AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 tu veux une sucette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalkeuse

Stalkeuse


MESSAGES : 129
RUNES : 3

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/03/2014
AVATAR : Kyary Pamyu Pamyu
JE SUIS UN(E) : PNJ

tu veux une sucette ? Empty
16112014
Messagetu veux une sucette ?

Après avoir été repéré à proximité des écoles maternelles, Ash se serait vu contraint d'aller distribuer ses bonbons ailleurs.

Ses nouveaux clients seraient les mafieux de Breath. Ils raffolent des carambars !
Sohan a pleins d'amis, parce qu'il a des Curly !

Ô my gad, j'ai vu Adama embrasser Hadès puis Alex... Y aurait-il un rêve inavoué en cet homme?

Oliver, roi de tous les vices, entraîne de jeunes innocentes dans les catacombes pour leur faire goûter des substances illicites... Gare à vous, mesdames, il pourrait bien tenter d'abuser de vous !

Heimdallr considère le Bifrost comme son enfant. Heimdallr est donc l'heureux père d'un magnifique arc-en-ciel ! L'hypothèse de son homosexualité semble se confirmer, héhéhé...

En plus d'être un scientifique fou, Mad serait aussi proxénète. Il paraît qu'il offre les faveurs de Liam pour 150 runes !

Logan apprend à Veneg à voler. Au sens propre du terme !

Alyx aime se frotter aux jambes de ceux qu'il croise, au grand damne de Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

tu veux une sucette ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

tu veux une sucette ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonnie; je veux sortir avec tes potes, je mettrai ma plus belle culotte, je veux une session un peu hot ✘
» REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti !
» Sansa Arya Grey ▬ « je veux m'évader de cette prison de verre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Multimédia :: Blogs ∞ world wide web :: chut, c'est un secret !-
Sauter vers: