je n'osais pas sortir de la salle où on nous avait placé. Quelqu'un viendrait probablement nous chercher... Il s'agissait d'une salle d'auscultation, avec un de ces fauteuils et beaucoup de matériel médical. De toute évidence, il ne s'agissait pas d'une chambre. Puisque j'avais du temps à tuer, je me penchais sur la blessure, remontant mes lunettes pour observer les détails, les contours. Qu'est-ce qui aurait pu causer des plaies pareilles, de cette forme là ? Je ne le saurais probablement jamais. A moins que ce ne soit les griffes du monstre, comme le dieu l'avait tant affirmé. Du bout du doigt je touchais un des fils qui dépassait. C'était dur, solide et résistant.

« Ca fait mal ?  »


Il ressemblait à une peluche qu'on venait de réparer. Ca me donnait envie de tirer sur les fils, ou de couper les bouts, juste pour que ça ne dépasse pas. Après quelques minutes d'attente, une infirmière qui elle avait l'air d'avoir travaillé 36 heures d'affilées vint nous chercher et nous guider jusque dans une chambre commune dans un des services adjacents. Un rideau dissimulait l'autre patient qui n'émettait pas de bruit, à l'exception de sa respiration bruyante et de quelques quintes de toux. Je lui rendais les médicaments donnés par le médecin, qu'elle posa sur sa tablette, avec un autre médicament qui était censé le relaxer et lui demanda de prendre ça tout de suite, nous fournissant un verre d'eau.

Puisque nous n'étions pas seuls, nous ne pouvions pas vraiment discuter de tout ce qui s'était passé. Je lui souhaitais un "bonne nuit" à voix basse, histoire qu'il comprenne qu'il était temps de dormir J'enlevais mes chaussures, mes lunettes et je m'allongeais sur le lit d'appoint qui avait été préparé, espérant trouver le sommeil dès que j'aurai fermé les yeux.

Cependant ce ne fut pas le cas. J'étais crevé, j'aurai dû m'endormir instantanément ! Mais le lit était trop inconfortable et chaque toux, chaque passage dans le couloir m'empêchait de rejoindre Morphée. En plus...je ne pouvais pas m'empêcher à tout ce que je devrais faire demain. Appeler le bureau pour le dire ce qui s'était passé. Boule de ventre. Et puis... aller chercher une chemise à Freyr, il n'allait pas sortir de l'hosto avec une chemise ensanglantée... Han putain... Je me forçais à trouver le sommeil sans pouvoir l'atteindre. Au bout d'un moment j'abandonnais, retrouvant mes lunettes à tâtons dans le noir.  D'après le bruit qui régnait dans la pièce, Freyr devait être profondément endormi. Sans prendre la peine de remettre mes chaussures, je quittais la chambre sur la pointe des pieds, quelques runes en main histoire d'aller choper quelque chose à manger dans les distributeurs.

J'ai failli me perdre dans le dédales des couloirs mais j'ai finalement trouvé une rangée de distributeurs bien rangés du côté des admission. Le grand hall blanc et stylisé de l'hôpital était désert. Je me sentais petit et seul dans ce grand espace, avec le seul bruit de mes pas et le ronronnement à peine perceptible des machines. J'insérais quelques pièces et  choisissais une boisson et un snack au hasard. Et pendant les quelques secondes que prit la machine à sélectionner et faire tomber les produits, j'ai souri.

J'ai souri parce que j'ai pensé. Tiens, je me demande ce que la plupart des gens que je connais penserait de moi, là maintenant. En chaussettes, dans un hall d'hôpital désert , avec mon T-shirt de pyjama et les cheveux en pétard, à réfléchir, indécis entre l'eau et l'eau pétillante, entre le snickers et le twix. J'ai souri parce que ça leur aurait paru incongru. Absurde. Takehiro, toujours tiré à quatre épingle. Takehiro, le modèle, le bon petit soldat...le bon petit robot...
Les deux produits émirent un bruit sourd en tombant et mon sourire muta en une expression de douleur et d'amertume.De tristesse aussi.J'avais l'impression que mon coeur tombait dans ma poitrine. C'était étrange comme sensation, il y  a deux secondes, j'étais à deux doigts de glousser et maintenant...Je réalisais que cela n'avait rien de drôle. Au contraire. C'était triste. C'était bien beau de se dire que rien n'était immuable ou constant. C'était bien joli de se dire qu'il était possible d'être et de ne pas être, que tout était relatif et éphémère. C'était bien sympathique d'accepter ce genre de chose, un tel changement dans mes préférences. Mais s'en était une autre de savoir au fond de soi, que si je décidais d'accepter ça,  je me faisais rejeter par ma famille. Par mes amis. Par tous les gens que j'avais connu.  Rompre une promesse de mariage...c'est une chose. Ca peut se pardonner. Mais ...aimer un autre homme...mon père ne pourra jamais l'accepter. Je suis son seul et unique fils après tout - et j'arrive encore à le décevoir.  

A cette pensée, j'écrasais rapidement les larmes qui bordaient mes yeux et je secouais la tête. Je sentais la présence de mon frère bien là, celle de ma mère aussi. Mais je les envoyais ailleurs. J'avais besoin d'être seul. Je ne voulais pas être vu. Et pourtant, à cet instant, dans ce hall immense par sa vacuité, j'ai réalisé à quel point je me sentais seul - et que ça ne risquait pas de s'arranger.  

Après quelques minutes pour manger une sucrerie et avaler quelques gorgées d'eau, je retrouvais une forme de calme résigné. Je retrouvais la chambre de Freyr et je m'allongeais de nouveau, en essayant de faire le moins de bruit possible, les yeux fermés, sans vraiment dormir, en tout cas pas avant le petit matin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:12

Alter ego

feat. Takehiro Hamada


Ne l’écoutez pas… Les mots vinrent résonner aux oreilles de Freyr, lui faisant froncer les sourcils devant cette réflexion. Certes, l’histoire de l’ours n’était pas crédible, mais le ton qu’il employait montrait furieusement qu’il n’accordait même aucune croyance à ce qu’il lui avait raconté avant. Freyr… Se faire empaler stupidement sur un truc… la bonne blague. Il fronça les sourcils, mais ne dit rien, se rappelant que s’il ne restait pas discret, pour ce coup, c’était Ludwig qui en pâtirait, et sa crédibilité pourrait être davantage assaisonné par le sérieux du scientifique qui le laminait.

Puis finalement, elle s’absenta, pour s’occuper sans doute des autres patients qui attendaient leur tour, maintenant que le corps de Ludwig était recousu. Mais par contre, Freyr était inquiet parce qu’il n’arrivait plus à bouger son bras, comme s’il était mort, mais il n’osa pas posé de question, de crainte de passer encore pour un crétin. Les choses avaient tant changé depuis son apogée… Aussi, il attendit patiemment que l’infirmière vienne se charger d’eux, il n’y avait rien d’autres à dire. Il donna les médicaments à Takehiro, à sa demande et grimaça tandis qu’il touchait les fils, répondant avec inquiétude :

« Je ne sens rien… Elle a fait quoi à mon bras ? J’arrive pas à le bouger... »


C’était sans doute LA question stupide, d’autant plus qu’il n’eut pas de réponses apportées car l’infirmière arriva coupant court à la discussion. Il la regarda avec curiosité alors qu’elle prenait la relève de la doctoresse pour lui poser une écharpe qui lui tiendrait le bras sans qu’il le gêne. Elle les accompagna ensuite jusqu’à une autre chambre où ils pourraient dormir. Mais elle n’était pas libre et du coup, ils pouvaient dire adieu à l’intimité de leurs paroles. Tant pis, Freyr était crevé et ne demandait pas son reste, trop perturbé par tout ce qui se passait, et profondément vexé du comportement de Takehiro vis-à-vis de lui, profitant du fait qu’il était coincé pour le descendre. Il ne répondit même pas au “bonne nuit”, se couchant simplement en lui tournant le dos, dormant sur l’épaule qui était encore valide. il ne lui fallut pas longtemps pour sombrer…


La nuit fut mouvementée, un peu trop. Des sueurs froides perlaient sur le front, et des gémissements sortaient d’entre les lèvres, signifiant une suite d’images toutes plus horribles les unes que les autres. Les souvenirs se mélangeaient, entre les deux mémoires, il se perd, il souffre et…


Je me réveille en sursaut, essoufflé, le corps en sueur et douloureux, tremblant nerveusement comme si j’avais couru le marathon. Mon corps se souvient, il a les marques, c’était comme si je m’éveillais juste après l’agression. La douleur me transperce l’épaule et dans un cri retenu, je poste ma main opposée dessus pour constater qu’elle était bandée solidement, sans que je ne puisse voir ce qu’il y avait. Une migraine s’amène pour couronner le réveil et mes souvenirs deviennent clairs. Enfin, à peu près. Je découvre que je ne suis pas dans ma chambre, comme attendu, mais dans une chambre d’hôpital, retour au point de départ, et à mes côtés, Takehiro, qui dort profondément. Mon regard ne s’attarde pas sur lui, mais tourne et retourne ces murs blancs, ce lit, le rideau qui nous sépare du voisin de chambre qui ronflait à un ou deux mètres, et je comprends.

Ce n’était pas un rêve…

Un déglutissement, je me sens perdre pied. Le scientifique m’avait expliqué que certains êtres étaient doués de dons, que j’en faisais partie, grâce à mon squatteur, sans vraiment de détails. C’était si farfelu que je ne l’avais pas cru, j’étais resté coi, sans comprendre de quoi il me parlait. Certes j’avais eu de beaux exemples pourtant, mais il était si facile de nier l’évidence. Mais maintenant que j’avais croisé l’horreur, comment continuer à rester aveugle ?

Tremblant, je me lève, sur mes jambes aussi fragiles que celles d’un faon qui venait de naître, la démarche incertaine, branlante, et je secouais Takehiro, le visage déformé par la terreur, retenant la panique au fond de ma gorge pour garder une voix normale, où il pointait tout de même ce désarroi, chuchotant pour rester maître de soi.

« Takehiro… Takehiro ! Dis-moi que c’est pas vrai… »


Mon visage était devenu encore plus pâle, et peut-être que la fièvre due à la blessure me faisait délirer, mais je tremblais violemment, en lui serrant le bras pour le réveiller. Je le lâchais et me masquais le visage, pris d’un vertige, avant de me rasseoir sur mon lit, sentant mes jambes se dérober sous mon corps, et les nausées commençaient à monter. Mais je respirais profondément, essayant de garder le contrôle sur la panique qui m’envahissait lentement mais sûrement, je sentais les larmes me monter aux yeux, et ma voix chevrotait, ignorant qu'il y avait notre voisin de chambre qui pourrait notre conversation sur un sujet louche :

« Je l’ai vu… Ce monstre… Mais ce n’était pas moi… Hein ?! Qu’est-ce qui est en moi ?! Qu’as tu fait à mon corps ?! »


La vérité était en train de me foutre une grande claque derrière la tête, de sorte que je ne pouvais plus l’ignorer royalement. La magie… était devenu normale aux yeux des gens, et Takehiro avait essayé de me le faire comprendre, alors que je lui avais limite ri au nez, ou tout du moins pas fait attention à ses recommandations. Effrayé, je regardais mes mains, comme si elles ne m’appartenaient pas, désormais conscient qu’elles étaient capables de faire des choses étranges, des choses inconcevables à l’ordre humain. Des choses que je ne pouvais pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:08




Good morning Sunshine

feat. Ludwig Frey Eberhart



J'étais dans le laboratoire, mais je ne parvenais pas à trouver la bonne salle. Ca me prenait des heures et je traînais Ludwig par le bras. Jusqu'à ce que je le perde. Je faisais le chemin inverse pour le retrouver dans un coin. Je l'entraînais avec moi dans un dédale de salle plus farfelu les unes que les autres  et qui ne ressemblaient en rien aux salle du laboratoire. Pourtant j'étais convaincu que j'y étais ! Et lorsque je trouvais enfin la bonne salle, je réalisais qu'il me manquait du matériel. Je laissais donc Ludwig seul pendant que je fouillais ailleurs, que je me perdais dans les couloirs sombres...jusqu'à ce que j'entende Ludwig m'appeler à l'aide.

C'est à ce moment là que j'ai émergé de mes quelques heures de sommeil, secoué vivement par un Ludwig flou, qui m'appelait comme un cinglé. Je poussais un gémissement et je repoussais d'un geste les mains qui me retenaient. C'était malpoli de réveiller les gens comme ça. On ne les secoue pas. A la limite on pose une main sur l'épaule ce genre de chose... A peine sortit de mon rêve, la seule chose que je trouvais à dire d'un voix pâteuse était :



« Quoi....? Kesskiya ?  »


Il était en danger ? Han putain mais où était ce fichu modulateur ? Non, ça s'était dans le rêve, pas ici. Je frottais mes yeux, je voyais flou. Ah oui mes lunettes... Je les trouvais et les posais sur mon nez. Ludwig -car oui il s'agissait bien de Ludwig  - s'était assis sur son lit. Je revenais doucement à la réalité et mes neurones retrouvèrent leur place initiale. Il était en pleine panique, tremblant, et tout le bordel. Putain, je peux pas avoir une journée normale avec lui. Bon, il était blessé okay, c'était surprenant. Mais est-ce que ça valait la peine de s'agiter comme ça pour rien ? Moi je n'avais pas d'énergie et j'avais l'impression de ne pas avoir dormi. Je me redressais péniblement. J'étais vidé, exténué, et en plus j'avais mal partout.  Super. Fantastique.

« On a de la compagnie - Shhhhh.... »


Posant mon doigt sur mes lèvres,  je lui intimais le silence, montrant du doigt le rideau qui nous séparait de notre colocataire. Je me relevais. Ce que ce lit était inconfortable... J'avais mal partout. Je suis trop vieux pour ces conneries. Si les lits d'hôpital sont relativement confortables, ce n'est pas le cas de leur lit d'appoint. J'aurai sans doute mieux dormi dans mon canapé. Je poussais un soupir et je me grattais l'arrière du crâne. Je m'approchais un peu de lui pour lui répondre à voix basse.

« De quoi tu parles ? Je n'ai rien fait à ton corps...C'est l'autre... Il a fait le mur et il s'est fait attaqué. Mais t'en fais pas, ce n'était pas si grave. »


Je lui jetais un regard. Il avait l'air terrible, tremblant, le regard fou.

« Calme-toi. Vas t'allonger ça vaut mieux. »


Je craignais que son état empire. Mais je devais essayer de le calmer d'abord. J'appellerai le personnel soignant ensuite. Ils sont du genre à distribuer les médicaments comme des bonbons. Et puis d'un seul coup je fis le lien. Le monstre - l'histoire rocambolesque de Freyr. Je plissais les yeux, comprenant soudainement quelque chose.



« Attends deux secondes... Ca veut dire... Que tu te souviens ? »



Je restais pensif un instant. Est-ce que désormais Ludwig avait accès aux souvenirs de Freyr ? Peut-être n'avait-il rien compris non plus, après tout, avec l'ivresse...Je n'étais sûr de rien. Mais je devais en avoir le coeur net. Après tout Freyr avait été capable de me donner un nom, il n'avait pas pu l'inventer...Où était le vrai et où étaient les fabulations dans tout ça.  Je m'approchais davantage de lui, à quelques centimètres pour ne pas être entendu par des oreilles distraites.

« De quoi tu te souviens ? A propos d'hier soir. Tu as vu quelque chose ?»
murmurais-je.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:03

It’s not true !

feat. Takehiro Hamada


J’aurais voulu ne jamais savoir, dénier tout ce qu’il se passait autour de moi depuis mon réveil il y a de cela maintenant bien trois ou quatre mois en arrière, je ne comptais plus. Je ne savais même plus distinguer le rêve de la réalité, mais la souffrance me signalait que j’étais bien en vie, éveillé, même et conscient, encore mieux. Allez Takehiro, dis-moi juste que c’est une caméra cachée ou une fiction j’en sais rien, mais dis-moi que c’est pas vrai…

Mais il n’allait pas dans mon sens, me rappelant que j’étais possédé par un autre être. Il ignora ma question, il n’avait pas compris ce que je voulais savoir, pensant que je parlais sans doute de la blessure qui me tiraillait, mais ce n’était pas cela. Il était responsable de ma double personnalité, de ce que j’étais devenu, aujourd’hui, de cette âme qui me faisait faire des choses indésirables, jusqu’au point de me blesser. J’avais même risqué mourir, en me souvenant de cette griffe qui avait effleuré ma pomme d’Adam. Ma main glissa dessus, sentant une petite croûte qui s’était formé, me faisant déglutir, réalisant la triste vérité. La griffe avait bien été planté à cet endroit, que je n’avais rien senti, tant la douleur à l’épaule avait été aiguë.

D’une voix faible et malgré ses recommandations de retourner m’allonger, je secouais la tête et lui signifiais :

« N-non ! T… tu comprends pas... »


Je me sentais désarçonné, sentant qu’il ne me croyait pas, comme s’il me prenait pour un fou. Avez-vous déjà ressenti cette déception, ce sentiment qui vous étouffe directement à la gorge, comme un étau qui vous étrangle, être trahi, ne pas être compris, comme si nous étions fous ? Je le vivais actuellement, au bord des larmes, mais pas de tristesse, non de détresse. Ma respiration devenait haletante, tant je le retenais pour ne pas céder à la panique.

Mais enfin, le scientifique capta ce qu’il se passait et je hochais la tête, en me pinçant les lèvres, de crainte d’éclater en sanglot si j’ouvrais la bouche. Je fermais les yeux et me pris la tête dans la main, l’autre étant immobilisée, pour qu’il ne me voit pas, tremblant, rassemblant les souvenirs qui me hantaient encore depuis la nuit que je venais de passer.

« C-c’est un cauchemar, hein ? H-hier soir… ? J’ai vu... »


Mon corps trembla de plus belle et je me murais dans le silence en regardant ailleurs, me mordant les lèvres nerveusement, resserrant l’étreinte de mon bras autour de mon épaule, à proximité de la blessure comme pour former une coquille. Mais la douleur était plus vive que jamais et mon visage se déforma, retenant un gémissement, me pliant en deux. Etait-ce simplement humain de souffrir de la sorte ? Ma vue devenait trouble et ma gorge était sèche. Ma voix rauque s’éleva de nouveau, n’osant exiger quoi que ce soit :

« C’...c’était un monstre… blanc… tout blanc… avec des griffes… il a…. il parlait… Je ne comprenais pas… Et puis, j’avais… cette arme… »


C’était décousu, je mélangeais les mots les phrases, et j’avais l’impression que la fièvre me faisait délirer. D’ailleurs un sourire fou déforma mes lèvres, le regard suppliant, ne croyant pas moi-même à toute cette histoire. Oui, c’était juste stupide, irréel, je devenais fou, hein, c’est ça…

« C’est… Je suis fou, hein ?! C’est juste un cauchemar… Je t’en prie... »


Les yeux écarquillés, je m’étais relevé pour m’avancer et l’attraper par les épaules, d’une main, le secouer comme je pouvais pour essayer de tirer quelque chose de rassurant de sa part, me dire que j’avais fait un mauvais rêve, ou j’en sais rien… Je vis son regard qui fit fuir le mien, au point de laisser tomber mon front contre son torse. Si je le lâche, je tombe.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:31




Nothing's gonna harm you, not while I'm around

feat. Ludwig Frey Eberhart



Je venais tout juste d' être tiré du peu de sommeil que j'avais pu obtenir pour être tout droit jeté dans les ennuis. Un jour j'aimerai me réveiller et n'avoir rien à faire, rien à craindre.  Mais ce jour n'était pas arrivé. Et ce jour n'arriverait probablement plus jamais pour Ludwig - vu que c'était lui qui me réveillait en panique. J'imaginais qu'il devait être agité. Après tout il se réveillait à l'hôpital avec une blessure relativement sérieuse....Non, ce n'était pas de tout repos pour lui non plus, mais était-ce la peine d'en faire autant... Je veux dire, c'est pas comme s'il ne savait que n'importe quoi pouvait lui arriver. A la longue, il finirait par devenir blasé. Du moins je l'espérais.

Sa respiration haletante, son regard fuyant, sa voix tremblotante. Apparemment quelque chose m'échappait. Mais s'il continuait comme ça il allait finir par se faire une crise cardiaque tout seul. Un peu comme les porcs. Juste parce qu'il était stressé. Et en plus il ne prenait même pas la peine de parler à voix basse. Si ca continuait j'allais devoir le faire taire d'une façon un peu plus ferme. Je doute qu'on ait grand chose à craindre du légume d'à côté, mais ce n'était pas une raison pour prendre des risques. Il me récitait quasiment le même discours que l'autre imbécile. Je fronçais les sourcils. Est-ce que ça voulait dire que Ludwig était conscient de Freyr ? Ca pouvait devenir inquiétant. Je me permettais quelques libertés avec Freyr qui pourraient mettre en péril ma relation avec Ludwig.  Mais il ne semblait pas inquiet de ça. Il tremblait..de peur. Il voulait que je le rassure, que je lui dise que tout ça n'était que le fruit de son imagination. Me retenant avec ses mains, il posa sa tête contre mon torse.

Sur le coup j'ai pas trop compris. Mais j'ai fait ce qui me paraissait le plus naturel pour le calmer. J'ai posé ma main droite sur le sommet de son crâne et la gauche contre son omoplate droite. Je n'osais pas m'approcher du pansement ça devait être douloureux.Je lui murmurais doucement.



« Mais  non tu n'es pas fou...Je te l'ai déjà dit. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier mais ce que je sais... c'est que tu étais ivre. Peut-être que ça a déformé certaines choses.... Tu es en sécurité ici. Je te protégerai»


C'était bizarre comme contact, c'était bizarre comme truc à dire mais j'avais pas le choix. Comme un enfant je devais le rassurer et le bercer. Comme un enfant je devais gagner sa confiance, peu importe les moyens. Tant pis si c'était un peu déloyal et si je devais profiter de sa faiblesse. Je n'aimais pas ça, mais je n'avais pas le choix. J'ai glissé mes doigts dans ses cheveux et j'ai senti la chaleur se répandre dans mes doigts. D'un geste je touchais son front. Il était chaud. Evidemment cet imbécile réussissait à avoir de la fièvre... Je m'arrêtais deux secondes. Fièvre = infection ! Et si sa plaie s'était infectée ? C'était peut-être un truc grave? Merde putain. J'essayais de masquer mon inquiétude comme je le pouvais et je le priais une fois de plus de s'allonger.

Je me penchais pour appuyer sur le petit bouton rouge afin d'appeler l'infirmière. L'état de Ludwig m'inquiétait, il fallait que quelqu'un le voit. Je prenais quelques minutes pour lui rappeler calmement ce qui c'était passé hier, comment je l'avais retrouvé et la course jusqu'à l'hôpital. Gêné, je m'écartais de Ludwig quand l'infirmier entra dans la pièce. Il avait les cheveux noirs bouclés arrachés docilement en queue de cheval et une paire d'yeux ocres semblables à ceux de Ludwig, souligné d'épaisses cernes ( sans doute comme les miens en ce moment). J'espérais qu'ils n'étaient pas de lointains parents - de toute évidence ce n'était pas le cas. Il le traitait comme un inconnu.

Bonjour Monsieur Eberhart. Que se passe-t-il ?


«Je... Il a l'air d'avoir mal. Et il était un peu agité...peut-être a-t-il de la fièvre.. ? »


Vous avez mal Monsieur Eberhart ?


L'infirmier exécuta son travail. Il prit la température de Ludwig à l'aide d'un thermomètre électrique, lui fournit les médicaments adéquats en nous rassurant que c'était sûrement rien et enfila ses gants pour changer le pansement de mon colocataire.  Ses gestes étaient doux et précis - ça se voyait qu'il faisait son possible pour ne pas lui faire et surtout le mettre à l'aise. Ensuite, il s'occupa de l'autre patient. Au moment de partir il nous rappela :

On viendra vous chercher tout à l'heure pour votre radio, Monsieur Eberhart. N'hésitez pas à m'appeler en cas de problème.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:05

Delirium

feat. Takehiro Hamada


L’étreinte était rassurante, ses paroles me firent l’effet d’un coup de chaleur sur le coeur, faisant fondre la glace qui s’était formé pour la réduire à l’état liquide débordant de mes yeux. C’était un soulagement.

Je gémissais, maquant mon visage contre lui, les lèvres pincées et tremblantes, pour ne pas éclater en sanglots. Je n’étais pas sûr de ce que j’avais vu, mais mon corps, lui, s’en souvenait, ma mémoire se permettait encore des sursauts néanmoins et je ne pris que ce qui m’intéressait dans ses paroles.

« Tu es en sécurité ici. Je te protégerai »

Mes nerfs se détendirent un peu, j’aurais peut-être pu m’endormir tant le contact me faisait du bien, et tant j’étais fatigué, mal à la tête et embrumé, mais il me demanda de m’allonger tandis qu’il remarquait que j’avais de la fièvre. J’avais l’impression que tout allait trop vite et la tête me tournait. Je fermais simplement les yeux, et l’instant d’après, un infirmier me posait des questions. Sans la force d’y répondre, Takehiro s’en chargea, jusqu’à ce qu’on me demande si j’avais mal. Mon regard se tourna instinctivement vers le scientifique, comme pour lui demander l’autorisation de me plaindre du mal, mais c’était ridicule… Je hochais la tête pour toute réponse et indiqua avec mon doigt la blessure que me transperçait l’épaule. Et sans rechigner, j’obéis à ses prescriptions, tirant une grimace de douleur lorsqu’il changea mon pansement, mais la douleur s’estompa rapidement, grâce à l’effet des médicaments.

Après toutes ces péripéties, je me sentais soudainement vidé. La fièvre n’était rien de grave, juste, elle m’épuisait, mais grâce aux anti-inflammatoires, ça devrait aller mieux, avait dit l’infirmier. Je n’avais pas d’inquiétude, il fallait juste garder à l’oeil la plaie qui était de nature plutôt étrange, surtout si la cause pouvait être un porteur de bactéries. Vu la bête, je voulais bien le croire. L’infection pouvait venir de là, mais ça devrait bien cicatriser, même s’il me restera une marque à l’avenir. Tant pis. Je remerciais l’infirmier pour ses soins et me rallongeai un peu avant de fermer de nouveau les yeux, respirant profondément, plus calme.

Quelques minutes passèrent, et mes pupilles se rouvrirent. J’étais plus calme, mais j’avais encore du mal à y croire. Je ne voulais à la fois pas en parler puis assouvir ma curiosité, savoir ce qu’il avait entendu dire sur ce qu’il s’était passé, car il semblait être au courant. Qu’avait dit mon alter ego ? Qu’avait-il fait ? Je voulais savoir, je devais me méfier de lui, vu ce qu’il s’était passé. Mais en même temps, j’étais coupable de ce qui m’arrivait, c’était mon corps et je n’avais pas le contrôle dessus.

« Je suis désolé... »


C’était une faible excuse, pitoyable. Mais, j’étais conscient d’être un poids. Ca ralentissait encore les expériences. Mais… Maintenant que j’y pense, était-ce le désir de mon squatteur ? Etait-il au courant de choses que j’ignorais sur le sujet. Non… Voyons, non… J’ai confiance en Takehiro… A moins que…

Le doute s’insinuait en moi, encore. Mais en l’observant, il s’envolait. Alors je souriais en effaçant ma psychose d’un mouvement de paupières et me relevai lentement pour me préparer avant d’aller à la radiologie. Pendant cet effort, je lui demandais d’une voix plus calme, à la limite du murmure, un peu perturbé :

« Je suis sûr de l’avoir vu… Il m’a transpercé l’épaule avec sa… main ? et il m’a planté une griffe là. »


Je lui montrais ma pomme d’Adam, encore marqué par la griffe en question. Mon coeur se serra. J’avais beau avoir toutes les preuves, ça semblait sérieusement impossible, puisque moi-même j’avais du mal à croire. Mais, même ivre, pouvait-on seulement imaginer de telles horreurs qui concordait avec les marques ? Non. Convaincu de ce que j’avais vu, de ce que j’avais ressenti, peut-être que l’autre esprit me poussait en ce sens aussi, je pris un regard sérieux et le fixai :

« Apprends-moi à maîtriser ces pouvoirs. Montre-moi ce qu’est la...magie. »


Je ne l’avais pas cru jusqu’à maintenant, mais je devais me faire une raison, ce n’était pas un cauchemar, ni une mauvaise blague.

L’heure était alors venue pour moi d’aller faire les premiers examens qui concluraient mon séjour à l’hôpital. Je suivais la personne qui m’accompagnait jusqu’aux différentes salles, le cabinet de radiologie et le laboratoire pour des prises de sang, et obéis sagement à chacune des recommandation, en l’absence de Takehiro. L’autorisation de sortie serait alors délivré une fois que les résultats seront accessibles, de l’ordre de quelques dizaines de minutes pour l’imagerie à quelques heures pour les prélèvements sanguins. Aussi, nous serions peut-être enfin libérés dans le milieu de la journée. En attendant, je devais me reposer et me nourrir, comme nous arrivions bientôt sur les coups de midi après avoir fait ma petite promenade matinale dans les couloirs de l’hôpital.

Là, je retrouvais enfin Takehiro, me demandant ce qu’il avait fait pendant tout ce temps et lui posais la questions suivante :

« Tout va bien ? On doit attendre les résultats, mais ça devrait être rapide, je pense, d’après ce que m’a dit l’infirmier… Par contre, il m’a conseillé d’aller manger un peu… Tu crois qu’il y a une cantine ? Ou il faut aller aux distributeurs ? »


Je me sentais un peu plus serein, par rapport à mon réveil, mais par rapport à ma blessure, j’avais été rassuré par ceux qui m’avaient pris en charge, m’indiquant qu’il n’y avait pas de quoi s'inquiéter puisque ça avait été pris en charge rapidement. J’avais surtout besoin de repos, maintenant. Pour ça, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:49




Exhaustion

feat. Ludwig Frey Eberhart



Je sais, c'est mal de mentir. Enfin... techniquement je ne mentais pas. J'avais bien l'intention de protéger Ludwig coûte que coûte. Mais parce que c'était mon travail. Mais agir de cette façon, le dire de cette façon...Je me mettais délibérément à la place d'un ami, de quelqu'un que l'on peut croire... Ce n'était pas juste, je le sais. Il était là, dans mes bras, sans comprendre ce qui lui arrivait, agité par ses cauchemars et ses illusions. Et il voyait en moi un soutient. Mais ce soutient disparaîtrait dès que l'occasion se présenterait. Je n'étais pas son ami. Je devais me le rappeler. Ne pas me laisser entraîner dans cette illusion, par ce masque que je mettais pour lui. Ca ne devait pas arriver.

Ludwig prit docilement ses médicaments et se laissa faire. J'allais m'asseoir sur une chaise, complètement vidé. J'aurai aimé pouvoir dormir. Mais c'était impossible, le bruit, la lumière et puis je ne pouvais pas laisser Ludwig. Et j'avais des choses à faire. Le coude posé sur petite table, je reposais ma tête sur la paume de ma main. L'infirmier partit, nous rappelant qu'il aurait quelques examens à faire et le silence s'instaura dans la pièce. Enfin le silence... De l'autre côté l'homme toussait encore et il semblait regarder un jeu télévisé.  Contre toute attente, il s'excusa. Evidemment Ludwig s'excusait pour son alter ego - qui lui ne prenait jamais cette peine. J'haussais les épaules.


« Ce n'est pas ta faute. »


Et il m'expliqua de ce qu'il était sûr d'avoir vu.  J'haussais un sourcil en écoutant les mêmes inepties. Ludwig ou Freyr quelle différence ? Ils partageaient le même corps intoxiqué par l'alcool. Je ne sais pas quelle arme a utilisé ce mec, il était vétérinaire, peut-être une instrument chirurgical ? Il me montra sa pomme d'Adam avec une fine trace. Je poussais un soupir. S'il s'imaginait que ça prouvait quelque chose il se trompait. La même blessure aurait pu être faîte avec un couteau ou n'importe quoi d'autre. Je secouais la tête mais je ne disais rien.

Ca ne prouve rien

Mais si je lui disais, il allait se remettre  s'agiter et à crier comme un cinglé. C'est ce que je voulais éviter. Il savait déjà assez se faire remarquer, il était temps de limiter les dégâts. Je me massais doucement les tempes, sentant un mal de crâne venir. Est-ce qu'il avait pu vraiment devenir fou à cause de Freyr ? Leur version de l'histoire était la même... Nan...C'était sûrement les divagations d'un esprit intoxiqué par l'alcool et des souvenirs de la soi-disant divinité. Sans doute rien de plus. Il y avait forcément une explication logique.

Et puis il me lança un regard intense auquel je répondais d'un oeil torve. Il voulait que je l'aide à maîtriser sa magie. Je poussais un soupir et je répondais d'un ton sarcastique :


«Mais bien sûr, Ludwig. Je suis parfaitement qualifié pour ça. C'est écrit sur mon diplôme. C'est super facile.  »


Je claquais des doigts pour illustrer mon propos. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il me demandait. Je n'ai pas réponse à tout. Je ne sais pas tout. Et en ce moment j'étais plus occupé à réparer ses erreurs . Et puis j'avais mon job. Oui, en ce moment j'avais d'autres choses à faire et d'autre préoccupation. Personne ne m'a aidé à contrôler les miens. Au final je m'en suis pas mal sortit. Il devait comprendre que tout ne serait pas livré sur un plateau d'argent. Je me relevais en soupirant et je m'approchais pour lui dire plus sérieusement.

« Avant de te précipiter vers quoi que ce soit, on doit encore déterminer ce que tu peux faire. On prépare le labo pour ça en ce moment. On verra ce qu'on peut faire à ce moment là, si on peut comprendre comme ça fonctionne. Okay ?  »


Malgré la fatigue et le don qu'il avait de m'exaspérer, de m'en demander toujours plus, je devais faire attention. Après tout je devais prendre soin de monsieur et faire attention à ne pas offenser son petit égo. Il risquerait de me filer entre les doigts. L'infirmier entra dans la pièce coupant court à notre conversation et emmena Ludwig faire ses examens. De mon coté je n'avais pas de temps à perdre. J'enfilais mes chaussures, et mon manteau et je quittais l'hôpital. En chemin je passais un coup de fil au labo pour leur expliquer la situation. Je me suis fait engueulé évidemment. Mais qu'est ce qu'ils veulent que je fasse ? Je ne peux pas l'attacher au pieu toutes les nuits quand même ? Ce n'est pas ma faut si Freyr est vraiment déraisonnable... Ca aurait pu passer s'il n'avait pas été blessé. Ce n'était pas si grave. J'avais rendez-vous dans deux jours pour qu'on puisse analyser les capacités de Ludwig.

Jusqu'ici j'avait fait tout ce qu'ils m'avaient demandé - je n'étais pas un surhomme. La meilleure solution restait d'enfermer Ludwig quelque part dans le labo avec des portes sécurisées et tout le bordel. Mais le problème, c'est qu'en plus d'être contraire à l'éthique et à la constitution , ça ne le rendrait pas forcément plus coopératif.

Je passais par une échoppe pour chopper un grand café et des croissants. Je crevais de faim et j'avais bien besoin d'un café pour me réveiller et me réchauffer un peu. Il faisait glacial ici et je n'avais que mon T-shirt sous mon manteau. Profitant de l'occasion je passais dans le premier magasin de vêtement que je trouvais. La chemise de Ludwig était importable, il lui fallait des vêtements de rechange...Je fouillais un peu partout, pensant lui acheter un sweat-shirt quand je me ravisais, songeant qu'il aurait du mal à l'enfiler. Je passais du côté des chemises et j'en achetais un pack de 3, une taille au dessus de celle que je pensais être celle de mon colocataire. Si c'était trop large, c'était pas grave. Il avait les épaules larges après tout.

Je revenais rapidement à l'hôpital et j'attendais dans la chambre de Ludwig pendant un moment. J'aurai aimé pouvoir fumer une cigarette, ça aurait probablement calmé mes nerfs, mais nous étions à l'hôpital et j'avais tout oublié à l'appart' dans la précipitation. Ludwig entra dans la pièce. A l'exception de son bras en écharpe, il avait l'air tout frais et limite souriant. Etonnant, moi qui pensais qu'il risquait de paniquer durant les examens.... Moi, j'avais l'impression d'être une vieille crotte de chien abandonnée sur le bord du trottoir.


«Pas besoin, tu es hospitalisé. Ils vont sûrement venir t'apporter ton dîner bientôt.»


Réfléchis deux secondes, comment font les gens qui ne peuvent pas se lever ?

C'était peut-être ce que j'avais vu au bout du couloir. L'espèce d'énorme chariot rempli de plateaux... Il suffisait d'attendre.  Je levais le sachet plastique pour lui montrer.


«Je suis parti t'acheter des vêtements de rechange. Il faudra vérifier s'ils sont à ta taille.»


D'un geste je sortais trois chemises, il y en avait une bleue foncée, une grise et une noire. Des couleurs neutres et standard.  Je tenais la grise pour l'aider à la mettre et je constatais


« En tout cas, tu as l'air d'aller mieux.»



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptySam 3 Mai 2014 - 0:54

Happiness

feat. Takehiro Hamada


C’était sûr que je n’apprendrais pas du jour au lendemain, et d’après ses explications, ce ne serait pas simple de déjà découvrir ce dont j’avais hérité avec mon squatteur, après, je ferais avec les conseils qu’on me donnera pour les maîtriser. C’était ça que je devais faire non ? Takehiro m’avait dit de ne pas regarder le passé, très bien, on m’offrait un objectif, maintenant, je ne devais pas m’en détourner, sinon je replongerais, surtout qu’avec ce parasite dans mon corps, je sentais que ma vie ne serait pas aussi douce que j’avais pu l’avoir durant ces trois derniers mois…

Et encore aujourd’hui était une preuve que le repos, c’est fini. Maintenant, je devrais réfléchir à tenir en place mon corps pour éviter qu’il se barre pour refaire ce genre de connerie, histoire d’être sûr que je resterais entier durant le laps de temps où je dormais. Le pire… C’était qu’avec ce genre de conneries, mon corps ne se reposait pas et subissait les effets de la fatigue au fur et à mesure. Pas étonnant que je n’avais plus de souffle hier soir…

J’étais donc déterminé. Je ne devais pas me laisser aller à la panique, et je devrais encore beaucoup travailler. Mais de savoir qu’on allait m’aider à avancer, même s’il n’avait pas l’expérience adéquate, je comptais sur Takehiro pour faire son possible, au moins me soutenir dans ma tâche. Aussi, même s’il me désillusionnait, me coupant dans mon élan de motivation, je hochais la tête et sourit, confiant. Ce ne serait pas pour aujourd’hui, de toute façon, je voulais simplement exprimer mon désir, je n’allais pas me précipiter tête baissée vers l’inconnu, ah ça non…

La séance d’examens s’acheva sur un soulagement d’en avoir terminé et rassuré de pouvoir peut-être quitter les lieux d’ici peu, pour enfin prendre un repos bien mérité. Car même si j’avais un peu dormi, le matelas hospitalier ne valait pas mon oreiller, et mon dos avait pris son lot de douleurs aussi, en plus des blessures. Ah, c’était ça de profiter du luxe de l’oisiveté… Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde qu’on aurait des plateau repas amenés par une personne directement dans la chambre, étant donné que j’étais en pleine capacité de marcher… Je haussais les épaules, l’une me tirant une grimace douloureuse et un sourire gêné d’avoir oublié le mal stupidement, avant de m’asseoir sur le lit et de libérer mon bras pour l’étirer un peu. A force qu’il soit immobilisé, j’avais l’impression qu’il rouillait.

C’est alors qu’il me montra sa trouvaille, enfin, son achat, me présentant la grise et tout gêné, je me relevais pour la mettre, commençant par le bras qui était immobilisé. C’était plus simple de cette manière. Et timidement, pendant qu’il m’aidait à la mettre, j’articulais dans un murmure un :

« Merci… Tu penses vraiment à tout… »


Et sa réflexion me déconcerta davantage, sentant mes pommettes devenir rouge, et me gratter la joue d’un air embarrassé.

« Euh… O-oui… Désolé de te créer du souci… J’essaie de… ne pas trop y penser… Hum... »


Je m’éclaircis la gorge et fuis son regard, mais une infirmière frappe à la porte, ouvrant la porte sur un fumet étrange, pas super rassurant quand à la composition des plateaux. Je regardais ce qu’elle nous mit entre les mains avec un oeil dubitatif sans oser poser de questions, me demandant si c’était vraiment ce que nous allions manger. Mais je n’allais pas rechigner, et commençais à avaler quelques bouchées de la substance verdâtre qui était censé être une purée de légumes verts. Je ne touchais pas à la viande qui était encore plus douteuse que ce que je pensais d’habitude de cet aliment. Finalement, je ne mangeais pas grand chose et repoussais bien rapidement le plateau peu après que la femme soit sorti de la salle. Je demandais alors en chuchotant à Takehiro :

« Hé… C’est… ça qu’on mange ici ? Pas étonnant que les malades soignent pas… Tu crois que je peux aller me prendre un truc aux distributeurs ? »


Je les avais vu en déambulant dans les couloirs pour les examens, exposant leurs doses de sucre en masse sous leurs papiers publicitaires rouge vif, donnant envie surtout quand on avait l’estomac dans les talons et le moral pas très haut.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] EmptySam 3 Mai 2014 - 16:31




Just hold on we're going home

feat. Ludwig Frey Eberhart



Ce n'était pas une question, pas même un "s'il te plaît". Juste un ordre. " Apprends-moi à maîtriser mes pouvoirs..." Comme si c'était si simple. Et puis quoi, il me prenait vraiment pour son domestique ? Je n'avais pas à recevoir d'ordre de lui, uniquement de mes supérieurs. Et si par exemple ils décidaient qu'on devait " enterre l'expérience" dans leur terme, je devrai le faire sans un regard en arrière. Tout abandonner. Couper le contact. Silence radio.  J'imagine que Freyr aimerait bien faire de moi son domestique, si ce n'était pas déjà le cas.  Mais Ludwig ? Je ne l'imaginais pas comme ça.

Je lui rappelais l'ordre des choses. Qu'avant de chercher à manipuler il fallait identifier, déterminer et comprendre. J'avais l'impression qu'il voulait toujours foncer tête baissée dans les choses - ce qui risquait de créer des problèmes. En même toi à quoi je m'attendais ? Le mec avait fait exploser un bâtiment, évidemment qu'il n'était pas du genre à peser le pour et le contre des choses avant de commettre l'irréparable. Ou alors c'était un vrai sociopathe. Au choix.  

Je l'aidais à passer sa chemise propre, lui laissant le soin de refermer les boutons. C'était peut-être un peu large, mais c'était mieux qu'une chemise déchirée et ensanglantée, non ? Il me remercia et j'ajoutais d'un ton un peu ironique.



« Et oui...Comment ferais-tu pour vivre sans moi ?»


Dès qu'il aurait retrouvé ses souvenirs, dès qu'on aurait correctement identifié ses pouvoirs et qu'il aurait appris à les  maîtriser, ma présence ne serait plus nécessaire. Son contrat continuerait, il devra se présenter au labo une fois par semaine pour des examens et vérifier que tout va bien. Et ma nouvelle vie pourrait commencer.  Trêve de plaisanterie, Une infirmière apporta un plateau garni à vrai et à son compagnon de chambre.  Bon et bien à présent nous devions juste attendre la réception des résultats et le feu vert du médecin.  Cependant Ludwig toucha à peine à son plat. Je pouvais le comprendre, la nourriture de l'hôpital était loin d'être réputée comme gastronomique... Il suggéra d'aller se chercher à manger auprès des distributeurs. Je fronçais les sourcils et je hochais la tête négativement, désapprobateur.


« Il n'y a que des cochonneries dans ces machines.  »


Je poussais un soupir. Sérieusement il pensait qu'une barre chocolatée pouvait constituer un repas sain alors qu'il était encore convalescent ? Il a quoi 8 ans ? Je me relevais et j'enfilais de nouveau mon manteau

«De toute façon je vais devoir me chercher à manger. Je te ramènerai quelque chose.  Reste ici au cas où le médecin arriverait. »


Je quittais la pièce et je déambulais dans les couloirs. Je retrouvais le chemin vers le grand hall d'entrée. Il y avait une petite boutique ici. On y vendait des journaux, des cigarettes - qui me tentèrent particulièrement, des peluches, du chocolat mais également quelques plats préparés comme des sandwichs et autres conservés dans un frigo. Je fis mon choix parmi une sélection assez restreinte de salades et de sandwich, et puisque Ludwig avait envie de sucré, j'achetais également une petite salade de fruits découpés et deux bouteilles d'eau. En sortant de la boutique je songeais que j'aurai dû prendre une boisson énergétique, mais c'était trop tard.

J'empruntais l'ascenseur, l'esprit ailleurs. La machine était remplie de gens allant rendre visite à leur famille, à leurs amis. Mais il y avait aussi l'infirmier de tout à l'heure. Dans le fond de l'ascenseur, mon regard se laissa attirer par lui, le détaillant. Ses cheveux noirs, bouclés et attachés. Sa nuque. Son dos. Ses mains serrées alors qu'il regardait anxieusement de ses yeux ocres les chiffres numériques défiler. L'ascenseur s'arrêta au quatrième étage et il sortit. Aussitôt je réalisais que de toutes les personnes qui se trouvaient dans l'ascenseur à e moment, je n'avais regardé que lui. Et pourtant, il y avait des femmes, plutôt jeunes et relativement attirantes selon certains standards. Cependant..mon regard avait été attiré par un homme, pas une femme. Immédiatement je me sentais coupable. Qu'est ce que ça veut dire ? Que c'est mon type de mec ? Que je suis bel et bien....

Je retenais un soupir. L'ascenseur était arrivé au bon étage et je devais descendre. Je retrouvais le chemin de la chambre de Ludwig et je déposais les boissons et les contenants en plastique sur la table.

« Voilà. C'est une salade avec des pâtes et du poulet. Il ne restait que ça, j'espère que ça ira.  »



Si ça ne lui plaisait pas, je m'en foutais, il pouvait aller se faire voir. C'était juste une façon de parler. Je m'asseyais  et je commençais à manger, laissant le petit pot de vinaigrette sur le côté, me contenant de picorer les morceaux de salade, de concombre, de tomates, de poulet et de pâtes. J'étais trop crevé pour faire la conversation. Et j'étais encore un peu surpris par ce qui s'était passé tout à l'heure, me forçant à me poser quelques questions.

Est-ce que j'aime vraiment les hommes...Si c'est le cas...Qu'est ce que je regarde chez eux ? Qu'est ce qui me plaît ?

C'était vraiment curieux de se poser ce genre de questions. C'était...comme retourner à l'adolescence, explorer un nouveau territoire. J'essayais de me souvenir. Ce que j'aimais à propos de Kei...La forme de son dos, de ses épaules... Ses mains. Est-ce que j'étais vraiment attiré par lui à cause de tout ça ? J'étais confus. Nous ne parlions pas vraiment. J'étais fatigué et perdu dans mes pensées. Et je crois que Ludwig n'avait pas grand chose à dire aussi. Heureusement le médecin de la veille vint nous apporter le salut. Elle nous annonça que Ludwig n'avait rien de cassé, ni d'infections et qu'il pouvait retourner chez lui à condition de prendre régulièrement des anti-inflammatoires et de quoi changer son pansement une fois par jour. J'accueillais l'information avec soulagement et dès que possible, nous sortions de l'hôpital pour prendre le chemin de l'appartement - sans oublier de passer par la pharmacie.


Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Achevé] Because of a beast [PV Takehiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achevé] Eight arms to hold you [PV Takehiro]
» [Achevé] La Noble Blanche [PV Takehiro]
» Check Please ! [PV Sigyn ]
» [Achevé] Schyzophrénie non déclarée
» Help my children [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-