AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Timeo Andersen - I'm me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Timeo Andersen - I'm me ! Ven 2 Jan 2015 - 21:17





Timeo



Andersen
«  Heaven is inside you »
25 Ans ∞  Holder de l'eau ∞ Bertholdt Fubar de  Shingeki no Kyojin .
   Hétérosexuel ∞ Documentaliste/Conservateur de patrimoine
Comment définir notre bon ami Timeo ? Tim pour les intimes. Pour commencer, il est important de dire que c'est une personne comment dirais-je... Gentille. Oui je sais "Gentille" c'est ce qu'on utilise quand on n'a rien à dire sur quelqu'un sur le plan description mentale, mais lui c'est vraiment vrai de chez vrai... Si je vous assure. Cependant, ne vous y trompez pas car, je n’aie jamais affirmé que c'était un type du genre Je suis trop gentil donc je suis con allez y profiter de ma gentillesse je suis plus câlin qu'un bisounours >>. Non ce n'est pas ça du tout, vous voyez Tim c'est faire la part des choses, ce n'est pas un naïf ou encore quelqu'un que l'on peut manipuler comme on le souhaite sous prétexte qu'il est gentil. C'est quelqu'un de très calme qui n'ira jamais chercher querelle juste pour le plaisir, s'il lui arrive de se moquer, cela n'est jamais bien méchant. D'ailleurs, la plupart du temps où il le fait, les sujets de ses moqueries se sentent tout de suite mieux, vous pouvez imaginer que ce n'est pas son genre de rabaisser les autres.

Il déteste les prises de tête aussi évite-t-il toute dispute avec qui que ce soit. Ce mec c'est le prototype même de l'absence de la repartie et pour cause, il ne tranchera jamais lors d'un débat même important, préférant largement être spectateur et observer plutôt qu'acteur et être dans l'action. On peut comprendre sa façon d'agir quand on sait qu'il a du mal à exprimer ses sentiments la plupart du temps. En effet, peu importe la bonne volonté qu'il a, il aura toujours du mal à l'exprimer... ou du moins le plus souvent faut pas exagérer non plus. Notre petit brun est quelqu'un d'assez positif et il fait en sorte de chasser de son quotidien tout ce qui peut faire référence au négatif. Ainsi on le verra rarement se plaindre à longueur de journée pour un oui ou un non, je peux affirmer sans avoir peur de me tromper qu'aucune de sa connaissance n'a déjà été témoin d'un Timeo qui lui gave le cerveau avec ses soucis quotidiens. Attention, je n'ai pas dit qu'il n'a jamais eu de soucis ou qu'il n'a été triste que deux fois dans sa vie... on se comprend ? Je dis juste que si le jeunot est triste, bah il le garde pour lui et n'emmerde personne avec ses problèmes à lui. D'ailleurs pour lui les gens tristes sont assez emmerdantes en soi Ainsi s'il doit se laisser aller un jour, ce sera dans un endroit bien fermé et où il sera seul histoire que personne n'assiste au spectacle lamentable qui s'y déroulera.


Oui je sais c'est un type au caractère assez singulier. Un introverti une vraie valise cadenassée, cependant, ce n'est pas un timide et il est en temps normal un type assez sociable. Le problème c'est qu'il a pour manie d'être trop léger avec tout le monde et cela pour une bonne raison. Son but, être aimé de tous, ainsi il évite les embrouilles et les joutes verbales comme nous l'avons déjà mentionné plus haut. Timeo a pour habitude d'être un sacré acharné que ce soit dans le travail au ailleurs. Il ne sait pas faire les choses à moitié car pour lui c'est soit il fait quelque chose ou soit il ne fait rien du tout et les deux ne peuvent se mélanger. Quand il a une idée en tête, personne ne l'arrête. C'est un vrai têtu quand il veut et malheur à ceux qu'il a dans le collimateur car il peut être facilement insupportable. Le plus impressionnant dans tout ça, c'est que si le contraire se présentait à lui et que quelqu'un d'autre l'agaçait... il ne se fatiguera pas et l'ignorera tout simplement. Il sait à quel point se sentir ignoré peut être frustrant et il s'en sert pour déstabiliser les téméraires qui veulent le faire sortir de ses gonds. Quel malin ce Tim !

La patience, ça le connaît et il le faut pour réussir à ignorer les gens lourds ou encore pour ne pas sortir de ses gonds assez rapidement. de plus, c'est quelqu'un de très minutieux même si quand on s’intéresse à ses goûts musicaux c'est assez dur à croire. Oui, notre ami Tim est un fan d'Haevy Métal, un style qui est en totale opposition avec son être tout entier, mais que veut chacun ses goûts. Au moins d'après ce que nous savons de lui, nul doute que c'est quelqu'un d'équilibrer ( C'est vrai il n'est pas cinglé), sauf si on considère que se brasser les dents chaque vingt minutes est un début de folie. Mais se brosser les dents plus que la normale n'a jamais rendu qui que ce soit dingue alors ça va. Et puis c'est tout à fait normal qu'il passe son temps à nettoyer ce qu'il salit avec les charcuteries et les cookies qu'il dévore chaque jour non . Petite astuce si vous voulez l'avoir dans votre poche... proposez-lui toujours un bon paquet de cookies il ne peut pas y résister.

      Biographie

 
Prologue


Venant de la cité Nordique, plus précisément de la capitale gelée Groënbourg, le jeune Timeo a vécu une enfance des plus normales et banales. Cadet de la petite famille Andersen, il se faisait connaître par son attitude digne d'un petit ange. Il n'était pas aussi turbulent que les autres enfants de son âge préférait lire un livre que jouer dehors. Cependant, ce n'était pas un robot, tout enfant était amené à jouer de temps en temps ce qu'il faisait souvent avec ses deux frères. Franchement, souhaitez-vous que je continue une histoire aussi ennuyante ? D'accord si vous insistez... Où en étions-nous déjà, oui le jeune Timeo... oui c'est ça. Que dire de son parcours scolaire qui se passa sans grandes difficultés étant un élève-modèle. Sans aucun doute, cette famille Andersen menait une petite vie paisible dans une ville paisible entourée de gens paisible et d'un froid tout aussi paisible. Cependant, le père de cette famille avait quelque chose qui le différencié des autres humains, c'était ce qu'on appelait un holder. Qu'est-ce que c'est ? bah voyons faudrait vous documenter mes pauvres gens... Un holder c'est une sorte de magicien qui a le pouvoir de maîtriser des éléments comme le feu, la terre... vous me suivez ? le père de Timeo était donc un magicien qui manipulait l'eau. Ceci était un secret bien gardé par le père et jamais personne n'en su rien au sein de la famille. Mais cela allait bientôt changer.


L'héritier


La vie suivait son cours dans cette joyeuse petite famille et notre petit Timeo allait enfin commencer les cours au collège. C'est à cette période de sa vie que commencèrent les phénomènes étranges dans la vie du jeune garçon. Il put remarquer avec surprise qu "à chaque fois qu'il laissait ses émotions prendre le dessus sur lui, il se passait quelque chose d'étrange et à chaque fois la même chose était présente. De l'eau... oui c'était bien de l'eau qui changeait à chaque fois qu'il s'énervait ou qu'il était trop excité. Souvent c'était un vase de fleur rempli d'eau qui explosait, ou l'eau du robinet qui se gelait... Ayant remarqué ce genre de phénomène, le petit Tim décida de s’intéresser davantage à ceux-ci afin de percer le mystère qui l'entourait. Ainsi un beau jour il décida de tenter l'expérience dans le garage de leur maison. Il lui fallait un endroit où il serait seul et personne n'allait au garage à part son père... et il dormait en ce moment précis. Il remplit une bassine d'eau et s'assit en face d'elle. Concentré sur la bassine ou plutôt sur son contenu, le jeune homme réussit à faire s'élever quelque gouttelette d'eau du récipient. Au bout de dix minutes, il n'y a eu plus rien dans la bassine, l'eau se trouvait en suspension dans les airs quand soudain la porte du garage s'ouvrit. Pris de panique, Timéo lâcha son emprise et l'eau retomba telle une douce averse. Son père se tenait en face de lui, le regard d'un homme surpris. Timeo se demandait ce qu'allait bien pouvoir penser son père de tout ceci. Il s'approcha de son fils lentement pendant que celui-ci le regardait avec une légère crainte.

Papa dit... est ce que je suis une sorte de monstre ?  est ce que les gens auront peur de moi ?


Son père restait là sans dire un mot avant de l’enlacer très fort et de lui répondre:

Tu es loin d'être un monstre fiston... tu es juste le fils de ton père!



L'apprentissage


Les années passaient et avec elles le jeune Timeo devenait de plus en plus grand et s'améliorait auprès de son père. Ayant appris que son fils avait hérité de son don, il dut le prendre sous son aile afin de lui apprendre à canaliser et à maîtriser son pouvoir. Cependant, cela se faisait dans une discrétion absolue. Par exemple, ils pouvaient prétendre aller à la pêche pour être tranquille et s'entraîner sans être dérangé étant donné que le reste de la famille détestait la pêche. Timeo et son père devinaient très complice et passaient de plus en plus de temps ensemble. Au fur et à mesure qu'il progressait, son pouvoir changeait. Il ne pouvait plus contrôler l'eau sans la gelée à présent. Il ne savait pas trop pourquoi cela était ainsi, mais son prétendait que c'était juste une évolution de ses pouvoirs alors il ne s'en inquiétait pas longtemps. L'apprentissage c'était bien, mais Timeo commençait à avoir de plus en plus de mal à garder son secret pour lui. Il passait tout son temps avec ses frères sans pouvoir leur montrer de quoi il était capable. Parfois il y avait des situations que son don aurait pu éviter, mais il devait se tenir à carreau et cela était très frustrant pour notre jeune ami. Sachant par quoi son fils passait, Mr Andersen décida de l'entretenir à ce sujet.

Tim... je sais que ce n'est pas toujours facile de garder notre secret comme tu le fais et c'est normal... moi même  à ton âge je mourrais d'envie de me confier à quelqu'un.

Et qu'est ce que tu faisais quand cela t'arrivait ?

J'écrivais tout ce que je voulais dire aux autres dans une lettre que je jetais ensuite à l'eau, j'avais l'impression comme ça d'avoir communiquer à quelqu'un en quelque sorte.

Bah j'ai vraiment de la chance que tu sois là sinon je me serait retrouvé à écrire des lettre pour les noyer

Mai parlons plus sérieusement fiston... tu sais, nous ne somme pas les seules personnes dans cette situation et comme elles nous nous devons de paraitre comme tout les autres... des personnes normales... c'est juste une mesure de sécurité un petit sacrifice contre lequel nous pouvons vivre en paix nous et nos proches. Si cela venait à se savoir, imagine tout ce qui pourrais arriver. Tes frères et toi, ta mère... vous seriez tous la cible des autres. La vie sera moins douce tu sais, j'ai connu l'être humain sur plusieurs facette et crois moi, mieux  vaut ne pas chercher à les connaitre. Alors tu décide quoi ?

Ok.. Ok J'ai compris je me tairais t'inquiète papa.




La vie après l'enfance


Timeo n'était maintenant plus ce petit garçon impatient et inexpérimenté qui découvrait ses pouvoirs pour la première fois. Il avait eu un très bon professeur. Il était à présent à la fac et devait se faire de l'argent pendant les vacances d'été, il décida donc de chercher du job dans les endroits en manque de personnel. C'est ainsi qu'il en trouva dans une bibliothèque. Ce fut à cet endroit qu'il connut l'amour pour la première fois, c'était assez surprenant, mais notre petit brun n'était pas vraiment attiré par les femmes sauf celle-là qui avait quelque chose de différent. Elle se nommait Astrid et dès les premiers instants il sut qu'elle était spéciale. Leur histoire, il n'est pas près de l'oublier de sitôt. Elle connaissait tous les trucs qui lui faisait envie à savoir les cookies et la charcuterie. On avait de bien bonnes surprises avec Astrid... cependant malgré leur complicité, il ne put lui avouer le plus grand secret qu'il trainait avec lui. Pour Astrid, la magie ce n'était présente que dans les contes de fées et c'était mieux ainsi. Malheureusement sans bien comprendre pourquoi, leur histoire s'arrêta après trois années de bonheur... ou peut être que c'était quatre... vous savez avec tous les hauts et les bas des couples. Après ses études, il décrocha un travail de documentaliste et se spécialisa dans la conservation des patrimoines. Astrid avait bel et bien disparu de sa vie. Le temps était passé depuis et les années avaient fait leur boulot de nettoyage, mais c'était un tout petit nettoyage alors parce qu’il n'abandonna pas l'idée de la revoir un jour si le destin daigne bien les réunir une seconde fois. Après son problème de cœur, il tenta de passer à autre chose en suivant son père dans une organisation qui se disait secrète et qui luttait en cachette contre les crimes, son nom était Crime Stoppers.



       
Pouvoirs & Armes

    Ice Make ∞ C'est assez complexe comme truc hein ? Quand don dit de l'eau et que l'on voit apparaitre de la glace c'est un peu bizarre. Quoique non pas vraiment, la glace c'est aussi de l'eau, juste que c'est de l'eau... solide. Ayant apprit à s'en servir de son plus jeune âge, il peut faire quelque petit tours comme geler une porte, retenir quelqu'un par les pieds dans la glace, faire sortir des pics de glace du sol...  C'est un pouvoir assez beau en général et Tim n'hésite pas à faire parler son imagination pour le  rendre encore plus scintillant. Le truc de Tim c'est qu'il se sert de l'humidité ambiante qu'il solidifie pour faire à peu près ce qu'il veut avec la glace qu'il ferra apparaitre. Sa limite, c'est l'imagination tout en restant dans les limites du possible. Le seul problème, c'est qu'il a besoin d'humidité pour utiliser son pouvoir. Donc un point d'eau où juste l'humidité contenu dans l'air lui suffise. Alors vous comprendrez qu'il lui sera impossible de l'utiliser dans un lieu où il y n'aura pas d'humidité comme les désert en pleine journée etc...
   
Empathie ∞ permet de ressentir les émotions d'autrui à condition de porter à la personne assez d'attention pour cela. Il ne peux donc pas ressentir les émotions des gens pour qui il s'en bas les steak pour faire court. Cela ne fonctionne que sur personne à la fois et si elle est présente dans le milieu où il se trouve évidemment. Toutes les émotions positives comme négatives sont ressenti.
 
 Icebody ∞ En apprenant à utiliser son pouvoir, Tim à développer une certaine résistance au froid qui fait qu'il peut tenir à des température assez froide sans froncer un sourcil et cela en restant en petite culotte. De plus il est capable de rafraichir un endroit juste en propageant sa magie de son corps ce qui à pour effet de faire apparaitre des cristaux de glace et un peu de neige autour du lieu où il se trouve. Cependant, il faut qu'il puisse y trouver de l'humidité comme toujours. Cela n'est pas efficace pour se défendre ou quoi que ce soit d'autre, mais c'est assez joli.

   
Il s'éveillera

   Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus important

Cap'tain Obvious ∞ Ce pouvoir, Timeo ne savait pas au début que s'en était un. Au début il pensait juste que ses facultés mentales étaient un peu trop développées. Mais il se rendit vite compte que ses capacités étaient bien trop élevées pour ce qui était d'apprendre, pour le reste c'est autre chose. En effet il est dans l'incapacité de faire comprendre aux autres ce qu'il à appris, compris... Cela est pour lui un véritable casse tête. Il ne fait pas vraiment d'effort pour comprendre et apprendre les choses c'est plus un pouvoir passif toujours actif.

   
Écran magique

 Salut ! moi c'est Charles mais mes potes m'appelle Lécha. Ce surnom me vient de mon nom de famille un peu particulier. J'ai 21 ans et j'aime bien Rp, j'en fais depuis mes 16 ans. J'ai touché à presque tous en terme de Rp mais votre forum offre une certaine fraicheur que je n'avais plus retrouvé sur aucun fofo. Le concept est innovent et preneur alors j'espère me plaire parmi vous.  ()

   
Code:
[b]Bertholdt Fubar[/b] de [i]Shingeki No kyojin[/i] est Tim Andersen.
     




Dernière édition par Timeo Andersen le Jeu 22 Jan 2015 - 15:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Andersen - I'm me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]
» raise your arm the highest you can | hospital |
» Zack Andersen [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-