AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aelys Redraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Aelys Redraven Mar 19 Aoû 2014 - 19:55





Aelys



Redraven
« When she awoke, the world was on fire. »
16 ans ∞ Apprentie magicienne du feu ∞ Morgiana de Magi : The Labyrinth of Magic.
Hétéro ∞ Lycéenne
Aelys est si généreuse qu'elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, surtout quand il s'agit de rendre service aux gens. En venant en aide aux personnes, elle se sent alors vivante et acquiert une plus grande confiance en elle en voyant le sourire sur leurs visages. Car elle est si timide qu'elle en deviendrait maladroite. En effet, elle rougit si facilement devant les inconnus qu'elle se met à bredouiller même quand il suffit juste de se présenter !
De surcroît,  c'est une fille introvertie qui aura donc du mal à exprimer ses sentiments et ses pensées. En revanche cela ne l'empêche pas d'avoir de l'empathie et se trouve être une bonne épaule pour son prochain. Elle sera toujours là pour soutenir ses proches.  
Mais sous ce visage angélique, se cache un caractère enflammé : elle est capable de foncer sans réfléchir pour venir en aide à quelqu'un. Elle est tant passionnée que quand elle a une idée, elle n'en démord pas. De même, si vous vous amusez à la décevoir ou encore lui jouer un mauvais tour, prenez garde, elle est plus rancunière que vous ne l'imaginez.  
Cette jeune fille, a une phobie, bien qu'illogique malgré sa magie ... Elle a terriblement peur du noir ! Pire que vous le pensiez ! Étant jeune, elle s'est focalisée sur une histoire que l'on raconte pour Halloween. Depuis, elle n'a soit plus voulu dormir seule ou sans lumière. Elle dormait même avec une veilleuse. Dès qu'elle a découvert sa magie, elle s'est de suite sentie plus rassurée par rapport à cette peur et n'embêtais plus forcément ses parents chaque soir pour dormir avec eux.  
Bien qu'elle soit généreuse,  elle reste plus ou moins capricieuse du fait qu'elle soit fille unique. Quand elle désire une chose, elle le voudra immédiatement. Elle serait même prête à vous faire du chantage ou à vous le faire regretter ! C'est une adolescente qui cherche à avoir de l'affection ou de l'attention. Aelys est une fille plutôt câline même si elle n'ira pas chercher celui-ci d'elle-même.  
Il ne faut pas oublier qu'Aelys est une adolescente pleine de curiosité. Si vous lui confiez quelque chose, elle voudra toujours en savoir plus. Elle fourre son nez un peu partout pour tout savoir : rien ne lui échappe !

  Biographie

Un tout petit bébé est né en ce 16 août. Ce nourrisson s'avérait être une petite fille au plus grand plaisir de sa mère. Son père, lui, n'était pas déçu, mais pour l'héritage du patrimoine ? À peine eut-il le temps de penser à ça que son enfant poussa ses premiers cris. Sans doute, la famine. Après l'avoir nourri, ils devaient désormais trouver un prénom pour cette chère petite. Le choix fut rapide. Elle se portait officiellement ce nom : Aelys Redraven. 

Ils pouvaient enfin rentrer chez eux. Aelys se portait à merveilles et faisait découvrir de jour en jour, les joies et les malheurs d'être parents. Enfin, malheur entre guillemets, ce n'était pas un enfant pleurant toute la journée, au contraire. Elle était extrêmement calme et toujours fourrée dans les bras de sa mère qui tenait à elle bien plus que tout autre chose existant sur terre. Son père, était souvent en déplacement à cause de son travail. Malheureusement, il ne pouvait guère démissionner, car il en avait besoin pour maintenir la vie et le bonheur de cette famille. 

La première année de Aelys arriva vite ! Elle faisait énormément de progrès et commençait à peine à marcher. Dès qu'elle trouvait un petit quelque chose, cela l'intéressait et l'amusait énormément. Tant qu'elle pouvait y mettre dans sa bouche, c'était nickel ! Cependant, sa mère apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Son cœur se déchira et elle se focalisa alors sur son unique fille. Elle la gâtait dans tous les sens. Aelys développa un trait alors capricieux. Elle avait tout ce qu'elle voulait. 

Aelys avait alors 5 ans quand une dispute éclata. Son père en avait marre de voir toute les dépenses sur sa carte bancaire. Elle écoutait alors à la porte. Les phrases volaient bas et on n'en parle même pas des gestes. Son père partit alors et ne revint jamais. Pourtant, c'était celui à qui elle était le plus attaché. Car oui avec sa mère, c'était trop simple d'avoir des choses, elle lui cédait tout. Son père lui, était limité, mais justement ! Les seules choses qu'ils faisaient ensemble étaient sans doute les meilleures. Mais il a fallu qu'il les abandonne sans donner de nouvelles. Plus rien. Sa mère restait seule dans sa chambre. Elle ne sortait que pour manger et encore. 

Aelys avait 10 ans et avait pris énormément d'indépendance. Elle savait faire à manger et lavait souvent la petite maison seule. Elle n'avait aucune compagnie mise à part sa tortue. Vous me direz, c'est toujours ça. À vrai dire, c'est la 4eme, les autres sont mortes. On n'en parle même pas des hamster, chats ou encore les souris qui ont défilé dans cette maison. Aucun n'est resté.  

L'année d'après, il se trouvait être le jour d'halloween. Comme tout enfant, elle se déguisa et frappa aux portes avec son groupe d'amis pour demander des bonbons. Une fois tous leurs petits sacs pleins de merveilleuses friandises, ils se réunirent dans un cimetière pour déguster leurs sucreries en se racontant des histoires d'horreur. Cela allait, sauf quand les garçons voulurent faire une blague aux filles. Ils les guidèrent vers un caveau. Elles finirent enfermées dedans. Cela sentait l'humidité et il n'y avait aucune luminosité. Les jeunes demoiselles étaient effrayées. Les films défilèrent dans leurs têtes. Des zombies, vampires voir même des fantômes. Elles entendirent des bruits de pas puis virent une lumière avec une tête si effrayante ... Elles hurlèrent et sortirent à l'extérieur. Sauf que les rires se faisaient retentir. C'est vrai, c'est drôle de vivre ça à Halloween. La seule qui ne rigolait pas, c'était notre chère Aelys. Elle était plutôt choquée, voir traumatisée. L'image de la tête, l'entente des bruits de pas et les hurlements résonnant dans sa tête ... Elle n'exprima pas son mal-être devant ses amis, de peur de subir les moqueries en plus de sa frayeur qui l'a hantait désormais. Mais une fois rentré chez elle, elle courut dans sa chambre pour se réfugier sauf que l'histoire la hantait. 

Trois ans passèrent et sa phobie n'avait aucunement disparu. Bien au contraire. Une veilleuse était installée dans sa chambre. Cela la calmait et elle était donc moins paniquée. 

A l'âge de 15 ans, elle sortit de son lycée, mais ne vit pas sa mère qui devait venir la cherchée. Elle partit donc à pieds. Pourtant elle sentit très bien quelque chose la frappée. Elle perdit connaissance. À son réveil, elle était attachée au buste, assise sur une chaise dans une pièce noire. Prise de panique, elle ne savait que faire. Pourtant en espérant un miracle, elle réfléchit mais sentie une chaleur dans sa main. Elle l'ouvrit et vit une petite flamme apparaître. Elle était soulagée, mais se demandait comment cela était possible ? La police la retrouva facilement et depuis ce jour, elle utilise ses pouvoirs pour tenter de vaincre sa phobie. Malgré tout, elle n'a jamais réellement montré sa magie à sa mère.

Elle découvre chaque jour un peu plus de quoi elle est capable mais ne reste qu'une simple apprentie.

   
Pouvoirs & Armes

Boule de feu ∞ Elle est capable de créer une boule de feu dans le creux de sa main. Contrôlant la chaleur de cette flamme, définie par la couleur (plus elle sera blanche, plus elle sera chaude), elle ne peut cependant pas contrôler la taille.

Flamme de vie ∞ Chaque être humain possède une flamme dans son coeur, décrivant l'état de santé du sujet physique et psychologique. Ainsi, plus la flamme sera petite, plus elle se rapprochera de la mort, jusqu'à extinction. Aelys peut voir cette flamme. Avec plus de maîtrise, elle pourra redonner de la vivacité à cette flamme.

Ignition ∞ En fonction de ses émotions, elle s'enflamme... littéralement. A court terme, il n'y a pas d'effet secondaire, mais si elle n'arrive pas à se contrôler pour éteindre l'incendie de son corps - donc en se calmant, en respirant profondément - elle peut subir des brûlures, et cramer ses vêtements aussi, accessoirement.

Evaporation ∞ Lorsqu'inintentionnellement elle souhaitera "disparaitre" de la vue des gens, par exemple lorsqu'elle fait une crise de timidité, elle pourra dès lors devenir invisible à la vue de tous. Elle n'en sera pas moins matériel cependant, et cela ne dure pas bien longtemps.


Écran magique

()

Code:
[b]Morgiana[/b] de [i]Magi : The Labyrinth of Magic[/i] est Aelys Redraven.
 


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Redraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Aelys Earl [Validée]
» Casier de Aelys Rousseau
» Quatre guerrières aux portes de Fériane [Aelys,Erys,Neleam]
» Kit complet - Aelys Earl [ Terminé - Jake G. Kenway ]
» Who's who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-