AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Erin "Moana" Goldfish - L'océan dans mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erin "Moana" Goldfish - L'océan dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Erin "Moana" Goldfish - L'océan dans mon coeur. Erin "Moana" Goldfish - L'océan dans mon coeur. EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:17





Erin "Moana"



Goldfish
« L'Océan et tous ses délices ne sont plus miens... »
plus de 1 000 ans mais 24 en apparence ∞ Nymphe-sirène ∞ Poison Ivy de Batman.
Sexualité ∞ Métier
Hum, description difficile, je ne me suis jamais amusée à regarder le moi intérieur. Qui plus est, tout est différent depuis que j'ai regagné la terre ferme ! Tout est si différent de ce qu'il peut se passer sous l'eau, je ne saurais pas par quoi commencer. Et puis, je ne sais pas du tout comment je pourrais réagir si je venais à être abandonnée une seconde fois, dans l'eau. Reviendrai-je à l'état plutôt "sauvage" ? Je n'en ai pas la moindre idée.

Ceci dit, j'ai remarqué que j'avais un sens de l'adaptation assez marqué. Disons que je suis plutôt observatrice, très curieuse aussi. J'apprend beaucoup en regardant les gens faire, rien que d'apprendre à marcher lorsque vous sorter d'une vie passer dans les profondeurs, ça c'est une sacrée épreuve ! Pourtant, j'ai vraiment peur que mon idiotie, ma méconnaissance du monde ne me trahisse, et que je finisse chassée. Je sais évidemment que les personnes dans mon genre, les Nymphe quelle qu'elles soient seront plus ou moins chassées si l'on apprenait leur existence, alors je reste calme, et tente toujours de me cacher.

J'évite le contacte avec l'eau ! Je suis toujours bien vêtue, car le moindre contacte entre l'eau est ma peau me fait ressortir des écailles, et petit à petit, me rend ma longue nageoire. Et ça, je n'en veux pas en publique. Alors, bien entendu, je suis très timide, mais je ne suis pas asociale, mais je n'irai pas non plus voir les gens. Ah oui, il faut préciser qu'il n'y a que l'eau qui a la vertu de me faire redevenir véritablement une sirène. J'ai aussi un petit laps de temps avant de récupérer ma nageoire entièrement, en fait il faut que ma peau absorbe l'eau, et qu'elle se propage dans mes jambes... Bref.

J'imagine tout de même être quelqu'un d'assez gentil et prévenant, ceci dit, lorsque je retourne à l'eau j'imagine que l'instinct de survie prédominera, je ne peux pas prévoir comment je serrais une fois à l'eau. Pourtant, je dois bien reconnaître que j'ai toujours un peu de cet instinct de sirène. Lorsqu'on passe outre ma timidité, je dois bien avouer que j'ai tendance à me servir des gens, pour me protéger. Je ne suis pas une grande manipulatrice, mais j'aime séduire pour arriver à mes fins... Et j'aime chantonner, on ne m'enlèvera pas ça !    

  Biographie

   Ma naissance date d'un millier d'années. Cependant, je n'ai pas souvenir d'avoir connu de véritables parents. J'ai été créée, je ne suis pas née. Mais je n'étais pas la seule dans ce cas-ci, nous étions plusieurs en fait, et l'on avait bien voulu m'expliquer d'où je venais en réalité. J'ai donc grandi au beau milieu de sirènes, bercée par l'Océan, et parfois, par les bras de mon créateur, Poséidon. On m'a très vite enseigner qu'il fallait être crainte des hommes, nous étions les enfants directes d'un Dieu, il fallait en profiter. J'ai appris à me nourrir aussi, aussi bien de plante marine que de viandes. Et quelles viandes ! Certaines d'entre nous chassions l'homme en fait, nous nous approchions du rivage pour les envoûter, certaines avec leur charme, moi avec ma voix. Bien qu'on me demandait de ne pas douter de mon charme naturel. Mais la chair humaine ne me rassasiée seulement quand j'avais le ventre réellement vide. Je préférais les épargner, les observer, jouer avec eux, discuter, apprendre, plutôt que de les dévorer…

Mais il ne fallait pas croire que tout était beau et merveilleux sous l'Océan. Il est emplie de danger, des danger que vous ne pouvez même pas imaginer. J'ai vu des amies se faire dévorer sous mes yeux, sans pouvoir faire grand-chose. Mais Poséidon a toujours gardé un œil sur nous, essayant de nous protéger du mieux qu'il pouvait, mais il avait d'autre choses à faire et à penser.

Tout allait pour le mieux dans les meilleurs des mondes. Mais nous avions senti les pouvoirs de notre créateur s'amoindrir, il s'affaiblissait. Et il disparut. C'était si soudain et incompréhensible… Nous nous étions posés de nombreuses questions. Pourquoi était-il parti sans rien dire ? Certains d'entre nous se mirent à le haïr, parce qu'ils s'étaient sentis abandonnés par leur créateur. Beaucoup lui en voulaient, mais je ne savais pas trop quoi penser à ce moment précis. J'étais surtout inquiète. Nous étions complètement ignorant de ce qu'il se passait à la surface, ce que les hommes pensaient ou vivaient. Vivre dans l'ignorance est quelque chose de véritablement difficile. Alors nous devions survivre sans la protection de notre créateur, c'en était devenu bien plus dangereux.

Des groupes se formèrent, comme des tribus aquatiques, et les différents groupes voyagèrent à travers les sept mers. La haine se voyait à travers les yeux de beaucoup d'entre nous. Mais je ne ressentais pas de haine, j'avais juste peur. Peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de mal. Avec mes inquiétudes, les années passèrent. J'avais d'autres amis tenter de charmer de nouveau les humains, avant de voir l'horreur qui nous attendait si jamais nous voulions nous approcher trop près des côtes.  Inutiles alors de préciser que j'avais passé le restant de ma vie loin de côtes, tout en ayant peur de ceux qui étaient nos proies autre fois, et dans l'angoisse de ne pas connaître les raisons de la disparition de Poséidon.

Pourtant il fallait bien chercher à savoir, à le retrouver. Je m'étais donc rendue sur la plage de la cité Marine, usant de mon don pour faire disparaître ma nageoire et faire apparaître des jambes. Un jeune homme était venu à moi, voulant à tout prix m'aider, car il ne comprenait pas comment je m'étais retrouvée dans cet état, nue en fait au bord de la plage. Faisant passer mon manque de connaissance pour une perte de mémoire, il m'aida beaucoup. J'appris énormément à son côté. Je vécu avec lui pendant un ans et demi, avant de lui avouer que la Cité Marine n'était pas faite pour moi, que je ne m'y sentais pas comme chez moi. Je voulais être loin de l'eau, loin de ce qui révélerait au monde que j'étais… Un monstre.

Je quittai alors la Cité Marine, pour trouver un travail, de quoi me loger, et surtout pour chercher Poséidon, s'il était toujours de ce monde. Ma foi en lui n'avait jamais faillie. Je finis donc à ce qu'il appelle la Cité Orientale. Et pour gagné ma vie, j'avais réussi à avoir un poste pour l'entretien du jardin impérial. C'était un privilège d'avoir ce métier, enfin, je crois. Quoi qu'il en soit, chaque jour j'ai peur, que l'eau que je verse sur les plante ne vienne sur moi...

   
Pouvoirs & Armes

HUMAN ∞ Un pouvoir de protection, qui m'a été donné. J'étais ravie de le recevoir, avoir des jambes, vous voyez... Remplacer ma jolie queue par des jambes auxquelles je ne me fais pas du tout, mais c'est comme ça. Je ne souhaite pas que les gens découvre ce que je suis, alors ce don m'aide, il le faut bien.
SINGING ∞ Ma voix est des plus enchanteresse. En chantant, je peux envoûter la personne qui m'entend, pour l'attirer à moi, lui immiscer des idées dans la tête. Ça peut ressembler à ce que vous appeler de l'hypnose, c'est complètement ça en fait. J'aime glisser des messages dans la tête des hommes pour qu'ils finissent par faire ce que je leur ai demandé à travers ce message, lorsqu'ils entendront un mot bien spécial par exemple. Vous n'avez jamais rien vu de tel ? Mais si, regarder. Lors de l'hypnose, on vous demande d'aller danser avec une jeune femme lorsque vous entendrez "que la fête commence", vous le ferez, parce que c'est ainsi, c'est le pouvoir de l'hypnose. Cependant, les femmes ne sont pas du tout réceptive à mon chant... Ensuite, les idées que je transmets ne sont efficaces que pendant une heure, et il faut que cela corresponde à la façon de penser de ma victime. C'est a dire que si rien a été fait pour déclencher l'ordre, il disparaît totalement.
MONSTER ∞ J'ai beau être presque humaine dans ce monde-ci, cependant je n'en oublie pas pour autant ma vraie nature. Je suis un monstre. Bien que les gens de mon espèces ne pensent pas ainsi, j'ai bien pu comparer la vie que je menais dans l'eau, et celle que je mène sur terre. C'est mon arme spéciale, dirons nous. Le seul moyen que j'ai pour me défendre, lorsque j'ai peur. Il s'anime souvent par l'instinct de défense. Mes ongles deviennent de longues griffes asserrées, et ma jolie dentition se transforme en véritable mâchoire de requin (sans la centaine de dents bien entendu). Autant dire que le peu de personne qui ont vu cette part de moi, ne sont, hélas, plus de ce monde... Enfin je dis ça, mais c'est le meilleur moyen pour se défendre lors d'une agression par exemple ! Je tente de le contenir autant que possible, il ne s'est manifesté que trois fois pour le moment...


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

FIEVRE ∞ Je peux rendre les gens malade. Ceci dit, ce n'est pas aussi simple que ça. Ce don, qui m'a été donné par une présence divine (je ne sais pas d'où il vient en fait), varie en fonction des sentiments que je peux ressentir. C'est très souvent avec des sentiments négatifs qu'il s'active, tels que la colère, ou la peur, l'angoisse. Selon l'émotion ressenti, cela peut aller de la simple fièvre à la grosse grippe dont il est difficile à se débarrasser. Cependant, je ne peux pas provoquer de comas, ou faire s'évanouir les personnes touchées. La maladie ne se propage pas instantanément, aussi faut-il que je touche la personne pendant plusieurs secondes (une dizaine en fait, et c'est plus long que ça en a l'air) pour que le don fasse son effet. De plus, je ne peux pas choisir le type de maladie...


Écran magique

J'ai indiqué le code de la morkitu, et pour la présentation, je RP depuis un certain temps j'ai envie de dire, je ne suis pas trop une newbie, mais j'ai vite peur de ce que peuvent penser les gens de ce que je leur fait comme RP, donc voilà ! Toujours peur de ne pas satisfaire, et de faire mal ! ()

Code:
[b]Poison Ivy[/b] de [i]Batman[/i] est Erin Goldfish.
 




Dernière édition par Erin "Moana" Goldfish le Mer 14 Jan 2015 - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erin "Moana" Goldfish - L'océan dans mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Héraclès - C'est géant ! Herc' est dans le vent! !
» naruto dans ta face bitch
» Du soleil dans l'oeil - Aelys
» Dans le labyrinthe de Pan ...ou presque ! / Logan /
» timber • promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-