AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Peut-être de retour, mais avant les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Anciennement Dakota White respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Peut-être de retour, mais avant les questions. Empty
MessageSujet: Peut-être de retour, mais avant les questions. Peut-être de retour, mais avant les questions. EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:37

Bonsoir la petite bande de Breath!
Oui ça fait un bout de temps, je ne sais pas si vous me connaissez ou plutôt si vous me reconnaissez, je suis plutôt connue sous le nom de Dakota White. Oui c'est moi la petite, qui vous a laissé comme une vulgaire chaussure, je m'en excuse d'ailleurs. Si vous voulez les raisons qui ont fait mon inactivité, elles sont simples j'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont donné envie de rien faire, de plus je crois que je n'avais plus l'inspiration pour RP. Mais, assez le passé est le passé et aujourd'hui je compte bien revenir. (Oui vous en avez pas encore fini avec moi :Ash: )

Ça fait quelques jours que je passe pour décider enfin a revenir et j'ai pris ma décision ce matin, je reviens! Mais je ne compte pas vous demander a ce que je reprenne Dakota, loin de là. Je la trouve aujourd'hui trop ennuyeuse a mon goût. A vrai dire j'ai regardé ce que le forum avait besoin comme perso et j'avoue ne pas avoir trouvé quelque chose qui m’intéressait et étant donné que je cherche quand même des liens, je voulais savoir si quelqu'un aurait besoin de quelque chose, (tout sauf Pawns parce que ... j'ai envie de changer) Après je n'ai aucun critère spécial, ça dépend si ça me plait ou pas (oui je suis difficile)

En tout cas j'espère me réinscrire vite et trouver quelque chose qui me plait! JOVEUX!

A bientôt, Les Breathiens! :D
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Peut-être de retour, mais avant les questions. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour, mais avant les questions. Peut-être de retour, mais avant les questions. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:04

Bonjour. Quelle joie de te revoir !
Alors pour les liens je ne peux te proposer que de voir au travers des Organisations, tu peux travailler pour un des PNJ. Sinon il y a ici où nos chers membres ont demandé des liens (tu peux voir ce qui est dispo).
En espérant que quelque chose te plaise et t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas

Peut-être de retour, mais avant les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription
» La Foire aux Questions !
» Pour être sûre ~
» Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è
» Liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Administration :: Houston, we have a problem :: Zone Invités-