AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Mais c'est vraiment trop facile, dès que tu souris, tu m'fascines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Mais c'est vraiment trop facile, dès que tu souris, tu m'fascines. Empty
MessageSujet: Mais c'est vraiment trop facile, dès que tu souris, tu m'fascines. Mais c'est vraiment trop facile, dès que tu souris, tu m'fascines. EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:26





Perséphone



Sybille



Blackwood
« Eux croient qu'ils m'aiment, moi j'crois qu'ils se voilent la face. J'crois qu'ils aiment celle qu'ils rêvent de voir à ma place. »
plus de mille ans ∞ sang-bleu ∞ fuyumine naoto de dogs: bullets & carnage ∞ hétérosexuelle ∞ archéologue en chef dans les ruines de kalel
C'est une personne à fort caractère et prête peu confiance envers ses semblables. En effet, Perséphone ne peut s'empêcher de vérifier le travail de ses subordonnés, jamais contente de leurs efforts. Non, elle ne sera jamais satisfaite, toujours à se plaindre. Sinon, c'est ce qu'on peut appeler un "macho", ne montrera jamais ne serait-ce une minuscule faiblesse venant de sa part. Elle n'a besoin de personne, et le fait bien comprendre à son entourage. Avec ses longues années d’existence, ce n'est surement pas un misérable humain qui irait lui faire la leçon ! Intelligente, passionnée, elle sait ce qu'elle dit. Un savoir-faire à toute épreuve, elle a tout vu tout chié. En bref, on l'adore, ou pas, et elle s'en bat les couilles - si seulement elle en avait. À part ça, c'est une fille adorable, même trop. En effet, elle accorde beaucoup d'importance aux humains, voir trop. Dans le fond, ces êtres inférieurs ne sont que misère, et n'empêche qu'elle ne cesse de s'attacher à ces petites friandises succulentes. Apparemment, elle recherche l'idéal à qui il arrivera enfin à attirer son attention.  

  Biographie


Cette passion, cette énergie, cette vitalité occupant le corps de ce jeune vampire, du nom de Blackwood. Cette poupée a la longue robe obscure, habitant ce gigantesque manoir, du haut de la colline, près du village agité. Le père se tenait debout, droit comme un piquet, encerclant le cou de sa première fille à l'aide de ses longs bras glacés. La mère, bras croisés, fixait alors les petites flammes vues de loin, avançant peu à peu vers eux. Que fait-on à présent, père ? Dit-elle, le visage inquiet. Admire la mort, ma fille. Et ils restèrent là, tous les trois, à attendre devant les portes en bois vernis soigneusement. Des cris, des insultes, des pleures, les torches approchaient en grand nombre et les fourches étaient ainsi braquées vers le chef de la famille Blackwood, cette fameuse famille de vampires au sang pur. Où qu'ils aillent, Perséphone ne garda aucun souvenir de son passé, surtout de sa mère. En effet, cette femme détestait sa fille pour sa beauté, jalouse que le père soit si attentif aux besoins de sa progéniture. Un jour, elle lui fit même des scarifications dans le bain de la petite à l'aide d'une dague sur son torse, entre sa poitrine en forme de croix. C'était une honte, une condamnation à être rejetée parmi les siens, et pourtant. Le temps faisait son travail, et Perséphone grandissait, devenant une légende dans l'histoire. En effet, elle battait des records qu'aucun être humain ne pouvait atteindre, ce qui la rendit populaire auprès d'eux. Elle dut changer de territoire plusieurs fois, espérant que personne ne découvre sa véritable forme, ce monstre sommeillant péniblement en elle sans bruit. Sans bruit jusqu'à ce qu'il se réveille, jusqu'à ce que ses instincts de tueur prennent le relais. Un événement venant troubler après plusieurs centaines d'années la jeune femme, ce moment qui pourtant hante ses pensées chaque nuit. C'était un soir, elle-même et un garçon dont elle était amoureuse, et qui était réciproque, étaient alors dans ce parc, caché loin des regards. À ce moment précis, prête à l'embrasser, prête à lui donner ce que toutes femmes offrent un jour. Je t'aime Perséphone. et c'est à la fin de cette phrase précisément qu'elle lui bouffa de pleine bouche cette nuque tant enviée. C'était terminé, une histoire déjà effacée. Elle repartit alors, rejoignant les ténèbres laissant ce corps à l'abandon. Ce n'était qu'un passé trouble, quoique douloureux, non. Son corps avait subi, son cœur s'était endurcit, plus jamais cette fille n'était retombée amoureuse, comparant ce sentiment finalement à une occasion de bouffer son conjoint. Plusieurs années passèrent, elle quitta par conséquent ses parents, laissant sa mère seule avec son père, elle-même enceinte de jumeaux. Ils seront les héritiers premiers de la famille Blackwood, et les seuls. Annonça-t-elle à sa fille avant que celle-ci fasse ses valises pour quitter la ville. Destination la Russie. Elle y passa le plus clair de son temps jusqu'à ce qu'elle dût apprendre l'arrivée tant attendue de ses petits frères, quoique. Elle revint auprès de sa mère, voulant absolument participer à cet événement. Son regard croisa celui de la femme aux longs cheveux noirs, était tellement effrayant qu'elle rebroussa chemin, peur de devoir affronter sa propre mère. En effet, Perséphone repartit, la queue entre les jambes diriez-vous, non sa présence n'était désirée, elle le savait tellement. Après un temps, une mort subite fut ressentie, un des jumeaux Blackwood venait de décéder. Cette blessure qu'elle pouvait ressentir à l'intérieur d'elle était inexplicable. Regrettant cet incident, elle décida de prendre en main le rescapé, prénommé Veneg. Ses yeux, à la couleur même de ceux de son propre père, son visage de poupin fit qu'au premier regard, sa haine qu'elle nourrissait envers lui par cet héritage qu'il possédait à présent, venait tout simplement de disparaître. Elle revint près de lui, s'en occupa avec soin, et l'adora de tout son être, gardant à l'esprit la mort de son autre jeune frère. En effet, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte que son but était de s'occuper de ce petit être. Plusieurs centaines d'années passèrent, et une autre progéniture vint au monde, Gautier. Une autre personnalité qui le laisse unique, elle sait qu'au fond d'elle, ainsi que de lui, ce lien passe au-dessus de ces compétitions sur l'archéologie complètement débile. Ensuite vint Logan, le petit dernier Blackwood. C'est le seul qui reste aussi réticent envers elle, sans doute pour la punir de son absence durant toute son adolescence. Bien sûr, n'oublions pas Bertram, mais puisqu'il a était adopté, et n'est donc pas son frère par sang, ne le considère comme étant un tas de viande, elle ne l'a tout simplement jamais rencontré, et ne le souhaite pas. Non, elle ne comprend pas d'où venait cette adoption, et en voulait par conséquent à son père, ainsi qu'à sa mère pour cette faute grave, laissant la famille Blackwood dans la honte d’obtenir un humain chez les siens.
   
Pouvoirs & Armes

MODALISATEUR ∞ Son ultime moyen de défense, elle aime s'en servir aussi contre son entourage, lorsqu'ils n'obéissent tout simplement pas. En effet, c'est un pouvoir qui permet de modeler n'importe quel objet avec n'importe quel matériaux.
PROJECTION ASTRALE ∞ Utilise ce pouvoir pour engueuler et surveiller à distance ses frères, généralement. Son aspect physique entier peut se multiplier si elle le désire pendant un court terme, peut se multiplier à l'infinis, mais le temps de vie pour chaque clown se raccourcit.

Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus important ∞ .

Deux pouvoirs vous seront alors proposés et vous ne pourrez en garder qu'un seul. Ensuite, vous pourrez développer votre pouvoir ici en écrivant, par exemple, comment vous avez découvert ce pouvoir, comment vous l'utilisez, combien de temps vous pouvez l'utiliser et sur quelle portée, quels sont les effets secondaires, etc. Évitez tout de même de tomber dans le Grosbill, hein.
Vous pouvez aussi décider de recevoir cette capacité mais de la "découvrir" durant rp.

Si vous ne désirez pas de capacité offerte, veuillez simplement supprimer cette partie ou simplement signaler que vous n'en voulez pas. Vous pouvez à tout moment changer d'avis.

LES 2 CAPACITÉS NE VOUS SERONT PROPOSÉES QU'UNE FOIS LE MENTAL ACHEVÉ.


Écran magique

Alors moi mon pseudo sur la plupart des forums, c'est Crow. J'ai découvert ce forum à l'aide d'un partenariat, j'ai adoré le contexte, le prédéfinis également. Les gens sont gentils, même s'ils me martyrisent. (je rigole, wsh).
 




Dernière édition par Perséphone S. Blackwood le Lun 24 Mar 2014 - 20:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est vraiment trop facile, dès que tu souris, tu m'fascines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est bien plus facile de parler que de bosser ♠ SWEET ♠
» Aidez moi, siouplai, je suis vraiment pas douée
» Sven ☼ Si elle est morte, il y a un ange de trop au paradis
» [Achevé] RadioLogan, oui mais non, tu vois ?
» T'es mignon, mais t'es un tout petit breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-