AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PAWNS ∞ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: PAWNS ∞ [3/3] Dim 8 Déc 2013 - 20:31




Pawns
« Sur cet échiquier géant, nous ne sommes que des pions »
LIBREPRIS

Garçons

HERSHEL ANDERSON
feat. N - Pokemon

Filles

Margareth Izelle
feat. Sonic - One punch man
Roxanne Howells
feat. Kirishima Touka de Tokyo Ghoul


 




Dernière édition par Breath le Ven 27 Déc 2013 - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

avatar

Penses-tu que
Kalev Anderson respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 42
RUNES : 71

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/01/2016
AVATAR : Shun Kurosaki - Yu-Gi-Oh! ARC-V
AUTRES COMPTES : Neah Argentum

MON ÂGE : 23 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Intangibilité ∞ Invocation animale ∞ Mauvais pressentiment ∞ Détraqueur




MessageSujet: Re: PAWNS ∞ [3/3] Mer 20 Jan 2016 - 22:33



Libre


Hershel



Anderson
« I like Oreos and kitties (yup, in that order !) and I cried at least an hour after watching Toy Story three~  »
25 ans ∞ Humain ∞ N de Pokémon
Hershel est un psy assez... spécial, disons. Depuis toujours, le jeune homme est particulièrement instable psychologiquement, passant du rire aux larmes en un clin d'oeil... ce qui faisait de lui quelqu'un d'assez frêle dans son enfance, d'ailleurs. Aujourd'hui, c'est une personne particulièrement calme et zen en apparence, appréciant d'être entouré de dizaines de plantes dans son petit bureau bordélique. Des cheveux verts en batailles, lui donnant l'air d'un sapin, un amour des fleurs et des jeux de mots sur les plantes, on pourrait le prendre pour un parfait écolo mais en réalité il n'en est rien. Il aime juste être entouré d'un environnement paisible et serein, car Hershel... ne supporte pas la moindre petite secousse. Je vous ai dit qu'il était instable ; il lui est donc arrivé, je ne sais pas, de tabasser quelqu'un sur un pic de colère mal maîtrisé, juste pour un regard de travers... ou de s'effondrer en pleurant dans les bras d'un patient à l'histoire particulièrement tragique ! Mais malgré cela, Shell conserve un bon fond... peut-être. Car le jeune homme est extrêmement influençable et moins innocent qu'il n'y paraît. Très malin et un poil opportuniste (et cupide, il en a marre de se nourrir de pasta box !) malgré son côté candide apparent, il pourrait bien se laisser avoir par de belles paroles si ça semble l'arranger.... Hershel, c'est l'innocence d'un grand enfant, et la dangerosité terrifiante d'un être chaotique et destructeur à la fois. Shell est étrange, spécial, amusant, mais aussi flou, vague, imprévisible, inquiétant. On ne sait jamais à quoi s'en tenir avec lui, et lui-même s'enferme dans une carapace, se convainquant lui-même que tout va bien dans le meilleur des mondes, et que son état psychologique ne risque rien. Que sa famille est normale et non à l'origine de graves crises... Shell ment très bien, surtout à lui-même, mais nul n'est au courant.

Son histoire est relativement libre. Vous aurez cependant sûrement besoin de lire celle de Kalev, où tout est résumé. Petit rappel cependant, pour vous aider :

- Né dans une famille de classe moyenne à Terraria. A un grand frère, Aymeric, et un plus jeune, Kalev. Si aujourd'hui il est bien plus solide, c'était un gamin frêle et la coqueluche du groupe à l'époque.
- Gamin, il était dans une bande, la Société Secrète des Fourbes de Terraria. C'était une sorte de stratège qui organisait les mauvais coups du groupe dans l'ombre.
- Il décidera assez rapidement de devenir psychiatre, son énorme empathie aidant beaucoup à cette tâche. On essaie de l'en dissuader, vu qu'il est trop instable émotionnellement, mais il insiste et débute ses études.
- Tout se passe bien mais une fois qu'il installe son cabinet à Terraria, les affaires vont mal. Il est sérieusement éprouvé par l'état psychologique de ses clie— patients, s'identifiant trop à eux. Contraint à se nourrir de pasta box, il déprime, Aymeric passant rarement le voir et Kalev étant un peu étrange en sa présence, quoique très présent et d'une grande aide.
(+) Evolution possible (mais pas obligatoire) avec/contre MBM, il peut donc basculer du côté obscur ou au contraire essayer de lutter contre Mad, tout dépend de ses relations avec ses frères. Il peut aussi commencer à maîtriser ses émotions ou devenir de plus en plus instable, au bord de la folie (il n'en est déjà pas loin en vérité, ayant été imaginé avec des traits du borderline). Je vous laisse en décider, c'est un personnage extrêmement libre !

Pouvoirs :

Empathie – Hershel a la capacité de ressentir les émotions des personnes alentour si il le désire, voire de les influencer légèrement. Il la maîtrise naturellement très bien... enfin, maîtriser n'est peut-être pas le mot. Si il est extrêmement sensible à ce niveau, il a tendance à trop ressentir les émotions des autres comme si elles étaient les siennes, justement ! Son empathie naturelle est déjà terrible, mais ce don ne fait qu'empirer les choses. Il influence beaucoup trop ses interlocuteurs (surtout lorsque lui-même pète un câble, ce qui finit souvent mal), et se sentir comme eux, surtout les plus mauvais et malsains de ses patients, le rend malade et le torture.

Communication animale – Shell peut avoir une conversation avec à peu près n'importe quel animal, et comprend ce qu'ils disent. Bien entendu, ça ne fonctionne pas toujours et rien ne dit que l'animal en question l'appréciera... sans compter qu'il a l'air d'un fou à discuter avec un chien. Mais tout de même, ça peut toujours servir.

Ces pouvoirs ne sont pas obligatoires, même si l'Empathie est largement préférable étant donné son caractère~ Cela dit c'est négociable.



Relationship

Kalev Anderson Ҩ Son petit frère, qui bosse à Marina. Hershel ne comprend pas trop pourquoi il est devenu si effrayé par l'eau, pourquoi il est si grave lorsqu'il le revoit depuis quelques temps, ni pourquoi il revient si souvent vers lui, mais... il se doute que Kal lui cache quelque chose et il aimerait bien découvrir quoi.

Aymeric Anderson Ҩ   Son frère aîné, cette fois. Shell a toujours voué une certaine admiration envers Ayme, plus intelligent et confiant que lui, mais il lui en veut un peu de ne plus venir le voir. Il commence sérieusement à se poser des questions sur ses activités, à lui aussi…

Roxanne Howells Ҩ  Une patiente assez particulière. La demoiselle prend des séances avec lui depuis pas mal de temps et… comment dire ? Il se reconnait un peu trop en elle, puisqu'ils ont l'instabilité en commun. Cet effet miroir le terrifie mais à la fois, il ne peut s'empêcher d'être d'une grande bienveillance envers cette jeune femme, comprenant son ressenti. Ils ont donc une relation assez étrange.


Détails divers

Alors, je ne demande pas grand chose pour Hershel. Vraiment, une très bonne présence (car il est important pour Kalev, donc si vous vous inscrivez à tout hasard pour ne jamais revenir… ça m'ennuierait un peu '^') et beaucoup d'amour sont tout ce que j'exige, et vous êtes libre de l'interpréter comme vous voulez, j'aime les surprises même si je tiens beaucoup à ce prédef ;D Je ne demande pas de manier la langue comme un grand écrivain mais un bon niveau est préférable, c'est un personnage assez délicat à cause de son instabilité. Je suis assez exigeante au niveau de l'orthographe mais pour le reste, ne vous en faites pas. Contactez-moi par MP pour toute négociation ou question, je répondrai avec plaisir~ (et avec des keurs et des paillettes)




Dernière édition par Kalev Anderson le Mar 26 Jan 2016 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Heimdallr Ingen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/10/2015
AVATAR : Thorin de Bilbo
AUTRES COMPTES : Griffin/Hugi

MON ÂGE : Vieux
ARMES&POUVOIRS : ∞ Bouclier ∞ Wake up ∞ Bouilloire ∞ Chamanisme




MessageSujet: Re: PAWNS ∞ [3/3] Dim 24 Jan 2016 - 18:04



Libre


Margareth



Izelle
« La plus grande et la plus émouvante histoire serait l'histoire des hommes sans histoire, des hommes sans papiers, mais elle est impossible à écrire »
42 ans ∞ Pawns ∞ Sonic de One Punch Man.

STORY

Margareth avait un succès que vous ne pouviez pas imaginer avec les femmes. Margareth avant d'être comme elle est, elle était le mec parfait, celui que vous détestiez parce qu'il avait les meilleures notes, était bon en sport à la limite du surnaturel et ne dormait jamais seul. Il avait toujours une pouf accrochée à son bras, et vous crachiez le mot « pouf » comme la pire des insultes. La jalousie vous bouffait.
Elle bouffait aussi Margareth.
Parce que Margareth c'était un elle.
Sous un corps athlétique et mince, sous les muscles durs et les mains trop grandes, sous le service trois-pièces et les caleçons, et les baggys et les piercings, Margareth voulait être une femme. C'est ce qu'elle était dans sa tête.
Et un jour, allez savoir l'éclair qui l'a frappé, Margareth a décidé d'être une femme. Une bonne fois pour toute.
Elle a envoyé balader le reste du monde et est devenue Margareth.
Puis elle a rencontré Mr. Healthy.
L'éclair cette fois-ci était celui du coup de foudre, pur, simple, brut et terrible.
Elle est devenue son bras droit, son ombre, celle qui gère les ressources, les troupes, les plans, les ennemis, les espions.
Celle qui l'aime.
Celle qui l'aime plus que putain de tout.
Celle qui tuera quiconque lui veut du mal, sans compassion, sans distinction.
Margareth c'est l'amoureuse de Mr. Healthy.
Elle est la chargée de recrutement au sein de Mµ. En gros, c'est la DRH.


MIND

Elle est têtue plus loin que l'acharnement.
Elle est organisée, c'est une femme d'affaire aux dents de requins.
Elle est unisexe et elle a horreur qu'on la prenne pour un homme.
Elle est mordante sous des apparences polies.
Elle a tendance à s'excuser trois cent fois d'affilée lorsqu'elle est allée trop loin ou qu'elle a commis une erreur.
Elle prend souvent sous son aile les gens paumés, elle a le complexe du chevalier servant.
Elle déteste l'odeur de la cigarette mais utilise souvent des patchs de nicotine.
Elle est chiante quand elle veut quelque chose, a quelques tendances au harcèlement.
Elle est fière de sa force et prend un malin plaisir à remettre les petits minets à leur place.
Elle déteste la faiblesse en général.

POUVOIRS.

Agilité - Margareth te fait un triple salto arrière suivie d'une roue sautée puis un double axel (même sans patins) avec une pirouette et salut pour finir sans que t'ai le temps de battre des cils. Elle peut distordre son corps et le pousser à ses limites.
Vive le passé de sportif.

Spaceship - Margareth peut, dans un temps très limité, parcourir une très grande distance. Pour cela elle dépasse le mur du son. Par contre à l'arrivée, elle crache du sang, vide son estomac, son foie et à peu près tout ce qu'elle peut vomir pendant une bonne demi-heure. Plus la distance est longue plus son état est grave (par contre elle peut aussi l'utiliser à moindre effet pour t'exploser les parties)(c'est très douloureux).
Ce pouvoir est dû à des nanomachines (encore en test) qui lui ont été implantés par Mµ.

Bathory -  Elle fait plus jeune qu'on ne le croit. En réalité c'est surtout qu'elle ne vieillit pas visiblement. Ses organes, ses cellules sont soumis au passage du temps, elle ne se sent pas comme lorsqu'elle avait vingt ans mais cela ne se voit pas. Cela l'effraie et elle se fait passer pour plus jeune à cause de ça. Elle craint qu'un jour toute la vieillesse emmagasinée lui retombe sur la tronche.
Ce pouvoir est un effet secondaires des nanomachines.


   Relationship

   
Heimdallr Ingen Ҩ Magareth s'est auto-proclamée la maman de Heimdallr. Ça le fait doucement rigoler qu'une crevette pareille veuille s'occuper de lui. Mais elle l'aide énormément dans la vie de tous les jours, ne serait-ce que pour commander une pizza. Pour l'instant elle ne sait pas la vraie nature d'Heim et ce dernier ne connaît pas son rôle au sein de Mμ, il la pense cadre d'une entreprise quelconque venue se ressourcer à la montagne. Il sait par contre ce qu'elle cache sous ses vêtements mais il le prend comme une des bizarreries humaines. Ils aiment boire du thé ensemble en s'envoyant des crasses à la tronche.
   
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Chloé Davriel respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 122
RUNES : 127

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 04/10/2015
AVATAR : Lily-Vocaloid
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : La vingtaine+/ 350+
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose ∞ Transfert d'énergie (uniquement vers elle) ∞ Le silence est d'or (étouffement des sons) ∞ Isolation (découverte en cours, merci Neah~)




MessageSujet: Re: PAWNS ∞ [3/3] Lun 25 Jan 2016 - 23:05



Libre


Roxanne



Howells
« Low on self esteem so you run on gasoline »
20 ans ∞ Pawn ∞ Kirishima Touka de Tokyo Ghoul.
Mental:

Roxanne c'est une cutie, elle a l'air un peu timide vue de loin, un peu anxieuse à l'idée d'adresser la parole aux autres.
Roxanne tu la stresses, en vrai, évidemment que ça la rend anxieuse de parler aux autres, c'est pas qu'elle est timide, qu'elle est asociale, c'est que ça lui met une pression pas possible.
Roxanne a pas terriblement confiance en elle, elle a beau être acerbe, sarcastique parce que c'est un mécanisme de défense, elle a toujours peur d'être à côté de la plaque, de déconner, de faire un faux pas.
Roxanne c'est une violente mais c'est une fragile, elle gère très mal ses émotions, on l'effleure et elle éclate, elle est à fleur de peau. Elle pleure 'pour rien' sous le coup de la pression, elle a un coeur tout mou et des réactions qui le sont beaucoup moins, et elle déteste ça.
Roxanne a beaucoup trop d'énergie, c'est bien pour ça qu'elle fait de la boxe, c'est la meilleure façon qu'elle aie trouvé d'extérioriser.. elle dit qu'elle se gère, mais la violence lui vient plus facilement que les mots.
Roxanne a pas la confiance facile la faire parler de son 'ressenti' n'est pas chose facile, elle n'arrive pas à prendre ça à la légère.
Roxanne est une grande passionnée de légendes, une aventurière, une fouineuse, elle est sortie des Murs bon nombre de fois
Roxanne mérite votre confiance, toute votre confiance. Elle a beau être secrète, pas très stable, pas très polie, c'est un amour; elle a un sens du devoir et de la morale assez correct, si vous êtes dans la merde vous pouvez compter sur elle: la brune ne manque ni de ressource ni de perspicacité.

Histoire:

C'est assez libre globalement, je vous met des lignes directives mais ce qui s'est passé entre est à votre guise ~

∆ Originaire de Froënbourg, a une soeur de 3 à 5 ans de plus qu'elle qui a toujours été son modèle et une figure bien plus maternelle que sa mère, justement, souvent absente (admettons qu'elle aie un métier prenant).
∆ Assez jeune (10 ans ?), elle manque de se noyer alors qu'elle passait un WE à Marina (pour la plage) avec sa famille. Elle s'est trop éloignée du bord et une vague un peu violente l'a fait boire la tasse, un truc du genre. Toujours est-il qu'elle n'arrivait plus à nager pour remonter et qu'une blonde avec une queue de poisson (Chloé) a dû la tirer vers la surface, disparaissant une fois Roxanne en sécurité sans lui laisser le temps de la remercier.
∆ C'est de là que vient sa grande curiosité pour les légendes, les créatures surnaturelles, elle est tout à fait certaine de leur existence. (parce qu'à l'époque Mµ n'avait pas encore dit à tout le monde que oui, les licornes et les dragons c'est pour de vrai)
∆ Son instabilité lui attire plus ou moins d'emmerdes à l'école, à vous de gérer ça mais sachez que le problème n'est pas récent.
∆ Commence la boxe relativement tôt, peut être vers 12 ans, parce que ses parents pensent que ça la défoulera. (A potentiellement un ou deux amis qui en font déjà/l'y rejoignent/whatever you want)
∆ Fait sa première expédition hors de Froënbourg (sour la partie urbanisée de la cité nordique) sur un coup de tête mais ça lui a plu. Elle en a refait par la suite et exploré pas mal d'endroits dangereux de la cité nordique, libre à vous de raconter (ou pas) lesquels.
∆ Déménage pour Seiryu entre-temps, ça peut être dû à l'emploi de ses parents, aux études qu'elle souhaite faire ou whatever
∆ Vers 19 ans elle s'est un peu paumée du côté des plaines Eiri à cause du brouillard. C'est dans un lac de cette zone qu'elle surprend Chloé sous sa forme originelle assise sur un rocher de la rive. Pense la reconnaitre, curieuse, s'approche, lui fait peur et la bestiole lui crève un oeil d'un violent coup de queue en voulant s'éloigner. Presque immédiatement après Chloé s'inquiète de voir autant de sang et revient vers Roxanne pour essayer d'aider. Cette dernière l'a reconnue à coup sûr et.. s'enfuit vers Seiryu, paniquée, au lieu de s'expliquer avec elle.

›› A potentiellement rejoint la WWB après coup pour essayer de retrouver 'sa blonde' (surnom qu'elle lui donne, à défaut de connaitre son prénom) mais c'est pas nécessaire


Relationship

Chloé Davriel Ҩ Roxanne ne connait pas son nom, en réalité, ce qui n'aide pas dans ses recherches. C'est la Nymphe qui l'a tirée du pétrin alors qu'elle était jeune puis lui a..crevé l'oeil dans sa panique quelques années plus tard. Roxanne est assez intriguée, partagée entre l'appréhension, le ressentiment et la reconnaissance, elle s'en veut d'avoir filé sans rien dire, elle en veut encore plus à "sa blonde" de lui avoir crevé l'oeil et cherche à la retrouver histoire de.. d'elle n'en sait trop rien. Nouer un contact ? La frapper une bonne fois pour toutes ? Pleurer sur son épaule ? Ca l'effraie autant que ça l'attire mais une chose est certaine: quand Roxanne lui mettra la main dessus, ça va pas être rose.

Hersel Anderson Ҩ Son psy, elle le voit depuis un moment maintenant, son instabilité ayant sérieusement inquiété ses parents. Il est.. étrange, il a fondu en larmes une fois, Roxanne pense qu'ils ont des caractères/problèmes similaires. Cela dit elle lui fait confiance, elle ne craint pas de le laisser voir à quel point c'est la merde dans sa tête, Hersel est.. un type bien, même si leur relation est passablement étrange.

Détails divers

Bon je vais pas être trop pénible pour Roxanne, j'aimerais juste une présence régulière, ce prédef me tient à keur mine de rien ♥ L'interprétation est assez libre, si vous vous appropriez le personnage, si vous voulez accentuer ou atténuer certains traits (ou même en modifier, tant que ça ne change pas totalement son caractère) libre à vous ;D Pour le niveau de Rp on va dire qu'une orthographe correcte c'est le strict minimum, après ne vous en faites pas trop, je mords pas souvent
L'avatar est négociable, à moins que vous vouliez m'en faire une bimbo aux cheveux rose, c'est pas du tout son style. Notez tout de même que Roxanne a eu l'oeil droit crevé par Chloé, la mèche qui tombe dessus tout le temps c'est pas (seulement) pour faire joli. Il est possible de changer l'organisation à laquelle elle appartient, la faire appartenir à une organisation en plus, adapter des points de son histoire, whatever.
Contactez moi par MP pour en parler ou si vous avez des questions, je serai ravie de vous aider ♥




Dance with me
I love you when you're singing that song and I've got a lump in my throat 'cause you're gonna sing the words wrong. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: PAWNS ∞ [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

PAWNS ∞ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PAWNS ∞ [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: We want them !-