AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Zelda O'Nirie ~ No I'm not a fuckin' game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Zelda O'Nirie ~ No I'm not a fuckin' game ! Mer 10 Déc 2014 - 13:35





Zelda



O'Nirie
17 ans ∞ Hôte de Khonsou ∞ Junko Enoshima de Dangan Ronpa.
   Hétérosexuelle ∞ Étudiante en astronomie
Qui dit hôte dit deux caractères. Commençons par celui de la jeune fille:

Ce qui frappe le plus c'est Zelda, c'est sa franchise hors norme. Impossible pour elle de jouer un double jeu pour plaire aux autres. Sa devise: Soit tu même soit tu ne m'aimes pas point. Au diable tout ces hypocrites qui vous fréquentent simplement par intérêt. De plus, qui dit franchise dit également paroles blessantes. Normal, il n'y a que la vérité qui blesse. Pourtant, Zelda, malgré le fait qu'elle dise haut et fort tout ce qui lui passe par la tête n'a pas vraiment l'intention de blesser la personne en face. Au contraire pour elle il est beaucoup plus important de déballer la vérité si dure soit elle à accepter que de raconter des balivernes. Malheureusement, cela a souvent un effet négatif sur les personnes croisant son chemin et il n'est alors pas rare qu'elle se fasse des liens pour le moins négatifs.
Zelda c'est une jeune fille très courageuse et qui n'a pas froid aux yeux. Si elle croise quelqu'un en train de se faire agresser par une bande de sales types, elle n'hésitera pas une seule seconde à se jeter dans la baston et leur faire mordre la poussière car oui malgré son apparence, elle est très forte aux arts martiaux. Elle adore également les sensations fortes. La montée d'adrénaline qu'elles procurent la mettent de bonne humeur.
Zelda est téméraire et bornée. Elle n'abandonne jamais les choses qu'elle a décidé d'entreprendre. Tout donner même si c'est dur voilà ce qu'elle pense. C'est d'ailleurs grâce à cette vision des choses qu'elle décroche pratiquement tout le temps de très bonnes notes en cours. Mais parfois il lui arrive d'être trop sûre d'elle et n'accepte donc pas qu'on la contredise.
La brunette est en plus de cela très susceptible et sur tous les points. Faites lui quelque chose qu'elle ne supporte pas et elle vous en voudra à vie à cause de sa rancune inébranlable. Elle cherchera même à se venger et à vous faire payer par tous les moyens possibles. Oeil pour oeil, dent pour dent comme l'on dit.
Enfin, Zelda ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Les mecs qui la prennent pour une fille facile à cause de son physique attrayant avec ses formes généreuses peuvent aller se faire voir ailleurs à moins qu'il veulent ressortir de là avec un nez cassé ou je ne sais quoi d'autre qui briserait leur fierté.

Passons maintenant au caractère de Khonsou, le dieu égyptien qui partage son corps:

Khonsou aussi drôle que cela puisse l'être est l'exact opposé de Zelda au niveau caractériel. C'est une entité extrêmement douce qui ne perd jamais son sang froid quelque soit la situation à la laquelle elle est confrontée. Khonsou arrive donc toujours à s'en sortir sans user de la force ne serait-ce qu'une seule fois. Les gens qui ont d'ailleurs la chance de le croiser sur leur chemin sont d'ailleurs frappés par cet étonnant contraste.
Khonsu c'est un dieu très passif mais surtout très je m'en foutiste. Il lésine sur tout et n'importe quoi et il n'est alors pas rare de retrouver une chambre complètement en bordel avec un soutif par-ci et une jupe par-là. Il n'a vraiment que faire du rangement ce qui énerve au plus haut point Zelda.
Mais il y a un point qui frappe particulièrement chez Khonsu, c'est un gros pervers. Étant donné qu'il partage le corps d'une fille, il n'hésite donc pas à en profiter en se tripotant la poitrine comme on lui semble ou encore en se matant nue dans la glace. Il a d'ailleurs un très malin plaisir à faire des remarques déplacées, remarques qu'il ne pense vraiment pas du tout dans le seul but de taquiner Zelda parce qu’il la trouve drôle à péter un plomb pour pas grand chose.
Khonsou est très protecteur envers Zelda et en particulier son enveloppe charnelle. Même s'il est bordélique et s'en fiche complètement que sa chambre soit une porcherie, c'est tout autre chose en ce qui concerne le corps qui l'abrite. Ainsi, il essayera une toute nouvelle coiffure et je ne sais quelle crème pour préserver la peau de la jeune fille ou la rendre plus jolie à son goût ce qui a un effet positif sur Zelda. Mais parfois, il en fait un petit trop et s'attire donc de nouveau les foudres de la jeune fille.
En somme Khonsou, c'est un dieu extrêmement gentil et doux qui ne ferait pas de mal à une mouche.

      Biographie

      Zelda est une jeune fille ordinaire comme toutes les autres. Née de deux parents humains, elle est donc venue au monde avec tout ce qu'il y a de plus banal. Mais le temps passa et le vilain petit canard se transforma en cygne. En effet, Zelda eut la chance d'hériter d'un physique assez attrayant et eut assez tôt de très nombreux prétendants au titre de petit ami. Mais elle les refusa tous, trop occupée par l'école car c'était une élève très studieuse qui voulait coûte que coûte décrocher les meilleures notes de la classe. Elle menait donc une vie tout à fait normale entre aller à l'école et décompresser pendant les vacances en amis. Mais elle ne se doutait en aucun cas qu'un événement majeur aller chambouler sa vie pour toujours.
C'est à l'aube de ses quinze ans et demis que ses parents sans même lui expliquer les détails d'une telle action l'emmenèrent dans un lieu semblable à une salle d'expérience de laboratoire. La jeune fille ne comprenant pas ce qu'il allait s'y passer commença à paniquer. Mais parents se mirent à la rassurer en lui disant qu'ils seraient toujours là pour elle quoi qu'il arrive. C'est alors que douze hommes en blouses blanches firent leur entrée dans ce lieu. L'un d'entre eux s'avança vers Zelda.

Jeune fille vous avez l'honneur d'avoir été choisie afin de devenir l'hôte de notre divinité Khonsou, dieu égyptien de la Lune. Pourquoi vous et pas une autre personne ? Sachez que notre réseau et nos informations concernant les habitants de la ville de Kalel sont très développés et étendus. Au vue de vos excellentes notes mais surtout de votre grande connaissance ainsi que votre amour pour l'astronomie, vous avez finalement été choisie. Si vous vous demandez qui nous sommes, ayez simplement à l'esprit que nous avions été recruté par Mad, le grand spécialiste de transfert de divinité au monde. Je ne m'attarderais pas sur des détails supplémentaires ...

En effet, dès son plus jeune âge, Zelda avait développé un amour inconditionnel du ciel. Émerveillée dès sa plus tendre enfance par celui-ci à la nuit tombée, elle ne cessait de questionner ses parents sur ces petits "brillants" qu'il arborait. Ces interrogations devenant de plus en plus élaborées, ceux-ci furent obligés de lui payer un professeur particulier spécialisé dans l'astronomie car il s'avérait que leur fille avait décidé d'étudier cette branche et de devenir plus tard une grande chercheuse dans cette discipline. Son rêve: être embauchée dans une organisation privée de recherches concernant le ciel et tous les mystères qu'il abrite.
Retour à la réalité lorsque Zelda vit l'inconnu lui tendre un verre rempli d'une substance qui lui était inconnue.

Buvez. Ceci est un puissant somnifère qui vous gardera endormie pendant toute la durée du transfert.

Elle s’exécuta alors dans cette tâche et alla s'allonger sur une sorte de table d'opération située au centre de la salle comme lui demanda l'inconnu. Un fois installée, ses paupière se firent de plus en plus lourdes et elle commença à voir flou. Elle tourna alors la tête vers ses parents qui lui firent un petit sourire timide afin de se rassurer de leur présence. Puis elle se remit à regarder vers le haut, les paupières extrêmement pesantes. Elle se mit finalement à fermer les yeux et plongea dans un profond sommeil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle finit par ré-ouvrir les yeux après très long laps de temps. Elle fut surprise de découvrir qu'elle était allongée bien au chaud dans son lit comme rien ne s'était passé. Elle se leva en catastrophe. Un cauchemar ? Un rêve ? Elle ne savait plus que penser. Elle décida donc de descendre dans le salon pour aller questionner ses parents mais elle s'arrêta net en entendant une voix masculine lui trotter dans la tête. Pensant qu'elle avait halluciné, elle se mit à ouvrir la porte de sa chambre sans se soucier une seconde de plus de cette voix. Mais celle-ci recommença avec une intensité plus grande.

- Tu vas bien ?

Zelda se mit alors à paniquer. Était-elle en train de devenir folle ? Elle déboula devant le miroir et inspecta scrupuleusement son visage. Rien d'anormal mais la mystérieuse voix revint.

- Mais que se passe t-il à la fin ? Suis-je en train de devenir complètement folle ? Qui est là ? Montrez-vous ! Si c'est une blague ce n'est pas drôle !

Elle serra le poing en l'air prête à se jeter sur quiconque oserait se montrer.

- Calme toi. Cela n'a rien d'une blague et je ne peux malheureusement pas sortir. Je suis dans ton corps. Tu es mon hôte tu te souviens ?


La jeune fille eu alors le déclic après ces quelques paroles. Mais oui, tout ce qui s'était passé hier était bel et bien réel. Elle n'avait donc pas rêvé.
Zelda croisa alors ses bras sur sa poitrine pour la dissimuler.

- AAAAAAAAAH ! Mais t'es un mec ! Comment on va faire ?! Je veux dire comment je vais faire pour me doucher et tout ! Tu vas tout voir !

- Hahaha. Pour ça, il va falloir t'y habituer. Tu n'y peux rien. Je te dirais si tes seins ont grossi t'inquiète.


- SALE DIEU TARÉ ET PERVERS !!!!

Et c'est ainsi que débuta la toute nouvelle vie à la fois loufoque et décalée de Zelda ...

       
Pouvoirs & Armes

   Guérison ∞ Zelda peut guérir n'importe quelle plaie physique à l'aide de ses larmes. Il suffit que l'une d'entre elles tombe sur la peau de la personne concernée.
   Voix envoûtante ∞ Ce don permet à Zelda de rendre sa voix irrésistible aux oreilles de son interlocuteur. Ainsi, ses mots, la tonalité de sa voix qui lui paraît mélodieuse le charment, ce dernier devient alors très attiré par la jeune fille. Mais cette soudaine attirance s'envole aussi vite qu'elle est apparue une fois le pouvoir désactivé.

   
Il s'éveillera

 
Vérité: Pendant un temps assez court, Zelda est capable de faire sortir la vérité et rien que la vérité de la bouche de quelqu'un.

   
Écran magique

Coucou vous tous moi c'est Ophélie. J'ai 19 ans et je suis fan de RPG fantastiques et de mangas. Voilà pourquoi je suis ici héhé x) J'aime aussi les chevaux x) J'avais fait de l'équitation et du piano pendant un temps mais l'école a finit par prendre le dessus malheureusement :(
J'espère passer un bon moment parmi vous x)

Code:

   
Code:
[b]Junko Enoshima[/b] de [i]Dangan Ronpa[/i] est Zelda O'Nirie.
     




Dernière édition par Zelda O'Nirie le Sam 13 Déc 2014 - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda O'Nirie ~ No I'm not a fuckin' game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zelda picross
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Pouch' le bouton façon Zelda ! (le fourre-tout)
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-