AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Daniel Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Daniel Moore Empty
MessageSujet: Daniel Moore Daniel Moore EmptyMar 26 Aoû 2014 - 3:25





Daniel



Moore
« Ne marche pas trop près de moi. »
30 ans ∞ Pawn ∞ Vergil de Devil May Cry.
Hétérosexuel ∞ Chasseur polyvalent
Daniel sait imposer le respect. Facile, il fait toujours la tronche et jette à qui ose le croiser un regard assassin. On pourrait croire que ce n'est qu'une apparence, que derrière son visage froid se cache un homme doux et affectueux au passé tumultueux, mais non. Daniel c'est juste un type qui pense que peu d'êtres humains lui arrivent à la cheville et méritent son respect. Alors il se fiche de tous ceux qui l'entourent à moins qu'ils ne puissent lui servir à quelque chose. Un type charmant je vous jure.

Il est arrogant, orgueilleux comme pas deux et pour couronner le tout il est intelligent et charismatique.   Il ne se vente pas en public ça non, puisqu'il se moque d'être admiré par la « plèbe », mais il est difficile de le contredire lorsqu'il vous fait comprendre que vous n'êtes rien par rapport à lui. Enfin ça c'est si vous êtes un simple humain. Et oui, Daniel a beau être aussi fort qu'il le peut, il est loin d'être aussi puissant qu'un vampire  de haut rang ou qu'une divinité ! Et ça ça le mine le petit. Il ne supporte pas qu'un être puisse le surpasser uniquement de part sa naissance ou une « simple » morsure. C'est une des raisons qui ont fait de lui un chasseur. Le désir de se confronter à des adversaires naturellement plus fort que lui et les surpasser, s'est peu à peu ancré dans son esprit.

Monsieur Moore aime les défis, se dépasser, sans prendre des risques inutiles pour autant. C'est un calculateur. Ses missions il les prépare au poil de mouche, bien à l'avance et ne les met à exécution que s'il est certain du résultat (ce qui est toujours le cas puisqu'il est le meilleur). Son travail et devenu une sorte d’obsession, il n'a pas tellement de loisirs et passe beaucoup de temps à effectuer des recherches sur ses potentielles cibles.

Des amis, il n'en a pas énormément. Ce sont des personnes qui doivent avoir fait leurs preuves et qui ont gagné son respect, autant dire qu'elles se comptent sur les doigts d'une main et qu'elles sont aussi agréables que lui. Parce qu'il faut en vouloir pour avoir envie d'être ami avec celui-là ! Aussi aimable qu'une porte de prison, aucun humour à part son désagréable sens du sarcasme et de l'ironie, aussi serviable qu'un distributeur de boissons en panne, vraiment il n'y a pas de quoi ce donner autant de mal... Cependant une fois sa confiance gagnée, il y a peu de chance qu'il vous la reprenne, il est assez loyal au final. Mais ne vous attendez pas à d'interminables soirées de beuveries et de rigolade en sa compagnie, il faut pas déconner quand même !
 

   Biographie

Bébé Daniel a vu le jour un cinq juillet dans la joie la plus totale. Un an plus tard à peine sa petite sœur Lily voyait le jour à son tour. Et deux ans après sa mère mourrait.

Il ne s'en souvient plus vraiment de sa mère, mais son père lui en parle tellement. Elle est morte un jeudi du mois d'avril, elle se tenait adossée à une statue celle où ses parents se retrouvaient toujours lorsqu'ils étaient plus jeunes. Il faisait nuit et il n'y avait pas grand monde dans ce petit village dont la population âgée était déjà endormie. Sa sœur et lui étaient avec la nounou, c'était la première fois qu'ils les confiaient à quelqu'un d'autre. La première fois depuis longtemps qu'ils s'offraient un rendez-vous seulement à deux, mais il est arrivé derrière pendant que son père allait chercher leurs vestes à la voiture et il l'a assassiné sans même qu'il n'ai pu voir son visage. Mais sa silhouette était gravé dans son esprit pour toujours. Oui cette histoire il la connaissait par cœur.

Son père était ensuite devenu chasseur suite à la rencontre d'un homme étrange, car l'assassin n'était pas humain il le savait, et il lui avait pris ce qu'il avait de plus précieux. Daniel lui ne se sentait pas vraiment concerné au final. Il ne voyait pas d'intérêt dans la vengeance, elle ne lui rendrait pas sa mère et il à vrai dire il ne s'en souvenait pas assez bien pour avoir de l'empathie pour elle. Il avait beaucoup réfléchi à ce sujet et c'était tourmenté de nombreuses fois en cherchant à savoir s'il était monstrueux de penser ainsi, puis il en était arrivé à la conclusion qu'il aurait été hypocrite et encore plus déplacé de faire semblant d'éprouver de la peine à ce sujet.

Très jeune son père apprit à ses deux enfants tout ce qu'il savait sur ces créatures malfaisantes qu'étaient les vampires et autres divinités aux pouvoirs illégitimes. Daniel était très doué dans cet apprentissage, comme dans le reste d'ailleurs. Il était brillant à l'école et méprisait déjà ses petits camarades. Son mentor était fier de lui, Daniel aussi était fier, mais il savait qu'il n'était pas le plus fort et cela commençait à l'obséder.

Il s’entraîna sans relâche poussant son propre père à ses limites. Son vingtième anniversaire passé, il devint son associé et enchaîna les contrats illégaux, traquant les têtes mises à prix toujours en quête d'un ennemi plus fort à vaincre. Au final toute sa vie est articulée autour de sa quête de puissance, de son boulot qui prend bien plus de place qu'il ne le devrait.

Le fils Moore a eu des fréquentations discutables, voire franchement pas recommandables, lui même n'était pas vraiment un modèle de vertu. En fait ça n'a pas vraiment changé. Il aime toujours autant flâner dans le monde des affaires sombres néanmoins ne vous méprenez pas, il n'est pas un vaurien de bas étage prêt à tuer n'importe qui pour n'importe quoi, il ne se confronte qu'aux adversaires dignes de lui certes sans ce préoccuper de leurs valeurs morales, après tout c'est un détail.  

Actuellement il vit seul, il a laissé tomber son père car il n'était selon lui plus assez bon pour son niveau (toujours obsédé par son désir de venger sa femme qui l'empêcher de progresser selon lui), mais il entretient tout de même une relation à distance avec sa sœur et lui. Malgré tout il lui doit une partie de son savoir et Lily pourrait bien être une alliée utile à l'avenir même si pour l'instant elle est loin d'avoir ses capacités. De temps en temps il ramène une de ses conquêtes chez lui, cependant cela reste rare il préfère garder son chez lui secret. La séduction est un passe-temps plutôt divertissant. Et dans ce domaine là aussi il est bon.

Daniel a toujours eu du mal avec les relations humaines. Outre son mépris envers les autres, il avait beaucoup de difficultés à communiquer. Il ne voyait pas l'intérêt de confier à quelqu'un des informations trop personnelles et trouvait même ça dangereux. Car voilà où était le problème : pour lui le monde entier est un ennemi potentiel. C'est sûr ça complique les choses. Il n'est pas complètement parano pour autant mais prends son temps avant d’accorder sa confiance. Et même cette étape franchie, il n'a jamais été véritablement à l'aise face aux autres. Ses amitiés se résument souvent en une alliance pour atteindre un but commun et sa vie sentimentale est complètement inexistante. Pourtant a de très très rares instant il peut se surprendre à avoir envie d'expérimenter une véritable amitié avant de se ressaisir et pour l'instant c'est son lien avec sa sœur qui s'en rapproche le plus.

   
Pouvoirs & Armes

Sabre anti-vampire ∞ Une lame en argent sans nom que son père avait négocié au marché noir, bien plus redoutable qu'elle n'y parait. Il y est très attaché pour une raison qui lui échappe.
Détecteur de mensonges ∞ C'est simple Daniel sait lorsque vous lui mentez, ensuite à lui de vous tirer les vers du nez.
Insensible ∞ Une heure par jour son corps peut devenir complètement imperméable à la douleur et autres sensations. Cependant une fois le délai écoulé, il peut se préparer à déguster et mettra autant de temps qu'un humain normalement constitué à se rétablir. A utiliser avec précaution donc.


Il s'éveillera


Point faible ∞ Daniel Moore connaît votre faiblesse dès la toute première fois où vous lui adressez la parole. Et c'est bien ça le souci. Le point faible d'une personne lui apparaît dès que celle-ci lui parle pour la première fois et uniquement à cet instant. Ainsi ne sachant pas si derrière cette aimable serveuse se cache une futur proie, il tient à jour un carnet répertoriant toutes ces informations potentiellement utiles. Un travail fastidieux et pénible qu'il s'applique à faire avec sérieux.
C'est pour cette raison qu'il déteste quand un passant le salue dans la rue, car « homme marchant dans les rues de Terraria », c'est pas le must pour se souvenir de qui il s'agissait...


Écran magique

On m'appelle Igglo, parce qu'une fois je me suis plantée en écrivant Igloo et j'écris souvent des mots à la place d'autres dans une discussion (ça peut donner des conversations étranges). J'aime les pâtes carbonara et je suis tombée amoureuse de ce smiley :  :applause: (et de ce forum).

 ()

Code:
[b]Vergil[/b] de [i]Devil May Cry[/i] est Daniel Moore.
   




Dernière édition par Daniel Moore le Mar 26 Aoû 2014 - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Daniel Moore Empty
MessageSujet: Re: Daniel Moore Daniel Moore EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:36

Bienvenue à toi o/
Oh Quel classe ce chasseur *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Daniel Moore Empty
MessageSujet: Re: Daniel Moore Daniel Moore EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:54

Hiiiiiiiiiiiii ♥ *mode fangirl : activé*
Bienvenue à toi ! ♥ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Daniel Moore Empty
MessageSujet: Re: Daniel Moore Daniel Moore EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:12

BIENVENUE SUR BREATH
Owiiiii, Virgile Owiii Chasseur, en plus. Nyuhuhu.

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ♥️

Comme don supplémentaire, je te laisse le choix entre Armada, qui permet de faire apparaître une armada d'armes en tout genre, et Point Faible, qui permet de visualiser un point faible chez l'adversaire.

Voilà, fais ton choix x) N'oublie pas d'insérer une contrainte ou une faiblesse au don choisi.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Daniel Moore Empty
MessageSujet: Re: Daniel Moore Daniel Moore EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:30

Merci pour l’accueil ! :Elena:

J'ai choisi "Point faible", j'espère que la contrainte est suffisante.
Si c'est le cas, je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



Daniel Moore Empty
MessageSujet: Re: Daniel Moore Daniel Moore EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:26

Je passe vite fait avant que tu ne sois validé pour dire que j'aime ton avatar j'aime ton caractère, la manière dont tu l'amènes, l'histoire est cool (et j'aime tellement les workaholics qui ne pensent qu'à leur taf)
Bref je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Daniel Moore Empty
MessageSujet: Re: Daniel Moore Daniel Moore EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:33


FÉLICITATION ♥
Aha, j'adore et j'approuve pleinement la manière dont tu as tourné Point Faible. C'est inédit.
Bienvenue chez les chasseurs ♥

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Daniel Moore Empty
MessageSujet: Re: Daniel Moore Daniel Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-