AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Monogatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Monogatari Monogatari EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:05


Monogatari


Guillaume vérifia si tenue était correcte, il devait faire bonne impression à la première rencontre, bien qu'il n'ai pas vraiment choisi d'endroit pour s'installer, il louait un petit magasin dans la rue commerçante. D'où venait cet argent ? De sa famille en grande partie, mais aussi de consultation qui était bien trop rare à son goût. Il passa sa main dans ses cheveux bruns, les ébouriffant et lui donnait encore plus l'air d'un gamin. Il rougit, il tenta d'aplatir sa chevelure qui se rebellait, il était prêt à recevoir cette personne qu'on lui envoyait, il ne put s'empêcher d’exécuter un petit pas de danse se croyant seul et que personne ne le regarderait, ce n'était pas vraiment le cas, en voyant un homme se trémousser, certains passant s'étaient stoppé. Il devint encore plus rouge, il reprenait son sérieux, il espérait que son patient n'avait pas vu ce spectacle, au sinon, il allait encore en perdre un, déjà que son apparence un peu jeune ne l'aidait pas. Il racla sa gorge avant de frapper doucement ses joues, il devait se ressaisir, la vie est belle, il n'avait plus à penser à cette femme qui l'avait quitter pour un monde meilleur. Allez, cette journée sera la tienne, l'aube d'une nouvelle ère qui sait. Il riait un peu suite à cette pensée, rien que grave, c'était qu'il trouvait sa pensée ridicule. Il répétait dans sa tête que tout irait bien, il rabaissait sa chemise verte, il adorait cette couleur, bien qu'elle représentait des choses différente selon les cultures, le psychologue croyait seulement qu'elle était juste une couleur de l'espoir. Celui de résoudre les problèmes des gens. Il avait suivit la route que le conseiller d'orientation avait tracé pour lui, il avait cru ses paroles. Malgré son savoir qu'il avait acquis, il restait un peu naïf sur certaines choses. Il s'étira en baillant.
Guillaume s'était installé sur le canapé, il savait que le personne viendrait, elle commençait à avoir du retard, si elle vu, peut-être qu'il resterait là comme abruti, il croyait en la venue de cet individu, qu'importe ce qu'il était, il espérait juste pas tombé sur un chasseur de vampire, il tenait à sa vie, il ne voulait pas mourir, bien que ça lui aurait permis de rejoindre son premier amour, Alan, il soupira tout seul en regardant une mouche se percuter encore à la lampe qui pendait au plafond, ces bestiole n'avait vraiment aucun esprit, il se leva et la chassa en tentant de la faire sortir par la fenêtre ouverte, sans succès, l'insecte voulait rester à l'intérieur, au moins, il n'insistait pas pour se frapper, c'était déjà ça de gagner, le vampire eu un sourire victorieux, au moins, sa journée n'avait pas servi à rien. Il était donc heureux, même si la personne qu'il attendait ne venait pas.

-Allez, mon gars, il va venir, après tout si on te conseille, c'est qu'on te crois que tu en est capable, ne les déçoit pas.

Contrairement aux idées reçue se parler à soi par moment était sain, les paroles avaient un pouvoir positif ou négatif selon les paroles, une personne qui croyait et disait qu'elle allait réussir y arrivait la plupart du temps, bien sûr, il y avait des limite à ce pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:05

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

C'était sérieux... Ils étaient tous conscients de ce qu'ils faisaient et ils ne semblaient guère vouloir changer d'idée. Cette rencontre allait se faire et il n'y avait aucune négociation possible pour changer ce qui allait suivre. Les collègues de Gabriel avaient décidé que cette journée était la bonne pour lui annoncer la nouvelle. Ils avaient décidés que Gabriel avait besoin d'aide. Que le jeune homme devait absolument parler à quelqu'un en qui il aurait confiance. Il fallait un professionnel, quelqu'un qui savait ce qu'il faisait et qui n'allait pas craquer face au comportement de l'albinos. Il fallait trouver un personne qui n'aurait qu'à écouter pour comprendre et peut-être même analyser le cas du magicien. C'est alors que ses collègues prirent la décision de lui payer un psychologue. Ils n'avaient pas visé le plus connu histoire de ne pas rendre nerveux Gabriel qui n'aimait pas du tout cette idée. Il prenait même cette situation comme étant une insulte alors qu'au fond, il savait qu'il avait besoin d'un psychologue. Il aurait dû en avoir un le jour où ses parents l'avaient mis à la rue.  

Bref,il était déjà en retard, mais il s'en moquait. Il avait une dernière livraison à faire et il n'allait pas négliger celle-ci sous peine de se faire dire qu'il ne fournit pas assez et qu'il va se faire congédier. Il en avait vraiment marre des menaces. Un jour, il allait peut-être provoquer tout le monde pour se faire renvoyer pour de vrai, car chaque fois, la compagnie de livraison le gardait. Il ne fournit pas, il est paresseux, mais les clients l'aiment bien. Ils ne demandent que lui. Il a du charme notre albinos quoi que en fait, c'est seulement qu'il est tellement perturbé lorsqu'il cogne à la porte d'un inconnu qu'il active sans s'en rendre compte la lueur d'affection. Du coup, il est normal que certaines personnes veuillent le revoir. Les plus sensibles se retenaient de lui faire directement des câlins. Ça deviendrait trop bizarre et insensé.

Il soupira grandement, livrant son dernier paquet avant de se rendre à destination. Un psychologue... Il n'y croyait presque pas. C'était comme une trahison venant de ses collègues. Il stationna sa camionnette avant de sortir laissant sa casquette dans le véhicule. Au moins, il n'allait pas avoir besoin d’énoncer son tralala habituel. Il était libre de dire tout ce qu'il voulait.

Allez Gabriel... Tu le fais pour toi, pas pour tes collègues de travail.

Il n'y a rien de mieux que de se remonter le moral soi-même. Il en avait de besoin en plus. Enfin, il pénétra sans plus attendre le lieu allant directement au but, mais il s'arrêta. Il ne savait pas où aller en fait. Il approcha donc un homme qui portait du vert. Ça lui allait bien... Gabriel secoua la tête sous ses pensées. Il ne devait pas se concentrer sur ça même si le vert allait vraiment bien sur cette personne. Il était beau aussi avec sa bouille d'enfant. Il semblait si jeune...   

« Heum... pardonnez le dérangement. Je cherche un certain Guillaume Bohan. Il est psychologue. J'avais... un rendez-vous à cette adresse avec lui.»

Gabriel se sentait un peu nerveux, mais il ne devait pas. S'il activait la lueur d'affection dans un endroit pareil, c'était mort parce qu'il n'allait pas pouvoir l'arrêter. C'est un cercle vicieux ce pouvoir.   

Contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:04


Monogatari


Guillaume croisa regard du jeune homme qui venait de pénétrer dans la pièce, il semblait troublé. Le vampire esquissa un sourire qui se voulait rassurant, ce n'était pas difficile avec son visage qui n'avait rien de méchant, si on oubliait ses accès de colère. Il le cherchait, il sourit, c'était son patient, il était content. Il avait certes du retard, mais il était là. Le psychologue se leva et se dirigea vers lui. On pouvait voir clairement que l'homme à la chevelure brune était heureux, alors qu'il était censé l'aider. Il se secoua la tête vivement.

-Bonjour, je suis celui que vous cherchez, Guillaume Bohan, psychologue. Faites comme chez vous, si vous ne voulez pas parler tout de suite c'est normal, ne vous en faites pas, j'ai du temps...

Beaucoup de temps, voilà ce que pensait Guillaume en cet instant, il s'installa sur tabouret un grand sourire au lèvres, il était si rare que quelqu'un vienne et ne parte pas après l'avoir vu, c'était bien d'être un buveur de sang, après la vieillesse était un véritable fardeau, encore plus quand comme lui, on avait une apparence d'un adolescent. Il se racla la gorge avant de prendre un carnet sur une planche en bois décorée simplement, juste de trois autocollant avec des notes de musique, il savait que certains de ses supposés clients ne pouvait aimé, il avait une version sans, c'était une pure fantaisie que l'homme se permettait. Puis, définitivement, il ne serait jamais un de ces stéréotypes de psychologue avec des vestes en tweed moches. Il avait essayé, mais il avait donné un enfant pour qu'il en fasse un costume pour une fête. Si cela lui faisait plaisait, alors le vampire aussi, puis, il préférait les choses simples et larges, il s'y sentait bien. Ce n'était pas pour se cacher, il était fier de son corps, c'est juste qu'il se sentait bien dedans. Il regarda l'homme, ses cheveux blancs qui tombait gracieusement dans le dos, c'était un joli homme, il restait avant tout un patient. Il devait résoudre ses petits tracas. Il se mit à noter la date lentement, histoire qu'il sache la lire plus tard. Il posa son caret sur ses genoux.

-Je suis enchanté de faire votre connaissance, je ferai tout pour qu'après cette séance, vous vous sentirez plus léger, il n'est pas exclu que je fasse remonter des choses douloureuses, si vous voulez vous arrêter, on prendra une pause, ne vous en faites pas.

Il referma son stylo à plume d'un geste qui se voulait classe. Il remit en place ses vêtements avant de le regarder, mais pas trop, il ne devait pas lui mettre la pression parce que c'était rare d'avoir un patient, il respira doucement pour calmer ses légers tremblements, il était un peu nerveux, il avait peur de se tromper avec cet homme. Il se mordit un peu la lèvre, cependant pas assez pour saigner. Il se mit à dessiner un petit chat sur le coin de sa feuille en attendant l'homme dont il ignorait le nom.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:27

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

Gabriel fut pris d'un frisson en apprenant qu'il était face à son psychologue. Cet homme mignon au regard attendrissant habillé confortablement sans se soucier de quoi que ce soit était un psychologue ? Attend, quoi ? Ce n'était qu'un gosse...Il y sûrement une caméra cachée quelque part, ce n’était pas possible. Enfin, l'albinos essaya de garder son calme. Il aurait brillé si cela avait été qu'une grosse connerie improvisée par ses collègues. Il continuait de fixer Guillaume sans pouvoir détourner le regard et sans pouvoir dire quoi que ce soit. Il se dit que le jeune homme en face de lui n'était certainement pas humain ce qui eut pour effet de le perturber d’avantage. Ah, non... Il recula lentement en essayant de garder un air normal pendant qu'il lui parlait, car la lueur d'attraction était de retour. Il y a des gens qui se mettent seulement à suer lorsqu'ils sont dans ce genre de situation. Ce n'était pas le cas de Gabriel et ça le faisait bien chier. Cette lueur était une vraie maladie qu'il n'arrivait toujours pas à forcer l'arrêt. Il ferma les yeux pour relaxer. La lueur disparue au même moment comme si elle s'était évaporée. On devrait lui donner une médaille pour cette réussite.

Bon... Et si on regardait un peu tout ça ?
   
Il ouvrit les yeux en soupirant longuement avant de se mettre à tourner en rond dans la pièce. Il regardait l'endroit, sans poser ses doigts sur quoi que ce soit. Il ne se sentait pas comme étant dans le bureau d'un psychologue et ça le détendait d'une certaine façon. Il finit par arrêter devant la fenêtre pour regarder l'extérieur. Il posa ensuite ses pupilles sur le psychologue qui se mit à parler. Ses paroles étaient troublantes et assez brutale pour l'albinos. Il fronça les sourcils un peu mal à l'aise puis essaya de se trouver une place où s'asseoir. Il fixa le stylo de Guillaume en se demandant s'il avait envie de parler ou s'il s'en sentait plutôt forcé. Qu'est-ce qui lui traînait sur le cœur au juste ? Gabriel n'en savait rien, car il refoulait depuis trop longtemps tout ce qui avait pu le blesser dernièrement. Il resta dans ses pensées laissant un long silence s'installer avant qu'il ne finisse par sentir une petite douleur au niveau de sa poitrine. Il pencha la tête tout en retenant sa respiration. Il se frotta ensuite le visage d'une main. Il repensa à ses parents...          

« Je ne sais pas quoi dire... »

Il se mit à briller ce qui voulait dire qu'il mentait, mais heureusement, Guillaume n'était pas au courant de ce que cette petite source de lumière représentait. Gabriel chercha quand même à se cacher en se rendant compte que ses pouvoirs étaient vraiment tous contre lui. Il se mit dos au psychologue se repliant sur lui-même après s'être assit si un fauteuil s'il n'en avait un.  Maintenant caché, il se sentit un peu mieux pour pouvoir parler.  

« J'ai un don... Je suis capable de manipuler la lumière depuis que je suis tout petit. Mes parents m'ont délaissé le jour après que j'ai découvert ce pouvoir. Je me suis réveillé au beau milieu d'une rue inconnue. Je me suis rapidement retrouvé à l'orphelinat par la suite sans même comprendre pourquoi je n'étais plus chez moi... »

Il eut envie de pleurer, mais il s'en retenu. Il cacha plutôt cette envie sous un sourire en restant bien évidemment caché.

« Je me suis senti tellement seul et rejeté... »

Il se mit à pleurer, mais essaya de le cacher du mieux qu'il le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:50


Monogatari


Guillaume observa du coin de l’œil ce que faisait cet homme, apparemment, après le choc, il se mettait à explorer les lieux. Le vampire le laissa en continuant son dessin avec un air distrait, c'était assez basique comme gribouillage, il aimait ce qu'il avait fait, il regardait toujours l'individu aux cheveux blanc se balader dans son cabinet de fortune. Il entendait le jeune homme dire qu'il ignorait quoi dire, il était dos à lui, il pouvait voir que ses cheveux étaient bien plus logs que les siens. Il avait vu une lumière à la fois douce et timide. Il le vit s'installer dans le divan et se recroqueviller sur lui-même. Il sentit son cœur se mit à se serrer. Il savait qu'il devait attendre, l'écouter, avec patience, lui parler avec délicatesse, ce n'était pas facile parfois. Il commençait à lui parler. Le sang-bleu se mit à écrire ce qui se disait, oh un magicien, il les aimait bien, qui il n'aimait pas à part les chasseurs de vampires ? Personne je crois, c'était rare et généralement, il s'occupait de leurs cas sérieusement. Il mit des petites étoiles sur le côté en continuant d'écrire. Le pauvre homme avait vécu le pire. L'abandon, ce sentiment qu'il ne connaissait que dans les livres. Il était torturé par ce sentiment. Le psychologue se leva, il ne vit pas tout de suite ses larmes, mais il quand ce fut le cas. Il alla chercher les mouchoirs et les posa pas trop près de lui.

-C'est normal monsieur, ressentez-vous encore ce sentiment quand vous êtes au travail par exemple ou chez vous ? Je vous ai laissé des mouchoirs si vous le souhaité, désolé de vous sortir du monsieur, c'est que j'ignore votre nom, j'ai votre de famille, mais c'est tout. Mais vous n'êtes pas obligé, c'est juste pour être plus convivial, je suis psy, mais pas un monstre.

Quoique, être un vampire était une sorte de monstre, non, il ne devait pas penser à cela, c'était classe d'être buveur de sang. Il retint un soupir, il devait s'occuper de ce mage de la lumière, c'était joli quand il y pensait, il demandait comment ça fonctionnait comme pouvoir. Il avait déjà les siens, c'était déjà pas mal, parfois il avait l'impression de ressentir les émotions es gens, mais non ce n'était pas possible. Déjà qu'il ressentait les siennes, plus celles de ses patients, il allait finir par craquer. Là heureusement, il ne pouvait qu'entendre les pleurs qui se voulaient silencieux. Il l'aurait bien frotter son dos, mais il ne pouvait pas, il devait rester professionnel, pas considérer ses gens comme ses amis, pourtant, c'est qu'il faisait inconsciemment. Il posa une main sur le sommet de son carnet et regardais le jeune homme, enfin surtout son dos et ses cheveux, il n'en avait vu autant chez un homme et si blancs, bien qu'ils avait l'air naturels. Il respira à fond, il devait rester neutre. Il ajoutait encore des étoiles si bien que sa feuille parmi ses mots ressemblait petit à petit à une galaxie.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 5:34

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

Gabriel essaya de respirer correctement par la bouche sans grande réussite alors qu'il s'étouffait dans un sanglot. Sa poitrine lui faisait un mal de chien et ça lui donnait envie de crier ou encore de démolir un truc qui traînerait sur son passage. Pourquoi est-ce qu'il avait eu le droit au rejet de ses parents ? L'albinos n'était pas idiot, il se doutait bien que c'était à cause de son don, mais il y avait un petit être en lui qui se demandait toujours si c'était vraiment pour cette raison. Ce petit garçon abandonné existait toujours et il avait tellement de question à poser et d’innombrables besoins à combler. L'abandon, ce n'est pas facile surtout lorsque qu'elle survient en une seule nuit. Gabriel se sentait affreusement coupable de ce qu'il avait vécu dans le passé. Il se regardait dans le miroir à l'orphelinat et se demandant pourquoi il était comme ça. Il avait l'impression d'être une erreur. Pourtant, il s'est fait accueillir par une famille encore plus aimante que sa première. Il devrait en être comblé, mais ce n'était pas le cas. Il se sentait même encore plus lourd puisqu'il devait considérer deux inconnus comme étant ses nouveaux parents. De plus, dans cette nouvelle famille, il avait un frère. Un frère que Gabriel aimait de tout coeur, mais qu'il n'a pas été capable d'aimer correctement.

Je suis tellement désolé...

Il se leva après que Guillaume ait parlé. Il prit ensuite quelques mouchoirs en tremblotant. Il eut du mal à se moucher, mais il y arriva. Il soupira par la suite en essayant d'oublier tout ça et plutôt répondre à la question du psychologue. De plus, celui-ci ne savait pas encore son prénom ce qui rendait la discussion un peu bizarre. Il ne voulait pas se faire appeler monsieur de nouveau alors il allait aussi se charger de ça au moment où il reprendra une respiration un peu plus apte.

« Mon nom c'est Gabriel... Et non, je ne ressens pas ce sentiment tout le temps que ce soit au travail ou chez moi parce que je bloque tout ce que je ressens. Je n'y pense pas.. J'essaie juste d'oublier.»

Oublier... C'était tout ce qu'il voulait au fond, mais ça n'allait pas être possible. Une douleur au niveau de sa poitrine reprit assez brusquement alors qu'il repensait à quelques moments douloureux. Il se pencha, s'accotant contre le divan pour ne pas tomber au sol. C'est alors qu’une lueur d'attraction l'entoura de nouveau. Ce pouvoir allait le faire chier jusqu'au bout. Gabriel alla donc plus loin pour ne pas que la lueur ne s'attaque à Guillaume. C'était un vrai poison ce truc, mais il se pourrait qu'elle n'ait aucun effet sur le psychologue. Bref, Gabriel ne voulait pas tenter le coup et il allait même donner l'avertissement. Il ne voulait pas que la situation dégénère plus que maintenant.  

« Ne t'approche pas de moi surtout si tu en as envie... La lueur que je dégage fait parti de mon don. Elle donne envie aux gens de me coller et je veux pas créer de malaise entre nous.»

Il ravala sa salive en se frottant les yeux avec l'un des mouchoirs. Il devait avoir un sacré visage après avoir pleuré de cette façon.

« Tu n'es pas humain... Je me trompe ? Je veux dire... Avec ton physique, on ne peut pas être psychologue.»

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:16


Monogatari


Guillaume vit que ce jeune homme était perturbé, il gigota sur son tabouret. Il ne pouvait pas serrer dans ses bras ses patients, c'était interdit. Il y avait vraiment des fois où il détestait son cœur d’artichaut, il se serra son carnet, les feuilles se froissant un peu à se ce geste. Le vampire sentait une culpabilité dans l'air, il ravala sa salive. Il ne voyait pas de quoi cet homme s'accusait. Il l'observa se moucher maladroitement. Il y a des fois où il détestait son métier, mais il avait compris les avantages et les inconvénients avec le temps. Étant quelqu'un de sensible, il n'était pas rare qu'il rentre chez lui et qu'il pleure pour ses patients et promettait de faire le maximum pour que leur vie soit plus belle. Prit dans ses pensées, il apprit le prénom de la personne qu'il consultait. Gabriel, c'était joli, ça lui allait bien. Par contre qu'il bloque ses sentiments était quelque chose d'assez grave. A nouveau, le buveur de sang eu envie de le serrer, il serra son stylo à la place un peu trop fort, il explosa de sa main. Sa main était à présent recouverte d'encre bleu, c'était marrant ça ressemblait vaguement à son sang. Il entendit l'avertissement du magicien, il hocha la tête, incapable de faire plus pour le moment. Que lui parler, l'aider à faire sortir ce qu'il gardait pour lui. Il tenta d'essuyer sa main, il n'avait pas envie de salir ses vêtements, il devait respecter la distance qu'il avait mit entre eux pour ne pas le gêner. Vint la question qu'il commençait à regretter. Cela avait le don de faire peur et faire croire qu'il allait le mordre, alors que c'était autre chose.

-Je suis un vampire Gabriel, je suis beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Mon physique me dessert souvent, mais c'est pratique la plupart du temps. Par contre, vous savez que tout retenir n'est pas bien, vous pouvez, vous lâchez ici, tout ce qui est dit dans cette pièce n'en sortira pas. Cela restera entre nous. Faites ce que vous voulez.

Il prit rapidement quelques mouchoirs résolument attiré par cet homme, il avait dit juste à propos de la lumière bien qu'il n'y avait pas que ça qui jouait dans les paramètres. Il retourna à contre cœur sur son tabouret et se s'essuya la main, il devait se prendre un stylo plus solide, ou arrêter d’utiliser sa force surhumaine. Sa main était bleu, au moins, il avait enlever le plus qu'il pouvait. Il regarda Gabriel, ses cheveux longs, son visage marqué par la douleur et une espèce d'élégance qui se dégageait de cet homme. Il serra ses poings à en faire blanchir ses jointures pas très colorées déjà. Il secoua brièvement sa tête. Il ne devait pas faire des gestes déplacés, ça jouerait encore en sa défaveur. Plus qu'une envie de sang, depuis qu'il s'était approché pour un mouchoir il ressentait l'envie de se coller, il luttait contre ce besoin. Guilllaume pensa naïvement que toute façon il ne s'approcherait plus de lui surtout après avoir avoué sa nature.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:14

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

Un petit bruit fit détourner le regard de Grabriel vers le psychologue. Ça lui faisait encore bizarre de se rendre compte à quel point cette personne semblait jeune contrairement à son métier qui demandait facilement quelques années d'expériences. Il était presque impatient de découvrir les raisons pour lesquelles ce visage d'adolescent cachait à l'intérieur un être beaucoup plus vieux et mature. L'albinos posa directement ses pupilles sur le stylo qui venait... d'exploser ? Il frémit sous cette couleur bleu qui restait entre les mains de Guillaume, parce que ce n'était pas quelque chose qu'il voyait très souvent. Ce n'était à cause de l'encre, mais surtout du fait que le crayon n'a pas cherché à résister sous la force du psychologue. Gabriel essaya de ne pas en tenir compte sur le coup, parce qu’il devait éviter d’être perturbé. Il se força même à poser son attention ailleurs. Au moins, cette explosion lui avait permis d'arrêter de pleurer pendant quelques secondes et de penser à autre chose que la douleur qui le rongeait de l'intérieur depuis qu'il avait commencé à parler de son passé. Il inspira profondément tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre à ses collègues si jamais ceux-ci lui demandait comment la séance s'était déroulée. En fait, il se demandait s'il allait arriver à faire semblant que rien est arrivé. Se connaissant, il allait sûrement même pas leur répondre.

Ils ne sont pas obligés de savoir...

En effet, l'albinos avait raison et il écouta de nouveau le psychologue parler. Il avait en face de lui un vampire ? Sa mère adoptive lui en avait souvent parlé dans le passé, mais il n'en avait jamais vu un seul. Enfin, il n'avait jamais pris la peine de demander tout simplement parce qu'il en avait vu beaucoup. Il ne savait pas s'il devait avoir peur, parce qu'il ne ressentait presque rien envers cette nouvelle information. Il était que intrigué. Il s'approcha même un peu de l'homme sans trop s'en rendre compte. Ça avait été plus fort que lui, mais comme la lueur persistait toujours, il recula assez brusquement. Il ne devait pas l'approcher, s'était risqué vu l'attraction qu'il y avait entre eux depuis qu'il avait pénétré le lieu. Il resta bloqué sur les derniers mots du vampire. Tout ce qui était dit ici allait rester enfermé dans ce bureau. Personne n'allait pouvoir en savoir quoi que ce soit. Pourtant, Gabriel avait l'impression d'en avoir trop dit. Il  ne voulait pas continuer et partir dans un autre sujet. Ça n'allait que le faire pleurer d'avantage. Il y voyait que de la souffrance et non une liberté d'enfin pouvoir vider tout ce qu'il pouvait renfermer au profondeur de sa petite personne. Il s'essuya les joues en sentant un nouvelle douleur s'installer.       

Ne pleur pas, ne pleur pas, ne pleur pas, ne...

Il posa l'une de ses mains contre sa propre bouche en penchant la tête. Voilà qu'il sanglotait encore et ça l'énervait plus qu'autre chose de se sentir aussi faible. Il avait envie de se gifler un bon coup et la lueur pris plus d'ampleur. Il essaya de se reprendre, mais ça ne fonctionnait pas. Il s'assit contre le sol en se repliant sur lui-même parce qu'il ressentait de nouveau l'envie de se cacher et voir même de disparaître. Il se sentait pathétique aussi.

« Pause...»

C'était la seule chose qui lui venue à l'esprit, mais il en avait de besoin.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:33


Monogatari


Guillaume prit un crayon et se mit à le faire tourner entre ses doigts habilement, il avait acquis le coup de main avec les années, il s'était entraîné durement pour être à l'aise pour jongler avec l'article de bureau. Il le vit s'approcher puis reculer, il sentit alors son cœur à nouveau le serrer douloureusement. Il ne bougeait pas pour autant, il laissa le jeune homme se battre avec ses envies et ses sentiments. Il pleurait, le psychologue le voyait, il était temps d'arrêter un peu, il se leva et mit en route la machine pour faire du thé, il fouilla les armoires et tomba sur deux tasses assorties. Il sourit doucement. D'ailleurs ce fut le seul mot qui sorti de la bouche de Gabriel profondément perturbé. Le vampire déposa délicatement les tasse sur son bureau improvisé. Il se tourna et se mit à endroit, où il pouvait avoir semblant de vue sur son visage.

-Cela vous dit de boire du thé, en parlant de la pluie et du beau temps ? Promis, on ne parle plus de vous, même de moi si vous souhaitez.

Guillaume tendit le bras pour le toucher puis se retirait en se mordant les lèvres, il ne devait rien faire, juste attendre, juste le laisser partir de ta vie comme les autres patients auxquels il tenait. Il se mit se jongler de nouveau avec son crayon avant d'entendre le bruit de la machine distinctif que les boissons était prête à servie. Il en versa de les deux tasses avant de demander le plus naturellement possible.

-Lait ? Sucre ?

Il savait que ce thé avec du citron était absolument imbuvable et il le savait pour l'avoir testé de lui-même. Il se servit en attendant la réponse. Il regarda d'un coin de l’œil le jeune mage de la lumière, d'ailleurs une lueur émanait de lui, mais il ne releva pas cette dernière, il laissa le jeune homme tranquille. Il croisa les jambes avant de siroter son thé silencieusement, il déposa sa tasse dans un silence de mort, et cela l’énervait un peu. Il racla sa gorge avant de se mettre debout.

-Il est vraiment bon ce thé, je vais parler de ma personne alors, comme vous le savez je suis un vampire, j'ai en réalité mille cinq soixante trois ans, ça fait des choses à dire pour un seule homme.

Il eut un rire, il était vraiment qu'il avait vécu pas mal de choses, mais aussi il en sortait toujours la même chose, il avait été surprotégé par sa famille. Il baissa son sweet, un peu gêné, celui-ci avait parfois tendance à vouloir montrer son ventre plat. Malgré sa force, il ressemblait à un gringalet, assez beau certes, mais un maigrichon qui devait faire un peu plus plus de sport. Il ne le ferait pas, puis il préférait passer du temps à voir ce que le monde pouvait lui offrir. Il se servit une deuxième tasse et mit à nouveau ce qu'il faut pour qu'il soit parfait à ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:48

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

Il se calmait lentement, sa respiration devenant un peu plus normale et la lueur disparaissant peu à peu autour de lui. Il ne remarqua guère la main du vampire qui s'était dirigée vers son corps tremblotant. Il était trop perdu dans ses pensées à essayer de reprendre son état naturel pour constater quoi que ce soit. Il en avait oublié l'endroit dans lequel il se retrouvait. Il arrêta de pleurer après quelques minutes malgré la douleur qui était toujours autant présente et persistante au niveau de sa poitrine. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Il leva la tête pour fixer Guillaume qui était en plein mouvement. Ce psychologue était beau, charment et gentil... Gabriel frissonna puis se cacha de nouveau le visage. À quoi pensait-il exactement ? C'était un psychologue, pas un ami. Il ne devait pas penser de cette manière en le regardant, mais il n'arrivait pas vraiment à s'en empêcher. Il fallait dire que ses pensées devenaient légèrement perverses et ça le troublait d'avantage. Lui qui pleurait deux minutes plus tôt, le voilà maintenant en train de s'imaginer des choses érotiques. Il y avait que lui pour arriver à faire ça si soudainement, mais est-ce vraiment de sa faute ? C'est ses frustrations qui prennent le dessus, c'est tout. Il soupira longuement se trouvant de plus en plus pathétique face à tout ce qu'il se passait.  

Il finit par relever la tête à nouveau en entendant le bruit de la machine. Il sourit légèrement par la suite parce qu'il trouvait ça marrant qu'il pense à faire du thé dans un moment pareil. Il utilisa ses derniers mouchoirs les gardant dans sa main pour ne pas les laisser traîner. Il ne savait pas quoi répondre ensuite. Lait ? Sucre ?.. Il en avait aucune idée parce qu'il ne buvait de thé et il ne savait pas s'il avait envie d'un boire un. Il resta donc silencieux puis il referma les yeux à la recherche d'un petit réconfort. Il se dit par la suite qu'il devrait se lever au lieu de rester sur le plancher. Il aurait l'air moins renfermé sur lui-même de cette façon. C'est alors qu'il se demanda intérieurement s'il aurait aimé que Guillaume lui ait fait un câlin pendant qu'il pleurait. Qui sait, ça lui aurait sûrement fait du bien, mais c'était un trop tard pour y penser. Il ne voulait pas y penser. Son attention fut ensuite portée sur Guillaume qui coupa le silence qui s'était installé.          
Ce n'est pas possible... il a 1563 ans ?

Il n'arrivait pas à y croire. C'était troublant. Il se leva pour jeter ses mouchoirs puis il approcha ensuite le vampire en oubliant que la lueur était toujours présente. Il s'en foutait maintenant, car il en avait marre de se prendre la tête avec ça. Le psychologue avait l'air de ne pas en tenir compte de toute façon.    

« Ça fait beaucoup trop de choses à dire selon moi... Je me sens étouffé par mon passé alors j'ai du mal à imaginer ce que ça peut faire d'être aussi... vieux. »

C'était bizarre pour Gabriel de dire ce mot alors qu'il avait en face de lui un homme portant le visage d'un adolescent. Il se frotta de nouveau les joues. Il n'était pas complètement remis de ses émotions. Il retourna d'asseoir sur le fauteuil pour relaxer. Il pensa ensuite à quelque chose tout en posant son regard dans celui de Guillaume.

« Comment fais-tu pour te nourrir ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:39


Monogatari


Guillaume le vit se calmer doucement, c'était déjà ça. Il buvait son thé tranquillement, plus rien comptait, il s'occupait de cet homme, à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui, il ne pouvait s'empêcher de le trouver beau, à son goût et unique dans son genre. Il rougissait à cette pensée, il avala difficilement sa boisson chaude. Il vit l'autre se lever. Il avait l'air toujours perturbé, il devait encore le détendre, un peu étaler sa vie pour qu'il se sente un peu plus léger. Il reposa sa tasse et bu d'un coup celle qu'il avait faite pour Gabriel, le thé froid, c'était tout aussi bon. Cela ne calmait jamais ses soifs, mais au moins il se sentait un peu plus humain, moins vampire. Il vit l'homme s'approcher, la lumière toujours présente à ses côtés, il sentait en lui remonter l'envie de le serrer, il serra plus ses jambes pour ne rien faire, attendre. Il lui parlait, en disant qu'il avait des choses à dire, il eut un petit rire à ses mots. Le mot vieux avec son visage, cela ne collait vraiment pas. Il l'observa en train de s'essuyer les joues, il alla se réinstaller sur le fauteuil, le laissant seul, il retint un grognement de frustration, comme si on lui retirait ce qu'il désirait. Puis vint la question de comment il faisait pour se nourrir.

-J'ai des crocs.

Guillaume montra ses canines, il n'en avait pas honte, il était comme ça.

-Je les plante dans le cou de celui qui deviendra sûrement mon câlice et je ne pourrait plus me servir que chez lui jusqu'à ce que la mort l'emporte comme les autres avant lui. Sinon, je pense pas que la banque de sang accepte que j'aille me servir comme ça.

Il remit une de ses mèches brunes derrière son oreille, ses yeux bruns clairs virant à l'or grâce au soleil. Il sourit à cet homme, il n'avait pas tout dit, mais il avait un rituel assez étrange quand il s'abreuvait. Il rougit tout seul à cette pensée, qu'est qu'on avait fait à cet homme si prude pour qui se mette à penser perversement. Il secoua sa tête vivement. Il ne devait pas penser à ça, c'était un patient, bon sang. Il respira à fond avant de se remettre à parler, il devait calmer ses ardeurs un peu, il pensait à la campagne, il se détendit presque immédiatement, sur son visage un sourire qui se voulait heureux.

-Il est a noté que d'autres vampires ont plusieurs calices, moi j'aime bien en avoir qu'un seul, gérer une personne est bien assez, en plus avec mon métier je préfère en garder à ce nombre, homme ou femme. Une autre question ?

Il était prêt à lui dire certaines choses si ça pouvait l'aider un peu, si ça les rapprochait un peu, qu'il devenait plus que praticien et « malade ». Il sourit encore, il est comme ça Guillaume, il voit que les solutions et pas les problèmes que les autres avaient, c'était bien et mal.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:34

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

Gabriel frémit sous la réponse du vampire puis s'imagina quelques scénarios choquants, car oui, ça l'avait un peu choqué. Il le savait, les vampires possédaient des crocs, mais l'albinos ne s'attendait pas à recevoir une réponse aussi percutante que celle à laquelle il avait eu le droit. Il n'avait pas spécialement peur, mais ça le rendait nerveux de se dire que ces êtres existaient vraiment et qu'ils mordaient leurs victimes à la gorge. Ce n'était pas naturel pour lui et ça le sortait complètement de ce qu'il pouvait connaitre de la vie. En apercevant les crocs du psychologue alors qu'il lui montrait sans gêne, Gabriel fut emprisonné d'un frisson qu'il ne connaissait pas encore. Il fixait toujours Guillaume avec une petite envie soudaine de vouloir toucher ses crocs. Ça l'intéressait énormément et ça l'avait excité sans même qu'il ne s'en rende compte. Il est comme ça Gabriel, complètement aveugle lorsque ça le concerne. Il ne pouvait même pas se douter de ce que pouvait penser le vampire à son égard. S'il aurait eu la chance de le savoir, il ne serait plus assit sur le divan depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Il frissonna de nouveau alors que des images beaucoup plus perverses lui arrivèrent à l'esprit. C'était comme un claque. Il rougit en se disant que ce n'était pas le temps et ça le frustra directement.

Putain, qu'est-ce qui me prend ?..

Il inspira profondément l'écoutant de nouveau parler. Les paroles du vampire l’achevèrent. Il eut envie de se cacher, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons que plus tôt. Là, c'était parce qu'il était complètement parti dans un délire purement érotique. Il se frotta le visage tout en apportant ses jambes vers lui. Est-ce qu'il avait une érection ? Non, ça allait de ce côté, mais ça se réchauffait un peu malgré lui et il n'aimait pas ça. Il allait perdre la face. C'est alors que la lueur reprit charge. On pouvait entendre Gabriel lancer un petit juron tout en essayant de se calmer le plus rapidement possible. La lueur disparue un peu... C'était déjà ça. Il se leva de nouveau par la suite pour bouger et se changer les idées. Il regardait Guillaume pendant qu'il lui donnait de nouvelles informations. Il n'avait pas d'autre question à lui poser, mais il voulait absolument revoir les crocs. Il s'approcha donc du psychologue allant peut-être même un peu trop proche de celui-ci sans trop s'en rendre compte.

« Est-ce que je peux... Toucher tes crocs ?»

À peine la question posée que l'albinos dirige déjà l'une de ses mains vers le visage du vampire en se penchant vers lui d'un air intrigué. Il voulait vraiment voir ses crocs à nouveau au point qu'il se moquait un peu de ce que Guillaume allait lui dire. Il est un peu idiot et imprudent Gabriel, mais il faut lui donner une chance.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:13


Monogatari


Guillaume voyait bien que jeune homme était perturbé, il ravala sa salive, il ne devait pas pas penser à ce genre de choses avec un patient, ça devenait n'importe quoi sérieusement. L'homme s'approcha de lui, il pouvait presque sentir son souffle. Il rougit un peu et tremblait faiblement. Il était perturbé par cet homme ; ses cheveux blancs et ses d'un bleu limpides, il s'y plongeait avec plaisir, il était si proche, il avait envie de l'embrasser, il ne devait pas. Il entendit la requête du jeune homme, il n'attendait même pas la réponse du psychologue et posa ses mains sur ses joues, il sentit la chaleur de ses dernières, c'était agréable. Il laissa ses crocs apparent pour qu'il touche, il ferma les yeux et respira à fond, il sentait l'odeur du magicien, il rougit à nouveau, la personne en face de lui le voyait-il, il n'en savait rien ses yeux résolument fermé pour profiter de ce moment. Il se sentait comme en présence d'un tout nouveau calice, à la fois serein et effrayé, la mort de ses gens étaient une fatalité, il s'y était fait, il n'empêche qu'il était toujours triste à la fin. Il continua ses exercices de respirations, mais il était trop tard, déjà ses bras se mirent à bouger et s'approchèrent du corps du magicien, l'attraction était trop forte, il était en train d’exécuter le geste qu'il allait sûrement après coup. Il le serra contre lui sans le prévenir, il sentait sa chaleur, il était bien. Il le garda dans ses bras un moment avant de se réveiller un peu de son rêve. Il rougissait comme pas possible le desserra son étreinte, il était horriblement gêné.

-Excusez-moi, ce n'est pas très pro de faire ce genre de geste, si je vous ai gêné, je comprendrais si vous voulez partir, je suis navré, sachez que je garde vos secrets pour moi seul.

Il se leva et alla se mettre derrière son bureau, histoire de prendre des distances avec cet homme, un simple câlin avait bouleversé Guillaume. Il racla sa gorge avant de boire une autre tasse de thé refroidi. Il laissait le goût envahir sa gorge. Il préférait le sang et de loin. Il mit sa main sur son front, il n'avait la fièvre, pourtant il se sentait comme malade. Il n'était pas en train de tomber amoureux d'un parfait inconnu. Ce n'était pas possible, le vampire était loin de se douter de la suite, il ne voulait pas la savoir. Il frotta ses cheveux en grognant, ce n'était pas possible. Il frappa de son poing sur le meuble en bois. Il posa un regard sur Gabriel, comment se sentait-il après cette étreinte ? Il secoua sa tête essayant d'oublier cet écart, mais il lui revenait en tête, il était amplifié par des idées détournées. Il ignorait qu'il recevait un peu les sentiments de l'autre. Il rougit encore, il devait se temporiser. Il respira à fond, il repensa à la prairie, mais ça ne fonctionnait pas, il se voyait avec lui dans cette prairie.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:16

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

L'albinos regardait les crocs de Guillaume en frissonnant alors qu'il se rappelait que celles-ci avaient déjà pénétrer la gorge de plusieurs personnes. Il y toucha sans plus attendre la tentation étant beaucoup trop forte. Il ne pouvait pas faire autrement et il fallait dire qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il était en train de faire à ce moment. Il se sentait comme dans un rêve. Il n'avait pas l'impression d'être présent alors qu'il était pourtant bien réveillé. Ce ne prit pas grand temps avant qu'il ait envie d'embrasser le vampire, mais il essaya plutôt de se concentrer sur les crocs. Sa respiration était lente et étalée. Il y avait quelque chose de sensuel. Ses crocs, cela a beau être naturel, ça restait une arme dans un certain sens. Gabriel pensa de suite aux sensations qu'une personne pouvait ressentir face à une morsure par un vampire. Ce devait faire mal, mais il devait bien y avoir un petit plaisir pour que des humains se laissent constamment mordre sans se débattre une seule fois. Notre magicien ne savait pas en quoi ces personnes pouvaient aimer ce genre d'expérience, mais il devait avouer qu'il avait envie que le vampire devant lui se nourrisse de sa vitalité et qu'il en soit même dépendant.

J'aimerais tellement que tu me mords...

Il rougit sous ses propres pensées, mais il prit un visage étonné en remarquant qu'il n'était pas le seul à être gêné. Est-ce que l'être en face de lui ressentait la même chose ? Gabriel ne le savait pas, mais il en doutait. Sa propre respiration s'accéléra alors que Guillaume le sera enfin contre lui. Il se sentit bien, mais il était aussi sous le choc de recevoir de l'affection de cette façon. Il essaya de ne pas penser à quoi que ce soit. Il se laissa simplement faire, parce que c'était ce qu'il voulait au fond. Il n'attendait que ce moment où l'homme se déciderait à le prendre dans ses bras même si ce ne devrait pas arriver. Malheureusement, l'étreinte prit fin. Gabriel le regarda sans pouvoir dire quoi que ce soit parce que rien n'aurait sorti de sa bouche de toute façon. Il aurait aimé qu'il ne le lâche jamais et il ne l'écouta même pas s'excuser. Il recula le laissant se lever et se retenant de lui prendre le bras pour le tirer et lui demander de recommencer. Il le regardait toujours finissant par se bouger un peu. Il se demandait s'il ne devrait pas partir histoire de se calmer et de laisser le psychologue se reprendre. Il pensait encore perversement surtout après l'avoir senti contre lui de cette façon.            

« Je... C'est pas grave. »

Il se força un petit sourire tout en penchant la tête. Il se frotta ensuite la nuque d'une main tout en détournant son regard. Il n'avait pas envie de se cacher cette fois-ci.

« J'aurais aimé que ça continu... C'est étrange hein ? Mais j'ai vraiment aimé ça et... J'ai envie que tu recommences. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptySam 5 Juil 2014 - 6:24


Monogatari


Guillaume avait senti sa respiration lente à ses côtés, mais il n'avait pas vu son regard lorsque les séparations avaient sonnés, un peu trop préoccupé par ce qu'il ressentait, cette affection qu'il éprouvait pour Gabriel était mal placée, mais elle était là. Le psychologue ne pouvait rien y faire contre cela. Il soupira un peu, ce câlin avait été le sommet, il n'avait pas prévu cela, il devait se calmer un peu. Il mit une main contre ses lèvres, il avait même voulu l'embrasser alors que l'homme voulait toucher ses crocs. L'homme vêtu de vert entendit que son patient excusait son écart de conduite. Il était rassuré, son cœur s’allégea un peu. Cela le rassurait qu'il lui en voulait pas. Après un petit moment de silence, il entendit l'homme aux cheveux blancs exprimer son désir que ça continue, qu'il avait aimé ça et qu'il voudrait encore sentir ses bras. Il tremblait un peu en entendant cela, il était trop proche de lui, son côté professionnel n'appréciait pas vraiment ce rapprochement, mais son côté plus sentimental voyait cela d'un bon œil. Il grogna un peu avant de se lever et d'écouter son cœur qui battait comme pas possible. Tout ces sens était en ébullition. Il s'approcha de son patient qui ne l'était plus vraiment. Il le serra contre lui, incapable de résister à cette envie de le serrer à nouveau, puis il l'autorisait, pourquoi devrait-il se priver. Il se blottissait contre cet homme, il était bien tout contre lui. Le vampire était pris au piège dans ce jeu d'attirance. Il sentait son odeur si particulière. Le magicien était envoûtant, en même temps c'était normal, voilà ce que pensait Guillaume alors que ses bras entourait l'albinos.

-Tu sens bon. Puis c'est agréable de sentir de la chaleur humaine ça m'avait manqué. Merci de me laisser faire. Gabriel, je...

Il rougit un peu, il n'était pas en train de lui dire qu'il l'aimait, ils se connaissaient à peine, ce n'était pas possible. Il caressa le dos de Gabriel touchant sa longue chevelure sans vraiment y faire gaffe, il pu ressentir toute leur douceur. Il cala sa tête dans le creux du cou de l'homme. Il ne voulait pas se séparer de lui, c'était étrange. Il était attiré par lui, il laissait ses mains caresser encore le dos de cette personne qui était venu pour parler de ses problèmes. Guillaume se retenait de l'embrasser, même pire, il voulait le mordre, il secoua doucement sa tête. Le câlin c'était déjà beaucoup. Il ressentait tout son désir s'allumer. Il ôta sa tête de l'endroit où il était pour lui faire face, se plongeant dans les pupilles océans de l'homme qu'il serrait, il se mordit l'intérieur de la lèvre pas assez fort pour qu'il saigne. Il le regardait avec cet envie de l'embrasser. Il soupira, il s'avança vers lui, puis s'arrêta à quelques millimètres de sa bouche. Il ne devait pas. Il allait le faire. Sans qu'il comprenne pourquoi ses lèvres se posèrent sur celles de celui en face. Il avait osé.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptySam 5 Juil 2014 - 7:49

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

Gabriel se sentait étrangement bien après avoir avoué ce qu'il ressentait à l’égard de Guillaume. Il avait vraiment envie qu'il le prenne à nouveau dans ses bras et c'était la première fois qu'il l'avouait sans se le cacher à lui-même et refouler ses sentiments. Il rougit légèrement en se rendant compte de ce qu'il avait pu dire. Maintenant qu'il y pensait, il trouvait ça un peu étrange et largement perturbant qu'il se soit ouvert si rapidement. C'était son psychologue, pas son copain. Bref, il avait beau se le rappeler, il s'en foutait pour l'Instant. Il voulait seulement que celui-ci revienne pour pouvoir, car il voulait le sentir à nouveau contre lui. Il voulait découvrir son odeur et sentir son corps contre le sien. De plus, il voulait le toucher. Il voulait un vrai contact sans que ce soit sexuel. Il le désirait simplement et ce n'était pas que pour combler ses envies soudaines. Il voulait de l'amour en fait et il avait l'impression qu'il pouvait en recevoir du vampire. Il ferma les yeux au moment où l'homme l'approcha enfin. Il se laissa serrer puis il posa ses bras autour du cou de Guillaume pour aussi le serrer contre lui. Il l'écouta parler avant d'ouvrir les yeux. Il respirait lentement et la lueur avait disparu. Il se sentait bien ce qui se faisait rare de ces jours.    

Je t'aime aussi.

Il rougit brusquement sous ses pensées, mais il ne dit pas un mot parce qu'il était trop troublé. Ils ne se connaissaient même pas, mais il pensait réellement ce qu'il venait de se dire. Aussi fou que ça pouvait le paraître, l'albinos se sentait amoureux du vampire. Il avait envie de le découvrir. De le connaitre et de l'aimer d'avantage à chaque nouvelle information qu'il allait devoir enregistrer. Il se voyait bien l'embrasser maintenant, mais il se dit que ce n'était peut-être pas ce que le psychologue voulait. Enfin, ce n'était plus un psychologue maintenant. Il devait plutôt le considéré comme... Son ami ? Non, c'était plutôt un amant dans un certain sens. Alors que l'étreinte perdurait, le magicien pensa à se faire mordre pour être lié à Guillaume, car ils allaient bien évidement devoir se quitter. Ils ne pouvaient pas rester dans cette boutique éternellement, mais il ne voulait pas le perdre. Il voulait le retrouver en tout temps et sentir que le vampire avait besoin de lui. Il avait un peu peur. Il le laissa reculer la tête le regardant droit dans les yeux. Son cœur manqua un bon. Il voulait l'embrasser et il ne restait qu'une mince espace avant que leurs lèvres ne se touchent.  

« Je... »

Il ne résista pas non plus, même s'il voulait lui dire qu'il allait le faire avant de passer à l'acte. Il l'embrassa sans résister cherchant même à approfondir le baiser en pressant un peu plus ses lèvres contre les siennes. Il désirait Guillaume et il se sentait même avide envers lui. Il était froid, mais ce n'était pas déplaisant, car ça lui donnait simplement envie de le réchauffer et ça le refroidissait de son côté ce qui était une bonne chose vue la situation. Il finit quand même par rompre avant qu'il ne s'excite trop et qu'il ait envie de vouloir aller plus loin avec lui. Il en avait tellement envie qu'il n'allait pas pouvoir s'arrêter si ce devait continuer. Seulement, il avait l'impression que c'était beaucoup trop tôt. Il le regarda dans les yeux un peu mal à l'aise. Il avait encore peur de le perdre après ce qui venait d'arriver.

« J'aimerais que tu me mordes... »

Il le serra d'avantage entre ses bras comme pour savoir qu'il était bien avec lui et que tout ça n'était pas que dans sa tête.

« Je veux avoir la certitude qu'on aura à se revoir... Je n'ai pas envie de perdre tout ce qui vient d'arriver. »

Il ravala sa salive. Il en avait marre de tout perdre et il tenait vraiment à créer un lien avec le vampire. Il ne voulait plus que tout ne reste que dans ce bureau. Il voulait que ce soit toujours présent peu importe où ils allaient être.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptySam 5 Juil 2014 - 9:37


Monogatari


Guillaume sentit que son baiser fut rendu, il rougissait, cela allait trop vite, pourtant il approfondissait l'échange en allant chercher sa langue et la lier à la sienne. Il le laissa se séparer en grognant. Il le regardait avec envie, tellement il avait de se lier à Gabriel, il sentit ses crocs lui faire mal, il se demandait même si ses yeux n'avaient pas viré au rouge. Il le regardait dans les yeux, ils étaient si bleu. Il entendait sa requête, il avait envie d'en faire son calice, mais il avait peur, si peur qu'il prenne mal sa façon de faire. Il rougit et le serra contre lui. Il avait peur de perdre cet instant de tendresse, il voulait garder ce lien entre eux. Le vampire ravala sa salive. Il avait envie, ses yeux avaient changé et ses crocs lui faisait mal. Il respirait à fond. Il passa une main dans sa chevelure.

-Sais-tu que ce tu demande va te lier à jamais à ma personne jusqu'à ta mort, qu'on partagera certaines choses, que tu sentira ma soif, que tu voudra la combler. Que j'aurai des envies plus intimes à un moment. J'aimerai bien te mordre, ce n'est pas l'envie qu'il me manque, mais je veux que tu sois sûr à cent pour cent Gaby. Pardon, Gabriel.

Il rougissait encore à ses mots, il garda dans ses bras l'homme qui était perturbé, le psychologue l'était pas mal aussi. Cette rencontre, ce câlin, comment était-il arrivé là ? Il le regardait avec tendresse avant de lui voler un court baiser. Il ne faisait qu'écouter son cœur, il cognait dans sa poitrine, avec ses crocs sortis et prêts à mordre il n'allait guerre plus loin. Il sentait ses joues se chauffer. Il alla se cacher dans son cou si tentant. Il le sentait juste sans goûter. Il attendait son feu vert, sa décision finale. Ses mains caressant son dos encore et toujours. Il prit sur lui, il ne bougeait pas. Son nouveau patient allait devenir son calice et son homme, avec Guillaume c'était comme ça, le prendre comme vampire c'est la promesse d'une futur union dans un lit. Il l'avait un peu prévenu, après restait à savoir si il voulait vraiment ça ou non. Il laissa ses mains quitter le dos pour s'occuper des cheveux blanc de Gabriel. Il se laissait enivrer par l'odeur qu'il avait, il était proche, il ne manquait pas grand chose pour qu'il le morde. Il le faisait parce qu'il avait un profond respect pour les personnes.

-Gabriel... Tu dois être sûr, j'ai un rituel, assez spécial avec ceux qui devienne mes calices, pendant la morsure, j'aurai les mains baladeuses, ton dos que je cajole n'est rien à côté des choses que je peux faire.

Il mit son nez contre ce cou qui n'attendait que lui, ses yeux écarlates et ses crocs réclamant à corps et à cri ce sang, son sang. Il embrassa ce cou à défaut d'y planter ses crocs tout de suite. Il se faisait tendre dans ce baser montrant ce que ses lèvres pouvait faire.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptySam 5 Juil 2014 - 17:33

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

La situation rendait l'albinos excessivement nerveux. Le câlin, le baiser et la demande de se faire mordre le chamboulait, mais il savait que c'était ce qu'il voulait puis il n'allait pas reculer maintenant. Il n'était guère question qu'il change d'idée et qu'il abandonne toute l'affection et l'amour qu'il ressentait envers le vampire. C'était bizarre... Habituellement, il aurait refoulé tous ces sentiments, mais ce moment de faiblesse lui a permis d'ouvrir les yeux. Il allait se garder ce qui allait se passer pour lui et rien ne dire à personne. De toute façon, il n'y avait pas un être dans ce monde qui possédait toute la confiance de Gabriel. Seul Guillaume avait réussi à entrer dans le mur qu'il s'était construit pour refuser ses attirances avec les hommes. Cela faisait en sorte que celui-ci était beaucoup plus spécial que tous les autres même s'il n'y avait pas de morsures. Gabriel se sentait déjà dépendant de Guillaume. Il avait toujours envie de lui et d'être avec lui-même si c'était déjà le cas. Il le désirait trop, son corps, sa respiration, son regard... Il ne manquait plus qu'ils s'unissent enfin un à l'autre. Il l'écouta prononcer de nouvelles paroles puis il frissonna brusquement. Cette liaison lui apparaissait beaucoup plus grande qu'il ne pouvait se l'imaginer au départ et ça ne faisait que lui engendrer encore plus d'envie.

Des envies intimes...  

Il répondu au nouveau baiser grognant presque sous sa petite longévité. Ça le frustrait énormément. Il remarquait alors le regard du vampire qui s'était changé pour prendre une magnifique, mais effrayante teinte rouge qui ne faisait que souligner la pureté de son être. Le magicien fut sous le choc, mais il ne dit rien, car ce regard devait devenir normal à ses yeux. Il devait bien se rappeler qu'il n'avait pas en face de lui un humain. Il détourna son regard sous la nouvelle remise en question lancée par le vampire puis il redressa un peu la tête vers le haut pour lui laisser un peu plus de place au creux de son cou. Il ferma ensuite les yeux écoutant seulement sa propre respiration. Elle était saccadée et de plus en plus rapide sachant ce qui allait bientôt suivre. Il se crispa aux paroles de Guillaume. Celles-ci le frustraient d’avantage, mais cela l'embêtait aussi d'une certaine façon. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui faire durant la morsure. Il se demandait s'il était consentant qu'il le touche autrement durant celle-ci. Que ce soit plus qu'un câlin et qu'il soit même excité face au rituel que Guillaume avait l'habitude de faire. Gabriel ouvrit à peine les yeux puis il glissa ses mains contre les épaules du vampire remontant l'une d'elle vers la nuque de celui-ci pendant qu'il lui embrassait le cou. Il soupira longuement se préparant mentalement.  

« Je suis consentant à cette morsure peu importe ce que tu me feras pendant celle-ci... Ne te retient pas Guillaume. »            

Il serra le haut du vampire entre ses doigts alors que son autre main lui caressait la nuque.

« Vas-y... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptySam 5 Juil 2014 - 18:51


Monogatari


Guillaume respira son odeur, il ne savait pas ce qui passait dans la tête de Gabriel, mais ça lui plaisait. Il était si bien dans ses bras, ses baisers l'avait achevé, il l'aimait, il était désormais sûr et certain. Il attendait son feu vert qui ne tarda plus. L'homme l'avait autorisé à mordre, sans plus attendre, il plantait crocs dans la chair du jeune homme. Il sentait déjà son goût dans sa bouche. Il commença à aspirer doucement le liquide, ses mains allant sous les vêtements de l'autre. Il sentais qu'il s'accrochait. Le psychologue buvait profitant de chaque goûte comme si c'était la dernière, le goût de ce dernier était particulier, ça devait être parce que c'était un mage, mais aussi parce que son cœur était déjà épris de lui, avant même qu'il morde, il sentait sa peau si chaude sous sa peau, elle était si douce, il se rapprochait de lui, il avait envie d'aller plus loin, il faufila une main et passa sur son postérieur sans se gêner. Il rougissait un peu quand même, il était si proche, il pouvait presque sentir ses parties plus intimes. Il continua à boire jusqu'à ce qu'il sente qu'il commençait à abuser. Il fouilla ses poches et lui posait un pansement pour le principe, il savait que la plaie se refermait vite, il prononçait quelques paroles en langage ancien.

« Tu est à moi, je suis à toi à présent »

Il ne l'embrassa pas, sa gorge avait un peu de son sang, ses yeux étaient toujours écarlates, mais ils ne le serait plus pour longtemps. Il sourit se léchant les lèvres avec gourmandise. Il s'était régalé, il posa ses doigts sur la blessure sans un mot, un sourire tendre vint se peindre sur son visage, ils était à présent unis, il envoya son amour au jeune homme afin qu'il ne sente pas abandonné, il serait avec lui maintenant. Il ressentait a tristesse, sa peur, il avait envie de l'étouffer dans l’œuf. Il le regarda, il avait bien débraillé en allant sous ses vêtement, il pouvait observer sa musculature. Son nombril découvert, il était beau, superbe, un calice de premier choix, il s'unirait avec plaisir dans un lit plus tard. Il posa sa main sur son ventre. Il le caressa tendrement. Il pouvait voir sa ligne. Cela lui plaisait beaucoup, il posa son front contre celui de Gabriel. Il le regardait de ses yeux bruns.

-J'espère que tu n'as pas eu trop mal, Gaby, mon Gaby. Même si une certaine distance nous sépare, nous serons ensemble par la pensée, si tu as besoin de moi, appelle-moi, j’accourrai pour te sauver, je t'aime. Je me devais de le dire une fois.

Il le serra à nouveau dans ses bras, il ne voulait pas s'en séparer, il le voulait rien que pour lui. Il avait si peur qu'on lui vole son Gabriel, possessif comme il était, il aurait du mal à voir d'autres s'approcher de sa moitié, c'était ce qu'il était devenu en l'autorisant à mordre.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptySam 5 Juil 2014 - 23:00

Monogatari


Gabriel & Guillaume




-----------------------------------------------

Gabriel respirait fortement avant de se crisper sous la douleur aigue qu'il ressentait alors qu'il se faisait mordre par Guillaume. Il serra les dents pour ne pas lâcher la moindre plainte, mais il finit bien par laisser un petit son s'envoler. C'était un léger gémissement d'excitation qu'il ne pouvait pas retenir, car il était assez sensible. Il ne fallait pas oublié qu'il était puceau malgré ses 22 ans et il s'emportait facilement lorsqu'il s'agissait de simplement le toucher. Il était si proche du vampire lui tendant même son cou. Malgré que ça lui fasse mal, il était concentré sur les mains du psychologue qui parcourait son corps sous ses vêtements. Il rougit brusquement en le sentait aller vers son postérieur. Il se sentait totalement soumis et ça le perturbait sous le coup, car c'était la première fois qu'il se sentait si impuissant face à une autre personne. Sous cette perturbation, la lueur d'affection s'activa les entourant tous les deux. Il se sentait de plus en plus faible alors que sa vitalité se faisait lentement avaler par le vampire. Il n'avait jamais perdu autant de sang et ça allait être difficile pour lui de finir cette journée. Il eut quelques frissons désagréables suivit d'une sensation étrange d'une légère perte de conscience, mais Guillaume le lâcha avant que ce ne fut le cas. Il ne tenait presque plus sur ses jambes, tremblotant comme une feuille. Son corps lui semblait bouillant maintenant.  

Il fixa le vampire dans les yeux se perdant dans le rouge de ses pupilles. Il ne l'écouta pas, parce qu'il n'arrivait plus trop à se concentrer sur quoi que ce soit. Il respirait lentement son cœur battant fortement. Son ventre se crispa sous la main de Guillaume. C'est alors que Gabriel revenu lentement à lui en remarquant par la même occasion que les yeux du vampire avaient repris une couleur normale. Il le laissa poser son front contre le sien sans se délecter de poser son regard dans le sien. C'était plus fort que lui. Il sourit en coin en l'entendant. Il aimait quand même ce nouveau surnom lorsqu'il était prononcé par quelqu'un d'autre que ses collègues. Ça lui donnait un peu l'impression d'être un enfant. C'était attendrissant d'un certaine façon et il n'allait pas lui demander d'arrêter parce qu'il aimait qu'il l'appelle ainsi. Il inspiration profondément puis il essaya de chercher un peu de salive dans sa bouche avant de se mettre à parler.

« Ça m'a fait mal au début, mais ça peur aller... Je t'aime aussi et je »

Son téléphone portable sonna et Gabriel répondu par reflex. C'était son travail. Ça le faisait retourner à la réalité. Il recula en entendant la voix de son patron qui lui demandait de bien vouloir retourner au centre pour prendre quelques paquets et les apporter. Il n'avait pas le choix... Il lui parla avant de raccrocher. Il gigota beaucoup allant de gauche à droite en frottant ses poches. Il avait les clefs de la camionnette, alors ça allait. Il se rappela ensuite qu'il avait laissé sa casquette dans le véhicule.  

« Je... Je dois y aller. »

Il ne dit rien d'autre allant simplement l'embrasser avant de partir rapidement. En entrant dans la camionnette, il se demanda ce qu'il venait de faire. Il n'était plus certain de ces décisions. Il soupira longuement puis démarra le moteur avant de partir vers le centre.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:30


Monogatari


Guillaume le voyait, Gaby était fatigué, c'était normal, lors des premières morsures c'était ainsi, puis le corps s'habituait. Le vampire avait pris très tôt à contrôler sa soif et ne pas vider l'humain qu'il mordait. Il le caressait en écoutant ce qu'il avait à dire, il l'aimait, ses sentiments étaient donc réciproques, son cœur rata un battement. Il serra plus l'albinos contre lui, viendrait trop vite l'heure des séparation, il n'avait pas envie. C'était bien la première fois qu'il se choisissait un calice, donc il devait se faire à ce que ce dernier ne soit pas là en permanence. Le téléphone sonna la fin de ce moment, il retint un grognement. Il devait travailler. Il le regarda avant de sentir ses lèvres sur les siennes, ça lui faisait mal de le voir s'en aller. Il sentait le doute du magicien. Puis il partait. Fatalement, le sang-bleu se mit à pleurer, comme un gamin, il aurait voulu qu'il reste, qu'il ne doute pas de lui, qu'il avait pris la bonne décision en se liant à lui, qu'il lui donnerait tout l'amour qu'il désirait et même plus. Il serra le poing à se faire craquer les jointures, il était content à ce moment là de n'avoir pas des masses de patients. Il s'étala sur le canapé, il sentait l'odeur de cet homme dessus, il s'enivra dessus, il colla son nez sur le coussin, il lui manquait déjà, mais il devait lui laisser sa vie, ne pas l'accaparer. Il soupira, il savait qu'il était trop dépendant de ses calices, il se promit que la prochaine qu'il le verrai, il ferait tout pour le garder à ses côtés. Il fourra son nez son tissus, son odeur, surtout sa chaleur, il savait qu'il aurait du mal à s'en passer. Il avait tellement des choses à découvrir sur cet homme. Il voulait en savoir plus.
Après quelques minutes à se morfondre, il se leva doucement de l'endroit où il était, il prit les clés et soupira, encore un retour dans le manoir où il se retrouverait seul. Il regarda l'heure, combien temps s'était passé depuis qu'il était parti, bien trop longtemps, il serra son poing, il espérait que les mots des autres ne l'influencerait pas, qu'il reviendrait vers lui. Malgré les larmes, ils s'étaient sentis attirés l'un par l'autre assez rapidement. Il se regarda dans le miroir, il avait une mine de désespéré comme ça, il secoua sa tête et sourit à son reflet, voilà quelque chose de plus beau. Il porta ses doigts à ses lèvres, il pouvait presque sentir le baiser qu'il avait échangé avant qu'il le laisse. Il posa un dernier regard sur la pièce, il revoyait cet homme prit par les larmes, il voulait les effacer et ce pour toujours, être le roc de ce personnage afin qu'il puisse être lui-même. Il referma la porte derrière lui, il tait temps qu'il rentre. Il mit sa capuche de son sweet sur sa tête avant de se fondre dans la foule, il ressemblait tellement à adolescent que personne n'osait l’embêter.



Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Monogatari Monogatari Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monogatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-