AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Question sur les holders avant inscription ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Izumi respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Question sur les holders avant inscription ♥ Empty
MessageSujet: Question sur les holders avant inscription ♥ Question sur les holders avant inscription ♥ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:33

Bonjour/Bonsoir ! \o

J'espère ne déranger personnages avec mes questions, mais allez savoir pourquoi, je crois que c'est la fatigue, je ne suis pas sûre d'avoir compris tout ce que je voulais savoir à propos des Holders ^^ Peut-être suis-je passée à côté d'un sujet ;_; Bien que j'ai lu la FAQ, le contexte, la description des groupes et des organisations >< Si c'est le cas, je m'excuse d'avance !

Première question
Il m'a semblé comprendre que les Holders étaient le résultat d'une expérience de MBM. Est-ce que ça veut dire que l'on garde un lien permanent avec eux ? Même si on les déteste ? (je dis ça, parce que j'ai lu que les hauts magiciens pouvaient se faire insuffler un autre élément... cette question m'est alors venue à l'esprit x) )

Deuxième question
J'ai un peu difficile à imaginer le degré de pouvoir des différents holders. Par rapport aux autres groupes/créatures, c'est assez claire, mais ça ne me permet pas vraiment de comprendre tout :/ Pour tout vous dire, j'aimerais créer un apprenti magicien et le voir évoluer au fil des RP, mais du coup, je ne sais pas quel est le niveau de base, vers quel niveau il devrait aspirer pour devenir magicien, etc...

J'espère que j'ai été assez claire >_< (mon cerveau fonctionne au ralentis là XD) J'espère aussi que je n'ai pas posé de questions idiotes T^T

Merci beaucoup en tout cas ♥️
:Benjamin:
Revenir en haut Aller en bas

Griffin L. Reddingswerker

Penses-tu que
Griffin L. Reddingswerker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 48
RUNES : 107

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 02/10/2014
AVATAR : Severus Snape HP
AUTRES COMPTES : Hugi Nevermore

JE SUIS UN(E) : Haut(e)-Magicien(ne)
MON ÂGE : quarantaine
ARMES&POUVOIRS : Contrôle des insectes ╦ Gravitation ╦ Dague ╦ Sang pour sang
╦ Reset



Question sur les holders avant inscription ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question sur les holders avant inscription ♥ Question sur les holders avant inscription ♥ EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:15

Bonsoir !
N'aie pas peur aucune question n'est idiote elles permettent souvent de faire le point (puis c'est un plaisir ~)

Alors tout d'abord si les Holders sont originellement "créés" par Mad (et donc MBM) ils ont toute autonomie. Il existe même des enfants de Holder etc. Tu peux choisir de travailler pour MBM ou de te liguer contre (ou d'être neutre tout est possible). Les Holders ne sont pas soumis à une grosse surveillance. Qui plus est dans les cas des Hauts-mages ils le deviennent grâce à Mad (event) ou à l'ancienneté (par défi par exemple).

Pour ce qui est de la puissance des Apprentis il n'y a pas vraiment de règle. Néanmoins si ton personnage est à ce niveau on part du principe qu'il a beaucoup à apprendre de ses pouvoirs et que par conséquent soit sa maitrise soit sa puissance sont limitée (voire les deux). Il est aussi possible que ses limites soient au niveau de la précision (par exemple pour un Holdeur de l'eau ne maitriser que les gouttes ou l'eau totalement pure). Bref l'Apprenti Holder, en général, a surtout des problèmes pour ce qu'il s'agit de la connaissance et du contrôle de ses capacités. Après il peut acquérir le niveau de magicien en surmontant ses faiblesses (par objets, rps, défis, events...). C'est assez difficile de te donner un niveau de base concret mais disons que l'Apprenti Holder est à la "magie" ce que le stagiaire est au travail.

J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à demander des précisions ☼
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Izumi respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Question sur les holders avant inscription ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question sur les holders avant inscription ♥ Question sur les holders avant inscription ♥ EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:59

Merci beaucoup pour la réponse ! ^^
J'ai tout compris maintenant ! *w* Il ne reste plus qu'à faire mon personnage :D
(va falloir que je réfléchisse encore un peu par contre, parce que je suis nulle pour imaginer des pouvoirs =w= et vu que je veux faire évoluer mon perso, faut qu'il y ait de la marge pour que le pouvoir devienne meilleur XD)

Bon, c'est partis pour se creuser la cervelle \o
:Roxy:
Merci beaucoup en tout cas ♥️
*hug*
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Question sur les holders avant inscription ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question sur les holders avant inscription ♥ Question sur les holders avant inscription ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les holders avant inscription ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription
» Liens avant inscription
» HOLDERS ∞ [1/1]
» Peut-être de retour, mais avant les questions.
» Le pouvoir n'est pas une question de connaissance, mais de séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Administration :: Houston, we have a problem :: Zone Invités-