AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Explosions à répétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:15



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘




Putain, mais il est où le dixième du nom, il m'arrange le neuvième du nom. Tout ce que j'ai c'est son prénom Fire et encore je le sais parce que je le porte comme troisième prénom. Pour ce côté, on pouvait rien reproché au neuvième, il respectait à la lettre la loi du silence, sauf que ça me mettait dans beau draps moi. Je touchait un arbre, marmonnait le mot qu'il fallait et le végétal explosait dans un bruit assourdissant entre craquement et bruit de la nature. Voilà quelque chose qui me calmait, ça fait dix ans que je suis sous le toit du neuvième sans avoir croisé une fois le dixième à moins qu'il ne soit l'ombre que j'avais vu lors de mon arrivée. Dans ce cas, je pouvais dire une chose, il ressemblait au neuvième, j'espérais qu'il n'ai pas cet amour pour les cordes qu'avais l'ancien parrain, sinon je vais déguster, ça c'est moi qui vous le dit. Mes yeux verts balayèrent l'endroit, la capitale, peut-être je croiserai quelqu'un qui en saurait plus sur le dixième du nom. Fichu blondinet, il aurait donné un indice valable, mais non, il m'a juste dit, tu t'occupe de mon fils et démerde-toi. En attendant de le rencontrer, je pouvait faire du bien à notre famille. La famille Raven prospérerait avec le dixième et moi à ses côtés, je peux le jurer. Je continuais à marcher, mon explosion avait mis les gens dans tout les états, pas d'explosif, juste un toucher de ma part plus un petit et boum plus d'arbre. Les enfants pleuraient et les vieux s’insurgeaient, c'était tout simplement magnifique, j'adorais ça, vraiment. Il ne manquait plus que je rencontre le dixième et la journée serrait parfaite, pourtant, je me disait que je le rencontrerai pas tout de suite et le neuvième était partie se dorer la pillule dans une ville près du désert. Franchement, il aurrait pu faire les présentation, il sets de bon goût que le parrain et son bras droit soit amis non ? On était que des étrangers avec le même père, le neuvième avait fait de moi son fils adoptif. Le neuvième était pour moi un mystère à lui tout seul, comment avait-il fait pour avoir une famille si importante sous sa direction, qu'est qui avait de lui un être si étrange ? Je grognais un peu shootant dans une pierre, je prononçais  le mot magique et la pierre fit un joli feu d'artifice. Mon sourire se fendillait. C'était un joli spectacle dont je ne me lassait jamais. J'allais m'installer sur un banc fouillant mes poches pour tomber sur mon paquet de clopes. Je faisais apparaître une petite boule de feu et allumait cette dernière et soupirant de plaisir. Je laissais la nicotine envahir mes poumons avec un petit sourire sadique sur mon visage. Trouver le dixième en restant discret, la mafia est une organisation secrète et devait le rester, même si mes entrées s’annonçait déjà bien bruyante et explosives. Le dixième m’accepterait-il ? Bonne question, le neuvième me l'avait ordonné, mais si lui voulait pas, si j'étais pas à la hauteur ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Veridiano T. F. Fazzo le Ven 15 Aoû 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:36

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Y’avait des moments où on pouvait vraiment se faire chier avec des gens »

A cet instant, il se mit en position de lanceur de baseball et lança un objet non identifié. Oui, aujourd’hui, notre cher Axel se faisait désespérément chier. Mais vous deviez surement tous vous dire : « Mais comment ça il a rien à faire ou quoi ? », je vous repose la question. A dire vrai oui, il n’avait rien à faire en ce moment, on ne lui avait gère envoyé de proposition par texto et il avait aussi eu des coups de blous. Quoi ? Il déprimait ? Mais non, il avait vraiment pris des coups de blous. Bon, il était clair que dit comme tel, personne ne pouvait comprendre. Pour être clair, un peu plus tôt dans la journée, Axel se trouvait dans une boutique qui vendait des disques de musique de l’époque. Il était été pour se changer les idées, mais en touchant nerveusement un des disques platine, il fusionna. Sa main se posa dans un bac et multi fusion, quand il plaça ses bras devant, il les trouva vachement noir…

❝ Oh putain ! Ca pue la matière maintenant ! ❞

-Eh vous là ! Vous comptez partir sans payer sale voleur !

Sur le coup, Axel fronça subitement les sourcils et s’orienta lentement vers la source vocale. Il grogna, affichant ainsi ses canines presque vampiriques. Il n’était pas du tout d’humeur à s’expliquer, déjà qu’il en avait déjà marre. En plus ce la… « C’était des disques platines sur le jazz !! ». Bon sang, ce n’était pas du tout son style de musique en plus. Il bloqua inconsciemment le temps pour cinq secondes et se tira tranquillement. Trainant dans la capitale de la cité terrestre, Yosri tentait de décrocher un par un ces satanés disques avec énormément de galère. Et lorsque qu’il pouvait même en sortir un quart, il prit la position d’un lanceur de balle et éjecta l’objet le plus loin possible. Je tiens qu’il ne lançait pas ses déchets en tenant compte de la réception. En effet, certains passants s’en prirent plein la gueule à cause de ce qu’il lançait. Au même, il entendait des explosions sortant de je ne sais où. Mais ça, Axel s’en fichait, enfin tant qu’il ne recevait pas un explosif en pleine poire, no blemo les gars. Quand il éjectait ses projectiles, le chasseur entendait automatiquement de plaintes mais lors de ce lancé, il eut une toute autre impression. Une matière coupé se fit entendre, mais pas de plaintes. « Tient donc », murmura-t-il, alors quand il visualisa la trajectoire de son objet. Il croisa sur son champ de vision, un gosse plutôt louche. Bon, Axel était louche aussi, mais disons que ce gosse avait une tête de racaille. De plus, il fumait apparemment vu que la matière coupée était sa cigarette.

❝ Je sens que là, je vais en entendre parler. ❞

Ce mit-il à déclarer à voix haute sans pour autant s’adressa à quelqu’un, il poussa un soupire et mit ses mains dans ses poches. Il avait le temps avant que les autres disques se séparent de la fusion.


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:33



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



La clope au bec, je me tenais tranquille pépère s'en était presque innervant d'être aussi calme, surtout que je cherchait mon parrain, mon boss, celui que je devais et voulais seconder, même si je le connaissais pas. Cela viendrait, il suffisait de faire connaissance en bonne et due forme, puis si il était le vrai fils du neuvième, je n'aurai pas du mal à reconnaître. Il devait se couler douce, celui-là donner les rennes à son fiston en lui faisant totalement confiance. Il était parti avec sa femme que je n'avais jamais vu d'ailleurs, mais je savais qu'elle existait c'était déjà ça. J'avais une mère adoptive et j'ignorai à quoi elle pouvait avoir l'air, vu comment est le neuvième, elle devait avoir un de ces caractère de merde. Puis je ne sentais plus la nicotine envahir mes poumons. Je regardais ma cigarette coupée en deux. Je me levais d'un bond et pointais du doigt le pauvre type qui l'avait interrompu dans son moment de calme. Un mec avec des cheveux, genre ça existe des mecs avec cette couleur, dirait un chewing-gum. Tch, une anomalie. J'avais les cheveux gris, mais c'était de faille, ma mère la boniche les avait aussi, ce n'était pas ça qui allait me faire reculer.

-D'où te coupe ma clope sale type au cheveux bubble gum. Tu viens ici que je te explose. Je vais t'apprendre à ne pas te frotter à ma personne. Tu ne sais pas qui tu as dérangé sale type.

Je préparais déjà mes boules de feu, ce type allait entendre parler du nom de la famille Raven. Ce mec avait les bras noirs, comme si monsieur s'était amusé à les coloré dans un pot de peinture sauf que ce mec puait pas la peinture, mais autre chose, il réfléchissait ce mec avait des vieux disque sur lui. A l'aise ce mec. Je le fusillais du regard. Le cheveux bleu allait voir de quel bois je me chauffais. On n'arrête pas quelqu'un qui fume, surtout du bras droit du dixième du nom. Je devais faire honneur au titre que m'avais donné le neuvième, quand j'y pensais. Je ne l'avais jamais nommé père, ça sonnait si bizarre venant de moi. Je ne méritais pas cet honneur de nommé ainsi le grand parrain qu'il était avec un mot si familier. Et sans ma clope, je pouvais oublier pour me calmer. Donc je m'approchais du sale type, j’allais le brûler vif et brûler sa touffe.

-Tu t'excuse et te casse sale type, c'est parce que monsieur est plus vieux que moi que je te dois le respect enfoiré. N'espère autant de considération, pas d'un type qui se peint en noir et qui a des cheveux bleu comme une pile électrique, laisse tomber direct.

Je le fusillais du regard, mes yeux vert pétillant de la rage intérieure que je retenait quand mêm un peu, depuis que le dieu était en moi, il arrivait qu'on remarque une flamme dans mes iris, je l'avais remarqué en croisant mon horrible reflet dans le QG.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Veridiano T. F. Fazzo le Ven 15 Aoû 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:20

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Mes cheveux...Putain mais ils ont quoi avec le bleu à la fin ?! »

Comme il le pensait, il allait entendre parler de cette gourde, mais pourquoi le fumeur et pas un autre ? Parce que celui-ci n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux et que d’entré de jeu, on voyait un doigt se pointer.  « Seriously ?! », oui il semblait sérieux car il te fusillait du regard comme s’il comptait te faire la peau ici et maintenant. Face à cela, Axel arqua un sourcil et fronça l’autre. Celui qui regardait mal ici c’était lui, alors pas question de jouer le faible avec ce type mal fringué. Il avait un de ces styles de racaille dit donc, tête de mort vers punk tout va bien.  « Payes ton triple look », pensa-t-il.

❝ Alors là, tu commences déjà à me mettre en rogne… ❞

Déclara-t-il aux premières paroles du type aux cheveux gris et puis sérieux, il était argenté quoi. Bon, Yosri pouvait fermer sa gueule avec ses cheveux bleus clairs. Sur le coup, son regard devint plus meurtrier. Voyant le fumeur s’armer de boules de feu, il sortit ses mains de ses poches et se craqua les doigts. Vous avez cru quoi, ce n’était pas des flemmes qui allaient dire à notre chasseur « vas-y casses-toi tapette ». Alors là, jamais de la vie qu’il détalera.

-Tu t'excuse et te casse sale type, c'est parce que monsieur est plus vieux que moi que je te dois le respect enfoiré. N'espère autant de considération, pas d'un type qui se peint en noir et qui a des cheveux bleu comme une pile électrique, laisse tomber direct.

Sur ces phrases, le chasseur sentit un de ses câbles péter. Non mais il se prenait pour le parrain de la mafia ou quoi celui-là ? Axel s’excuser ?! Jamais de la vie, déjà qu’il ne s’excusait face à la gente féminine alors lui, pouvait toujours courir. Et puis attendez un peu, il parlait de ses bras là ? En y pensent, Axel leva ses bras sous ses yeux et observa.  Un moment de disque commençait à sortir de la fusion, de là il afficha un sourire furtif avant de ressortir une grimace et de lui répondre enfin.

❝ C’quoi ton ‘blème gamin ?! Et puis d’abord, mes bras ne sont pas noirs se sont des putains de disques platines ! Mes cheveux sont bleus et alors t’as vu les tiens un peu ? C’est la nicotine qui les a filé c’te couleur horrible ? ❞

Axel zéro pointé, plus jamais tu ne sortirais de telles âneries. Mais d’un autre sens, il avait tout de même bien répliqué face à ce gamin enflammé.  « Une seconde…C’EST UN GOSSE ?!! », apparemment oui, mais alors quel âge pouvait-il avoir ? En tout cas, il était assez sauvage pour avoir plus de seize ans. Sur cette pensée, Axel poussa un soupir et se libera enfin de tous ses disques qui tombèrent par terre et laissèrent enfin ses bras à leur couleur d’origine. Un gamin ! Un gamin osait lui faire face, lui qui fichait la trouille même aux plus teigneux. Il fallait croire qu’il y avait plus ardent que la petite racaille. Le chasseur n’avait pas voulu tourner le dos à son interlocuteur, il avait des boules de feu et si Axel s’en prenait une par derrière, il ne donnera pas cher de la peau de ce gosse.

❝ Attend un peu…Si je suis plus vieux que toi, t’as quel âge? ❞


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:28



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



Cet abruti me regarde, il a un souci ce mec, sérieusement. D'où il me parlait comme ça, je n'allais pas faiblir devant ce sale type, c'est mal me connaître. En plus il avait coupé ma clope, c'était rare que je me laisse en fumer une le neuvième m'avait dit plusieurs fois d'arrêter, mais j'y arrivais jamais totalement. Un côté de moi s'en voulait terriblement, pourquoi cet ordre de mon parrain ne rentrait pas dans ma tête. Mes mains se mirent à trembler, elles avaient besoin de cette dose de nicotine pour se calmer. L'homme commença à lui parler, il le traitait de gamin, je sentais déjà mes flammes bouillir en moi. J'allais le cramer ce sale type, qui plus est il critiquait mes cheveux gris, argenté. J'aurai été pris sûrement par les doutes si le neuvième n'avait pas passé une main dedans en me disant qu'ils étaient magnifiques. L'homme faisait un bruit pas possible, quelle idée de transportée une armée de cd dans ses bras, son pouvoir est nul. Je sentais que mes boules de feu allaient s'écraser sur sa sale face, pauvre type. Il va voir si mes cheveux n'étaient pas beau. Je resterai fier comme le bras droit que suis. Mais je savais aussi que cette confiance n'était qu'un masque qu'une fois libéré de ma tâche, je m'écroulerai comme une merde en chialant, putain, je me haïssais, je suis trop faible. Pourquoi le neuvième faisait-il confiance à un type comme moi pour son fils, la chair de sa chair.

-En quoi ça te regarde cheveux bleu ? mon âge à aucune importance, je vais t’exposer ! Tu ne vas rien comprendre. On ne me provoque pas comme ça sans en subir les conséquences. Comme si j'allais te dire des information sur ma personne, je ne suis pas fou.

Conscient que la moindre information sur ma personne pourrait conduire la famille Raven dans les ennuis, je serai un bon second pour dixième du nom. Je respecterai la loi du silence. Je ferai face à ce sale type et lui montrerai la puissance de la mafia sans qu'il le sache. Je ne serai jamais une balance, ce n'est pas tout de suite que je vais commencer. Je ne voulais pas être un de ces hommes qui balance à tord et à travers que je faisais partie d'une organisation secrète. Je ferai face à cet homme à la chevelure digne d'un livre pour enfant attardé. De quelle couleur est ses cheveux : bleu. Bravo, tu peux tourner la page. Je vais ajouter un peu de noir, j'assumerai la conséquence de mes actes dixième du nom. Je projetais un flamme sur lui, grillant la mèche qui m'agaçais, ce n'était même pas beau, il était fier de ça franchement ? Un type mal peigné qui se baladait avec des platines, ouais monsieur frime avec ses pouvoirs, les miens sont accordés par un fucking dieu parasite.

-Tout ce que tu dois savoir c'est que tu un vieux et moi je suis plus jeune, tu saisi la pile électrique ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:08

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Calmer ou être calmer...Je dirais qu'il faut qu'on glace les gens »

Décidément, ce mec commençait à sérieusement taper sur les nerfs et le chasseur perdait son calme. Mais voyons Axel calme toi ce n’est qu’un gamin effarouché après tout, « sale gosse » comme tu veux. Le jeune garçon avait refusé de mentionner son âge pour une raison totalement lamentable et digne d’un type louche, genre ça n’avait aucune importance. C’est sûr qu’Axel s’en fichait bien de son âge, mais ce faire traité de vieux l’avait mis en rogne. Il n’avait que vingt et un, ce n’était pas grand chose, il était encore si jeune voyons. Enfin l’autre argenté était encore plus jeune que lui et il fallait l’assumer. Axel se mit à pousser un soupir immense et passer ses mains dans ses cheveux bleus, ils étaient si doux avouez-le. Franchement, avoir les cheveux bleus c’était le pied purée. « Tss, tu parles d’informations… », pensa-t-il fortement dans sa tête. Ce gamin se prenait pour un agent ou un membre de la mafia ou quoi ? L’imagination des gosses devenaient en plus en plus grave, des attardés quoi.

Pendant que l’argenté se chauffait tout seul comme un grand, Axel avait les pensées un peu ailleurs. Il pensait à sa journée, bon sang ce qu’il aurait kiffé qu’on lui propose un job de tueur pour une fois. Il lâcha à peine le gamin des yeux que ce dernière lui balança une flammèche dans la… Ah non, sur une de ses mèches au fait…Il se figea pendant un temps et lorsqu’il vit un bout de sa mèche tomber en cendre par terre, Axel sortit subitement les crocs et fronça les sourcils. « Bordel, j’vais lui péter la gueule ! », des envies meurtrières se firent sentir. Ces pulsions commençaient à le gratter au fond de lui, s’il écoutait, il aurait déjà fait attraper le gamin à la gorge pour la serrer de toutes ses forces. Mais pourquoi ne le faisait-il pas ? Eh bien, disons que Yosri avait sentit l’aura de ce gosse mal élevé depuis un petit moment et ça sentait étrangement l’être trop supérieur genre un divin. Sur cette pensée, Axel vit ses yeux devenir rouge écarlate, son côté deadline se montrait. Il était obligé de laisser ce côté répugnant l’envahir s’il voulait utiliser son contrôle du temps, car après ce pouvoir était là depuis qu’il en était un. A cet instant, le temps se stoppa, Axel frotta alors sa mèche à mi-brûlé pour retirer les dernières cendres et la plaqua vers le reste de ces cheveux. Il s’approcha ensuite du gosse et plaça son visage tout près du sien en fronçant un sourcil, tout était vraiment louche chez lui. Voyant un marchant de glace dans loin, il se dirigea vers lui et se servit un cornet saveur pistache. Trois minutes passèrent et au moment où son pouvoir se dispersa, Axel éclata la glace en plein sur le visage du jeune garçon. S’éloignant légèrement de lui et déclara :

❝ Tu chauffe trop au point d’en dire de la merde, faut refroidir dans la vie. A ce stade-là, même ton patron te craindra. ❞

Du moins, s’il en avait un, car Axel avait dit cela juste comme tel. Oui il gardait dangereusement son calme, mais à quoi bon chercher la merde avec un gosse sans raison valable ? Yosri était violent, mais pas dénué de logique.

❝ Se retenir de faire la peau à un gosse, c’est se retrouver aux limites de l’enfer… ❞

Murmura-t-il tout bas en soupirant.


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:47



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



J'en ai marre de ce type, il croit tout permis, j'ai vu dans son regard tout le mépris qu'il avait pour moi. Je vais l'exploser cette pile électrique. Il va comprendre sa douleur, ouais, mais bon prononcer la clé de mon pouvoir à un inconnu était totalement irresponsable, je l'ai même pas dit au neuvième, pourtant si une personne était digne de confiance c'était bien lui. Mais non j'avais eu si honte de ce que j'étais un monstre, un type qui logeait un dieu à l'oeil et le bougre y gagnait, car il était sauf joli. Par contre, le neuvième, je m'égare un peu je vais l'exploser ce sale type en bleu, je voulais le cramer quand je sentais quelque chose me freiner dans ma course puis sans que je comprenne pourquoi, je sentais un truc froid dans son visage, un glace, saveur pistache, d'accord, j'aimais plutôt ce goût, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin tout de même. Ce dernier ajoutait même que le dixième me craindrait à ce stade. Je devais me montrer fort, mais je pouvais sentir un doute grimper en moi comme un poison, je savais qu'une fois seul, je me jetterai la pierre et tenterai de ma calmer seul, je le devais pour mon futur parrain. Pour la famille Raven. Monsieur se retenais de me faire la peau. Je sentais ce doute me ronger tellement que je sentit ce dieu prendre ma place. Je me repliais sur moi-même. Je savais que parfois ça pouvait être impressionnant de voir deux personnes causer. Mais c'était mon cas.

-Je ne sais pas ce que tu as foutu à ce gamin, mais merci, j'en avais assez d'être écrasé par sa présence. Je suis Héphaïstos dieu de la forge, j'habite le corps de ce gosse. Je ne suis en rien responsable de son comportement, bien que son caractère très explosif m'a plu.

Je ne pouvais rien dire, le doute me rongeait, le dieu en profitait pour occuper mon corps, il découvrait avec bonheur, d'être assez agréable à regarder. Il se demandait même si il pourrait rendre jaloux Aphrodite. Une de ses femmes stupides, qu'elles osent pas s'approcher du dixième sinon je les explose. Je tentait tant bien que mal de prendre le contrôle de mon corps, mais les mots qu'ils avaient dit m'avais touché au profond de mon être. Si il avait peur de moi à cause de ce fichu caractère que j'ai ? Si il me repoussait ? Je ne voulais pas cela. Au moins le dieu ne révélait pas mon nom, au moins une hose de positif à ce squatteur, il avait compris la loi du silence par contre se présenter lui, il ne se gênait pas. Il a de la chance d'être un dieu ce type, sérieusement. Je pense que je l'aurai exploser quelques fois. Maintenant on s'entendait assez bien sauf quand il voulait approcher une fille, beurk. Ce mec n'avait pas compris que je ne voulais pas de ça. Monsieur comprendrait, je le jurait sur mon honneur.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:02

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Quand l’excité devient une tout autre personne…Bon sang, c’est un hôte ! »

Le coup de la glace semblait avoir fait son effet, mais Axel s’attendait à ce qu’il pète les câbles juste après et s’il le touchait…Et bien le gosse allait regretter de d’être un homme, je vous laisse deviner ce à quoi notre chasseur bleu était capable. Quand il lui avait dit qu’il chauffait beaucoup trop et j’en passe la suite, Yosri sentit l’aura étrange émanant de lui se développer subitement. Quant au gosse, il fut dénué de mouvement, il ne faisait plus rien. Que ce passait-il dans son esprit ? Il venait de heurter un point faible ou quoi ? Observant le gamin, Axel sentait ses canines s’enfoncer sur sa gencive inférieure. Le chasseur posa alors sa main sur sa joue et la mâchoire d’un masque apparu sous cette dernière, ce n’était vraiment pas le moment de laisser ses gênes parasites prendre le contrôle de ses pulsions. Yosri ne laissait rien paraitre et se comptait juste de garder la même expression de son visage.

-Je ne sais pas ce que tu as foutu à ce gamin, mais merci, j'en avais assez d'être écrasé par sa présence. Je suis Héphaïstos dieu de la forge, j'habite le corps de ce gosse. Je ne suis en rien responsable de son comportement, bien que son caractère très explosif m'a plu.

A ce moment-là, Axel fronça les sourcils avec méfiance. Il entendait bien, ce gosse venait de changer le ton de sa voix, nous étions d’accord ? « Héphaïstos… », ce nom t’interpela fortement, il venait de se présenter comme étant le divin de la forge. Alors cette aura qu’il le dissuader de violer ce gosse sur place, c’était ça ? Apparemment il en avait eu marre d’être écraser par la présence du gamin et remercia même Axel, il arqua alors ses sourcils. Un sourire se déclara finalement et Yosri déclara :

❝ De plus en plus bizarre, alors il s’agissait d’un hôte… Si j’avais été chasseur de dieux je l’aurai tué depuis longtemps vu son comportement, heureusement pour lui ce n’est pas le cas. ❞

D’ailleurs, Axel se demandait en quoi les chasseurs de dieux s’intéressaient-il tant à la mort de ces derniers. Sans était-ce vraiment pour le même objectif que les chasseurs de vampires, enfin bref. Le chasseur n’était plus face à la même personne et le contexte changeait totalement à présent, il n’était plus en train de s’embrouiller, il était dans un contexte de découverte entre autre. Puis là, il s’agissait d’un divin et ne me croyez gère, mais Axel savait bien qui il devait respecter automatiquement. De plus que cet Héphaïstos ne l’avait pas parlé sur un mauvais ton et puis il semblait se demander comment Axel avait fait pour qu’il puisse prendre sa place. Passant ses mains derrière à sa nuque, il essaya de se souvenir rapidement.

❝ Je crois que c’est quand j’ai mentionné « patron » qu’il s’est arrêté de répliquer. Si c’est le cas ça veut dire qu’il a vraiment un boss. ❞

Il supposait et il n’attendait pas grand-chose venant du divin, une chose était sûr l’argenté s’était calmé et tant mieux. Il braillait trop pour les oreilles du Deadline.


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:34



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



J'étais toujours dans les tréfonds de mon âme, le dieu en profitait largement pour occuper mon corps. J'espérais juste qu'il n'allait pas encore voir après cette nana, parce que là je vais l'exploser, je tiens à mon innocence déjà que j'ai failli la perdre à plusieurs reprises. C'était difficile à croire ou non, mais je n'avais jamais rien fait. Le pauvre type en bleu assura la divinité, je grognais un peu, je voulais reprendre contrôle, mais ces mots sonnait comme un écho dans ma tête, c'était horrible si le dixième avait peur de moi. Que deviendrais-je sans la famille Raven ? Je ne voulais pas imaginer la scène, c'était trop dur. Je sentais mon cœur se serrer un peu. La pile électrique parla de son évocation du boss. Je sentais un sourcil se lever, au moins, je hurlais, je savais que ce type pourrait respecter le secret, mais vantard comme il était quand il prenait mon corps, une information pouvait si vite lui échapper. Je voulait reprendre contrôle, mais content de trouver mon point faible, le dieu l'utilisa pour me garder au plus profond de mon esprit. Le salaud, je tentait de brûler ou d'exploser cette prison, mais le doute était plus fort. Mon manque de confiance ne m'aidait presque jamais.

-Je vois, je te remercie du renseignement, maintenant, je vais prendre possession de ce sublime corps plus souvent et chercher Aphrodite pour qu'elle succombe au charme de ce gamin et ça sera dans la poche.

Je bouillonnais intérieurement, ce sale type voulait se taper cette nana, mais beurk quoi. Il osait. Je devais prendre le contrôle, oublie tes doutes et impose-toi. Rappelle-toi ce que disais le neuvième, tu as de grandes capacités, celles-ci m'aiderait à épauler correctement le dixième. Je devais me montrer fort, pour prouver à ce dieu que malgré sa présence divine et les échos qu'il m'envoyait, je pouvais être vainqueur et ça rendrait fier le neuvième à défaut de voir le dixième. Il devait avoir peur de la personne que j'étais. Combien de fois avait-il entendu mes explosions dans la maison du neuvième, trop de fois pour que je puisse compter. Mais il devait avoir raison, le dixième aurait peur de moi, je ne suis qu'un fou aux explosifs, un danger pour ce monde. Allez mon grand, je prendrais ta place. Le dieu en profita pour l'entouré de flammes. Je ne me laissais pas faire, même mentalement, je pourrai me montrer fort. Je n'avais plus peur. Luttant contre mes doutes. Le dieu observa l'autre type.

-Dis donc c'est que tu as été même à lui foutre une glace dans la poire, bien fait gamin. Tu fais le malin avec ton statut, mais je sais mieux que personnes tes doutes à présent.

Putain, il va arrêter de causer là, cet homme difforme se la pétait, c'était horrible. Je vais lui dégonfler les chevilles de façon radicale, vous allez voir. Je me concentrait pour créer une boule de feu, mais sans effet, maudit dieu du feu. Foi de Veri, je l'aurai et j'écraserai la pile électrique.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:02

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« En arriver à aider un gosse, sérieux je descend dans ma propre saloperie »

Décidément, Axel ne comprenait plus ce qui se passait. Il était totalement perdu, pourquoi parlait-il avec un Dieu déjà ? Ah oui, parce que ce dernier avait l’autre explosif comme hôte.  D’un côté, Axel trouvait ça vachement glauque. Cet Héphaïstos portait de ces propos envers son hôte. « Ces divins ont des idées dégoutantes… », Et comment ! Tu venais d’aider le dieu à mieux prendre possession du corps du gamin, bravo Yosri je te tire mon chapeau sombre idiot. Se servir des faiblesses d’autrui pour mieux le détruire, un grognement silencieux se remarqua sur le visage d’Axel. Un sourcil se fronça, il ne supportait pas du tout ce genre de pratique, il en avait de mauvais souvenirs depuis sa première collision avec un vampire. Il fallait peut être qu’il réveille l’autre petit crétin, à moins que cette situation ne le dérangeait pas…  « J’en doute fort ». Une seconde, il parlait de renseignement. En quoi Axel l’avait-il renseigné ? Héphaïstos ne connaissait pas son hôte ? Il fallait y croire, alors le chasseur avait du faire une gaffe. Ah mais non, lui-même ne connaissait pas ce gamin, il savait juste qu’il tenait à son boss… « Son boss ! Merde il y tient vraiment ?! ».

-Dis donc c'est que tu as été même à lui foutre une glace dans la poire, bien fait gamin. Tu fais le malin avec ton statut, mais je sais mieux que personnes tes doutes à présent.

Ah oui, le coup de la glace dans la gueule. Bah quoi, il fallait bien qu’il refroidisse un peu, mais pas à se point. Il remarqua quelque chose d’important, cette aura brûlante à l’intérieur du corps. C’était le gamin ? Essayait-il de reprendre le contrôle de son corps ? Fallait-il qu’Axel l’aide ? Pour qu’il commence à le faire chier de nouveau…Sans façon.

❝ Je comprends vraiment pas la liaison d’un Dieu et de son hôte…Tu préfères détruire intérieurement ce gosse plutôt que d’essayer de t’entendre avec lui pour devenir plus fort ? ❞

Sur ses paroles, le chasseur sorti quatre mini-couteaux de sa poche et fit fusionner ses doigts avec. Ses derniers devinrent argent et vachement pointus, d’un geste rapide, il frôla la joue du gosse de son index, allant ainsi couper une petite mèche qui se trouvait sur son chemin. Il s’était fait bruler la mèche, c’était pire voyons. Son attention n’était pas de chercher à se battre contre le divin, mais plutôt à réveiller l’autre petite nature par l’instinct, si ce genre de chose pouvait marcher. Yosri avait encore oublié son troisième nom, il lui était donc impossible de sortir son arme dans l’heure actuel.

❝ Si tu te montres faible face à un Dieu, comment veux-tu que ton patron te fasse confiance ! ❞

Croyez-moi, Axel ne savait absolument rien sur lui, mais son sens de la manipulation savait tout. Lui aussi avait eu une information important sur lui et il était de s’en servir pour la bonne cause pour une fois dans toute sa vie, il se montrait cool avec un gosse. Il en soupira plus tard, mais pour l’heure, il fallait surchauffer de nouveau l’Argenté.

❝ Fais face à ton parasite et sers-toi de sa puissance au lieu de te faire manipuler ainsi. C’est ton corps non ? ❞


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:40



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



Je luttais pour revenir quand les paroles de l'autre peinturluré commençait à dire que mon dieu ferrai mieux de s'entendre avec moi. Sérieusement, je vais m'entendre avec un homme qui cherchait une dinde qui courrait à gauche et à droite. Il a fumé ce type, et c'est de la bonne qualité, peut-être étais-ce du Crimson, bref ce n'était pas tout les jours que ce dieu et moi on s'entend. Il fallait dire qu'avec nos deux tempérament de feu ça faisait des étincelles. C'était risible de le voir m'aider, ça ne changera pas au fait qu'il dégusterai dès que je serai de retour, on ne dénigre pas la famille Raven. Un couteau sur ma joue, il se vengeait pour la mèche brûlée de tout à l'heure comme c'est touchant, je vais pleurer. Ce dernier disait que si je faiblissait, mon patron ne me ferait pas confiance. Est-ce ma faute si je suis qu'un moins que rien, un fils adoptif du neuvième, un sale gosse qu'il a ramasser dans la rue mort de faim. Le neuvième qui m'avait confié son fils. Comment devais-je m'y prendre pour prendre le contrôle, avoir confiance en moi, ce n'est vraiment pas gagné d'avance. Le jour où j'aurai confiance, ce jour là, j'embrasserai quelqu'un. Si je mérite ce genre de chose. Je secouais la tête, je reprenais doucement le contrôle de mon corps en essayant de ne pas trop écraser le dieu. J'allais l'exploser. Le dixième serait bien épaulé avec moi, si le neuvième m'avait confié cette tâche, c'est que je serai l'homme idéal pour cela.

-Tu te crois confiant gamin ?
-Tout à fait, connard, hors de question que tu utilise mon corps pour séduire ta dinde qui glousse. Tu trouvera d'autre plaisirs à être hébergé dans mon corps, n'ai crainte. Les choses arriveront plus vite que tu ne le crois.
-Ne traîne pas trop gamin, je peux reprendre le contrôle quand je veux.
-Tu n'as aucun honneur, pitoyable dieu à la mangue.
-Je suis le dieu du feu, gamin.
-Bah comporte-toi comme tel et brûle les amants de ta dinde au lieu de ronchonner. Tu vas toi aussi me foutre un glace en pleine gueule?

Cela pouvait paraître étrange qu'une personne se mettent à parler seule, mais la différence de parler pouvait montrer un cas sévère de schizophrénie. Je n'avais pas la tête d'expliquer une ixième fois le pourquoi du comment, c'était saoulant et j'avais une leçon à donner à ce sale type. Car il était hors de question que je lui pardonne de gâcher une glace aussi bonne pour la mettre sur mon visage. Je serai les poings doucement, je cohabitait avec un dieu, ce n'était pas sorcier. Même si je retrouve cette fille, je la tue et de suite. Aucune pitié pour celle qui m'a mis dans cette situation. Je ne ferai plus honte au dixième, je devais me montrer fort face à cette tête de bubble gum artificiel, cette couleur bleu flash n'avait rien de naturel, oui, avec mes cheveux argent c'était pas mieux, mais c'était génétique ma boniche de mère les avait aussi.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:08

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Bien jouer Axel…Et maintenant quoi, tu vas le finir ? J’ai que ça à faire sérieux ? »

Pourquoi n’étais-tu pas content mon cher Axel ? Bah évidemment, tu te mettais à chauffer l’autre argenté et vu comme il réagissait, ça comme back allait en fight. Le chasseur retenait ses soupires face au divin, ce n’était pas le moment de détourner l’attention car si l’autre gamin arrivait à sortir de sa merde, les flammes allaient s’envoler et il faudra esquiver comme un as. Quand, il savait sortit sa dernière phrase, Axel passa en retrait, il s’éloigna tandis que les choses semblaient devenir peu à peu hors de contrôle pour Héphaïstos. De là, il retourna dans le passé, ses mauvais souvenirs revenaient. Ce moment où son torse fut marqué d’une cicatrice, s’il ne s’était pas éloigné de son personne, il n’aura sans doute jamais su que ce dernier était un chasseur de vampires et peut-être qu’il aurait pu éviter de les perdre. Soudain, il fronça les sourcils. « Oh putain, il devient schizophrène », pensa-t-il haut et fort dans son esprit. Génial en plus d’être un hôte, il parlait à voix haute avec son divin. Axel se frotta la joue avec le revers de sa main quarto –couteaux pour éviter de se manger ses lames et observa. Vous noterez que même volontairement, Yosri ne pouvait pas stopper ses fusions. Mesdames se dispersées quand elles le souhaitaient et Axel pouvait aller gentiment se faire voir.

De mieux en mieux, ça parlait de confiance et de dinde en passant par plaisir entre le dieu et le sale gosse. Finalement, Axel ne put retenir un soupire qu’il finit par lâcher. Il se demandait vraiment se qui le retenait encore dans le coin, il avait mieux à faire que de faire le spectateur sérieusement…

❝ Quand il s’agit de filles, vous vous entendez à merveille. ❞

« Quoi encore, j’devais me taire ?! ». On admirait ta franchise Axel, mais le mieux était de les laisser parler. Toi-même tu savais ce que allait arriver si le sale gosse pétait ses câbles, tu péteras les tiens et rappelles-toi à quel point tu peux être violant même sans Réginald. Ah troisième prénom retrouvé, mais bon, il ne pensait pas en avoir besoin. Du moins, il espérait ne pas avoir à la sortir, sinon ça allait vraiment chauffer. Tu n’attendais pas qu’il(s) te réponde(nt) et tu partis revoir le marchand de glaces, sauf que cette fois tu payas la glace pour la déguster. Et si l’envie prenait au gosse de te chercher et bien, tu aura gâché une glace gout vanille et non pistache, « tss ».


T.T.S. McKingdom



Dernière édition par Y. Axel "R." Illys-Stark le Lun 25 Aoû 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:02



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



Le types à des griffes en argent, sérieusement, il a fumé de la Crimson pour faire un truc aussi stupide, oui ça pouvait être classe, mais dans le cas présent, cela servait à rien. Je le voyais bien à sa manière de se gratter que ça le gênait plus qu'autre chose, vraiment ce pouvoir est nul. Ce dernier lâcha une réflexion assez bêta comme quoi je m'entendais bien aux niveaux de filles avec le dieu que j'hébergeais à l’œil. Ce type est drogué, c'est sûr est certain, au moins, on pouvait pas nier l’efficacité de cette dernière de la bonne drogue pour les gens comme lui. Ce type avait un sérieux souci. J'allais lui régler son cas à ma manière en lui brûlait les os. Ces dindes ne méritaient aucune intention qui plus est elles détournait les hommes de leur but. Il suffit de voir le neuvième qui obéit presque docilement à la mama. Les hommes sont faibles aux femmes, pas moi. Ce sont justes des bécasses qui caquettent. Je m'approchais de lui avec une boule de feu en ma main. Cette fois-ci, c'est plus qu'une mèche qui va brûle, moi je vois dis. Je lançais la boule sur la glace, la faisant foudre immédiatement, qui se trouve avec de la vanille sur ses lames c'est cet imbécile de bubble gum pas moi.

-La ferme, crétin écervelé, ça ton kiffe de pousser les gens à bout ? Je n'aime pas les nanas, je ne suis même pas intéressé à ces choses-là. J'ai autre chose à faire que me préoccuper de ma queue. Alors continue à lécher ta glace pépère et fiche-moi la paix. Et ferai bien de t'éloigner de moi avec ces trucs au risque du voir les autres rejoindre ta glace à la vanille.

Je ne décolérai pas, cet homme avait un sérieux souci avec moi, il me cherchait des noises. Colérique comme je suis, je réponds à sa provoc, ce jeu peu durer un moment, jusqu'à ce que l'autre lâche car moi, hors de question que je lâche le coup. Je gagnerai cette bataille pour l'honneur de la famille Raven dont je fais partie en tant que bras droit du dixième du nom et fils adoptif du neuvième du nom. Si je ne me montrais pas digne aujourd'hui avec ce sale type n'importe quel crétin se moquerait de nous. Et ça je refusais de tout mon être. Je dois me battre avec les mots et un peu le feu, les explosifs c'est plus privé, je pouvais chuchoter mon mot, mais il pourrait l'entendre. Je ne le donnerai qu'à mon patron, personne d'autre. Qui pourrait le mériter plus que lui ? Je ne pensais personne dans ce bas monde, la seule c'est si le neuvième me met la pression comme seul lui peut faire. Un frisson me pourrai en ce moment-là, je n'avais pas envie d'imaginer ce que le parrain pourrait faire. Je secouais la tête, chassant cette pensée de ma tête, le neuvième est un homme étrange, mais un homme bien.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:46

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Je sens que je vais faire meurtre, ce gamin commence à me taper sur les nerfs »

Décidément, Axel était mal tombé aujourd’hui, mais étrangement cela l’amusait bien tout en l’énervant. Oui, c’était vraiment bizarre. A dire vrai, le comportement de ce gosse n’énervait au plus au point, mais son manque de confiance en lui, l’amusait d’autre part. Yosri commençait à comprendre pourquoi Héphaïstos s’intéressait tant à lui. Le chasseur savait bien qu’il serait obligé de balancer encore sa glace lorsque l’autre allait se réveiller de nouveau, mais… Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui jette une boule de feu sur sa glace. Et sur le coup, je peux vous dire qu’Axel resta figé tout en regardant son cornet qui n’avait plus de crème glacé saveur vanille. Alors pendant que le gosse ouvrait sa gueule, Axel soupira et capta à peine ses dires jusqu’à ce qu’il entende le paragraphe de la mort qui tue. Un sourcil fut arqué et de là, il pensa très fort de sa tête ceci :  « What the fuck ! Il est sérieux là ?! », Évidemment qu’il est sérieux, il venait de parler de son organe reproductif de façon vachement vulgaire. Alors cela voulait dire qu’il n’avait vraiment jamais eu d’intérêt pour la gente féminine ?!  Mais une femme c’était une tentatrice à l’extrême, un homme était obligé de craquer au moins une fois…A moins qu’il fût gay, un type comme lui…Axel avait du mal à l’imaginer, mais sur le coup, il devait le descendre verbalement. Il balança le cornet en direction du sale gosse sans chercher à vraiment viser sa tête, il voulait seulement que ça le touche.

❝ Toi ta gueule ! Comment j’peux lécher ma glace, tu l’as fondu sale con ! ❞

Il se mit à grogner et souffla, il fallait qu’il se calme il n’avait pas le droit de s’énerver. Sérieux, un chasseur tel que lui n’allait pas perdre son sang-froid avec un sale gosse qui n’avait même pas confiance en lui. A ce moment-là, un couteau stoppa la fusion avec un de ses doigts et de là, il lança – sous le coup de la pulsion – ce dernier qui passa à quelques millimètre de son cou et suivit sa trajectoire en heurtant un arbre. Tout était bon pour éviter de tuer un pauvre innocent, n’est-ce pas Axel. Tu comptais donner une bonne leçon à ce gosse, car pour toi ça aurait été déloyal de te battre avec une personne si facile à déstabilisé.

❝ Si tu veux que je te laisse en paix, tu n’as qu’à te comporter comme un garçon gamin. Là, tu me fais juste doucement sourire à prétendre être ce que tu n’es pas, tu te mens vachement bien. ❞

Ses paroles étaient froides et son regard traversa le sien, on pouvait voir qu’il savait très bien ce qu’il disait. Car Axel était franc et il ne se gênait pas pour le montrer. Tout était dans le regard et la manière de faire et rien que le regard du sale gosse était une faille des plus dangereuses face à un ennemi.


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:56



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



Je le regardais droit dans les yeux, ce mec avait sérieusement un souci. Il balance en cornet en pleine poire, faudra qu'il apprenne que la nourriture c'est sacré. Mes semaines dans la rue m'avait enseigné un espèce de respect envers les choses comestibles. Je n'était pas difficile, je mangeais de tout sans broncher. Je serrai mon poing. Je sentais un couteau me frôler, ce type est totalement dangereux. Il ferrai bien d'aller se soigner. Je préparais une boule de feu. Ce mec me cherchais vraiment pour des bêtises, il doit être complètement maso ma parole. C'est son souci pas le mien de toute manière. Il disait encore que sa provocation n'était que le fruit de mon entêtement.

-Je t'emmerde, espèce de vieux taré. Je suis bien plus fort que tu ne le crois. Je vais te cramer sale type, je suis encore un adolescent, c'est normal que j'ai des réactions encore enfantine espèce de vieux débris, par contre pour un adulte, tu n'est pas plus malin que moi, surtout pour te bagarrer avec moi. Si moi, je me prends pour quelqu'un que je suis pas, toi c'est pire.

J'en avais marre de ce type sérieusement, en plus il avait failli me tuer avec sa lame, l'exploser était vraiment une solution très tentante. Je penchais de plus en plus pour elle. Même si prononcer mon mot à un inconnu qui le crierait sur tous les toits pour le rendre inutile. Je n'avais pas envie de vivre cela. Je me suis promis de le dire au dixième, plus tard, peut-être je le dévoilerai au neuvième. Cet homme m'avait tout de même adopté, je ne savais pas trop ce qui lui était passé par la tête, mais je ne pouvais jamais le remercier assez pour cette seconde chance. Je ne ferai rien pour la gâcher. Ce n'est pas un type comme lui qui mettra le bras droit du dixième du nom en défaut. Ces couteau, je pouvais les cramer avec mes boules de feu. Je ne reculerai pas, ce mec est juste un crétin, il méritait à peine que je lui cause. Je roulais des yeux avant de replanter son regard dans le sien. Il saisit son col faisant appel à ses flammes à petit degré. Il n'allait pas l'incendier, car malgré tout, il lui en devait une à cause de ce qu'il avait dit. Il grinça des dents en le lâchant. Il se croyait décidément trop supérieur pour un humain ordinaire au pouvoir digne d'un héros pour gamin prépubère et je suis insultant envers ces pauvres gosses. Cheveux bleu, un pouvoir useless, bref un type pas très intéressant, sauf en question joute verbale, au moins là, il semblait être doué le gars. J'en étais le premier témoin, il pouvait se montrer logique. Comme quoi un drogué peut avoir un peu de plomb dans la cervelle, on en apprends tous les jours. J'étais le premier adepte de ce proverbe. Il était là pour me rappeler que je n'étais pas si malin que cela.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:35

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Quoi, il tient vraiment à mourir ou quoi ? Ok, on sort Réginald ! »

Franchement, ce gosse avait l’art de cacher sa compréhension. Car au lieu de se calmer, il fuma d’avantage les plombs. « Ca promet… », À qui le disais-tu, il avait vraiment un sérieux problème dans sa tête abusé. Il était hors de question que Yosri détale pour un putain d’impulsif sans cervelle tel que notre cher Argenté qui ne devait pas avoir plus de 18 ans pour que Monsieur cheveux bleus s’intéresse à sa personne. Un soupir fut déclaré une fois de plus quand il l’entendit ouvrir sa gueule et je vous avouer que cela désespérait sérieusement Axel.

Sur ses paroles, Axel savait déjà qu’il l’emmerdait mais à de là à le traiter de taré, il fumait vraiment du sale ce gamin. D’ailleurs, il venait de confirmer qu’il avait moins de 18 ans. Ah ce crétin, c’était un quart de son identité qu’il venait de refiler à Axel. Sans qu’il ne puisse s’y attendre, le chasseur se fit choper par le col et menacer par une boule de feu juste tout prêt. De là, son regard devint presque meurtrier. Pour qui se prenait-il sérieusement ? Il était masochiste ou quoi ? De plus, il était vraiment proche d’Axel et ça c’était risqué, très risqué pour son petit corps de gosse. Comme tout bon chasseur qui se respectait, Axel était un corps-fourreau et il pouvait sentir le métal de son arme l’effleurer. Car même s’il avait une résistance au métal, il sentait son arme le brûler à petit feu. Bref, tout ça pour dire, qu’il pouvait la sortir à tout moment. Du moins, tant qu’il retenait encore son troisième, car le scellé de Jack Illys était là exprès pour qu’il l’oublie plus vite qu’autre chose. Un sourire des plus effrayant fut déclaré tandis qu’il fixait encore le sale gosse. Au jeu des regards, Yosri était le meilleur et personne ne pouvait tester.

❝ Moi ? Ne me fait pas rire je sais qui je suis…Ré-gi-nald. ❞

Il avait marqué un temps de pause et avait placé sa main devant son torse avant de déclarer son nom syllabe par syllabe et de là, le canon de sa mitraillette fut son apparition en premier. Alors, Axel l’attrapa pour la faire sortir complètement. Etant trop proche du gosse, le canon heurta doucement le pif de ce dernier et de là, il le fit instinctivement reculer pour enfin vider son corps-fourreau. Braquant son arme sur lui, il déclara :

❝ Et puis t’as quoi contre les femmes, tu t’es fait violer ou quoi ? ❞

PUR HORS SUJET AXEL ! Oui, il calma le truc ou l’empira, à voir au lieu de menacer de le tuer.


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:31



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘




Je le fixais avec toute la colère que je pouvais encore caché en moi et ça n'est pas simple, car mon mal-être alimentait indirectement ce sentiment de colère qui me rongeait intérieurement. Je ne me reculerai pas, il était là devant moi. Il était prêt à faire de la pâtée pour chaton que ça m'étonnerai même pas. Dans la bataille de regard, je ne lâchais pas mon opposant, ce n'était pas lui qui allait me faire peur. Le gars déclarait un nom ma foi complètement vieillot. Et je me recevait un canon d'une mitraillette, en tant que mafieux, je reconnaissait la bestiole, c'est le genre d'arme qui pourrait facilement me transformer en passoire. Je préparais une boule de feu au cas où en me tenant à distance de ce type qui lui disait rien de bon. Les gens autour se mirent à hurler, question discrétion, je devais encore réviser mon cours. Le bleuté me demandait ce que j'avais contre les femmes, si m'étais fait violer, je le fusillais du regard. Ce gars parlait de ces choses comme cela.

-Ce sont que des menteuses, elles caquettent par pur plaisir, raffole des ragots, elles sont manipulatrices, pire que tout, elles sont très chiante.

Je n'aimais pas les femmes ce n'est pas une nouvelle, depuis la trahison de ma fausse mère, je ne les supportais pas, ça c'était empirer avec les années, comme si ma haine était alimenté indirectement par l'absence de femmes à mes côtés. Quand j'en croisais une, certaine qui tombait sous mon charme essayèrent de m'embrasser et moi je les brûlais de mes flammes. Je n'aimais pas qu'on me touche étrangement quand c'était le neuvième ça me faisait rien. Cela me gênait un peu, certes, mais cet homme est tellement classe, le dixième doit être un jeune homme aussi classe que son père. J'avais hâte de voir la tête. Si il ressemblait à la mama, je pense que je vais avoir du mal à le reconnaître comme fils du neuvième. J'avais juste son nom Fire. Je devais me débrouiller avec et ce quoiqu'il arrive. Je roulais des yeux avant de reprendre ma bataille de regard avec cheveux bubble gum.

-Les femmes c'est chiant et les hommes c'est pareil, même pire, je n'ai que faire de ces choses-là, je suis bien attaché à mon patron comme tu dis, le boulot avant tout. Alors monsieur le chasseur qu'est que tu attends pour m'abattre, moi un hôte d'une divinité ?

Je connaissais les chasseur et je savais que certains d'entre eux en voulait à ma peau. J'y étais préparer, il ne me restait qu'à faire exploser un truc et prendre la poudre d'escampette si ce dernier me tuerait, je serait la honte de la famille Raven et ce pour toujours. Je suis Veridiano, le gosse recueillit généreusement par le neuvième, je dois lui faire honneur, sans utiliser les cordes. Un frisson me parcouru à cet instant. Ce Réginald pouvait se brosser pour m'abattre, je ne suis pas une cible facile, je suis un Raven.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:17

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Tss, quel crétin, sérieux y'a des choses qui ne tournent pas rond chez lui »

Apparemment, rien n’avait empiré, du moins, pour le moment. Car après tout, Axel venait de sortir une arme de pointe dont il commençait déjà à oublier le nom d’activation. Et bien, Axel était définitivement désespérant avec cette histoire de scellé. Mais bref, passons donc, comme prévu le gamin avait reculé. Toujours munit de ses boules de feu. Tient d’ailleurs, tu venais de le remarquer mais les gens commençaient à hurler comme s’ils furent à l’agonie. De là, il poussa un énorme soupir et d’un coup, ses oreilles furent pris d’attention les paroles de l’autre gosse qui disait qui n’aimait gère les femmes, car ces dernières étaient des menteuses et j’en passais. « Ooookkk….Ca c’est dit », comme tu le disais si bien, il avait vraiment mais alors vraiment une dent contre les femmes. Ok, soit, mais sur le coup ses prochaines paroles étaient moins appréciables.

-Les femmes c'est chiant et les hommes c'est pareil, même pire, je n'ai que faire de ces choses-là, je suis bien attaché à mon patron comme tu dis, le boulot avant tout. Alors monsieur le chasseur qu'est que tu attends pour m'abattre, moi un hôte d'une divinité ?

A  cet instant, les munitions de Réginald sortirent subitement de son thorax. Il avait bien entendu, ce taré venait de lui demander de l’abattre nous sommes d’accord ? Laissez-moi vous dire que lorsque qu’on demandait à Axel d’abattre une personne, la dangerosité de ses munitions devenait plus importante et de ce fait, plus meurtrière.  Un sourire se déclara alors sur son visage, pourtant il ne contentait pas répondre à sa demande. Pourquoi ? Et bien, parce que même s’il s’agissait d’un chasseur, Réginald était une arme anti-vampire et non une arme anti-dieux. Et bien que son arme ait des dégâts considérables sur n’importe qui, il était chasseur de vampires et il le restera jusqu’au bout. Finalement, il replia sa mitraillette pour la poser sur son épaule. Un couteau venait encore de se détacher d’un de ses doigts et au lieu de le lancer, il le rangea dans sa poche.

❝ Je me passerais d’avoir à tuer un hôte qui ne contrôle même pas son propre corps. ❞

Néanmoins, il re-braqua de niveau son arme et tira subitement à quelques millimètres du torse du gamin. A ce moment, son regard changea de nouveau, pour refléter celui d’un tueur.  Lorsqu’il appuyait sur la détente, Axel prenait n’importe qui en cible et bien sûr, ce tire n’avait pas passé inaperçu. Cette fois-ci, il orienta le canon vers le bas.

❝ Attacher à ton patron hein ? Je vois…Tu ne ferais pas parti d’une organisation par pur hasard ? ❞


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:10



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



Je pouvais voir les munitions, ce n'était pas un chasseur de dieu, tout de même, il pouvait me tuer avec ses balles. Et je ne devais pas mourir, je devais trouver le dixième du nom et être à ses côtés. Son sourire s'étirait, ce sale type allait me trouer comme une passoire. Je serrai les dents avant de le voir poser son arme sur son épaule, le public était parti, au moins si je serai forcé d'exploser un truc, je pouvais être certain que seul ma victime l'entende, mais je ne ferai pas. Même si ça me démangeait, ce sale type m'avait aidé. Ce connard provocateur. Il me provoquait ce crétin en plus. Je roulais des yeux, j'ai un parfait contrôle de mon corps, faut que je me mette pas à douter trop fort de moi. Le dieu et moi on pouvait s'entendre, mais il aimait beaucoup trop mon corps, je ne savais pas pourquoi, je ne suis pas si joli garçon que cela. Par réflexe, j'évitais cette dernière ce mec a voulu me tuer, je vais lui faire payer. Il orienta son canon sur le sol une munition de gâché, pas très soigneux ce mec. J'avais encore fait une gaffe. Je ne pouvais que répondre par un silence et un visage impassible, mais c'était sans compter sur ma stupide fierté. J'étais fier d'être un Raven, la mafia qui se tapissait dans l'ombre, puissante et secrète. J'avais un peu foiré, mais je pouvais gardé la tête haute.

-Mon patron m'a donné du boulot et ce malgré la réputation que traîne. C'est une sorte de rédemption.

Ce n'était vraiment un mensonge, c'était pour cela que cela pouvait être convainquant. Je souriais, je devais faire attention à ce que je disais, ce bubble gum n'est pas totalement con, moi qui croyait, enfin, je pouvait me tromper. Je savais des choses, mais mon savoir s’arrêtait aux choses que j'apprenais. Je comptais sur ses connaissances pour aider le dixième dans sa tâche, j'avais tout étudier pour l'aider au mieux. Le neuvième avait donné une place à notre famille, c'était à nous les héritiers de sa volonté de rendre notre famille encore plus présente, dirigeant le monde dans l'ombre avec ce mad. Sérieusement, un scientifique qui est un poulpe, où allait le monde. Bien sûr, je ne l'avait jamais vu personnellement, heureusement, je n'avais envie de finir comme dans ses bande-dessinées bizarres, beurk. Et puis quoi encore. J'avais beau être puceau, je savais certaines choses effrayantes sur ce genre de choses. J'en frissonnais d'horreur, je veux pas passer par là. Hésphaïtos, préserve mon derrière avec moi. Sur ce point on était d'accord, le premier qui oserait hors famille allait se faire exploser. Je regardais ce gars. Il voulait me tuer et avait failli le faire.

-Je sais que tu est chasseur de vampires, tes munitions te trahissent. Il n'empêche que tu as voulu me tuer, rien que pour ça, je devrais exploser ta sale face. Mais je te dois le contrôle de mon corps. Donc au prochain coup de feu, je serai sans pitié.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:53

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« Le calme après un petit coup de tempête, ça fait bizarre avec ce qui s'est produit. »

Axel avait des comportements étranges, je vous l’accorde, mais il avait ses façons de faire après tout. Il n’avait pas l’intention de tuer le gamin, du moins pas encore. Après tout, si on réfléchissait bien, il n’était pas si chiant que cela quand on commençait à mieux le connaitre. Bah quoi ? Yosri avait le droit pensé du positif de quelqu’un d’aussi chaud que ce mec, après tout il était humain. Apparemment son patron lui avait du boulot et il parlait de…rédemption. Comme-ci ce mot était courant, heureusement qu’Axel n’était pas assez con pour ne pas comprendre. Quoi ? Ce bleuté était plus intelligent qu’on le croit, bien que qu’en apparence on puisse se dire qu’il ne pensait qu’à baiser mais non, Axel était un gars pervers mais il préférait penser à autre chose que les femmes au lit.

-Je sais que tu est chasseur de vampires, tes munitions te trahissent. Il n'empêche que tu as voulu me tuer, rien que pour ça, je devrais exploser ta sale face. Mais je te dois le contrôle de mon corps. Donc au prochain coup de feu, je serai sans pitié.

Sur le coup, le chasseur fronça un sourcil tandis que son arme était toujours orienter vers le bas. C’était bien lui qui avait demandé de l’abattre, nous sommes bien accord ? Bon, oui Axel n’écoutait pas les gens, mais il fallait bien qu’il lui montre à quel point – même – une arme anti-vampire pouvait être redoutable surtout sur un hôte. « Le contrôle de son corps », c’est bien ce qu’il avait dit. Au moins, il savait assumer quand il avait des dettes envers telle ou in-telle personne et rien que pour cela, Axel s’arrêta subitement de sourire. Même ce gamin semblait puceau, il avait au moins une fierté de d’homme pur et dur.

❝ J’apprécie pas mal ta façon de pensée gamin, au moins tu sais être reconnaissant à ta manière. ❞

De cette parole, il perdit la fusion complète avec les couteaux restant et les rangea dans ses poches. Il leva ensuite les yeux vers le ciel et se mit à penser, à quoi ? A ce vide qui venait de s’installer, il n’y avait plus personne, ils étaient tous parti par peur. Bien joué Axel, au moins ils étaient sûrs de ne pas être dérangé n’est-ce pas. Car une quelconque personne pouvait bien se ramener et les faire chier et celui-là, il risquait de se manger la mitraillette et les boules de feu en même temps. « Fatality, je galère », alors rapporte de nouveau ton attention sur le gamin.

❝ Tu ne tiens vraiment pas à me dire ton nom je suppose ? Soit, je ne vais pas chipoter sur ta loi du silence ultime. ❞

Axel se doutait bien qu’il appartenait à une organisation, mais il n’était si curieux que cela à l’idée de savoir si monsieur puceau était de Mad Scientist ou de la mafia par exemple.


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:55



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



Je voyais bubble gum devenir perplexe, je lui embouchais un coin au vioc ? Cet homme semblait être aussi chaud que moi dans un certain sens, mais cela ne me faisait pas peur. Je savais qu'en cas de souci, je pourrai compter sur l'autre moche. Cheveux bleu déclara ensuite qu'il appréciait ma façon de penser, j'étais reconnaissant à ma manière seul le neuvième et son fils méritait toute ma confiance, plus le dixième du nom que son paternel, je suis son bras droit si il ne me connaissait pas pour le moment, je lui dirait des choses sur moi sans trop en faire. Je n'avais pas envie qu'il me jette à cause de ma manie de tout révéler à sa personne. Boule de feu contre arme à feu, avant d'être un hôte, j'étais avant tout un être humain des plus normaux, je n'était pas comme le neuvième, aucun sang de magicien coulait dans mes veines. Il ramenait sur le tapis mon absence d'identité en évoquant la loi du silence, il n'était pas mal renseigné pour un plouc avec les cheveux bleu. Un rire mourrait dans ma gorge, je devais faire attention à ce que je disais, un drogué avec une logique, c'était assez rare. Au moins j'avais une preuve que ça existe.

-Non, tu n'as pas besoin de mon nom, mais comme je sais une partie du tien, je te revellerai un des mien, n'est-ce pas monsieur Réginald. Sache que dans mes prénom se trouve que j'ai Terence. Prends ce nom comme tu veux, mais c'est le seul que tu aura et même si tu me révèle entièrement ton identité, je suis peut-être reconnaissant, mais je suis loin d'être stupide.

Mon nom entier était connu du neuvième vu qu'il m'avait adopté, mais les autres la famille Raven avait que mon premier prénom, Veridiano, je ne sais pas où mon enfoiré de vrai à piocher une idée de nom pareil, enfin il était compliqué à retenir et ça me plaisait quand même un peu. Je suis un mafieux et donner mon troisième prénom, mettrai en danger le dixième, j'avais ce point commun avec cet homme que je ne connaissais pas encore. Je me demande comment il m’accueillera à ses côtés ? Je verrai cela quand je le verrai. Je ne pouvais m'empêcher d'être nerveux rien qu'à cette pensée.

-Nous sommes seuls et c'est tant mieux, ne va pas crier sur tout les toits ce prénom, même si tu cherches, tu ne trouvera rien.

Mes yeux verts fixant les siens de couleur ocre. Je n'allais pas laisser ce sale type gagner notre bataille, bien qu'elle soit devenue plus mentale qu'autre chose. Un sourire s'égarait quelques instants sur mon visage en cherchant ce qu'un certain Terrence faisait dans la vie. Le chasseur pourrait donner cette info aux chasseur de divinité, je saurai me défendre. Je ferai honneur à notre famille quoi qu'il m'en coûte. L'hôpital ne faisait pas peur, j'aurai défendu mes idées jusqu'au bout. Et cela c'était assez finement joué de ma part. Je ne faisais que mon boulot.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyMer 10 Sep 2014 - 4:13

彡Verdiano & Axel 彡
Tu veux te fight ?!

« On commence vraiment à s’entendre…Seriously ?! »

Comme ce gosse était prévisible, Axel savait pertinemment qu’il n’allait pas broncher, mais bon il aurait tenté jusqu’à la fin. D’ailleurs, il n’était vraiment pas con dit donc. En général, les gens avaient du mal à capter que Réginald était à la fois son nom et la clé du scellé de son père. En même temps, le chasseur se présentait souvent parce que c’était la première chose qu’on lui demandait mais là…Nous allons dire que c’était une autre paire de manchettes, en fin bref. Sous prétexte qu’il connaissait celui-ci, il se déclara sous le nom de Terence. « Encore un nom louche », voulais-tu parler de ton premier nom sombre idiot ?! Les noms louches, il y en avait des masses dans ce monde, mais celui-ci avait un air antiquement romain, pas romain vraiment mais à côté…Oh et puis nous nous comprenions. Sur le coup, Axel poussa un soupir, ce gosse qui parler de révélation et de reconnaissance dans une même phrase… S’il savait qu’en vérité, il s’en fichait de qui il pouvait bien être, cela lui en bouchera un coin et pas n’importe lequel. Il s’était contenté de murmura un « hmm » limite « si tu veux mais je m’en foutais les steaks » et se grotte la nuque désespérément.

Sur le coup, Axel fronça un sourcil. Bon bah, il était con ce gosse mais vraiment stupide ! Comme-ci Mister blue avait une tête à se souvenir d’un nom déjà d’une et qu’en plus il allait le crier dans tout les toits alors que…Qu’il ne s’y intéressait même pas, trollage bitch. Continuant à le regarder droit dans les yeux, Axel lui déclara froidement :

❝ Et toi, ne vas pas réveiller les Hyènes en traînant ton cadavre. ❞

Oui, c’était une drôle de façon de le dire, tout ça pour dire qu’il devait éviter de donner ce genre d’idée à n’importe qui. Heureusement pour lui, ce n’était qu’Axel, oui qu’Axel bien que stratège il était désirait concernant les informations qu’il pouvait – par hasard – tenir et sauf véritable raison de ouf, il ne disait rien et balançait un « démerdes-toi t’as un cerveau, il n’est pas là pour le fun ». Oui c’était un sans âme, mais vous le saviez déjà non. Soudain, son Smartphone se mit à vibrer, il le fit alors sortir de sa poche pour y voir un message. Tient, la guilde avait besoin de lui. Non il n’en faisait pas parti même pas en rêve, seulement. Disons qu’un stratège c’était comme un informateur, ils étaient indépendants mais les gens dépendaient de leur esprit fourbe.

❝ Bon, ce n’est pas le tout mais je vais devoir t’abandonner. Surement au plaisir de te revoir un jour et n’oublies pas d’avoir confiance en toi si tu veux que ton patron ait aussi confiance, autrement ce sera sans espoir…A la prochaine. ❞

Il avait adressé un dernier sourire et dressa son index et son majeur pour le saluer et sans attendre qu’il l’ouvre, Axel mit ses mains dans sa poche et partit. Ce moment était très agité, mais il avait bien apprécié passer un peu de temps avec un type comme Terence et il se doutait bien qu’un jour il le verra, il suffit de dire Réginald et Axel n’était jamais loin.


T.T.S. McKingdom



[hors rp: je te libère pour ton Juudaime, Axel il va jouer les critiques avec Sharmy 8D *sort loin*]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:05



Explosions à répétitions


Feat : Veridiano ✘ Axel ✘



Vraiment ce type, je ne l'aimais pas trop, mais ce qu'on s'entendraient presque, vaste plaisanterie qu'est tout ça. Vraiment c'est n'importe quoi, c'est comme si on se retrouvé dans un film pour gamin où tout le monde vivait heureux grâce au pouvoir de l'amitié, par pitié, épargnez-moi ce discours. C'était pour les gamins attardés, pas pour moi. Il se gratta la nuque, il s'en foutait, vraiment aucun honneur ce pauvre fou. Je grognais un peu, sale type, je vais l'exploser la prochaine fois, foi de la famille Raven, que je me teinte en rose bonbon si je fais trop copain-copain avec un gars pareil. Il parlait de Hyènes, mes détracteurs, j'en avais rien foutre, il pouvait rire si je me traînais, tant que j'avais le dixième, j'étais heureux. J'étais son second, ce n'est pas donné à n'importe qui ce genre d'honneur, bien que je me demandais pourquoi le neuvième m'avais choisis, c'était de la folie furieuse. Son portable sonnait, l'heure était revenu de retrouvé mademoiselle bubble gum aux seins siliconés, une poulette, il ne donnerait rien pour avoir ce genre de choses. Non, c'était le boulot, ah tiens, comme ça monsieur travaillait ? Que c'est étonnant tout cela. J'en riais presque. Il me donnait un dernier conseil, il se prenait pour maman poule, pauvre type. Je crachais sur le sol en grognant. Il n'y a que le dixième qui guidera ma vie, pas un type avec un pouvoir craignos et une couleur digne du meilleur peintre sur sa touffe de cheveux.

-Ouais ça on verra. Ciao, mister bubble gum.

J'en avais assez de toute sa considération, je prenais un caillou sur le sol avant de le jeter en l'air en prononçant le mot magique, il explosa dans les airs et un sourire vint fendre mon visage, j'avais mieux à faire que me disputer avec un chasseur de vampire, je me demandais si on avait de la Famille, a quoi ressembleront-ils ? J'en savais rien, et de toute façon tout cela n'avait d'importance tant que le dixième n'était pas lié par un contrat, fichu, contrat, c'était pire qu'avoir un dieu qui squatte son corps. Il suffisait de voir comment ce type que j'avais croisé avait l'air minable, ses crocs l'avait trahi, pas mister bubble gum, mais un gars que j'avais croiser une fois. Je ne l'approchais pas. Réginald, je m'en souviendrais, avoir confiance, ce n'était pas simple pour moi. Mais vraiment pas. Même le neuvième n'avait pas fait disparaître ce manque total de confiance, c'était assez compliqué, encré profondément dans son être depuis qu'il avait appris qu'il n'était qu'un bâtard. Le fils de la servante, un moment d’égarement de son ancien père. Il ne valait rien, il secoua la tête en pensant au dixième, il serrait utile, ça oui, il le jurai sur tout son pouvoir qu'il avait reçu. Il serra le poing déterminé. Il pouvait reprendre ses recherches, Fire ? Où étais-tu donc ? Ton bras droit t'attends patiemment et sera votre esclave. Espérons seulement qu'il n'a pas le penchant de son paternel pour les cordes, sinon, je pense que je serrai attaché quelques fois.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Explosions à répétitions Empty
MessageSujet: Re: Explosions à répétitions Explosions à répétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explosions à répétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-