AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

I want to know... Who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I want  to know... Who I am.  Empty
MessageSujet: I want to know... Who I am. I want  to know... Who I am.  EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:40





Jack



Clifford
« I'm a ghost »
20 ans ∞ Pawn ∞ Ayato Sakamaki de Diabolik Lovers.
   Hétéro voir Bi ∞ Etudiant le jour et Croupier dans un casino certains soirs
Moi ? Je ne sais pas... L'ombre de moi-même. C'est flou depuis cette nuit. Je ne connais pas la vérité, je l'oublie, je l'esquive.
Comment je suis mentalement ? Avant, j'étais un petit rebel. Le genre de garçon qui se fichait d'être un grand dadet ou un cancre. J'étais celui qui respire la vie et qui a pour philosophie : Carpe Diem. Mais maintenant, ce n'est plus le cas. Avant, je regardais l'horizon sans croire à rien. Ni dieu, ni aux légendes urbaines et encore moins aux créatures de comte de fée. J'étais plutôt le genre qui se moque de celles et ceux qui y croient. Mais tout ça, s'était avant. Maintenant, je ne suis qu'une ombre dans un monde lumineux. Je cherche inlassablement des morceaux de mon passé pour comprendre qui j'étais vraiment. Brisé mentalement, je ne me souviens que de mon nom/prénom. Le reste de mon caractère passé m'est inconnu.

De ce fait, je me comporte ainsi :
Direct : Dire que j'aime quelqu'un, c'est facile. Dire l'inverse l'est tout autant. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et cela à qui que ce soit. Mes amis, mes ombres de connaissances. Tous ont droit à ce côté sympathique de chez moi.
A l'écoute : Tendre l'oreille, c'est ma spécialité. Me nourrir des soucis des autres n'est pour moi qu'une banalité. Bref, j'aime écouter les gens et éventuellement les aider.
Sadique : Je cache ce trait chez moi, mais j'avoue que le sang ne m'effrai pas. Pour une certaine raison que j'ignore, cela m'intrigue au point de ne pas trop hésiter à lécher mon sang que je me blesse. Du moins, c'est rare malgré tout.  J'aime regarder le monde souffrir.
Curieux : J'aime tout savoir, juste pour le plaisir de savoir. Certains disent que le savoir, c'est le pouvoir. Je n'y prête pas attention, mais malgré tout, j'ai cette envie permanent de tout vouloir savoir. Les murs ont des oreilles avec moi.
Brisé : Je cache derrière des sourires mon vrai état mental. En réalité, je me demande si je suis bel et bien celui que je suis. Suis-je un connard ? Ou simplement autre chose ? Pourquoi je ne met pas de nom sur ces ombres qui me hantent ?  

      Biographie

       Tout est flou. Je revois cette ombre imposante. En réalité, elle ne l'est pas. On croirait voir une fille. Cette ombre, elle s'approche. Me pousse contre un mur et soudainement, elle me mord à la nuque. Dans ce monde en noir et blanc, soudain surgit une giclé spectaculaire de sang. Comme si ma nuque pissait ce liquide carmin au point de repeindre ce monde. Mais soudain, une silhouette bleue s'impose. Elle repousse la silhouette obscure, puis voilà que je suis au sol. Lentement, je passe du blanc au rouge. Ce rouge commence à me teinter entièrement. Ma mort ? Est-ce que je revois ma mort en boucle ? Alors qu'une aura bleutée commence à retirer cette couleur rouge, je m'endort pour alors me réveiller dans un monde cette fois couleur. Comme souvent, je fait ce cauchemar en imaginant cette voix. Cette voix qui est claire dans ses dires. Non, CES voix. Deux qui semble s'opposer. Une douce et calme, tandis que l'autre est plus sombre et angoissante.

" Je veillerais sur toi."
" Tu m'appartiendras mon joli jouet... Comme tu l'as cherché huhu."

------------------

Voilà ce qui reste uniquement de mon passé. Je ne me souviens de rien d'autre. Telle est ma vie de tout les jours. Me réveiller suite à ce cauchemar et vivre ma vie. Quelle est la vérité ? Voici ce qui se cache derrière ces péripéties en noir et blanc aux allures de jeu d'ombres chinoises.

--------------

Un soir d'Hiver, nous sommes né.  En effet, Moi et jumeau. Nous étions tout deux de beaux bébés. La fierté de la famille était doublé depuis notre arrivée. Fils de personnes simples, nous n'étions guère des grands travailleurs. Juste des personnes modestes qui vivaient sur leurs moyens.  C'est dans un environnement familial loin des tracas lourds de la vie que nous apprenions à vivre. Ou survivre. En effet, nos parents ne nous mettaient pas au courant de certaines choses, comme l’existence des vampires et autres créatures de ce monde. Pourquoi ? Pour nous protéger tout simplement.

Moi et mon frère, nous grandissions dans un climat doux et agréable. Chacun de nous se faisait une idée du monde et commençait petit à petit à se faire ses propres projets. Moi, je voulais devenir pompier, tandis que mon frère voulait devenir aviateur. Des rêves comme tout le monde. Tête brûlée comme je suis, j'étais le premier à toujours vouloir faire tomber mon frère dans la décadence de la jeunesse. Mais il ne cédait pas. Trop sérieux pour succomber à cela, il me faisait redoubler d'effort, mais jamais je n'ai réussis à le faire " tomber ". L'alcool à outrance en soirée, quelques drogues pour déconner et les conneries de la vie, il n'y a pas goûté. Plus sage que moi, il comptait bien aller au bout de ses rêves. Tandis que moi, en homme libre que j'étais, je vivais ma vie au jour le jour tout en me fixant quelques objectifs. Mais comparé à mon frère, je ne mettais pas tout les moyens pour y arriver.

17 années passèrent. Durant celles-ci, chacun faisait son chemin. Et sur ce chemin, je rencontrais une fille qui a changé ma vie à cette époque.  C'est moi qui suis aller vers elle. Son nom ? Sophie Kawa. La belle demoiselle était visiblement transférée, mais au lieu de se faire des amis, elle restait dans son coin. Loin de me douter qu'elle était calculatrice, je ne faisais que tomber dans ses filets qu'elle avait soigneusement tissés pour se faire un ami. Quelle malice quand même. Quoi qu'il en soit, notre lien se formait et se renforçait de jours en jours. Elle était très taquine, très charmante, mais au fond, elle ne voulait pas montrer une certaine timidité sur certains sujets comme le sexe et l'amour. Moi en revanche, j'étais toujours franc la dessus. Bref... De fil en aiguille, nous aurions du sans doute finir ensemble, mais je ne faisais pas le pas et elle non plus. Au contraire, derrière cette amitié se cachait une certaine haine. La belle se haïssait et semblait refuser un quelconque pas. Elle s'interdisait les plaisirs de la vie et ça, je l'avais peut-être deviné.

Un soir proche de mes 18 ans, je m'étais embarqué dans une belle histoire. Boite de nuit, alcool et drague d'un soir, j'avais bien énervé une certaine fille. Mon but ? Simplement la mettre dans mon lit. Mais à force de jouer au con, je me suis fait avoir. Cette fille était une vampire et sans aucun remord, elle a blessé des acolytes de soirée. Prenant la fuite, je suis rentré chez moi et tout a accéléré. Dans une folie meurtrière incontrôlable, la belle est apparue et a tué mes parents sans aucune hésitation. Pourquoi faire cela lui avais-je demandé, et la réponse était simple : car j'ai joué avec le feu.
Pour la première fois de ma vie à cette époque, j'ai eu peur. Très peur... J'aurais voulu remonter le temps, mais impossible. Alors qu'elle s'avançant, elle vint à me sauter dessus et c'est là que la silhouette apparaissait. Mon frère tentait de gagner du temps et pour cela, il se sacrifiait. La demoiselle sans une once de pitié et elle mordit mon frère jusqu'à le vider de son sang. Visiblement, elle prenait plaisir à faire cela. Pour ma part, je prenais les jambes à mon cou, jusqu'à arriver dans une ruelle. Je tentais de m'en sortir, mais comme dans un film d'horreur, elle arrivait à me retrouver sans mal.
Me plaquant à un mur, se léchant les lèvres, elle vint enfoncer ses crocs dans ma chaire. Commençant à boire mon sang, je comprenais la douleur que mon frère avait eu.  Vaincu, je commençais à me laisser avoir par la mort que je pensais imminente. Mais là... Elle apparue devant moi. Sophie. Tel le chevalier terrassant le dragon, elle repoussait la vampire en question, mais il était déjà trop tard. Blessé, mordu, la belle ne pouvait plus rien faire n'est-ce pas ?
Ma vue se troublait, lentement, je perdais connaissance.

" Jack... Ne part pas... JACK !!!"


Je me sent comme noyé dans un océan de douleur mixé à de la douceur. Qu'elle est cette sensation de vide ?

" Reste avec moi..."


Une voix triste. Une voix qui m'implore. Alors que je tend la main vers la surface, une chaleur intime m'envahit. Je suis remonté, mais par qui ? Deux voix s'opposent et finalement, je re-ouvre les yeux.
Allongé dans un lit, je me réveillais au milieu de nul part. Dans une chambre d'hôpital. Les gens me disaient qu'on m'avait conduis ici après m'avoir retrouvé inconscient. Inconscient ? En effet. Mais alors que je me réveillais, voilà qu'une horrible question me prenait à la tête. " Qui suis-je ?".

Mon nom et prénom, je le connais que de la petite plaque se trouvant au pied de mon lit d'hôpital. Les gens me racontent des choses, mais je ne comprends rien. Je détourne la tête sur le côté et je vois un visage derrière une vitre. Une demoiselle qui semble étrange. Elle disparait comme un simple mirage. Me frottant les yeux, je me rend compte que personne n'est là. Vous l'aurez compris... J'ai perdu la mémoire. Mais aussi, je ne semble pas blessé physiquement. Ma marque à la nuque n'est plus, le sang sur mon corps non plus... Bizarre n'est-ce pas ?

Bref... C'est donc en tant qu'orphelin que je repris le court de ma vie durant deux ans. D'après certains dires, j'étais un élève qui voulait faire pompier. Pompier ? C'est démodé... Non, peut-être qu'un métier m'irait, mais actuellement, je ne sais pas lequel. C'est donc en faisant des études en Littérature que je continuais ma vie, cherchant les traces de mon passé. Loin de me douter de ces rêves perdues. Ces relations détruites. Et surtout, ces lourds secrets qui ne font que flotter autour de moi, comme la mort de mon frère qui n'en est pas une. Ou le fait que cette ombre bleutée me surveille dans mes rêves, mais aussi... dans ma vie quotidienne.

       
Pouvoirs & Armes

   Monde du rêve ∞ Endormi et proche d'une personne endormie, la personne peut aller dans ses rêves ou ceux d'un autre à portée. Cependant, une fois dans la tête, il ne peux que se balader dans les souvenirs et non intervenir ou changer quoi que ce soit. De plus, si la mémoire est endommagée, il ne peux forcer pour découvrir certaines informations. Ce pouvoir est enfoui au fond de lui.
   Plaisir et Douleur ∞ Ce pouvoir consiste via un contact rapide ou permanent à provoquer une certaine douleur ou au contraire, un certain plaisir. Ce pouvoir est enfoui au fond de lui.
Sauvagerie ∞ Ce pouvoir permet lors d'un état d'énervement très poussé de se transformer partiellement. Sans devenir vampire, le jeune homme se voit pousser une dentition similaire à ceux des vampires, sa musculature ne change pas, mais la force de contraction des muscles est largement différente, ce qui rend ses coups bien plus puissants que ceux d'un humain classique.  Malheureusement, dans cet état, il ne différencie pas les amis des ennemis. Enfoui en lui.

   
Il s'éveillera

   Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

CONTRÔLE DU TEMPS ∞ Permet d'arrêter le temps ou de revenir légèrement un arrière, dans un maximum de 12h.

   
Écran magique

  Ben.. Je suis le clone de Abaddon e_e.  ()
     




Dernière édition par Jack Clifford le Lun 16 Juin 2014 - 9:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



I want  to know... Who I am.  Empty
MessageSujet: Re: I want to know... Who I am. I want  to know... Who I am.  EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:59


FÉLICITATIONS ☠
Bienvenue à toi, petit amnésique... Fais attention à pas te faire mordre une nouvelle fois, huhu ♥

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

I want to know... Who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-