AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment ça tu m'as oublié ? C'est possible ? [Pv Jack ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Comment ça tu m'as oublié ? C'est possible ? [Pv Jack ~] Empty
MessageSujet: Comment ça tu m'as oublié ? C'est possible ? [Pv Jack ~] Comment ça tu m'as oublié ? C'est possible ? [Pv Jack ~] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:21


 
Comment ça tu m'as oublié ? C'est possible ? ici △ ft. Jack Clifford

Si un jour on m'avais dit qu'on se ferais passer pour mort pour ne plus me voir, je crois que je vous aurez à moitié cru, mais bon... Maintenant, je confirme c'est complétement stupide? Ouais, nan.
DISCORD △ Phoebe

Les années défilent trop lentement en faite, chaque fois qu’elle regarde son miroir, sa tête ne change pas, son corps ne change pas… Ne que c’est soulant d’être longue à vieillir, voir les autres mourir de vieillesse, bien sûr on lui offre même pas le droit de disparaitre, vu qu’elle ne peut même pas mourir comme tout le monde, bien qu’elle n’ait pas vraiment envie de crever en vrai…

La femme n’a rien de bien exceptionnel à  faire aujourd’hui quand même. Comme d’habitude, la vie est d’une ennuie mortelle, comme toujours on peut dire. Quand on a une vie longue, c’est sûr qu’on trouve le temps ennuyant au bout d’un moment ! Se recoiffant devant son miroir, avec un air complètement dépité, après tout un épi décide de bien l’énerver….  Un bon coup de laque et basta comme on dit ! Autant sortir, on dit que ça peut faire un peu de bien quand même, enfin c’est ce qu’on dit après, ce n’est pas Phoebe qui va vous confirmer ça, vu que la foule ce n’est pas son truc.

Sortant de son hôtel, on va dire que son boss s’offre la belle vie… Des vacances pendant une bonne période festival… Soupirant un peu et ne comprenant pas les délires du chef de famille, ni même du môme de famille en fait… La femme avance dans la rue, ce qui en soit et logique ce n’est pas en faisant le poteau électrique qu’elle va aller loin. Évitant les lieux trop peuplé quand même, voir même trop lumineux, car elle n’aime pas trop la lumière quand même. Après tout les ténèbres n’aiment pas, la petite dame regarde un peu partout dans son champ de vision. Des gamins qui court, des sourires sur les visages.

« Vas y, crachez moi donc votre bonheur en pleine face… »

Dépité par ce genre de personne qui l’énerve particulièrement, cette demoiselle fini par s’assoir en plein centre-ville, en fait elle doit être maso… Le bruit est de plus en plus énervant, les visages tous content, l’impression d’être étranger et totalement là… Bah autant s’amuser un peu non ? Retirant son bandeau et fixant tout le monde avec son sale œil…

« Brisez un couple ? Brisez une amitié ? Une fraternité ? Bah de toute façon, le résultat sera plus drôle ~ »

Tout le monde possède une part de sombre en soit, alors autant aider les gens à la ressortir un peu. Fixant un jeune couple, la femme sourit et se concentre légèrement et le spectacle à lieu ! Se marrant de toutes les répliques sordides, et la défense de l’autre… Cette femme friponne s’amuse du malheur des autres, balançant ses pieds pendant qu’elle regarde comme une gamine, n’y a rien à dire c’est trop bon ! Au moins, ça le mérite d’occuper, aller maintenant on le fait sur un groupe d’ami ! Désespoir bonjour, les voilà entrain de se disputer, riant toute seule, enfin pouffant plus qu’autre chose, la femme décide d’avancer avant qu’on remarque son petit jeu. On remet son bandeau, et on s’étire un peu !

Essayant de bien éviter de se faire percuter, la femme regarde un peu la tête des gens, avant de se stopper un peu. Un instant, elle a cru voir un fantôme, faisant un demi-tour pour essayer d’attraper cette personne,  sa petite taille n’étant pas très pratique, elle fait comme elle peut et saisit l’épaule d’un jeune homme sans tomber !

« Eh ! T’avais pas crevé toi ? T’avais comme disparut d’un coup ! »

Un petit sourire en coin, à croire que tout le monde essais de fuir Phoebe, pourtant elle est gentille à sa façon ? Ouais nan, bon okay ce n’est pas non plus sainte marie la vierge incarné quand même ! Mais bon, l’avoir de son côté c’est pas mal. Essayant de ne pas se faire bousculer par les gens, pourquoi y a autant de monde ? Ah ouais on est proche de la plage…

 
© Shannon{sweetie}
Revenir en haut Aller en bas

Comment ça tu m'as oublié ? C'est possible ? [Pv Jack ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RUNES ∞ Ou comment gagner du fric
» On the dancefloor | Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-