AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Playground. - Dean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Playground. - Dean. Sam 1 Nov 2014 - 15:23





Dean



Holloway
« she's not breathing. »
19y.o ∞ Hôte de Sekhmet ∞ Hisami Touji de Zankyou no terror.
Bisexuel ∞ Étudiant en Marketing.

Tu n’as jamais été très bavard. Depuis ton plus jeune âge, tu es d’une nature assez taciturne. Tu n’as pas besoin de partager ce que tu ressens, car clairement ça t’importe peu ce que les autres pensent et tu n’y accorde aucune attention. Façade glaciale, tu ne fais que repousser l’intrus qui oserait tenter de toucher du doigt ta personne. Et rarement, lorsque tu te sens dans l’obligation de t’exprimer, tu es direct, pas de phrases mielleuses. Jamais. Tes objectifs sont déjà clairement prédéfinis avant même que tu ne t’engages dans n’importe quel choix, réfléchi comme tu es, tu ne fonceras donc jamais tête baissée dans le danger.

Tu n’as pas vraiment d’amis. Ton caractère à lui seul t’empêche de nouer une quelconque amitié, tu en est bien conscient. Cependant, il reste que certains individus comptent plus que d’autres pour toi et autant dire que ton père, celui a qui tu avais promis, est l’être le plus cher à tes yeux à ce jour. Généralement, tu évites de trop y penser car cela pourrait te déstabiliser. Même, tu n’éprouves pas le moindre besoin d’en parler, car de toute façon, personne ne comprendrait. Tous ne feraient que te juger. Cruellement. Mais n’es-tu pas le plus cruel au fond ? Manipulateur que tu es.

Parmi tes camarades, tu as su pourtant bâtir quelques fausses amitiés. Tu en étais sûr, ça n’allait pas durer et il fallait bien que tout ceci se brise, un jour ou l’autre. Tu restes souvent étonné par le comportement de certains idéalistes autour de toi, tu ne sais que penser d’eux. Premièrement déstabilisé par la présence de Sekhmet au sein de ton esprit, tu ne la crains pas vraiment, tu lui dois tes pouvoirs et c’est une récompense suffisante pour toi. Tu joues avec ces derniers comme il te plait, et effectivement tu t’amuses de ces situations de conflit. Mais tu le sais bien, se méfier d’elle est d’une importance capitale, elle a beau être réticente à certaines choses, elle semble bien plus dangereuse qu’elle n’en a l’air. Elle pourrait certainement te mener à ta perte.


 Biographie

  Rédigez ici l'histoire de votre personnage en minimum 450 mots.

 
Pouvoirs & Armes

Burning Chaos ∞ Hérité de Sekhmet, il s'agit du pouvoir de contrôle de vents extrêmement chaud. C'est un pouvoir que ne maîtrise pas le jeune homme pour l'instant ou très peu. En effet, depuis quelques temps il s'est rendu compte de cette capacité de créer des vents chauds, voir même brulants, ils se manifestent surtout en état de colère pour l'instant. De puissance assez modérée, ces vents peuvent néanmoins créer quelques dégâts comme briser des fenêtres, choc des objets, par exemple.  

White Lies ∞ Rym peut vous faire croire à un mensonge. Même si ce dernier est totalement dénudé de sens ou qu'il parait à première approche surréaliste, vous tomberez dans le panneau et allez y croire les yeux fermés. Cependant, pour que ça fonctionne il faut impérativement que l'interlocuteur ait un contact visuel avec lui, sinon, c'est peine perdue.

Anger's Triumph ∞ Ce pouvoir consiste en la manipulation. Il peut être utilisé afin de créer de violentes disputes entre deux personnes. Cela peut venir de n'importe quoi, d'un sujet banal, il suffit que Rym soit assez proche des deux personnes, disons par exemple à une distance d'un mètre, pour influencer leurs sentiments. Une étrange sensation de colère les envahis, et les disputes éclatent.


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialJe crois au Psychisme.


Écran magique

Hey, je suis blame, j'ai 21 ans et je suis assez fan de tartes & de yaoi aussi, je suis touchée par le virus de flemme inconditionnelle. En été je me transforme souvent en être nocturne, sinon si j'arrête de raconter ma vie je vous dirais qu'Oliver m'a influencée à venir vous squatter. PEACE.()

Code:
[b]Hisami Touji[/b] de [i]Zankyou no terror[/i] est Rym Holloway.
 




Dernière édition par Dean Holloway le Dim 2 Nov 2014 - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Playground. - Dean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-