AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Aaron | We are all little insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron | We are all little insane Empty
MessageSujet: Aaron | We are all little insane Aaron | We are all little insane EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:06

We are all little insane
ft. Aaron
Du taff. Encore du taff. Même si tu aimes ton boulot Lilian, aussi glauque et sinistre soit-il, il y a des fois où tu aimerais faire une pause. Juste cinq minutes. Souffler un peu, prendre l'air dehors puis y retourner. Mais lorsque cinq victimes d'un incendie débarquaient chez toi, c'était dur. Et évidemment, comme si ce n'était pas assez drôle comme ça, le dossier médical de l'une des victimes s'est égaré. Et ton collègue étant absent aujourd'hui, c'est à toi de t'y coller. T'ai-je déjà dit que tu avais beaucoup de chance Lilian ? Non ? C'est normal.

Tu soupires de lassitude. La journée a à peine commencé et c'est déjà le bordel. Ô joie. Heureusement pour toi que l'état de tes patients est pratiquement immuable. Les couloirs défilent autour de toi, remplis tant de patient que de membre de leur famille. Tu croises quelques collègues que tu salues rapidement. Tu n'es pas tant pressé que ça, la seule urgence de tes patients est le respect que tu dois à leur famille en leur rendant le corps dans un délais aussi court que possible. Mais tu n'es à l'aise que parmi les ombres, celles que personne ne remarque.

Tu poursuis ta marche, désireux de retrouver ce dossier le plus vite possible. Tu as déjà visité quelques services susceptible de le détenir, oublié dans un coin poussiéreux, mais cela s'était avéré infructueux. Et il te restait encore de nombreux services. C'est en soupirant que tu entres dans le service de maternité. Allez savoir, il s'est peut-être perdu par ici. Des dossiers perdus que l'on retrouve dans une section où ils n'ont rien à faire est déjà arrivé. Tu t'es toi-même retrouver deux ou trois avec dans les mains le dossier d'une personne bien vivante.

Tes pensées aussi bien que ta marche s'arrêtent brusquement lorsque tu percutes quelqu'un ou quelque chose à ta droite. Soit le mauvais côté, évidemment. Tu joues un peu de ton équilibre pour ne pas tomber et te tournes vers ce que tu as percuté pour savoir ce dont il s'agissait. Une personne. Bien. Un homme. Déjà plus étrange dans ce service. Un visiteur d'après ses vêtements. Tu ne t'attardes pas plus sur son physique et t'excuses.

"Je suis désolé. Je ne vous ai pas vu." Et pour le coup, on peut difficilement faire plus vrai. "Tout va bien ?"


Dernière édition par Lilian Muireadhach le Ven 1 Aoû 2014 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron | We are all little insane Empty
MessageSujet: Re: Aaron | We are all little insane Aaron | We are all little insane EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:34

Aaron errait dans l’hôpital, cherchant une façon de passer le temps. En recherche de compagnie dans un premier temps, il avait vite abandonné cette idée, remarquant que ses rares connaissances étaient totalement indisponibles. Il décida alors de visiter les bâtiments qu’il ne connaissait pas encore. Cela devrait l’occuper suffisamment longtemps le temps que son frère puisse sortir. Il avait dans un premier temps marché sans réellement savoir où il allait finir, fouillant les urgences dans tous les recoins qui lui étaient accessibles, avant de passer dans un lieu inconnu. La maternité. Un lieu rempli de personnes qui, bien qu’anxieuses, ne pouvaient dissimuler le large sourire qui se dessinait sur leurs lèvres. Après tout, ces gens accueilleraient une nouvelle petite chose dans leurs quotidiens. On pouvait aussi entendre les cris de douleurs des femmes qui donnaient la vie. S’adossant à un mur, le blond s’interrogea. Sa mère était-elle passée par là, elle aussi ? Il avait du mal à l’imaginer tiraillé entre la douleur et la joie, non. Sans doute était-elle juste souffrante, hâtive d’en finir avec cette chose qui sortait de ses entrailles. Aaron serra le poing machinalement en repensa à sa génitrice. Elle était si loin de toutes celle qu’il pouvait voir ici, c’en était affligeant. D’un air de dégoût, il décida de partir au plus vite de cet endroit qui venait de l’énerver pour de bon. C’est ainsi qu’il percuta une personne qui devait véritablement travailler ici au vu de ses vêtements. Ce n’était vraiment pas le bon moment pour tirer de la sorte le jeune homme de ses pensées. Il toisa l’employé d’un air rageur, agacé.

- Vous pourriez pas faire un peu plus attention ?!


Juste après avoir prononcé cette phrase, Aaron se recula légèrement. Il devait être ridicule pour s’emporter de la sorte pour un fait dont il n’était pas étranger. Il aurait lui aussi pu faire un peu plus attention, non ? Et ce n’était pas le moment d’être mal vu dans cet hôpital, peu importe avec qui, sait-on jamais. Il risquait de devoir venir ici encore durant de nombreuses années, vu comme c’était partit. Il s’approcha alors du médecin, un air plus calme sur le visage, et posa sa main sur son bras droit.

- Désolé, j’aurais pas dû m’emporter… Vous vous êtes pas fait mal ?


Voilà jusqu’où pouvait aller la compassion d’Aaron en cet instant. Charmant, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron | We are all little insane Empty
MessageSujet: Re: Aaron | We are all little insane Aaron | We are all little insane EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:49

We are all little insane
ft. Aaron
"Je suis désolé. Je ne vous ai pas vu." Et pour le coup, on peut difficilement faire plus vrai. "Tout va bien ?"

Tu ne reçois en réponse qu'un regard agacé, visiblement excédé, avant de te faire apostropher.

"Vous pourriez pas faire un peu plus attention ?!"

Tu hausses un sourcil. Houla, sur quoi viens-tu de tomber ? Tu préfères garder le silence pour le coup, il est dur d'argumenter avec une personne sur les nerfs, tu ne le sais que trop bien. Tu le regardes reculer un peu, une expression troublée, légèrement incertaine sur le visage. Tout agacement disparu. Et soudainement beaucoup plus calme. Tu restes un peu surpris devant ce changement d'attitude mais ne t'y attardes pas plus. Tu sens une main se poser sur ton bras droit. Cette familiarité te laisses perplexe un instant. Décidément, tu vas de surprise en surprise aujourd'hui.

"Désolé, j’aurais pas dû m’emporter… Vous vous êtes pas fait mal ?"

"Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Je vais bien. J'espère que je ne vous ai pas fait mal également ?"

Demandes-tu en détaillant un peu plus le jeune homme devant toi. Il te paraît bien jeune, tout juste entré dans l'âge adulte te semble-t-il. Tu t'interroges. Il te semble bien jeune pour se trouver dans ce service. Aurait-il une petite-amie enceinte ? Ou bien rendrait-il visite à une amie ou à sa mère ? La curiosité de pousse à l'interroger.

"Excusez-moi mais, que faites-vous ici ? Vous me semblez jeunes pour vous trouvez dans ce service. Vous rendez visite à quelqu'un ?"

Tu n'es pas vraiment curieux par nature, mais ce jeune homme t'a suffisamment surpris pour piquer un peu ta curiosité. Et peut-être te faire oublier un instant le bordel administratif que peut parfois être cet hôpital.


Dernière édition par Lilian Muireadhach le Ven 1 Aoû 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron | We are all little insane Empty
MessageSujet: Re: Aaron | We are all little insane Aaron | We are all little insane EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:59

Aaron était et demeurera pour longtemps une personne étrangement tactile. Pas forcément affectueux, non, mais très tactile. Il est persuadé que ne pas se comporter ainsi, en l’occurrence dans cette situation, ne pas avoir mis sa main sur le bras de son interlocuteur, n’aurait pas procuré le même impact à ses excuses. Jamais il n’aurait pensé que cette trop grande proximité pourrait s’avérer être gênante, déstabilisante pour certaines personnes. Non, pour lui, tout le monde pensait de la même façon. Et il est sûr que si c’était le cas, les choses pourraient être plus simples. Ne voyant pas de signe physique indiquant que son interlocuteur n’apprécie guère cette proximité, le blond laissa son bras à sa place tandis que le médecin qu’il venait de percuter s’inquiétait pour lui. Décidemment, il devait être une personne formidable au grand cœur pour continuer de penser à une personne qui venait de s’emporter contre lui quelques secondes auparavant. Ou peut-être n’était-il que très professionnel ? Néanmoins, cela arracha des lèvres du jeune homme un sourire gêné. Vraiment, ce calme et cette compassion le faisait passer pour un véritable idiot, à s’énerver ainsi pour rien.

- Non non, je n’ai rien, merci.


Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que son interlocuteur lui posa une autre question, d’ordre plus personnel cette fois-ci. En même temps, sa présence dans une maternité était des plus étranges, il fallait l’admettre. Il ne fallait pas le regarder bien longtemps pour comprendre qu’il n’avait absolument pas l’âge de se trouver là. Que devait-il lui répondre ? La vérité, un mensonge ? Quel avantage avait-il à mentir pour cette fois ? Mieux fallait dire la vérité, même s’il fallait la camoufler. Aaron n’aimait pas forcément faire étalage de sa vie privée, ne voulant pas voir les gens s’apitoyer sur son sort. Car, soyons francs, ces personnes soucieuses des autres ne sont, au final, pas préoccupé par votre sort pendant plus de trois minutes. S’ils s’inquiètent pour les autres ce n’est que pour se donner une bonne conscience, pouvoir rentrer chez eux la tête haute, l’esprit fier et heureux de cette fausse compassion.

- En réalité, je me suis perdu. J’attends mon frère qui se trouve aux urgences et pour passer le temps, j’ai voulu explorer un peu plus les bâtiments. Et, sans m’en rendre compte, je me suis retrouvé ici… Je devrais peut-être partir, pour ne pas plus déranger. Vous travaillez dans ce service ? Je suis navré du dérangement.


Il était étrangement soucieux de bien faire en cet instant, pour une raison qui lui échappait. Peut-être le fait de se trouver dans un lieu consacré à apporter la vie ? Il finit sa phrase avant de détailler un peu plus en détail son interlocuteur. Il s’attarda plus longuement sur son visage, observant cette coupe de cheveux qui camouflait intégralement un de ses deux yeux. C’était quelque chose d’autorisé pour un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Aaron | We are all little insane Empty
MessageSujet: Re: Aaron | We are all little insane Aaron | We are all little insane EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:02

We are all little insane
ft. Aaron
"Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Je vais bien. J'espère que je ne vous ai pas fait mal également ?"

Demandes-tu en détaillant un peu plus le jeune homme devant toi.

Il te semble un peu étonné par ta question. Eh bien quoi ? Tu n'as plus le droit de t'inquiéter pour quelqu'un que tu viens de percuter ? Une petite voix dans ta tête te dit que tu es trop gentil, que tu n'as pas à t'inquiéter comme ça pour quelqu'un qui t'a apostropher quelques secondes auparavant. Et cette petite voix, tu l'envois au loin aller se faire voir. Tu fais encore ce que tu veux, mayrde.

"Non non, je n'ai rien, merci." Te répond-t-il avec un sourire gêné.
"Excusez-moi mais, que faites-vous ici ? Vous me semblez jeunes pour vous trouvez dans ce service. Vous rendez visite à quelqu'un ?"

Continus-tu en hochant légèrement la tête. Tu es soulagé qu'il n'ai rien. Tu ne supportes pas de faire du mal à quelqu'un, même involontairement. Ça te rends mal. Ton œil descend rapidement sur tes poignets, sur les fines lignes blanches. Ça te rends mal, ça te rends dangereux pour toi-même. Tu ne t'y attardes pas plus et repose ton regard sur le jeune homme en face de toi, en attente d'une réponse. Qui ne tarde pas tant que ça.

"En réalité, je me suis perdu. J’attends mon frère qui se trouve aux urgences et pour passer le temps, j’ai voulu explorer un peu plus les bâtiments. Et, sans m’en rendre compte, je me suis retrouvé ici… Je devrais peut-être partir, pour ne pas plus déranger. Vous travaillez dans ce service ? Je suis navré du dérangement."

Ainsi, il s'était perdu. Ça ne t'étonne pas outre mesure, l'hôpital est tellement grand. C'est d'ailleurs pour ça que tu n'es pas prêt de retrouver ton foutu dossier, lui aussi perdu. Ce qui t'étonnes plus, c'est la raison qui l'a poussé à visiter le bâtiment. Son frère est aux urgences. Et il ne semble pas plus inquiet que ça. Tu supposes que l'état de ce frère n'est pas trop préoccupant. Ou au moins, tu l'espères. Tu frissonnes lorsqu'il te demande si tu travailles ici. Oh non. Pas du tout. Autant tu peux être admiratif devant ces femmes qui souffrent leur mère pour en devenir une -cette phrase est étrange-, autant tu ne pourras jamais t'approcher de l'une d'entre elle. Une femme qui accouche est une femme agressive, et ça ta gynophobie l'a bien appris.

"Non, je ne travaille pas ici. Je m'occupe du service...opposé. Et si vous êtes perdu, je peux vous ramener aux urgences si vous voulez. Ou même vous faire visiter le bâtiment, puisque j'en ai encore pour un moment à arpenter les couloirs."

Foutus dossiers. Foutue administration pas capable de ranger ses affaires. Heureusement pour toi que tes patients n'ont pas besoin de "soins" immédiat... Tu soupires. Cette journée va être longue.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Aaron | We are all little insane Empty
MessageSujet: Re: Aaron | We are all little insane Aaron | We are all little insane Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron | We are all little insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre légende et réalité /PV AARON/
» it's better than being alone ; pv aäron
» Aäron ▬ « And if the world would be better ... » [100%]
» Aaron Wheeler [Fini]
» Aaron Morienval - L'Egide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-