AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Takehiro Hamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Takehiro Hamada Takehiro Hamada EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:13





Takehiro



Hamada
« “Many people lock a part of themselves away. It's a bit sacred.” »
29 ans ∞ Pawn/humain ∞ Ginoza Nobuchika de Psycho Pass.
Problématique ∞ Scientifique


Les gens sont plein de verrous

Et évidemment, Takehiro Hamada ne fait pas exception à cette règle universelle. Il est plein de verrous. Il essaie au maximum d’être ce qu’on attend de lui, de correspondre à cette image que la société et les autres lui impose. Travaille dur. Sois sérieux. Sois responsable. Sois un peu drôle mais pas trop. Sois impitoyable. Sois parfaitement rationnel. Sois logique.  Ne montre pas tes faiblesses. Ne fais pas scène. Reste calme en toute cironstances. Tous ces conseils, il les applique à la lettre, afin d’être le parfait petit soldat et de contenter tout le monde.

Takehiro, c’est quelqu’un de fiable, dur comme le roc, ça se voit à la façon dont il se tient, à la façon dont son regard sévère vous juge. Et vous vous tenez face à un mur, inébranlable. Il est concentré sur sa tâche et il vous répondra poliment et froidement puisque c’est le minimum syndical. Mais dans la seconde il a déjà oublié votre présence et effacé de sa mémoire.

Et comme tous les hommes, il a son orgueil. Il déteste perdre la face ou se faire humilier. Donc il a développé sa propre stratégie de défense : il fait de l’humour. Ou plutôt il a une fâcheuse tendance à se foutre de votre gueule et  à pointer le moindre écart de logique de votre part. Et ça, évidemment, ça ne plaît pas à tout le monde.

Takehiro, il attend des autres ce qu’on attend de lui : la perfection. Et il tolère rarement un écart ou une stupidité, aussi bien de sa part que de celle des autres. La plupart du temps, il observe d’un regard là ce qu’on appelle l’humanité et il se dit “ que les gens sont cons ” et ça, c’est un peu sa devise, son leitmotiv, la réponse à la question universelle.

Mais ce qui fait de Takehiro, un peu plus qu’un robot - ou un connard au choix, c’est sa capacité à réconcilier les contraires, tout comme la philosophie orientale. En gros : il est très intelligent, mais aussi incroyablement très con. Fabuleusement pragmatique, rationnel et en même temps très philosophe. Il se montre calme, froid, distant et pourtant à l’intérieur, c’est le bouillonnement des émotions que l’on réprime. Takehiro, c’est à la fois quelqu’un de très monotone, et pourtant de très intense.

Cependant cette partie authentique de lui même, celle qui étouffe aujourd’hui, elle est déjà ressortie une fois dans sa vie. Et ça a foutu en l’air tout ce qu’il avait construit. Ca avait balayé tous ses plans pour son bonheur, tout ce qu’il avait prévu pour son avenir méticuleusement planifié - tout comme son agenda. Donc, pour éviter que ce genre d’incident se reproduise, il fait preuve d’une grande discipline pour étouffer sa véritable personnalité qui tente quelques résurgences par moments.

Parce que si Takehiro était bien dans ses baskets, il n’aurait rien à voir avec l’individu qu’il est aujourd’hui. Mais ça, c’est à vous de le découvrir.



  Biographie

Il y a des matins, quand le ciel est gris et qu’il n’a rien à faire, Takehiro Hamada sort de son lit, va se faire une tasse de thé dans la lumière morne de la cuisine. En attendant que le sachet infuse, il lève ses yeux fatigués vers la fenêtre, vers le ciel plein de nuages et il se souvient.

Il se souvient de son enfance.

Il s’en souvient comme si chaque jour avait été baigné par le soleil dans la belle Cité orientale.. Il se souvient de sa mère, de son frère et bons moments qu’ils passaient tous ensemble. Il se souvient de l’écho des rires d’enfants et de l’odeur des pâtisseries. Il se souvient des aventures dans le jardin et de la cabane dans l’arbre.  

Mais il se souvient aussi du jour où sa mère est entrée à l’hôpital, des longues journées et des longues visites, jusqu’à ce qu’elle reparte les pieds devants. Mais ça, il y a prescription, et plus aucune raison d’être triste maintenant.

Ensuite, il se souvient de son adolescence.

De la difficulté de vivre sans maman, et avec ce cortège de belles-mères plus abominables les unes que les autres.  Il se souvient qu’il traînait avec son frère après l’école, à lui piquer des cigarettes et à traîner dehors juste parce qu’il n’avait pas envie de rentrer. Il se souvient de toutes les fois où il s’est fait engueuler aussi. Il se souvient des potes de son frère et de ce qu’il a appris pour se maîtriser. Le tao et ses trois qualités principales : la compassion, la modération et l’humilité.

Il esquisse un sourire sardonique, il en est bien loin maintenant.

Il se souvient d’avoir appris à méditer pour échapper à son quotidien merdique. Il se souvient que tout ce dont son père s’inquiétait, c’était qu’il ait des bonnes notes à l’école et qu’il ne fasse pas de vague. Il se souvient d’avoir été traité de bon-à-rien, malgré tout. Oui, il se rappelle à quel point il essayait d’entrer dans la norme, à quel point il la voulait, cette reconnaissance.

Ensuite il se souvient de sa jeunesse.

De la joie qu’il a éprouvé en obtenant une bourse, au prix de lourds efforts et de son choix, largement approuvé, d’étudier les sciences. A ce moment là, il savait qu’il était sur le bon chemin et tout se mettait lentement en place. Il se souvient de sa rencontre avec Chiyo. Elle n’avait rien à voir avec lui...elle était si différente et si attractive. Il se souvient de la façon dont son coeur battait quand il lui parlait et de sa peur d’être rejeté.

Et pourtant, il se souvient des bons moments avec elle, de la découverte de l’amour dans les bras d’une femme. De son odeur de fleur de pêcher et d’abricots et de la douceur de sa peau qu’il a caressé si souvent. Il se souvient qu’elle a éclaté de rire et qu’elle a serré ses bras autour de son cou,, le jour oùelle lui a ( enfin) dit oui.
Oui, il était l’homme le plus heureux du monde.

Et puis il se souvient de quand tout a dérapé. A une semaine de la date fatidique, à une semaine de son mariage. Il se souvient du coup de fil de l’hôpital à 3h 47 du matin, le coup de fil qui a changé sa voie le jour où la voix au téléphone lui a annoncé qu’on avait retrouvé son frère brutalement agressé dans une ruelle, pratiquement vidé de son sang - et qu’évidemment, il avait succombé à ses blessures.

Oui, il se souvient de la nuit où son monde s’est écroulé.

Les trois jours suivants s’étaient passés rapidement, comme une routine bien rodée. Funérarium, crématorium, enterrement. Le soir même, il avait noyé son chagrin dans le fond d’un verre, avec l’aide de ses soi-disants amis.

Et c’est ce soir là qu’il a rencontré cette personne, personne qu’il n’aurait jamais dû rencontrer. Ils ont parlés, longtemps. Ils se sont découverts,ils se sont révélés. Il s’est découvert. Il est tombé amoureux. Et les jours qui lui restaient, il les a passés avec cette personne, faisant des plans sur la comète, des illusions qui ne se réaliseraient jamais. Il en était fou, c’était son âme soeur. Et pourtant il n’avait jamais rien fait d’aussi stupide. Le jour de son mariage, le jour où il était censé s’échapper, recommencer sa vie avec cette personne - il se souvient de la chambre vide, d’une partie de l’argent qui avait disparu. Sans un mot, sans rien.

Il avait été abandonné. Cruelle justice du karma après avoir abandonné Chiyo.

Il se souvient d’elle, de son visage rouge de colère et en larme, quand ils se sont revus, de sa voix stridente et de son humiliation quand elle lui a jeté la bague de fiançailles qu’il lui avait offerte, hurlant ” et tout ça pour un mec ! , avant de tourner les talons. Et il l’avait gardé, cet anneau de la honte, précieusement dans son portefeuille - afin de se rappeler de sa connerie et de surtout ne jamais briser une promesse.

C’était foutu, Chiyo le détestait,l’escroc était parti, et il restait seul, avec sa réputation salie. Même au travail, on lui lançait des regards mauvais.

Afin de s’éviter davantage d’humiliation, il avait décidé de partir, loin. Et il s’était embarqué dans le projet insensé de ce savant fou, mais au moins, ça paie les factures. Même si pour ça, il devait passer son temps à monitorer et surveiller un parfait imbécile relativement dangereux dans lequel on avait implanté l’esprit du dieu Freyr.  

Oui ça sonnait comme une mauvaise blague et pourtant...C’est bien la vérité.

D’ailleurs, il devrait bientôt se réveiller, cet idiot. pense-t-il en sirotant sa tasse de thé.

   
Pouvoirs & Armes

TASER ∞ Pratique pour mettre une cible hors d'état de nuire, sans lui faire de mal. Mais ne craignez rien, il ne l'utilise pas à tout bout de champs *ZZZZAAAAAAAP*

INCORRUPTIBLE ∞ Takehiro a développé une résistance à l'influence et la manipulation psychique. Bien entendu, il n'est pas impossible de le soumettre à votre contrôle, à condition de faire des efforts et d'avoir un peu de patience ( ou si vous êtes un vampire ou un magicien super-puissant - dans ce cas ça risque d'être vraiment difficile à résister).

DISCIPLE DU TAO ∞ Le tao, c'est l'énergie qui circule partout dans le monde, les gens, les plantes, les animaux, les rochers, les esprits. Tout est connecté. Takehiro en a bien conscience mais il peut égaler agir sur ces flux d'énergie. Pour l'instant, il ne peut pas influencer ce qui est tangible - uniquement guider les éléments non-matériels ( c'est à dire : les esprits et l'énergie ). C'est de cette façon qu'il a contribué aux recherches du savant fou : en l'aidant à implanter les esprits des dieux dans les hôtes, en les guidant vers ces réceptacles humains. De la même façon, il peut exécuter des exorcismes et autres rituels - ainsi que de percevoir la différence entre l'énergie humaine et divine. Bien sûr ce genre d'exercice est contraignant, ça demande pas mal de méditation et de prières quotidiennes.
ce pouvoir s'étend désormais aux énergies incarnées - avec quelques manipulations physiques ( points de pression et autres ), il est capable de manipuler les énergies incarnées, que ce soit pour rétablir un équilibre ou encore bloquer/ affaiblir une des capacités de l'adversaires.


Il s'éveillera


ISOLATION ∞ Vous connaissez l'expression  " être dans sa bulle"  ? Dans le cas de Takehiro on peut la prendre à la lettre. Il est capable de former une bulle d'isolation autour de lui-même ou d'une autre personne - la coupant du reste du monde pendant un temps déterminé. Lui ou la personne concernée se retrouve alors invisible et intouchable par les autres jusqu'à disparition de l'effet.

TELEPORTATION ∞ Takehiro est capable de se téléporter sur de courtes distances ( pas plus de 25 m) et pas plus de deux fois d'affilée avant de devoir prendre le temps de récupérer. Aussi, il ne peut transporter que ce qu'il peut soulever et pas plus ( si l'objet est particulièrement lourd, il ne pourra se téléporter qu'une fois ). A récupérer inRP



Écran magique

DC, je vais pas tout répéter.
()
 




Dernière édition par Takehiro Hamada le Lun 3 Mar 2014 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: Takehiro Hamada Takehiro Hamada EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:31

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: Takehiro Hamada Takehiro Hamada EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:41

Rebienvenue DC de je-sais-pas-qui !
J'aime tes pouvoirs, le taser c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: Takehiro Hamada Takehiro Hamada EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:09

Merci les gens ~

C'est le DC de Bertram ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: Takehiro Hamada Takehiro Hamada EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:01

Takehiro <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: Takehiro Hamada Takehiro Hamada EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:22

GINOZAAAAAAAAAAA *Q*

Arhum. Comme cadeau magique, je te propose soit Isolation, qui permet d'isoler un être vivant du reste du monde (en l'emprisonnant dans une bulle qui le rend complètement invisible et immatériel aux yeux des autres) ou de s'isoler soi-même, soit Doigt de Carabosse, qui permet de plier une cible à sa volonté tant qu'un contact physique est maintenu. La puissance de ce pouvoir diminue toutefois à chaque utilisation sur un même individu.

Wala o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: Takehiro Hamada Takehiro Hamada EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:27

En voilà un choix difficile...

Mais je vais prendre l' isolation ça me paraît plus utile.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: Takehiro Hamada Takehiro Hamada EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:39


FÉLICITATION ♥
Et dire que moi, je mets des plombes pour achever ma fiche... aller, je vais aller déprimer, maintenant éè

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Takehiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: Takehiro Hamada Takehiro Hamada Empty

Revenir en haut Aller en bas

Takehiro Hamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Check Please ! [PV Sigyn ]
» [Achevé] Because of a beast [PV Takehiro]
» [Achevé] Eight arms to hold you [PV Takehiro]
» [Achevé] La Noble Blanche [PV Takehiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-