AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Il est bien plus facile de parler que de bosser ♠ SWEET ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Il est bien plus facile de parler que de bosser ♠ SWEET ♠ Empty
MessageSujet: Il est bien plus facile de parler que de bosser ♠ SWEET ♠ Il est bien plus facile de parler que de bosser ♠ SWEET ♠ EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:37





Sweet Peggy



Blacktears
« C'est plus facile à dire qu'à faire »
28 ans - pas plus de 16 physiquement ∞ Sang rouge ∞ Kyoko Sakura de Puella Magi Madoka Magica.
Encore indécise ∞ Apprentis chasseuse de vampire
Sweet n'est douce que de nom, et ce n'est sûrement pas moi qui vais dire le contraire ! Tête-à-claque est un surnom qui lui va à ravir. Et il faut dire qu'elle le mérite bien !

De nature franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense... Et aussi ce qu'elle ne pense pas d'ailleurs. Elle prend un malin plaisir à tout critiquer et à jouer les petites chieuses, et cela juste pour le plaisir de vous voir en colère. Oh elle adore voir votre visage se crisper après l'une de ses remarques.
Oui, mais malheureusement, elle n'est pas suicidaire et sait reconnaître les personnes qu'elle peut titiller sans danger. Avec ses supérieurs, mademoiselle sait jouerles hypocrites lèche-botte parfaites.

Sweet, elle critique énormément, mais ne fait pas grand-chose en fin de compte. C'est beaucoup plus facile de parler que de bosser. Et elle ne l'a que trop bien compris : elle est sans cesse en train de pester et de donner des ordres aux autres alors qu'elle ne bouge elle-même pas le petit doigt. Peste un jour, peste toujours.

Oui, seulement cette même petite peste a sûrement hormis de vous parler d'un petit quelque chose : c'est une grande froussarde (et paranoïaque qui plus est). Le moindre petit insecte peut la faire hurler à la mort et être enfermé dans une pièce est à la limite du traumatisant pour elle. Ne vous imaginez donc pas que Sweet quand elle est bosse est très courageuse : non, c'est tout l'inverse.
Sitôt que la situation tourne à son désavantage, elle est la première à détaler comme un lapin. Heureusement pour elle, étant une vampire, elle ne craint pas trop ces proies... Du moins, quand elles ne sont pas trop menaçantes...

  Biographie

   Rédigez ici l'histoire de votre personnage en minimum 450 mots.

   
Pouvoirs & Armes

Lance anti-vampire ∞ L'arme anti-vampire de Sweet est une grande lance dépliable. Sa particularité réside dans le fait que la pointe est excessivement volumineuse, tout en restant tout de même très tranchante. La demoiselle a cependant encore un peu de mal à maîtriser son arme et se blesse souvent involontairement. image ici

Super agilité ∞ Vous avez toujours rêvé de savoir faire des super salto arrière sans aucun effort ? Ce don est la solution ! Avec celui-ci en sa possession, Sweet est dotée d'une agilité hors-norme. Bruce Lee et Spiderman n'ont qu'à bien se tenir !
Ce pouvoir est le préféré de Sweet, qui le maîtrise bien même s'il reste parfois gênant (oui parce que faire des supers salto c'est cool, mais il faut savoir atterrir à la fin...).

Homme-caoutchouc ∞ Vous avez toujours rêvé de vous la jouer type élastique des 4 fantastiques ? De vous lécher le coude tout en ayant votre jambe droite autour du coup ? C'est possible, grâce à ce don. En effet, grâce à celui-ci, Sweet peut se plier en deux, rendre son corps aussi fin que du papier et  même carrément se déformer. Comme si c'était de la pâte à modeler en gros.
Le soucis, c'est qu'il demande pas mal d'effort et que Sweet ne le maîtrise absolument pas. Elle arrive difficilement à se déformer plus de trois minutes, et se sent très fatiguée après utilisation. Il s'active aussi souvent par erreur, ce qui fait que la jeune fille déteste ce pouvoir qui est un véritable fardeau.


Il s'éveillera

Détraqueur



Écran magique
Hello je suis Hubert, camioneur belge, j'aime les petites filles, les ours et mon camion plus que tout au monde.

Non plus sérieusement, je suis Eloïse, mais appelez moi Elo, j'ai 14 patates et mesure 1m60 pour une cinquantaine de kilos même si vous vous en foutez probablement. Je n'ai pas vraiment de pseudo sur les fofow donc ça m'étonnerait que certains RPgistes me reconnaisse.

Votre fofow est bow, j'ai hâte de RP ici et j'espère bien m'entendre avec vous tous ♥

(Sharmalama lamatise le code ♥)

Code:
[b]Kyoko Sakura[/b] de [i]Puella Magi Madoka Magica[/i] est Sweet P. Blacktears.
 




Dernière édition par Sweet P. Blacktears le Lun 1 Sep 2014 - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Il est bien plus facile de parler que de bosser ♠ SWEET ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Top] Sweet Love
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» Mais c'est vraiment trop facile, dès que tu souris, tu m'fascines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-