AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty
MessageSujet: hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... EmptySam 11 Jan 2014 - 16:18





~~~~~~



Hermes
« Zeus, craignant que notre espèce ne soit amenée à disparaître complètement, envoie Hermès porter aux hommes la pudeur ainsi que la justice, afin que se constituent l'ordre des cités et les liens d'amitié rassemblant les hommes.
Platon »
physiquement : la vingtaine, réellement, + de 1000 ans ¥ Dieu ¥ Desmond Miles de Assassin's credd. ¥ smiley : :Hermès:
BI/GAY ¤ inscrit à l'ANPE
Hermès, vous connaissez le dieu, certainement, mais connaissez vous, celui qui se balade dans la rue en ce moment, certainement en se curant le nez.

Hermès, depuis qu'il est redevenu humanoïde, il aime bien ce nouveau monde. Il y a beaucoup plus de truc à faire. Il n'y a qu'un truc qu'il trouve triste, c'est l'avancée technologique. C'est nul, les SMS, les emails, tout c'est truc là, il est dépassé. Il a essayé d'avoir un téléphone mais c'est trop compliqué pour lui. Peut être que s'il retrouve Thot, il pourra l'aider. Mais pour l'instant, aucun moyen de le retrouver. Il a été l'un des premiers à ce réveiller et à fait en sorte de réveiller certains autre mais c'est galère quand même, plus moyen de retrouver les statuettes de sa famille.

Du coup, il s'amuse en attendant d'avoir des signes de vies de ses amis. Il passe ses journées à voyager un peu à trouver des nouveaux endroits du monde à visiter. Il rencontre des gens en même temps. Par contre pour survivre, il faut avoir de l'argent, parce qu'il ne peux pas courir et sauter partout. Du coup, il est un peu obliger de voler. enfin pas dans le sens de planer, mais dans le sens de prendre. Il vole dans les boutiques, il vole chez les gens mais parfois, il ne le fait pas exprès.

Il n'est pas méchant dans le fond, juste un peu ignorant. Il n'est pas revenu dans ce monde depuis si longtemps, il a des choses à découvrir encore. Il est parfois un peu immature mais bon, dans son passé, on ne lui demandait jamais de réfléchir intensément afin de  porter un jugement critique sur ses missions. On lui disait "va dire ça à lui pour qu'il comprenne ça" et lui il y allait, c'est tout.

Donc, il a des qualités, comme est gentil, avoir un bon fond, drôle, et il a des défauts cvommes être naif, kleptomane, et autre truc un peu dans le même genre. Mais bon, c'est pas un dieu qui parle pas beaucoup de lui, du coup c'est tout ce qu'on sait.

  Biographie

Préface
Il est vieux Hermès, il est venu au monde par Maia, une pléiade et Zeus, le dieu du tonnerre. Et ouais, parce que Hermès, il gère la fougère. Il a longtemps vécu sur le mont Olympe. Enfin, autant que vivre puisse être, puisqu’il était presque tout le temps en mission. Mais, il n’avait pas à se plaindre, il avait un statut privilégié. C’était le seul à pouvoir voyager, sur le mont Olympe, sur Terre et dans les Enfers. C’est la classe hein ? Pourtant, il n’a pas vraiment vu le monde. Toujours à devoir aller dire à lui, « untel te dit ça, je dois lui dire quoi ? » Et vice versa. Encore heureux, qu’il n’avait pas que ça dans la vie. Il aimait se reposer et aller jouer avec les animaux, courir avec eux.

Pourtant, ce n’est pas seulement le messager des dieux. Il est aussi, le dieu du commerce, de la chance, des rues et des carrefours, des voyageurs et des voleurs. Ca lui en fait, de la divinité. C’est même grâce à ça qu’il a pu devenir l’un des douze olympiens.  M’enfin bon, tout ne s’est pas toujours passé comme il avait prévu.

Acte 1

Des fois j’ai envie d’évasion, j’ai envie d’aller jouer avec les gens, courir, rigoler, ne plus devoir voyager, aider les morts à être amené chez Hadès, Passer les messages. C’est un humain, Fichtre ! Pas un pigeon voyageur !

Du coup, un jour j’ai décidé d’aller prendre un jour de congé, ou une semaine ? M’enfin, je ne sais pas. C’était un peu avant le jour de ma « mise en boîte ».  Il y avait avec moi, deux vampires, crées avec l’aide des autres olympiens. Ils allaient m’aider pour cette mise en boîte. Mais avant, j’avais envie de m’amuser et quoi de mieux pour s’amuser que de jouer l’humain. Un messager, et oui, on ne changeait pas les habitudes. Ce jeu dura un peu moins d’une semaine, Ensuite, il fallait que je me mette en pause, afin de ne pas disparaitre. De mes souvenirs, ma statufication s’est déroulée dans une petite ville à l’Est de la Grèce, avec les deux vampires qui allaient devoir surveiller mon caducée. Il n’y eut pas trop de cérémonie, nous étions trois, à la nuit tombée, dans le temple de la ville qui était à mon effigie.  Cela ne fut pas si compliqué qu’il n’en avait l’air. Je ne me souvins pas du déroulement juste d’un clin d’œil du plus grand des gardes.

Puis le noir.

Un noir qui ne dura que quelques minutes. Enfin, c’était que qui me parut, quelques minutes. Un sommeil, sans rêve sans cauchemar, juste une nuit que quelques milliers d’année, deux ou trois peut être. Lorsque je me réveillai, je n’étais plus du tout au même endroit. J’étais dans un temple, ou un truc appelé musée.

Acte 2

C’était assez bizarre. Je ne savais même pas comment j’avais fait ça. Et en fait, je ne voulais pas trop le savoir. Mon dieu, qu’est ce que ça pouvait faire du bien de bouger, sentir l’air dans ses poumons, sentir son cœur battre. Enfin, mais si j’étais sorti, c’était qu’il y avait bien une raison. C’était la nuit, il n’y avait personne, enfin si, une personne, une personne que je connaissais et plutôt bien. Grâce à lui, et son compagnon, j’avais pu emprisonner mon âme dans mon cher caducée. D’ailleurs, comment était mon caducée ? Je me retournai et le vit, derrière une vitrine. Sans plus de cérémonie, je donnais un petit coup dans la vitre et pris mon sceptre. La vitre ne se brisa pas. Au début je pensais que c’était normal, en même temps, avant ma pause, ça n’existait pas. Pourtant, à voir l’air du vampire (car oui c’était un vampire) ce n’était pas tout à fait normal.

Finalement, il me dit d’un signe de la main, de le suivre. Tiens, je ne vous l’avais pas déjà présenté ? Il s’agissait, de Bormin (prononcé Bormine), enfin, ici on l’appelait Gabriel Stuart. C’était l’un des deux vampires que m’avais aidé à sceller ma propre âme dans mon artefact. Sur les deux, il s’agissait du plus petit des deux. L’autre, j’avais oublié son nom, mais de toute façon, je ne le revis jamais. Encore heureux que lui avait été là pour me sortir car il se tramait une sombre affaire.
D’après ses dires, avec le temps, les vampires avait oublié leur mission première qui était de garder les statuettes, mais qu’il restait tout de même quelques uns comme lui, liés à ce serment, non en quête de puissance et de sang. D’u autre côté, un homme atteint de folie avait découvert l’existence de ces statuettes et de ce qu’ils enfermaient. Il avait alors bâti un projet de faire renaitre les corps dans des humains, des hôtes de Dieux. Le seul problème était qu’il cherchait toujours plus de statuettes avec de créer toujours plus d’hôtes. Mais, heureusement, ou non, il ne savait apparemment pas combien de dieux s’étaient réfugiés et ne semblait pas connaitre l’existence des vampires. Malheureusement pour moi, nous ne connaissions pas son but.

Maintenant que j’étais sorti, il fallait que je puisse me mettre à jour afin de survivre dans cette nouvelle forêt qui m’était inconnue.

Acte final

M’adapter fus difficile au début. Encore heureux que j’avais Gabriel pour m’épauler. Ma nouvelle identité, car il était apparemment hors de question que je garde le nom d’Hermès, fut Ezechiel (pas forcément mieux que mon nom originel mais ça passait quand même d’après Gab), cousin éloigné du vampire venu de Kalel, la cité désertique, car je n’avais soi-disant plus de parents. J’étais donc parti rejoindre Gabriel afin de pouvoir vivre quelques temps avant d’avoir un travail. Comme il avait la trentaine d’années physiquement, les gens ne se douteraient de rien.  Les plus durs furent les trois premiers mois. S’habituer à vivre dans ses conditions, apprendre quelle étaient la technologie actuelle. Toutes ces petites choses qui faisaient la vie commune de l’humain λ (lambda).

Mais après, au fur et à mesure que le temps avançait, j’arrivais de mieux en mieux à vivre en autonomie. J’avais déjà passé des entretiens d’embauche, mais aucun ne m’avait pris. 2tait pas mon allure ? Je m’habillais un peu comme les jeunes de ce jour afin de me fondre dans la masse. Par contre, il y avait juste deux truc que j’avais du changer, c’était mon caducée et mes chaussures ailée. C’était vrai que ces deux accessoires n’étaient pas fréquents. Déjà de mon temps à moi.

Mon caducée, il me le fallait toujours auprès de moi, je trouvais inconcevable de le quitter, une seule seconde. Il devint donc un tatouage, présent le long de mon avant-bras gauche. À le voir comme ça il ne ressemble à rien de réel, simplement un dessin tribal. Mais quand on y approchait et l’étudiait de près, on pouvait remarquer un caducée en petit et très stylisé un peu en dessous de mon coude et à l’horizontal. Afin de faire cette transformation, j’avais du avoir recours à une magicienne de banlieue. Discrète mais puissante.

Ce fut elle aussi qui se chargea de mes chaussures. De chaussures ailées, elles passèrent à roller. Tout simplement. elle était SWAG dans la confidence depuis quelques jours avant mon arrivée dans cette époque. Vu que Gabriel et la magicienne entretenaient des relations plus qu’amicales, elle avait été mise au parfum et ne semblait pas vouloir trahir la confiance de son cher et tendre.

Voilà maintenant presque trois semaines que Gabriel, mon « cousin », et Amélia, la magicienne, s’étaient mariés. Il m’en fallait partir. J’emménageai donc dans un appartement à un petit paté de maison de la maison dans laquelle vivait le couple. Au moins, s’il y avait des soucis chez l’un ou chez l’autre, nous pourrions nous entraider.

J’allais juste oublier avant la fin de mon histoire ! Il fallait faire attention à moi, si vous me croisiez dans la rue, il fallait comptabiliser tous vos bijoux, votre argent, tout ce que vous avez de valeur, avant et après. Oui, j’étais pickpocket à mes heures perdues, parce que vivre dans un appartement seul et pour l’instant sans travail, c’était difficile pour le loyer et la survie.

   
Pouvoirs & Armes

JAMBES SUR DEVELOPPEER ∞ C'est bizarre mais pas tellement, Hermès, comme il faisait pour transmettre ses messages entre les être vivant, bah, il courrait, il avait pas encore la moto ni le jet privé. Nan, il n'avait que des ailes sur ses pieds. Du coup, ses jambes qui sont sur développées peuvent lui permettre de courir plus vite ou de sauter à des hauteurs inimaginables. Le problème : Attention aux entorses et autres blessures en tout genre.

GEOLOCALISATION ∞ Pour trouver les personnes à guider chez Hadès, ou trouver la personne à qui il doit aller apporter son message, il faut déjà qu'il sache où aller. Du coup, il a le pouvoir de voir du dessus, là où se trouve tel ou telle personne. Par contre plus c'est loin, plus ça va le fatiguer.

KLEPTOMANIE ∞ Hermès, dieu des voleurs, faut pas l'oublier, du coup, il a des tendances kleptomanes, enfin que depuis qu'on l'a fait sortir de sa statuette. Il a souvent peu d'argent du coup bas, il vole. Et pour ce faire, il a des dons de vols. Il peut ouvrir des portes, il peut se faire assez discret pour prendre des objets sur les gens. Par contre, la contrepartie, c'est qu'il en a développé une sorte d'adiction et qu'il lui arrive de plus en plus à voler les gens sans s'en rendre compte.


Il s'éveillera

MESSAGER PAPILLON ∞ Hermès, c'est un dieu et un messager des dieux en même temps,et en temps que messager, il se doit de pouvoir faire passer son message le plus rapidement possible et coûte que coûte. Du coup, s'il ne peux pas y aller, alors autant qu'il lègue son message à quelqu'un ou quelque chose d'autre. Et ce quelque chose d'autre, c'est une myriade de petits papillons. Au début, il aurait bien voulu des aigles mais bon, les papillons c'est plus discret. Du coup, il peux créer un petit papillon en papier qui ressemble à un vrai papillon et qui doit amener le message d'Hermès à son destinataire. Mais il y a deux facteurs à prendre en compte dans la dépense d'énergie.
Tout d'abord, il y a la distance, c'est bien plus difficile de faire voyager un papillon en origami à travers un océan qu'à un pâté de maison.
Et ensuite, le message en lui même, il dépense plus d'énergie à envoyer un long message qu'un "XD" ou un "lol" comme sur les SMS.


Écran magique

Je suis moi, alors j'ai rien a dire, en fait j'ai la flemme de parler de moi, j'aurais très bien pu dire, ce que j'aime faire comme écrire, dessiner, ou autre truc comme geeker ou lire des manga (hentai) Donc voilà, vous ne saurez rien ! MOUHAHAHA!!!! (minou miaou o/)
 




Dernière édition par Hermès le Sam 18 Jan 2014 - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty
MessageSujet: Re: hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:27


BIENVENUUUUUUUE ♥

J'ai un peu zieuté ta fiche et j'aimerais que tu modifies quelques petites choses. Il n'y a certes pas de date précise dans le contexte mais les Ancestraux abordent la mention + de 1000 ans, histoire de rester dans le flou. J'aimerais que tu mettes la même chose, même si tu es un dieu. Ensuite, concernant ledit dieu : es-tu un hôte ? Si oui, merci de préciser quel dieu tu portes et si non, il faudra que je change ton pseudo en indiquant juste le nom de la divinité (pour plus de facilité).

Ceci étant dit, bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à MPotter si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty
MessageSujet: Re: hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:49

D'acc, je modifie ça, et pour la notion d'hôte, mon perso ne l'est pas, mais du coup, je me suis dit en m'inscrivant que s'il disait appeler Hermès ça ferait bizarre et que du coup il aurait besoin d'un pseudo, mais bon au pire c'est pas grave, je vais quand même le modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty
MessageSujet: Re: hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:59

FICHE FINIE ! je m'occupe du test rp/mp le plus rapidement possible
(PS : désolé du DP)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty
MessageSujet: Re: hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... EmptySam 18 Jan 2014 - 12:30


Alors, comme capacité, je te laisse le choix entre Ailes, qui te permet de faire apparaître des ailes dans ton dos, afin de pouvoir te déplacer dans les airs et Messager papillon, qui permet de faire apparaître de petits papillons qui peuvent transmettre de courts messages sur une certaines distance.

Une fois que tu auras fait ton choix, je procéderai à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty
MessageSujet: Re: hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... EmptySam 18 Jan 2014 - 12:33

Ah, les deux sont vachement tentants mais, j'imagine bien Hermès (et donc desmond Miles) avec pleins de petits papillons autour de lui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty
MessageSujet: Re: hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... EmptySam 18 Jan 2014 - 14:09


FÉLICITATION ♥
Aaah, les papillons te vont si bien 8D mais attention, je crois que nous avons des bouffeurs de papillons dans la populace ! /OUT/

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty
MessageSujet: Re: hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ».
» fulya&hermès ☆ « p'tain c'est le souk ici ! » (abandonné)
» Killian Nielsen - Le monde sans les chevaux... Je proteste !
» Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE }
» Le monde est une brocante - Inari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-