AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?

RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT

MessageSujet: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Ven 28 Fév 2014 - 14:16

Dormir *-*
« Je veux une/un maison/appartement/chambre d'Hôpital »
Maison... Maison *-*

Oh ça va calme toi le zombie de la maison ! Tu vas l'avoir elle arrive, elle apparaîtra comme par magie uniquement si tu utilises le formulaire si dessous complété correctement ! Tu à le choix entre une maison (les villas & les lofts sont compris dans la formule) ou un appartement (duplex accepté) et même une chambre d'hôpital (c'est rare mais Roxy y est bien elle :3).

Code:
<center><span class="titre">Je veux ma maison/mon appartement/ma chambre d'hôpital !</span></center>

[b]▬ Cité :[/b] Réponse ici.
[b]▬ Ville (capitale) :[/b] Réponse ici.
[b]▬ Petite description :[/b] Réponse ici.

Terraria

Appartement de Shaun

Froënbourg

Appartement de Neah

Marina

Appartement de Timeo
Appartement de Dylan
Maison de Nidhögg
Appartement de Chloé
Appartement de Kalev

Kalel

Maison de Camille
Appartement d'Ezhno
Appartement de Endrik

Seiryu

Dernière édition par Breath le Dim 1 Fév 2015 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

Penses-tu que
Camille Shane respirera encore longtemps ?

RUNES : 61

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/04/2015
ARMES&POUVOIRS : ∞ Fiche technique ∞ Bouclier de Méduse ∞ Electro-magnétisme

MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Mer 29 Avr 2015 - 12:50

Je veux ma maison !

▬ Cité : Désertique
▬ Ville (capitale) : Kalel
▬ Petite description : C'est une maison typique de la cité désertique, Camille en est tombé amoureux et n'a pas pu résister à l'acheter, il y a mis toutes ses économies et s'est endetté pour les dix années à venir au moins, mais il l'aime. L'intérieur est spacieux, lumineux et met en valeur les pièces exposées, véritable musée de l'histoire de Breath, il y a des trésors dans chaque pièce. l'entrée donne sur un patio ouvert, pièce centrale de la maison qui dessert toutes les autres. Un salon illuminé par d'immenses baies vitrées s'étale sur la gauche du patio tandis que la droite s'ouvre sur un petit salon qui tient plus de la bibliothèque, des étagères croulant sous les livres montent jusqu'au plafond et un escalier qui monte au premier. En face, entre les deux salons, une salle à manger et une cuisine ouvrent sur un jardin, aussi accessible par le grand salon. A l'étage, trois pièces : deux chambres, dont celle de Camille et une chambre d'ami, une salle de bain et un bureau pièce sacrée dans laquelle personne d'autre que Camille n'a le droit d'aller. Enfin le jardin, petit, couvert de gazon et de plantes offre un espace détente et bronzette (manque plus que la limonade !).

Merci d'avance <3 je vous invite à la crémaillère si vous voulez

Ajout effectué ~ ta maison se trouve ici (www)

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?

RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan

MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Jeu 30 Avr 2015 - 13:43

Je veux mon appart' !

▬ Cité : Terrestre
▬ Ville (capitale) : Terraria
▬ Petite description : Un appart' super bordélique dans un immeuble plutôt vieux dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps. Il dispose d'une chambre, d'une mini cuisine américaine ouverte sur le salon, et d'une salle de bain. C'est tout, c'est simple.

Ton appart' est .

Uhuhuh:

-Athéna te parle entre tirés- et Shaun gueule entre « YFRYDYRDF » (Mais en vrai on dirait juste que Shaun parle tout seul)

Penses-tu que
Ezhno De Luca respirera encore longtemps ?

RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/07/2015
AVATAR : Ookurikara de Touken Ranbu

MON ÂGE : 26 ans physiquement & Trop vieux pour s'en souvenir
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose humaine : Capacité de prendre forme humain. ∞ Incandescence : Maîtrise et contrôle des flammes. ∞ Feu Follet : Création de deux boules de feu qui espionnent pour lui. ∞ Dynamite : Consiste à faire exploser un objet au moindre contact.

MessageSujet: Re: WHERE I SLEEP ? ∞ Habitations Ven 4 Sep 2015 - 21:39

Je veux mon appartement

▬ Cité : Cité Désertique.
▬ Ville (capitale) : Kalel.
▬ Petite description : Une sorte de studio, 24m², cela suffit amplement pour lui. Il n'a pas pour habitude de vivre avec quelqu'un. Une salle d'eau, une petite cuisine et des toilettes, c'est parfait pas besoin de grand chose.

Ton appart' est !