AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TIMETRAVELERS ∞ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: TIMETRAVELERS ∞ [2/2] Dim 8 Déc 2013 - 20:30




Timetravelers
« Le temps n'a pas d'emprise sur nous »
LIBREPRIS

Garçons

Shiva
feat. Kaneki Ken - Tokyo Ghoul
Aymeric Anderson
feat. Ai Mikaze - Uta no prince sama


Filles


Rose Grimaldi
feat. Ada Wong - Resident Evil



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

avatar

Penses-tu que
Griffin L. Reddingswerker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 48
RUNES : 107

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 02/10/2014
AVATAR : Severus Snape HP
AUTRES COMPTES : Hugi Nevermore

JE SUIS UN(E) : Haut(e)-Magicien(ne)
MON ÂGE : quarantaine
ARMES&POUVOIRS : Contrôle des insectes ╦ Gravitation ╦ Dague ╦ Sang pour sang
╦ Reset




MessageSujet: Re: TIMETRAVELERS ∞ [2/2] Dim 11 Oct 2015 - 22:21



Libre


Shiva



« Born to be a king, I ask one thing in return: a front seat to watch Earth burn. »
Eternel ∞ Dieu Indien ∞ Kaneki Ken de Tokyo Ghoul.
Dans la tête de Shiva il y a la guerre, une guerre perpétuelle et insatiable qui le tue et le rend plus fort.
Dans la tête de Shiva il y a de la détermination, il est prêt à tout sans savoir où il va.
Dans la tête de Shiva il y avait des règles et il les a violées.
Dans la tête de Shiva il y a de la compassion et de la cruauté.
Dans la tête de Shiva la violence est reine et la folie est son amante.
Dans la tête de Shiva, le malheur rit et la joie aussi.
Dans la tête de Shiva, il y a des enfants, des enfants qui veulent courir et s'épanouir sous un soleil qui meurt et revit sans cesse.

Il est :

  • changeant
  • création et protecteur
  • destruction et assassin
  • moralisateur et libertin
  • au bord de la folie, il se cherche
  • un tantinet mégalomane
  • un petit quelque chose qui fascine les mortels et les poussent à le vénérer.


STORY
Shiva a longtemps été le dieu chargé de tuer les démons et plus particulièrement il était chargé des kamis et des vampires qui prenaient trop de « libertés » avec les vies humaines.
Il est le dieu de la destruction et de la renaissance.
Le reste est libre.

Il y a quelques années il a monté une bande célèbre de criminels en tous genres et a eu pour bras droit Griffin qu'il a élevé comme son fils. Des années plus tard il voudra dénoncer l'un des siens parce que ce dernier aurait attouché sa femme. Griffin le tuera à coups de dague (dague qu'il lui avait offerte) pour que Shiva ne se trahisse pas lui-même en trahissant ses règles de vie. Qu'est-ce qu'un dieu s'il n'est plus ce qu'il doit être ?
Telle est la question de la vie de Shiva. Et de ses morts aussi.
Le reste de l'histoire (comment il repop de sa statuette et ce qui se passe après) est libre aussi :3

POUVOIRS.
Sang pour Sang (pouvoir qu'il partage avec Griffin) : il peut mettre par contact avec la personne une substance dans son sang. Pour cela il faut un contact direct, peau contre peau, qu'il détienne le produit en question sur lui ou qu'il ait déjà eu un contact avec (il ne pourrait pas transmettre le HIV par exemple). De plus il est touché à 10% de la dose qu'il transmet.

Le reste est libre. Une arme ou des choses liées au sang seraient cools mais pas obligatoires (j'aime les surprises ♥)(mais si vous rendez badass la canne du gif je vous fais des bébés)
 

Relationship

 
Griffin Ҩ C'est une histoire d'amour et de haine. C'est l'histoire d'un père qui n'en était pas un et d'un enfant qui ne savait pas l'être. C'est l'histoire d'une trahison vieille comme le monde. Shiva n'a pas suivi les règles et Griffin l'a tué. Comment lui en vouloir ? Comment en vouloir à son enfant grandi, à l'enfant qui a appris ses leçons ? C'est une histoire cassée, c'est une histoire qui hurle, qui ne veut pas être finie. Parce que Shiva a besoin de Griffin pour être stable. Parce que Griffin a besoin de Shiva pour faire taire la violence. Parce qu'ils sont une famille.


 Détails divers

L'avatar est négociable. Les pouvoirs aussi. Je demande juste une bonne compréhension du côté ambivalent.
Vous pouvez me joindre par mp je ne mords pas et distribue des cookies ☼
Je rappelle cependant qu'un test rp sera demandé vu qu'il s'agit d'un dieu !
Ayez pitié et prenez-le je vous aimerai très foooort ♥





« un paysage tout nouveau tout beau
un vrai paysage tout vivant
ils feront beaucoup de choses avec le soleil
et même ils changeront l'hiver en printemps. »


Love's song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Camille Shane respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 61

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/04/2015
AVATAR : Barnaby Brooks Jr.
ARMES&POUVOIRS : ∞ Fiche technique ∞ Bouclier de Méduse ∞ Electro-magnétisme




MessageSujet: Re: TIMETRAVELERS ∞ [2/2] Mer 10 Fév 2016 - 19:13



Libre


Rose



Grimaldi
« Ne jamais juger sur les apparences, tu serais très déçu.»
29 ans ∞ Hôte d'Anubis ∞ Bisexuelle ∞ Ada Wong de Resident Evil.
Rose c'est la gamine hyperactive qu'on veut pas prendre dans son équipe de basket en primaire, parce qu'on sait qu'elle perdra tout le temps la balle, même en faisant de son mieux. C'est la fille au collège qui va faire ami-ami avec le solitaire de la classe, pour la seule raison que "il est tout seul, il doit être malheureux." Alors que pas du tout. C'est aussi l'amie complètement barré qui t'entraine dans une expédition douteuse parce qu'elle a entendu dire que c'est hanté/sympa/rigolo/interdit (rayer la mention inutile). C'est l'amie qui t'appelle à 3h du matin parce qu'elle a trouvé une antiquité méga rare et qu'il "faut que tu vois ça tout de suite !". Mais c'est aussi la gamine de dix ans qui veut sauver le monde avec son papa, à qui on implante un dieu presque aussi vieux que le monde. C'est l'adolescente qui voit son corps changer, se transformer et qui aimerait une fois dans sa vie pouvoir le garder pour elle au lieu de subir les commentaires incessants d'un dieu asexué. C'est l'ado qui découvre sa sexualité et qui, aimerait (zut crotte flute) pouvoir garder ça pour elle au lieu de devoir partager avec un squatteur de corps, et en plus elle tombe amoureuse de garçons ET de filles, histoire d'en rajouter une couche. C'est la jeune femme qui n'arrive pas à entretenir une relation de couple plus de quelques mois parce qu'elle a un squatteur dans la tête. C'est la jeune femme passionnée par les antiquités et qui a fini par s'y consacrer entièrement faute d'avoir une vie normale. Elle est beaucoup de choses, Rose, elle est la jeune fille qui rêve qu'elle peut tout faire et tout avoir. Elle est la fille qui va rire à la blague la plus nulle, passer son temps à sourire, et l'instant d'après tirer la tronche et sortir une pique acerbe. Elle est l'amie casse pieds qui passe son temps à taquiner son meilleur pote mais qui sera là le jour où il aura vraiment besoin d'elle. C'est la gamine qui a du apprendre à vivre avec le dieu qui veille sur les morts, et la jeune femme qui a peu à peu, pris le pli de son squatteur de dieu. Elle a deux personnalités sans en avoir vraiment deux.

Parce qu'il y a aussi Anubis, qui n'a rien demandé à personne, qui ne voulait surtout pas se retrouver prisonnier dans le corps d'une gamine de dix ans. Anubis c'est le dieu qui veille sur la nécropole, grand instructeur des embaumeurs, c'est le dieu de ceux qui sont mort, pas d'une enfant de dix ans pleine de vie. Et pourtant, il a fallu s'y faire. Il a fallu expliquer à la petite qui il était, avec des mots qu'une enfant peut comprendre. Il a vu à travers ses yeux, vécu à travers son corps, écouté avec des oreilles d'enfant et apprit à aimer cette petite. Bien entendu ce n'est pas toujours rose, même maintenant qu'elle a trente ans, parce qu'elle a gardé une part de son âme d'enfant. Parce qu'elle ne comprendra jamais ce qu'est être un dieu, et parce qu'il n comprendra jamais ce qu'est être une femme. Ils auront toujours des désaccords mais il reste la présence rassurante qui est toujours à ses côtés, qui l'a bercée le soir quand son père n'était pas là, qui lui a raconté ses légendes, il est celui qui a subi sa colère durant sa crise d'ado, qui a entendu mille fois "j'aimerais que tu disparaisses pour toujours, je te déteste !", qui a tenté l'apaisement, parce que oui, il l'aime cette foutue gamine. Il est celui qui la connait mieux que personne, celui qui la vue grandir et qu'il considère presque comme sa fille, même si elle est insupportable, même si pendant son adolescence ils ont passé la majeure partie de leur temps à se disputer, aujourd'hui il n'y a quasiment plus de tension, et même s'ils s'adorent, ils cherchent un moyen de libérer Anubis de sa prison.


Histoire :

"Le savoir c'est le pouvoir" La citation préférée de son père, scientifique absentéiste il a laissé la mère de Rose l'élever seule, ne faisant que de brèves apparitions dans la vie de la gamine. La petite ne s'en est jamais formalisée, sa mère lui répétant que son papa était occupé à sauver le monde. Difficile de ne pas y croire quand on est enfant, et même quand à dix ans son papa est venu la chercher en lui disant qu'elle pouvait l'aider si elle voulait.

Utilisée comme cobaye par son propre père à la demande de Mad, le dieu Anubis implanté dans la fillette contre leur gré à tous les deux. Le but de la manœuvre était d'observer l'évolution d'un dieu et de son hôte en situation réelle. L'avantage était d'avoir un scientifique pour observer le tout h24.

Rose a grandi comme n'importe quel enfant, à ceci près qu'elle parlait avec son ami imaginaire. Anubis, de son côté, a du apprendre à cohabiter avec une enfant de dix ans, difficile quand on est le dieu des embaumeurs et qu'on est habitué au silence des morts. Elle est allée à l'école, s'est fait des amis, s'est fait un meilleur ami, le garçon à qui personne ne veut parler, qui parle de dieux et de mythologie alors que tout le monde s'extasie sur le dernier film sorti. Ils sont restés amis au lycée et plus tard à la fac, finalement ils ne se sont jamais quittés.

Elle partage sa passion avec son meilleur ami, les trucs vieux qui prennent ma poussière, la mythologie et ses légendes, mais à chacun sa préférence, la sienne va au mythe égyptien, sans doute à cause d'Anubis. Et cela donne lieu à de longues soirées de discussion sur la mythologie, et de comparaison entre celle qui plait à l'un et à l'autre.

En grandissant ils ont apprit à s'entendre, plus ou moins, il y a souvent des frictions entre eux, la principale cause étant l'humour plus que douteux et l'inconscience de Rose. C'est que la jeune femme n'a pas froid aux yeux et pour aller chercher ses antiquités elle n'hésite pas à prendre des risques, parfois inconsidérés, c'est ça quand on est passionné.


Pouvoirs :

Seigneur du pays sacré : Anubis a la capacité de pouvoir ouvrir un portail vers le Pays sacré, à savoir la Nécropole, royaume des morts. Oui c'est glauque, et oui c'est dangereux, pour plein de raisons, la première ça demande beaucoup d'énergie, la seconde si on pénètre la Nécropole on est pas sûr d'en ressortir. Pratique pour se débarrasser d'un ex un peu trop violent...

Communications canidé : Anubis étant un dieu à tête de chacal, il est normal qu'il ait développé le don de communiquer avec des canidés, et uniquement avec les canidés. Il n'est donc pas rare que Rose se retrouve suivie par une meute de chiens. Elle a fini par en adopter un, qu'elle a baptisé Pharaon, original n'est-ce pas ?

Troisième pouvoir au choix.


Relationship

Camille Shane Ҩ On se demande comment ils ont pu devenir amis, elle un peu excentrique, lui taciturne et pas bavard, remarque elle faisait la conversation pour deux. Elle adore les blagues nulles, autant les faire que les écouter, lui n'a pas d'humour. Elle adore le taquiner et l'agacer sur tout ce qui le fait râler, pour autant chacun sera là pour l'autre le jour où ils en auront besoin. Ils se sont disputés souvent, très fort, mais leur amitié a tenu bon, sans doute parce qu'ils partagent le même amoure des trucs vieux et poussiéreux. Chacun a choisi sa branche, lui archéologue, elle antiquaire, à presque trente ans ils se croisent souvent, faisant appel à l'autre pour des soirées ou le boulot. Elle est sans doute la seule à qui Camille passe bon nombre de choses qui lui sont d'ordinaire intolérables. Il y a peu elle a enfin avoué à Camille qu'elle était l'hôte d'Anubis, parce qu'il lui a parlé d'Athéna, parce que Camille lui dit tout ou presque, et qu'elle est au courant bien avant tout le monde. D'ailleurs elle ne cesse de lui répéter qu'elle lui en veut (gentiment) de ne pas avoir choisi Anubis comme dieu à vénérer, ils savent tous les deux que ça n'aurait jamais été possible. Camille c'est son meilleur pote gay avec qui elle peut parler de ses amants et de ses maîtresses sans complexe, il les démolira tous de toute manière, il est comme ça.

Détails divers

Avatar négociable. Je ne demande pas un niveau bac +3 en Bescherelle appliqué, juste de l'amour pour ce personnage et un peu de présence. Si il y a des questions n'hésitez pas à me MP promis je ne mords pas !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Kalev Anderson respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 42
RUNES : 71

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/01/2016
AVATAR : Shun Kurosaki - Yu-Gi-Oh! ARC-V
AUTRES COMPTES : Neah Argentum

MON ÂGE : 23 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Intangibilité ∞ Invocation animale ∞ Mauvais pressentiment ∞ Détraqueur




MessageSujet: Re: TIMETRAVELERS ∞ [2/2] Dim 20 Mar 2016 - 17:01



Libre


Aymeric



Anderson
« Citation »
29 ans ∞ Hôte de Râ ∞ Ai Mikaze de Uta No Prince Sama
Aymeric, c'est en apparence quelqu'un de calme, le genre scientifique brillant qui réussit tout malgré sa jeunesse, un génie comme on en voit tous les cent ans, ce qui lui a permis de devenir à son jeune âge le bras droit de Mad. Admirable, voilà quelque chose qui qualifie bien le glacial Aymeric. Parce que oui, il parle peu, est toujours très calme et assez... tranchant, disons. Il adopte un langage distingué mais ses paroles sont très claires et tranchantes, à moins qu'il n'ait besoin de manipuler quelqu'un. Là, il est très doué, vous n'avez pas idée. C'est quelqu'un d'extrêmement perspicace concernant les émotions des gens, c'est familial apparemment, et lui s'en sert non pas pour les aider ou se protéger, mais pour jouer avec les sentiments des gens. Il n'est pas un tortionnaire ou quoi que ce soit, disons qu'il se vengera volontiers, et vicieusement, de la moindre offense. Discrètement, bien entendu, car il maintient des airs d'ange poli et presque trop parfait, doué en tout. Aymeric a l'air d'être un bon ami malgré sa froideur, mais c'est tout le contraire. En fait, il ne voit pas quel sens aurait le mot amitié dans MbM.

Aymeric, c'est aussi ton roi. Un prince des glaces, à la fierté qu'il vaut mieux ne pas effleurer, sans quoi il bouillonnera intérieurement et se montrera affreusement froid avec vous. Un poil mégalomane, totalement narcissique, il est convaincu, sans se l'admettre, sans réussir à l'avouer, que la terre tourne autour de lui, qu'il est parfait, qu'il est solaire. Et c'est vrai, car malgré sa froideur il est doté d'un charisme fou. Pourtant il ne fait pas tellement d'efforts, mais son esprit brillant et son aspect mystérieux, ses paroles énigmatiques sont source d'admiration et beaucoup admettent qu'il a un certain charme. C'était un gentil garçon, à la base, mais il est devenu de plus en plus obsédé par les légendes depuis le jour où son frère Kalev lui a parlé des Holders. C'est en faisant des recherches dessus qu'il a trouvé MbM et découvert les possibilités qu'offraient les différentes espèces de ce monde... et particulièrement les dieux. Une fois devenu scientifique pour eux, il décida de se proposer lui-même comme cobaye pour devenir hôte, son arrogance l'ayant mené à vouloir acquérir les pouvoirs d'un dieu. Ainsi Râ apparut-il dans son esprit, voix désagréable, hautaine et peu stable, mais dégageant une aura incroyable, solaire, que tout le monde admirait. Il influa beaucoup sur l'esprit d'Aymeric, évidemment, et pas en bien, puisque c'est depuis l'expérience qu'il est devenu si mégalomane et avide de pouvoir. Entre lui et Râ, c'est la guerre, chacun veut dominer l'autre et être le dieu unique. Après tout, il n'y a qu'un soleil...

Pour l'histoire, je ne peux que vous conseiller de vous fier à celle de Kalev et au prédéfini Hershel Anderson, qui vous aideront beaucoup. Ces points communs et ceux mis dans la fiche plus haut mis à part, tout est libre ! A noter que Aymeric déteste profondément les vampires depuis que Râ squatte son esprit, celui-ci ayant potentiellement été trahi par son Ancestral. Les points concernant Râ sont modifiables, du moment qu'il a eu une mauvaise influence, sans le vouloir, sur Aymeric. Ils peuvent également bien s'entendre, bref, tout dépend de comment vous gérez ça~
Petite anecdote stupide, il sait jouer du violon et est en général assez classe comme type~

Ses pouvoirs sont l'aura solaire, qui lui donne un charisme fou, merci à Râ qui aide beaucoup dans ce domaine. Le second, facultatif, est la projection astrale, c'est à dire la capacité de sortir de son propre corps. Enfin le troisième est au choix, mais si il était lié à Râ, ce serait bien~

Relationship

Kalev Anderson Ҩ Ils s'entendaient plutôt bien, malgré l'aspect peu classe de Kalev, c'est son frère après tout. Et puis, récemment, il a appris qu'il s'agissait d'un vampire. Autant dire que son côté Râ ne l'a pas pris bien du tout et l'a aussitôt vu comme un ennemi, sans compter que sa réaction en apprenant qu'il était chez MbM a été... très mauvaise. Désormais, il recerchhe Kalev, et pas pour prendre le thé avec lui. A moins qu'il n'y ait du cyanure dedans.

Hershel Anderson Ҩ Aymeric s'entend au contraire à merveille avec son autre petit frère. Hershel l'a toujours admiré et Aymeric trouve qu'il a un potentiel énorme, ce qui le pousse à venir le voir régulièrement malgré son emploi du temps chargé. Il songe à lui parler de MbM, puisqu'il est convaincu que le jeune homme, bien qu'instable, ferait un excellent élément dans l'organisation. En parlant de son côté instable... il lui fait légèrement peur, Shell étant capable de n'importe quoi.

Jean-Paul Tartempion Ҩ Lui, c'est le larbin de Mad, et par extension, son larbin aussi. Son valet, son chien, son paillasson. Le côté royal d'Aymeric est exacerbé en sa présence et il prend un malin plaisir à embêter ce type ou à lui faire exécuter des tâches ennuyeuses.

Mad Ҩ La seule personne envers laquelle Aymeric a un minimum de respect, et encore, c'est seulement pour des raisons hiérarchiques et parce que les idéaux de Mad sont les mêmes que les siens. Même si ce poulpe étrange lui fait peur... il compte bien prendre sa place un jour et le renverser, volant au passage sa couronne. Son objectif premier est de le poignarder dans le dos pour prendre la tête de MbM.

Détails divers

Alooors, je ne demande pas grand chose pour Aymeric, tout est dit dans la fiche et son histoire ainsi que la partie Râ sont très libres :') Je demande juste une bonne orthographe et une bonne maîtrise d'un perso narcissique/mégalomane, faites des recherches dessus au pire~ mais le plus important, en vrai, c'est une bonne présence et beaucoup d'amour pour lui parce qu'il le mérite j'espère et qu'il a un rôle important pour le forum. Par conséquent un bon niveau est préférable, mais on va pas non plus vous demander d'écrire comme Sartre ;D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: TIMETRAVELERS ∞ [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

TIMETRAVELERS ∞ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: We want them !-