AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cally Lasbard ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Cally Lasbard ♥ Empty
MessageSujet: Cally Lasbard ♥ Cally Lasbard ♥ EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:23





Cally



Lasbard
« Mes souvenirs lointains sont d'un monde rayonnant. »
18 années ∞ Holder ∞ Apprentie magicienne de l’eau ∞ Himari Takakura de Mawaru-Penguindrum.
Hétérosexuelle ∞ Animatrice au parc aquatique
« Cally, c’est une personne qui a toujours le sourire, même si elle a envie de pleurer. C’est un peu notre petit rayon de soleil, celle qui nous donne la force d’oublier nos problèmes. Pourtant, on est en droit de se poser une question : à sourire ainsi, est-ce qu’elle ne cache pas une grande tristesse ? Quand on lui pose la question, Cally nous assure que nous nous trompons. Il m’arrive d’avoir des doutes, mais je préfère lui faire confiance quand même. Après tout, elle ment très mal. Sinon, je peux vous assurer que c’est une fille gentille, calme et tout ce qu’on veut. Enfin, elle est peut-être un peu trop tout ça parfois. Elle a tendance à penser aux autres avant de penser à elle-même, de penser au bonheur des autres avant le sien. Je le sais, j’en ai déjà fait l’expérience. Vous pouvez me croire, Cally est beaucoup trop altruiste. Mis à part ça, elle a une grande passion : le fait de nager. Même si le temps est exécrable, elle ira nager, quitte à attraper froid le lendemain. Elle est assez négligente sur sa santé à cause de ça : elle fait passer sa passion avant tout.» Une amie.

« Elle est humaine, elle ne possède pas que des qualités non plus. Si vous voulez mon avis, elle sait se montrer charmante, mais elle est beaucoup trop naïve pour son âge. A dix-huit ans, cette fille croit encore aux contes de fées. Je suis certaine que si une personne venait lui raconter le plus gros mensonge jamais prononcé, elle sera capable de boire ses paroles. Elle est comme ça, et c’est aussi pour ça qu’on l’aime, même si c’est regrettable. Que dire de plus … Cally est une fille têtue, gourmande et extrêmement possessive. Elle aime tout ce qui est sucrée, surtout les gâteaux en fait. D’ailleurs, si on la laissait faire, son régime alimentaire serait seulement constitué de pâtisserie. Ce n’est pas très sain, mais c’est ce qu’elle aime. Cette petite a de la chance d’avoir un métabolisme comme le sien car, malgré les nombreuses pâtisseries qu’elle mange, elle ne prend pas un gramme. Elle verra plus tard, ça risque de lui retomber sur le coin du nez. » Une voisine.

« Lily ? Malgré son apparence, c’est une véritable gosse. Sa chambre en est la preuve : elle possède tout un tas de peluches, de jouets, en tout genre. Elle dit avoir ça parce qu’elle aime tout ce qui est mignon, mais je pense surtout que c’est un moyen pour elle de redevenir une petite fille, à l’abri des regards. Comme un moyen de se ressourcer. Enfin, je vous l’accorde, le dire ainsi c’est plutôt étrange. Comme tous les enfants, elle n’aime pas les personnes faisant preuve de trop de sérieux. C’est terrible, vu son âge. Elle préfère s’amuser que étudier sérieusement. C’est aussi pour ça qu’elle n’est encore qu’une apprentie magicienne, malgré son expérience. Elle n’a pas pris son apprentissage au sérieux pendant un long moment. » Son ancien mentor

  Biographie

 03/07/XXXX
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. C’est aussi la première fois que j’écris ici, vu que papa vient juste de me l’offrir. Un journal à l’âge de treize ans, pour « noter tout ce qui te passes par la tête, tes secrets, tes sentiments aussi ». Enfin, ça, c’est ce qu’il a dit. Je trouvais cela stupide, mais je me prête pourtant au jeu. Après tout, qu’est-ce que cela peut me coûter de tenter un peu ?

Je suis donc Cally Lasbard, nouvelle propriétaire de ce journal. Je n’ai pas grand-chose à dire, pour être sincère. Peut-être est-ce que je devrais présenter mes parents ? Et puis, d’ailleurs, comme ça se tient vraiment un journal ? Je sais, je vais te donner un nom ! Tu seras … Sun. Ça sonne bien, je trouve.

Bref, Sun, je vais te parler un peu de ma petite vie d’adolescente vivant près de la mer. A vrai dire, ce n’est pas forcément très intéressant, mais papa m’a dit de dire ce qui me passe par la tête. Il faudrait donc supporter ça sur tes feuilles. Navrée, Sun.

Je suis donc née le 3 juillet, il y a maintenant treize ans. Intéressant, non ? Au moins, si quelqu’un tombe sur ce journal par mégarde, il pourra connaître ma date d’anniversaire. Qui sait, je pourrais peut-être recevoir un cadeau ! Une peluche, ce serait parfait. J’aimerais bien un animal marin, gentille personne qui lira ce passage. N’importe lequel, ce sera parfait !

Enfin … Ma maman s’appelle Elizabeth. Mon papa, lui, c’est Aaron. Ils travaillent tous les deux au parc aquatique de Marina ! D’ailleurs, c’est là que je vis, dans une petite maison près de la plage. On y va souvent, avec maman, mais je préfère y aller toute seule. Au moins, j’ai la paix et je peux aller nager aussi loin que je veux !

Je te raconterai la suite plus tard, le gâteau m’attend !

23/11/XXXX
Cela fait plus deux ans que je dois te raconter la suite. Navrée, mais j’avais perdu ce cahier. C’est un peu stupide de perdre le cadeau de mon père le lendemain de mon anniversaire. Mais bon, il ne m’en a pas voulu, c’est le principal dans le fond !

Je comptais tenir un journal quotidien, mais je dois bien dire que c’est assez fastidieux en fait. Je suis une flemmarde, je l’assume. Enfin, maintenant, je compte simplement relater les faits les plus importants pour moi, sans doute totalement inintéressants pour d’autres. Mais c’est mon journal, je fais donc ce que je veux.

Aujourd’hui, un homme est venu à la maison. Il a dit être un ami de ma maman, qu’il revenait d’un long voyage. Quand maman l’a vu, sa première réaction a été de lui crier dessus, parce qu’il n’avait pas envoyé une seule lettre. Mais ça, ce n’est pas la partie la plus intéressante. Non, loin de là.

Ce type, là, il est un magicien ! Tu imagines, Sun ? Je l’ai écouté parler avec maman de ça, lui dire qu’elle devait être rouillée elle, à force de ne pas pratiquer. Ce qui veut dire que maman est aussi une magicienne et qu’elle ne m’a rien dit ! Je vais faire en sorte d’en savoir plus, de lui faire cracher le morceau.

18/03/XXXX
Il a enfin décidé de me prendre en tant que disciple, malgré le fait que cela ne plaise pas vraiment à maman. Elle dit que je suis trop tête en l’air pour ça, que je ne prendrais pas tout ça au sérieux. Mais je vais lui prouver qu’elle a tort, que je peux être une magicienne aussi !

Mon « maître », comme il aime que je l’appelle, se nomme Nate. Il est plutôt mignon, même s’il est un peu trop vieux. Enfin, ce n’est pas le sujet. Il maîtrise l’eau et il compte m’apprendre à en faire de même ! C’est plutôt difficile, tout de même. Pour l’instant, j’arrive à peine à faire bouger l’eau dans un verre. Lui, il est à un stade beaucoup plus avancé que le mien. C’est un peu fort, dit comme ça, mais je l’admire pour ce pouvoir qu’il possède. Un pouvoir que ma mère aussi a, même si elle ne veut plus l’utiliser. C’est du gâchis, d’ailleurs, mais elle fait ce qu’elle veut après tout.

Je serais une mauvaise fille si je voulais lui imposer sa conduite.

03/07/XXXX
Cela fait maintenant quatre ans que je te possède, Sun. Quatre ans et j’ai pourtant marqué peu de choses sur tes feuilles.

Aujourd’hui, j’ai dix-sept ans. J’ai dix-sept ans, je ne sais pas ce que je vais faire dans la vie et Nate vient de m’abandonner. Plus de maître, plus d’apprentissage possible. Maman est partie, aussi, me laissant seule avec papa. Le divorce, c’est quelque chose d’horrible à subir, mais c’est pourtant commun dans un monde comme le nôtre. Au moins, je peux la voir de temps en temps,  c’est le principal.

Papa est triste, mais il remontera la pente. En tout cas, je vais l’aider du mieux que je peux. Maintenant, je n’ai plus mes leçons de magie pour m’occuper, alors autant passer du temps avec mon paternel. C’est la moindre des choses.

Nate est parti après  plus d’un an d’apprentissage. Selon lui, je suis trop irresponsable, trop peu impliquée dans ce que je fais. Je suis une fille qui ne pourra jamais apprendre à maîtriser le pouvoir sommeillant en elle. Je dois avouer que ce fut un coup dur, mais il n’a pas totalement tort. Après tout, j’ai préféré m’amuser avec mes peluches que de m’occuper des quelques exercices qu’il pouvait me laisser.

Dans le fond, je l’ai bien mérité.

12/10/XXXX
Je m’ennuie, alors je viens écrire un peu. La situation s’arrange peu à peu pour papa, même si je ne comprends pas toujours ses réactions. Parfois, il peut réagir bizarrement quand je suis là, se mettant en colère pour une raison totalement futile. Une fois, il est passé de la joie à la tristesse en un claquement de doigts.

Je dois bien avouer que c’est plutôt déroutant comme comportement. A ton avis, Sun, qu’est-ce que je dois faire ?

15/06/XXXX
Je m’approche doucement mais sûrement de mes dix-huit ans. C’est une sorte de cap, quelque chose d’important. Avoir une année de plus est toujours important.

Je n’ai pas de nouvelles de maman, ni de Nate. Est-ce qu’ils vont bien ? J’espère.
Papa va mieux, même si ce n’est pas gagné. Je crois qu’il fait une sorte de dépression, quelque chose dans ce style-là. Enfin, je ne suis pas médecin, je me trompe sûrement.
Je n’ai toujours pas trouvé ce que je compte faire plus tard. A vrai dire, ce n’est pas la chose qui me préoccupe le plus. Je veux simplement nager, être au contact de l’eau. Les autres ne comprennent pas ça, mais je m’en fiche un peu. Ils sont gentils de se soucier de moi, de mon état de santé, mais j’ai parfois envie de les envoyer voir ailleurs si j’y suis. Pourtant, cela n’arrive jamais. Je suis trop gentille pour faire cela, sans doute.

Malgré tout, il y a une bonne nouvelle ! Je m’améliore un peu avec mon pouvoir ces derniers temps. A dire vrai, je peux même respirer sous l’eau maintenant ! Comment j’ai fait ? Je ne sais pas. En tout cas, j’ai bien failli me noyer une vingtaine de fois avant d’y arriver. Mon comportement peut être jugé comme stupide, mais ce n’est pas grave.

Après tout, j’ai réussi à faire quelque chose toute seule.

30/07/XXXX
Voilà, j’ai entamé ma dix-huitième année. Ça fait bizarre de se dire que cela fait dix-huit ans que je vis, que je respire cet air.  Dix-huit ans, c’est long mais en même temps affreusement court.

Il n’y a pas grand-chose de nouveau à signaler par rapport à la dernière fois. A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi j’écris ces quelques lignes. Sans doute une envie passagère, une espèce de nostalgie par rapport à mes derniers écrits.

Ces lignes seront sans doute les dernières qui viendront souiller tes pages blanches. Tu n’auras plus à supporter mes bêtises, mes idioties. Mes joies et mes peines. Tu seras juste un vieux journal que je lirai plus tard, un soir d’hiver près du feu.

J'ai trouvé un petit boulot, mais je ne sais pas quoi faire de ma vie, ni ce que je vais faire demain. J’avance sans savoir, je découvre le monde peu à peu. Et tu ne seras plus là pour m’accompagner, Sun.

Il s’agit maintenant d’un adieu.


   
Pouvoirs & Armes

Hydrokinésie ∞ Ce pouvoir lui permet de contrôler l’eau. Cependant, elle ne le maîtrise pas totalement, ce qui fait qu’elle ne peut pas contrôler une très grande quantité de ce liquide.
Respiration sous-marine ∞ L’eau, c’est son élément. A tel point qu’elle a fait en sorte de pouvoir en profiter au maximum : en respirant sous cette grande étendue aquatique.
Contrôle des émotions ∞ Cally n’aime pas voir les personnes tristes. Alors, elle essaye de rendre le sourire aux personnes qui l’entourent. Mais, dans certains cas, il peut arriver le contraire : elle peut énerver les gens sans le vouloir à cause de ce pouvoir. En fait, elle ne sait pas encore qu’elle possède ce don, c’est pour ça qu’elle ne le maîtrise pas du tout. Ce pouvoir peut se manifester à n’importe quel moment, sans que Cally ne demande quoi que ce soit.


Il s'éveillera

- Gaïa des peluches ∞ Il y a des moments où l’on se sent seul, où on a besoin de compagnie. Cette compagnie, je l’ai trouvé dans mes peluches, celles qui occupent les trois quarts de ma chambre. J’ai toujours aimé redevenir une petite fille l’espace de quelques secondes. Celle qui joue avec ses animaux de tissus en mettant en scène des scénarios rocambolesque. Ce n’était qu’un jeu, jusqu’à ce que ces peluches s’animent toute seule, levant un bras, baissant une tête. Elles répondaient à une demande formulée naïvement, répondant ainsi à mes désirs.

Mes amis prenaient vie, l’espace de quelques minutes. Ce pouvoir, plutôt particulier, est fatiguant à manipuler. Surtout quand j’essaye de l’utiliser sur un grand nombre de ces animaux jadis inanimés. Si j’essaye juste de le faire pour une seule, je peux tenir plus longtemps tout en étant moins fatiguée.



Écran magique

Alors alors … Je m’appelle Athénaïs et j’ai dix-sept ans. Je suis trèèèèès nulle pour me présenter, donc pardon ;- ;
Sinon … Cela fait maintenant deux ans et demi (vive la précision /mur/) que je fais du rp ! Ça fait un moment que j’ai repéré votre petit forum, mais je n’ai pas osé m’inscrire avant aujourd’hui, car je suis unepersonnesupertimidequiadumaletpisvoilà /mur/

Code:
[b]Himari Takakura[/b] de [i]Mawaru-Penguindrum [/i] est Cally Lasbard.
 




Dernière édition par Cally Lasbard le Mer 16 Juil 2014 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Cally Lasbard ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cally Lasbard ♥ Cally Lasbard ♥ EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:28


FÉLICITATIONS ☠
Bienvenue parmi nous ! Ca faisait un moment que je n'avais pas vu de rédaction d'histoire sous forme de journal intime et j'adore toujours cette façon d'écrire ^^
Amuse toi bien parmi nous !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Cally Lasbard ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-