AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

alaska ; « La modestie ? Qu'est-ce que c'est ? Cela se mange-t-il ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




alaska ; « La modestie ? Qu'est-ce que c'est ? Cela se mange-t-il ?»  Empty
MessageSujet: alaska ; « La modestie ? Qu'est-ce que c'est ? Cela se mange-t-il ?» alaska ; « La modestie ? Qu'est-ce que c'est ? Cela se mange-t-il ?»  EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:04





alaska



phoebe



Elmebrigge
« Citation »
12 ans ∞ Hôte ∞ Ib de ib.
On ne parle pas de ça devant les enfants, tsuh. ∞ Prend des cours à domicile.
300 grammes de mépris à verser sans délicatesse sur votre entourage. Parlez à vos interlocuteurs comme à des chiens, traitez les comme des insectes, surtout les humains (ils sont tellement inférieurs, ceux-à). Vos yeux doivent traduire votre dégoût, en croisant votre regard, les gens doivent comprendre que, à vos yeux, ils ne sont que des moins que rien, des cafards.

Deux livres d'arrogance et/ou d’orgueil quotidiens. Vous êtes la meilleure, la plus jolie, la plus intelligente et la plus mature. Ne vous entourez pas de n'importe qui, s'entourer de paysans pourrait être néfaste aux bonnes manières qu'on vous a inculquées. Vous devez êtes convaincue de votre supériorité, soyez ferme et inébranlable. Les remarques et les insultes doivent vous passer au dessus de la tête, c'est trop bas comme niveau, pour vous.

Trois cuillères à soupe de manipulation à saupoudrer sur les chasseurs ou autre personnes pouvant vous être utile. Utiliser votre entourage comme bon vous semble, usez de votre physique de petite fille pour attendrir la foule. Laissez vos ennemis s'entre-tuer, vous n'aurez plus qu'à terminer tranquillement le travail. Vous être fin stratège, vous n'aurez aucun mal à parvenir à vos fin.

Un sachet de violence pour la texture. Sortir vos poings ou vos pouvoirs, vous n'hésitez pas. Vous faîtes preuve d'une violence assez inattendue pour votre âge. Vous devez être plus dangereuse que vous en avez l'air afin de surprendre votre adversaire. Profitez de son étourdissement pour l'affaiblir.

Une pincée d’impassibilité afin de cacher au mieux vos sentiments et vos faiblesse. Le même regard et la même expression doivent être présents, que vous soyez dans une mauvaise situation ou non. Un visage étonné/déçu ou autre ne sera toléré qu'en cas de feinte. Vos proches n'apprécient pas cette froideur mais ne vous laissez pas influencer.

Ingrédient secret ;

Un grain d'incertitude, parce qu'au fond, vous ne savez pas pourquoi ni pour qui vous vous battez. Votre propre survie fini par vous importer peu. Finalement, ce n'est peut-être que la fierté qui vous pousse à vous battre. Vous y pensez souvent, pourquoi vivez-vous, quel est votre but ? Mais ces questions, vous les gardez au fond de vous. Si quelqu'un devez apprendre que vous n'êtes pas si solide, ce serez une catastrophe.

 

  Biographie



noir. noir. noir. noir. noir.

lumière.

C'est étrange. Cette sensation d'ouvrir les paupières et de les refermer. Cligner des yeux. Ça ne me paraît pas naturel. Peut-être parce que je n'ai jamais vraiment cligner des yeux. Je n'en ai pas besoin. Seuls les êtres mortels clignent des yeux. ... Attends. Dans ce cas, pourquoi suis-je en train de cligner des yeux ?

Les néons me brûlent les iris. Je n'arrive pas à maintenir mes paupières ouvertes. Que c'est désagréable. Je me sens faible. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me lever, nom d'un chien ? J'ai mal partout. Je me sens étrange. Je me sent petite. Je me sens somnolente. Mes yeux se ferment. Contre ma volonté. Où suis-je ?


***

La petite fille vient d'ouvrir les yeux. Elle est dans un état second, comme encore à moitié endormie. Il n'y a personne dans sa chambre, pour le moment. Premièrement parce que personne ne pensait qu'elle allait se réveiller si tôt. Secondement, parce qu'une gamine, même hôte, n'a pas vraiment besoin de surveillance. Enfin ça, c'est ce qu'ils pensent. Elle a un peu mal au dos et des fourmis lui chatouillent l'intérieur des jambes. Elle tente de les bouger, en vain. N'importe quel enfant aurait pu paniquer et se mettre à sangloter. Alaska a simplement lâché quelques mots.

« Au point où j'en suis... »

***

15h27, un petit nourrisson pousse son premier cri. Puis un deuxième. Alaska est née. La sage-femme lance un regard un peu inquiet aux parents. Ils ont l'air assez jeunes, pour de nouveaux parents. Elle jette un coup d'oeil à sa fiche. Dirk Welbeck et Shadon Elmebrigge. Finalement, elle hausse les épaules, ça ne la regarde pas.

Pour le couple, la première année fut infernale. S'occuper de la petite était nettement plus difficile qu'ils ne le pensaient. S'ajoutait à ça leurs problèmes d'argent. Shadon collectionnait les petits boulot en plus de son travail de serveuse pendant que Dirk enchaînait les mois de chômage malgré ses recherches. {UC BANDE DE TAUPES FRRR}

   
Pouvoirs & Armes

Téléportation ∞ Alaska est capable de se téléporter ou de téléporter un objet/un humain qu'elle touche. Sa peau doit toucher l'objet directement s'il en s'agit d'un. Dans le cas d'une personne, sa peau doit toucher celle de la cible.
Puissance sur-humaine ∞ Alaska détient une force sur-développée qu'elle a un peu du mal à maîtriser, de temps en temps. Elle est capable de la doser à peu près.
NOM_POUVOIR/ARME 3 ∞ Je verrai en fonction du pouvoir proposé.


Il s'éveillera

J'aime ce qui est Spécial


Écran magique

Je suis un humain d'un certain sexe et d'un certain âge.
()
 




Dernière édition par Alaska P. Elmebrigge le Dim 16 Mar 2014 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

alaska ; « La modestie ? Qu'est-ce que c'est ? Cela se mange-t-il ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-