AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Open The Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Open The Door Open The Door EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:26


Open the Door

Elliot & Logan

Il respirait fortement, pris d'une angoisse incontrôlable alors que les battements s'approchaient de lui. Que faire ? Devait-il continuer de courir pour résister à son funèbre destin ou fallait-il plutôt qu'il s'arrête pour ainsi laisser le sang se déverser ? Sous cette pensée, il s'arrêta, son visage pâle et déformé déformé par la douleur se tourna vers cette porte. Mystérieuse à la teinture d'un bourgogne parfait sans aucune marque distingue de vécue. Que faisait-elle dans la ruelle ? Pourquoi brillait-elle de cette lueur si blanche et pure ? Il ne l'aurait pas cru si on lui avait dit qu'elle était qu'une simple de ses créations. Impuissant et si désespéré, l'enfant dirigea sa main vers la poignée dorée. Si simple à attraper... Pourtant, il s'est évanouit avant même de pouvoir ouvrir l'accès. Cette porte lui demandait trop d'énergie. Ce royaume inhabité qui s'y cachait derrière ne pouvait pas être créé maintenant. Étalé contre un tapis de neige, le garçon entendait une petite musique aux notes longues et continuelles. Cette chanson que sa mère lui soufflait lorsqu'il était temps de rejoindre Morphée. Si douce... Si fragile...  

Les pas s'approchaient lentement de son corps. On ne lui voulait pas de mal... On voulait seulement l'aider. Soulevé du sol, les yeux ouverts, mais pourtant inconscient. Il posait ses pupilles sur l'être affolé qui le portait entre ses bras. Il courait à toute allure, laissant entendre des battements de cœur en panique. L'hôpital était proche... Elle était si grande, si majestueuse et si habitée de pauvres victimes d'accidents et de maladies diverses. Les poignets du jeune deadline étaient en sang, coupés de toute sorte de façon avec tout ce qui avait pu se trouver sous ses petites mains dépressives. Un suicide ? Non... Il ne voulait pas aller aussi loin. Il ne voulait pas mourir, mais il a dérapé. C'est dans un lit d’hôpital qu'il s'est réveillé. Ses petit bras, sa taille et ses jambes reliés au lit par déverses attaches. Il ne pouvait plus bouger. Ses poignets étaient bandés et en évidence soignés par les infirmiers. Toujours un peu endormi, il constata qu'il était dans une salle close. Sa respiration s'accéléra d'un coup. Ses pensées se mélangeaient et la peur montait en lui comme dans un volcan.            

❝ N-non... ❞

Contrôlé par ses impulsions, il utilisa sa force surhumaine pour libérer l'un de ses bras. Il essaya de faire de même avec l'autre, mais il avait reprit cette petite force qu'était celle que possédait réellement son jeune corps fragile. Cette sensation d'être pris au piège lui rappelait celui qui l'avait transformé de la sorte. Toute cette violence à laquelle il avait été soumis engendra une panique chez l'enfant. Il se mit à crier brusquement, retrouvant sa force pour complètement se détacher. Il se retira hâtivement du matelas par la suite, s'écrasant au sol avant d'aller se coller aux murs de cette sale sans issue. On pouvait voir en lui qu'un pauvre animal égaré et effrayé. Il regarda ses mains, posant son regard bleuté contre les bandages qui recouvraient ses poignets. Il les arracha à l'aide de sa bouche, assit contre le mur opposé à la porte. Il continuait de mordre dans ce qui croyait être quelque chose de dangereux alors que ce n'était que pour l'aider. Toute cette scène en moins d'une minute, il se doutait bien que des personnes n'allaient sûrement pas tarder à arriver.


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:29

When we open our eyes...
Avec Elliot Mathewsen


Chaque jour, nous recevions des dizaines et des dizaines de patients, l’hôpital était toujours animée, surtout dans les urgences, car en général dans les couloirs, il y régnait un silence presque mortel, pour laisser reposer en paix les malades, les blessés.

Je ne savais pas tout le temps pour quelle raison ils venaient, si ce n’est pour se faire soigner, je ne connaissais pas les raisons profondes de mes clients, ce n’était pas mon travail. J’avais des équipes pour ça. Non, moi, mon job c’était de pouvoir les accueillir dans cet établissement avec tout le nécessaire pour les aider, je n’avais pas le temps d’intervenir auprès d’eux, sauf pour cas particulier.

Et aujourd’hui, c’en était un. Pris au dépourvu, les urgentistes n’avaient su donner une chambre adéquate à ce patient, et on ne m’avait rien confirmé à son sujet. Mon spécialiste était actuellement absent et tout le monde n’était pas au courant pour l’existence des vampires, seuls quelques médecins, quelques infirmiers qui les protégeaient en tout état de cause, ils acceptaient de les soigner sans différence avec les humains, si seulement je leur promettais la protection. En l’occurrence, elle n’avait pas été assuré pour ce cas. Aussi, je dû me déplacer en personne pour m’occuper de ce cas.

Dans le couloir, marchant d’un pas rapide, je consultais le dossier du jeune homme : Elliot Mathewsen, 15 ans, des traces de sang sur le corps, les veines tailladées, il a dû avoir un traumatisme. On me signala qu’on avait essayé de joindre ses parents, mais il n’y avait aucune réponse. Je doutais qu’il fusse orphelin, quoique… Ce n’était pas si rare qu’une famille se fasse attaquer par des vampires et qu’il reste un unique membre en guise de trophée, qu’on transforme en Deadline. En fait, ça devenait de plus en plus fréquent. Je me dirigeais donc dans l’aile psychiatrique de l’hôpital pour rendre visite à ce gamin et prendre les mesures nécessaires. Seul.

Je ne toquais pas à la porte, l’urgence était primordiale, il fallait agir avant qu’un accident se déroule au sein de mon établissement, cependant, il fallait rester patient. Je pénétrais dans la pièce, remarquant au moins que ça avait été fermé à clé de l’extérieur, bonnes précautions. L’ouvrant, je pénétrais dans la chambre, l’oeil aux aguets pour retrouver la victime, qui n’était, à première vue, pas dans son lit. Les liens avaient été détachés, pour ne pas dire déchiquetés. Mon regard parcourut la pièce pour découvrir le corps gisant dans un coin, tremblant de peur… Han putain…

« Monsieur Mathewsen ? Veuillez regagner votre lit, je vous prie. »


Je n’avais pas pour habitude de jouer les psychiatres, je ne savais pas comment m’y prendre avec les gosses, alors je n’employais qu’un ton détaché, mais m’apercevant que cela ne fonctionnait pas, je devais agir autrement. Je ne comprenais pas sa réaction, je ne pouvais pas la comprendre, à part qu’il était désormais maudit de la même façon que moi, voire pire pour l’instant.

Ce qui me faisait le plus mal pour l’instant, c’était l’idée que, peut-être, il me faudrait l’achever s’il perdait vraiment le contrôle. Le but était de le conduire à l’état de mordu plutôt que Deadline, mais alors pour ça… C’était le Doc’ Hoffmann qui s’en chargeait, j’ignorais ses méthodes, mais lui était spécialiste des vampires. Et évidemment, il était en vacances. D’un air courroucé, je passais patiemment ma main dans ma crinière, dévoilant le cache-oeil chirurgical qui masquait mon handicap - oui j’évite quand même de garder l’autre cache-oeil, histoire d’hygiène - et m’accroupit à sa hauteur.

« Hé, petit… Viens par là que je puisse t’examiner et te soigner. C’est pas en t’apitoyant sur ton sort que tu vas t’en sortir. »


Toujours dans la délicatesse, toujours, évidemment.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:06


Do you really want me dead ?

Elliot & Logan

J'avais de la misère à respirer... J'avais surtout l'impression que mon corps s'écrasait et de ce fait, j'étouffais. Prisonnier de moi-même, je ne savais plus trop où mon attention devait se poser. Il y avait trop de questions et d'inquiétudes dans mon esprit. Sous une légère panique, je fermais les yeux, me concentrant pour essayer d'entendre les battements de cœur d'une personne qui se retrouverait proche de la salle où j'étais enfermé. Un vertige s'empara de mon corps ce qui m'arracha une petite plainte, mais je réussis à percevoir un battement. Il recommençait... Encore, encore... Cependant, il était un peu plus rapide de ce que je pouvais entendre habituellement. La personne qui s'approchait devait marcher vite et ça m'angoissait. Était-ce la fin ? Non...

Je me crispais. J'avais envie de tout détruire, de frapper partout et d'arracher les murs. Je ne fis que me griffer les bras, m'arrêtant alors que j'entendu toquer. Je lâchais un dernier soupire, arrêtant de respirer pendant que l'homme s'infiltrait dans la salle. Je tremblotais toujours, mais je n'en tenais plus compte. J'ouvris les yeux en entendant l'inconnu prendre parole. Les battements de son cœur étaient plus lourds... Il avait mal ? Je repris brusquement ma respiration puis je détournais mon regard vers lui pour le regarder de mes iris bleus. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il était comme moi... un monstre. Je ne tenu guère compte de la cicatrice qu'il portait sur son visage alors qu'il se mit à ma hauteur. Je l'écoutais, les larmes aux yeux...                

❝ Comment ne pas m'apitoyer sur mon sort alors que même toi, ton cœur te fait mal lorsque tu me regardes ?.. ❞

Je me crispais à nouveau, donnant un coup contre le mur sur lequel j'étais accoté. Celui-ci craqua sous ma force. Je me calmais lentement par la suite, essayant de reposer mes impulsions parce que je devais tout, sauf être violent. Je n'étais pas un monstre... Je ne voulais pas en devenir un. Je voulais seulement vivre comme quelqu'un de normal. Comme un humain... J'éclatais dans un sanglot que j'essayais de cacher en détourant mon regard. Je ne devais pas craquer devant cet homme. Je ne voulais pas qu'il ait pitié de moi et ni même qu'il me pose diverses questions sur ce qui était arrivé. J'aurais trop de choses à dire et j'avais si peur qu'on me considère responsable des événements. Qu'on me dise que j'aurais dû me laisser faire...  

❝ Je... je ne voulais pas que ça se passe... de cette façon. ❞

Je respirais fortement par la bouche, me détendant avec l'espoir de peut-être avoir une vie normale et que tout ce cauchemar allait s'arrêter. Je finissais par me lever sans chercher à résister d'avantage, car ça ne servait à rien. J'allais rejoindre le lit que j'avais fui il y a à peine quelques minutes.

❝ Tu es... un monstre toi aussi n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui... Qu'est-ce qui te rattache à la vie ? ❞


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:34

Someone offers its hand
Avec Elliot Mathewsen


Misère, pitié, haine, ces sentiments se battaient pour prendre le dessus sur moi, au regard de cette petite chose qui se morfondait dans son coin, détruisant son environnement, s'en prenant à son enveloppe charnelle même, comme d'un appel au secours, un refus de son être. Normal, vu ce qu'il était devenu, ce n'était pas rare de voir cela, et même chez les êtres de mon espèce, il arrivait souvent qu'on perde les pédales et qu'on se mette à haïr la bête au fond de nous qui nous faisait perdre la tête, on en prenait pour notre orgueil tout de même.

Mais ô combien je comprenais cet enfant... Détester ce qu'on était devenu ou ce qu'on était, je connaissais ce sentiment, de se dire être un monstre. Peut-être que je me voyais en lui comme un reflet... Mais sa réflexion me surprit, comme s'il venait de toucher un point sensible.

« Pardon ? »


Je ne supportais pas qu'on touche un sujet sensible. Ca me dérangeait qu'il lise dans les pensées de la sorte, aussi je me refermais comme une huitre et feignais d'ignorer ses paroles. On touche pas à ça, c'est tout. Il n'avait pas intérêt à trop s'insurger dans mes sentiments, il risquerait de perdre autre chose que son humanité.

« Tu ferais mieux de te préoccuper de ta santé plutôt que de telles balivernes. Et évite de massacrer les murs ou autre. »


Mais merde, quoi, il n'avait donc aucun respect, alors qu'on l'accueille gentiment ici ? Enfin bref, un deadline, je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'autre, je marchais sur un fil comme un funambule avec ces choses-là, mais ce n'était pas comme s'il m'effrayait le moins du monde, j'en avais bouffé des plus gros que lui.

Et voilà qu'il se confie à moi... Génial. Je suis pas psychologue... Mais bon, je n'avais pas non plus le droit de l'envoyer dans les roses, je devais regarder avant tout son état, connaître l'état d'avancement de la métamorphose. Aussi, il devait au moins se mettre à ma hauteur, pour que je puisse l'ausculter, à son aise un minimum. Aussi, il obéit sagement, après avoir étouffé de nouveau sanglot. Je tentais de fermer mon coeur à ce spectacle, ne rien ressentir, juste un simple regard, sans pitié. Je n'étais même pas sûr qu'il s'agissait de pitié, à ce stade. Mais il a franchement les mots pour déplaire, ce sale gosse. Je serrais les dents et répondis machinalement tandis que je prenais l'un de ses bras pour contrôler ses scarifications :

« Je ne suis pas comme toi. Tu ne pourrais pas comprendre. Je suis né maudit, mais je vis. C'est tout, je ne me pose pas de questions. »


De toute façon en quoi ça le regarde ? Il est normal qu'entre vampires on se "sente", on devinait facilement qui était qui, par la simple odeur du sang, le fait que nous ne soyons pas attirés par nos semblables comme on le serait avec les humains. Cependant je n'avais pas pour habitude que ce soit dit à voix haute de la sorte, on savait entre nous qu'il fallait cacher notre nature pour notre survie...

« Raconte moi ce qu'il s'est passé, pendant que je regarde tes maux. Il faut que je sache quelles mesures prendre pour t'aider. Tu es venu ici pour cela, non ? »


Froid, distant, le ton ne changeait pas. J'étais neutre, mais je m'attendais à une histoire assez courante. La seule différence c'est qu'il s'agissait d'un enfant... Qui donc peut être assez cruel pour faire cela ? Déjà instable, c'était complètement stupide... A moins qu'il ne s'agisse d'un vieux pédophile qui souhaite garder la fraîcheur dans ses draps... Mais quelle idée...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:11


Just my impression

Elliot & Logan

Cet homme m'énerve... J'ai l'impression que je viens de toucher un point sensible en lui, mais il s'est refermé automatiquement sur le coup. Étais-ce de la peur ?.. Non. Je fronce légèrement les sourcils, le fixant sans comprendre son raisonnement. Non seulement il s'était refermé, mais de plus, il y avait ce soudain battement, plus lourd et voir même agressif. Est-ce qu'il... Est-ce qu'il essayait de tout ignorer ce que je venais de lui dire ? Il se force plutôt... Un nouveau vertige s'empara de moi, me faisant alors pencher la tête vers le bas. C'était difficile de bien écouter... Mais au moins, j'étais plus concentré qu'habituel. Sûrement parce que j'utilise souvent ce pouvoir depuis que tout est arrivé...

Je redresse mes iris vers l'homme lorsqu'il reprend parole. Il était froid... Me préoccuper de ma santé ? J'en ai rien à faire de ma santé et en quoi ça le regarde lui ? À le voir aller, je ne suis même pas sûr qu'il y connait quoi que ce soit. Enfin, ce qui est certain, c'est qu'il ne sait pas comment parler avec les enfants... Tiens, peut-être qu'il s'occupe de gérer le bâtiment ? Ça expliquerait son attachement envers les murs...

N'empêche, je ne vois pas en quoi je devrais faire attention... Je me suis réveillé en ce lieu, attaché à ce lit et enfermé dans une pièce sûrement pour la sécurité des autres patients. Voilà... c'était pour la sécurité des autres. Je ne dis rien, me contentant de le regarder me soigner. J'étais un peu dégoûté qu'il ait à voir mes marques. J'avais honte... Plus les secondes passaient, plus j'avais l'impression qu'il essayait de se fermer à moi. Peut-être parce qu'il ne voulait pas me prendre en pitié. Je n'en savais rien en fait et j'admets que ça ne m'intéresse pas vraiment... Je me crispe en l'entendant à nouveau prendre parole. Je ne dis rien, attendant tout simplement jusqu'à ce qu'il me demande ce qui m'étais arrivé. Je ne voulais pas lui répondre... Je changeais donc le sujet en revenant à ses paroles d'avant.  

❝ Tu ne te poses pas de questions, mais pourtant... Je te sens encore plus blessé que moi. ❞

J'étais encore pris de vertiges et de frissons déplaisants. J'avais de la misère à bien réfléchir et j'essayais surtout d'éviter le regard de l'homme. Je ne voulais pas lui faire face, je voulais seulement lui remettre dans les mains ce qu'il donnait comme impression. Je voulais seulement... Je ne sais pas...

❝ Je ne pourrais pas comprendre ce que c'est de naître et d'être déjà un monstre, tu as raison. Tu sais... j'écoute ton cœur et je me dis que... Que tu ne vis pas vraiment... Tu ne possède que des inquiétudes. Tu fuis et tu te refermes sur toi-même pour éviter je ne sais trop quelle réalité... ❞

Je ne voulais pas le provoquer ni même aller le toucher là où ça fait mal. Je ne voulais pas l'agresser non plus et encore moins lui engendrer le moindre sentiment ou réaction face à ce que je lui disais. Je voulais juste qu'il sorte et qu'il me laisse seul. Je n'ai jamais aimé me faire aider et je n'ai jamais voulu d'aide. Ce qui m'irritait le plus, c'est qu'il avait insinué que j'étais venu de moi-même pour me faire soigner.

❝ Je ne veux pas me faire aider... Je veux juste qu'on me laisse seul. De plus, je crois qu'il est inutile de dire qui a le plus besoin d'aide entre toi et moi. ❞


Crédits de Tic Tac Frey



Dernière édition par Elliot Mathewsen le Dim 10 Aoû 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:55

Fragile like a butterfly
Avec Elliot Mathewsen


Faire preuve de patience, envers les clients, oui parfaitement et à cette heure, j'en faisais preuve d'un olympien, tant il faisait en sorte de me faire sortir de mes gonds. Serrant un peu plus les poings, sentant les ongles percer la peau lentement dans ma paume, j'étais prêt à le frapper, mais je respirais profondément. Un excès de ma part pouvait éveiller la bête qui dormait en lui, et ce n'était pas le lieu adéquate pour se permettre une chasse aux deadlines...

Mais son pouvoir à la con... J'aimerais pouvoir le lui faire ravaler. Han putain... Mais maintenant je comprends mieux comment il fait pour deviner mes sentiments, mais pourtant il se plante complètement sur mon compte, et puis je vois pas en quoi ça le regarde. Je crois qu'il aimerait bien que je me confie à lui pour lui faire oublier son malheur... Histoire qu'il se rende compte qu'il y a forcément pire que lui, pour oublier. Misérable ver de terre, j'ai juste envie de l'écraser. Genre, moi, me confier à un sale gosse... Comme si j'en avais besoin. Je tomberais pas aussi bas, non merci, j'ai des personnes autour de moi qui n'attendent que ça, je ne comptais pas les décevoir en leur faisant faux-bond pour un inconnu. Déjà que Bertram m'en veut d'être allé piocher chez Sharmal... C'est bon, il va juste me créer plus d'ennuis, ce garnement.

Je sifflais alors entre les dents :

« Ecoute, petit. je suis pas là pour me confier, ou te faire entendre mes battements. Mes affaires personnelles ne te regardent pas, alors si tu veux rester en vie, je te conseille de te tenir tranquille. Mais si tu veux dégager, à toi l'honneur, mais je peux te promettre qu'il y a une horde de chasseurs dehors qui n'attendent que de te faire la peau. A toi de voir. »


Comment ça, je perdais patience ? Ouais, sans doute, mais il fallait qu'il arrête de se croire au pays des Merveilles. Tout le monde a des problèmes, et c'est pas en les contant au premier venu que ça va s'arranger, sinon ce serait trop facile. Cependant, encore plus froid qu'auparavant, je me redresse de toute ma hauteur, pour lui faire face, et lui lance un haineux pour lui avouer la raison de ma visite :

« Mais, si ça peut te rassurer, je ne suis pas là pour t'aider, mais te mettre en quarantaine, et te surveiller jusqu'à ce que tu passes le cap. Mon but n'est pas d'attenter à ta vie, mais d'éviter que t'ailles te rassasier chez les humains stupidement. Après, si tu as quelque chose contre à dire, je t'en prie, je peux toujours m'arranger pour t'achever sans douleur. Être né ainsi, ça permet de connaitre beaucoup de choses sur notre compte, mais toi tu sembles tout ignorer, alors tais-toi et obéis, au lieu de jouer les intéressés. »


Sur ces mots, j'approche ma main de lui, à hauteur de son front. J'en appelle à mon don de l'Ombre pour faire fuir ses cauchemars, ou au contraire, les amplifier s'il n'est pas sage, mais la décision n'appartient qu'à lui.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:15


Nightmare

Elliot & Logan

Je l'écoutais tout simplement, penchant ma tête à quelques reprises pour ensuite la relever alors que les paroles de l'homme venaient m'agresser. Il y avait une horde de chasseurs à l'extérieur ? Je m'en doutais bien, mais il ne m'était rien arrivé alors de quoi pouvais-je bien avoir peur ? De plus, ça aurait été une belle façon de mourir... Une balle dans la tête ou encore battu jusqu'à ce que mon cœur me lâche. Ce qui est dommage par contre, ce que si cela arriverait, je ne pourrais pas voir le visage de ma mère devant mon cadavre. Qu'est-ce que je raconte ?.. Cette femme n'est plus ma mère. Elle n'a rien fait alors que j'avais beau lui crier de m'aider. Ma respiration s'accéléra doucement, je n'écoutais plus ce que l'autre me disait.

Je voulais seulement qu'il parte. S'il voulait vraiment pour moi que je sois en quarantaine, alors que faisait-il là ? Qu'est-ce qui l'avait bien poussé à venir me voir ?.. Je suis bête, je sais très bien ce qui l'a poussé ici... Je me crispais au moment où il m'annonça qu'il pourrait me tuer sans douleur. J'aurais peut-être dû écouter les mots qui l'avaient porté à cette conclusion. Je n'entendais plus son cœur battre... Au fond, c'était mieux comme ça. Je gardais mes pupilles vers le sol, les relevant que lorsque je vu sa main se porter vers mon front, mais il n'y toucha pas.

Qu'est-ce qu'il faisait ? Je ne le supportais pas et c'est sous une impulsion assez violente que je repoussais sa mains. Seulement, il y avait quelques chose de bizarre. J'entendais des voix... Je me redressais brusquement, qu'est-ce qui m'arrivait ? Est-ce... Je me retrouvais dans ma chambre ? Je posais mes mains de chaque côté de ma tête, m'affolant rapidement alors que je pouvait distinguer la voix de ma mère. "Tu ne veux pas être comme maman et papa ?''. C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de me dire chaque fois que l'on avait une discussion. J'allais me coller dans un coin de la pièce, mon beau-père était là, devant moi. J'avais l'impression de revivre tout ce qui était arrivé. Cette sensation quand il m'a balancé contre la porte avant de venir me mordre sauvagement au cou. ''Pour ton anniversaire, tu feras parti de la famille''. Je paniquais. Ma mère était aussi là, à simplement regarder alors que je tendais ma main vers elle. Je me mis à crier, allant griffer ma gorge tout en donnant des coups un peu partout dans le coin où je m'étais collé. Je n'arrivais plus à m'arrêter, on pouvait sûrement m'entendre presque partout dans l'hôpital. Je revoyais le visage de ma mère... Elle n'avait rien fait... Pourquoi ?          

❝ Maman... ❞

J'arrêtais tout mouvement, me laissant lentement glisser contre le mur que j'avais légèrement démoli. Je ressentais un vide, tremblotant comme une feuille sans être capable de reprendre une respiration normale. Je me griffais toujours la gorge sans en être conscient. Ce n'était qu'un tique nerveux... Je fixais un point invisible, incapable de dévier mon regard et ni même de dire une seul mot. Je venais de mourir dans mon propre corps...   


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:02

Nightmare before sleep
Avec Elliot Mathewsen


Ma main effleura son front, lorsqu'elle fut violemment repoussé, ne me laissant pas le temps d'aspirer ses peurs et cauchemars pour le faire dormir, le temps de le transférer et surtout pour le calmer, car la frayeur prenait petit à petit possession de lui, et ce n'était pas bon. Dans un instinct de survie, les êtres vivants pouvaient avoir des réactions totalement imprévisibles. Hélas, je ne pus retenir les effets néfastes de mon pouvoir et il les reçut de plein fouet, revivant sous mon regard, ses peurs actuelles...

Les paroles, les décors, tout m'expliqua ce qu'il venait de vivre, il y a cela quelques heures seulement... Tout au plus la veille, d'où son traumatisme encore trop présent. Je m'approchais de l'enfant pour essayer de le neutraliser, mais il fut plus rapide que moi et abima un mur, tandis qu'il se recroquevillait. Je devais arrêter cela, et je ne pus observer la scène dans son intégrité, je devais agir au plus vite.

Comme il se calma, enfin, arrêta de bouger et surtout de fuir, je plaquais enfin ma main contre son front, pour aspirer ses souvenirs sombres que j'encaissais finalement au fond de moi. L'adolescent perdit connaissance, tandis que mon corps s'affaissa, me retrouvant à genoux au sol, la main contre le coeur, dans des gémissements douloureux.

« Urgh... »


Sympa la vision. Je serrais les dents convulsivement et ravalais les nausées qui me prenaient, tandis que je me relevais lentement face à cette épreuve. Evidemment, ce n'était pas la première fois que je vivais cela, alors à force, on essayait de ne plus y faire attention et de penser au présent, c'était ainsi que j'avais appris à vaincre les visions et souvenirs de mes victimes. Et je ne devais pas me laisser aller.

J'attrapais le corps endormi d'Elliot pour le prendre dans mes bras et le changer de chambre. Sur la route, je rencontrais une infirmière à qui je demandais de ma faire un rapport des dégâts de la pièce que je venais de quitter, et de préparer un dossier de transfert pour Monsieur Mathewsen. Je sais que j'aurais dû le déplacer dans un brancard, mais c'était un cas particulier, s'il se réveillait en mauvais état, il était plus facile pour moi de le calmer là, plutôt que sur un lit... Quoiqu'il en soit, je le menais dans une autre branche, un bâtiment spécifique pour les soins aux vampires, que seuls les médecins et infirmières au courant de leur existence pouvait côtoyer, logique. Là, je lui dégotais une chambre et l'allongeais dans le lit libre, tandis qu'on me ramenait le dossier de l'adolescent.

Prenant quelques minutes de repos, je remplis avec lenteur le document de transfert tandis que je veillais le patient, de crainte qu'il ne s'éveille. Son inconscience avait été un peu agité, mais il semblait dormir profondément à cet instant. Quoiqu'une perte de connaissance ne durait pas vraiment longtemps.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:21


Another

Elliot & Logan

Je respirais lentement, toujours pris de tremblement et de vertiges. Je regardais sans cesse ce point invisible qui m'empêchait de dévier mon regard. Enfin, c'était jusqu'à ce que je m’évanouisse d'un seul coup. Ce devait être à cause de l'homme puisque j'avais senti sa main se poser contre mon front... J'avais l'impression qu'il avait absorbé quelque chose en moi. C'était étrange. Je respirais à nouveau normalement et je me sentais apaisé... Pour une fois, alors que je dormais, j'arrivais enfin à mettre mes cauchemars de côté, mais ça n'allait pas durer longtemps.

J'ouvrais doucement les yeux, remarquant à ce moment qu'on m'avait changé de pièce. Je baladais mon regard un peu partout, fixant plus longtemps le plafond que toutes les autres choses qui m'entouraient à présent. Qu'est-ce qui était arrivé ? Mon coeur se serra d'un coup, me faisant lâcher une petite plainte. Je posais l'une de mes mains au niveau de ma poitrine, me crispant. Je regardais ensuite ma paume... Elle était si pâle. Je grimaçais en posant mes iris contre mes mutilations que je cachais rapidement à l'aide des draps du lit. Je me redressais par la suite, passant proche de vomir, mais je me retenu de laisser quoi que ce soit sortir de ma bouche. Je posais peu après mon attention sur l'homme...          

❝ ... ❞

Je n'avais rien à lui dire... La seule chose que je désirais, c'était de partir loin d'ici. Je voulais être seul et quitter cet hôpital. Je ressentais que du danger autant pour les autres que pour moi et j'avais... J'avais faim. Je me frotte la gorge, grimaçant sans remarquer que j'avais déchiré le drap sous laquelle je cachais ma main. Mes impulsions sont de plus en plus incontrôlées et ça me fait peur. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire si mon père apprend que je suis ici ? Et s'il le savait déjà ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir et d'en être sûr...

Je me concentre, pensant qu'à cet homme, revoyant les traits de son visage, ses cheveux et son corps. Mes yeux se vident alors de toute lumière, mes pupilles se dilatèrent et toutes expressions s’effacèrent de mon visage. Je quitte mon corps, me retrouvant alors dans un chemin... Un chemin qui me mènera directement à celui que je recherche. J'avance rapidement, mais le temps passe plus vite que je ne le crois. Après deux minutes, mon corps commença à abondement saigner du nez et c'est à ce moment que je retrouve mon père. Il est au manoir... Il dort. Je retourne donc à mon corps, dans un choc soudain et brutal. Je me mets directement à tousser alors que je reprends le contrôle de mon corps, crachant le sang qui s'était infiltré dans ma gorge.

❝ Il... Il ne sait pas que je suis ici. ❞

Ça me soulageait.
      


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:55

And after...
Avec Elliot Mathewsen


Remplissant le dossier sans lever le regard vers lui, j'avais remarqué qu'il s'était éveillé, mais ce n'était pas comme s'il pouvait me faire du mal... Il avait beau être un deadline, il n'était pas en capacité de s'attaquer à un sang-bleu, même si la folie lui prenait. D'ailleurs le silence perdura entre nous, nous n'avions présentement rien à nous dire. Quoique... Nouvellement vampire, j'aurais dû lui apporter les renseignements nécessaires à sa nouvelle vie, mais il m'avait tellement gonflé... A jouer les petits misanthropes qui comprend tout sur tout alors qu'il avait pas la moitié de mon âge, déjà... Et que je n'étais qu'un nourrisson moi-même pour la plupart de mon espèce...

Cependant, je jetais un oeil lorsque j'entendis une déchirure dans les draps et je poussais un profond soupir de désarroi. Pire qu'un gamin, ils l'avaient éduqué comment ce gamin pour qu'il détruise tout ? Non mais sérieux ? Enfin, certes, après avoir vu la mère... Mais tout de même ! En tout cas, il dormira avec ça pour cette nuit, merde, ça lui apprendra à tout déchirer, là... Faut pas pousser non plus !

Par contre, l'infirmière avait omis une chose... Blasé, je me levais pour le signaler, afin que quelqu'un s'en charge, parce qu'il fallait descendre à l'étage inférieur, dans les frigos réservés aux poches de sang pour ce bâtiment justement, afin d'alimenter et de calmer notre jeune ami ici-présent qui était en train de pisser le sang par le nez...

« Qu'est-ce que ...?! »


Mais qu'est-ce qu'il foutait encore comme connerie ?! C'est quoi ce gosse ?! Et il articulait une phrase qui n'avait aucun sens pour moi. je grognais et lui amenais une serviette afin qu'il arrête de réduire en charpie les draps.

« Y a pas moyen que tu restes tranquille deux secondes ?! Je veux bien croire que t'as du mal à t'y faire, mais va falloir grandir un peu ! C'est pas parce que t'es un vampire que tu dois changer ta façon de vivre ! Il y en a plein qui y arrivent, alors fais pas ta chochotte et calme toi un peu, bordel ! »


Non mais merde, quoi ! S'occuper d'un gosse, quoi ! Si Bertram me voyait, là, il se foutrait bien de ma gueule... Je grogne encore et soupire en m'affalant sur le matelas à ses côtés. Puis une infirmière frappa à la porte et me donna ce que j'avais demandé. Parfait.

Fabriqué exclusivement pour l'hôpital Blackwood, ces petits berlingots de sang était un mélange de sang pur et d'un liquide formulé comme une concentration de sang, afin de ne pas abuser de ce liquide précieux tout en conservant la composition et le gout. Hélas, on ne peut se passer du bulk de base, sinon ce serait trop simple... Quoiqu'il en soi, je plantais la paille pour percer le carton et lui tendit sans lui mentir :

« Abreuve-toi, si tu veux garder toute ta tête. Si t'arrives à passer le cap, il te faudra te trouver un calice pour ne pas tuer d'innocents et ainsi ne pas devenir un criminel. Maintenant, dis-moi ce que tu sais des vampires, que je sache ce que tu as besoin de savoir ou non. »


Faire preuve de patience. Son silence m'avait un peu calmé, en espérant qu'il coopère un minimum s'il voulait vivre. Mais à cet âge...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:02


Everything's Lost

Elliot & Logan

Une serviette, c'était une bonne idée et j'entrepris assez rapidement de laver mon nez et de même cracher sur le tissus plutôt que de continuer à ravager les draps qui couvrait le matelas sur lequel j'allais sûrement passer quelques jours. L'homme se mit à parler, mais je ne l'écoutais guère... Enfin, j'essayais de ne pas l'écouter, mais ses paroles me touchèrent tout de même. Sa façon de me dire que pleines de personnes ont passées pardessus tout ça, que je ne devais pas faire ma chochotte et que je devrais me calmer. C'était si simple à dire, mais j'aurais bien aimé qu'il soit à ma place et qu'il, en détournant seulement son regard pendant quelques secondes, brise un truc et cela même sans s'en rendre compte. Me calmer ? Comment je peux réussir s'il n'est pas capable de me parler sans hausser le ton ? Comment dois-je faire pour y arriver alors que je suis dans un hôpital et que je ne sais pas si ma famille va apprendre la nouvelle bientôt ? Comment devrais-je relaxer alors que j'ai faim et que je ne sais toujours pas si la nourriture serait capable me combler ? Comment... Je grimaçais, ne disant rien parce que ça ne servait à rien.

Sans même que je me contrôle, mon regard se détourna rapidement vers le berlingot. Je détournais par la suite mes iris, reposant ma main contre ma gorge. Je me sentais de nouveau envahit par ma soif... Tout mon corps me faisait mal. Je n'osais même plus regarder vers le vampire alors qu'il me tendait le tout. Je me reculais tout simplement dans un reflex, refusant toute approche avec ce qu'il tenait entre ses doigts. Je n'en veux pas. Je ne suis pas un monstre et je n'ai pas l'intention de boire de ce liquide... Ça me donnait mal au cœur que d'y penser même si ça me paraissait être bon. Je l'écoutais sans rien de plus. Il avait raison sur tous les points, mais je me disais que la seule solution d'éviter ce genre d'accident était de me laisser partir d'ici. Me laisser aller m'enfermer quelque part où personne ne penserait mettre le pied... Un endroit où je pourrais en finir moi-même en ayant le choix.  

❝ Je connais rien des vampires... Je sais seulement comment on s'y prends... pour transformer un humain... En leur donnant de notre sang après l'avoir mordu. ❞

Mon visage se tourna vers l'homme avec beaucoup d'hésitation, mais doucement, je pris le berlingot, le gardant entre mes mains sans en prendre la moindre gorgée. Je fixais le carton, perdu dans mes pensées. J'étais en colère contre tout ce qui m'arrivait...

❝ Je peux pas boire ça... C'est ce qu'il attend de moi et ce n'est pas mon choix... ❞

Je jetais le berlingot en bas du lit, essayant par la suite de me retirer du matelas.

❝ Laisse-moi partir d'ici... ❞


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:57

Let's drink !
Avec Elliot Mathewsen


Bon, il en savait déjà un minimum c'était toujours ça, il devait connaître les histoires et autres légendes comme beaucoup de son âge qui s'intéressaient un minimum à l'occulte. C'était le truc des ados, ça, l'occulte, donc il n'y avait pas de raisons qu'il fasse exception. Cependant, ce qui m'exaspéra fut son refus de boire, mais ce n'était pas comme si c'était extraordinaire, l'idée pour un humain de boire du sang était comme du cannibalisme, tant qu'ils restaient humain dans leur tête. Mais ils ne l'étaient plus. Au contraire, ils étaient encore plus inhumains que nous, vampires de sang purs. Alors j'employais l'argument par excellence, en conservant mon calme malgré ses actes, ramassant le berlingot, ignorant limite ses paroles et ses suppliques enfantines :

« C'est ça ou bien la chose qui croupit en toi va prendre le dessus et tu vas attaquer les gens sans t'en rendre compte. Ne crois pas que tu sois plus fort qu'un autre. Tu es désormais vampire et même les plus âgés d'entre nous ont du mal à garder le contrôle quand la soif prend le dessus. Alors si tu veux pas tuer, bois, fais pas l'enfant. »


C'était la loi des vampires. S'il ne buvait pas et qu'il perdait le contrôle, je n'aurais pas le choix que de le tuer avant qu'il ne s'en prenne à des innocents. Putain, mais quels cons qui s'amusent à transformer les humains en vampires, c'est tellement stupide ! On est pas assez nombreux comme ça ? Tout ça pour leur inculquer une longévité au-delà de la normale... Non mais vraiment... Ce sont des claques qui se perdent...

M'enfin, ce gosse n'y est pour rien, et il devait apprendre. Aujourd'hui j'étais donc son tuteur, en l'absence des professionnels en le genre. Pas le meilleur, sans doute, mais il ne ressortirait pas inculte sur notre race, qu'on partageait désormais.

« Ecoute petit. Si je te relâche, rien ne me dis que tu ne vas pas perdre le contrôle dehors. De plus, tu ferais quoi ? Tu retournerais voir tes parents ? Je pense que tu es plus en sécurité ici. Tu vas m'écouter attentivement. Je vais t'enseigner tout ce que tu dois savoir. »


Je m'arrêtais un instant et posais le jus sur la table de nuit avant de m'asseoir sur la chaise. je repris mon souffle, fermant quelques secondes les yeux avant de les rouvrir et le transcender de part en part comme si je lisais en lui.

« Oui, tu es un monstre, tu as une bête au fond de toi qui ne réclame qu'à semer le trouble chez les humains, tel un prédateur. Mais tu ne veux pas être ce monstre. Les vampires ne veulent pas ça, sinon ce serait la fin. Cependant, il existe une hiérarchie. Il y a les sang pur, comme moi, qui sommes nés ainsi. Seuls ceux-ci peuvent faire des humains des vampires. Et puis il y a vous, les mordus, pauvres créatures qui ne savez pas contrôler ce sang qui coule désormais en vous. Alors ? Tu veux te laisser aller jusqu'au jour où tu commettras l'irréparable ? »


Je lui tendis le berlingot avec un regard de défi. S'il pouvait sentir mes pulsations cardiaques, il devait savoir que je ne mentais pas...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:01


Close Your Eyes

Elliot & Logan

Vous savez, ce moment, lorsque vous faites semblant de dormir pour que l'enfant à côté de vous s'endorme réellement ? En cet instant, j'aurais voulu que... Enfin, j'aurais voulu qu'il en prenne une gorgée au lieu de me forcer à me battre contre moi-même. Ridicule ? Ouais peut-être, mais ça m'aurait donné un autre sentiment que celui que je ressentais à présent. Je serais moins perdu... moins effrayé. Du moins, vu ses compétences avec les enfants, je pouvais toujours mourir avant de lui demander quoi que ce soit de ce genre. Au moins, il était convainquant... Il ne semblait pas raconter de mensonges. Après tout, il était de ma nouvelle espèce sauf que lui, c'était de naissance et moi... Moi, ce n'était guère de mon choix et j'allais devoir tout de même m'accepter. Je ne peux que me plaindre et attendre. Je me sentais incompris face à cet homme. Il parlait si sereinement, mais ça se comprenait. Cet air de sans cœur envers moi...     

❝ Ça semble si simple pour toi... Mais je comprends. Tu ne sais pas ce que c'est de vivre comme un humain pendant 15 ans et d'être par la suite forcé à te réduire à... ❞

Il me répugnait, je me répugnais... Les vampires allaient tous me répugner surtout maintenant que j'en étais un. Bref, je ne fis que détourner mon regard vers le berlingot, lui faisant comprendre mon dégoût face à ce qu'il me demandait de faire. Je regardais ensuite l'homme dans les yeux, abattue lorsqu'il énonça mes parents. J'avais envie de lui sauter dessus, mais je ne fis rien, déviant de nouveau mon regard tel un animal en soumission parce qu'en fait, je l'étais. Il restait un adulte après tout et il pouvait sûrement me tuer d'une seule main. Je ne faisais que l'écouter, toujours pris de colère parce qu'il parlait de ce que j'étais maintenant, ce que je n'avais jamais voulu être. Ce que je repoussais le plus même si je savais au fond que c'était inévitable. 

❝ JE NE SUIS PAS UN MONSTRE ! ❞

C'était sorti tout seul alors que je donnais un violent coup contre sa main, laissant le berlingot s'envolé si jamais il l'avait lâché. Je le regardais, toujours en colère par ce qu'il disait. Oui, il avait raison, mais il n'avait pas à me défier de cette façon. J'avais l'impression qu'il se foutait de moi. Que je n'étais qu'un cas comme tous les autres et que pour lui, tout ce qui se passait n'était qu'une simple routine, à me traiter de pauvre créature et même de parler de mes parents... Par instinct, j'allais m'arracher de la peau au niveau des poignets. C'était la seule chose qui me calmait. Cette douce douleur ensuite suivi de quelques goûtes de sang qui s'écraseraient à nouveau contre les draps du lit. Je me mettais de dos à l'homme.  

❝ Tu... Tu vas me tuer ? ❞

Mes yeux s’humidifièrent sans que je ne sache pourquoi... C'était sûrement la faute du coup de l'émotion. J'avais envie de lui demander qu'il le fasse rapidement et sans douleur, si jamais il en finissait avec moi. Il devait en avoir l'habitude de toute façon...   


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:22

Like human
Avec Elliot Mathewsen


Décidément, ce gosse faisait en sorte de me faire sortir de mes gonds. Pouvais-je vraiment lui en vouloir ? J'avais le sentiment que même humain, il aurait été con, c'est quelque chose qui ne change pas avec la métamorphose. Mais quelle idée de vouloir donner l'immortalité à ce genre de crétin ? En tout cas, s'il s'amuse à se suicider, qu'il compte pas sur moi pour lui venir en aide, ça ferait moins de cons sur terre.

Serrant les poings, je le fusillais du regard et reposais le berlingot sur la table. De toute façon, lorsqu'il aurait faim, ce serait sa seule issue, puisqu'il ne peut pas sortir de cette chambre tant qu'il n'a pas passé le cap.

« Ecoute, sale gosse, des comme toi, j'en ai vu des pires, et c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est d'être un vampire. je suis peut-être né avec cette tare, je n'en vis pas moins parmi vous autres. Je vis comme un humain. »


A quoi bon essayer de philosopher ? Je voulais lui faire entendre raison, mais pas moyen. Lui non plus ne savait pas ce que c'était de naître vampire, de vivre toute sa vie avec une tare qu'on nous impose à la naissance. Grandir avec un humain m'avait rendu sauvage face à mon espèce, et je comprenais parfaitement ce dégoût qu'on a de soi. Trop présomptueux, trop insolent, il m'agaçait à savoir tout sur tout. Alors d'une voix froide, je lui prouvais, le regard violent :

« C'est pas dans mon intérêt de te descendre. Par contre, si tu me laisses pas le choix, j'hésiterais pas. »


Tout ce petit être me répugnait. N'avais-je jamais été ainsi dans mon enfance ? Bertram peut-être. Un peu pleurnichard sur les bords, mais finalement, lui, il ne se plaignait jamais. Certes, il n'était pas devenu Deadline, ni même vampire, mais il avait accepté son sort de calice, il avait été adopté par une famille d'Ancestraux. C'était déjà pas mal. Peut-être devrais-je l'appeler pour qu'il se charge de lui ? Non... Trop risqué. Pour l'instant, il fallait que ce soit des personnes suffisamment fortes pour le calmer, au cas où il perdrait le contrôle et je tiens trop à mon frère pour lui imposer cela. De toute façon il ne travaille pas dans cette aile.

Je me levais, pour moi, la discussion était terminée, et je crois qu'il m'aurait sorti autre chose d'aussi désobligeant, je lui aurais foutu la claque monumentale qu'il mérite. De toute façon, avec sa force, il ne craignait rien.

« De toute façon, sachant ton état, je vais pas te laisser sortir d'ici. Arrête de jouer les misérables, il y en a des bien pires que toi, alors je vais pas pleurer sur ton sort. Mais si tu veux chialer, fais-le silencieusement et évite de déchirer les draps. T'es vraiment qu'un sale ingrat. Au lieu de gémir, tu pourrais au moins regarder ce que les gens font pour toi parce que je suis pas sûr que tu le mérites. »


De la délicatesse, toujours. Sérieux, il me gonfle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:31


Close Your Eyes

Elliot & Logan

J'écoutais le vampire parler et je réfléchissais doucement à tout ce qu'il me disait. Je n'arrivais pas à abandonner mon point de vue, mais je me raisonnais que je devais tout supprimer de mon esprit pour le moment. Comme si je recommençais à zéro... Après tout, rester attacher à mon humanité n'allait que me détruire à petit feu. Je n'étais plus un humain... Il fallait que j'accepte cette réalité et que je réapprenne tout du début comme le ferait un enfant. Enfin, je suis encore un enfant et je dois avouer que je n'ai presque rien appris durant les 15 dernières années. Je suis tout simplement resté enfermé dans le petit monde de mes parents. Toujours dans ma chambre à me dire que je n'ai rien à faire de mieux que d'attendre. Je ne sortais presque jamais... Je soupirais en y repensant puis je regardais mes mains, me disant que de résister à ma nouvelle nature plus longtemps ne faisait que me rendre de plus en plus fou. Je souriais un peu en me rappelant une phrase courante concernant les fous. Cette phrase qui me tourmenta pendant un instant.

Un fou sachant qu'il est fou est moins fou qu'un fou ne sachant pas qu'il est fou. C'était la même chose avec les monstres dans un sens... Non ? J'ai la nature d'un monstre, mais si j'arrête de l'ignorer, je serais moins monstrueux que ceux qui ne connaissent pas encore le monstre en eux. Je levais les yeux vers le berlingot, restant silencieux. Le vampire s'était levé, mais je ne l'écoutais pas... Je ne fis que prendre le gobelet, posant mes lèvres contre la paille pour absorber un peu de liquide. Finalement, je finis le berlingot beaucoup trop rapidement sans même me rendre compte de la rapidité à laquelle j'avais tout avalé. J'avais même arrêté de respirer en cours de route et mes iris avaient pris une teinte rouge avant de redevenir normale lorsque je lâchais la paille.

❝ ... ❞

Je me sentais beaucoup mieux, un peu étourdi au début, mais beaucoup mieux. Je relevais lentement mon regard vers le sang bleu, ravalant ma salive au même moment puis penchant à nouveau mon regard vers le matelas du lit.

❝ Je... J'ai fini. ❞


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:29

I'll be back
Avec Elliot Mathewsen


C'est incroyable qu'à cet âge on croit tout savoir. Quand bien même il possédait peut-être un don de lecture des pensées, il se trouvait que les pensées changeaient tant qu'on ne pouvait vraiment deviner ce que ressentait une personne. Oh oui, j'en savais quelque chose, avec le lien que je partageais avec mes calices, alors qu'il n'essaie pas de me faire la leçon. J'ai assez de soucis pour pas qu'un gosse vienne s'en mêler, encore moins en sachant que c'est lui qui est hospitalisé, pas moi. Donc, il ferait mieux de se préoccuper de sa gueule.

Mais il semblerait que mes paroles aient eu enfin l'effet escompté : il se tut et semblait plonger dans sa réflexion. Il accepta enfin de boire le berlingot de "jus de tomate" pour le boire. Je le regardais sans ciller, pour être sûr qu'il obéissait, jusqu'à qu'il confirme. Un mouvement de tête et je pouvais enfin sortir de cette chambre, qui devenait trop étouffante - oui j'ai besoin de me calmer, maintenant qu'il m'a bien fait suer pour rien - et lui accorda quelques autres paroles, sur un ton toujours aussi froid, mais déjà plus calme :

« Bien. Reste sagement ici, un médecin va passer pour voir ton état. C'est un spécialiste qui saura se charger de ton cas. Si besoin, appuie sur ce bouton pour appeler quelqu'un. Mais en attendant, repose toi. »


La porte claqua sans autre discours. Je passais ma main dans les cheveux d'un air las. Putain, pourquoi ces idiots de vampires passaient leur temps à faire des deadlines ? C'était complètement stupide, déjà parce qu'ils se privaient d'un individu-bétail, et de deux, parce qu'ils ajoutaient une nouvelle bouche à nourrir, et ce pour quelques siècles. Non je ne comprenais pas cette logique. Mais peu importe, j'ai d'autres préoccupations...

***

Quelques jours passèrent, je faisais la tournée des chambres, notamment celles des deadlines, qui étaient censés devenir des mordus d'ici peu. L'un d'entre eux avait réussi à passer le cap et se voyait libre aujourd'hui, sous conditions de revenir voir le médecin en chef pour des examens sanguins, afin de voir si tout allait bien. Le seul danger maintenant c'était qu'il fallait espérer qu'il ne s'en prenne pas à des innocents et se trouve rapidement un calice pour contrôler sa soif. Mais là, nous ne pourrons rien faire s'il faisait des écarts, il deviendrait la proie des chasseurs, comme celui que nous avions libéré le mois dernier. Ce sont des choses qui arrivent, mais nous sommes un hôpital, nous ne pouvons pas tuer n'importe qui, c'est le devoir des chasseurs...

Arrivé devant la porte du plus jeune deadline que j'avais aujourd'hui, je toquais contre le battant et pénétra sans attendre de réponse dans l'antre du petit fauve. Plongée dans l'obscurité, on y voyait rien dans cette chambre, jusqu'à ce que ma pupille s'habitue et je pus le voir, enfin. M'approchant, je m'enquis de sa santé, avec ce ton bourru et froid qui me caractérisait, et surtout par méfiance qu'il me refasse le coup du je-sais-lire-dans-ton-coeur :

« Alors, petit ? Comment tu te sens aujourd'hui ? »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:49


Open the Door

Elliot & Logan

Je guidais mon regard vers le vampire lorsque celui-ci prit parole une dernière fois avant de quitter la chambre. Je n'allais rien rajouter... De toute façon, ses explications concluaient bien cette première rencontre. Bref... J'étais à nouveau laissé seul à moi-même, fixant le berlingot que je ne savais plus trop où poser à présent. J'avais un peu de misère à bien réfléchir en fait. Quelques jours passèrent. Je restais presque toujours dans la chambre, couché contre le matelas si je n'avais pas quelque chose d'autre à faire. Certaines personnes vivaient la même chose que moi et j'entendais bien leurs cœurs se serrer douloureusement, surtout lorsqu'ils essayaient de dormir où lorsqu'ils se retrouvaient seuls... Ce stade était difficile pour tout le monde. Enfin, selon ce que je pouvais voir, l'un d'eux s'en était sorti et il allait pouvoir partir dès aujourd'hui. Un jour, ce sera mon tour, mais... Où vais-je aller ? Au fond, je vais retourner au point de départ et on me forcera sûrement à retourner chez moi... Mes journées sont de plus en plus difficiles à supporter. Je n'ai aucune motivation et je ressens un vide qui me plonge dans un néant total. Enfin, ça allait sûrement passer avec le temps.

Je sursaute en entendant toquer, me redressant alors pour tourner mes pupilles vers l'homme... C'était le même que la première fois. Je ne fus guère surpris par sa froideur. Je me recouchais contre le matelas, faisant tout de même face à l'intrus. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je décidais donc de tout simplement me forcer un sourire en coin qui ne dura qu'une petite seconde le temps que je lui dise ;

❝ Je vais bien... ❞

Un mensonge ? Je ne le savais pas moi-même, mais il devait bien se moquer de mon état moral. Je le regardais dans les yeux, me sentant pris d'une soudaine chaleur. En fait, c'était plutôt comme une brûlure. Je ne fis que me redresser à nouveau, un peu plus brusquement. Les brûlements venait de l'intérieur de mon corps, surtout au niveau de mes muscles. J'essayais de rester calme, cependant, la souffrance devenait trop envahissante ce qui m'arracha un hurlement surtout causé par la panique. J'étouffais d'un coup ce qui m'angoissa énormément. Ce n'était pas normal et j'avais peur du pire. J'avais envie de tout frapper autour de moi, de tout briser, de me défouler mais je ne voulais pas succomber à ce genre d'agissement.


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:46

Bientôt ton tour
Avec Elliot Mathewsen


Pourquoi avais-je pensé deux secondes qu'il ne me créerait plus de problèmes ? J'étais stupide, c'était un adolescent, un petit être en pleine découverte de la vie, qui venait tout juste d'être chamboulé avec cette histoire de deadline. Hélas, vu ma haine de ces créatures, je ne pouvais pas le plaindre, c'était la vie, chacun sa merde.

J'aurais dû me sentir rassuré en entendant la réponse du patient, malheureusement, ici, on préférait entendre avec sincérité ce que les gens souffraient. Un "je vais bien" alors qu'on est hospitalisé n'annonçait rien de bon, aussi, je me figeais en le dévisageant, cherchant la cause du trouble que je ressentais, jusqu'à ce qu'il se mette à crier. Agonie, angoisse, je me précipitais sur lui, captant l'ombre qui l'envahissait. Qu'est-ce qui avait opéré ce changement ? Ma simple présence ? Impossible, nous n'avions rien en commun et mon simple statut de sang-bleu ne devait pas avoir particulièrement d'effet sur lui, si ce n'est le poids de nos différences.

Je lui bloquais les poignets contre le matelas, mais il remuait, remuait beaucoup trop au point qu'il semblait déclencher sa force surhumaine. Certes, chaque vampire possédait cette puissance hors du commun, mais lui dépassait l'entendement, au point de m'envoyer valser contre le mur d'en face. Le souffle coupé, j'étais déstabilisé qu'un gamin puisse me jeter de la sorte. Pas le choix donc pour moi, je remonte mes manches et fonce sur lui, la main en avant pour coller cette fois sa tête contre le matelas et recommencer le traitement des cauchemars.

Il fallut forcer, il se débattait, j'en saignais, il aurait pu me briser le bras, mais tant pis, il fallait que j'agisse avant qu'il ne fasse d'autres dégâts, qu'il ne se fasse du mal. Les crocs serrés, j'aspirais de nouveau ses angoisses. Je ne pus tout supporter et je fus éjecté de nouveau en arrière, m'appuyant cette fois contre le mur pour me remettre. Mais la migraine m'envahissait, et j'avais du mal à tenir mon corps sans qu'il ne flanche. Je maudissais ce gamin. Mais je comprenais désormais d'où venait ses peurs.

Je pensais à aller boire un peu de sang pour me ressourcer, d'ici quelques jours, parce que je commence à sentir le besoin de me servir ailleurs que dans les berlingots. Mais en attendant, pour me calmer, je suçais mon propre sang, qui coulait le long de mon bras, aussi pour éviter de laisser des traces de ce sang paranormal. Les tissus se refermèrent rapidement grâce à la régénération et je pus m'approcher de nouveau du gamin.

Assis sur la chaise, je scrutais de nouveau son dossier. Etrange, il n'y avait pas de traces écrites d'autres crises de ce genre dans les derniers jours, d'après son médecin, les infirmières aussi... Aurait-il une peur quelconque de moi, du fait que j'étais un descendant d'Ancestral ? Si seulement ça pouvait marcher pour tous les deadlines...

Plus détendu, j'attendis qu'il s'éveille, et le scrutais d'un air blasé avant d'articuler :

« C'est pas beau de mentir. Tu sais que tu ne pourras pas sortir d'ici tant que tu n'iras pas mieux ? »


Je me retenais de lui dire que si son état empirait, ce serait un aller simple vers la morgue pour lui. Mais bon, pas la peine de le paniquer davantage, j'avais d'autres chats à fouetter. Passant ma main dans les cheveux d'un air impatient, je lui déclarais :

« T'as pas besoin de t'inquiéter pour ton malfaiteur. Juridiquement, tu as le droit de paroles et donc le choix de ne pas retourner vivre avec eux. Cependant la procédure sera longue, en attendant, il y a des chances que tu atterrisses en famille d'accueil, car tu n'es pas apte à vivre seul. Evidemment, si tu es conciliant, tout se déroulera bien... »


C'était ainsi que cela se passait, pour que cela reste une procédure parfaitement humaine, il fallait s'y conformer. Les humains n'y verrait que du feu, il fallait protéger notre espèce...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:14


Because it's you

Elliot & Logan

L'angoisse persistait sans cesse et la douleur ne faisait qu'augmenter, m'engendrant alors des sensations de brûlure comme si je prenais en feu. Je sentais mon coeur battre rapidement, trop rapidement. Je perdais lentement le contrôle sur moi-même, me soulageant lorsque le sang bleu me bloqua les bras contre le matelas. Simplement le voir m'apaisait et cela même si je ne l'appréciais pas plus qu'il ne le fallait. Je savais que je n'étais pas seul et donc ça me permettait d'essayer de me calmer et ça me rassurait énormément. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de bouger et j'avais l'impression qu'il m'arrachait les bras tellement ça devenait douloureux de les garder dans la même positon. Je le repoussais donc sans en avoir totalement le contrôle. Je n'aurais jamais imaginé lui faire du mal et ni même le repousser aussi loin. Une nouvelle peur embarqua sur moi, celle de faire du mal aux autres, mais cette peur disparue automatiquement lorsque je sens la main du vampire se poser contre ma tête. Cette fois-ci, j'avais confiance en lui, peu importe ce qu'il faisait et cela même si je continuais de me débattre avec de plus en plus de violence. J'avais une drôle de sensation que je ne pouvais expliquer. Je m'évanouis peu après, arrêtant doucement de me débattre pour rien.

Lorsque j'ouvris les yeux, je me concentrais sans le vouloir et j'entendis directement le coeur du sang bleu. Un mauvais frisson s'empara de moi ainsi qu'une légère envie de gerber. Je posais l'une de mes mains contre ma bouche, détournant mon regard vers lui pendant qu'il parlait.

❝ Je... Je n'avais pas menti, j'allais... J'allais vraiment bien. ❞

J'étais confus, me frottant le visage avant de le regarder dans les yeux. Ses paroles m'apaisèrent, mais l'idée de vivre avec des humains me rendais nerveux. J'hochais simplement la tête, me redressant avec misère pour voir si j'avais la moindre marque. C'est alors que je remarquais que j'avais un peu de sang bleu sur les doigts. Du sang bleu que je léchais sous un reflex sans trop m'en rendre compte. Je ne savais pas quoi en penser... C'était différent.

❝ Si tu me dis que tout se déroulera bien si je suis conciliant, alors je le serais, c'est promis. ❞

J'arrêtais de lécher le sang, pinçant les lèvres un peu mal à l'aise avec tout ce qui venait d'arriver.

❝ Dis... Est-ce que je peux savoir ton prénom ? ❞


Crédits de Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door EmptySam 27 Sep 2014 - 18:48

You'll be free
Avec Elliot Mathewsen


Je passe ma main devant mes yeux d'un air las, me recourbant en avant, alors qu'il insistait sur le fait qu'il se sentait bien. Après tout ce que j'avais découvert dans ses tourments, comment pouvait-il déclarer qu'il allait bien ? En tout cas, je noterais dans son dossier qu'il a besoin d'un suivi psychologique un peu plus approfondi, si on voulait éviter les catastrophes... Et surtout s'il voulait sortir plus rapidement.

Mais pour une fois, il se montra davantage conciliant, ce qui me surprit, par rapport à son comportement de l'autre jour. Il ne chercha pas à en savoir plus sur ce qu'il allait devenir, pas inquiet en apparence. Je soupire et me redresse avant de continuer sur les explications quant à son devenir :

« Pour l'instant, tu vivras ici. D'ici peu, tu seras en droit de sortir sous surveillance. Et dès que tu seras capable de contrôler... tes émotions, nous t'inscrirons dans les demandes de famille d'accueil... spéciales, bien sûr, ainsi, il n'y aura pas de risque, tu pourras reprendre un cours de vie normale. »


Ceci dit, je me levais, remis de mes propres émotions, mais il m'interrompit en me demandant mon prénom. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de connaître ce détail ? Je le scrutais d'un air méfiant, sans mot dire. J'aurais pu lui répondre froidement qu'ici j'étais le directeur et qu'on me connaissait simplement sous le pseudonyme de M. le Directeur ou M. Blackwood, pas autrement. Je me retournais, hésitant, avant d'articuler :

« Logan. »


Tout simplement. Je ne lui retournais pas la question, je connaissais toute sa vie, dans son dossier, et ses tourments et je n'avais pas la curiosité d'en savoir plus. Me soucier d'un enfant ? D'un simple client ? J'avais déjà pas mal à gérer avec ma propre vie, mes frères et soeurs, mes calices... Une petite pensée pour Bertram qui avait été adopté par mes parents... Non, je pouvais pas demander à mes vieux d'adopter un deadline, il en baverait le pauvre gosse... C'était pas le but.

La porte se referma sur mon ombre, je le laissais de nouveau seul, j'avais d'autres chats à fouetter, encore aujourd'hui. Mais au moins, il était apaisé pour un moment avec mon don... Tsssk, qu'est-ce qu'il faut pas faire, parfois...

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Open The Door Empty
MessageSujet: Re: Open The Door Open The Door Empty

Revenir en haut Aller en bas

Open The Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Open your Heart to Death~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-