AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

A Fake Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A Fake Wonderland  Empty
MessageSujet: A Fake Wonderland A Fake Wonderland  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 6:12


A Fake Wonderland
Elliot & Libre

Un furet... C'était cet animal qui identifiait le plus Elliot. Petit, rapide et curieux. Il avait bien hâte de mettre la main sur ce qu'il pouvait appeler ''un repas''. Il ne s'était pas encore résolut aux divers sacs à vidanges qui traînaient dans les ruelles. Non... Il n'était pas encore capable de s'y rabaisser. Pourtant, ce soir, il n'allait peut-être pas avoir le choix.

Je traversais les ruelles depuis quelques heures. Mon ventre criait sans cesse famine, me créant même des douleurs que je n'avais jamais connues auparavant. Je ne savais pas ce qui pouvait combler ce vide qui m'habitait. Avais-je réellement envie de manger de la nourriture ou voulais-je plutôt du sang ? Je grimaçais sous cette idée tout en m'accotant contre le grillage qui me bloquait la route. Mon corps était gelé, mais pourtant, j'avais chaud... Je respirais brusquement, laissant des nuages de buée s'envoler au-dessus de ma tête. Comment allais-je faire pour ne pas devenir un monstre ? Je ne veux pas retourner chez moi et je ne veux pas blesser qui que ce soit. Mon visage se crispait lentement alors que je repensais à tout ce qui était arrivé. Je me mis à pleurer, lâchant une plainte étouffée. Je glissais contre la grille qui couinait sous mon pauvre poids. Qu'est-ce qui me restait ? Pourquoi étais-je toujours là ? Qu'est-ce qui me retenait tant à la vie ? Je serre les dents, allant griffer le dessous de mon poignet droit jusqu'à sentir du sang s'échapper de les plaies que je venais d'engendrer.

Ma respiration s'était calmée. Cette nouvelle douleur m'apaisait... Je m'essuyais avec de la neige avant de recouvrir le tout sous les manches de mon manteau et de mon chandail. Il fallait que je trouve une solution... Je ravalais ma salive, constatant par la suite que je ne pleurais plus. Je décidais à cet instant de me lever pour reprendre route. Je restais paisible jusqu'à voir une personne passer par le même chemin que moi. Je n'en tenu guère compte, mais mes yeux s’imprégnèrent d'un rouge qui trahissait la noirceur de la nuit alors que cette mystérieuse personne passait à côté de mon être. Je déposais l'une de mes mains au niveau de ma bouche pour empêcher un grognement de s'échapper. Malheureusement, je ne pouvais pas me retenir d'avantage. Je me détournais pour sauter sur la personne et ainsi la forcer à se coucher contre le dos en utilisant ma force surhumaine. Je ne bougeais plus par la suite. J'étais paralysé par mes propres actions. Je me demandais si c'était bien réel.               

❝ Non... ❞

Mes iris reprirent une teinte normale et ma force revenue stable. Après tout, elle variait souvent sans que je puisse y changer quoi que ce soit. J'étais pris de tremblement et j'étais incapable de me retirer de ma victime. Non, ce n'était pas ma victime... Ça ne le sera jamais. Les larmes me remontaient aux yeux alors que je constatais ce qui venait d'arriver. Je voulais du sang...     

❝ J-je suis... désolé. ❞


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A Fake Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: A Fake Wonderland A Fake Wonderland  EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:27


A Fake Wonderland
or how I got pinned down by a teenager half my age


Encore une journée de complétée dans ce laboratoire blanc et ennuyeux qu'était celui de l'hôpital. Toujours la même routine :  analyser les échantillons de sangs et autres fluides moins gracieux produits par le corps humains et tout ça en compagnie de mes deux merveilleux collègues : Eva-la-rabat-joie et  Alistair-qui-n'a-pas-encore-découvert-le-déodorant. Bon je ne vais pas me plaindre. Ce job a d'énormes avantages. Des horaires décents, un salaire décent, pas besoin de gérer les patients, on reste peinard avec ses instruments... qui tombent parfois en panne. Et qui s'y colle ? C'est moi, of course, parce que personne ne peut entrer en compétition avec mon formidable intellect.

Bref, je m'égare. Je venais de terminer le boulot, et d'habitude j'aurai couru jusqu'à mon scooter pour rejoindre ma douce planque à Marina, là où la météo était plus clémente. Seulement j'avais prévu de faire quelques petites courses au supermarché qui se trouvait pas trop loin. J'étais en pénurie de café - et de filtres à café ( fucking logic ) ainsi que d'autres produits indispensables comme du ramen et de la mousse à raser ce genre de trucs.  Mais évidemment le supermarché était bondé. Entre la mère célibataire et ses 5 mômes, le petit vieux qui n'arrive pas à se décider et tous ces autres déchets de la race humaine qui me bloquaient le passage et qui s'entassaient  en file comme des bestiaux à l'abattoir pour payer leurs achats - sans oublier ceux qui se mettent dans file caisse 10 articles, alors qu'ils en ont 15 - ceux là sont les pires, on devrait les euthanasier.


SOIT. Je revenais à pied jusqu'au parking de l'hôpital, maudissant intérieurement la météo constamment froide de cette ville. Je resserrais mon écharpe autour de mon cou. Passer de 0° à 20° tous les jours c'était pas évident. On ne sait  pas comment s'habiller. Moi j'aimais garder mon manteau de labo. D'ailleurs j'en avais plein. Que ce soit pour travailler dans mon labo ou à l'hosto. Le problème c'est que niveau rembourrage, j'ai connu mieux.  Bref, j'étais perdu dans mes pensées - ou plutôt en train de regarder distraitement des vidéos via mes moogle glass quand je fus renversé sur mon dos, étalant mes achats dans la neige.

* What the fuck ?*

Au dessus de moi, menaçant, un adolescent à la chevelure trop longue et désordonnée. J'imagine que j'aurai dû entendre que j'étais en danger, si seulement je n'étais pas en train de regarder des vidéos avec le son près de mes branches. Ma faute j'imagine. J'étais surpris, fixant mon assaillant, restant dans l'expectative. Qu'et ce qu'il me voulait ? Mon argent ? Ou mon sang ? Un vampire ici, en plein milieu de la rue ? Ouais bon j'ai pas fait attention, c'était peut-être désert. Merde. Il plaque sa main sur sa bouche et se détourne de moi en refusant. Je fronce les sourcils. Qu'est ce qui est en train de se passer. Il s'excuse mais  ne bouge pas d'un pouce ?


« Euh... Tu peux avoir mon portefeuille. Mais pas mon café. J'ai traversé l'enfer pour l'obtenir !»


Je forçais un sourire. Evidemment que je plaisantais. IL ne pouvait ni avoir mon portefeuille, ni mon café. Son teint pâle et ses yeux rougeoyants le trahissent. J'en ai déjà vu pas mal de loin. Je sais à quoi je m'attaque. La question est... quel genre de vampire est-il ? Ce gamin... Il ressemblait pas mal à Jaimie... Est-ce que ...?

« En tout cas c'est la première fois que mon agresseur est aussi poli. Ca vous dérangerait de bouger un peu ? La neige dans le dos c'est pas super agréable ... »


Je sentais la neige fondre sous mon dos et tremper ma blouse et s'était franchement pas très agréable. Je parvenais à me relever en repoussant doucement l'ado paumé qui me servait d'agresseur. Je frottais mes épaules et remettait mes lunettes sur mon nez. Au moins elles étaient intactes.  Je reposais mon regard sur le pauvre gamin qui était là. Je poussais un soupir.

« ... T'as besoin de sang, c'est ça ?  C'est quoi ton histoire, gamin ?»
 


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A Fake Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: A Fake Wonderland A Fake Wonderland  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:39


A Fake Wonderland
Elliot & Libre

Un petit souffle, un léger soupire et du remord comme jamais. Jeune animal blessé par sa propre nature. Elliot sentait qu'il allait s'abandonner à sa nouvelle identité. Emprisonné par sa propre toile, il succombait tout doucement aux délires des vampires.

Serrant les dents, je fixais d'un regard humide l'homme sous mon poids assez léger soit-il. Ses paroles me firent sursauter alors que je me perdais de plus en plus dans mes pensées. Prendre son portefeuille ? Pourquoi est-ce que je ferais quelque chose d'aussi stupide ? Je me crispais, me rendant compte que je pouvais avoir l'air d'un bandit malgré la couleur qu'avait pris mes iris à cause de cette faim qui m'habitait. Enfin, peu importe... D'ailleurs, mes pupilles se posèrent sur ce mystérieux café que l'inconnu venait d'énoncer. Il avait traversé l'enfer pour l'obtenir ? Habituellement, je lui aurais légèrement souri, voyant le petit côté humoristique de la chose, mais mon visage resta neutre. Je me calmais tout doucement... Au fond de moi, j'étais heureux qu'il me sorte une phrase comme celle-ci puisqu'il y avait toutes sortes de réactions en ce monde. Je venais quand même de lui sauter dessus... Je pouvais m'attendre à n'importe quoi. Un bon coup sur la mâchoire ou encore de me faire totalement exploser la cervelle. Plus j'y pensais, plus je me disais que je n'avais aucune idée du danger que je venais de prendre sans même en avoir le contrôle. Je laissais s'envoler un petit soupire discret, me redressant avec misère lorsqu'il m'avoua que la neige était peu confortable. Je ne me levais guère par contre, restant assit contre la neige. Sa fraîcheur soulageait mes muscles endolories.

Je me frottais la nuque d'une main, gardant la tête penché pour éviter tout contacte visuel avec l'homme. Je m'attendais à ce qu'il reprenne tout simplement son chemin, mais il me posa une question qui m'engendra un frisson des plus désagréable. Mon histoire ?.. J'aurais aimé tout oublier. J'aurais préféré ne plus me souvenir de rien et de me réveiller en vampire un beau matin. Je me mordais l'intérieur des joues.

❝ Je... Je ne me souviens plus. ❞

Je me frottais le visage, sentant les émotions m'envahir, mais je les stoppais pour éviter d'avoir l'air cinglé. J'étouffais... Je me forçais alors à me lever, perdant l'équilibre un instant avant de finir debout. Je venais de mentir, mais c'était mieux ainsi selon moi.

❝Je suis désolé... Vous n'êtes pas blessé ? ❞

Un soupçon d'inquiétude m'envahi. J'avais peur de lui avait fait du mal.


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A Fake Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: A Fake Wonderland A Fake Wonderland  EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:03


Fake Wonderland
aaaaand when I hurt myself stupidly


Au final ce n'était jamais qu'un adolescent perdu avec des goûts vestimentaires certainement discutables qui m'avait agressé. Mais pas seulement. J'avais aperçu cette lueur rouge dans le regard. Mais un vrai vampire n'aurait certainement pas hésité à me  faire la peau, sauf s'il s'était trompé de proie. J'imagine bien que ces créatures doivent avoir des goûts alimentaires particuliers et qu'un trentenaire d'un mètre 75 ne faisait pas forcément partie de sa liste d'aliments préférés. Si j'étais un vampire, je préférerais sans doute mordre le cou de belles blondes à forte poitrines. Ou de jolie rousses, évidemment.

Quoi qu'il en soit, je ne tenais pas particulièrement à avoir les fesses mouillées. Mon pseudo agresseur se releva me laissant la place pour me dégager et je me mettais aussitôt sur mes deux pieds -  avec un peu de prudence, histoire de ne pas glisser, m'étaler de tout mon long dans la neige et ainsi perdre toute crédibilité. Quand je lui demandais son histoire, il parut embarrassé  et prétexta qu'il ne se souvenait plus.


« Vraiment ?! Même pas ton nom ?!»


Il devait se foutre de ma gueule  sans aucun doute. A moins qu'il ne soit vraiment pris d'amnésie sévère. Ca serait bizarre.  Je poussais un soupir et je déplorais :


« Ah... les jeunes et la drogue de nos jours... c'est terrible.»


Sous-entendant que l'usage de drogues affectait fortement la mémoire. Enfin j'imaginais que cela n'avait rien à voir avec ça mais bon. C'était juste le petit commentaire supplémentaire de Miles Watts. Le gamin s'inquiéta de ma santé. Quoi ? J'avais l'air si vieux ? J'avais à peine trente ans, j'étais pas encore grabe  à terre ! Je me remettais sur mes deux pieds avec la grâce légendaire qu'on m'attribuait ( celle d'un pachyderme en état d'ébriété ) en le rassurant.


« Mais non tout va bien ! Je suis indestruct--aïeuh !»


En me redressant une de mes lombaires émit un drôle de craquement suivi d'une légère douleur familière. Rien de bien grave mais pas étonnant : je n'ai jamais été un grand sportif. Ouille.  C'est vrai que ça fait un peu mal.  Mais bref revenons à nos moutons. La main dans le dos je continuais de m'adresser  au jeune vampire face à moi.


« Alors, t'as les crocs ? Et si je te disais que je pouvais te fournir de la nourriture sans que tu doives attaquer qui que ce soit, hmm ? »



Bon ça ne serait certainement pas gratuit, mais bon ce gamin n'avait pas l'air méchant, juste perdu, comme Jamie avait dû l'être. Qui sait  ? Si quelqu'un avait pu lui tendre la main les choses auraient pu être différentes.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A Fake Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: A Fake Wonderland A Fake Wonderland  EmptyVen 10 Oct 2014 - 5:55


A Fake Wonderland
Elliot & Libre

Tout va bien, ne t'affoles pas. Tes souffrances seront passagères que si tu passes à autre chose. Sinon, elles t’engloutiront doucement, élimant ton existence jusqu'à ta première respiration en ce monde.

Je l'écoutais, fronçant les sourcils sous certains de ces mots. 'Même pas mon nom ?' Ah... Si, je m'en rappelais, mais je ne dis rien même si le reflex de prendre la parole me venait à l'esprit assez rapidement. Non, je devais me taire et essayer de passer à autre chose sans avoir à raconter ou inventer quoi que ce soit. Il était mieux pour moi que je ne dise rien de toute façon... Enfin, c'était ce que je croyais, mais peut-être que j'avais tort de mentir ainsi. Je soupirais, me demandant à moi-même ce que cela allait m'apporter au fond... Est-ce que j'avais vraiment besoin de ce stress en plus sur mes épaules ? Après tout, cet homme allait bien finir par apprendre la vérité un jour ou l'autre... Aucun mensonge ne peut durer éternellement. De la drogue ?.. J'entrouvris les lèvres, incapable de prononcer un mot pour me défendre et lui dire que je n'en avais jamais pris. Je me redressais un peu à la suite de la situation, me sentant pris d'un sentiment de regret face à cette plainte. Je lui avais fait mal alors ? Je cligne plusieurs fois mes pupilles, penchant lentement ma tête vers le sol. Il pouvait me fournir du sang sans que j'ai à attaquer qui que ce soit ? C'était plutôt bien, non ?

J'inspirais profondément, retournant mes iris dans ceux de l'homme pour simplement le regarder. Je ne savais pas quoi lui dire, mais je devais bien prendre parole au lieu de rester là, à le regarder ainsi tel un animal abandonné.

❝ Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier pour... Pour que vous me fournissiez ? Enfin... Que vous me nourrissiez. ❞

Je me levais enfin, posant mes pieds à plats contre le sol pour essayer de me tenir bien droit sans perdre l'équilibre.


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A Fake Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: A Fake Wonderland A Fake Wonderland  EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:10


A Fake Wonderland
feat. when I might have found a new guinea pig.


Et donc comme 99,99% de la population, cet adolescent était incapable de comprendre mon sens de l'humour. Quel dommage. J'aimerais bien rencontrer le 0,01% un jour. Le pauvre il avait l'air d'un chiot abandonné qui ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Moi je m'étais un peu fait mal en tombant mais rien de grave, je ramassais mes courses avec prudence, constatant tristement qu'un paquet de café avait renversé un peu de son contenu dans le sachet plastique. Je ne retenais pas un soupir de déception.

« Haaaan. Merde. »


Tant pis, c'était juste une partie. Il fallait faire son deuil de ses 100 grammes de café. Toutefois ma proposition avait attiré l'attention de mon interlocuteur. Bon à savoir, il avait sans aucun doute abandonné l'idée de me vider de mon sang. Je devais probablement me considérer comme chanceux, mais j'étais probablement trop intelligent pour réaliser que j'avais été vraiment en danger. Sa réaction me surpris un peu. Qu'est ce qu'il devait faire ? Il ne me semblait pas avoir exprimé une quelconque condition. Et une autre de ses phrases attira mon attention. Je le remettais immédiatement sur le droit chemin.


«Hey, faut pas rêver, j'ai pas l'intention de te refiler mon sang !»


Je croisais les bras et je remontais mes lunettes.

« En revanche... si tu es ce que je pense que tu es, tu pourrais peut-être m'aider. Tu n'es pas né comme ça, n'est-ce pas ?»


Si c'était le cas, il aurait probablement su chasser, et il se serait attaquer à une proie plus facile ! Ou alors je serais déjà mort, exsangue sur le sol glacé. Mais je pouvais difficilement imaginer cette option. Qui sait peut-être que cet anonyme pourrait m'aider à avancer dans mes recherches ? Je pouvais toujours tenter le coup.

« Si c'est le cas, j'aimerai te prélever un peu de sang en échange. Mais chut ! Pas de questions okay ? »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A Fake Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: A Fake Wonderland A Fake Wonderland  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 4:30


A Fake Wonderland
Elliot & Libre

Un regard vide... Il n'y a rien d'attirant dans cet être impur guidé par une faim incontrôlable. Il est un danger constant, guidé par une peur prononcée et envahissante qui s'inspire d'un désir de chaires et de sangs. Combien de temps reste-t-il à supporter avant qu'il ne soit trop tard ? Qui sait...

Je regardais cet homme d'un œil soucieux. Il y avait quelque chose que je n'avais pas compris et je n'arrivais pas vraiment à percevoir ce que c'était. Je me laissais guider par ma respiration, portant une légère attention vers la bouée qui s'échappait d'entre mes lèvres sans en être complètement conscient. Je penchais quelques fois la tête, me posant des questions peu pertinentes sur ce que je devais faire. Je levais rapidement les mains, prenant un air innocent en l'entendant dire qu'il n'allait pas me fournir de son sang. J'aurais voulu lui dire que je n'avais guère cette intention, mais je ne pouvais m'empêcher de garder le silence. Je n'avais pas spécialement envie de me justifier de la sorte, les paroles de l'homme étaient claires et sa question était des plus troublantes. J'en étais choqué, mais il fallait bien que je réponde, non ? Je soupirais, glissant l'une de mes mains contre ma nuque. Je ne suis pas né comme 'ça' ? En effet... Je le regardais dans les yeux, incapable de prononcer un mot sur l'instant. Je détestais ce que j'étais devenu et j'avais envie de tout, sauf de devoir l'admettre face à un inconnu.

C'est alors que la suite des choses me troublèrent davantage, me créant un léger malaise. Il fallait que je donne de mon sang pour en recevoir ? Je me tenais bien droit, regardant cet homme un moment. Je me concentrais pour entendre les battements de son cœur histoire de voir si une mauvaise intention était cachée. Cependant, le battement était normal, pas d'accélération, rien... J'eus un léger vertige, m'arrêtant pour simplement hocher la tête.   

❝ Non... Je ne suis pas né comme ça et c'est d'accord... J-je ne poserais pas de questions à moins qu'elles ne soient nécessaires pour moi et c'est de même pour vous... Ne me posez pas de questions. ❞

J'avais de la misère à parler alors que je sentais de nouveau la faim s'emparer doucement de mon être. Je me retenais, posant à nouveau ma main contre ma bouche tout en fermant les yeux. J'avais une victime potentielle devant moi, une source qui comblerait tous mes problèmes... Je me mords l'intérieur des joues.

❝ C'est insupportable d'être en face de vous... ❞


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




A Fake Wonderland  Empty
MessageSujet: Re: A Fake Wonderland A Fake Wonderland  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Fake Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ceci est presque un fake ! | Roderick Hastein |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-