AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

timber • promenons nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




timber • promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: timber • promenons nous dans les bois timber • promenons nous dans les bois EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:11

timber • promenons nous dans les bois Tumblr_my2ncvxeVH1s23e8fo1_500
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
NOM&PRENOM → RICHARD TIMBER
AVATAR  → HIJIKATA TOSHIRO - GINTAMA
SOUS GROUPE  → HUMAIN
AGE  → 23 ANS
METIER → DOGSITTER & BABYSITTER.
ORIENTATION  → INDEFINI
OCCUPATION  → ESSAYER DE SE TOUCHER LE NEZ EN FAISANT UN DUCKFACE.
POUVOIRS & ARMES  →
DAGGER ∞ Un simple poignard, il s'en sert très rarement, sauf si sa vie est en danger et encore faut-il qu'il ne le perde pas toutes les 3 heures.
BREATH ∞ Lui permet de respirer sous l'eau pendant une durée limitée d'une heure.
{JE NE DÉSIRE AUCUN POUVOIR SUPPLÉMENTAIRE}

YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
LUI →
Timber a l'air sérieux mais c'est tout le contraire. Timber s'est évanoui sur son plat la première fois qu'il a vu une émission sur l'accouchement. Timber est très compréhensible envers les femmes. Timber c'est un gros farceur. Timber ne peut pas manger des spaghetti normalement sans s'imaginer des verres de terre. Timber aime mordiller les capuchons des stylos. Timber n'a pas honte de son métier, quoi que. Timber psychote lorsqu'il y a un bruit le soir. Timber s'énerve quand il ne trouve pas des chaussettes de même couleur. Timber ne fait pas le ménage. Timber croit vraiment que rire fait gagner des minutes de vie, alors il se force à rire. Timber se sent très vainqueur quand il trouve enfin le titre d'un air de musique. Le jus d'orange le matin lui donne des envies de... WC. Timber adore les sirop de médicament. Timber ne mange pas de porc, parce qu'il en a la phobie. même mort. Timber aime jouer à cache cache avec les enfants. Timber se sent très criminel de manger des oeufs. Timber a peur des dieux. Timber croit que les animaux l'aime tous, qu'il a un don pour ça. Un Timber flemmard ramasse ses vêtements par terre avec ses pieds, ferme la porte avec ses fesses et allume la lumière avec son nez. Timber pense qu'une petite blessure c'est la mort. Timber mange quand il s'ennuie pensant qu'il ne va alors plus s'ennuyer. Timber déteste se faire réveiller en plein rêve, alors se rendort en espérant avoir une suite. Timber ris quand les gens ris sans savoir pourquoi mais juste parce que tout le monde rit. Timber se croit une star du chant, jusqu'à ce qu'il s'enregistre et s'écoute.


MENTALITE
- Bon à ce qu'il paraît mamie gâteau a dit que je devrais grandir un peu ? Et que je manque d'élégance ? Bien. Allô mamie ? Serait-il possible de tendre votre succulente oreille pour m'écouter, j'aimerai capter immense attention qui ne m'a guerre remarqué jusqu'à présent et pourtant j'ai bien visité vos iris qui, jadis, m'ont confié un de vos immense secret, je ne souhaite m'égarer de nouveau mais comment pourrais-je oublier ce soir là, sous cette douce nuit d'été, où vos orteils congelés ont effleuré les mien- excusez moi, il se trouve que mon corps est ici mais mon esprit ailleurs, ma pauvre petite personne est, il me semblerait, submergée par la drogue.
- Timber mon petit garçon adoré que mamie aime tant, arrête tes conneries, tu ne sais même pas parler ! Tu sais quel heure il est ? 3H00. Écoutes mamie, va dormir et va compter tes salopards de moutons. Demain tu auras un gentil bonbon.
- Mes plus plates excuses grand-mère, cependant, j'ai ouï dire certaines phrases déplaisantes à mon sujet de votre par-... TU VEUX LA GUERRE ON VA RÉGLER CA PAR TÉLÉPHONE. Déjà tu as fait fuir la moitié de mes amis en arrivant avec des patins, mini jupe rose au dessus des genoux avec ta peau toute fripée, et des ailes de papillon en plastique, tu t'es faite passé pour ma PETITE AMIE. Certes, je manque de maturité, en plus d'être parfois stupide, inculte, j'ai des habitudes bizarres, je raffole de la monnaie, je suis têtu, fais trop de farces de mauvais goût, suis peut-être un mauvais petit fils, mais ce n'est pas une raison pour me pourrir la vie. J'aime beaucoup maman. Ta fille. DONC MA MERE. TU DOIS M'AIMER AUSSI. Enfin, je paris que tu as tout raconté ?
- Non non, tu as aussi oublié quelque chose mon garçon ! j'ai également raconté ta vie, dit que tu as des peurs ridicules, que tu joues les héros mais tu n'es qu'une merde en carton, hahaha. Sans oublier le fait que tu crois à n'importe quoi, que tu es parfois naïf, que tu te prends souvent les portes, ou des balles dans la figure tellement tu es à l'ouest. J'ai aussi dit que tu es tellement inoffensif que c'en est ridicule, la preuve tu dors avec un jouet ! Mon garçon, mémé est vieille maintenant elle déballe tout sans faire exprès, pardonne la... Allô ? Allô ? Timber ?
- Oui, oui mémé, la merde en carton est toujours en ligne. Tu crois que c'est normal de te promener en jupe à ton âge ? TU ME FAIS HONTE, HONTE, TON PETIT FILS EST ROUGE DE HONTE. Je vais le dire à maman. Mais tiens d'ailleurs, tu parles de moi un peu à ton entourage ? Je suis polyvalent donc je peux faire plusieurs chose en même temps, ça me fera un peu de pub comme ça. Précise surtout que je garde les gosses et les chiens, tu veux que j'te distribue mes cartes ?
- Est-ce que tu t'occupes aussi des personnes âgées mon garçon ? Mireille et Amely mes copines, ont besoin de quelqu'un qui leur masse les pieds, le dos et les fesses.
- Votre interlocuteur n'est actuellement plus disponible.
- Aller, ne fais pas ton Gérard, le double de ton salaire, beaucoup de runes.
- J'arrive.
- Sale petit avare, radin, infidèle, espèce de borné, coincé du derrière, carnassier !
- Quoi..... ? Mais pourquoi tu m'insultes et dis des mots qui n'ont rien à voir ???
-
- Tu es vraiment méchante.
Mémé raccroche.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
timber • promenons nous dans les bois Tumblr_mkd9mqNZpH1r4xya9o1_500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE ###############
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.

SALUT. J'ai 17 ans, j'ai découvert le forum y'a un moment, j'le trouvais cool mais j'hésitais à m'inscrire. QAQ Je suis disponible les week-end et pendant les vacances, moins pendant les cours. Vooilà puis le code
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Timber Richard le Lun 24 Mar 2014 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

timber • promenons nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas.
» Lions-nous pour l'eternité | T.A.
» FICHE&BOUTONS ∞ nous lier
» [Défi] Immunisés contre la drogue ? Nous ?
» Mangeons, buvons, tant qu'nous l'pouvons ! #Amédo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-