AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tentacles for your Valentin's Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalkeuse

Stalkeuse


MESSAGES : 129
RUNES : 3

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/03/2014
AVATAR : Kyary Pamyu Pamyu
JE SUIS UN(E) : PNJ

Tentacles for your Valentin's Day Empty
14022016
MessageTentacles for your Valentin's Day



Tentacles for your Valentin's Day




Mad aussi a le droit à l'amour, ne vous inquiétez pas, il y aura un tentacule pour chacun de vous ♥



Hugi, je cite, trouverait les roux très sex. Mikkel, forever alone depuis trois-cent ans, serait-il intéressé ?



L'histoire d'amour de Barbie et Kev se concrétise ; on aurait vu la demoiselle se déshabiller devant lui. Si elle n'avait pas eu sa queue de poisson, ça aurait été plus sexy.



Silver a un faible pour les morsures, à ce qui parait… et Lovely l'a bien compris.



Y'a de la zoophilie sur Breath ! Avec les trois têtes de Cerbère, Aydin ne va pas savoir où donner de la sienne. On comprend mieux les imitations.



Question time : Est-ce que la cravache de Neah ne sert vraiment qu'aux cours d'équitation dont il rêve ?



Il n'y a pas d'âge pour l'amour. On dit que Shine rechercherait une partenaire de jeu. Il paraît que c'est Syriane.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Tentacles for your Valentin's Day :: Commentaires

Chloé Davriel
Re: Tentacles for your Valentin's Day
Message Mer 17 Fév 2016 - 20:04 par Chloé Davriel
Mensonges ! Calomnies D: !
Avec cette sangsue ? C'est un ship absurde à souhait, il a les dents trop longues, huh e.e Epi de toutes façons Chlo couche pas le premier soir /pan/
Neah Argentum
Re: Tentacles for your Valentin's Day
Message Mer 17 Fév 2016 - 21:16 par Neah Argentum
C'est pas toi qui avais proposé de les shipper tho ?

Je n'ai rien à dire si ce n'est que les cravaches ne servent absolument pas à ce à quoi vous pensez, j'aime juste beaucoup l'équitation (la culotte moulante me va à ravir)
Silver N. Volker
Re: Tentacles for your Valentin's Day
Message Mer 24 Fév 2016 - 15:43 par Silver N. Volker
Chloé et Neah, vous vous focalisez sur des choses bien futiles.... VOUS AVEZ PAS LU QUE MAD AVAIT UN TENTACULE POUR CHACUN DE NOUS ???? OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'M SO SCAAAAAAAAAAAAARED OF THIS SHIT !!
Aydin S. Grimm
Re: Tentacles for your Valentin's Day
Message Mer 24 Fév 2016 - 19:33 par Aydin S. Grimm
Bah quoi ? Ca fait un repas gratos de tentacules grillées ! Baaaaaaave /pan

Puis, comme je le disais récemment, arrêtez de confondre Aydin avec J-E, que diable ! D:



Re: Tentacles for your Valentin's Day
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tentacles for your Valentin's Day

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Multimédia :: Blogs ∞ world wide web :: chut, c'est un secret !-
Sauter vers: