AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins Ven 24 Juil 2015 - 9:58





Alysse Lucy



O'Berry
« I wanna love you but I better don't touch.
I wanna kiss you but my senses tell me to stop. »
Environ 20ans ∞ Sang-Rouge ∞ Sena Kashiwazaki de Haganai.
Lesbienne ∞ Future Régente du Monde.
Alysse est une sale gosse. Mais dans le genre vraie sale gosse. Habituée à n’avoir manqué de rien dans son enfance, la jeune fille est très capricieuse et déteste qu’on lui refuse quelque chose. Cette petite chose capricieuse est donc par conséquent le genre de personne à ne pas s’attirer d’amis. Si par malheur on lui refuse quelque chose, et que cela contrarie la demoiselle, reculez très vite avant qu’elle ne s’embrase ! En effet, la moindre émotion forte fait devenir aux cheveux d’Alysse un véritable brasier.
Malgré tout ça, on pourrait se dire « Mais elle a bien des qualités non ? » Eh bien non. La jeune fille est autoritaire, et cherche la reconnaissance à tout prix. Elle ne connaît pas les mots amour ou pitié. Elle a faim ? Elle tue et elle mange. Ou alors, elle mange, elle joue et après elle tue. Mais par fois, elle.. Non, passons à son autre défaut.
La jeune fille est intelligente, voici une qualité. Mais elle ne sait pas l’utiliser comme elle devrait. Cherchant toujours à manipuler les mauvaises personnes, elle se mets souvent dans des situations délicates. Pas folle, la blondinette a appris dans ces situations que la fuite était le meilleur moyen de défense. C’est ainsi qu’elle se transforme en papillon. Mais parfois elle se sert de sa transformation pour espionner. Espionner pour son propre compte, bien entendu.
Son rêve d’avenir ?
[]Coiffeuse
[]Être heureuse
[]Fonder une famille
[x] Dominer le monde.

 Mon histoire.

 
Alysse est née en novembre. Elle est née le treize, ce qui est assez étrange lorsque l’on sait quelle est la treizième enfant de sa famille. Malheureusement, ce n’était pas une raison pour ses parents de l’aimer. Ces derniers, deux vampires pur-sang adorateur de la pureté de leur race n’était pas des parents chaleureux et aimant. Ils n’étaient pas violents non plus. Ils étaient juste absents. Très jeune, la blondinette fut donnée à une gouvernante. Celle-ci avait pour but de lui donner l’éducation exemplaire qui sied à une jeune fille de son rang. Alysse du donc très tôt commencer à étudier les arts de la musique, de la peinture et la couture. Mais elle, elle voulait apprendre l’histoire, la philosophie. Chose qui bien évidemment n’étaient pas autorisées aux filles. Se fut sa première contrariété. Très vite, sa pauvre gouvernante devint esclave. Alysse était assoiffée de reconnaissance qu’elle n’avait pas et développa un côté très sombre dans son cœur.

Arrivée à la puberté vampirique, Alysse était sagement en train d’égorger un chat dans sa chambre, essayant de faire un semblant de rituel quand son père décida de rentrer. Il eut un semblant de sourire en voyant sa dernière ainsi. Alysse elle lâcha le chat et se leva, ses prunelles rubis s’ancrant dans celles de son père. Ce dernier sans un mot lui intima l’ordre de la suivre. Elle le fit en silence. Elle le suivit d’un pas trottinant vers la demeure principale. Elle vit là tous ses frères et sœurs. Ils étaient assis autour d’une table, et sur celle ci, était attachée la gouvernante de la jeune fille. Celle-ci leva ses prunelles écarlates vers son père. Celui-ci pris un souffle et, la regardant de tout sa taille, l’obligea à mordre le cou blanc de la vieille femme qui pleurais. Hochant simplement les épaules, Alysse le fit. Elle n’aimait pas que son père la prenne de haut.

Elle posa ses lèvres sur le cou de la vieille femme. Rien que cela lui brûla la gorge. Elle souffrait. Elle était assoiffée. Ses canines s’allongèrent et percèrent la peau pour venir se planter dans la jugulaire. Le sang ne tarda pas à remonter. La blonde s’abreuva longuement, au cou de la pauvre servante en larmes. Une fois repue, les yeux luisant d’une nouvelle lueur, encore plus inquiétante. Tandis que son père allait prendre la parole, elle attrapa la tête de la vieille femme, la tordant.
« Te bile pas P’pa, j’les connais tes histoires. »
La jeune insolente sous la surprise de la famille traversa la demeure en sens inverse et s’enferma dans sa chambre. Elle regarda ses mains, et le chat égorgé toujours là.  Souriant alors, elle décida que c’était là le bon moment pour elle de quitter sa famille de puriste et de prendre son envol. Ce qu’elle fit littéralement, se transformant en papillon rouge. Elle pouvait enfin aller à la conquête du monde, et un jour son père ploierait le genou devant elle.

 
Pouvoirs

This girl is on fire ! ∞ Lorsqu’Alysse pique de grosses col ère, elle ne peut plus contenir sa petite puissance et s’enflamme… Au sens premier du terme ! Sous la colère, ou parfois l’excitation, les cheveux de la belle demoiselle se transforment en de véritables flammes. Non dangereuses pour elle, heureusement. Les flammes restent jusqu'à ce qu'Alysse réussisse à se calmer. Autant dire que ça peut varier de cinq minutes à trois jours. (Dans ce dernier cas, c'est hyper handicapant puisque le feu, n'étant pas dangereux pour Alysse l'est pour les autres. Ainsi que pour son oreiller...)

Miroir mon beau miroir. ∞ Alysse est une aristocrate, ce qui veut donc dire qu'elle a reçu une bonne éducation. De ce fait, la demoiselle a un charisme extrêmement développé, ce qui aide il faut l'admettre, à obtenir ce qu'elle veut.

Et là haut dans le ciel, tu t'envoles! ∞ Alysse à la capacité de se transformer.. en papillon ! Et oui, adieu légende et chauves-souris ! Ce pouvoir est complètement inutile, quoi que très pratique pour s'échapper d'un situation délicate ou vouloir passer inaperçu. Seul hic : quand la jeune fille redevient "humaine" elle est complètement nue.


Il s'éveillera


They see me , they hatin' ○ Vous vous êtes déjà regardé dans une glace? Oui, on l'a tous fait. Mais avez vous déjà vu votre refflet vous ignorer?  Ou paraître plus vieux, plus gras? Si oui, vous avez étés victime d'un mauvais tour de notre jeune vampire.  Celle ci aime donner un coup de stress au gens. Autant elle ne peux voir son propre reflet, autant elle peut faire changer le votre. Une farcerie qui peut vous pourir une journée.  Pouvoir inoffensif mais assez drôle pour la jeune fille.  Alors, croyez vous toujours être aussi beau que vous le pensez?



Écran magique

Salut ! Moi c'est Arwen et j'ai un caractère complètement opposé à celui d'Alysse ! *rires* Je suis sur plusieurs forums et je vous ai connu grâce à un partenaire. J'ai résisté genre... Une heure avant de céder et de m'inscrire. Voilà. Je réponds en général assez vite, mais une fois que la flemme m'atteins, je peux rester une semaine sans répondre -je préviens hein XD- ah et ! J'ai un humour plus que douteux il parait !()

Code:
[b]Sena Kashiwazaki[/b] de [i]Hanagai[/i] est Alysse L. Liddell.
 




Dernière édition par Alysse L. O'Berry le Dim 26 Juil 2015 - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» I'll put your poison in my veins - Cal Webster
» {ELECTIONS DUCALES} : BERRY
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-