AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CÁDELIAN ♛ Chaos in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



CÁDELIAN ♛ Chaos in my head Empty
MessageSujet: CÁDELIAN ♛ Chaos in my head CÁDELIAN ♛ Chaos in my head EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:50




Cádelian ♛


Liam, c'est un monstre. L'horreur humaine mêlée aux instincts destructeurs des vampires. Liam, c'est de la patience. Vous n'imaginez pas à quel point il peut attendre son heure, à quel point il peut repousser les limites de sa patience pour arriver à ses fins. C'est effroyable. Mais en présence de quelqu'un, il peut se montrer impatient. Il déteste qu'on tourne autour du pot. Autant dire les choses franchement, tout le monde s'en portera bien mieux. Et votre tête aura plus de chances de rester intacte. Non qu'il soit réellement violent, Liam a des manières plutôt étranges de faire comprendre qu'il s'ennuie ou qu'il est agacé. Et cela se termine souvent par des cris et de regards consternés, parfois des supplications. Et pourtant, il n'aura pas bougé d'un pouce, n'aura esquissé aucun geste. Pouvons-nous assurer que sa prestance suffit à causer tout cela ? Rien n'est moins sûr. Disons plutôt qu'il a une manière bien à lui de faire savoir ce qu'il pense. Puis vient Dragon. Lui aussi est une facette de ce monstre inhumain et pourtant si humain. Dragon, c'est l'impassibilité. Il n'est pas colérique, loin de là. Il est plutôt du genre à accumuler la colère et la laisser échapper par petites gouttes acides. Parfois, il en arrive à se déchaîner. Et ça fait mal. Très mal. Dragon, c'est également les lubies des plus obsessionnelles et destructrices. Quand il s'attache à quelque chose, soyez sûr qu'ils ira jusqu'au bout de sa lubie, et cela peu importe les conséquences. Mais il est également consumé par une tendre passion : les livres, les divins livres. Il les aime plus que tout et passerai volontiers sa vie le nez dans les ouvrages, peu importe leur âge, leur langue ou leur contenu. Arrive ainsi finalement le plus important, l'énigmatique Cádelian. Adepte du style je parle pas de moi mais je vais tout savoir sur toi, il n'a pas son pareil pour manipuler ses interlocuteur et les amener à ce qu'il veut obtenir d'eux. C'est un beau-parler, le petit Cádelian, un petit charmeur qui n'use toutefois de cet aspect de sa personnalité qu'en dernière nécessité. Il ne se montra câlin et demandeur que quand il en est arrivé aux extrêmes. Sinon, il affichera des manières plus moqueuses.
Liam-Dragon Cádelian, c'est une seule et même personne. Quelqu'un de fourbe mais terriblement protecteur, un homme plein d'assurance mais qui reste dans l'ombre, à l'écart. C'est un opportuniste, sans aucune loyauté. Il change d'avis au gré de ses envies et se place toujours du côté de celui qui semble le plus utile à ses plans. Parce que, oui, ce Sang-Mêlé n'obéit qu'à lui-même et la simple idée que d'avoir un maître ou de devoir dépendre de quelqu'un le rend malade. A ce titre, il est bien heureux de ne pas créer de Calices dont il serait dépendant. Par contre, il est extrêmement possessif.
Et à simple titre d'information, c'est également un gros radin et un maniaque du rangement des livres. Gare à celui qui osera venir foutre le bordel dans sa précieuse bibliothèque.

27|116 ans ∞ Sang-Mêlé ∞ Watase Sanetoshi de Mawaru Penguindrum
Bisexuel ∞ Archiviste et assistant de Mad


Biographie



Il est extrêmement difficile de qualifier et de raconter l'enfance de Cádelian. Toutefois, si on creuse un peu, on tombe vite sur trois qualificatifs. Il fut tout d'abord fils bâtard, enfant d'un Sang-Pur et d'une misérable humaine, être si frêle qu'elle décéda au cours de sa grossesse alors qu'elle était presque arrivée à terme. Sa mère était une simple catin perdue au fond d'un bordel et son père étant un grand ponte du trafic du Crimson, il fut également un fils illégitime. N'allez pas vous imaginez qu'un vampire de son rang aille épouser une misérable humaine, ce n'était qu'une simple conséquence d'une liaison d'un soir. Et bien entendu, Liam fut un fils non désiré. Sa mère n'avait certainement pas besoin de s'encombrer d'un gosse et de quelques mois sans salaires. Et comme elle ne rapportait plus rien au bordel, on lui fit libérer sa chambre. Enfin... chambre, c'est vite dit. L'espace alloué était si grand...

Son père n'ayant jamais eu vent de la grossesse de sa mère et ladite mère étant décédée dans un hospice quelconque, il fallait bien trouver quelqu'un pour s'occuper du petit Sang-Mêlé, cet indigne bâtard. La solution fut simple : on l'envoya en orphelinat et lorsqu'il eu six ans, il fut vendu en tant que domestique à une famille de Sang-Bleus. Officiellement, il était un domestique mais officieusement, il fut adopté par le couple; la vampiresse étant stérile, l'adoption -ou l'achat- était devenu sa seule solution. Et réussir à obtenir un enfant à moitié vampire était inespéré, un humain dans sa maison aurait été hors de question. De peur de finir par l'égorger, sans doute. Ou bien n'avait-elle juste pas envie de le voir vieillir et mourir bien avant elle.

Le petit Liam grandit donc dans la riche famille Deaglán, couvé par une vampiresse affectueuse mais qui resta tout de même une inconnue pour lui, et un homme guère intéressé par les frasques de son épouse. Lui, il était ravi de la stérilité de sa femme, avoir un gamin braillard dans les bras, c'était pas tellement sa tasse de thé.
L'enfant grandit donc dans les traditions vampiriques, bien qu'elles ne soient pas tout à fait adaptées à son cas.

Étant une famille très influente, les Deaglán recevaient régulièrement des présents de la part de vampires de sang moins nobles ou d'humains ralliés dont le seul désir était de devenir vampire. Et ces cadeaux étaient généralement de très mauvais goût. Vomitifs, selon l'avis de Liam à cette époque. Ils recevaient des êtres humains. Parce que oui, monsieur et madame Deaglán n'appréciaient pas d'être liés à un quelconque humain stupide, donc ils avaient l'habitude de saigner à blanc dès la première morsure. Ainsi, hop, on se débarrassait directement du fardeau tout en se nourrissant. Et comme on les fournissaient sans cesse en Calices, peu importait le nombre de victimes. Esclaves, criminels et autres kidnappés, tout passait sous leurs crocs âgés.
Tuer n'était pas un soucis pour eux, mais mordre en publique non plus. Aussi avaient-ils l'habitude de se nourrir devant leur fils adoptif, sans même se soucier de ce qu'ils pouvaient en penser. Le sang avant tout. Bien entendu, Liam n'était qu'à moitié vampire et, à six ans, était bien plus humain que suceur de sang, c'est pourquoi il fut profondément dégoûté par ce rituel morbide. Surtout que mon, le repas encore gigotant de ta mère giclant dans ta salade, c'est franchement dégueulasse. Mais le pire fut quand il atteignit l'âge fatidique où la soif de sang commence à se manifester. Sa mère, ravie de le voir commencer à être attiré par le sang (malgré son air franchement répugné), lui offrit alors une jeune demoiselle (enlevée mais nous passerons ce détail sous silence), fraîche et attirante. Et bien entendu, comme la première morsure est intime, on l'enferma avec son futur ex-Calice dans une chambre. Tutafait. Comme ça l'odeur du sang battant ne pouvait que l'affamer et si jamais il voulait se faire plaisir avant, no soucis.
En bref, nous pouvons dire que la première morsure du jeune Sang-Mêlé fut relativement traumatisante, même s'il ne ressentit pas la perte du Calice puisque la demoiselle n'en devint pas un. C'était déjà ça de pris.

Contrairement à ses propres attentes, Liam adora le sang. C'était si chaud, si vivant, si savoureux. Faut-il vraiment préciser que son premier repas termina en charpie ?
Bien entendu, on le convia ensuite aux repas de famille, qu'il déclina. Il préférait nettement boire à son aise et dans sa bulle d'intimité que parmi d'autres vampires. Et bien sûr, comme il était élevé en petit prince sur son piédestal doré, on ne lui refusa pas ce luxe, même si sa mère adoptive aurait préféré avoir son fils à ses côtés pour les repas. Rien de mieux que de discuter autour d'un bon steak saignant, non ?

En grandissant, il devint exigeant. Arrogant. Cynique, aussi. Ceux et celles qui avaient l'honneur (ou le malheur) de lui servir de repas étaient triés sur le volet et ceux qu'on lui présentaient et qui ne lui plaisaient pas finissaient simplement égorgés au milieu de la cour. Que de nourriture gâchée...
Et Mme. Deaglán se rendit compte qu'elle ne pourrait pas garder son fils éternellement à ses côtés. Car Liam restait un Sang-Mêlé, un bâtard vampire et humain. Et de temps à autre, son côté humain ressortait de manière plutôt violente. Sans doute parce que, et ça ils ne l'avoueraient jamais, le couple vivait sous terre. Histoire de se cacher des chasseurs. Et pour un humain, être coincé H24 sous terre, ça peut devenir très rapidement... insupportable. Et il fallut bien lâcher le fauve à un moment. Et ce fut à ce moment même que Mme Deaglán perdit son fils chéri, cet adolescent qui ne l'avait jamais au grand jamais considérée comme une mère, même adoptive.

Bien qu'ayant vécu jusqu'à ses six ans à la surface, ce fut comme s'il la découvrait pour la première fois. Et il eut le malheur de s'aventurer là où il ne fallait pas. Mais comprenez-le: habitué à l'obscurité des sous-sols, il s'était bien évidemment engagé dans les ruelles sombres. Aussi fit-il la rencontre d'un poulpe de taille humaine, jaune vif. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y eu ni viol ni kidnapping. Non. Mad semblait simplement intéressé par le jeune Sang-Mêlé. Et aussi étrange que cela puisse paraître, Mad lui proposa un marché. A 18 ans, Liam n'avait reçu aucune éducation digne de ce nom. Il avait vaguement appris à lire et à écrire à l'orphelinat et cela n'avait jamais été plus loin. Et le jeune homme était bien conscient qu'il allait devoir un jour retourner dans la demeure souterraine. Hors il n'en avait aucune envie. C'est pourquoi l'étrange savant lui proposa cela : il lui offrait le gîte et le jeune Sang-Mêlé l'assistait dans ses travaux. Et sans même se renseigner sur ce que serait cette tâche d'assistant, Liam accepta. Tout était bon pour éviter de retourner s'enterrer avec cette étouffante vampiresse. Et une fois le deal passé, deux années d'enfer débutèrent. Mad lui fit des cours intensifs et accélérés de lecture, d'écriture, de sciences, de mathématiques et de toutes ces matières-là. Mais jamais il ne le regretta. Certes, le poulpe était un brin taré et relativement démoniaque mais il était tout de même assez plaisant de travailler à ses côtés. Oui, Liam ne considérait pas Mad comme un supérieur, loin de là. Personne ne lui était supérieur, à la limite égal.

Sa croissance cessa vers ses 27 ans, au grand plaisir du Sang-Mêlé qui craignait de cesser de vieillir physiquement vers ses 50 ans, comme son pseudo-père adoptif. Doucement, il se détacha du poulpe. Il garda malgré tout son job d'assistant, parce que c'était très satisfaisant et grassement payé, et commença enfin à vivre sa vie. Ayant découvert la magie des livres grâce à son bienfaiteur jaune, il prit comme job de couverture un emploi d'archiviste. Ainsi il camouflait ses réelles activités et il avait un plus grand champ d'action.

L'homme participa à nombre d'enlèvement, d'insertions de dieux et d'expériences toutes plus glauques et gores les unes que les autres, mais un seul dossier lui resta réellement en mémoire. Le dossier « Nyna Nodovka ».


Armes&Pouvoirs



 MEMENTO ∞ Ce n'est pas un pouvoir à proprement parler mais pour beaucoup de monde, cela relève de la sorcellerie. Liam a une bonne mémoire. Une trop bonne, diraient certains. Il se souvient avec exactitude de la moindre ligne lue et est donc capable de vous réciter un livre entier. Toutefois, s'il essaie de se souvenir de trop de lignes en même temps, la migraine se fera une joie de le mettre hors service.

 SANGUINIX ∞ Ce pouvoir laisse entrevoir la créativité quelque peu étrange du Sang-Mêlé. Il est capable d'extraire son propre sang hors de son corps et de la moduler à sa guise. Bizarrement, il aime en faire des pommes, bien rouges et lustrées. Évidemment, la quantité de sang qu'il peux extraire n'est pas extensible et il évite généralement de trop utiliser ce don, histoire de ne pas finir anémié. Ce serait le comble, pour un suceur de sang, non ?

 REVERSO ∞ Liam est doté d'un pouvoir de type temporel : il peut le figer et même revenir un peu en arrière, dans une limite d'une minute, sans quoi la fatigue serait bien trop grande et le terrasserait.


Il s'éveillera



AMPLIFICATION ∞ C'est un petit pouvoir bien étrange, l'Amplification. Lorsque que quelqu'un use d'un pouvoir quelconque à proximité, Liam peut décidé d'en amplifier ses effets. S'il amplifie trop, il peut même faire perdre le contrôle du don amplifier à son lanceur, mais ça il évite. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec un pouvoir hors de contrôle. Malheureusement, il ne peut amplifier très longtemps, cela le fatigue très vite. Et amplifier deux dons en même temps, c'est presque ouvrir les bras au coma.


La joueuse



SuperSharmalLamaPowa


Codage by Shannon{sweetie}


Dernière édition par Liam-D. Cádelian Deaglán le Mer 12 Nov 2014 - 21:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



CÁDELIAN ♛ Chaos in my head Empty
MessageSujet: Re: CÁDELIAN ♛ Chaos in my head CÁDELIAN ♛ Chaos in my head EmptyMar 13 Mai 2014 - 5:08


FÉLICITATIONS ☠
Tout est parfait ! J'ai hâte de le voir en action inRP, tu nous auras fait attendre 8D !
Serieux, valider la fondatrice... ça a de la gueule 8D

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

CÁDELIAN ♛ Chaos in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ada | Can't get you outta my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-