AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ringa linga hey ▬ PRIMADONNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty
MessageSujet: ringa linga hey ▬ PRIMADONNA ringa linga hey ▬ PRIMADONNA EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:44





Primadonna



S. Sullivan
« You have my heart like the beat
The way you got me turned up
Never give up boy even when they try us
You and me against the world
With you I ride or die tonight »
17 ans ∞ Demi-Divinité, fille de Chronos ∞ Original de dCTb.
Hétérosexuelle ∞ Métier
Primadonna, c'est cette fille un peu banale qu'on rencontre partout. Elle aurait pu être ta meilleure amie du collège, celle à qui tu racontais tous tes secrets, celle à qui tu osais dire le nom du garçon qui te plaisait. C'est celle qui reste collée à son ordinateur pendant des heures, et qui commente tes statuts sur FB et surtout toutes tes photos dossiers. C'est celle qui écoute un peu en cours, mais qui bavarde beaucoup. Mais où qu'elle soit dans la classe, elle trouvera un moyen de se sociabiliser avec son voisin - même le plus timide, ou plus froid -, et de se taper la discussion avec. C'est cette fille qui a de l'ambition, mais qui a la flemme parfois, alors elle s'écrase dans son canapé et regarde une série américaine abrutissante. C'est cette fille un peu vulgaire, pour ne pas montrer sa fragilité, et qui peut se montrer violente occasionnellement. C'est aussi une troll née, et je ne veux pas dire par là qu'elle est moche et poilue, mais qu'elle adore taquiner les gens. Et quand elle trolle, il faut savoir qu'elle le fait sans limite, jusqu'à devenir agaçante. Au final, c'est juste une bisounours, qui ne ferait pas de mal à une mouche.  

  Biographie

   Rédigez ici l'histoire de votre personnage en minimum 450 mots.

   
Pouvoirs & Armes

   POUVOIR DE BASE ∞ Écrire ici.

NOM_POUVOIR/ARME 1 ∞ Description ici
NOM_POUVOIR/ARME 2 ∞ Description ici


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

Deux pouvoirs vous seront alors proposés et vous ne pourrez en garder qu'un seul. Ensuite, vous pourrez développer votre pouvoir ici en écrivant, par exemple, comment vous avez découvert ce pouvoir, comment vous l'utilisez, combien de temps vous pouvez l'utiliser et sur quelle portée, quels sont les effets secondaires, etc. Évitez tout de même de tomber dans le Grosbill, hein.
Vous pouvez aussi décider de recevoir cette capacité mais de la "découvrir" durant rp.

Si vous ne désirez pas de capacité offerte, veuillez simplement supprimer cette partie ou simplement signaler que vous n'en voulez pas. Vous pouvez à tout moment changer d'avis.

LES 2 CAPACITÉS NE VOUS SERONT PROPOSÉES QU'UNE FOIS LE MENTAL ACHEVÉ.


Écran magique

Tu as champ libre pour te présenter comme tu le souhaites et pour indiquer le super code du règlement de la morkitu.
 


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty
MessageSujet: Re: ringa linga hey ▬ PRIMADONNA ringa linga hey ▬ PRIMADONNA EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:18

Bienvenue officiellement !
(Je sais c'est pas bien de poster quand on a pas terminé sa fiche..)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty
MessageSujet: Re: ringa linga hey ▬ PRIMADONNA ringa linga hey ▬ PRIMADONNA EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:41

Même si je te l'ai déjà souhaité sur la Cb, BIENVENUE sur le forum :3

Ton mental étant fini (je suppose) et si tu désires une capacité offerte, il te faut éliminer l'une des deux propositions x) Et si jamais tu n'en désires pas, tu supprimes cette partie ~

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty
MessageSujet: Re: ringa linga hey ▬ PRIMADONNA ringa linga hey ▬ PRIMADONNA EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:33

Salut salut ! Bienvenue à toi ♥

Je suis venu te dire que incarner un enfant d'un Dieu ayant vécu avant Zeus (historiquement) est impossible. Tu devras donc rectifier cela o/

Nous restons ouverts à tes questions o/

Fight pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty
MessageSujet: Re: ringa linga hey ▬ PRIMADONNA ringa linga hey ▬ PRIMADONNA EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:03

Bonsoir,

Je viens signaler qu'il ne te reste plus qu'une semaine pour achever ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty
MessageSujet: Re: ringa linga hey ▬ PRIMADONNA ringa linga hey ▬ PRIMADONNA EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:20

Dernière relance avant l'archivage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty
MessageSujet: Re: ringa linga hey ▬ PRIMADONNA ringa linga hey ▬ PRIMADONNA EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:26

Délais largement dépassé, malgré deux relances tu ne réagis toujours pas, alors j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty
MessageSujet: Re: ringa linga hey ▬ PRIMADONNA ringa linga hey ▬ PRIMADONNA Empty

Revenir en haut Aller en bas

ringa linga hey ▬ PRIMADONNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-