AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Melody Rainsworth ~ La voix est la musique de l'âme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Melody Rainsworth ~ La voix est la musique de l'âme... Mar 27 Jan 2015 - 3:15





Melody



Rainsworth
« Ma voix est la seule chose qui me reste de mon passé »
21 ans ∞ Pawn - Humain ∞ Yuzuriha Inori de Guilty Crown.
   Hétérosexuelle ∞ Fleuriste & chanteuse dans ses heures perdues
Naïve : Melody est quelqu'un de très naïf. À vrai dire, elle croit facilement ce que les autres peuvent lui dire, faisant confiance un peu trop souvent aux autres. Certains ont tendance à abuser de sa gentillesse, de sa douceur et de générosité. Étant calme et posée, elle n'hésite pas à venir en aide aux autres, ne souhaitant que leur bonheur. Elle sait qu'au fond de chaque être se trouve une part de lumière même si la personne est d'une cruauté exceptionnelle. Cette personne, avant d'être du côté des ténèbres, était autrefois du côté de la lumière.

Maladroite : Melody donne souvent l'impression aux autres qu'elle possède deux pieds gauches. Elle est si maladroite qu'il n'est pas rare de la voir trébucher ou échapper ce qu'elle tient dans les mains. Malheureusement, bien que cela peut en décourager plusieurs, elle ne peut pas s'en empêcher puisque c'est plus fort qu'elle.

Enjouée : Melody est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l'évènement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire. Pour se montrer forte, elle ne pleure jamais devant les autres. Rares sont ceux qui l'ont vu verser des larmes.

Protectrice : Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protéger. Certains la surnomment même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle a écrite ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune.  En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même, et ce même si elle est blessée ou malade!

Loyale : Dès que l'on gagne la confiance de Melody, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe.

Curieuse : Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre davantage. Melody a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Artiste : Melody possède un sens artistique très développé. Que ce soit la danse, le chant, la peinture ou même la musique, elle les aime tous et en pratique plusieurs. Ce qui est étrange, c'est le fait que même si elle est maladroite, cela ne semble pas affecter son art. Lorsqu'elle danse, elle est si gracieuse que l'on dirait un ange. Quand elle joue du violonxwllw ou du piano, ses doigts semblent si agile qu'on en oublie sa maladresse.

Ce qu'elle aime : La jeune femme adore la nature. Plus particulièrement les fleurs. Il lui arrive de temps à autre de faire des couronnes de fleurs ou d'en cueillir pour les mettre dans un vase. En fait, si elle aime tant les fleurs, c'est parce qu'elle compare la vie et les êtres humains aux fleurs. La vie est éphémère et si personne n'en prend soin, elle fanera rapidement. Les humains ne sont pas éternels tout comme les fleurs. Ce n'est pas pour rien qu'elle a ouvert sa propre boutique de fleurs!

Sa peur : Tout comme chaque personne en ce monde, Melody a peur de quelque chose. Il s'agit de quelque chose de très simple et un peu enfantin. Elle en a d'ailleurs honte et n'en parle à personne. Elle a peur des orages. Eh oui! Lorsqu'il y en a un, elle ne peut pas s'empêcher de se recroqueviller sur elle-même dans un coin de la pièce ou, s'il y a quelqu'un avec elle, de sauter dans ses bras.

      Biographie

       Melody est née il y a de cela vingt et un ans dans une famille de chasseurs. Une famille qui vouait de la haine autant pour les vampires que pour les dieux. Elle a donc toujours grandi dans cette ambiance avec son frère aîné, Killian. Durant son enfance, elle n'arrivait pas à comprendre d'où provenait cette haine. Qu'avaient-ils donc fait pour que sa famille veuille les éliminer?

Ayant seulement trois ans de différence avec Killian, elle était très proche de lui. Ils passaient énormément de temps ensemble et celui-ci prenait soin d'elle. À cause de sa maladresse, Melody se blessait souvent et tombait malade pour un rien de part sa santé fragile. Ce fut pour ses deux raisons que ses parents ne lui apprirent jamais à se battre. Elle devint, au fil des ans, le mouton de sa famille...

Le temps s'écoula. Melody était maintenant une adolescente. Elle était devenue une magnifique jeune femme et ressemblait grandement à sa mère. Sauf que le temps l'éloigna de son frère qui devenait un excellent chasseur. Il passait son temps à s'entraîner et à chasser avec les autres membres de leur famille. Quant à elle, elle jouait de la musique, peignait ou lisait afin d'essayer d'oublier la solitude et la tristesse qu'elle ressentait.

Pour son dix-huitième anniversaire, une grande fête fut organisée. Toute la famille était présente. La soirée allait de bon train et lorsqu'ils allaient porter un toast en son honneur, l'enfer commença. Les vampires souhaitaient se venger de cette famille de chasseurs et en profitèrent donc quand ils furent tous réunir au même endroit. Ce fut un véritable massacre. Ne sachant pas se battre, elle s'enfuit avec les enfants afin de les mettre en sécurité. Cependant, en chemin, un vampire s'interpose et élimina les enfants avant même qu'elle ne s'en rende compte. Puis, ce fut le néant total.

« Melody... Melody! »

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la jeune femme ignorait où elle était. Au-dessus d'elle se trouvait une vieille dame qui lui caressait les cheveux. Plusieurs questions se bousculèrent dans son esprit. Où était-elle? Qui était cette femme? Pourquoi sa tête lui faisait si mal? Qui était... Melody?

Trois ans passèrent. Melody ne se souvenait plus de son passé ni qui elle était. Cette vieille dame, Olga, s'occupa d'elle comme si elle était  de sa famille, comme si elle était sa petite-fille. Olga disait qu'elle était une amie de sa famille biologique, mais elle restait très mystérieuse sur le sujet. Melody travailla alors dans la boutique de sa grand-mère adoptive, s'occupant des fleurs et des livraisons. Entre-temps, elle était une artiste de rue, chantant et jouant de la musique pour les passants. Elle essayait de ne pas penser à son passé, mais elle avait quelques difficultés. Il lui arrivait de faire ce qu'elle appelle des « crises ». Un mal de tête la prend soudainement et des images floues défilent devant ses yeux. Parfois, elle tombe inconsciente tellement la douleur est grande. Silencieusement, elle espère retrouver la mémoire pour se souvenir finalement de qui est elle et qui étaient ses parents.

Invité, seras-tu celui ou celle qui l'aidera à se souvenir de son passé?

       
Pouvoirs & Armes

   L'apaisement ∞ Grâce à son chant ou à sa musique, Melody est capable d'apaiser l'âme d'une seule personne à la fois. Lorsqu'elle active son pouvoir - il ne s'active pas forcément à chaque fois qu'elle chante, elle est capable de faire disparaître, pour quelques minutes seulement, les mauvaises émotions chez une personne. Que ce soit la tristesse, la peur, le désespoir ou même la colère, ceux-ci disparaissent pour apaiser la personne.

   
Il s'éveillera

  Empathie ∞ Il s'agit d'un pouvoir qu'elle maîtrise plutôt bien même si elle ne le maîtrise pas entièrement. Il complète d'ailleurs très bien son pouvoir de l'apaisement. Grâce à l'empathie, Melody est capable de ressentir les émotions des personnes l'entourant, un pouvoir qui est toujours activé et ce, malgré elle. Malheureusement, si elle est dans un lieu public, il y a de fortes chances pour qu'une vague d'émotion l'envahisse.
 
   
Écran magique

   Hey! Salut everybody! Sur les forums, on me surnomme Kiana et je viens du Québec. Et oui! De l'autre côté de l'océan! Je sais, ça fait loin à voyager, mais je m'y suis habituée avec le temps! /PAN/ Enfin, bref ~ J'aime les cookies et les câlins, alors si vous voulez me faire plaisir, vous savez quoi faire 8D Mouhahaha! 

   
Code:
[b]Yuzuriha Inori[/b] de [i]Guilty Crown[/i] est Melody Rainsworth.
     




Dernière édition par Melody Rainsworth le Mar 27 Jan 2015 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melody Rainsworth ~ La voix est la musique de l'âme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Melody Rainsworth ~ La voix est la musique de l'âme...
» Le topic de la musique classique
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-