AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty
MessageSujet: Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:07


Qui cherches, trouve


Je ne sais comment j'étais arrivé là, mais une chose était sûre, cela ne sentait pas bon du tout, en même temps le temps était d'un magnifique, j'aurai pu bronzer, mais le travail est le travail, il arrive toujours quand on le veut pas. En mêle temps je n'allais pas m'en plaindre, ça sortait ces images horrible de mes parents morts à la maison, maintenant j'habitais nul part et partout à fois. La liberté ou non, nul ne le sait, mêle moi. J'aime bien être dans un lit, mais dormir en pleine nature ne fait plus peur, après tout je pouvait tuer les vilaines créatures qui peuplait ce monde avec mon arme, celle qu'on m'a mise entres les mains, d'une façon assez inconnue, maintenant, j'étais une chasseuse, j'aimais ce travail, mieux que celui de serveuse, mais celui qui la faisait manger c'était bien ce dernier. L'argent, sale fléau de cette société actuelle, enfin c'est que disaient les clients à moitié pris dans les vapeurs de l'alcool, ils étaient comique. Je les regardais toujours avec intérêt, après tout c'était quelque chose d’immuable. Je fermait les yeux, il fallait dire que l'avais dans les yeux, même avec mes verres teinté, je devais plissé les yeux pour ne pas me brûler la rétine comme une imbécile. Je lâchais un soupir.

-Me voilà parti pour me plaquer comme une noob, je suis que tout le monde me voit.

Toujours à parler comme dans un jeu, combien de fois j'ai vu les regards des autres s’écarquiller dû à mon langage particulier, il fait partie de moi. Il est là pour me dire quelle vie tranquille j'avais mené toutes ces années. Ce qui n'était pas une mince affaire de le faire partir comme cela, c'était dans mon langage. Je ne pouvais rien faire contre. Je regardais la montre autour de mon poignet, les aiguilles indiquaient paresseusement le temps qui passait malgré lui. Je redressais la tête. Je furetais tel un ninja, j'avais la classe, vous ne pouvez pas tester, c'était la classe internationale. Je me tournais pour voir les gens qui affluait dans la rie plus loin, une légère grimace vint sur mon visage, cet endroit était si mal famé que cela ? Dans ce cas, elle était à la bonne adresse. Heureusement que j'ai mis un pantalon, je vois mal ma robe préféré dans ce genre situation, puis elle est orange, question discrétion, je pouvais courir. Mais bon, elle n'était pas pire qu'un de ses amis qu'elle connaissait. Elle remontait ses manches nerveusement. Qu'est qu'il l’attendait cette fois, vampire, hôte de dieu ou encore un canular. C'était assez fréquent que la guilde reçoive des missions bidons. Je pestait intérieurement, seule façon de savoir est d'attendre encore et toujours, jusqu'à ce qu'on se portable lui dise que je pouvais rentrer, son mégaphone et son flingue allait encore servir à rien, dire, que je portais souvent, même quand je sortais, car on était jamais assez prudent. Puis un bruit derrière et fuck, pourquoi derrière elle ? Elle n'avait pas de chance.

©Cat-UVERworld

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty
MessageSujet: Re: Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:59

Durant sa jeunesse, en Grèce, Thanatos avait bien vite découvert l'amour des mortels pour le combat. La plupart du temps, c'étaient des hommes qui s'affrontaient de manière plus ou moins loyale, parfois dans le seul but de tester leur force, parfois pour obtenir quelque chose de leur adversaire. Si la deuxième partie lui paraissait quelque peu stupide, leur objectif premier l'avait séduit, lui aussi. C'était pour cette raison qu'il avait lutté contre Heraclès lorsque celui-ci s'était rendu aux Enfers pour ramener Alceste. Il lui aurait probablement rendue de toutes façons, celle-ci ne méritant absolument pas de mourir mais... Cela avait été trop tentant. On racontait tellement de choses sur la force du fils de Zeus, il avait voulu la jauger par lui-même. Et il n'avait pas été déçu.

La noblesse du combat s'était grandement perdue au fil des siècles, et alors que Thanatos voulait simplement se faire une idée de la conception breathienne d'un affrontement... Et il était plus que déçu. Une bagarre de bar. Il avait rarement vu quoique ce soit de plus laid. Les deux partis tenaient à peine debout, un coup sur douze portait, et ils ne se battaient même pas avec des armes correctes, ni même leurs poings, mais des bouteilles vides. Se levant, désabusé, il cracha par terre.

Ils le prirent pour eux. Ils n'avaient pas totalement tort, cela dit.


"Et toi là, la tantouze en costard, t'as un blème ?"

"... Fous-moi la paix, ça nous rendra service à tous les deux."

Ils furent plusieurs à encercler Thanatos. Celui-ci les dénombra, brièvement, se demandant comment il allait s'y prendre. Mais même en y réfléchissant bien, il n'avait même pas la motivation pour les passer à tabac. Clignant des yeux, il activa son Aura Mortifère, frappant sans les toucher tous ceux qui le regardaient d'une pulsion meurtrière pure. Et cela eut l'effet escompté sur cette bande de poltrons. En un instant, ils étaient tous au sol, certains pleurant, d'autres ayant déjà sali leurs sous-vêtements. Il renifla d'un air méprisant. C'était pathétique. En sortant par la porte de derrière, il se retrouva dans une ruelle. Une jeune fille s'y trouvait. Remballant précipitamment son aura, il espéra un instant qu'elle n'avait rien senti et qu'elle lui fiche la paix, mais il ne se faisait pas trop d'illusions.

"... Qu'est-ce qu'une gamine fait dans un endroit pareil, au juste ?"



Note HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty
MessageSujet: Re: Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:53

C'était une journée plutôt habituelle pour la vendeuse d'arme, elle n'avait rien de spécifique à faire en ce jour, si ce n'est aller chercher une commande qui s'était égarée en chemin. Autant dire qu'elle était en colère. Jamais ça n'était arrivé avant cela. Depuis quand les commandes n'arrivaient plus jusqu'à son magasin ? Quel était le crétin qui s'était occupé de ça au juste ? Elle allait lui botter le cul, à cause de lui, l'un de ses précieux clients régulier avait du repartir les mains vides et devait revenir plus tard. C'était inacceptable en sachant qu'elle était connu pour régler les affaires directement, sans délais, sans attentes. Qu'allait donc devenir sa réputation maintenant dans le cercle très fermé des acheteurs d'armes ? Hein ?! Elle était définitivement très furieuse alors en sortant de son magasin après avoir éconduit son client vers la sortie, en douceur, essayant de lui faire comprendre que c'était un problème outre ses capacités à l'instant même. Fermant son magasin, elle partait sans arme, mais croyez bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui caler une balle entre les deux yeux à ce connard de livreur. Si vous connaissiez la Alex gentille et gourmande, enfantine et rigolote, là c'était plutôt le monstre Alex qui voyait le jour. La femme qui n'accepte pas les délais en retard et qui n'aime pas faire attendre sa bonne clientèle pour des conneries.

Parce que oui, c'était forcément des conneries cette histoire. Tout les livreurs qui se chargeaient des armes savaient où se trouvait son magasin depuis le temps, c'était impossible qu'il n'ait pas trouvé son magasin … S'ils essayaient de la foutre hors d'elle, c'était largement réussi pour le coup. Elle allait leur botter le train à ces minables. Quelque part, c'était Thor qui semblait content de la voir dans cet état, il pensait qu'ainsi, elle allait se battre et donc suivre ses conseils lors des entraînements, mettre en pratique ce qu'il lui avait apprit, enfin essayer d'apprendre. Nous avions donc une Alex en colère et un Thor heureux … Bon … D'accord, ce n'était pas pour calmer les nerfs de la brune que de voir son hôte être heureux alors qu'elle ne l'était pas du tout, mais passons. Elle marchait donc dans les rues, prenant des ruelles pour arriver plus facilement à destination. Son moyen le plus rapide était encore de passer par les quartiers abandonnés même si elle n'aimait pas spécialement cet endroit, ça restait le plus simple selon elle et puis en cas de problème, son ami était là pour l'aider … ou pas, mais passons encore une fois.

En arrivant dans les quartiers, elle s'était vraisemblablement attendu à tout, sauf à tomber sur une tête qu'elle connaissait. En passant par une rue, elle avait jetée un coup d'oeil sur une annexe et avait reconnu très facilement l'homme qui était venu passer l'entretien pour devenir vendeur. Une chance ou non, elle semblait de meilleure humeur et oubliait son objectif premier, allant à sa rencontre pour le saluer.

« Yo ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Ce serait plutôt à lui de demander en réalité, mais elle avait parlée la première et sans faire attention à la fille déjà présente sur les lieux et elle souriait bêtement à son « ami ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty
MessageSujet: Re: Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:07


Qui cherches, trouve


Je me retournais et puis un mec me faisait face, pas le genre de type qu'on s’amuserait à croiser pour le plaisir, son aura, c'était un dieu, ahah, bingo, une belle cible pour moi. Bon sortir le flingue et les bonnes munitions, une divinité me tombait dans les mains, comment ne pas en profiter. Pas une petite divinité mineur, nan, une vraie divinité avec toute la badass attitude que cela sous-entendait. Bon là il me faut agir en conséquence, avant que... Et voilà un autre, ouh celle-là est pas mal, la puissance que dégage cette fille est extraordinaire, donc, j'en avais deux pour le prix d'un, j'étais le seul chasseur des environs, ahah, je vais me faire du fric en abattant ces dieux et pouvoir ma Gaming Room. Rien que d'y penser, j'ai hâte d'y être, avant cela, il restait le boulot, encore et toujours. La femme parlait un ton détaché, comme si je n'existais pas, tch, ça me fout les boules que je n'ai pas tiens. Je suis une fille avec des cheveux verts, on me remarque pas, c'est le comble, vraiment cette femme devait être l'hôte d'un dieu, vu sa façon de parler, bien trop moderne, je pouvais me tromper. Je haussais les épaules, ce qui comptait à présent, c'est mes futures actions, comment tirer sur dieux sans m'en mordre les doigts, jouer la fille sympa ? Pas sûr que cela fonctionne et tant donné que je suis en mode chasseresse. Je me grattais le cou, agacée, ouais, pour un chasseuse, je suis pas discrète, déjà qu'avec ma tignasse... Bref, stratégie pour pouvoir tué non pas une, mais deux divinités. Plutôt une hôte et un vrai dieu. Sachant qu'il y a un plus puissant que l'autre et que si ces deux-là sont potes les poivrons sont cuits. Je me retournais.

-Cette gamine vous as entendu monsieur. Je suis parfaitement à ma place dans ces lieux. Car je suis en mission. Alors vous permettez deux secondes.

Je sortais mon haut-parleur, faut dire que c'est utile, bien qu'il servirait juste à faire diversion. Je prenais ma respiration avant de me mettre à hurler dans cet objet modifié. Vraiment pratique ce machin. Bon après me planquer et canarder ce joli petit couple de divinité, je sens que ça va être très amusant tout cela. Je me planquait derrière la voiture, sortant mon pistolet de ma poche. Je commençait à tirer vers mes cibles.

-Alors, la gamine, va vous faire de jolis trous dans votre peau. Prêts ou pas, je m'en fiche, cet après-midi, nous avons un duo de divinité à la fleur de sel avec avec belle salade verte sur le côté, bien sûr attention aux piments.

Je rigolais doucement les visant du mieux que je pouvait, le terrain ne m'était pas favorable, mais je m'en fichais. Je pouvais retourner la situation à mon a ventage, si j'étais maligne, et je l'étais dans un certain sens. Sauf que deux dieux cela ne se tue facilement, sinon cela se saurait. Donc je tirais comme une noob, ça crains un max.

©Cat-UVERworld

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty
MessageSujet: Re: Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:16

A ce moment-là, ce moment précis, pendant l'espace de deux ou trois secondes, Thanatos eut un bug. Oui, un bug, tout simplement. La bouche ouverte, un sourcil dressé par la stupéfaction, l'autre s'abaissant sur une pupille blasée, son esprit s'efforçait d'analyser la situation clairement. Donc, reprenons depuis le début. Il avait démoli quelques mecs dans un bar, était sorti du bar, avait salué avec son habituel ton hautain une gamine à tronche de salade qui traînait là, Alex Schroeder, la gérante du magasin d'armes où il avait encore tout récemment passé un rendez-vous, était sortie de nulle part et l'avait salué dans un grand sourire. Jusque là, tout allait bien. La situation était potentiellement lourde voire gênante, mais tout allait bien. Et puis la gamine avait couru, sauté derrière une voiture garé un peu après l'embouchure de la ruelle, sorti un revolver et tiré sur eux.

Non Thanatos, pas la peine de te pincer, c'est la vraie vie. Tu as dit bonjour à une jeune fille et maintenant elle te tire dessus. Normal. Et non, Thanatos, ce n'est pas le moment de te demander comment elle peut ne pas s'envoler en comparant le recul de son arme à son gabarit. C'est le moment de te défendre, histoire de rappeler aux mortels que tirer sur la Mort n'est définitivement pas une bonne idée. Voiiiilà. Rabaisse ton sourcil, referme ta bouche, prend un air intimidant, redresse tes lunettes de soleil et va la taper. Brave allégorie.

S'allumant tranquillement une cigarette alors qu'une balle touchait le sol à ses pieds dans un bruit aigu qui résonna un temps dans la ruelle, il soupira, exhalant un long nuage de fumée. Puis il redressa son regard vers la voiture d'où la fille les canardait. Naturellement, il s'était placé devant Alex. Il n'avait pas l'habitude de laisser d'autres personnes être blessées durant ses combats -et surtout, il tenait à son salaire. Plissant un instant les yeux, tentant de se rappeler les rudiments de ce qu'il avait compris en matière de voiture, il étendit son pouvoir à l'ombre de l'avant de la voiture, qu'un soleil de plomb plaquait au sol. Activant son Aura Mortifère, pour faire bonne mesure, sachant pertinemment qu'une simple mortelle comme la tireuse ne pourrait y rester indifférente, il leva une main gantée, comme une consigne à la destination de l'ombre en question. Celle-ci se solidifiant, elle se distordit pour se dresser soudain, transperçant tel un épieu acéré l'endroit de la voiture où devait se trouver le carburateur. Ou le carburinateur ? Enfin bref, un truc du genre.

Se retirant tout aussi brusquement du capot qu'elle s'y était introduite, l'ombre créa plusieurs étincelles contre le métal percé. Carburant qui se répand, étincelles qui se produisent, je vais pas vous faire un dessin, si ? Bon allez, je vous donne le droit à une onomatopée au cas où vous n'auriez toujours pas compris.

BAOUM.

Baissant la tête, l'air de rien, alors que la déflagration l'empêchait de voir comment avait réagi la jeune fille, il jeta un œil à son bras gauche, celui-ci lui semblant bizarre. Trop concentré à manipuler l'ombre, il avait baissé son attention sur sa propre zone, et une balle lui avait effleuré le bras, éraflant la chair, laissant une coupure dans son costume d'où une traînée sanglante s'échappait doucement. Ça faisait vachement mal, les conneries de mortel. S'efforçant tant bien que mal de cacher la douleur, il se tourna légèrement vers Alex, histoire de garder un œil sur la rue, où les flammes se résorbaient doucement, et lui sourit d'un air cynique.


"Non, c'est pas toujours comme ça avec moi. Et je suis juste de passage par ici, j'voulais boire un verre. On m'avait dit que ce quartier craignait... M'enfin quand même. Sinon, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty
MessageSujet: Re: Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:40

Qui aurait pensé que cela allait se passer ainsi au juste ? Alex se « promenait » juste dans un quartier mal famé parce qu'elle voulait aller plus vite là où elle devait se rendre à l'origine, puis soudainement, elle avait croisée une tête familière. Après tout, quand on croise quelqu'un que l'on connait, si on peut dire ainsi, c'est toujours agréable, surtout quand c'était pas prévu. Elle était d'ailleurs tellement contente qu'elle n'avait pas vu la broussaille verte par terre qui semblait être une jeune femme en réalité. Bon d'accord, c'était pas sympa de sa part de ne pas l'avoir remarquée, mais d'une part, qu'est-ce qu'elle foutait par terre déjà ? C'est pas pratique pour voir les gens ça, et de deux, pourquoi elle semblait si gênée par ça alors qu'elles se connaissaient même pas à la base ? Façon de penser par Alex Leah Schroeder.

Pour ce qui était de la suite … Comment dire … Alex avait d'abord pensée que c'était une sorte de jeu. Vous savez les jeux débiles de la télé et puis après, elle avait pensée que c'était peut-être une caméra cachée jusqu'au moment où une balle était venu se loger dans un bloc de béton derrière elle et qu'elle avait finalement remarquée son arme et son modèle. Elle avait mis du temps, nous en conviendrons, mais c'était bien la première fois que quelqu'un l'attaquait directement aussi donc soyons indulgent avec elle. Par contre, bien qu'elle aurait dû probablement se mettre à hurler de terreur ou je ne sais quoi comme une pucelle en détresse, elle se mettait plutôt à rire étrangement. Peut-être qu'elle prenait cela pour un jeu en fait ou alors elle ne voulait pas trop se prendre la tête avec ça, allez savoir. En plus de rire de façon bruyante et limite flipante, elle fixait son arme. Si des étoiles avaient pu apparaître dans ses yeux, c'est ce qu'ils pourraient voir en ce moment. Sa passion pour les armes étaient un réel problème en réalité, cela lui coûterait un jour la vie, c'est obligé.

En attendant, elle se voyait être protégée par son « ami » qui était aussi son vendeur accessoirement. Ça ne la gênait pas tellement, du moment qu'elle pouvait continuer à reluquer l'arme qu'elle tenait, cela lui convenait plus ou moins, celui qui ne semblait pas d'accord par contre, c'était plutôt son ami Dieu. Oui, monsieur Thor bouillonnait déjà à l'intérieure d'elle, avec l'envie de se battre. Quelque part, c'était l'envie de protéger Alex, mais en réalité, c'était plutôt la perspective d'un combat qui le branchait surtout. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus eu l'occasion de vraiment se battre, en réalité, depuis qu'il était dans le corps de la jeune femme. Disons que la brune n'avait donc pas le temps de vraiment profiter de tout cela, même pas d'admirer le combat ou bien l'arme que Thor faisait déjà tranquillement son chemin à l'intérieur pour prendre la relève. Relève qui fut prise bien vite en vérité. Le temps que la voiture explose et que Thanatos se tourne vers elle, ce n'était déjà plus Alex qui était présente, mais le Dieu Thor.

Pour ne pas changer ses habitudes, il évitait de répondre à la question que posait Thanatos, passant à côté de lui pour se mettre en avant, tel le guerrier qu'il était, prêt à faire face à cette gamine en lançant un :

« Vous osez vous en prendre à moi, Thor, avec une arme aussi dérisoire ? Mon père ma confié un jour qu'un roi s'abstient de déclencher une guerre, je vous laisse fuir tant que vous le pouvez encore. »

La gentillesse de Thor ? Sûrement pas, disons qu'il essayait plutôt de palier au propos tenu par son père un jour, essayant d'être le digne fils d'Odin. Cependant, il invoquait tout de même Mjöllnir et faisait tomber un éclair non loin de l'endroit où elle devait se trouver. C'était un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty
MessageSujet: Re: Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:41


Qui cherches, trouve


Je m'étais attendu à que ce soit compliqué, mais pas autant que cela, bref j'étais dans la merde la plus totale, j'avais agressé des dieux et me planquait comme je pouvais. Avec une chevelure comme la mienne, la grisaille de la ville n’arrangeait rien à mon cas. J'avais beau avoir des munitions, je pouvais pas lutter contre les ennemis, mais je ferai tout pour au moins qu'il se méfie de moi. Car oui, je suis dangereuse et le pire c'est que j'adore l'être. Je sentais un truc pas net utilisant mon pouvoir de ralentissement du temps pour sortir de sa cachette. En effet dès que son pouvoir fut relâcher, la voiture derrière elle était planqué quelques secondes de plus était en train d'exploser. D'ailleurs un éclat avait égratigner sa peau pâle, elle ne pissait pas le sang, mais elle laissait des traces derrière elle avec cette blessure. Je jurais intérieurement tandis que le gars continuait sa conversation comme si n'était. Je gonflais les joues, il n'était pas gonflé ce type, attendez que je le troue. Et la femme dans tout cela ? Elle n'était pas en reste, car apparemment son dieu avait décidé que c'était son tour de parler. Il se proclamais Thor, deux divinité au sommet, elle était dans la merde la plus totale. Puis je voyais un éclair se présenter à mes côtés, une meace comme si ça m'empêchait de chasser une divinité, il se trompait lourdement. Elle sourit doucement avant de quitter sa cachette.

-Vous vous croyez forts ? Pourtant ces armes ont des munitions qui vous nuit, grand dieu ou pas, la guilde peut compter sur moi pour au moins que vous vous méfier des spécialistes de cette bataille entre humains et divinités. Pas de bol, mes grand gaillard, je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire, même si je risque ma vie. Je suis rusé.

Je riais avant de ralentir le temps un moment pour prendre un briquet dans la poche de la femme. J'abusais mes pouvoirs, ceux que j'avais eu depuis que je suis une chasseuse en plus du corps qui pouvait servir de fourreau à mon arme, je trouvais cette idée un peu dégoûtante. Je grimaçais doucement. Je n'avais pas que cela comme arme. Je bidouillais mon haut-parleur. Ne jamais sous estimé le pouvoir d'un arme, aussi banale qu'elle soit vu de l'extérieur. Je me mettais devant eux. Je le mettais devant ma bouche avant de chanter doucement, chant que se transformait en ultrason faisant exploser les vitres des environs. Je ne pouvais m'empêcher de trouver cela comique, danser grands dieu, vous apprendrez à vous méfier de ma personne, des autres chasseurs. Car nous humains nous sommes la génération du futur, pas besoin de divinité dans ce monde de fou. Puis ces pouvoirs finirait par disparaître, je me sentais pas normale avec eux. Puis je pouvais moins jouer avec cet engagement que j'avais avec la guilde. Faire comme Sharmal et être indépendante et quand profiter d'eux ? Nan, je ne suis pas assez puissante pour cela.

©Cat-UVERworld

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty
MessageSujet: Re: Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherches, trouve ─ Pv Tana & Ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-