AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une rencontre imprévisible (Alysse L. O'Berry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Une rencontre imprévisible (Alysse L. O'Berry) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévisible (Alysse L. O'Berry) Une rencontre imprévisible (Alysse L. O'Berry) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:35

La nature, seul lieu où je me sentais complète, mais pas seulement de par ma nature non mais aussi, car j'avais vécu une grande partie de ma vie dans les montagnes. Ou chaque jour, je pouvais ressentir grâce à mon odorat très développé l’odeur fraîche de la rosée du matin, des fleurs ou bien aussi celle des différents fruits. Mon fruit préféré était la framboise.

Oui, ce fruit rouge tellement juteux avec beaucoup de goût ! J'étais capable de chercher durant des heures rien que pour en trouver tellement j'aimais ça ! C'est d'ailleurs pour cela en grande partie que je me rendais en ces lieux, sans oublier le fait que dans la nature, je me sentais totalement libre ! Oui, car je pensais pouvoir avoir ma vraie forme ici sans me faire prendre tout simplement, car déjà, il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce genre d'endroits. Et puis même, je les aurais entendues de loin donc j'aurais repris ma forme humaine. Mais là pour le moment aucun danger.

En effet, j’avais pris ma forme que moi, j'appelle "kitsune" en référence à un conte que mes parents me lisait quand j'étais petite. Ha vrai dire, je ne sais pas comment s'appelle les personnes de mon peuple, je ne sais rien d'eux dans la mesure où ils m'on abandonner quand j'étais très petite.

Mes oreilles noires étaient tendues à l'affût du moindre bruit suspect mon nez quant à lui frémissait sous l'odeur du fruit que j'étais venue chercher, tandis que ma queux frémissait. J'avais fermé les yeux sans risque, car j'étais sur un terrain plat, je m'étais avancée guider par mon odorat qui sentait cette odeur de plus en plus forte.

Quand j'ouvris les yeux, mes mains étaient déjà en train de cueillir une poignée de framboise que je mangeais une par une. Vraiment délicieuses ! Vraiment, je ne regrettait pas une seule seconde d'avoir marcher sur le sentier pendant une heure pour être arrivée ici, j’étais non seulement dans mon milieu naturel mais en plus je mangeais le fruit que j'aimais le plus, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévisible (Alysse L. O'Berry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-